AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Concours
Page 1 sur 1
[Concours RPG] La légende de la Bête - Jade Wilder
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Concours RPG] La légende de la Bête - Jade Wilder Empty
[Concours RPG] La légende de la Bête - Jade Wilder
Jade Wilder, le  Dim 31 Juil - 23:56

Ô douces Insomnies, compagnes habituelles, ennemies des rêves. Constat étrange, Jade s'était habituée aux insomnies. Elle préférait presque vivre la nuit désormais, tout semblait si calme, si paisible. Elle travaillait mieux aussi, trouvait la concentration nécessaire aux nombreuses tâches qu'elle s'octroyait, si bien que la demoiselle n'avait que rarement de véritables breaks. Pour quelqu'un qui déteste ne rien faire, cela valait sans doute mieux. Mais la Poufsouffle était sensée profiter de son week-end pour ne pas travailler, profiter de sa famille et de ce sentiment de plénitude qui n'intervenait que rarement désormais. Raté... Car si Jade cherchait autant à encombrer son esprit de tous les possibles imaginables, ce n'était pas par hasard voyons. Lorsqu'une pause était faite, voulue ou pas, elle se mettait à réfléchir. Trop réfléchir, penser, imaginer. C'était le cas, ce soir là.

Week-end de liberté, loin de Poudlard, loin de son rôle de préfète et des épreuves qu'elle se forçait à surmonter. Loin de la magie en fait, puisque dans sa famille c'était un sujet très peu abordé, plus encore dans cette famille là. Non, en effet, la blondinette n'était pas chez son frère, dans cet appartement minuscule au coeur de Londres. Pour ce week-end, elle avait rejoint le manoir de son oncle, à son plus grand malheur. Oh dieu qu'ils ne se supportaient pas ces deux là. Sans cesse en train de se chamailler comme des enfants, ils aimaient à siffler des remarques cinglantes l'un envers l'autre. Quand est-ce que cette guerre avait commencé ? En fait l'Italienne ne s'en souvenait même pas, voilà qui était bien navrant puisqu'alors, elle se battait contre un fantôme du passé, un mirage dont elle ne connaissait même pas l'existence. Seule certitude ? Il y avait eu un désaccord entre le père de l'adolescente, et son oncle. Le premier disparu, c'était à son tour de reprendre le flambeau: un Wilder n'a jamais tord, jamais. Ils étaient en état de guerre permanente, un point c'est tout. D'ailleurs, il était étonnant de trouver la préfète en ces lieux. Certes, elle n'avait rien contre le reste de la famille, mais la seule présence de cet oncle insupportable lui était rédhibitoire. Comme d'habitude, c'était Jake le responsable. L'ainé Wilder devait normalement passer le week-end avec ses soeurs, comme souvent, mais son travail en avait décidé autrement. Impossible donc, de laisser la plus jeune seule dans l'appartement. Par extension, Jade ayant prévu son week-end pour passer du temps avec sa soeur... s'était retrouvée chez son oncle. Ô joie extrême.

Depuis leur arrivée la veille - vendredi en fin d'après-midi - les deux filles Wilder avaient eu l'occasion de passer du temps avec leurs cousins et cousines en toute tranquillité. En effet, le père de famille semblait lui bien occupé en dehors de la maison. Jade ne savait pas pourquoi, et elle n'en avait absolument rien à faire. Moins elle le voyait, mieux c'était. Sa tante, elle, lui faisait totalement confiance pour surveiller les enfants au fil des journées, qu'il soit dans le manoir même ou à l'extérieur ne changeait pas grand chose. Au moins un domaine pour lequel son imagination était véritablement bénéfique, jamais ils ne s'ennuyaient ensemble. Jade, sa petite soeur Jasmine ainsi que leur cousins et cousines finissaient leur journée les yeux pétillants de malice et de curiosité.

Le samedi soir était finalement arrivé, vite, trop vite. La plupart des enfants étaient allés se coucher à une vitesse étonnante, laissant le grand manoir dans un silence contrastant énormément avec l'agitation d'une journée. Jade en revanche, était restée un moment dehors à observer le crépuscule au loin. Les lumières d'une fin de journée se reflétaient entre les branches des bois visibles plus loin, ayant comme toujours leur effet incroyablement apaisant. C'était tout bête, juste le temps qui coure, qui passe et qui s'échappe. Mais l'Italienne aimait profiter de ces fameux instants qui semblaient mettre le monde entier en pause, progressivement. Un dernier soupir, sourire à sa tante, avant de rejoindre à son tour la bâtisse. Les marches en bois émirent quelques craquement sous ses pas, comme toujours. Tellement habituels eux aussi qu'ils ressemblaient presque à une mélodie légèrement décousue. Enfin, la blondinette rejoignit son lit. Non, ce soir elle ne travaillerait pas. Elle était en week-end, devait décompresser... et honnêtement elle était également fatiguée. Tout semblait réunit pour qu'elle s'endorme facilement et que la nuit soit bonne. Douce illusion.

~

Il était tard. C'était le seul véritable repère qu'avait Jade dans la nuit. Parfois, elle attrapait son portable histoire d'avoir ne serait-ce qu'une idée du temps qu'elle perdait. Oh que oui, une insomnie était un temps fou perdu à ne rien faire. La seule chose à faire, la plus raisonnable du moins, était d'attendre et de chercher le sommeil. Mais non, ça ne fonctionnait jamais avec elle. Alors l'adolescente ne pouvait que se concentrer sur les bruits qu'elle pouvait entendre dans la maison. Quelques grincements, le souffle du vent qui semblait avoir pris de l'ampleur là dehors, les chiens dans la cour qui manifestaient leur présence par des "clap, clap, clap" reconnaissables. Quant à savoir pourquoi ceux-ci ne dormaient pas... ça n'était pas bien important, si ? Non. Mais suffisamment intriguant pour que la blairelle y jette un oeil. Sa curiosité finirait sans doute par la perdre à force, mais il ne s'agissait là que pointer son museau devant la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Même de nuit, tout semblait différent dans cette maison. L'Italienne l'avait toujours affectionnée particulièrement, sans doute parce-que l'endroit était un peu son idéal, mais représentait tout ce qu'elle n'aurait jamais. Une maison immense au point qu'elle préférait l'appeler manoir, un large terrain, la forêt juste à côté. Des animaux aussi, plein d'animaux qu'elle aimait chouchouter quand elle en avait l'occasion. La famille de son oncle avaient de bons moyens et si Jade ne les jalousait pas... elle espérait un jour pouvoir offrir ce genre d'endroit à sa soeur. Qu'elle grandisse à l'abri dans un monde si fou. Elle aussi pourrait un jour, regarder l'horizon devant la fenêtre d'une grande chambre, observer les différents animaux faire leur vie sur le terrain, la tranquillité des arbres dont les branches balançaient au rythme du vent nocturne... Un détail cependant, vint perturber les nouvelles pensées habitant l'esprit de Jade. Pinçant ses lèvres, poussée par la curiosité, la préfète se décida à ouvrir la fenêtre, elle verrait plus net. Là, à la lisière, une ombre se déplaçait. La nuit était claire, la voir n'était donc pas bien difficile, mais quelque chose clochait. Ce n'était pas un des chiens qui aurait quitté la cour, la morphologie n'était pas la bonne. Un grincement dans son dos fit sursauter la demoiselle, qui pourtant n'eut pas le temps de se retourner: sans aucune raison apparente, son corps tomba tout simplement sur le parquet boisé.

~

Un bâillement franchit les lèvres féminines alors que les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition. Une légère brise matinale se fit sentir, provoquant une mimique sur le visage de Jade. Son nez, lentement, se fronça, dérangée dans son sommeil réparateur. Enfin réparateur, c'est vite dit ! Alors qu'elle levait sa main vers ses yeux pour les frotter légèrement, l'adolescente put sentir le sol particulièrement dur sous elle. Minute, elle n'était pas dans son lit ? Était-elle tombée durant la nuit ou...

Soudain, Jade se rappela de l'ombre. De la nuit. Du vent. De l'attitude des chiens à l'extérieur. Et puis de sa chute. Pourtant cette dernière restait particulièrement floue. Pourquoi était-elle tombée ? Un simple évanouissement n'était pas cohérent, rien n'aurait pu donner l'impression qu'elle n'allait pas bien. En se relevant, état des lieux. Pas une douleur, ni une bosse, ni rien. Elle était juste... tombée alors ? Voilà qui lui paraissait plutôt étrange tiens. Quelque chose cependant eut le mérite de couper ses pensées: les aboiements. Au dehors, les chiens semblaient déchainés, aboyant comme si leur vie en dépendait. Depuis quand au juste ? A la minute même où la blondinette avait ouvert les yeux, elle les avait entendus, mais bien trop occupée à résoudre ses propres mystères elle n'y avait pas prêté plus forte attention. Quelque chose néanmoins semblait anormal. Certains chiens étaient jeunes, n'aimaient pas forcément se retrouver seuls dehors, mais de là à aboyer ainsi tous en coeur, il y avait un fossé...

Enfilant un short et un t-shirt à la-vite, Jade sortit de sa chambre pour descendre ensuite les marches. Pourquoi personne ne réagissait dans cette maison ? Avec le boucan que les chiens faisaient, ils auraient déjà dû tous se trouver dehors à rassurer et câliner les gardiens du fort. Mais rien, niet, pas un bruit. Au salon finalement, Jade trouva sa tante, endormie dans le canapé. Comment faisait-elle, sérieusement ? Levant un sourcil, l'adolescente renonça cependant à comprendre pour le moment: l'urgence étant surtout de calmer la meute.

Mais en franchissant la porte, la sorcière découvrit celle-ci lacérée sur la face externe. Si le terme ne semblait pas adapté pour du bois, là c'était tout de même le mot juste. Quelque chose avait griffé le bois, encore et encore, s'était déchainé dessus. Il semblerait qu'il s'agisse de griffes, ce n'était tout de même pas les chiens qui avaient fait ça ? C'est bien sûr la première pensée qui traversa l'esprit de la blondinette. Qu'est-ce qui avait bien pu les faire paniquer comme ça ? En tous les cas, il lui fallut un moment pour calmer un peu les canidés. Ça n'était franchement pas fameux, la plupart semblaient paniqués et plusieurs semblaient vouloir carrément quitter les lieux. Eux qui étaient parfaitement à l'aise dans cet endroit... quelque chose n'allait pas, et l'Italienne décida de prévenir sa tante. Une dernière caresse et elle entra de nouveau dans la maison jusqu'au salon. Sa tante dormait toujours et les tentatives pour la réveiller furent vaines. Elle respirait pourtant, mais dormait paisiblement... Fronçant les sourcils, Jade décida de monter aux étages. Le silence des habitants ne la rassurait pas le moins du monde. Après un passage par sa propre chambre histoire d'avoir sa baguette avec elle, la plus âgée des enfants de la maison fit le tour des chambres. Rien de particulier dans la première, à part que son cousin dormait à point fermé, impossible de le réveiller lui non plus. Tendue, Jade se dirigea vers la dernière chambre, celle où dormaient les trois plus jeunes. Et là, son coeur fit un bond dans sa poitrine: Jasmine n'était pas là. Sa soeur, sa petite soeur manquait à l'appel.

~

Il n'avait fallut que quelques minutes pour que Jade fasse le tour des différentes pièces, criant le nom de la plus jeune sans aucune réponse. Elle n'était pas là. Jasmine avait disparu, purement et simplement. Et personne ne se réveillait en plus, la blondinette était seule, purement et simplement. La respiration semblable à un véritable chaos, Jade ne sut que faire. Bon sang. Elle avait vu quelque chose durant la nuit, comment avait-elle pu s'endormir hein ? Ce n'était pas normal, quelque chose, une bête étrange rôdait aux alentours. Il était impossible qu'elle ait tué la jeune Wilder. Jade ne voulait pas l'accepter et ça n'était pas cohérent, il y aurait eu du sang, d'autres traces, quelque chose. Finalement, les lacérations sur la porte n'avaient peut-être pas été faites uniquement pas les chiens... Quel genre de bête pouvait se déchainer à ce point seule sur une porte ? Pourquoi n'y avait-il aucune trace dans la maison ? Et pourquoi tous étaient endormis ? Trop de questions sans réponse, situation que l'Italienne ne pouvait tolérer. Elle devait agir et vite.

Son premier réflexe aurait normalement été de se jeter sur les livres. Mais là en l'occurrence, ça ne servait à rien, pas assez de détails, pas assez d'indications. Il fallait agir et arrêter de réfléchir pour une fois. Elle avait la magie de son côté et à défaut d'être douée, elle arriverait bien à faire quelque chose de ses dons. Pour sa soeur, elle était prête à tout. Mais la panique l'envahissait, la dévorait littéralement, l'empêchait de réfléchir. Elle avait déjà perdu des membres de sa famille. Ses parents d'abord, et puis... cette disparition, le même soir. Disparition qu'elle n'avait pas pu empêcher. Un Wilder avait disparu et plus jamais on ne l'avait revu. Aucune preuve, rien. Mais à l'époque, elle n'avait pas la magie. Jade ne laisserait pas qui que ce soit, ou quoi que ce soit lui enlever encore quelqu'un, c'était hors de question. Inspirant profondément, tentant de contrôler sa panique, la blondinette se mit à courir jusqu'à l'un des chiens. C'était lui qui cherchait à partir, encore et toujours, elle-même était incapable de l'en empêcher et pour cause... ce chien avait toujours eu un lieu particulier avec Jasmine, peut-être, oh bon sang peut-être, pourrait-il la mener jusqu'à sa précieuse ? L'Espoir était la seule chose sur laquelle l'adolescente pouvait s'appuyer. Alors, attachant une longe au collier du malinois, Jade se laissa tirer par ce dernier, courant aussi vite qu'elle le pouvait. Peut-être qu'elle n'était pas loin, qu'il ne serait pas difficile de la retrouver. Peut-être que tout ceci n'était qu'un cauchemar aussi. Cela aurait été bien préférable. Mais les ronces griffant sa peau ramènent Jade à la raison: c'était tout sauf un rêve.

Qui sait combien de temps elle courut. A plusieurs reprises, elle dû forcer sur la longe pour que le chien s'arrête, lui qui semblait vouloir continuer sa course. Le bois s'éternisait, jamais elle n'était allée aussi loin malgré les longues parties de jeu avec sa famille. Pire encore, elle se rapprochait des zones plus urbaines, le manoir était lui un peu à l'écart et c'était très bien comme ça. Mais pourquoi une bête se dirigerait-elle vers des zones habitables ? Plus Jade y réfléchissait et plus certains détails lui semblaient étranges. Une rumeur aussi, qui circulait ces derniers temps. Certains en parlaient à Poudlard, mais ce fut essentiellement sur le Chemin de Traverse que les rumeurs étaient parvenues aux oreilles attentives de Jade. Des corps avaient été retrouvés. Lacérés. Mutilés. Certains disaient avoir aperçu une bête difforme, étrange, mais très discrète. Et ils parlaient d'une légende... Une légende que Jade elle-même avait déjà lue dans des livres moldus. Alors les sorciers croyaient bel et bien en certains mythes moldus, comme quoi... Évidemment, Jade préférait ne pas y croire. Les corps retrouvés... si sa soeur finissait de la même façon, elle ne s'en remettrait jamais. Pas elle, pas Jasmine, par pitié !

A bout de souffle, Jade suivait pourtant toujours le rythme affolant du malinois. Cette fois, ils étaient bel et bien tout près des habitations, mais un dernier élément "sauvage" apparut sous ses yeux. Une sorte de chalet, habité par le garde-chasse en charge de la forêt normalement. Mais le premier coup d'oeil suffit pour voir l'endroit avait été vandalisé, pénétré par une bête sauvage. Les choses se confirmaient et la peur rongeait l'estomac de la préfète.

*Non non non pas elle, pas elle...*

Supplication à demi murmurée, alors que le regard ambré de l'adolescente resta un moment figé sur des traces de sang à l'avant de la maison. Présentes un peu partout, sur le terre, l'herbe, les plantes... et les premières marches du chalet. Pas de doute, elle était au bon endroit. Mais la peur la paralysait. Qu'allait-elle trouver là-dedans ? Était-elle de taille à l'affronter ? La réponse était sans doute non, pourtant il était désormais hors de question pour elle de reculer. Si Jasmine se trouvait là-dedans, Jade l'en sortirait, à tout prix. Inspirant profondément, l'adolescente grimpa les quatre marches avant de pousser la porte. Porte dont les carreaux avaient été brisés, dont le bois semblait lui aussi avoir subit des assauts furieux par des griffes aiguisées. Les rainures étaient habillées d'une couleur rouge sombre, très sombre. Trop sombre. Du sang. Mais du sang coagulé, voire sec. Impossible, ce n'était pas du sang frais. Pas celui de Jasmine alors ? Une légère vague d'espoir emplit le coeur de l'Italienne. C'était sans doute très égoïste, mais sa soeur était tout ce qui importait à ses yeux pour le moment. Si elle allait bien, c'était le principal. Le corps tendu, Jade balaya la pièce des yeux. Le chalet n'était pas immense mais comportait tout de même un étage ouvert ce qui donnait une impression de grandeur. Mais le silence pesait, les meubles avaient été renversés pour certains, des traces de sang étaient présentes un peu partout. Cet endroit semblait sortir tout droit des enfers... Une odeur nauséabonde régnait également. A son grand malheur, Jade ne tarda pas à en découvrir l'origine lorsqu'un amas de chair apparut sous ses yeux, à l'étage. C'était sans doute un corps humain, auparavant. Il était en décomposition depuis un certain temps visiblement, ce qui voulait donc dire que la Bête avait pris ses quartiers dans cet endroit depuis au moins quelques jours. Absolument répugnant et de plus en plus effrayant.

Continuant sa visite accélérée, Jade ouvrait chaque porte possible quand celles-ci n'avaient pas déjà été détruites. Rien rien rien, toujours rien bon sang ! La panique refaisait surface, mais ça n'était jamais une bonne chose pour l'adolescente, bien trop rationnelle pour agir dans un tel état. Et pourtant, elle n'avait absolument pas le choix désormais. Un bon point, la Bête ne semblait pas être dans les parages. Si Jasmine se trouvait bien dans cet endroit, elles avaient une chance de s'échapper de cet endroit sans trop de difficultés. Mais où pouvait-elle bien être ? Au niveau de la cuisine, Jade tomba sur un spectacle auquel elle ne s'attendait pas. Bouilloire encore fumante, diverses fioles dispersées sur le plan de travail... Quelqu'un habitait cet endroit. En même temps que la Bête ? Mais comment était-ce possible ?

Le temps n'était plus aux interrogations désormais. Particulièrement lorsque Jade entendit une petite voix reconnaissable. Mais où, où était-elle exactement ? Pas loin, pour qu'elle puisse l'entendre, mais elle avait visité chaque pièce de cet endroit c'était impossible ! Non, pas toutes. Les prunelles de l'Italienne tombèrent sur une sorte de trappe dans le sol. Ni une ni deux, Jade lâcha l'animal qui l'avait guidé jusqu'ici, celui-ci ne semblait de toute façon pas enclin à s'enfuir. Et enfin, il fallut user d'un peu de force pour soulever le lourd panneau en bois. La voix fut alors plus claire, plus distincte. C'était bien par là, pas de doute ! Sans une once d'hésitation, Jade descendit l'échelle, non sans serrer sa baguette entre ses doigts. Il fallait fuir, elle le sentait, mais elle n'abandonnerait pas pour autant. Pas sans Jasmine, hors de question. L'obscurité régnait et la demoiselle mit un certain temps à s'y faire, avançant d'abord à tâtons pour se repérer un minimum. Lorsqu'une petite forme recroquevillée au sol apparut sous ses yeux, Jade les sentit s'embuer immédiatement. Elle était là, c'était elle. Elle était en vie, elle bougeait. Jasmine. C'est comme si soudain, l'étau qui serait son coeur venait de relâcher un peu la pression. Elle était là et désormais, personne ne pourrait approcher l'enfant sans subir la colère de Jade avant.

Mais alors que la préfète prenait sa soeur dans ses bras, celle-ci se débattit avec vigueur, comme terrifiée. Dans l'incompréhension la plus totale, Jade murmura quelques mots, d'abord en Italien, puis en anglais.

- Je suis là Jasmine... C'est moi, je vais te sortir de là...

L'enfant releva alors des yeux hantés par la peur vers son ainée, se reculant un peu plus vers le mur du fond. L'étau sembla se serrer de nouveau autour de son coeur, empêchant des battements normaux, lui donnant mal au coeur. L'important était à présent de sortir la plus jeune de cet endroit infâme, la rassurer viendrait ensuite. Quelque chose fit tiquer une nouvelle fois le sens du détail que possédait Jade. Jasmine était attachée. Quel genre de bête attachait ses victimes, hein ? Secouant la tête, la blairelle brandit sa baguette, la dirigeant vers le lien de chaine pour prononcer un #Diffindo clair et net. Le lien brisé, l'adolescente prit sa petite soeur par les épaules.

- Écoute moi. Il faut partir d'ici, maintenant.

Pas le temps pour d'autres explications. Cependant un léger éclat attira l'attention de la jeune fille. Plissant les yeux, elle put saisir une fine chaine argentée, gisant à terre. Elle la connaissait, cette chaine. Formulant un #Lumos, Jade crut qu'elle hallucinait. Elle connaissait ce bracelet. C'était son bracelet. Le bracelet de cet enfant, enlevé il y a de cela plusieurs années. Un enfant Wilder, celui qui n'avait jamais été retrouvé, dont la disparition n'avait jamais laissé aucune preuve. Pourquoi une preuve apparaissait justement, ce jour précis, à cet endroit, ce moment ? Qu'est-ce que venait faire cet objet là, dans toute cette affaire ? Des aboiements furieux sortirent finalement l'Italienne de sa léthargie. Le chien semblait paniquer, la maison n'était donc plus vide... Oh bon sang.

- Viens !

Cri du coeur, alors que la plus âgée saisissait le bras de la plus jeune pour se précipiter vers l'échelle... un peu trop tard. Les crocs furent la première chose que vit Jade. Des crocs acérés, dans une gueule émettant un grognement sourd. La chose s'avança vers le duo, découvrant petit à petit ce qu'elle était réellement. Jade avait lu beaucoup de choses sur les créatures magiques, mais ce qu'elle eut sous ses yeux... semblait totalement iréel. On aurait dit une sorte de léopard géant... Le genre d'être contre lequel elle n'avait absolument aucune chance. Défoncer un mur ? Idiot ils étaient en sous-sol. Mer** Mer** Mer** !

Se campant devant sa petite soeur, Jade la fit se baisser à temps pour éviter le bond énorme que fit la Bête. Levant sa baguette sans aucune idée de ce qu'elle pouvait faire, Jade recula autant que possible, poussant sa soeur vers la sortie.

- Sors, va t'en, vite !

L'enfant, péniblement, se hissa sur l'échelle, rejoignant la surface. Mais Jade ne pourrait éviter éternellement les assauts de la Bête. Une fois était déjà un pur miracle. Mais quel sort utiliser contre quelque chose d'aussi massif, d'aussi sauvage ? Le #Bombarda surgit sans qu'elle ne réfléchisse, c'était la seule idée qui lui passait par la tête. Sans perdre de temps, Jade sauta pour gagner du temps, remontant l'échelle à la vitesse de l'éclair. Là, elle sait la main de sa soeur, se précipitant vers la sortie. Un coup d'oeil vers l'arrière au moment de franchir la porte lui glaça le sang. Il y avait quelqu'un. Une forme humaine, là haut à l'étage. Qui la fixait visiblement. Avalant lentement sa salive, Jade dévia le regard vers la cuisine, la trappe ne tiendrait pas mais ce n'était pas tout. Bouteille de gaz. Seule chance d'y échapper. Visant la dite bouteille, elle cria un nouveau "Cours" à Jasmine, avant de prononcer un nouveau #Bombarda. Elle n'eut qu'une fraction de seconde pour sauter le plus loin possible, avant que tout n'explose.

Les jours passèrent, alors que l'enquête semblait avoir été amputée. Jade ne put s'empêcher d'effectuer quelques recherches concernant la bête qu'elle avait vue. Ce qui s'en rapprochait le plus était sans doute le Nundu, mais ça semblait tellement dingue. Qu'est-ce qu'une bête comme celle-là faisait dans la région ? Et pourquoi avait-elle l'impression que la bête obéissait à quelqu'un d'autre ? Une chose était certaine: la blondinette avait fait brûler un lieu qui aurait pu lui en apprendre plus sur la disparition de l'enfant Wilder. Et ça, elle se le pardonnerait difficilement. Jasmine était en vie, mais cette histoire laissait en suspend beaucoup de questions...
Page 1 sur 1

 [Concours RPG] La légende de la Bête - Jade Wilder


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Concours-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.