AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres
Page 1 sur 1
Petites pensées personnelles
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Petites pensées personnelles Empty
Petites pensées personnelles
Malicia Evans, le  Lun 14 Mar - 2:00

Ce sujet sera à l'avenir, un groupement de certains de mes écrits. Ils ne sont, certes pas très bons ou pas aussi bien écrits que certains, mais écrire permet de me défouler et de vider un peu mon sac. Si (par miracle) certains de mes écrits vous plait, faites le moi savoir, c'est toujours valorisant et si y a des critiques à faire, beh.. n'hésitez pas, toute les critiques sont bonnes à prendre.

~~~

Dolore

Tête posée contre la vitre de ma chambre, je regarde à travers. Du noir. Pourquoi il n’y a rien ? Pourquoi je ne vois rien ? Mes yeux sont plongés dans les ténèbres et je sais que je ne m’en sortirais jamais. Un cri troubla le silence qui régnait depuis maintenant des heures. Ce cri, déchirant, plein de haine envers eux. Envers qui, me direz-vous ? Aucune idée. Ils étaient cinq à la base, puis au final trois. Leurs visages sont flous, leurs expressions malsaines, leurs souffles puant l’alcool et tout ça me hante. Les nuits passent encore et encore, et je les vois. Comment peut-on voir des choses floues ? Aucune idée, encore une fois. J’ai beau être aveugle de tout, je sais que ce sont eux. Relevant la tête, je regarde la personne à l’entrée de ma chambre. Tout va bien. Faux sourire plaqué sur mon visage. Je suis juste fatiguée. Elle ne remarque rien et me croit. Ou peut-être qu’elle ne veut rien voir ? Un clac significatif plus tard, je reposais violemment ma tête contre ma fenêtre et lâchais ma peine en énormes sanglots. Les énormes pleurs déchirèrent à nouveau ce silence. La fatigue me gagne et mes yeux se ferment. Les bras de Morphée vinrent m’emporter pour quelques heures. Et pendant ce temps-là, plus de douleurs, de souffrance, de tristesse. Juste le noir.

~~~
Page 1 sur 1

 Petites pensées personnelles


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.