AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 6 sur 6
Vieux locaux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Vieux locaux - Page 6 Empty
Re: Vieux locaux
Jacob G. Kenway, le  Mer 3 Avr - 19:22



APPRIVOISÉE
ft. Elizabeth « Lizzie » Bennet


« J’ai rien vu depuis, arrête !  »

Assez. N’en demande pas plus, ne prends pas davantage. Elle a donné tout ce qu’elle n’avait pas. Assez maintenant. Tu entends ses os se craqueler et tu vois sa chair se mouvoir. Elle souffre et ses yeux aveugles se perdent dans la douleur. Et toi subitement tu vois Clair. Tu es parti trop loin, as frappé bien trop fort. Elizabeth ton Dieu est ta Subsitance. Cette vérité est inscrite dans ton nom, elle en devient ta nature. Une force et une préservation qui ne dépend plus de toi, et pourtant ce soir Jacob te fait croire qu’il t’a abandonné. Pourtant ce soir, il agit envers et contre Lui. Ce soir, tu te fais sainte et martyr. Et comme eux tu es prête à mourir.

Regarde Jacob. Regarde, je t’en conjure. Cette femme s’est faite Serpent et se tord au sol. Et toi tu l’observes, tu es un peuple malade et mourant qui observe un serpent de bronze dans le désert. Tu tombes à genoux, tu baisses les yeux sur ce qu’elle est venue et de détresse, tu lui caresses les cheveux. Ouvre les yeux et regarde bordel. Ton coeur se déchire, le sien s’accélère: il n’y a plus rien pour ralentir le processus. Tu veux fuir, je le sens et je le sais. Mais moi, je te veux là. Je veux que tu vois ce que tu as fait. Je veux que tu vois ce que je t’ai fait faire. Que tu voies la vérité en face. Elizabeth est maintenue sur le dos, et sa cage thoracique s’enfle et s’ouvre ; elle se contorsionne pour lui faire pousser des ailes osseux sur le ventre. Des ailes qui lui permettraient de s’en aller, de s’élever vers une autre réalité. Nous le savons tous les deux : la chose qui resterait dans ce corps n’aurait rien de ce qu’elle a été.

Reste. Juste une seconde de plus. Imprègne toi de cela, et souviens-toi de ce que tu viens de lui arracher : le choix d’une première transformation. Sa bouche se tend, son sourire de douleur s’élargit et ses yeux vitreux se comblent de veines mêlés à du venin. Reste une seconde de plus, que la beauté de la chose ne passe pas à la trappe. Ses bras se disloquent et s’allongent, et le râle qu’elle pousse souffle le pourquoi. Son corps se couvre progressivement de poils et ses vêtements se déchirent. Et tandis qu’elle se perd sous ce corps que tu découvres, je t’autorise enfin à fuir. Fuis. Cours, loin. Tu fouettes ta baguette dans l’air et informules un #Bombarda. La détonation fait rugir les murs; tu entends au loin le loup vrombir. Glisse, cache toi. Tes sueurs sont plus froides que le métal contre lequel ton corps s’appuie.

Ecoute. Le silence. Il est là autour de toi. Fermons les yeux. Rien. Tu entends la fumée de béton. Tu entends ton coeur, tu entends ton corps et tes poumons. Tu entends ta peur.  Tu entends
                                                                                                 rien.
Pourtant elle est là. Tu le sens. Tu sens la m*rde. Celle dans laquelle je t’ai mise et honnêtement je n’ai aucune idée de comment t’en sortir. J’ai une idée de beau, de bien ; je n’ai aucune idée de vrai.  Je suis partagé entre te faire du bien et te faire une petite frayeur.  Alors concentrons nous pour te sortir de là. Tu entends quelque chose frapper le sol avec force et fureur et tu sais que ça s’approche. Cours.

Tu n’as d’autre défense. Vis ta fuite. D’un autre #Bombarda tu frappes le sol et tombe un étage en dessous. Et tu cours...

… Encore. On fait au mieux. Et le mieux que je t’ai trouvé c’est de t’y abandonner. Alors. Je souris. A l’idée de te faire peur. Prends ta baguette, place la sous ton menton. Qu’est-ce que tu ressens ? Je t’ai fait une promesse et je ne compte pas la tenir. Il est temps d’en finir, à armes égales. Je te promets, c’est un mal pour un bien. Je te promets encore, tout ira bien. #Versipellis Sempra. Et j’ai l’air d’avoir de la compassion pour toi. Pourtant je ne fais que te mentir. Je t’ai promis de ne pas te garder longtemps là-dedans. Je t’ai promis du bon et du bien. Je t’ai promis de te libérer de la Dame. Mais mes intentions ne sont pas aussi pures, tu m’amuses et je m’en excuse. Dans ton rien créatif et dans ce chaos façonneur tu n’as qu’une chose à me dire :

Arrête. Et je ne peux pas.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Vieux locaux - Page 6 Empty
Re: Vieux locaux
Lizzie Cojocaru, le  Mar 9 Avr - 22:07

Il a insinué sa main dans mes cheveux. Un geste immensément intime dans des circonstances si morbides. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ? Je l’ignore encore aujourd’hui - dans l’instant la véritable question était de faire face à tout ce qui n’allait pas chez moi. Mon corps échappait à toutes les raisons, à toutes les protections, et s’arcait d’une douleur indécente. Qu’importe l’ardeur avec laquelle je résistais, je me sentais glisser.

Je me rappelle que l’autre - le monstre - celui que je n’avais pas sous la peau - celui du sorcier qui m’avait fait ça - essaya alors de s’enfuir. Dans un état second, j’entendis un bombarda rugir. A croire qu’il ne savait lancer que ça. Cette fois-ci pourtant, le sort ne m’était réservé - l’homme en faisait usage pour déguerpir loin de moi. Il me fuyait. N’allons guère nous mentir. Il avait raison d’agir ainsi, de tenter d’assurer sa survie.

Ses chances s'amoindrissaient pourtant de seconde en seconde. De chacun de ses sorts il avait signé son arrêt de mort. Vous allez me dire : ce n’était pas la première fois que tu étais condamnée à la lycanthropie, Lizzie ! Pourtant les deux situations ne me semblent en aucun cas comparable. De l’un il y a la souffrance d’une jeune incapable de maîtriser ce qu’elle faisait lors de ses formations. De l’autre il y a un type carrément malsain qui m’a torturée dans le but d’enquêter sur les Mangemorts. Je ne peux mettre ces deux nuits sur un pied d’égalité.

Alors bon, au moment où ça s’est passé, j’étais pas en état de penser tout cela. J’avais juste mal et une pulsion bestiale de représailles, une rancoeur animale. Je hurlais - à la Lune, à la Mort, à celle qui voudrait me soutenir dans cette nouvelle quête. Il devait douiller comme j’avais douillé. Là était ma seule conviction, et l’unique mission que j’ai suivie cette nuit-là.

La soirée en elle-même est une brume hasardeuse. Tout était exacerbé et embrouillé. L’afflux d’informations était impossible à démêler, me laissant assez pataude dans ma carapace velue. La poussière, les acariens, la rouille- Parfois dans un sursaut, l’odorat décuplé permettait de remonter la trace de l’humain, et je m’élançais à sa suite, tombant parfois de plusieurs mètres de haut, sans savoir que nous n’en étions pas à notre première chute d’un étage à l’autre. Le retrouvant enfin, je bondis en sa direction, prête à en découdre à coup de griffes et de crocs.
Page 6 sur 6

 Vieux locaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.