AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche Personnage - Peter McKinnon [Terminé - Lizzie Bennet]
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

[Codage] Fiche Personnage - Peter McKinnon [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Peter McKinnon, le  Mer 17 Aoû - 21:42

Célébrité utilisée : Asa Butterfield

Genre de codage : Fiche membre

Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine ? J'ai tout mon temps !

Description du contenu: Première Partie : informations générales : HRPG: pseudo, âge, temps écoulé. RPG: Nom, prénom, âge, statut. Taux d'activité, jours d'absences réguliers.
Deuxième partie : présentations physique et morale.
Troisième partie : Magie et Possession.

Police à utiliser : Peu m'importe.

Ambiance recherchée : Je voudrais quelque chose de plutôt sobre. Pas quelque chose de trop compliqué. Pour le thème, je préfèrerait quelque chose qui ressemble à un style plutôt antique (genre Grèce Antique, Rome Antique, à la rigueur tirant sur l'Egypte).

Autre(s) détail(s) : En fait je laisse carte blanche, quartier libre ! Ce que je veux c'est quelque chose d'élégant. Je laisse libre court à la créativité du gentil codeur qui prendra du temps pour s'occuper de cela ! Razz

Un tout grand merci à la/au courageus(e) qui se chargera de cela ! Smile
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Re: [Codage] Fiche Personnage - Peter McKinnon [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Mer 7 Sep - 21:14

Coucou p’tit Peter !

Bon. Comme tu le sais, j’ai fait mon premier code y a genre 2 jours, pour ta volière. Mais paraît que t’as pas été traumatisé, et comme ça fait un petit bout que les codeurs ont pas eu de temps pour ta demande... J’vais tenter ma chance va ! Tu me le permets ou je retourne me cacher ?

:kiss:
Awkward
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mer 7 Sep - 21:16

Hello Lizzie !

Tu sais bien comme j'aime trop ton travail ! Je suis sur que ce sera parfait et j'attends de tes nouvelles alors ! Merci de t'être portée volontaire pour t'occuper de mon cas Razz

Des bisous ! :kiss:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mer 7 Sep - 23:25

Coucou par ichi !

Roooh il a dit oui *o* Trop cool.
Bon. J'garantis rien, t'as compris que t'étais le cobaye absolu.
Essai pour la partie 1. Halloween en Grèce sisi. Je sais que c'est pas hyper sobre... Mais si l'ambiance te va, on poursuit sur la deuxième ! Sinon, je peux tester d'assombrir tout ça. Ou rendre plus pâle. Je sais même pas comment faire pour rendre ça plus sobre, c'est clair qu'en prenant comme référence la couleur des vases grecs j'suis pas terrible...
Idem si t'as des préférences arrondis or not, je sais que j'aime assez le contraste et les irrégularités, mais c'est question de sensibilité, si ça te choque je change ça.

Ah, petite question avant que je parte en vrille. T'es pro ou anti gif dans les images ?
Testeuse

Peter McKinnon

Qui suis-je ?

Qui est Peter ?
Âge réel : 20 ans
Statuts HRPG
- Actuels : Banquier
Passés : /
Taux d'activité :
Jours d'absences réguliers :
Pseudonyme : Peter McKinnon
Âge RPG : 16 ans
Statuts RPG
- Actuels : Elève au Collège Poudlard

Code:
<center>
  <div style="background-image:url('http://i97.servimg.com/u/f97/17/61/44/18/captur12.jpg'); width:580px; height:800px; border-radius:180px;">

<div style="background-image:url('http://i97.servimg.com/u/f97/17/61/44/18/captur11.png'); width:378px; height:263px; border-radius:7px;"></div>
  <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Homemade+Apple" rel="stylesheet"><div style="font-size:30px; color:#da8120; font-family:'Homemade Apple', cursive;">Peter McKinnon</div>
  <div style="background-image:url('https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/797_-_Ancient_Greece_Vase_-_Seamless_Pattern.jpg'); width:500px; height:330px;">

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel" rel="stylesheet"><div style="font-size:20px; width:100px; height:70px; display:inline-block; margin:10px; padding:15px; background-color:#512616; color:#da8120; border-radius:10px; font-family: 'Cinzel', serif;">
Qui suis-je ?</div><div style="width:100px; height:70px; font-size:20px; display:inline-block; margin:10px; color:#201206; padding:15px; background-color:#83663a; font-family: 'Cinzel', serif;">
Qui est Peter ?</div><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville" rel="stylesheet"><div style="width:200px; height:100px; display:inline-block; overflow: auto; margin:10px; color:#201206; font-size:11px; padding:10px; font-family: 'Libre Baskerville', serif; background-color:#83663a;">Âge réel : 20 ans
  [u]Statuts HRPG[/u]
  - Actuels : Banquier
  Taux d'activité :
  Jours d'absences réguliers : </div><div style="width:210px; height:100px; display:inline-block; font-family: 'Libre Baskerville', serif; border-radius:10px; font-size:11px; margin:10px; padding:10px; color:#da8120; overflow: auto; background-color:#512616;">Pseudonyme : Peter McKinnon
  Âge RPG : 16 ans
  [u]Statuts RPG[/u]
  - Actuels : Elève au Collège Poudlard
  Passés : /</div></div></div></div></center>

Dernière édition par Lizzie Bennet le Mar 20 Sep - 19:23, édité 4 fois
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Jeu 8 Sep - 8:15

Mademoiselle Bennet,

Est-ce que je pourrais contacter le service après vente s'vous plait ? Razz Non, c'est super ! Vraiment parfait ! Effectivement on pourrait faire plus sobre, mais j'aime vraiment comme ça et je ne voudrais pas un truc plus terne. Au final, le fait que ce soit chargé rend super bien ! Tu saurais essayer de rester dans quelque chose de similaire pour la suite ? Je préfèrerais que la suite ne soit pas plus sombre si tu sais Smile J'aime aussi les arrondis qui enrobent un peu le coté grec trop linéaire, qui deviendrait trop cassant s'ils n'étaient pas là !
Et, sinon, je n'ai rien contre les gif, tu peux te faire vraiment plaisir !
C'est du super boulot ! On t'épouserait bien amour
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 20 Sep - 2:46

Pop,

Ta réaction était vraiment motivante, merci p'tit loup ! Le mariage c'est bien trop patriarcal, mais j'suis touchée *o*
Pardon pour l'attente, j'essayais de comprendre les transitions ! Je t'avais promis que t'en aurais au moins une dans ton prochain post ! C'est pas bien fameux, mais au moins c'est homogène. Je sais pas trop quoi en penser, je te laisse juger. En principe, le scroll devrait éviter tout souci avec les longueurs de texte : tu passes ta souris dessus, ça descend, magique. Ou pas, mais je découvre, laisse moi être happy rohalala.

Je m’aperçois que j’avais pas inséré le taux d'activité, et les jours d'absence réguliers. Ça te paraît utile, je rajoute une balise pour les y caser ? Ou je les case dans un des blocs déjà existants ? Ou tu t'en fous ?

Tiens moi au jus :kiss:
Liz
PS : Si l'esprit te va pas du tout, tu me dis, je change ça direct, hein.

Physiquement

- Description physique : Peter est grand et assez maigre. Il n'est pas un garçon très physique. Il a sur la tête une tignasse de cheveux bruns qui serait probablement la plus désordonnée des tignasse s'il ne s'était mis à soigner sa capillarité pour plaire aux dames. Il a des yeux d'une couleur bleu-vert. La plupart des gens lui trouvent un regard profond et assuré. Ayant délaissé tout sport ou exercice physique, la seule partie relativement musclée de son corps sont ses jambes, car ayant été élevé parmi des enfants bagarreurs, et n'étant pas capable de leur faire face physiquement, il préférer miser sur l'esquive. Pour le reste, Peter est caractérisé par un physique très banal.
- Signe(s) distinctif(s) : Il a un grain de beauté sur le coude gauche.

Généralités
- Nom complet : Peter McKinnon
- Diminutif(s) : /
- Âge RPG : 16 ans
- Sang/Espèce : Sang-mêlé
- Maison à Poudlard : Serpentard

Moralement

- Description morale : Peter est un jeune homme assez curieux de nature. Il aime la lecture. Il a un esprit assez vif qui lui permet de ne pas décrocher à l'école, malgré le fait qu'il a horreur de travailler ; il aime d'ailleurs à se moquer de sa réussite sans grand effort. Son insolente paresse est également éclipsée par son talent et son aisance oratoire. C'est un garçon assez effronté, qui n'aime pas faire ce que l'on lui demande. Il est particulièrement attaché à la justice et à horreur que l'on traite les gens différemment les uns des autres. Il adore draguer les filles, il est prêt à tout pour séduire même se placer dans des situations dangereuses ou ridicules. Bien qu'il ne prenne jamais de grands risques pour défendre ses amis, il ne répond plus de rien lorsque ce sont ses valeurs que l'on foule du pied ! Que cela soit ses conquêtes, ses valeurs ou son intelligence globalement au-dessus de la moyenne, Peter n'aime, chez lui, rien tant que son humour. Né dans un milieu relativement modeste, Peter souffre particulièrement d'un complexe d'infériorité lié à l'argent et développe de plus en plus un rapport pervers à l'argent.
- Aptitude(s) particulière(s) : /

Code:
<center>
    <div style="background-image:url('http://i97.servimg.com/u/f97/17/61/44/18/captur12.jpg'); width:580px; height:780px; border-radius:180px;">

<div style="background-image:url('https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/797_-_Ancient_Greece_Vase_-_Seamless_Pattern.jpg'); width:500px; height:600px;"><div style=" "><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel" rel="stylesheet">
  <div style="width:292px; height:22px; font-size:20px; margin:10px; color:#201206; padding:19px; background-color:#83663a; font-family: 'Cinzel', serif;">Physiquement</div><div style="background-image:url('http://67.media.tumblr.com/tumblr_mb1qsyOs5P1r3tezf.gif'); width:500px; height:274px;"></div>
  <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville" rel="stylesheet"><div style="width:450px; height:170px; font-family: 'Libre Baskerville', serif; border-radius:10px; font-size:11px; margin:10px; padding:10px; color:#da8120; overflow: auto; background-color:#512616;">[u]- Description physique :[/u] Peter est grand et assez maigre. Il n'est pas un garçon très physique. Il a sur la tête une tignasse de cheveux bruns qui serait probablement la plus désordonnée des tignasse s'il ne s'était mis à soigner sa capillarité pour plaire aux dames. Il a des yeux d'une couleur bleu-vert. La plupart des gens lui trouvent un regard profond et assuré. Ayant délaissé tout sport ou exercice physique, la seule partie relativement musclée de son corps sont ses jambes, car ayant été élevé parmi des enfants bagarreurs, et n'étant pas capable de leur faire face physiquement, il préférer miser sur l'esquive. Pour le reste, Peter est caractérisé par un physique très banal.
    [u]- Signe(s) distinctif(s) :[/u] Il a un grain de beauté sur le coude gauche.
  </div></div></div></div></center>

<center><style type="text/css"> .nom{opacity:0;} .nom:hover{opacity:0.90; transition: 0.8s ease;} </style></center>
  <center><div style="background-image: url('http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb1rw8pjUO1r3tezf.gif');width:300px; height:250px;border-radius:200px;"><div class="nom"><div style="width:300px; height:250px; background-color:#512616; padding: 0px; border-radius:200px;">
    </span><span style="font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size:15px; color:#da8120;" >

[u]Généralités[/u]
    - Nom complet : Peter McKinnon
    - Diminutif(s) : /
    - Âge RPG : 16 ans
    - Sang/Espèce : Sang-mêlé
    - Maison à Poudlard : Serpentard</span></div></div></div></center>

<center><div style="background-image:url('http://i97.servimg.com/u/f97/17/61/44/18/captur12.jpg'); width:580px; height:800px; border-radius:180px;">

<div style="background-image:url('https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/797_-_Ancient_Greece_Vase_-_Seamless_Pattern.jpg'); width:500px; height:600px;"><div style=" ">
  <div style="font-size:20px; width:292px; height:22px; margin:10px; padding:19px; background-color:#512616; color:#da8120; border-radius:10px; font-family: 'Cinzel', serif;">Moralement</div><div style="background-image:url('http://67.media.tumblr.com/tumblr_mcbfbsSae01qanpzp.gif'); width:500px; height:274px;"></div>
  <div style="width:450px; height:170px; margin:10px; color:#201206; font-size:11px; padding:10px; overflow: auto; font-family: 'Libre Baskerville', serif; background-color:#83663a;">[u]- Description morale :[/u] Peter est un jeune homme assez curieux de nature. Il aime la lecture. Il a un esprit assez vif qui lui permet de ne pas décrocher à l'école, malgré le fait qu'il a horreur de travailler ; il aime d'ailleurs à se moquer de sa réussite sans grand effort. Son insolente paresse est également éclipsée par son talent et son aisance oratoire. C'est un garçon assez effronté, qui n'aime pas faire ce que l'on lui demande. Il est particulièrement attaché à la justice et à horreur que l'on traite les gens différemment les uns des autres. Il adore draguer les filles, il est prêt à tout pour séduire même se placer dans des situations dangereuses ou ridicules. Bien qu'il ne prenne jamais de grands risques pour défendre ses amis, il ne répond plus de rien lorsque ce sont ses valeurs que l'on foule du pied ! Que cela soit ses conquêtes, ses valeurs ou son intelligence globalement au-dessus de la moyenne, Peter n'aime, chez lui, rien tant que son humour. Né dans un milieu relativement modeste, Peter souffre particulièrement d'un complexe d'infériorité lié à l'argent et développe de plus en plus un rapport pervers à l'argent.
    [u]- Aptitude(s) particulière(s) :[/u] /
    </div>

</div>
    </div>
    </div></center>

Dernière édition par Lizzie Bennet le Mar 20 Sep - 19:38, édité 5 fois
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mar 20 Sep - 16:31

Hello Miss !

Comment c'est trop parfait ce que t'arrive à faire !!! :Embarassed:
C'est trop bien ! J'aime vraiment encore trop beaucoup ce que tu fais !

Pour mon statut de jours d'absence, j'aurais quand même bien aimé l'avoir, c'est possible de l'insérer dans le bloc de statut HRPG ?
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 20 Sep - 18:29

Re p'tit gars !

Raaaah tu me boosts c'est ouf :')
Du coup, j'ai édité mon premier post avec le taux d'activité et les jours réguliers d'absence, j'espère que ça te va comme ça ?

Pour la suite, me revoilààà !

Si des trucs te chiffonnent, côté esthétique etc, tu sais que je suis toujours ouverte aux critiques, donc envoieeee !
Liz

Quelques flèches à mon arc...

Magiquement

- Capacité(s particulière(s) : /
- Patronus : un Tigre du Bengal
- Epouvantard : son ancienne maitresse d'école moldue, se voir perdre ses pouvoirs magiques
- Matière de prédilection : Enchantements

Divers

- Mode(s) de déplacement : à pieds, en Poudlard Express, en balais, moyens de déplacement moldus
- Propriété(s)/Logement(s) : Dortoir des garçons à Poudlard
- Petit(e) ami(e) : /
- PNJ(s) récurrent(s) : /
Inventaire

- Baguette(s) magique(s) : Erable, Ailes de lutin de Cornouaille, agréablement souple, 27.47 cm
- Animal(aux) : Nestor, le hibou grand-duc
- Objet(s) magique(s) : /
- Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : 1 robe d'élève de Poudlard ; 1 plume d'aigle ; parchemins en velin ; 1 encrier en argent (encre noire et bleue) (achats aux Halles Magiques). 1 cage à oiseau ; 1 paquet de miamhibou (achat à la BAM). 1 cape d'invisibilité (achat à la BAMN).

Code:
<center>
  <div style="background-image:url('http://i97.servimg.com/u/f97/17/61/44/18/captur12.jpg'); width:580px; height:800px; border-radius:180px;">

<div style="background-image:url('https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/797_-_Ancient_Greece_Vase_-_Seamless_Pattern.jpg'); width:500px; height:610px;"><div style=" "><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel" rel="stylesheet">
  <div style="width:342px; height:22px; font-size:20px; margin:10px; color:#201206; padding:19px; background-color:#83663a; font-family: 'Cinzel', serif;">Quelques flèches à mon arc...</div>

<center><style type="text/css"> .nom{opacity:0;} .nom:hover{opacity:0.90; transition: 0.8s ease;} </style><center><div style="background-image: url('http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb1ts35HKn1r3tezf.gif');width:400px; height:230px;border-radius:10px;"><div class="nom"><div style="width:400px; height:230px; background-color:#512616; padding: 0px; border-radius:10px;"></span><span style="font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size:15px; color:#da8120;" >

[u]Magiquement[/u]

- Capacité(s particulière(s) : /
  - Patronus : un Tigre du Bengal
  - Epouvantard : son ancienne maitresse d'école moldue, se voir perdre ses pouvoirs magiques
  - Matière de prédilection : Enchantements</span></div></div></div></center>
  <div style="width:200px; height:190px; display:inline-block; margin:10px; color:#201206; font-size:11px; padding:10px; font-family: 'Libre Baskerville', serif; overflow: auto; border-radius:10px; background-color:#83663a;">[u]Divers[/u]

- Mode(s) de déplacement : à pieds, en Poudlard Express, en balais, moyens de déplacement moldus
  - Propriété(s)/Logement(s) : Dortoir des garçons à Poudlard
  - Petit(e) ami(e) : /
  - PNJ(s) récurrent(s) : /</div><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville" rel="stylesheet"><div style="width:210px; height:190px; display:inline-block; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size:11px; margin:10px; padding:10px; color:#da8120; overflow: auto; background-color:#512616;">[u]Inventaire[/u]

- Baguette(s) magique(s) : Erable, Ailes de lutin de Cornouaille, agréablement souple, 27.47 cm
  - Animal(aux) : Nestor, le hibou grand-duc
  - Objet(s) magique(s) : /
  - Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : 1 robe d'élève de Poudlard ; 1 plume d'aigle ; parchemins en velin ; 1 encrier en argent (encre noire et bleue) (achats aux Halles Magiques). 1 cage à oiseau ; 1 paquet de miamhibou (achat à la BAM). 1 cape d'invisibilité (achat à la BAMN).
  </div></div></div></div></center>
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mer 21 Sep - 9:47

Lizzie !!!

J'ai essayé de trouver une formule différente pour dire que c'était magnifique et que je t'aimais trop mais j'ai pas trouvé :boum: C'est juste trop super ce que t'as fait !!!
Du coup, je me suis même dit qu'en dessous de ce que j'avais commander mes récapitulatifs de RP allaient faire moche ... Mais ce sera pour une autre fois Wink non c'est trop trop bien ! Et c'était pas facile, vu comme Asa peut faire une tête de débile ... Razz
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mer 21 Sep - 16:20

Hello !
Roh t'es trop chou, ça fout la patate de bon matin !

Si tu désires que je poursuive la commande avec ce petit supplément, ça reste tout à fait possible.
Merci aux G de pas verrouiller tout de suite sauf indication contraire de Peter.

Liz
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mer 21 Sep - 16:26

Mes hommages !

Alors, si tu est partante petit blaireau, je veux bien que l'on se lance dans les joyeusetés d'un supplément ! Après on pourra libérer la page pour que d'autres personnes puissent profiter de tes talents !!! Smile
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Jeu 22 Sep - 6:45

Pop mon cobaaaye !

Comme promis, me revoilà ! J'allais pas te faire un bonus qui pénalise trop les autres ahem Ange
J'ai testé, quelque soit le nombre de RPs, tu seras pas bloqué. Si c'est bon pour toi, je crois que cette commande est terminée !

Merci pour ta patience et ta confiance :kiss:
Blizzard

Ses RPs

En cours
* Observation d'un soir - Lena Vertbois
* Vol au potager - Eléna Gilbert et Gohan Fox
* Table des serpentards - Niùt Johnson
* Encore toi ! - Alexei Dragoslav
*Oups ! - Spencer Stephen
* Rencontre coté moldu - Mathilde Yawnez
* Retrouvailles ensoleillées - Rose Layroy
* A la nuit tombée (suite) - Kohane Werner et Hanko Kiebitz
* Stupeurs ferroviaires - Keira Sanders

Terminés
* Réflexions - Alice Grant
* Dans le potager - Blanche Lecompte
* Des retrouvailles en fanfare - Lena Vertbois et Mathilde Yawnez
* Le coin des amoureux - Keira Sanders
* Dans la réserve de nuit - Aurore Morgane
* Promesse tenue - Alice Grant
* Frayeurs nocturnes - Hayleah Moonrose
* Quêtes et enquêtes - Alice Grant
* Un meilleur ennemi - Alexei Dragoslav
* Rencontre au bord du lac - Lula Nigellus
* Entrainement clandestin - Riri Vacuitas
* A la nuit tombée - Kohane Werner et Hanko Kiebitz

Code:

<center>

<div style="background-image:url('https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/797_-_Ancient_Greece_Vase_-_Seamless_Pattern.jpg'); width:500px; height:660px;"><div style=" "><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel" rel="stylesheet">
<div style="width:342px; height:22px; font-size:20px; margin:10px; color:#da8120; padding:19px; background-color:#512616; font-family: 'Cinzel', serif;">Ses RPs</div>
<center><style type="text/css"> .nom{opacity:0;} .nom:hover{opacity:0.90; transition: 0.8s ease;} </style><center><div style="background-image: url('http://65.media.tumblr.com/tumblr_m0bdxeVuDw1qin5d0o1_500.gif'); width:500px; height:245px;border-radius:15px;"><div class="nom"><div style="width:500px; height:245px; background-color:#83663a; padding: 0px; border-radius:15px;"><span style="font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size:13px; color:#201206;" ><div style="overflow: auto; width:500px; height:245px;">[u][size=17]En cours[/size][/u]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t40124p285-la-tour-d-astronomie]Observation d'un soir[/url] - [b][color=#6495ED]Lena Vertbois[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t5479p180-le-potager#1018332]Vol au potager[/url] - [b][color=#E02020]Eléna Gilbert[/color][/b] et [b][color=#E02020]Gohan Fox[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t30642p660-table-serpentard#1019564]Table des serpentards[/url] - [b][color=#33CC00]Niùt Johnson[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t13985p525-couloir-du-2eme-etage#1022467]Encore toi ![/url] - [b][color=#F2F241]Alexei Dragoslav[/color][/b]
*[url=http://www.harrypotter2005.net/t30758p75-salle-de-bains-filles#1022679]Oups ![/url] - [b][color=#33CC00]Spencer Stephen[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t57792p75-dans-un-cafe#1025305]Rencontre coté moldu[/url] - [b][color=#6495ED]Mathilde Yawnez[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t28013p240-on-pique-une-petite-tete#1025253]Retrouvailles ensoleillées[/url] - [b][color=#33CC00]Rose Layroy[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t52600p660-la-salle-principale#1025378]A la nuit tombée (suite)[/url] - [b][color=#E02020]Kohane Werner[/color][/b] et [b][color=#33CC00]Hanko Kiebitz[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t71452-un-wagon-special#1027032]Stupeurs ferroviaires[/url] - [b][color=#33CC00]Keira Sanders[/color][/b]</div></span></div></div></div></center>

<center><style type="text/css"> .nom{opacity:0;} .nom:hover{opacity:0.90; transition: 0.8s ease;}</style><center><div style="background-image: url('http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb1t8hPMS71r3tezf.gif');width:500px; height:245px;border-radius:0px;"><div class="nom"><div style="width:500px; height:245px; background-color:#512616; padding: 0px; border-radius:0px;"><span style="font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size:13px; color:#da8120;"><div style="overflow: auto; width:500px; height:245px;">[u][size=17]Terminés[/size][/u]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t49944p105-pause-bavardage#1008735]Réflexions[/url] - [b][color=#6495ED]Alice Grant[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t5479p165-le-potager]Dans le potager[/url] - [b][color=#E02020]Blanche Lecompte[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t63491p15-l-arriere-cours]Des retrouvailles en fanfare[/url] - [b][color=#6495ED]Lena Vertbois[/color][/b] et [b][color=#6495ED]Mathilde Yawnez[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t5556p405-coin-des-amoureux#1009008]Le coin des amoureux[/url] - [color=#33CC00][b]Keira Sanders[/b][/color]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t52392p90-la-nuit-dans-la-reserve#1009676]Dans la réserve de nuit[/url] - [color=#33CC00][b]Aurore Morgane[/b][/color]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t47924p75-pas-de-nouvelle-bonne-nouvelle]Promesse tenue[/url] - [color=#6495ED][b]Alice Grant[/b][/color]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t13058p630-la-cabane-hurlante]Frayeurs nocturnes[/url] - [b][color=#E02020]Hayleah Moonrose[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t42629p105-quetes-et-enquetes]Quêtes et enquêtes[/url] - [b][color=#6495ED]Alice Grant[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t49575p90-par-un-apres-midi-d-ete#1018947]Un meilleur ennemi[/url] - [color=#F2F241][b]Alexei Dragoslav[/b][/color]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t16282p720-le-lac#1020660]Rencontre au bord du lac[/url] - [b][color=#33CC00]Lula Nigellus[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t58108p15-cours-particuliers#1019560]Entrainement clandestin[/url] - [b][color=#6495ED]Riri Vacuitas[/color][/b]
* [url=http://www.harrypotter2005.net/t60594p45-a-la-nuit-tombee]A la nuit tombée[/url] - [color=#E02020][b]Kohane Werner[/b][/color] et [b][color=#33CC00]Hanko Kiebitz[/color][/b]</div>
</span></div></div></div></center></div></div></div></center>
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Jeu 22 Sep - 10:03

Lizzie,

Je crois que je ne le dirai jamais assez, tu es extraordinaire !!! Tu vais égayer pour toujours ma fiche personnage ! Smile C'est vraiment super top et en plus tu fais ça à une vitesse ... :Oo: Vraiment un super merciiii !!!

A très vite !!!

Je te fais plein de bisous sur ton pelage de pouffy !!! :kiss:

Si un responsable passe par là, il peut mettre fin à cette demande qui a été amplement satisfaite ! Un grand merci à la personne qui s'en chargera !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1