AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Cyrilius White
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 13:22

IDENTITE DU PERSONNAGE


Nom (obligatoire) : White
Prénom (obligatoire) : Cyrilius
Age (obligatoire) : 16 ans

PASSE ET CARACTERE DU PERSONNAGE


Histoire (minimum 5 lignes complètes, raconter de la naissance jusqu'au temps présent) :

Toc Toc Toc !!!

Mme Wolf entend frappé à sa porte. Elle s’approche de cette dernière et l’ouvre. Elle voit soudain un drôle de phénomène. Un jeune garçon avec les cheveux long et noir était devant la porte en train de léviter a quelque centimètre du sol. Il lui demanda s’il pouvait habiter chez elle et lui dit qui s’appelaient Cyrilius White. Cyrilius ce nom lui disais quelque chose. Mais oui c’était le fils de sa sœur. Elle l’invita à entrez et cyrilius lui tendit une lettre ou il y avait d’écris :

Chère sœur, si tu reçois cette lettre avec mon fils devant ta porte, c’est que moi et mon maris sommes mort des main du seigneur des ténèbres (Mangemort 09 sur ce forum ^^) . Oui je dois te le dire maintenant je suis une sorcière et mon maris aussi. Cyrilius est un sorcier. S’il te plait ne le rejette pas a cause de ses pouvoirs !!! Accueille le comme ton fils et apprend tout ce qu’il dois savoir sur les moldus (les gens sans pouvoir magique). Plus tard lorsqu’il sera prêt envoie à l’école de poudlard pour qu’il apprenne la magie. Tu verras il est très doué pour sa.

Sinon vas au chemin de travers (voir plan au dos) Dans un coffre de la banque des sorciers il y a un compte le numéro 714. La il y a notre argent. Prend le pour toi et finance tout se que Cyrilius entreprendras.
Je t’aime ma chère sœur j’aurais tant voulu te dire sa moi-même mais je n’osais pas le faire.

Adieu Ta sœur bien-aimée.


Cyrilius regarda sa tante et vit dans son regard la tristesse d’avoir perdu sa sœur adorée. Elle le fis entrez et l’élevas comme son fils.

A ses 16 ans Cyrilius décida d’allez à l’école de Poudlard. Il prévint sa tante et lui dit qu’elle lui payerait toutes ses études. Il partis alors dans cette somptueuse école mais trois pas après qu’il avait franchi sa porte. Un éclair vert fonça sur lui. Il ferma les yeux et les réouvris juste après. Il voyait à présent sa tante allongée devant lui. Elle était morte. Cyrilius se juras d’allez la venger en pourchassant ses meurtriers.


Qualités (au moins 2) : Cyrilius est un garçon très posé. Il adore réfléchir mais fait preuve d’un très grand courage lorsque ses amis ou ses proche sont attaqués.
Défauts (au moins 2) : Cyrilius a toujour tendance a en faire trop. Il est très timide.
Traits de caractère spéciaux (facultatif) : Cyrilius adore restez dans son coin a penser tranquillement.
Votre personnage est-il bon ou mauvais ? : Cyrilius est un personnage qui est bon de la tête au pied.

FUTUR DE VOTRE PERSONNAGE


Que croyez vous qu'il va être dans quelques années (si il va bien ou mal tourner, son futur métier, sa vie sociale,...) :
Cyrilius va se lancer dans l’enseignement ou si il peut chez les auror pour pourchasser 09 un mangemort qui a tuer ses parent.

FAMILLE DU PERSONNAGE


Mère : Cyrilius ne s’en souvint pas bien, juste qu’elle était grande et belle aussi belle qu’une déese. Elle avait des cheveux châtains et des yeux bleus.
Père: Cyrilius ne la jamais connus
Frère et/ou soeur[/b : Aucun
[b]Autres membres de la famille
: Cyrilius a une tente qui est décédé la veille de son entrez à poudlard.

APPARENCE PHYSIQUE DU PERSONNAGE


Description (3 lignes minimums) : Cyrilius est un garçon assez grand. Il a des cheveux noirs qui possède des reflet blanc pure qui donne pour effet de faire comme si Cyrilius était divin et des yeux noire. Il porte toujours sur lui une robe de sorcier d’un blanc pure. Au niveau de son œil droit, cyrilius a une tache de naissance qui représente trois petit étoile.
Traits physiques spéciaux (piercing, tatouage, marque, cicatrice,... Facultatif) Il a au dessus de son œil droit trois petit étoile qui sont la depuis sa naissance.

Autre information: je suis anciennenmen Titi j'ai voulus recommençer a zéro avec l'accord de Vincent.

A lire attentivement.

Rappelons au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.

Lu et approuvé
~¤Vincent¤~
~¤Vincent¤~
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
~¤Vincent¤~, le  Mer 8 Nov - 13:48

Bon bah recommence bien ton perso ^^

@ + Cyrilius
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 13:49

Oui merci vincent. ^^
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 13:55

Oui avant j'était Titi ancien directeur de serdaigle et mort dans le combat du ministère
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 14:11

deriens.


Allez n'ayer pas peur venez me dire bonjour (on dirais que je mord mdr)
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 14:16

Mais je suis pas mort lol

Bon on arrète le HS sinon les admins ou les modos vont rappliquer et je vais me faire ficher.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Adreas, le  Mer 8 Nov - 14:25

re-bienvenue alors Cirilius, mais bon, tu connais déjà !!
J'espère que ce coup ci tu mourras pas desuite ^^
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 14:26

non je ne mourerais pas de suite et j'ai eu une belle mort en étant titi non en tt cas je vais créez ma tombe dans le cimetière. ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 14:38

mirki et oui titi est mort allez voir dans l'affrontement entre auror et mangemort au ministère.
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Vivi, le  Mer 8 Nov - 16:01

Bienvenue sur le forum :mdr002:
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 19:20

derien dudule chère amis ^^ n'oulis pas se que je t'es demandé dans le mort de titi

et merci au autre ^^
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Artemis, le  Mer 8 Nov - 19:22

Ouaaaaaaaaaaaaaaais ! J'ai eu peur !

Je suis de retour après deux semaines d'absence et j'ai eu une crise cardiaque devant le dénouement du combat au Ministère !!!!!

Bienvenue bienvenue !
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Thib', le  Mer 8 Nov - 19:23

lol tro bien la fon de ce comabat mdr !! Merci vieux pyg
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Samira Milia, le  Ven 10 Nov - 16:57

Re bienvenue sur le fofo !!!
Contenu sponsorisé

Cyrilius White Empty
Re: Cyrilius White
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Cyrilius White


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.