AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 2
[Codage] Fiche Personnage - Rose Layroy [Terminé - Lizzie Bennet]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang

[Codage] Fiche Personnage - Rose Layroy [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Rose Layroy, le  Jeu 25 Aoû - 20:23

Une préférence pour un codeur ? (il n'est pas dit que votre demande soit expressément prise en charge par celui-ci) Celui qui voudra Wink

Célébrité utilisée : Karol Sevilla

Genre de codage Fiche membre

Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine (à titre indicatif seulement) ?J'ai tout mon temps Wink

Description du contenu: (L'ordre dans lequel vous voulez voir apparaître les parties, ou le contenu du codage, tout ce qui concerne la mise en page)

I. Who Am I ?: Présentation du joueur normal (Pseudonyme ;Âge réel ;Temps écoulé depuis l'inscription ; Statuts RPG- Actuel(s) :- Passé(s) ; Statuts HRPG- Actuel(s) :- Passé(s) ) ;Taux d'activité sur le forum ; Jours réguliers d'absence )

II. What I look like ?: avec une partie généralités (Nom complet ; diminutif(s) ; Age RPG ; Sang/espèce ; Maison à Poudlard ), une Physiquement et une autre moralement.

III. Family : bon, bah là, cinq petites parties, une pour mère, père, grand-père, grand-mère et inconnus (ouais parce qu'il y en a qu'elle ne connaît pas). J'aimerais bien que l'on voit la photo et lorsque l'on passe la sourit qu'il y ai un fondu pour que l'on puisse lire le commentaire.

IV. All the links : une partie amis avec plusieurs petites cases pour donner leur description ; une connaissance et une troisième ennemis. Même principe que pour Family.

V. The past is past : donc là une grande partie pour que je puisse marquer le passé de mon perso avec un effet assez vieux

VI. First year : bon, bah là je ferai la rétrospective de sa première année, donc un effet carnet de bord. Donc par exemple une couverture avec un Serpent dessus et ensuite un fondu pour que l'on puisse lire.

VII. The writing : donc deux parties avec Rp en cours et Rp finis

VIII. In my bag : donc là l'inventaire : Baguettes, animaux, médailles, babioles, magiquement

IX. Snake diary : un effet vieux carnet intime, un peu le même principe que First Year.

Police à utiliser : Plutôt une police souple.

Ambiance recherchée : J'aimerais quelque chose de fin et de distingué, un peu vintage si vous le désirez ; le but étant aussi de faire ressortir le côté sombre de Rose mais entouré de toute sa bonté. Ouais, le combat bien/mal c'est cool et quelques clins d'oeil à la maison des serpents (mais pas partout non plus).

Autre(s) détail(s) : Les roses rouges pourraient être pas mal mais pas trop de couleurs cependant (seulement noir, gris, argent, dorée, blanc et rouge). Sinon je laisse le libre arbitre au codeur tant qu'il me fait un truc tout beau, tout propre et qu'il s'amuse (s'il le peut). Et j'aime bien les fondus aussi.

Merci au codeur qui prendra ma commande et si il y la moindre question ma boîte à MP est ouverte. Smile
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Re: [Codage] Fiche Personnage - Rose Layroy [Terminé - Lizzie Bennet]
Rose Layroy, le  Mar 6 Sep - 20:19

Yop Max Wink

J'accepte que tu prennes en charge ma commande si tu te sens capable de la faire en intégralité et surtout si tu te sens apte à recevoir toutes mes critiques pour faire quelque chose de beau, que dis-je beau... magnifique! ok... je me calme quand même (je peux être extrêmement énervante sur certains détails... mais c'est pas méchant, je suis juste un chouilla maniaque des fois MDR ).

Donc si tu te sens prêt à te confronter aux crocs d'une Serpy' bienvenue Smile
Si tu as des doutes et ne t'en sens pas capable cette demande de codage restera tout simplement en attente pour le moment Wink

Rose
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Sam 10 Sep - 18:41

Yop Wink

Tu as reçu mon MP, tu sais quoi faire Wink
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Sam 10 Sep - 18:47

Bonjour,
J'interviens suite à la nouvelle absence de Max. Il décide de quitter le forum, du coup, je relance cette commande qui est libre.
Désolé pour les problèmes occasionnés et me MP s'il y a un problème.

Bonne soirée, Smile
Lin'.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 20 Sep - 2:50

Pop !

J'ai une expérience très limitée, mais je voudrais pas qu'un mois sans proposition n'envoie cette demande aux invalides. Du coup, si t'as pas peur d'avoir mal aux yeux, je suis à ta disposition poulette.

:kiss:
Liz
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Mar 20 Sep - 17:29

Hello! MDR

Éblouie moi alors! Je porterai des lunettes pour avoir moins mal aux yeux Wink
Merci Lizzie!

Pleins de bisous écailleux sur toi :kiss:

Rose
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 23 Sep - 9:02

Coucou poupette !
Je t'avais dit que je t'oubliais pas, me re'vlà !

Désolée pour l'attente. J'ai essayé de tenir compte de tes demandes notamment sur les fondus, même si finalement la rose n'est pas rouge par peur d'avoir une saturation de couleurs pour l'oeil.
Pour le gif, je les trouvais trop petits, alors j'ai fouiné les vidéos et ai fini par créer celui ci, si le principe/la qualité te va je peux continuer pour en faire d'autres pour la fiche.

Si tu as des remarques, n'hésite vraiment pas ! Y a encore un truc qui me chiffonne. Et puis, il vaut mieux corriger le tir dès le début histoire d'éviter de reproduire des boulettes tout au long des parties Wink
Liz

Who am I?

Statuts RPG

- Actuels : 2e année à Serpentard
     - Passés : /

Pseudonyme : Rose Layroy
     Âge réel : 17 ans
     Taux d'activité sur le forum : régulier
     Jours réguliers d'absence : lors des périodes d'exams

Statuts HRPG

- Actuels :
/

Test:

Dernière édition par Lizzie Bennet le Mar 27 Sep - 18:35, édité 5 fois (Raison : Bonne version de police*)
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Sam 24 Sep - 14:23

Hello poussin!

Wow amour j'adore, c'est juste magnifique ! Franchement tu as fait un travail incroyable je te félicite. Pour la rose rouge ne t'en fais pas c'était une idée et là elle est magnifique quand même. J'adore ce style là. Est-ce que tu pourrais juste faire en sorte que la police soit un peu plus souple? Ce serait fantastique. Sinon j'ai pas grand chose de plus à dire MDR j'aime bien le concept pour la vidéo mais si ça te prend trop de temps ou que c'est trop compliqué pour toi tu n'es pas obligé d'en mettre. Wink de simples images peuvent suffire.

Voilà, voilà Smile merci beaucoup beaucoup et continue sur ta lancée ! C'est incroyable Wink

Pleins de bisous verts!!! :kiss:

Rose
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Sam 24 Sep - 20:46

Pop !

Yaaaay c'est tellement encourageant de lire ce type de retour !
Noté pour les vidéos, je verrais selon ma disponibilité cette semaine. C'est pas déplaisant à faire non plus, et vu le nombre de parties j'ai peur d'être rapidement à cours d'images de bonne qualité, mais je jonglerai sans doute entre les deux.

Pour la police, j'ai trois petites variantes à te proposer ; selon si tu cherches plutôt de l'écriture sage ou artiste etc.
Si tu n'es pas convaincue, je t'invite à faire un tour dans Google Fonts et me dire directement quelles sont celles qui te plaisent. Comme ça tu seras sûre d'être satisfaite à 100% :kiss:

Et dès que j'ai ta réponse, je passe à la suite des parties !
A tout bientôt Wink
Liz

Who am I?

Statuts RPG

Statuts HRPG

- Actuels :
/

---

Who am I?

Statuts RPG

Statuts HRPG

- Actuels :
/

---

Who am I?

Statuts RPG

Statuts HRPG

- Actuels :
/

Test:

Dernière édition par Lizzie Bennet le Mar 27 Sep - 18:32, édité 2 fois
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Sam 24 Sep - 20:57

Youplà!

Jongle, jongle, je t'en prie Wink Fais comme ton inspiration d'artiste te dit de faire, je suis sous le charme MDR

Pour la police, j'ai été totalement convaincu pour la deuxième version qui est vraiment cool Smile

Ensuite... bah je crois que c'est tout Smile Chère Pouffy' vous faîtes un travail divin Wink bon il faut que je garde quelques compliments en réserve pour plus tard sinon je vais être vite à sec moi MDR

A bientôt! :kiss:
Rose
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 27 Sep - 7:43

Pop !

Moooh pour une Serpy t'es vachement jaune toi !
Pour la police, j'ai édité le premier post, comme ça, t'hésites pas, tu le trouves direct tout en haut du sujet Wink

P'tite suggestion pour la partie 2 ! N'aie pas peur de dire si un truc te choque esthétiquement/si des modifs te feraient plaisir blablablamour.
Au fait. Tu aimes la musique ? T'aurais une p'tite idée de son qui symbolise bien ton perso ? J'ai moyen d'intégrer ça à la prochaine partie mouihi.

Lz

What I look like

Physiquement
       Si vous la croisez dans la rue vous verrez une jeune fille aux longs cheveux noirs d'ébène ondulés de toute beauté. Ceux-ci sont toujours détachés car la jeune fille ne sait jamais comment les attacher. Ils peuvent donc voler au vent très librement. Ses yeux sont d'un bleu nuit profond tirant souvent sur le noir quand le manque de luminosité se fait ressentir. C'est sans nul doute ce que la petite préfère chez elle car ils envoûtent les gens qui la regardent et c'est un bel héritage qu'elle reçu de sa mère. Une étincelle d'intelligence brille aussi souvent à travers eux. Pourtant une mèche rebelle tombe toujours devant ce qui a parfois le don de l'exaspérer. Sa peau est légèrement mate ceci venant du sang espagnol de son père. Pour l'instant elle est plutôt chanceuse et extrêmement peu, voir aucun, boutons ne viennent altérer sa peau lisse. Elle a des lèvres toujours roses ou virant au rouge en hiver qui sont légèrement pulpeuses. Son nez est ce qui est sûrement ce qu'elle déteste le plus chez elle. Un long nez, fin remontant légèrement en trompette. Elle qui rêve d'avoir un joli petit nez c'est loupé. Si on la regarde de plus près on peut aussi remarquer sur sa tempe gauche une légère cicatrice, souvenir de sa varicelle enfantine. En-dessous de son œil droit trois grains de beauté de taille croissante forment un croissant de lune. Elle est plutôt grande pour son âge et peut paraître frêle car fine mais méfiez-vous. Sous ce corps de poupée et ce visage enfantin se cache une force insoupçonnée et une certaine agilité. En effet, étant petite elle pratiqua de la gymnastique artistique et du karaté, lui apprenant à mieux contrôler son corps. Pour elle, elle n'est qu'une petite fille banale et pourtant sa beauté enfantine en éblouira plus d'un. Elle est destinée à devenir une jolie jeune femme et d'ailleurs ses formes commencent à apparaître. Cependant, les apparences sont bien souvent trompeuse. En effet, une énorme cicatrice partant du bas de son dos et remontant le long de son cou défigure cette jeune fille. Triste héritage de la mort de son père lorsqu'elle avait cinq ans laisser par un sort l'ayant effleuré la peau. Cependant celle-ci n'est pas visible car tous les jours elle s'applique à y jeter un #Aelusionem pour donner à son dos une apparence normale. Cette marque est sa plus grande hantise et elle fera tout pour la masquer car elle ne veut pas repousser les autres ni attirer leur pitié.

Généralités

- Nom complet :
Rose Layroy
      - Diminutif(s) : Rosie (enfin... seul un Pouffy' qui ne tient pas à sa vie utiliserait ce surnom)
      - Âge RPG : 12 ans
      - Sang/Espèce : humaine de sang pure
      - Maison à Poudlard : Serpentard

Moralement

Rose est une jeune fille assez controversée. En effet, son passé douloureux lui a fourni une carapace impénétrable en ce qui concerne l'amitié. Ayant trop peur de souffrir et de se faire trahir elle préfère rester renfermée sur elle-même et ne pas montrer ses réels sentiments. Elle soigne donc chacun de ses mouvements et s'entraîne à camoufler ses émotions pour que celles-ci ne la trahissent pas. Sa jeunesse fait qu'elle ne maîtrise pas encore parfaitement cet art mais un jour cela viendra. Elle a un côté assez manipulatrice. En se servant de son aspect enfantin et innocent elle arrive à faire révéler à bien des gens leurs petits secrets et les berne aussi souvent que nécessaire. Sa grande force est le nombre de secret qu'elle obtient des autres. Pour elle se sont les détails d'une vie qui importe et elle n'hésite pas de se servir de ce genre de secret pour manipuler et obtenir ce qu'elle désire. Il est vrai que par elle ne sait quelle force de la nature elle arrive à se faire révéler ce que bon lui semble au moment voulu. Elle est celle à qui l'on confie tout car elle paraît extrêmement gentille, frêle et innocente (ce qui a le don de l'énerver parfois) et ceci lui permet de toujours savoir tout sur tout. Elle est assez perspicace et avec toutes les informations qu'on lui fourni, plus le savoir qu'elle entretient par les livres qu'elle adore, cela lui permet de toujours avoir un coup d'avance sur tout le monde. D'ailleurs tout ce qu'elle fait est dirigé dans un seul et unique but : devenir une sorcière de renom et honorer la mémoire de ses parents. Pour cela elle entretient sa passion des livres, offert par sa mère. Toutes les lectures, pour elle, sont bonnes à prendre et elle ne se repose jamais sur ses lauriers en ce qui concerne ceux-ci. Pour réussir aussi son but ultime elle fait beaucoup de pratique. Depuis qu'elle est à Poudlard elle n'a de cesse que de s'entraîner sur les différents sortilèges qu'elle a lu dans ses livres. Étant encore jeune il lui manque de la puissance et de l'expérience mais elle n'abandonne pas. Elle a même décidé de ne s'entourer que de personnes qui puissent l'aider à devenir meilleure. Avec chacune des personnes qu'elle rencontre elle porte un masque pour pouvoir mieux savoir ce qu'ils peuvent lui apporter et ainsi s'entourer seulement de ceux qui en valent la peine. Elle essaye ainsi d'absorber le plus de savoir possible de ses aînés. Elle avancera peu importe les moyens et les personnes qui l'entourent. Elle est rusée et maline et sait pertinemment que sa plus grande force est son savoir car contre des personnes plus âgés sa force physique est bien trop inférieur. Pourtant cette fille n'est pas mauvaise au fond d'elle. Pour obtenir ce qu'elle veut elle fait bien souvent preuve de gentillesse et de bonté, ce qui est sa véritable nature. C'est une jeune fille ouverte d'esprit et qui n'hésite pas aider les gens lorsqu'il est nécessaire de le faire, même si bien souvent ensuite elle ne peut s'empêcher de se demander ce qu'ils pourraient lui fournir en retour. Une fois qu'elle a accordé sa confiance elle est capable de tout pour ceux qu'elle aime et donnerait jusqu'à sa vie, cependant il faut que ceci soit possible en retour. Quand elle aime, elle aimera jusqu'au bout mais quand elle hait elle haïra jusqu'au bout. Elle est donc capable de faire vivre un enfer à ceux qu'elle a décidé de détester. Elle se fera un malin plaisir à utiliser vos plus noirs secrets et ira même jusqu'à utiliser la force si cela est nécessaire. Malgré tout c'est une jeune fille assez triste et solitaire, même si elle ne le montre jamais. Elle c'est entourée de nombreuses personnes mais sans les considérer comme de réels amis préférant le terme allié. Aujourd'hui elle se rend compte qu'elle a besoin d'amis mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre... Elle souffre de sa jeunesse. Étant souvent bien plus mature que les jeunes de son âge elle n'aime absolument pas qu'on l'appelle petite ou qu'on la considère comme une enfant fragile, ce qu'elle n'est absolument pas.

Spoiler:

Dernière édition par Lizzie Bennet le Ven 30 Sep - 8:47, édité 2 fois
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Mar 27 Sep - 22:11

Youplà!

Chute :mm: Je suis une jaune incognito :mm:
Merci beaucoup, de un Smile

Ensuite... Bon, et bien tu vas être habituée maintenant mais tu fais vraiment un travail incroyable! Très bien Tu es une superbe Pouffy'! J'adore l'oeil que tu as mis! Bref... Je n'ai qu'une petite demande de rien du tout... :roll: Est-ce que tu pourrais échanger les positions entre 'Généralités'' et ''Physiquement'' ? En gros, faire en sorte que l'oeil soit au centre? J'ai l'impression que ça fait un peu déséquilibré en fait... Sinon c'est tout parfait!

Ensuite, j'adooooore la musique mais je suis nulle pour la choisir MDR Cependant j'ai cherché et finalement celle-ci ou celle-ci pourraient convenir. Je te laisse choisir parce que je n'en ai absolument aucune idée de celle que je préfère MDR Tu es la main pure et innocente Wink

Voilà, voilà! Merci beaucoup petite/grande Lizzie :kiss: Continue comme ça c'est génial!

Rose amour
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 30 Sep - 8:53

Pooop !

Oh, tu sais, quand on aime le rose, les roses, et bisouille de partout, la couverture tient pas longtemps ahha ! J'ai effectué les modifications demandées ! Par contre, souci avec l'hébergement de la musique, donc je vais retourner fouiller de ce côté. Sourry pour le faux-espoir :x

Me voilà avec les 2 parties sur les liens !
- Pour la première, j'ai préféré ne pas mettre de photos, vu que je sais pas quels sont les acteurs que tu as choisi pour tes PNJ. Mais si tu n'arrives pas à trouver des images cool/au bon format, file moi l'acteur de chaque membre de la famille et je te fais ça asap !
- Pour la seconde, je me suis permise d'utiliser directement les avatars des membres, en redimentionnant quand c'était nécessaire. Mais si tu trouves que c'est pas assez homogène, dis le, j'irais chercher/retoucher des images pour chaque.

Pis t'as compris le principe, dès qu'un truc te chatouille le nez pour l'esthétique, tu fais signe, j'essaie de trouver une alternative rapidement Wink
Bonne journée la Ms !
Lizzou

Family

Tina Layroy

C'est la mère de Rose. Toutes deux se ressemblent énormément physiquement parlant. Elles ont les mêmes yeux bleus pétillants de vouloir tout savoir et les mêmes longs cheveux noirs. Celle-ci se distingue cependant par l'extrême pâleur de sa peau. Cette femme était magnifique mais elle apportait très peu d'importance à la beauté extérieur pensant que seul les connaissances qu'avaient une personne déterminait celle-ci. C'était une femme très douce et attentionnée qui aurait tout donner pour sa fille. Elle n'aimait cependant pas se faire marcher sur les pieds et pouvait parfois paraître agaçante car elle désirait à tout prix la perfection. C'était un peu la miss je-sais-tout de son époque et ce qui énervait parfois ses camarades était qu'elle avait bien trop souvent raison. Cette femme avait aussi une véritable passion pour les livres et la transmit d'ailleurs à sa fille. Tina est née à Dover en Angleterre de deux parents sorciers et perpétue la longue lignée des Serdaigles Layroy. Elle a donc toujours vécu entourée de magie. Elle fut une élève brillante et honora les couleurs de sa maison. Pendant sa scolarité Tina rencontra pour la première fois Antonio. De deux ans sont aînés leur relation fut quelque peu chaotique dans ses débuts. Leur façon de pensée divergents faisait qu'elle haïssait ce petit prétentieux qui ne donnait aucune importance à la science des ouvrages et elle était toujours là pour faire en sorte que ses coups fourrés ne réussissent pas. Elle obtint ses diplômes haut la main et la décision qui s'ensuivit étonna toute sa famille. Elle voulait pouvoir changer le monde qui était bien trop catastrophique et aider les gens qui n'avaient pas le moyen de se défendre contre les forces obscures. Malgré le fait qu'elle était destinée à devenir une grande femme de lettres elle opta d'aller sur le terrain et d'agir par elle-même. Elle intégra donc le Ministère de la magie et devint agent de terrain veillant à la protection des moldus contre les créatures magiques dangereuses. C'est là, à son plus grand désarroi, qu'elle retrouva Antonio qui avait intégré ce service deux ans plus tôt. Ils furent contraints de travailler ensemble et leurs petites querelles habituelles reprirent de plus belles. Cependant leur relation changea du tout au tout lors d'une mission suicide dans un village moldus. Celui-ci se faisait décimer par un loup-garou enragé. Antonio aurait put y laisser leur vie si Tina ne l'avait pas sauvé in-extremis. A partir de ce jour, Antonio fut beaucoup plus attentionné avec Tina et la séduisit en commençant par un ouvrir un livre. Au bout de maints efforts la jeune femme succomba aux charmes du bel espagnol et voua pour lui une passion sans limite. Ils se marièrent alors et eurent Rose. Malheureusement, suite à la mort de son mari elle tomba dans une horrible dépression. Elle s'en veut encore de ne pas avoir put le sauver et se sent coupable de ne pas avoir su assez bien protéger sa fille. Rongée petit à petit par la folie elle fut envoyée à Sainte-Mangouste. Aujourd'hui elle est en état de décrépitude totale. Plus aucune trace de son ancienne beauté n'est visible. C'est à une femme squelettique, jaune et s’arrachant les cheveux par poignées (ceux-ci d'ailleurs devenus gris), hurlant toujours à la mort et vivant dans la peur que Rose fait face dorénavant. Tellement plongée dans sa folie, elle en oublie son passé et ne reconnaît plus sa fille.

Antonio Ditalio Layroy

Ce bel espagnol est le père de Rose. Beau brun aux yeux vert, il transmit sa peau mate à sa fille. Grand séducteur de ces demoiselles ce fut cependant Tina qui obtint son cœur. Il était portant au début son total opposé. Homme très téméraire et enjoué, il n'hésitait pas à faire les quatre cents coups avec ses amis. Pour lui, la vie ne valait d'être vécu que si on la vivait à fond et que l'on s'importait peu des conséquences. Ce grand casse-cou avait le cœur sur la main et même si les plaisanteries pleuvaient avec lui il était le premier à se battre pour une cause juste. Né à Barcelone, ce sang-pur fut élevé par un couple moldu. En effet, à ses quatre ans ses parents décédèrent, tués par  un Dent-de-vipère du Pérou. Gabriella et Carlos Ditalio l’accueillirent alors comme un fils et le chouchoutèrent. Il vécut alors sans la connaissance de la magie jusqu'à ce qu'il reçu sa lettre d'admission pour Poudlard et que ses moldus de parents lui révélèrent la véritable identité des ses origines.Une fois à Poudlard il intégra la maison des valeureux Gryffondors. Il se fit très rapidement à la vie magique devint l'un des plaisantins les plus connus et collés de l'école. Très populaire parmi ses camarades il devint aussi un grand attrapeur de sa maison. Pendant sa scolarité il eut le malheur de se mettre à dos la petite Tina. Toujours prêt à blaguer il décida un jour de mettre sans dessus dessous la bibliothèque ce qui ne plut pas à la jeune fille. S’étant elle-même jurée de l'empêcher de nuire au savoir elle lui mit beaucoup de bâtons dans les roues. Il riposta aussitôt en riant de cette petite Serdy' intello qui voulaient sauver la veuve et l'orphelin. Contre toute attente ce n'était pourtant pas un cancre et il obtint son diplôme sans trop de difficultés. Il intégra alors le Ministère de la magie pour devenir agent de terrain veillant à la protection des moldus contre les créatures magiques dangereuses. C'est là où il put dépenser son énergie à revendre. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit débarquer dans son équipe la petite Serdy' qui l'avait tant embêté durant sa scolarité. Il décida donc de continuer à se moquer d'elle, lui disant qu'un rat de bibliothèque n'était pas fait pour aller sur le terrain, qu'elle mourait dés le premier jour. Cependant celle-ci la surpris bien des fois et même s'il continuait ses petites moqueries il s'attachait énormément à la jeune femme. Lorsque celle-ci lui sauva la vie se fut le déclic. Il décida qu'il allait séduire cette belle anglaise et qu'il ferait d'elle sa femme. Il lui fallut beaucoup de courage et de patience pour réussir à enfin obtenir sa main et accepta jusqu'à prendre le nom de celle qu'il aimait pour cela.Ce fut alors l'homme le plus comblé lorsque sa fille vint au monde. Il vouait une adoration sans limite pour celle-ci. Cependant leur métier était dangereux et ils attirèrent la colère de certaines personnes mal-attentionnés. Le couple fut contraint de se cacher et surtout protéger leur fille. Seul un petit groupe restreint d'amis proches connaissait leur refuge. Il fut malheureusement trahi par l'un de ses mailleurs amis qui le tua lors d'une attaque surprise. Il mourut donc en se sacrifiant pour pouvoir sauver sa fille et sa femme.

Agathe Layroy

Mère de Tina, cette Serdaigle jusqu'au bout des ongles travaillait au Ministère de la magie dans le département de la justice magique. Cette femme quelque peu précieuse sur les bords apportent une grande importance au savoir. Cette vieille femme aux cheveux grisonnants est toujours habillés de façon impeccable et toutes ses actions seront portées dans la justice et le respect des lois. A la mort de sa fille elle se voua corps et âmes à sa petite fille et la couva comme une mère. Un brin surprotectrice, cette femme veut que tout soit tout le temps carré et ordonné. Peut-être un peu maniaque sur les bords, cette intellectuelle n'hésiterait cependant pas à sortir sa baguette pour pouvoir protéger sa petite-fille.

Steve Layroy

Ce Pouffy' rêveur, amoureux des plantes et des animaux en tout genre est la force tranquille de la maison des Layroy. Agathe le qualifie bien souvent de moue mais ce vieil homme à tout simplement le cœur sur la main. Toujours prêt à défendre sa petite-fille contre sa femme, cet ancien journaliste à La Gazette du sorcier fut un homme d'un intellect brillant.      

Gabriella et Carlos Ditalio

Ce sont les parents adoptifs d'Antonio. Ils l'ont recueillis alors qu'il n'avait que quatre ans à la mort de ses parents. Ces moldus au grand cœur on alors élevé Antonio comme leur fils et l'ont toujours pousser à faire ce qu'il désirait et aller au bout de ses rêves. La mort de leur fils fut un véritable déchirement mais ils ne brisèrent cependant pas le lien avec Rose qu'ils considèrent comme leur petite-fille.

Inconnus

Très peu d'informations sont connus sur les parents d'Antonio, ni même sur sa véritable famille. D'après Gabriella et Carlos, ceux-ci seraient des sorciers étudiants et dressants les dragons. Rien sur leur sang ou leur passé n'est connu.

Family:

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 30 Sep - 9:00

Ahem. Je voulais pas DP. Mais si je les mets ensemble les 6 premières bouilles des 2 codes se mélangent du fait de bases communes. Donc j'ai pas trop le choix. Sorry les G.

Amor amor,

All the links

Amis

Rose Thelxiope

La Jumelle ;

Jaesa Willsaam

La Bavarde ;

Harmony Lin

La Confidente ;

Elise Green

L’Insouciante ;

Amy Jackson

La Pouffytude ;

Doug Rippringham

L'Ami ;

Connaissances

Linoa Pluma

La Bouquineuse ;

Chloris Hareka

La Botaniste ;

Henry Harrington

La Cravate ;

Avalone McCartney

La Bipolaire ;

Elena Gilbert

L'Entraîneuse ;

Alicia Wind

L'Animagus ;

Peter McKinnon

indéterminé ;

A venir

Ennemis

Alice Grant

La Folle ;

Merry.K.Harper

La veuve et l'orphelin ;

MàJ Code Liens:

Dernière édition par Lizzie Bennet le Sam 22 Oct - 18:50, édité 2 fois (Raison : Actu photo Peter)
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Mar 4 Oct - 20:55

Hey!

Bon bah tu commences à vraiment être habitué, j'adore ! amour Tu fais vraiment du bon travail Wink et ne t'en fais pas pour la musique Smile

Désolée pour le temps d'attente, surtout pour une réponse aussi nulle MDR mais que puis-je dire à part que j'aime ?

Merci, merci, merci chère Pouffy' :kiss:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant