AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 2
[Codage] Fiche de personnage - Alice Grant [Terminé - Lizzie Bennet]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

[Codage] Fiche de personnage - Alice Grant [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Alice Grant, le  Ven 28 Oct - 14:15

Informations générales

► Une préférence pour un codeur ? Lizzie, apparemment tu as déjà prévu de me faire un kit, j'abuse?
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Keira Kgnithley, mais vous pouvez glisser Jane ou Jeff the killer^^
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Mountains of christmas, mais si vous trouvez que ça va pas je vous fais confiance.
► Citations : Piochez là-dedans, à répartir comme vous voulez:

"- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."

"- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est."

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous"
"Oh ! vous ne sauriez faire autrement : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."

"Elle essaya d'imaginer à quoi ressemble la flamme d'une bougie après qu'on l'a soufflée"

"Je regrette d’avoir tant pleuré ! se disait Alice en nageant et en s’efforçant de gagner la rive. Me noyer dans mes propres larmes, voilà bien ce qui me pend au nez"

"La Reine avait une seule méthode pour résoudre toutes les difficultés, petites ou grosses.
-Qu'on lui coupe la tête !"

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"

"C'est l'amour qui fait tourner le monde !"

"Mieux vaut être que paraître."

"Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."( pour celle-là, vous pouvez vous arrêtez au point virgule si vous manquez de place x) )

Elles sont toutes de Lewis Carroll, sauf:
"Les folies sont les seules chose qu'on ne regrette jamais" de Oscar Wilde.

► Description précise du contenu : Attention: vous comprendrez en regardant ma fiche de personnage, bien sûr, mais il y a quelques changements notamment sur le titre et l'organisation des parties, si vous doutez demandez-moi des précisions en MP Wink

- Un Sommaire: "Sommaire
      Bienvenue au  Pays des Merveilles", avec un lien vers cette musique (Alice's theme)

- Une partie intitulée: "Alice Grant
       La marionnettiste" allant de "Pseudonyme" à "Activités IRL en bref"

- Une seconde nommée "Le personnage
                          Entrez dans le terrier"
comprenant :
"Généralités",
"Physiquement",
"Moralement" (attention pour cette partie il y a quatre périodes bien distinctes: "Innocence de l'enfance", "Deuil raté", "Le pays de la folie" et "Se réveiller".), "Ambitions",
"Magiquement",
"Possession" et enfin
"Liddell"(avec les références)

- Une troisième: "Drame à travers les yeux d'une enfant"

- Une quatrième "Relations
    On choisit ses amis, pas sa famille" avec des zones pour mettre des noms et je décrirai, il y aura des PNJ's récurrents et des joueurs pour info.

- Une cinquième: "Liste des RP's"
Avec une liste de RP's que je classerai par ordre chronologique et dont j'indiquera si le statut est "en cours" "abandonné" ou "terminé", et une deuxième partie "Correspondance".

- Enfin, la sixième partie "Créations
                Un grand merci aux artistes"

► Ambiance recherchée : Quelque chose de vraiment déjanté, coloré, avec une zone d'ombre dans la partie "" et "". Vous pouvez glisser des lapins, des montres, des lièvres de Mars, des Chapeliers, des cartes... un peu tout ce qui touche à l'univers d'Alice. Une petite allusion à serdaigle peut-être?

► Détails supplémentaires : J'ai l'impression de demander quelque chose de complexe et d'assez long, donc faîtes ce que vous pouvez...

Des paillettes à celui ou celle qui s'en chargera (et tant pis si vous êtes allergique) :kiss: !

PS: je suis nulle en codage. Genre vraiment pas douée. Faut tout m'expliquer. Désolée.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Grant [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Mar 8 Nov - 23:44

Hello le lapin !

Navrée pour l'attente, fais comme si t'avais pas vu. J'suis super touchée de voir mon nom dans ton message alors me voilààà enfin !
J't'ai MPée pour une petite précision, mais je vais m'occuper de tes fesses. Je reviens tout bientôt avec une première proposition :3

Des :kiss:
Kitty
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Mer 9 Nov - 14:31

Bonjour^^

Je t'évite le double poste, contente que tu t'en charges, hâte de voir ta patte artistique à l'oeuvre !
Je viens de répondre à ton MP, c'est vrai que j'avais oublié de compléter Ange

:kiss:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Jeu 10 Nov - 1:44

Re !

Merci pour ta réponse, je cerne mieux l'affaire à présent !
Me revoilà avec une première ébauche. Y a des trucs que je test totalement ici, donc si ça ne te plait pas, sois franche et on repart à 0 !

A tout bientôt :kiss:
liz

Sommaire - V1:

Code - V1:

Dernière édition par Lizzie Bennet le Mar 23 Mai - 15:42, édité 1 fois
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Jeu 10 Nov - 8:05

Salut Smile

Mouah j'adhère totalement aux couleurs ! La police est cool, le gif excellent Gagnant
Continue sur ta lancée amour !

PS: Pour l'instant, j'ai l'impression que l'ambiance est plutôt douce, mais j'imagine que ça ne va pas être le cas pour certaines parties que je t'ai citées par MP...
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mer 23 Nov - 9:15

Coucou p'tit lapin !

Me revoilààà !
Nouvelle partie, là encore ça reste assez soft vu que j'aimerais avoir un décalage entre lesdites parties et le reste, mais si tu trouves ça trop gnangnan tu me dis et je change ça. J'ai pris un peu de liberté pour les images, tu me pardonnes ? Ange

Bref bref, ça donne... ça !
T'hésite vraiment pas si y a des trucs que tu visualises pas comme ça.
En attendant... happy thanksgiving! :kiss:
Lizzou

Part I - V1:

Code - V1:

Dernière édition par Lizzie Bennet le Mar 23 Mai - 15:44, édité 1 fois
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Mer 23 Nov - 14:16

Mamamia Lizzie :Oo:

"Place sur l'échiquier"
Le lapin blanc aux poils tachés de sang ça commence à sombrer, ça y est, héhéhé... et le chat...
TROP FORT !

J'attends avec impatience la suite :kiss:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 9 Déc - 1:36

Helloooo!
/me va se faire taper.
So.
Je sais que je devais venir avec la suite.
Mais je suis vraiment pas satisfaite du rendu actuel, et tu mérites mieux.
Du coup, à la place, j'voulais te proposer un nouveau départ côté texture de fond.
S'il ne te satisfait pas, on revient à la base et j'enchaine avec la suite asap! Je suis actuellement en absence (exams/malade/trucs persos) mais j'oublie pas tes fesses promis :3

Tiens moi au jus Lapin :kiss:

Sommaire
Bienvenue au Pays des Merveilles

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Alice Grant - La marionnettiste
Le personnage - Entrez dans le terrier
Drame à travers les yeux d'une enfant
Relations - On choisit ses amis, pas sa famille
Liste des RP's (url inconnue)
Créations - Un grand merci aux artistes (url inconnue)

o
o
o
o
o
o
o

Intro - V2:

Alice
La marionnettiste

- Suis-je devenu fou ?
- Oui, je pense.
...
Mais je vais te dire un secret :
la plupart des gens bien le sont.

Gotta know a player before you join their game.

Pseudonyme : Alice
Âge réel : 15 ans (née le 12/09/2001)
Taux d'activité sur le forum : Le soir et quand j'ai des trous entre les cours.
Jour(s) régulier(s) d'absence : Néant
Activités IRL : En seconde, aime lire, écrire, faire des tours de cartes, accro aux séries, aux animés mangas, aînée d'une fratrie de trois enfants, française.

Place sur l'échiquier

Statuts RPG
- Actuels : élève à serdaigle, Joueuse de Quidditch (poursuiveuse)
- Passés :Néant
Statuts HRPG
- Actuels : Sparkorn. Comment ça c'est pas un statut^^?

Titres et récompenses

Médailles by Célya :

- Points 08/2016
- RPG 09/2016
Salle de trophées personnelle:
ASPICS :
- Premier passage: Acceptable
- Deuxième passage: Optimal

Part II - V2:

Edit : Le lapin me perturbe.  J'ai une option pour rendre ça plus homogène mais 0 garantie pour le contraste-le rouge etc... Avis ?

[/code]

Lapin:
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Ven 9 Déc - 7:23

Bonjour^^

Alors, d'abord, c'est super gentil d'avoir refait ça. Je trouve le fond franchement plus classe, les serrures plus sympa: vendu! Quand au "sommaire", il va mieux avec le gif en noir. Du coup, c'est vrai que le lapin ressort un peu... la version que tu m'as envoyée par MP (la dernière quoi) ira mieux je pense. Ce sera parfait Smile
Et puis, je voulais changer le gif "gotta know..." en te laissant le choix libre (surtout parce que j'en connais pas x) ). Juste un qui colle un peu mieux avec l'univers^^

Merci :kiss:,
Al'
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Lun 9 Jan - 9:27

Hey hey!

C'est pas parfait, mais à force de la jouer perfectionniste j'te fais attendre mille ans, disoulée.
Modifs effectuées, et partie III en vue, yeepa! Elle était fat celle-là, j'espère que ça te décevra pas, surtout pour la partie plus sanglante.
Tu verras que j'me suis amusée avec les références Wizard of Oz et Shadowhunters haha, on fait ce qu'on peut !

:kiss: la lapine :3
Liz

Alice
La marionnettiste

- Suis-je devenu fou ?
- Oui, je pense.
...
Mais je vais te dire un secret :
la plupart des gens bien le sont.

Gotta know a player before you join their game.

Pseudonyme : Alice
Âge réel : 15 ans (née le 12/09/2001)
Taux d'activité sur le forum : Le soir et quand j'ai des trous entre les cours.
Jour(s) régulier(s) d'absence : Néant
Activités IRL : En seconde, aime lire, écrire, faire des tours de cartes, accro aux séries, aux animés mangas, aînée d'une fratrie de trois enfants, française.

Place sur l'échiquier

Statuts RPG
- Actuels : élève à serdaigle, Joueuse de Quidditch (poursuiveuse)
Statuts HRPG
- Actuels : Sparkorn. Comment ça c'est pas un statut^^?

Titres et récompenses

Médailles by Célya :

- Points 08/2016
- RPG 09/2016
Salle de trophées personnelle:
ASPICS :
- Premier passage: Acceptable
- Deuxième passage: Optimal

Part II - V3:

Le personnage
Entrez dans le terrier

Généralités :
- Nom complet : Alice Grant
- Diminutif(s) : Al', Alicette, Alicouille, Grant, follasse, la folle, la psychopathe, la lapine...
- Âge RPG : 16 ans
- Sang/Espèce : Sang-mêlée/Humaine
- Maison à Poudlard : Serdaigle
- Année : Sixième

Don't judge a book by its cover

- Description physique :
Alice mesure 1 mètre 67 et est plutôt fine et musclée. Ses cheveux châtains clairs aux reflets dorés sont coupés courts façon "elfe", ses yeux sont d'un noir profond. Les traits de son visage sont fins. Les gens disent parfois qu'elle est belle.
Pour les vêtements et accessoires, vous la verrez rarement sans sa baguette glissée dans sa manche et son sac à dos noir (en fait on ne voit pas vraiment la couleur car il est couvert de badges et d'autocollants) contenant pas mal de trucs utiles, dont un masque noir qui lui couvre le haut du visage lorsqu'il vaut mieux qu'on ne l'identifie pas. En dehors de Poudlard, elle aime les habits pratiques et discrets: un jean souvent troué, des baskets ou des bottes, un t-shirt et un sweat... parfois une cape, quand il fait froid ou qu'il pleut, accompagnée de mitaines noires. Elle peut évidemment se rendre élégante lors des occasions, ou à l'inverse se déguiser en garçon (ses cheveux le lui permettent assez facilement). Quand elle n'est pas dans l'eau, elle a TOUJOURS une montre au poignet gauche, héritée de son père.
Durant sa période de folie, ses traits sont nostalgiques, fatigués, voir fous: elle masque ses cernes avec du maquillage et perd de l'appétit, donc du poids, cachant ses kilos perdus sous des pulls. Elle est aussi de plus en plus épuisée car elle ne dort plus. Vous pourrez même la confondre avec un fantôme.
- Signe(s) distinctif(s) : Une large trace de brûlure à l'épaule gauche datant de ses huit ans, quelques cicatrices sur les jambes causées par de la magie noire.

Innocence de l'enfance (de un à huit ans)
C'est une charmante petite fille naïve, vouant une admiration sans limite à ses parents, elle grandit bien éduquée et choyée dans une famille tolérante, aventurière et généreuse. Elle travaille bien à l'école moldue en attendant d'avoir l'âge d'entrer à Poudlard.
Deuil raté (de huit à la fin de ses 15 ans)
Un soir, un mage noir est arrivé sans prévenir et a brûlé son père, sa maison et son épaule gauche, peu avant la naissance de son petit frère. Sa famille est bouleversée et son univers s'effondre: elle pensait vivre dans un monde merveilleux, mais la dure réalité l'a frappée trop tôt: les temps sont durs pour les sorciers, et le seront plus encore dans l'avenir sombre qui se profile au loin. Elle devient alors paranoïaque et méfiante, ce qui la conduit à développer des réflexes. Son but n'est pas de se venger, mais de retrouver l'assassin de son père pour rendre justice. En entrant à Poudlard à 11 ans, et donc en Angleterre, elle cache sa nostalgie derrière un sourire radieux et une joie difficiles à percer, retenant ses larmes, même si la plupart de ses amis se sont rendus compte de sa souffrance. Alice est néanmoins une serdaigle studieuse, bienveillante empathique et sociable. Sa curiosité et son envie d'être utile ne connaissent pas de limites, elle est casse-coup et n'a pas froid aux yeux. Etant à demi moldue, elle sait très bien vivre dans les deux mondes et utilise souvent des véhicules et des objets moldus. D'année en années, elle s'entraîne et s'endurcit, rassemblant les morceaux du puzzle pour enfin retrouver le mage noir, allant jusque dans les lieux les plus sombres pour récolter la moindre information, devenant capable de jouer la comédie. Quand elle n'espionne pas dans les rues de Londres qu'elle commence à connaître comme sa poche, elle étudie à la bibliothèque de Poudlard puis s'exercent à la baguette. Observatrice, elle a cependant tendance à juger un peu vite.

Le pays de la folie (du début jusqu'au milieu de ses 16 ans)
Ça y est, le mage noir est à Azkaban. Mais, toujours incapable de tourner la page sur son passé, il revient la hanter: toute la nostalgie qu'elle avait gardée cachée était devenue, peu à peu, de la folie. Se manifestant tout d'abord sous forme de Voie dans son esprit qui commentait de façon négative tout ce qu'il se passait, elle n'y prêtait pas vraiment attention. Peu à peu, il devenait difficile de faire taire cette Voie qui la harcelait, racontant des choses horribles, lui montrant dans ses cauchemars qui s'accentuaient des images terribles, des souvenirs difficiles, jusqu'à ce qu'ils soient accompagnés d'hallucinations. Lors de certaines "crises", elle devenait la poupée du Lapin Blanc. Ce dernier la conduisait alors tantôt au délire, tantôt à des actes terribles, et l'arrêter lui était difficile. Sentant qu'elle devenait un danger pour les autres, elle évitait ses amis et sa famille, cachant cette chose en elle, ce terrible secret, essayant de l'endormir à coup de stupéfiant et d'alcool, mais sans trouver de solutions véritable. Elle perdait peu à peu espoir, suivant difficilement en cours, sentant des regards méfiants se poser sur elle. Seule, devenant presque un fantôme errant dans Poudlard, elle attendait désespérément un miracle.
Se réveiller (du milieu à la fin de ses 16 ans)
La solution était le deuil de son père. La folie avait disparue. Elle espérait pour toujours. Elle avait tourné la page, était plus rationnelle mais restait néanmoins une casse-cou, la nostalgie est morte en même temps que la Voie et elle a décidé d'aller de l'avant avec optimisme sans pour autant être naïve. Sûre d'elle, la sang-mêlée sait se mettre à la place des gens et les comprend la plupart du temps, quitte à en voir trop trop tôt. Elle ne touche plus à l'alcool ni aux stupéfiants, n'ayant pas besoin de ça pour s'envoler, se contentant d'adrénaline véritable... son nouveau but? Faire quelque chose d'utile pour rendre ce monde meilleur. Pour ça, il lui fallait devenir plus forte. Elle devait apprendre se battre. Après tout ce qu'elle avait fait et faillit faire, elle se haïssait. Pourtant, peu à peu, elle se pardonnait.

Particulirités magiques

- Patronus Pas encore défini
- Epouvantard : Le feu, une peur qu'elle n'a toujours pas su dépasser. Ne lui demandez pas d'allumer un briquet, elle serait embêtée.
- Matières de prédilection : Soins aux Créatures Magiques, DCFM
- Matière détestée: Néant
- Mode(s) de déplacement : A pieds, à balai, en Magicobus, en transports moldus...
- Propriété(s)/Logement(s) : Chez sa mère en Angleterre ou dans leur autre maison en France à Saint-Etienne pendant les vacances.

D’atouts en ambitions...
- Aptitude(s) particulière(s) : A une capacité à s'adapter à la situation, improviser, changer de personnalité, analyser, ce qui lui est très utile.
- Passions : La magie moldue, plus précisément les tours de cartes. Sa grand-mère maternelle lui a enseigné quelques tours, elle aura donc souvent un paquet sur elle. De temps en temps, elle aime bien épater les moldus. C'est aussi un passe-temps. Elle adore également les chats et est capable de leur accorder plus d'attention qu'il n'en faut. Sans parler de prendre le thé.

Matérialité powa
- Baguette(s) magique(s) : Vorpalin (Sky): Bois de Sorbier, Crin d'Abraxan, Plutôt souple, 23,73 cm "Alice... je pense que ce qui te conviendra le mieux comme bois sera du sorbier. Il possède à la fois un grand pouvoir protecteur, en accord avec un propriétaire sensible aux sentiments des autres, mais il a également une certain force de caractère." lui a dit Izsa Hilswood, quand elle la lui a remise, en tant que vendeuse à Ollivander's.
- Animal(aux) : Lise, une gentille chouette blanche offerte par sa mère, aussi susceptible et attachée à la politesse qu'un Hippogriffe.
                        Din, le chat du Cheshire, un beau chat savannah acheté à la BAM qu'elle apprécie beaucoup.
- Objet(s) magique(s) : Une tête réduite parlante, Salem, achetée à la BAMN
Balais :
Un vieux Tourbillon de Flammes
Un Etincelle Filante offert par sa mère (Nommé Start. New Start pour elle.)
- Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : Une cape d'invisibilité, achetée à la BAMN
- Divers : Une cage pour sa chouette, une autre pour son chat, de la nourriture pour oiseau et pour chat adulte.

Elle essaya d'imaginer à quoi ressemble la flamme d'une bougie après qu'on l'a soufflée.

De quel chapeau est sortie Alice ?
Alice Grant est inspirée de l'histoire d'Alice Liddell. Les références à cet univers sont nombreuses:

- Montre héritée de son père: le temps, ami ou ennemi?
- Le lapin blanc (la Voie): le "reflet d'Alice dans un miroir noir". Son inverse. Le mal. La tentation. Bref, rien de très sympa.
- Le terrier: la fameuse nuit de l'incendie, les mauvais souvenirs, la nostalgie, la folie aussi.
- Le feu: la peur, la douleur, la faiblesse devant l'incontrôlable.
- Les cartes: ses armes, sa force, elle s'efforce de bien les jouer. Attention à ce qu'elles ne se retournent pas contre elle.
- Le pays des Merveilles: son enfance avant le drame, l'innocence, lorsqu'elle ignorait que la vie pouvait être cruelle.
- Vorpalin: Sky, sa baguette, son arme principale.
- Le chat du Cheshire: son ami, son guide.
- Le thé: rendez-vous avec d'autre gens, et pas tous des fous.

Part III - V1:
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Lun 9 Jan - 13:34

Coucou Salut !

J'ai pas énormément de temps mais je tiens à poster ici. De toute façon j'ai qu'une chose à dire: WAOUH.
J'aime trop.
Les images choisies, les couleurs...
Bref, continues dans cette voie, je suis fan. Et prends ton temps bien sûr ^^

De grosses bises sur toi super-codeuse amour !
Al'

EDIT: Je reviens avec le temps pour te dire que j'ai particulièrement aimé l'image "Autocensure" qui colle trop trop bien et celle qui bouge de façon presque horrifiante... bref bref bref, <3 !
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mer 11 Jan - 4:51

Coucouuu toi !

Mohh c'est trop motivant de coder pour toi t'es pleine de bonnes ondes hihi :kiss: J'me suis tellement amusée sur l'auto-censure que c'est touchant que la retouche t'aille !
Me revoilà, avec la partie journal sur le drame. Comme il fallait un truc mêlant le diary innocent, le glauque, et les rappels d'ambiance, j'ai testé ceci, mais n'étant pas trop sûre j'passe pour avoir un p'tit retour avant de me lancer dans la suite.

Tiens moi au jus quand t'as le temps, et courage avec tes échéances perso Dr Rabbit !

Journal intime,
La nuit du drame à travers les yeux d'une enfant:

Cher journal,

On nous a dit qu'on était en "état de choc", maman et moi, et, même si je ne sais pas très bien ce que c'est, je crois que c'est vrai, on va mal. Même si ma brûlure est presque guérie, et un "psychologue" m'a conseillé d'écrire un journal intime pour dire ce que je ressens, et que ça allait m'aider à me sentir mieux, alors voilà. Il s'est passé beaucoup de choses, mais je crois que pour que tu comprennes c'est mieux de te dire qui je suis d'abord.

Mes parents sont tout les deux très gentils, beaux et intelligents. Je dis souvent que c'est pour ça qu'ils vont bien ensembles. Les autres enfants hochent la tête mais les adultes rient et disent que je suis mignonne quand je dis ça, je ne sais pas pourquoi. Mon père s'appelle Stéphane Grant, et c'est un grand chercheur, un archéologue, et on dit souvent que je suis son portrait craché. C'est un moldu, et c'est pour ça que quand il a rencontré ma mère, Jeanne, une sorcière qui est de sang-mêlé et qui travaille au ministère de la magie, lors de leurs recherches (apparemment ils cherchaient la même chose), il a été émerveillé après leur mariage quand elle lui a appris l'existence du monde Magique. Il paraît qu'il n'a pas arrêté de dire "Mais bien sûr, ça explique tout!" et de prendre des notes, et de poser pleins de questions. Depuis, ils ont travaillé ensembles pour établir des liens entre les deux mondes, qui m'émerveillent autant l'un que l'autre.
J'ai grandis dans le monde des moldus, mais ma mère m'a raconté pleins d'histoires sur le monde Magique, et m'a dit que j'allais rentrer à "Poudlard" et être une sorcière brillante dès le jours ou j'ai fait voler ma brosse à cheveux, je ne me souviens plus de mon âge, mais je crois que maman était fière et heureuse, et mon père aussi. "Poudlard" m'intrigue beaucoup. Maman m'a dit pleins de choses merveilleuses: il y a un chapeau qui parle et qui nous "réparti" dans une des quatre maisons: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor, maman était serdaigle, et elle m'a appris pleins de passages secrets. Il y a des fantômes aussi, mais ils sont gentils. Quand elle en parle, de cette école, elle a les yeux qui brillent.

Les gentils parents de mon père, des moldus aussi, sont morts l'an dernier, de "vieillesse". Ça doit être une maladie terrible. On m'a dit que quand on "vieillit" on devient fragiles, moins rapides et on perd la mémoire. Parfois on doit marcher avec une canne.
Le père de ma mère est un sorcier et la mère de ma mère une moldue, grand-père adore me faire des tours de magie avec sa baguette et grand-mère avec des cartes. Je crois qu'ils ne font pas la même magie mais qu'ils sont très forts tout les deux.
Mes quatre grands-parents s'entendent tous biens, et à table ils n'arrêtent pas de rigoler.

L'an dernier, j'ai demandé à mes parents un petit frère. Ils ont rougis. Et il y a six mois, ma mère a commencé à avoir le ventre qui grossissait, et papa m'a dit que dedans il y avait mon petit frère. Quand on a apprit que c'était un garçon, j'étais vraiment contente parce que je ne voulais pas de petite sœur. Je trouve que les filles crient trop à l'école, et pour rien: tout leur fait peur.

Voilà, je crois que c'est tout. Je suis fatiguée, alors je te dis pourquoi maman et moi on était en "état de choc" et pourquoi j'étais blessée demain.

Bonne nuit cher journal!

Cher journal,

Comme promis, je te dis ce qu'il n'allait pas. Non, ce qui ne va pas. Je crois qu'en fait, je ne t'ai pas beaucoup parlé de mes sentiments, plus de ce qui se passait autour de moi.

Donc, on était chez nous en train de dîner, papa, maman et moi, dans notre maison en Ardèche, quand la porte à brûlée tout d'un coup, et un homme en noir est entré. Enfin, je crois que c'était un homme, on ne voyait qu'une masse noire qui tendait un bras de dessous sa cape. Mes parents se sont levés, maman a sortit sa baguette et a crié quelque chose, je n'ai pas retenu quoi, et la masse noire s'est mise à bouger plus lentement. Alors papa a pris maman par les épaules et moi par la main, je tremblais, j'avais peur, et je n'osais pas bouger, ni poser des questions, surtout celle qui même aujourd'hui et je suis sûre que ce sera toujours le cas, me tiens à coeur, c'est: "Pourquoi?". On ne faisait rien de mal, je suis sûre que mes parents sont trop gentils pour ça. Il nous a entraînées à l'arrière de la maison, près de la porte du fond, parfois maman se retournait pour lancer des sorts à la chose qui nous poursuivait, si rapide, si menaçante, qui brûlait tout sur son passage, les meubles, les murs, le plafond... et à un moment, je crois que c'était par hasard, un de ses sorts m'a touché à l'épaule. J'ai eu très mal, j'ai crié, et là j'ai vu les yeux de mes parents briller de colère, je ne les avais jamais vus aussi énervés contre quelque chose comme ça, ou quelqu'un. On est rentrés dans le garage au fond de la maison, juste avant la porte de derrière, et je crois qu'on avait un peu de temps avant que l'homme ne réussisse à passer la porte en métal que mon père avait refermé et ma mère ensorcelée.

Et c'est ce moment là pour lequel ma mère aurait donné cher, très cher pour revivre et changer, celui qu'elle regrettait amèrement. Cet instant précis ou papa nous a regardées dans les yeux, avec beaucoup d'amour, et a dit qu'il nous aimait très fort, même si on le savait déjà. Ensuite, il a regardé ma mère et a dit qu'il fallait qu'elle sorte avec les enfants, qu'elle devait nous sauver et que si il ne retenait pas l'homme, elle allait tous nous rattraper. En temps normal, maman aurait protesté, dit qu'elle resterait, et m'aurait fait sortir avec papa en utilisant la Magie. Mais voilà, maman portait mon petit frère, et elle ne pouvait le mettre en danger, alors elle a embrassé papa, et je crois qu'elle voulait lui lancer un sort mais il nous a poussées vers la porte de derrière, tout au fond du garage, qui menait au jardin, et il nous a dit de courir, alors maman et moi on a couru jusqu'à dépasser le portillon du jardin.

Quand on s'est retournées, on n'a vu qu'une chose: le feu qui avait tout envahit. Et là, ma mère s'est mise à pleurer, et c'est la dernière chose dont je me souviens avant mon réveil en sécurité.

Désolée, je m'arrête là.

A demain cher journal!

Cher journal,

Je n'avais pas compris pourquoi ni qui, au début, a put commettre l'horrible crime de détruire une famille. Mon père me manque. dès qu'il a fermé la porte, dès qu'il nous a dit de fuir, il n'a jamais cessé de me manquer. De nous manquer. Ma mère est forte, on n'a pas arrêté de me le dire. Elle retient ses larmes devant moi, je le sais, je le sens, et pourtant, elle me rassure, elle me console, parce que je pleure beaucoup aussi, et je fais des cauchemars. Le soir, je m'endors souvent avec elle, parce que j'ai peur que la porte de ma chambre s'ouvre sur des flammes entourant un homme en noir, j'ai peur que tout brûle autour de moi, même le jour, j'en tremble.

J'ai attendu que nous soyons installés dans notre nouvel appartement, à Saint-Etienne, juste avant la naissance du bébé, pour poser des questions à maman qui semblait un peu plus calme. Alors elle m'a expliqué, patiemment, et je m'en suis un peu voulu de lui remémorer cette soirée terrible. Elle faisait de gros efforts pour retenir ses larmes. j'en ai fait autant. J'ai été tentée de me réfugier dans la colère pour oublier ma peine, mais je sais que ce n'est pas bien, ce n'est pas ce que mon père aurait voulu. Donc elle m'a expliqué.

Le sorcier qui était rentré chez nous ce soir là est un mage noir, et son but était certainement de tuer tout ceux dont le sang n'était pas "pur", considérant les sorciers comme supérieurs aux moldus. Il a tout brûlé et s'est ensuite enfui, il s'est complètement volatilisé, et personne n'a trouvé le moindre indice, pas même le ministère de la Magie. Alors, j'ai juré à maman que j'allais le retrouvé, comme je l'ai fait sur la tombe de papa qu'on a enterré en Angleterre, comme tout les Grant avant lui, originaires de ce pays.

Voilà.

Part IV:
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Mer 11 Jan - 7:17

Hello!

La page de journal est trop belle, et le rappel des couleurs géant! Le Cheshire va hyper bien avec d'ailleurs bonne idée de le mettre là^^
Woh le sang Han
L'ambiance est parfaite, entre l'innocence et le glauque: je t'aime <3
Je t'en prie, continues ton oeuvre^^

PS: Je valide le Dr Rabbit
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 27 Jan - 5:24

Tu-tu-tubudu tu-tu-tubudu,

Désolée pour le retard p'tit lapin, j'étais au taquet au début du mois et les échéances m'ont rattrapée, mais je t'oublie pas.
C'est parti pour la partie V ! Sans les photos, juste le texte définissant le lien des persos, conformément à ta demande.
J'ai essayé de ranger un peu tes relations, comme tu n'avais rien indiqué sur les PNJ et que ton perso a évolué depuis la création de ta fiche, j'espère que ces options conviendront, sinon je peux changer les regroupements. Je trouvais plus sympa que juste une liste interminable... mais si t'es pas convaincue par le choix des gifs ou groupes ou autres, tu sais où me trouver.
J'me suis fait plaisir avec l'image de fin hihi ~

te nem too :kiss:

Relations :
C'est l'amour qui fait tourner le monde !

Au delà des tensions...

Rose Layroy, ennemie:
Après que la serpy ait essayé de la faire chanter, Alice lui donne une leçon avant qu'elles se revoient dans la bibliothèque lorsque Rose tente de se venger. Mais la Folie s'empare de la serdaigle qui l'entraîne dans les toilettes...

Lorem ipsum dolor sit amet, ius graece postulant posidonium in, ius ex omnis pertinacia neglegentur. Adhuc atomorum ei vel, falli apeirian consectetuer ex per. Vide conceptam scribentur vis ne, est postea nominavi consequat in, at est percipit necessitatibus. Discere civibus disputando te eos, id commune facilisi sea. Aliquid neglegentur ea mel, timeam integre intellegam te his. Mutat iusto dignissim ne sit. Et has atqui principes.

Vide melius te cum, debitis consequuntur usu ei. Per ut tota volumus praesent, ad pro atomorum conceptam, zril voluptua ne qui. Option epicurei id duo, ridens alienum quaerendum eu pro. Novum debitis sea no, cu cum sonet denique vituperatoribus, at facete feugiat gubergren est. Nam id utinam graeco, facer integre sapientem cu per, dolore eripuit eruditi ei per. Quas volumus at mei, in agam commodo mei, cu facilis elaboraret pro.

Qui iriure complectitur ut, omnesque facilisis vel eu, at eos fugit mollis scripserit. Duo no summo nobis option, sit in autem malorum dignissim, et sit etiam vocent nostrum. Id vix error sensibus hendrerit. Tollit audire pri et, timeam veritus intellegam qui te. Viris dicam pro ut, cum ei erat facilisi aliquando. An sea putant senserit. Ea vel nobis ponderum contentiones, mel ad idque mandamus persecuti.

On choisit ses amis...

Keira Sanders, meilleure amie:
A ses 13 ans, elle la rencontre dans le Poudlard Express et elles se lient d'amitié, s'entraînant tour à tour dans pas mal d'aventures, notamment dans l'Allée des Embrumes et la Cabane Hurlante... rien n'est trop fou quand elles sont à deux. Sa présence l'a rassurée plus d'une fois. Pour l'instant, chacune ignore le côté plus sombre de l'autre...

Alexandre Lunias, le grand amour:
Qu'est-ce qu'elle aime ce type. Et c'est réciproque. Après leur coup de foudre au lac, ils s'envoient quelques lettres et se revoient. Elle rêve d'un avenir à ses côtés, mais en même temps elle a peur de l'entraîner dans ses problèmes si il reste avec elle... il faut qu'elle lui parle.

Aurore Morgane, amie:
Après l'avoir aidée à fuir son père violent, Alice reçoit en retour son aide pour retrouver sa mère dans le désert...

Hayleah Moonrose, amie:
Elles se rencontrent lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express. Puis, elles se revoient lors d'une crise d'Alice, la gryffy appelle une infirmière...

Azénor philaester, amie:
Alice se retrouve au poste de police sous l'emprise du Sortilège d'Ivresse, bref, en mauvaise posture. La jeune femme passe par là et la tire de ce mauvais pas. Depuis, elles s'apprécient.

Peter McKinnon, le sauveur:
Après deux rencontres ou ils s'échangent leurs secrets, ils se revoient dans l'Allée des Embrumes ou Alice est poursuivie par deux mages noirs. Le serpy se retrouve dans la course poursuite. Ensuite, elle hésite à se détacher de toutes ses connaissances pour les protéger de ses séries d'espionnage dangereuses et manque de lui effacer la mémoire, mais s'y résigne. Il lui fait prendre conscience qu'il faut qu'elle cesse de voir les choses en noir. La folie disparaît et elle est à présent déterminée à protéger ceux qui lui sont chers avec optimisme.

... Mais jamais sa famille

Vis ne impetus constituam, eam ad diam elit. Est malis possim intellegat id. Ea nam doming partiendo. Te modo falli viderer his, usu no postea integre intellegat, in vix mandamus argumentum. Graeco maluisset an nam, ex vel detraxit antiopam posidonium.

Et inani ornatus iracundia sit, pro cu nisl laudem aperiam. Ex nec omnes impetus, iriure interesset duo no. Ea vis nominati maiestatis, pri at modus inani. Ut iudico altera mollis vel. Ut fabulas pericula assueverit qui, ut eos summo habemus, nonumes omittantur te vel. Ex tantas luptatum convenire per.

Eos ne mediocrem accusamus, no nam ullum corpora contentiones, ancillae pericula at vim. Laudem facilis civibus usu no. Odio phaedrum accommodare ei mel. Usu ne convenire repudiare dissentias, movet alienum placerat quo no, deseruisse comprehensam ex nam. Populo primis inimicus id sea.

Vitae verterem vel ea, putent accumsan has ex, his id simul graecis aliquando. Mnesarchum instructior pri ne, ius eu numquam tincidunt. An menandri accusata eam, has ea aliquip luptatum adversarium, falli omnes delicata vim eu. Summo facete nostrud vis in. Affert reformidans ei duo, eu quo eros dolores. Usu deserunt efficiendi eu, minim volumus adipisci usu ea, ius choro minimum in.

Quo ne graeco laoreet perpetua. Omittam ocurreret id nec, eu accumsan philosophia per. An cibo error pertinax vis, ut viris ridens his. Sea sint aperiam lobortis ei, et quo purto utroque. Mei eu quaestio interpretaris, eu soluta graeco intellegebat mea. Ea vix simul placerat maiestatis.

Part V:
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Ven 27 Jan - 7:06

Hellowowow,

Au vu des relations à venir, je savais pas trop comment organiser... là au moins je suis sûre d'avoir de la place, j'ai plus qu'à remplir (en plus c'est beau) Gagnant !
Et tu connais mon avis sur le gif Ange
Love :kiss:
EDIT: Oeuvre non achevée^^
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant