AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres
Page 1 sur 1
La raclure 13 novembre 2015
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La raclure 13 novembre 2015 Empty
La raclure 13 novembre 2015
Laurae Syverell, le  Sam 14 Nov - 14:23


Toi, oui toi, qui viens de si loin... Viens avec moi, et prend cette rose écarlate qui pousse à l'endroit même où était autrefois mon cœur.

J'ai rêvé! Oh oui que j'en ai rêvé de ce monde sans crimes sans racines, mais qui pousse quand même, comme des effluves de l'essence même...  J'en ai rêvé de ce monde dans lequel je volais, plus haut que les nuages même,  ou seulement au-dessus de la surface de l'eau, alors que la nuit était étoilé... Oui j'en ai rêvé de pouvoir caresser seulement la surface de l'air... Ou de l'apercevoir dans toutes ses couleurs  magnifiques...  

Mon air à moi,  tu vois me manque,  mes membres sont si engourdi... Là haut, les yeux vers les cieux, je pense, mon corps contre le sol, les bras étendus sur les cotés, les paumes au ciel...

J'ai rêvé! Oh oui j'en ai rêvé de ce monde, où, tout le monde se tiendrait les mains,  tous fixant par défi le Destin. Marchant fièrement au dessus des barbelés, volant presque comme des géants s’abattant sur les prés fleuris. J'ai rêvé, de ce monde où rien pourrait nous déchirer... Ou mes enfants et moi rions  jusqu'à la fin des temps...

Mon temps à moi... J'en ai presque plus. Des âmes s'agitent autour de moi, comme des fourmis cherchant repas. Ma fille, mon enfant, entend moi... Ici je gis, sur cette place de café  je suis allongée. La douleur je ne la ressens plus... Là haut, vers les étoiles de cette nuit je crois apercevoir ton sourire... Là, laisse moi m'en aller... Laisse moi rêver de te revoir un jour, loin de ce monde que nous avons hérité, loin du sel, des rires, et, des étoiles qui m'ont fait tant rêvés... Mais tu sais quoi ma fille ? Toi, je ne t'ai pas rêvé, mais tu as été le plus beau des cadeaux que la vie me puisse me donner... Vis, chante comme le coq de notre patrie... Les pattes dans mon sang... Chante, haut et fort, pour m'atteindre!  

Je m'en vais maintenant, tendre la mains aux morts, assassinés avec moi... Aux enfants et parents tués dans le combat qu'est la vie... Je m'en vais tendre la main aux  tueurs, comme un frère...  Ces raclures! ... Je t'aime,  ou que tu sois je t'aime...  Et ne l'oublie pas...  Peut importe cette Rose rouge sanglante sur moi...  Je te le promets je veillerai sur toi.  




Dernière édition par Laurae Syverell le Sam 14 Nov - 16:45, édité 1 fois
Page 1 sur 1

 La raclure 13 novembre 2015


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.