AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les jeux vidéos
Page 1 sur 1
Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite
Adenor Black
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite  Empty
Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite
Adenor Black, le  Dim 31 Juil - 1:21

Comme tous le monde vous devez connaitre le succès qu'à eu Pokémon Go?

Et bien quelque jour après son lancement un fan d'Harry Potter du nom d'Ashtyn Hannon a lancé une pétition qui a passé la barres des 38 550 signature depuis. Et bien Maruc Figueroa, un développeur senior chez Niantic labs, a annoncé lors d'une entrevu avec IGN une bonne nouvelle pour les sorciers et les sorcières de ce monde: il ont obtenue le droit de crée un jeu du genre de Pokémon GO mais a la Harry Potter! Au lieu de capturer des Pokémon et de se battre dans des arènes, on pourra gérer des écoles de magie, acquérir de nouveaux sorts et participer à des combats magiques contre des factions rivales!

La date du lancement du jeu? Il vont essayer de le rendre disponnible d'ici le début de 2017.

Par contre, cette fois il faudra espèrer que les joueurs soient plus prudent qu'avec Pokémon GO car il faut pas oublier que de ne pas regarder devant sois en conduisant et en marchant dans la rue peut être mortelle!

La question qu'on doit se demander maintenant est: Reussiront-ils a faire un jeu encore meilleur que Pokémon GO avec cet extraordinaire de magie? Ou Niantic ne sera pas a la hauteur de ce monde magique?
Plume à papote
Plume à papote
PNJ
Commérage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite  Empty
Re: Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite
Plume à papote, le  Ven 10 Nov - 20:27

Bonsoir,

Vous êtes déjà probablement au courant de l'information, mais si ça n'est pas le cas, sachez qu'il y a deux jours, Niantic a officiellement annoncé la sortie d'un "Harry Potter Go" ! Son nom ? Harry Potter : Wizards Unite ! Niantic Labs va donc travailler en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment qui est propriétaire des droits. Pour l'occasion, Warner Bros a créé un nouveau label dédié aux jeux Harry Potter sur consoles et mobiles : Portkey Games.

Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite  Harry-potter-harry-potter-wizzard-unite


Selon Niantic, le jeu se rapprocha plus d'Ingress que de Pokemon Go. Le principe sera d'explorer le monde réel afin "d'apprendre des sortilèges", "capturer des créatures légendaires" et "s'unir avec d'autres pour abattre de puissants ennemis".

Il vous est d'ors et déjà possible de vous rendre sur le site officiel du jeu afin de vous inscrire et être tenu au courant via mail de l'évolution du développement.

À vos plumes ! Pensez-vous que vous allez jouer au jeu à sa sortie ?

Sources : Journal du geek, Pottermore.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite  Empty
Re: Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite
Finrod Elensar, le  Mer 21 Nov - 10:55

Bonjour,

Voici de quoi réveiller l'impatience de certaines et certains. On a un trailer et un jeu qui sortira en 2019 sans plus de précision.



Personnellement, j'attends beaucoup de ce jeu. Car, j'espère enfin avoir un jeu un petit peu plus "adulte" que ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent et un monde plus ouvert. J'espère néanmoins que le jeu sera plus abouti qu'un certain "Pokémon Go" qui était certes une révolution avec la VR mais on tournait vite en rond (je crois que mtn bcp de choses ont changé mais ce n'est pas le sujet).

Il est évident que je compte le tester. J'espère qu'on aura un joli jeu sur lequel on pourra s'amuser dans l'univers de Rowling d'une autre manière une fois encore.

Et vous ? Qu'attendez-vous, espérez-vous de ce jeu ?

Bonne journée,

Finrod
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite  Empty
Re: Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite
Ezequiel Espinosa, le  Mer 21 Nov - 11:14

Bonjour,

Je viens de regarder le trailer, mais j'attends d'en savoir un peu plus quand même pour avoir un avis construit. Après, j'espère quand même que le jeu sera mieux que celui à disposition maintenant (Harry Potter : Secrets à Poudlard). J'espère également qu'il sera mieux que Pokemon GO (même si j'adore le jeu avec les nouveaux changement, donc tu as raison Finrod). Personnellement, au niveau des attentes, ça serai bien si on avait un système pour se battre en duel d'une manière ou d'une autre. Un système d'interaction plutôt bien élaboré. Après, je ne sais pas spécialement ce qui peut être possible de faire.

Après, je pense qu'il faut attendre de voir si d'autres trailer seront proposés et ce qu'il peuvent montrer.
Voilà ^^
Contenu sponsorisé

Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite  Empty
Re: Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Jeu mobile : Harry Potter : Wizards Unite


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les jeux vidéos-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.