AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Sous le soleil du Portugal
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous le soleil du Portugal Empty
Sous le soleil du Portugal
Emma-Lee Swan, le  Mer 15 Juil - 23:11

Sous le soleil du Portugal


Avec l'autorisation de Merit Sullivan
RP avec Severus Storm

L'été venait de débuter quand Emma-Lee invita son petit-ami Severus à passer quelques temps chez elle, sous le soleil du Portugal.
La température avoisinait les 40 degrés, température idéale pour la jeune fille qui passait son temps au soleil.

Elle tenait à ce que tout soit près pour l'arrivée du Serpentard dans sa maison. Elle avait fait de la place dans son armoire pour qu'il puisse y ranger ses vêtements et remis ses livres dans la bibliothèque au lieu de les garder sur sa table de chevet. Elle avait également placé les paniers de ses six chiens et de son chat dans le salon, au cas où Severus ne les tolérait pas dans la chambre. Elle tenait à ce que le jeune homme se sente à l'aise dans cette maison. Par chance, celle-ci restait fraîche de jour comme de nuit, offrant à la famille un lieu où se réfugier en cas de grosse chaleur.

Mais Emma-Lee aimait trop le soleil pour se cacher. Elle passait ses journées à jouer avec ses chiens, tantôt courant dans le champ de blé derrière la maison, tantôt arrosant les bêtes recherchant de quoi se rafraichir.

Ce jour là, la jeune élève tournait en rond. Le Serpentard devait arriver dans la journée et elle était impatiente de voir arriver son amoureux. Emma-Lee avait occupé son esprit en lisant un manuel sur les enchantements mais n'avait rien pu retenir. Elle était donc descendue se calmer en donnant un bain aux chiens, chose que ses compagnons aussi bien qu'elle même adoraient.

Et c'est à ce moment là qu'elle entendit la sonnette du portail...
Invité
Anonymous
Invité

Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Invité, le  Sam 18 Juil - 17:08

Depuis son agression et sa sortie de l'hôpital, Severus traînait chez lui. En théorie, il avait pour ordre de se reposer. En pratique, il ne supportait pas de rester enfermé dans sa chambre toute la journée. Certes, le jeune homme avait apprécié les premiers jours. La solitude et la tranquillité de sa chambre étaient des choses qu'il adorait. Il pouvait s'occuper de ses affaires, lire des livres qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de lire à cause des cours et des examens de fin de scolarité, réfléchir sur divers sujets, ou fumer quelques cigarettes sans avoir à se justifier. Cependant, les choses n'étaient pas aussi simples. Emma-Lee était rentrée chez elle, car Severus avait des choses à régler avec sa famille; notamment avec son père qui le fuyait depuis un moment. C'est pourquoi, le jeune homme avait demandé à la jeune Serdaigle de retourner chez elle. Il lui avait promis de la rejoindre dès que les choses iraient mieux.

Une semaine après être retourné chez lui grâce à l'intervention de son demi-frère, Severus brisa le quotidien. Lorsque sa mère toqua à la porte afin de savoir ce qu'il désirait manger, le jeune homme lui déclara qu'il ne voulait pas manger dans sa chambre ce soir. Sur ces mots, il avait passé la soirée à jouer quelques sonates au piano; au plus grand bonheur de sa mère et de sa sœur. Lorsque son père rentra du Ministère, Severus entreprit de discuter avec lui des événements récents. A la suite de cette longue et dure discussion, les deux hommes trouvèrent un accord qui permettraient à Severus de voyager un peu tout en se reposant et à son père de ne pas s'inquiéter sur le comportement impulsif de son fils. Il irait au portugal, chez sa copine pour quelques jours.

Le lendemain de cette discussion, Severus fit ses bagages, y jeta un sort afin qu'elles soient plus pratiques à transporter, puis descendit rejoindre son père dans le hall d'entrée. Il ne pouvait pas encore voyager seul. Transplaner après toutes ses épreuves aurait été suicidaire, surtout jusqu'au Portugal. Slevas fit un signe de tête à son fils et passa la porte. Une fois dehors, Severus s'agrippa au bras gauche de son père et tout deux transplanèrent. La première chose qu'il sentit en atterrissant fut une chaleur accablante. Voyant l'air perplexe de son fils, Slevas rigola doucement.


- Tu vas te plaire ici, fils...
- Oh, ne te moque pas ! rétorqua Severus en regardant aux alentours.
- Bon, je te laisse. Repose-toi et ... Fais attention à toi cette fois. Au moindre problème, Severus, je veux que tu me contactes ou que tu reviennes en Angleterre, d'accord ?

Severus hocha la tête et se dirigea vers la maison d'Emma-Lee. Il entendait le crac distinctif du transplanage derrière lui et tira sa veste. Soupirant, le jeune homme réalisa qu'il était déjà en sueur. Les vacances ici s'annonceraient difficiles pour son corps... * Peut-être que cela ne serait pas de tout repos en fait ... * pensa-t-il en actionnant la sonnette.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Emma-Lee Swan, le  Sam 18 Juil - 17:34

Dés les premières notes de la sonnette, Emma-Lee laissa tomber le tuyau d'arrosage avec lequel Peluche, le Pittbull croisé Rottweiller, prenait sa douche. Sans prendre le temps de remettre son short et son t-shirt tous deux bleus, elle se précipita en maillot de bain deux pièces violet et pieds nus vers celui qui lui avait ouvert son coeur, celui qu'elle aimait plus que sa propre vie: Severus Storm.

Alors, elle vit son petit ami, sa veste à la main et patientant devant la porte. La jeune fille, heureuse de le voir sur pied après les derniers événements, courut le rejoindre et lui ouvrir le portail fait en fonte et peint en noir. Le jeune homme avait l'air de déjà souffrir de la chaleur, lui qui n'aimait pas beaucoup le froid ne risquerait rien avec cette température mais le soleil ne devait pas lui plaire.

Déverrouillant le portail la jeune Serdaigle dit un sourire radieux:

- Bonjour Monsieur Storm! Bienvenue dans mon humble demeure!(la maison en question)(la maison de face) Entre te mettre à l'ombre!

Prenant le sac de Severus, la jeune fille le précéda dans l'entrée menant au garage qui était l'endroit le frais de la maison et là où se réunissait la famille.

- Mamy! Papy! Il est arrivé! dit Emma-Lee heureuse de pouvoir accueillir Severus et de passer quelques jours en sa compagnie.
Invité
Anonymous
Invité

Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Invité, le  Sam 18 Juil - 19:23

Alors que Severus vit Emma-Lee apparaître, il s'essuya le front avec la machette de sa chemise. Décidément, le soleil n'était pas fait pour lui. La jeune demoiselle n'était vêtue que d'un maillot de bain deux pièces. Elle était vraiment jolie.

- Bonjour Monsieur Storm! Bienvenue dans mon humble demeure! Entre te mettre à l'ombre!
- Avec plaisir ! lui répondit-il en pensant une main dans ses cheveux. Comme tu peux le voir, je suis déjà plein de sueur... Je ne te cache pas que je ne rêve que d'une chose: une piscine dans laquelle je puise me rafraichir...

Ih ih ^^:

Severus rigola doucement en pensant qu'ils étaient vraiment très différents l'un de l'autre. Chacun avait son propre passé, sa propre histoire, et pourtant, ils s'étaient trouvés. Peu lui importait la différence d'âge ou leur différente origine. Il aimait cette petite demoiselle pleine de ressource. Elle était toujours présente pour lui; tout en savant respecter ses moments de solitude. Et cela n'avait pas de prix. Il pouvait être lui-même auprès d'elle, même s'il ne lui avait pas encore tout révéler sur lui et sa personnalité. Chacun progressait et s'ouvrait à l'autre avec le temps.

Emma-Lee s'empara du sac de son copain et passa devant lui. La demeure semblait jolie et conviviale bien que très différente de la sienne. Lorsqu'il pénétra à son tour dans le garage de la maison, Severus soupira de soulagement.
* Enfin un peu d'air frais... * C'est alors que la jeune demoiselle s'écria:

- Mamy! Papy! Il est arrivé!

Severus réalisa qu'il n'avait jamais rencontré la famille de sa compagne. Il se tendit légèrement en espérant que tout se passerait bien. Il n'y avait pas de raison, mais il avait toujours tendance à se méfier. Il ferait son maximum pour être un bon convive durant son séjour.

- Euh... tes grands-parents parlent anglais...? murmura-t-il à l'oreille d'Emma-Lee. Sinon, tu devras faire l’interprète... Je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre le portugais...
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Emma-Lee Swan, le  Sam 18 Juil - 20:37

Entrant dans le garage se situant en dessous de la maison, Emma-Lee sentit la différence de température entre l'ombre et le soleil. Cet écard de température n'était pas désagréable mais était trop important pour elle, alors elle fila au soleil par la seconde porte qui donnait sur la cour intérieure de la maison tout en gardant le jeune homme dans son champ de vision.

- Avec plaisir ! Comme tu peux le voir, je suis déjà plein de sueur... Je ne te cache pas que je ne rêve que d'une chose: une piscine dans laquelle je puise me rafraichir...

- Il y a une piscine, en t'inquiète pas! Tu peux même y aller de suite! Les chiens viendront surement jouer avec toi! ajouta la jeune fille en connaissant ses copains à quatre pattes.

Après que la jeune fille ai appelé ses grands-parents, elle senti Severus s'approcher d'elle et lui glisser à l'oreille:

- Euh... tes grands-parents parlent anglais...? Sinon, tu devras faire l’interprète... Je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre le portugais...

- Rassure toi, ma tante est allée vivre en Angleterre pour ses études et a appris l'anglais à ma famille avant que je sois née. Leur anglais n'est pas parfait mais ils connaissent les bases. Et puis s'il y a besoin, je traduirais!

Un couple de retraités arriva alors, sourire aux lèvres. Tous deux avaient la peau légèrement dorée, étaient vêus de tenus légères (shorts et t-shirts) et sortaient de la seconde cuisine, celle qui était utilisée tous les jours.

- Mamy, Papy, je vous présente Severus. Severus, voici mes grands parents Aires et Maria.

Alors avec un fort accent, la grand mère répondit:

- Mais il est blanc! Viens par là mon petit, je vais te donner de la crème! en se dirigeant vers le Serpentard.

- Mamy, Mamy! Laisse le arriver! Je vais lui faire visiter et je lui donnerai la crème! rigola la jeune fille.

Aires, le grand-père, ne dit rien mais rigolait de l'attitude de sa femme. Il s'excusa d'un regard vers le jeune homme et tandis sa main:

- Je suis désolée pour ma femme, elle ne veut pas que tu attrape de coups de soleil. Je m'appelle Aires, mais appelle moi Papy, ce sera plus simple à prononcer. Je suis content que tu aille mieux, Emma-Lee était très inquiète. Elle est partie très vite avec ton père le jour de ton agression, les chiens se sont transformés en alarmes vivantes!

- Papy... dit la Serdaigle gênée. Severus, je vais te faire visiter, termina t-elle le rouge aux joues.

Alors elle le guida à travers les pièces très fraiches de la maison.
Invité
Anonymous
Invité

Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Invité, le  Lun 20 Juil - 12:06

Le jeune homme fut rassuré de savoir qu'il y avait une piscine à proximité. L'idée de rester en maillot de bain les trois quarts du temps se présenta à son esprit. Cependant, il savait qu'il en pourrait lutter contre ses habitudes. Il ne pourrait se passer de son jeans et de sa chemise. Son inquiétude relative à la langue parlée par les grands-parents d'Emma-Lee se dissipa assez rapidement lorsque la jeune femme lui expliqua qu'ils savaient tout deux parler l'anglais. Du moins, ils avaient les bases.

En s'avançant derrière sa copine, Severus découvrit un couple de retraités plutôt sympathiques. Ils l'accueillirent avec enthousiasme. La jeune Serdaigle fit les présentations. Le jeune homme les salua d'un signe de la tête respectueux. Il était toujours mal à l'aise en société. La sociabilité lui faisait grandement défaut. Il espérait que les grands-parents d'Emma-Lee ne se formaliseraient pas ou que celle-ci les avaient prévenu. En guise de salut, la grand-mère de la jeune demoiselle ne manqua pas d'originalité.


- Mais il est blanc! Viens par là mon petit, je vais te donner de la crème! en se dirigeant vers le Serpentard.
- Mamy, Mamy! Laisse le arriver! Je vais lui faire visiter et je lui donnerai la crème! rigola la jeune fille.

Severus sourit devant l'attitude de la vieille femme. En bon londonien qu'il était, il était rarement bronzé et il lui faudrait une tonne de crème solaire pour ne pas cramer au soleil.


- Je suis désolée pour ma femme, elle ne veut pas que tu attrape de coups de soleil. Je m'appelle Aires, mais appelle moi Papy, ce sera plus simple à prononcer. Je suis content que tu aille mieux, Emma-Lee était très inquiète. Elle est partie très vite avec ton père le jour de ton agression, les chiens se sont transformés en alarmes vivantes!
- Pas de problème, je comprends. C'est gentil de votre part de vous inquiéter pour moi... En revanche, je ne suis pas sûr de pouvoir vous appeler "Papy", mais je peux essayer.
- Papy... dit la Serdaigle gênée. Severus, je vais te faire visiter, termina t-elle le rouge aux joues.
- Je te suis.

Emma-Lee n'était pas restée longtemps après l'agression de Severus. Son inquiétude était donc compréhensible. A ce sujet, tout deux avaient des choses à se dire.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Emma-Lee Swan, le  Mer 22 Juil - 12:19

Après un accueil pareille, Emma-Lee ne savait plus où se mettre. Dans le genre honte, ses grands-parents avaient mis la barre très haute, voire trop haute pour son petit mètre 56...

Ayant pour idée pour faire visiter la maison à Severus, la jeune fille le guida vers un grans escalier le menant à une sorte de véranda toute en longueur. Elle monta doucement les marches en arrière et dit à son copain:

- Je suis désolée pour mes grands-parents, c'est la première fois que j'invite quelqu'un à la maison et j'étais pas très sûre de la marche à suivre. Maintenant je sais que c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre!

Le laissant regarder autour de lui, la jeune fille passa très vite la véranda où il régnait une chaleur monstrueuse malgré toutes les fenêtres ouvertes. Elle passa la porte qui se trouvait tout de suite sur sa gauche, menant à la seconde cuisine, totalement inutilisée et beaucoup plus fraiche que le garage.

- Bienvenue à la maison! Voici la cuisine qu'on utilise jamais, mais tu as de l'eau en permanence dans ce frigo. L'escalier que tu vois mène aux chambres de l'étage, sur ta gauche, tu as la salle à manger jouxtée au salon. A droite de l'escalier, il y a la chambre de ma petite soeur, puis la salle de bain et la chambre de mes grands parents.

Comme dans toute maison de portugais, Severus pourrait remarquer le nombre impressionnant de croix et de tableaux représentant des scènes religieuses. Dans toutes les pièces, le sol était carrelé sauf dans les chambres où de la moquette reprenait le relais.

- Tous les volets sont mis ouverts pour garder la fraîcheur dans la maison. Je vais te montrer la chambre, elle se trouve là haut.

La jeune fille était partie du principe qu'ils allaient dormir ensemble puis se reprit en montant l'escalier:

- Il y a d'autres chambres, donc si tu veux de la place, il y en a...

En haut de cet escalier on trouvait une grande pièce avec au centre une belle table en bois rond ornée d'un napperon fait au crochet. La porte à gauche de l'escalier était une chambre, celle qui irait à Severus s'il préférait dormir seul. Mais la demoiselle le conduit au milieu de la pièce et énuméra les pièces de droite à gauche:

- Alors voici la porte qui mène à ma chambre, la chambre de ma tante qui n'est pas là et voilà la salle de bain de l'étage. Je suis la seule à l'utiliser depuis que ma tante a déménagé en face avec son mari. J'espère que tu te sentira à ton aise ici, donc fais comme chez toi!
Invité
Anonymous
Invité

Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Invité, le  Lun 26 Oct - 16:32

- Je suis désolée pour mes grands-parents, c'est la première fois que j'invite quelqu'un à la maison et j'étais pas très sûre de la marche à suivre. Maintenant je sais que c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre!

- Aucun soucis, tu t'en sors très bien, lui répondit Severus avec un petit sourire.

Ensemble, ils traversèrent la véranda et se retrouvèrent dans une cuisine plus fraiche que le reste de la maison.

- Bienvenue à la maison! Voici la cuisine qu'on utilise jamais, mais tu as de l'eau en permanence dans ce frigo. L'escalier que tu vois mène aux chambres de l'étage, sur ta gauche, tu as la salle à manger jouxtée au salon. A droite de l'escalier, il y a la chambre de ma petite soeur, puis la salle de bain et la chambre de mes grands parents. Tous les volets sont mis ouverts pour garder la fraîcheur dans la maison. Je vais te montrer la chambre, elle se trouve là haut.

La décoration était pour le moins spéciale, mais le jeune homme respectait les croyances des moldus. Ce qui gênait vraiment le sorcier, c'était la chaleur. Il commençait se demander comment il allait pouvoir dormir par une telle température. Essuyant d'un revers de la manche son front en sueur, Severus déposa son sac de voyage par terre et sortit sa baguette:

- Je vais essayer de mémoriser tout ça, déclara Severus tout en jetant un sort sur son sac afin de le faire léviter derrière Emma-Lee dans les escaliers.

- Il y a d'autres chambres, donc si tu veux de la place, il y en a...

Une fois en haut, Emma-Lee lui désigna une chambre vide avant de décrire l'ensemble des pièces de l'étage.

- Non, ça ira. C'est gentil, mais je dormirais dans ta chambre. Je ne vais pas occupé une pièce rien qu'à moi. Maintenant, s'il fait trop chaud, je ne peux pas te promettre de ne pas dormir dehors... Je vais t'emprunter ta salle de bain par contre. Je meurs d'envie de prendre une douche froide. Euh... commença-t-il avant que la jeune sorcière ne lui réponde, j'ai amené un peu d'argent pour subvenir à mes besoins et pour partager les frais durant mon séjour ici.

Severus esquissa de nouveau un sourire. En réalité, il voulait être un peu seul pour prendre ses repères et soulager ses muscles du voyage qu'il venait de faire. Depuis son retour de l'hôpital, le Serpentard n'arrivait pas à se débarrasser de ce sentiment de honte qui l'envahissait. Et puis, son esprit était préoccupé par la discussion qu'il avait eu avec Jimmy pendant les vacances. C'était pour ça qu'il était sorti en compagnie de Kylock; pour se changer les idées. Peut-être qu'ici, le jeune homme réussirait à se détendre et à prendre soin de lui et de sa relation.


Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Emma-Lee Swan, le  Sam 6 Fév - 16:57

- Non, ça ira. C'est gentil, mais je dormirais dans ta chambre. Je ne vais pas occuper une pièce rien qu'à moi. Maintenant, s'il fait trop chaud, je ne peux pas te promettre de ne pas dormir dehors... Je vais t'emprunter ta salle de bain par contre. Je meurs d'envie de prendre une douche froide. Euh... J'ai amené un peu d'argent pour subvenir à mes besoins et pour partager les frais durant mon séjour ici.

Emma-Lee voyait bien que la chaleur dérangeait le Serpentard et se sentit peinée de ne pas avoir réfléchi au problème de la chaleur avant. Aussi elle alla dans la salle de bain et lui fit couler un bain froid et lui prépara une serviette propre qu'elle posa à côté de la sienne. Elle s'approcha ensuite de toutes les fenêtres de l'étage et ferma les volets pour plus de fraîcheur. Elle retourna alors auprès de lui et déboutonna sa chemise et la fit glisser jusqu'au sol en le regardant profondément, glissant ses mains sur ses muscles qu'elle aimait tellement. Comprenant son désir de se laver, elle le poussa dans la salle de bain avec un petit sourire.

- Vas te rafraîchir, j'ai fais couler de l'eau froide. En attendant, je m'occupe de ton sac. Prends ton temps, je reste à l'étage.

Prenant son sac entre ses mains, la jeune Serdaigle entra dans sa chambre et entreprit de ranger les vêtements et effets personnels de son amoureux. Elle plaça le livre de Severus et sa baguette près de la lampe de chevet tandis que ses vêtements troueraient leur place dans la placard, près des siens.
Puis, attendant que le jeune homme sorte de son bain, elle prépara le lit pour le jeune homme s'allonge dessus et qu'elle puisse le masser en arrivant, avec l'huile qu'elle avait fabriqué spécialement pour lui.
Invité
Anonymous
Invité

Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Invité, le  Sam 6 Fév - 19:49

Alors que Severus regardait autour de lui d'un air curieux, Emma-Lee s'engouffra dans la salle de bain. Tout lui paraissait étrange. Le Portugal semblait être un pays bien différent du sien. Les coutumes et l'environnement éveillaient sa curiosité autant qu'ils suscitaient en lui de nombreuses questions. Le sorcier espérait ne pas avoir de problèmes d'adaptation ou de compréhension culturelle ou langagière.

Après quelques instants, la jeune Serdaigle revint vers lui et lui déclara:

- Vas te rafraîchir, j'ai fais couler de l'eau froide. En attendant, je m'occupe de ton sac. Prends ton temps, je reste à l'étage.

Severus lui sourit et hocha la tête tandis qu'Emma-Lee s'emparait de son sac. En se détournant de sa copine, le jeune homme étouffa un grognement. Afin de ne pas inquiéter la jeune femme, il l'embrassa tendrement avant de se diriger vers la salle de bain. Emma-Lee était décidément pleine d'attention pour lui, se dit-il en plongeant la main dans l'eau fraiche du bain. Faisant volte-face, Severus se retrouva face à son reflet. Sa main était toujours plaquée contre son abdomen. Parfois, des douleurs fantômes le prenaient sans crier garde. Le jeune homme déboutonna sa chemise trempée de sueur. Son torse ne laissait rien paraître. Aucune cicatrice, aucune brûlure, rien. Pourtant la douleur était là. Son visage quant à lui semblait marqué par la fatigue. Soupirant, Severus pensa qu'Emma-Lee et ses parents avaient peut-être raison. Après tout, le jeune homme avait certainement besoin de repos et de vacances.

Le sorcier se dévêtit rapidement et plongea dans l'eau froide. Fermant les yeux et engouffrant sa tête sous l'eau, des flash-back lui revinrent. Il les chassa, mais ils laissèrent place à des brides de conversations. Severus émergea de l'eau et rouvrit les yeux. Il tendit les oreilles et put entendre Emma-Lee s'affairer à l'étage. Le sorcier profita de l'atmosphère paisible de la pièce. Afin de ne pas laisser son esprit faire des siennes, Severus se mit à analyser et mémoriser chaque objet se trouvant dans la pièce.

Après une bonne demie-heure, il sortit de l'eau et s'essuya. Toutefois, il ne se revêtit pas entièrement. Il ne passa que son caleçon et son jean. Les cheveux encore mouillés, Severus rejoignit Emma-Lee. D'un coup d'oeil, il repéra sa baguette et un de ses bouquins qu'il avait pris à la volée avant de partir pour le Portugal. Il s'avança et la saisit pour la faire rouler entre ses doigts. L'instinct... Il s'était promis de ne plus la laisser s'échapper de ses mains désormais.


- J'espère ne pas avoir été trop long... murmura-t-il en s'excusant au passage.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Emma-Lee Swan, le  Sam 6 Fév - 19:58

- J'espère ne pas avoir été trop long...

La jeune fille leva les yeux sur Severus, encore humide de son bain froid. Quelques gouttes perlaient sur son torse nu, et ses cheveux lui tombaient sur les épaules.

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas attendu longtemps.

Remarquant que le Serpentard paraissait plongé dans de douloureux souvenirs, la jeune fille se mit debout sur le lit et tourna le visage du jeune homme afin de l'embrasser tendrement. Elle voulait que son séjour chez elle se passe pour le mieux, et cela commencerait par lui éviter de sombres pensées.

- Viens t'allonger, je vais te faire un petit massage. J'ai fabriqué une huile spécialement pour ça. Et tu devra deviner de quoi elle est composée... souffla t-elle contre ses lèvres.

En attendant que le jeune homme s'installe sur le lit, Emma-Lee se réchauffa les mains et prit l'initiative d'essuyer les cheveux de Severus.
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Lydie Nouël, le  Mer 9 Aoû - 16:45

PV with Asclé
Lydie a 17 ans.

Sous, en face, en pleine face. Quand il fait jour plutôt qu'en nuit. Les yeux plissés de luminosité : c'est une île, on dit un paradis, issue des colères de la terre. Pierre mère refroidie, sous les pieds de Lydie, changeant la texture dure pour un grain plus fin. La chaleur est modérée par la brise océane qui de ses cheveux s'éloigne. Plus brûlant à ses orteils qu'à ses oreilles. Elle quitte pinus maritima et vient troubler de ses pas le sable encore sans trace humaine de sa haine. Sac de marche au dos, elle s'autorise ce repos. C'est une randonnée pour se ressourcer, une étape de son voyage et de ses découvertes. Elle ne parle ni la langue ni les coutumes, ne sait trop encore si elle compte se mêler ou s'immiscer, apprendre sans s'imposer. Peut-être juste contempler.

Son enveloppe à pied erre plus loin dans les fourrées. De ses pieds nus, du coup, elle s'est rapprochée des eaux non troubles, turquoises du bracelet à son poignet, celles de l'Atlantique. Elle est restée à découvert et immobile assez longtemps pour que ses jambes soient remplies d'épingles et d'aiguilles, lui intimant la chute, doucement. C'est Madère où elle s’assoit aîaîaîaî. La robe longue, bleu du marine de ces eaux, bientôt emplie de coquillage, elle prend une pierre, un caillou banal et bosselé qui, de sa laideur émouvante, lui semble mériter attention. Elle ne veut pas le garder mais compte bien l'offrir, c'était le destin de ce qu'elle ramassait en chemin. Il finissait dans la poche d'un partenaire, inconnu croisé au bataillon, qui, dans la gêne générale, n'osait le jeter, mais ne savait que trop en faire si le garder. Roc en main elle se relève contre le vent et file droit vers le premier humain de la plage, pour lui tendre son offrande.
Contenu sponsorisé

Sous le soleil du Portugal Empty
Re: Sous le soleil du Portugal
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Sous le soleil du Portugal


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.