AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Papiers à lettres - Lïnwe Felagünd [Terminé - Lydie Nouël]
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

[Codage] Papiers à lettres - Lïnwe Felagünd [Terminé - Lydie Nouël] Empty
Lïnwe Felagünd, le  Mar 2 Aoû - 16:35

Bijour bijour les codeurs.  amour Comme vous l'aurez deviné, je cherche un codage pour mes papiers à lettre + patronus. Car c'est sans nul doute les codages les plus pourris les miens et j'ai pas eu besoin qu'on me le dise hein...  Ange Ha et j'aurai une petite demande à faire en plus si ça ne dérange pas.

Une préférence pour un codeur ? (il n'est pas dit que votre demande soit expressément prise en charge par celui-ci) Lydie si possible, mais pas un soucis si elle ne peut pas. En fait, j'ai pas vraiment de préférence pour ça, tant que vous savez faire ce que je veux !

Célébrité utilisée : Nom de la célébrité choisie /

Genre de codage Volière/Rp/Fiche(s) membre Papiers à lettre

Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine (à titre indicatif seulement) ? No problema. Donc pas urgent même si ça l'est. :')

Description du contenu: (L'ordre dans lequel vous voulez voir apparaître les parties, ou le contenu du codage, tout ce qui concerne la mise en page) Il s'agirait donc :
- Papier à lettre officiel : propre, j'aimerai d'une couleur grise si possible. Nette et sans bavure. Avec une écriture manuscrite bien lisible. Manuscrite et élégante. J'aimerai bien avoir un signature aussi si c'est possible avec inscrit "L. Felagünd" dans une autre police, plus fine et qui fasse signature (taille plus grosse que le texte). Il me faudrait aussi un espace à droite pour ajouter la date et le lieu du message. Et au centre, le nom du destinataire (taille plus grosse que le texte).

- Papier à lettre non-officiel : moins propre. Un parchemin banal, utilisé pour les messages ordinaires si-je puis dire. Une écriture légèrement plus bâclée aussi. Pas de signature. Mais toujours l'espace dédié à la date en haut à droite ainsi que pour le titre/nom du destinataire (taille plus grosse que le texte). Un parchemin brûlé un peu sur les côtés peut-être pas mal mais pas obligatoire bien sûr.

- Serait-il possible d'avoir un codage également pour tout ce qui est "description" du message, du facteur tout ça ? (ce qui remplace l'encadrement ouvert à tous pour la section) Je n'ai pas tellement d'idée, carte blanche. Si vous cherchez des photos de ma chouette n'hésitez pas à me MP sur le site ou sur skype.

- Beuglante : Un truc rouge, forcément... :') Qui fasse beuglante, si vous ne trouvez pas de beuglante-même pour faire le codage. Mais ça serait vraiment cool si on pouvait vraiment "ouvrir une beuglante". Il faudrait une écriture en lettre capitale et sans signature ni rien. Je vous laisse aussi carte blanche. Pas d'encadrement.

- Patronus : J'aimerai bien un fond noir avec un contour qui fasse transparent/bleuté comme les patronus. Avec une sorte de vapeur (mais qui fasse pas tout le tour hein... je sais pas si je suis compréhensible XD mais n'hésitez pas à me MP pour des info). Un truc qui fasse vraiment patronus quoi. ^^ Pas d'espace à droite ni au centre, pas de signature.
Si c'est possible, j'aimerai bien aussi un genre d'encadrement "ambiance patronus". Donc assez sombre et sobre.

Police à utiliser : (facultatif)

Ambiance recherchée : (n'hésitez pas à développer un peu et à décrire si besoin.)

Autre(s) détail(s) : (couleurs, taille, animation, etc.)

Petite demande supplémentaire : Le must du must, j'aimerai bien un titre pour mes RP's...  amour
Je ne sais pas si vous voyez, mais du genre comme Elena Denger. J'veux pas la même chose qu'elle hein, mais par exemple : Une lettre majuscule plus grande encore que le restant du titre. Après je n'ai pas vraiment de points fixés. Je vous laisse carte blanche pour m'impressionner. Je veux pas un truc de ouf hein, c'est juste pour que se soit joli (pas comme les miens quoi... hihi je m'auto-clash). Ah si ! J'aimerai un genre de fioriture de chaque côté du titre (par exemple ça : là). Et sur fond transparent/noir (fond du forum quoi).

Voilà. J'espère que ce n'est pas trop de boulot quand même... mais j'en conviens que si. :x Alors surtout bonne chance et n'ayez pas peur de mes commentaires ou de mes restrictions. Je suis peut-être direct, je sais ce que je veux ou pas, j'aime ou j'aime pas mais je considère votre travail comme étant fou fou fou parce que je suis carrément nul en codage (nan, vous ne saviez pas ?). Du coup je vous vénère un peu. L'aveu...

Merci d'avance ! ♥ (faut que j'arrête de parler ? Oui arrêtez-moi)

Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Mer 17 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Re: [Codage] Papiers à lettres - Lïnwe Felagünd [Terminé - Lydie Nouël]
Lydie Nouël, le  Mar 2 Aoû - 18:39

Bijouuur,

J'ai encore jamais fait de commande de Papiers à Lettre, puis vu que tu me réclames Ange. Je vais faire tout ça dans l'ordre de ton premier message, puis j'essayerai de faire vite.

Bisouuus,
Lydie.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mar 2 Aoû - 19:23

Coucouuu,
Wahou trop cool. Merci à toi de prendre en charge ma commande !! MDR
Hésite pas si tu as des questions.

Pluush.
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor

Lydie Nouël, le  Jeu 4 Aoû - 22:14

Plop,

J'ai donc réalisé tes deux premiers papiers en prenant la liberté d'y joindre un de tes RP, histoire de voir ce que ça donne. Dis moi ce que tu en pennnses.

Jeudi 4 Aout

Leo,

J'étais agréablement surpris, pour ne pas dire, excité comme un Lutin de Cornouailles lorsque ta chouette est venue me déposer ta lettre. Ah bah... comme ça, je ne peux plus rien te cacher alors ? Tu as des yeux et des oreilles à Poudlard, le vrai Kholov, mais avec moins de barbe ! Les cuisines, les cuisines, je comprends toujours pas pourquoi d'une part c'est interdit et d'autre part que les Préfets les surveillent de près. Encore plus près que le ciseau qui est censé tailler la barbe du Directeur. Enfin bref, rien de bien méchant... J'ai simplement fais une bataille de nourriture avec une Poufsouffle, toujours dans le lot ceux-là ! Et oui, je mange beaucoup mais je suis un p'tit gars en pleine croissance (faut que j'arrête, j'ai l'impression que c'est ma mère qui parle là...). Par contre, pas d'insulte s'il te plaît ! J'ai pas un cerveau de troll non plus, enfin je crois...

Carrément ! T'aurai dû rater tes ASPIC, t'as pas géré sur ce coup-là... En tout cas, il n'y a pas vraiment eu d'amélioration si ce n'est les nouvelles matières et les nouveaux profs et puis... Rah, je te dirai ça quand on se verra (j'espère, bientôt) !! Petite surprise à t'annoncer eheheh... Bon et toi, j'espère que ça va bien ? Tu as un travail ? Dis, tu crois qu'on pourrait se voir bientôt ? Ca m'a fait tellement plaisir de recevoir ta lettre.

A bientôt,

L.Felagünd

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|La+Belle+Aurore" rel="stylesheet"><style type="text/css">.LinweLettre1{background-image:url(http://www.plixup.com/pics_core3/14703430299072papier_nuage.PNG); width: 500px; padding: 15px;}.Textdate1{font-family: 'La Belle Aurore', cursive; font-size: 18px; color:#000000; text-align: right;}.TextDestinataire1{font-size: 30px; text-align: center; font-family: 'La Belle Aurore', cursive;color:#000000;}.Text1{font-family: 'La Belle Aurore', cursive; font-size: 18px; color:#000000; text-align: justify;}.LinweSigna1{font-size: 45px; text-align: right; font-family: 'Great Vibes', cursive; color:#6B0D0D;}</style><center><div class="LinweLettre1">
<div class="Textdate1">Jeudi 4 Aout</div>
<div class="TextDestinataire1">Leo,</div>
<div class="Text1">
J'étais agréablement surpris, pour ne pas dire, excité comme un Lutin de Cornouailles lorsque ta chouette est venue me déposer ta lettre. Ah bah... comme ça, je ne peux plus rien te cacher alors ? Tu as des yeux et des oreilles à Poudlard, le vrai Kholov, mais avec moins de barbe ! Les cuisines, les cuisines, je comprends toujours pas pourquoi d'une part c'est interdit et d'autre part que les Préfets les surveillent de près. Encore plus près que le ciseau qui est censé tailler la barbe du Directeur. Enfin bref, rien de bien méchant... J'ai simplement fais une bataille de nourriture avec une Poufsouffle, toujours dans le lot ceux-là ! Et oui, je mange beaucoup mais je suis un p'tit gars en pleine croissance (faut que j'arrête, j'ai l'impression que c'est ma mère qui parle là...). Par contre, pas d'insulte s'il te plaît ! J'ai pas un cerveau de troll non plus, enfin je crois...

Carrément ! T'aurai dû rater tes ASPIC, t'as pas géré sur ce coup-là... En tout cas, il n'y a pas vraiment eu d'amélioration si ce n'est les nouvelles matières et les nouveaux profs et puis... Rah, je te dirai ça quand on se verra (j'espère, bientôt) !! Petite surprise à t'annoncer eheheh... Bon et toi, j'espère que ça va bien ? Tu as un travail ? Dis, tu crois qu'on pourrait se voir bientôt ? Ca m'a fait tellement plaisir de recevoir ta lettre.

A bientôt,</div>
<div class="LinweSigna1">L.Felagünd</div></div></center>

Le Jeudi 4 Aout,
à Poudlard

Mr Leo Keats,

A bientôt,

L. Felagünd

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne|Great+Vibes|Satisfy" rel="stylesheet"><style type="text/css">.LinweLettre2{background-image:url(http://www.photos-public-domain.com/wp-content/uploads/2011/02/gray-parchment-paper-texture.jpg); width: 500px; padding: 15px;}.Textdate2{font-family: 'Parisienne', cursive; font-size: 20px; color:#000000; text-align: right;}.TextDestinataire2{font-size: 30px; text-align: center; font-family: 'Satisfy', cursive;color:#000000;}.Text2{font-family: 'Parisienne', cursive; font-size: 22px; color:#000000; text-align: justify;}.LinweSigna1{font-size: 45px; text-align: right; font-family: 'Great Vibes', cursive; color:#6B0D0D;}</style>
<center><div class="LinweLettre2">
<div class="Textdate2">Le Jeudi 4 Aout,<br/>à Poudlard</div>
<div class="TextDestinataire2">Mr Leo Keats, </div>
<div class="Text2">

A bientôt,</div>
<div class="LinweSigna1">L. Felagünd</div></div></center>

Dernière édition par Lydie Nouël le Mer 17 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Ven 5 Aoû - 0:45

Hello,
Comme vu en PV oui comme ça c'est très bien. Smile
Merci pour le travail rapiiide et hâte de voir le reste.

:kiss:
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor

Lydie Nouël, le  Mar 9 Aoû - 23:32

Bijouur,

J'repasse te livrer beuglante et patronus avec les trucs que tu m'avais donné. En espérant que ça te plaira, tu sais où me trouver.

Bisousbisous,
Lydie.

Carrément ! T'aurai dû rater tes ASPIC, t'as pas géré sur ce coup-là... Petite surprise à t'annoncer eheheh... Bon et toi, j'espère que ça va bien ? Tu as un travail ? Dis, tu crois qu'on pourrait se voir bientôt ? Ca m'a fait tellement plaisir de recevoir ta lettre.

Carrément ! T'aurai dû rater tes ASPIC, t'as pas géré sur ce coup-là... Petite surprise à t'annoncer eheheh... Bon et toi, j'espère que ça va bien ? Dis, tu crois qu'on pourrait se voir bientôt ? Ca m'a fait tellement plaisir de recevoir ta lettre.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mer 10 Aoû - 12:24

Coucou,
C'est déjà super merci Gwenouu !

- Pour le patronus : ça serait possible d'avoir l'écriture qu'à partir du dessous du loup ? Et de réduire nettement la taille aussi ! Il faut un truc un peu élégant. En petites capitales ça devrait sûrement le faire ? Sinon la couleur est top. MDR
J'voulais savoir si c'est possible de faire en sorte de faire apparaître le texte ?

- Pour la beuglante : Dieu (Jésus est passée ?), le mécanisme est tellement bien ! Tu gères. Pareil pour l'écriture, je pensais p't'être à un truc encore plus trash. Genre du Indie Flower, Permanent Marker, Rock Salt, Frijole. J'crois que je préfère le dernier mais j'te laisse choisir !? Là pour le coup, la taille n'est pas à changer.
Ha oui, j'voulais juste savoir si c'était possible de faire un encadrement à la petite lettre qui se déroule ? Un encadrement de couleur beige/blanc (comme du papier). Mais ce n'est qu'un infime détail alors si c'est pas faisable ou quoi, pas de problème !!

Bisou bisou.
Et un grand merci encore. C'est génial ce que tu fais.
:kiss:
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor

Lydie Nouël, le  Lun 15 Aoû - 16:49

J'repasse avec les modificationnns. J'espère avoir bien tout compris, j'espère aussi que ça te plaira. Ah et j'ai mis des faux textes, finalement ça permet plus d'immersion que tes vieilles lettres hihi.

Bonne journée,
Lydie.

Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel" rel="stylesheet"><style type="text/css">.Linwelettre4{background-image:url(http://www.plixup.com/pics_core3/14707666703339patronus.bmp); height: 670px; width: 475px;} .TextePatronus{font-family: 'Cinzel', serif; font-size: 20px; color:#E1E6FA; text-align: center; padding: 40px; text-shadow: 1px 0px 3px #E1E6FA; line-height:20px; height:300px; width: 380px; overflow:auto; opacity:0; margin-top:220px; transition:1.8s ease;} .TextePatronus:hover{opacity:1; transition:0.8s ease;}</style>
<center><div class="Linwelettre4"><br/><div class="TextePatronus">Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret.</div></div></center>

Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret.

Beuglante:

Dernière édition par Lydie Nouël le Mer 17 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mar 16 Aoû - 13:22

Coucouuu,
Pour la beuglante c'est parfait ! Et pour la patronus est-ce que c'est possible de réduire encore un tipeu la taille de la police ?
Sinon c'est perfect ! Merci beaucoup. amour

Bonne journée,
Lin'.
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor

Lydie Nouël, le  Mer 17 Aoû - 20:37

Bien le bijouuur,

J'ai édité le patronus, j'espère que ça te va maintenant. Et je viens poster la dernière choooose. J'ai ajouté les codes itoutitout si tout te va on peut dire qu'on a fini voilàvoilà

Bonne soirée,
Lydie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duel de Fauve
avec Lydie Nouël

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes" rel="stylesheet"><style type="text/css">.JoliTitre{font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size:50px; text-shadow: 0px 2px 4px #C5A140; } .AvecQui{font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size:25px; color:#5c5658; margin-top: -10px; padding-left:410px;}</style><center><table><tr><td>[img(100px,60px)]http://i35.servimg.com/u/f35/19/43/75/48/friori10.png[/img]</td><td><div class="JoliTitre">Duel de Fauve</div></td><td>[img(100px,60px)]http://i35.servimg.com/u/f35/19/43/75/48/friori11.png[/img]</td></tr></table></center><div class="AvecQui">avec Lydie Nouël</div>

Dernière édition par Lydie Nouël le Mer 17 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mer 17 Aoû - 21:21

Hey,
Supeeerbe pour le titre. C'est parfait comme ça !!
Un travail admirable, merci beaucoup.

J'attends les codes avec impatience,
Bonne soirée.

Smile

Edit : Impeccaaaable. Je verrouille.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1