AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Concours
Page 1 sur 1
[Concours RPG Noël] Mystère à Ilvermorny - Hugh Dey
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


[Concours RPG Noël] Mystère à Ilvermorny - Hugh Dey Empty
[Concours RPG Noël] Mystère à Ilvermorny - Hugh Dey
Hugh Dey, le  Ven 23 Déc - 13:12


Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Aujourd’hui j’ai reçu les résultats. De mes Buses. Bon, comme tu peux t’en douter, c’est pas bien brillant. En fait, à part l’étude des moldus, ce qu’est pas bien difficile vu que j’ai grandi comme un moldu – et pis que je veux être un moldu – bah j’ai tout foiré. Mais je suis pas venu là pour me plaindre, nan. En fait, je voulais surtout te dire que j’avais reçu une lettre bizarre avec. Apparemment, ils m’ont sélectionné – ouais genre, moi, un truc qu’ils ont fait exprès de choisir, comme un concours que j’aurais gagné – pour aller étudier à Ilvermorny pendant un mois. Aux Etats-Unis qu’ils disent. Bon déjà, moi, je connaissais pas cette école. Pis surtout j’ai pas envie de le faire. J’ai aucune envie d’y aller. Mais apparemment j’ai pas le droit de refuser. Je dois partir en novembre apparemment. T’sais, je sens le coup foireux. Je suis sûr qu’ils font ça pour se débarrasser de moi. J’ai tellement foiré qu’ils me veulent plus à Poudlard. C’est ça ouais. Tain, fait trop froid là-bas. Ils vont me congeler et m’oublier dans ce trou perdu. Bordel, aide-moi !

Paumément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

J’ai essayé de négocier avec eux, à Poudlard. Avec les profs, même avec la directrice. J’avais bien pris soin de me doucher, en me disant que si j’avais pas d’odeur étrange, ils voudraient bien me garder. Loupé. Ils veulent que je parte. Je sais pas s’ils veulent désinfecter mon placard ou quoi, parce que tu sais que j’ai pas le droit de dormir dans la Salle Commune depuis plus d’un an, mais j’aime pas ça. Après bon, faut voir le côté positif. Pendant un mois je verrais personne de Poudlard. Fin à part le petit groupe de vingt qu’on est. Je pourrais les éviter et peut-être juste me paumer dans le paysage. Pas besoin de me fighter avec la préfète, Gloire Lecomte, parce qu’elle part pas elle. Miss Parfaite a pourtant vachement envie de me piquer ma place, mais apparemment ils ont plus besoin d’elle que de moi à Poudlard. On va prendre les choses comme elles viennent hein…

Voyagément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Aujourd’hui, c’était le jour du grand départ. Pour bien montrer qui j’étais, ça faisait bien trois semaines que j’avais pas pris de douche. Histoire qu’ils comprennent à quel point les sorciers de Poudlard sont spéciaux tu vois. C’était drôle d’ailleurs parce que, comme on est allé en Portoloin jusque là-bas, y avait personne qui voulait se serrer à moi. On n’est que vingt à être sélectionnés, et on est partis sur trois Portoloins. Bah tout le monde s’est rué sur les deux premiers. Du coup c’était marrant, parce que les trois qui m’accompagnaient sur le troisième ont failli lâcher trop tôt. T’imagines ? Ils se seraient noyés en route dans l’Atlantique, ça aurait été marrant.

Bref, j’ai découvert le château. Fin le « château »… C’est un truc bizarre quand même. Déjà c’est tout en granite tu vois, c’est pas les mêmes pierres qu’à Poudlard. Mais surtout c’est une construction sans queue ni tête. Genre tu sens qu’au début y avait pas grand monde qui voulait venir étudier ici et qu’ils ont dû agrandir au fur et à mesure. Y a des parties qui sont plus neuves que d’autres, des fois y a des portes dans les airs mais y a pas d’escalier pour y accéder… Parfois t’as l’impression qu’ils ont déjà prévu une suite, mais que pour l’instant ça se termine en cul de sac. Je sens que je vais me paumer souvent.

Mais le plus chelou c’était la répartition. Bon, déjà se faire répartir en novembre je trouve ça pas normal. Mais en plus de ça ils ont même pas de chapeau qui parle. Ils ont cru qu’ils allaient nous impressionner avec quatre pauvres statues. Ok, je confesse, le piaf est classe, pour ça que tout le monde veut aller chez l’Oiseau-tonnerre là. Mais le reste franchement, un gros chat, un serpent qui s’est pris pour un Eruptif (parce qu’il a une corne), pis un elfe de maison avec un arc, merci. Moi j’ai regardé un peu comment ça se passait avec tous les autres. En gros, les statues bougent un peu. Le gros chat fait un gros miaulement, rien de bien impressionnant… L’oiseau montre qu’il sait voler. Wouhou merci. Le serpent qu’est-ce qu’il fait ? Rien. Fin si, il fait briller son joyau là, mais ça prouve juste qu’il est riche, pas tellement qu’il est fort. Et pis y a l’elfe de maison qui lève une flèche. C’est tellement stupide. En plus c’est eux qui nous choisissent quoi. Même pas tu peux parler avec le Choixpeau, direct tu vas avec la statue qu’a réagi.

Bon évidemment, je te laisse deviner ce qui s’est passé pour moi. Le Choixpeau, quand il s’était posé sur ma tête, je me souviens qu’il avait galéré. Bah là, la même. Pour certains c’était allé super vite. Parfois même y a plusieurs statues qui bougeaient. Pour moi bah… Je suis allé au milieu pis j’ai attendu. Longtemps. Et y a rien qui bougeait.

Y a comme un malaise qui s’est installé chez les américains. Y a comme un rire qui montait aux lèvres des britanniques. Parce qu’ils pensaient que j’étais un cracmol depuis longtemps. Et puis… Et puis d’un coup, après cinq bonnes minutes sans rien qui bouge, l’elfe de maison leva sa flèche. Et y a pas eu beaucoup d’applaudissements parce qu’ils ont vu ma tête. J’ai regardé l’elfe, pis j’ai eu un haut-le-cœur. Je crois que des quatre maisons, c’était la pire pour moi. Parce que déjà j’aimais pas bien les animaux, mais alors si en plus c’était un être aussi inférieur que ça qui m’accueillait, ça me donnait franchement pas envie de rester.

J’ai appris qu’en fait chez eux c’était une créature spéciale et que ça s’appelait un Puckwoodgenie. Et aussi qu’il y en avait plein dans le château. Mais bon, on est d’accord que c’est comme un elfe de maison, hein ? Ouais je savais que tu serais d’accord.

Après tout ça, moi je pensais qu’on aurait le droit d’aller se coucher. Parce que ça avait pas été de tout repos la journée. Le Portoloin, déjà j’aimais pas la sensation que ça faisait, pis c’était comme à Poudlard : on pouvait pas arriver trop près du château. Donc il avait fallu marcher jusqu’au château tu vois, avec ses pieds. Apparemment ça se méritait d’aller à Ilvermorny. Parce que ce château, il est juste sur le point le plus haut du Massachusetts. Autant te dire qu’on n’était pas les plus présentables. Mon odeur s’était renforcée de ma sueur, pour ça que ça créait un trou dans l’assistance quand j’étais quelque part.

Mais nan, on pouvait pas aller se coucher. Après ça, fallait choisir sa baguette. Genre, réellement, ils nous traitaient comme des nouveaux, alors que c’était débile. Parce que j’avais déjà une baguette. Mais apparemment c’était une tradition ici. Fallait rendre les anciennes, pis leur en piquer une pour un mois. Bon, à la limite comme j’aimais déjà pas la mienne c’était pas bien grave. Seulement, l’humiliation continuait.

Qui c’est qu’a été le dernier à trouver la sienne ? C’est bibi évidemment ! Et si ma baguette habituelle était vachement longue – trente-deux centimètres quand même – celle qui, selon eux, convenait à ma main était la plus courte du lot. Nouveaux rires dans l’assistance. En plus, je suis sûr qu’ils ont dit que c’était bon pour celle-là juste pour en finir, mais que c’est pas vraiment vrai. J’ai droit à un genre de brindille mal taillée, une baguette en bois de vigne avec de la bave de goule. Un truc horrible, qui se plie pas du tout en plus. Je sens que ce mois va être dur. Au moins à Poudlard j’avais mon placard à balais. Là… J’ai l’impression de plus rien avoir à moi.

Crise de personnalitement,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Ca fait trois jours que je suis là, et j’arrive pas à me faire au territoire. Déjà, il fait froid. Il pleut deux jours sur trois, c’est pire qu’en Ecosse. Bientôt je suis sûr qu’il va neiger. En plus, la bouffe est dégueulasse. Sérieusement, ça a pas de goût ce qu’ils nous font. A part des burgers et de la pizza, ils cuisinent à peine. Et quand ils cuisinent c’est toujours étrange. Je veux dire, davantage que la tarte à la mélasse et le jus de citrouille quoi. Bref, je me sens pas à ma place ici, et tout ce que je veux c’est me trouver un petit coin à moi.

Tu comprends, l’odeur repousse ici aussi. Quoique, je vais pas m’en plaindre hein tu me diras, c’est moi qui le choisis. D’ailleurs je sais même pas où sont les douches ici, mais il va falloir que je regarde ça. Parce que ça commence à gratter maintenant sous mon uniforme bleu et rouge. Je pense pas que ce soit de ma faute cela dit, juste que leur tissu est pas terrible. En plus bleu et rouge quoi… Ils auraient pu choisir des couleurs discrètes encore, un truc classe en noir et blanc. Nan, fallait que ce soit bleu et rouge.

Bref, comme pour quand j’ai trouvé le placard à balais, je laisse mes oreilles traîner un peu partout. Ce qui fait chier, c’est qu’on me reconnait déjà à l’odeur ici, je peux difficilement être discret. Mais j’ai remarqué qu’un elfe de… Nan pardon un Puckwoodgenie – j’ai dit Elfe devant un machin de cette espèce et il m’a frappé le cul à coup de poêle alors j’essaie de me corriger maintenant – bref, j’ai remarqué qu’il y en avait un de l’école qu’aimait bien parler aux élèves. Bon moi j’aime pas les bestioles, d’autant qu’il a un prénom ridicule lui, il s’appelle William apparemment. Il est super vieux et il a l’air de connaître plein de trucs. Il les murmure comme ça aux gosses des Amériques. Ils pensent que, comme ils me comprennent pas avec mon accent, je peux pas savoir ce qu’ils disent donc ils se méfient pas trop de moi. Je pense que je peux tirer un truc de par là.

Espionnageusement,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Après une semaine de filature discrète – j’ai trouvé les douches et franchement ça aide de pas se faire repérer à trois cent mètres – je crois que j’ai un coin. Apparemment y a un passage secret qui part de la « maison originelle » tel qu’ils disent, et qui mène à une caverne. C’est très peu connu, pis tu sais, suffit que je m’y fasse mon nid pour chasser les souris. Maintenant j’ai plus qu’à trouver la maison originelle.

Cherchément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Il m’a fallu une semaine de plus, mais j’ai trouvé la maison originelle. En fait, c’est une petite salle qui se trouve au cœur du château. Apparemment, c’est le tout premier bâtiment qui a été construit par les fondateurs eux-mêmes, avant que ça s’agrandisse. Fin… Va pas croire que j’en ai quelque chose à foutre hein, en vrai l’histoire du château me botte pas plus que ça, mais fallait bien que je fasse des recherches pour trouver la caverne. D’ailleurs j’ai découvert qu’ils avaient prétendument la baguette « endormie » de Salazar Serpentard ici, tu le crois ça ? Ouais, nan, moi non plus. C’est juste un mec qu’a trouvé un bout de bois par terre un jour, pis comme c’était un Cracmol il a dû dire que la baguette était endormie. Je vois que ça comme explication.

Bref, la caverne j’y suis allé, parce que c’était pour ça que je t’écrivais ce soir à la base. Faut en descendre des marches tain pour y aller. J’ai fait mon sport de la semaine je pense… Fin comme le coin est tranquille je vais prendre sur moi et y aller tu vois, mais heureusement qu’il me reste que deux semaines à tirer ici. Enfin bon.

Dans la caverne c’est sombre. Normal tu me diras, c’est une caverne. Mais c’est haut aussi. Fin genre c’est comme un grand dôme, mais avec le sol tout plat. Du coup c’est un peu comme si je me retrouvais dans une grosse bulle d’eau. Fin nan, une demi bulle d’eau. Mais là avec de la terre autour. Donc une grosse demi-bulle de terre. Et à l’intérieur, bah y a pas que moi. Y a un autre mec. Fin la statue d’un autre mec.

D’ailleurs, elle est trop drôle cette statue, tu sais pourquoi ? Parce que le mec il tient sur un pied, et il a l’autre en avant, un peu comme s’il était en train de marcher… Ou plutôt d’avancer le pied pour qu’on lui baise, genre tranquille. Il a la tête levée vers le ciel, les bras en l’air. Le mec c’est un peu le messie, mais c’est pas le petit Jésus. En plus il est grand le gars, genre plus que moi. Et tout ce qui est plus grand que moi est trop grand, tu le sais ça.

T’sais ce qu’est le plus marrant ? Sur son pied avancé y a une chaussette. Genre une vraie chaussette, un truc bien gros bien lourd, élimé un peu, tu vois, comme si on l’avait beaucoup portée. Mais moi je comprends pourquoi parce qu’elle a l’air bien chaude. Du coup tu sais ce que j’ai fait ? Comme il fait super froid dehors, je l’ai piquée. Ca me fait une écharpe comme ça, pis ça dérangera pas le mec hein, c’est une statue.

Le coin est plutôt sympa en lui-même. J’ai déjà commencé à laisser mon odeur, puisque je suis resté trois heures ici. Je fais comme les clebs, t’sais, je pisse dans un coin comme ça je marque mon territoire. Bon cela dit, je renifle pas si je sens que quelqu’un d’autre a pissé aussi. Je préfère pas m’approcher de ces choses là… Cet endroit c’est bien pour passer son temps à rien foutre, pour sécher les cours aussi. T’façon les gens s’en foutent, ils préfèrent quand je suis pas là. C’est un peu chaud pour un truc sous terre, pis je pense que je vais devenir pote avec Gus. Ouais, Gus c’est le nom de la statue, je trouvais que ça lui allait bien.

Gusément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Je me plais bien dans ma caverne. C’est devenu mon petit nid douillet. Ca fait déjà quatre jours que j’y vais tous les jours, et les marches me semblent plus aussi profondes. Avec Gus, tout se passe bien. Je le connais déjà par cœur. En quatre jours on est devenu comme un vieux couple. Bon cela dit, je parle pour deux parce qu’il est pas bavard le mec, mais pour une fois j’apprécie assez sa compagnie.

Faut dire les Américains ils sont tous devenus bizarres là ces derniers jours. C’est chelou parce que j’ai l’impression qu’on n’est plus trop les bienvenus chez eux. Comme s’ils étaient supérieurs ou quoi. Fin moi j’ai jamais été le bienvenu je veux dire, mais les autres aussi. Genre ils sont regardés de travers, les mains des amerlocs sont toujours proches des baguettes et puis… je sais pas. Même les Puckwoodgenies sont encore plus grognons que d’habitude. Le pire c’est William le petit vieux là. Quand il me voit passer, il me renifle et il murmure un truc qui commence par Chou. Pendant un moment j’ai cru qu’il m’appelait « mon chou » ou « chouchou » – il a vraiment un accent dégueulasse – du coup je suis parti en courant. On va voir comment ça évolue mais j’aime pas trop cette histoire.

Choupinément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Deux jours de plus, et les américains sont de plus en plus bizarres. Mais y a pas que ça. Le château lui-même est étrange. Y a des passages que je suis sûr d’avoir vus y a quelques jours et que je retrouve pas aujourd’hui. Des escaliers ont disparu. Y a des portes qui sont plus reliées par rien, mais des portes que je suis sûr d’avoir déjà emprunté. Et ici c’est pas comme dans Poudlard, c’est pas les escaliers qui bougent. C’est juste tout qui change.

En plus William le Puckwoodgenie commence réellement à me suivre partout, et ça me fait flipper. C’est pas « chouchou » qu’il murmure dans sa barbe, c’est autre chose, mais j’arrive jamais à comprendre quoi. Chou bête ou un truc comme ça. Je t’assure, s’il continue je vais me jurer de haïr tous les William qui existent. En particulier s’ils viennent de l’Ouest, les Amériques et tout ça. Trop de flip tue le flip.

Flipément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

On peut plus accéder à la salle de cours d’étude des No-Majs. Ouais, les No-Majs c’est les Moldus chez eux, parce qu’ils aiment bien se la péter avec du beau vocabulaire. Bref, c’est le seul cours que j’ai pas envie de sécher ici, parce que leurs moldus sont rigolos. Ils font pas du tout les mêmes choses que les nôtres. Du coup le cours a été annulé, et on est tous allés dans le Hall pour expliquer le problème. Eux-mêmes ils comprennent pas, apparemment.

Du coup je suis sorti dehors avec ma chaussette autour du cou, et même de là, le château avait l’air vachement plus petit. Un peu comme une meuf qui perd un tour de taille. Là aussi… C’est genre régulier, mais on voit qu’y a un truc qu’a changé.

J’ai croisé William le gobelin là, fin la bestiole vieille, alors que j’allais dehors. Ce coup-ci il a rien dit. Il est juste resté la bouche grande ouverte en me regardant passer. Je crois qu’il est genre amoureux, ça me fait grave peur. Moi je veux pas qu’il m’approche.

Dégoûtément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Le dortoir des Serpents Cornus n’existe plus. Il avait été agrandi un peu après notre célèbre bataille de Poudlard, plus de cent ans auparavant. Parce que chez eux aussi ça s’était rebellé, pis une histoire de Serpent avec Voldemort… Tu vois le genre. Les profs disent que le château se recroqueville sur lui-même, qu’il revient à son état originel et ils savent pas comment l’arrêter. Thanksgiving est dans quatre jours, et pour eux c’est une fête importante. Ca marque le moment où les colons ont réussi à survivre, au Massachussets, grâce à la bouffe fournie par les indigènes. C’est un jour où on passe son temps à bouffer apparemment. Moi du coup j’aimerais bien y aller, mais ils ont dit que s’il réglaient pas le problème, on devrait partir avant. Ca me donnerait presque envie de les aider, mais je sais pas bien quoi faire.

Démuniment,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

William m’a sauté à la gorge alors que j’allais retourner dans ma caverne pour parler à Gus. Il a braillé un truc incompréhensible, style « Chouquette ! Chouquette ! Je veux des chouquettes ! », il m’a limite étranglé, puis il s’est cassé en courant. Ca m’a fait flipper, du coup j’ai décidé de pas aller voir Gus. Pas envie qu’il revienne, le fou.

Prudencement,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Le couperet est tombé, on nous a dit qu’on devait partir demain, juste avant Thanksgiving. Fin ça, c’était avant qu’il se passe un truc bizarre. Un américain a fendu la foule en courant et en pleurant et a lancé un « Choucetz a disparu ! ». Moi ça m’a fait rigoler, parce que je trouvais ça stupide. Qui irait appeler son animal de compagnie Choucetz hein ? Mais apparemment c’était un truc dramatique pour les amerlocs. Ils ont tous retenu leur souffle. Limite on aurait dit que la Chambre des Secrets avait été ouverte quoi. Tous les profs ont ordonné qu’on reste ici. Ils bouclent le périmètre. Ils fouillent nos valises. Je sais pas ce qu’ils cherchent.

J’ai rien fait-ement,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Ok je me suis gourré. J’ai fait une connerie. William a réussi à me sauter dessus encore une fois. Et ce coup-ci j’ai compris. Il a pointé une flèche juste en face de mon cœur, et même si ça fait pas longtemps que je connais les Pucks, j’en sais assez pour savoir qu’elles sont empoisonnées. J’ai pas pu me défiler. Et là il m’a dit ça : « Va reposer Choucetz avant qu’il soit trop tard ». Sur le coup j’ai pas compris, mais après il m’a expliqué. C’était pas Choucetz mais Chusetts, la chaussette. THE chaussette. Peut-être que s’ils avaient pas un accent pourri j’aurais compris plus tôt. C’était celle portée par le premier colon qui posa le pied ici. Gus, autrement dit. Apparemment, c’est parce qu’elle était plus en place que le château a dégénéré. M’enfin comment je pouvais savoir qu’il fallait pas la bouger la chaussette hein ? Moi j’aimais bien cette écharpe. Du coup je l’ai reposée là, y a une heure environ. Gus était content d’avoir chaud au pied. Demain, quand je me réveillerai, le château ira mieux. Et personne saura que c’est moi.

Ni vu ni connu-ément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

J’ai pourtant tout fait comme il a dit. Tout. Mais aujourd’hui c’est Thanksgiving. Et le château, c’est plus que la maison originelle et les quatre premières tours du château. Les dortoirs ont tous disparu quand on est sortis. Et maintenant on se les pèle, tous serrés les uns contre les autres. On a été réunis dans la maison originelle. Les profs ont déclaré que Chusetts était revenue, mais que le temps qu’elle avait passé hors du pied de la Statue n’était sans doute pas réparable.

Je m’en veux. Je sais pas quoi faire. J’ai ruiné l’école de magie des Etats-Unis. L’histoire même du Massachussets. Je sais pas… Fait chier, j’avais grave envie de la bouffe de Thanksgiving. Je vais aller parler à Gus et lui dire au revoir. Ils nous font partir dans une heure, sans bouffer. Les chacals.

Affamément,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

Je suis le sauveur d’Ilvermorny.

Je pourrais m’arrêter là, mais tu te demanderais pourquoi, et je préfère te raconter l’histoire tant que c’est encore chaud dans ma tête. Comme je te l’ai dit y a environ cinq heures, je suis allé voir Gus. Et je lui ai dit « Hé mec, tain t’as une super chaussette qui s’appelle Chusetts, et t’es pas foutu de rendre au Massachusetts son école de magie ! Tu fais chier quand même ! ». Notre première vraie dispute de couple, tu vois. Seulement j’ai compris, à ce moment là, quelle erreur j’avais pu faire. J’ai compris pourquoi Gus était là.

Doucement j’ai approché ma main de son pied, de celle qui fut jadis mon écharpe, et je la caressais avec douceur. Je touchais gracieusement tous les détails de Chusetts, lui offrais du bout de mes doigts une attention qu’elle n’avait pas eu depuis longtemps. Reléguée au fond de son temple, seuls quelques élèves privilégiés connaissaient la position de cette relique, datant de l’arrivée des ancêtres américains. Et tous avaient oublié comment satisfaire ce petit bout de laine.

Chaque seconde passait lentement, tendrement, pour Chusetts, qui régurgitait tranquillement tout le temps qu’elle avait dérobé. Sans Chusetts, il n’y avait pas d’Amérique. Sans Chusetts il n’y avait donc pas d’école de magie. Les cris étouffés de surprise me parvenaient et je savais que les salles réapparaissaient une à une. Qu’on allait finalement pouvoir se remplir le bide comme jamais. Car moi, moi et moi seul, j’avais compris que si Gus avait réussi à obtenir de la bouffe par les indigènes, c’est parce qu’il leur avait montré un spectacle hors du commun. Que les indigènes ne succombèrent à son charme que lorsqu’il massa Chusetts. Ainsi devais-je à mon tour rendre hommage à l’histoire américaine.

In God we trust-ement,

Hugh.
[Retour au sommaire]



Extraits cachés du Journal
Scolarité à Poudlard

Année 6 : 16 ans


Cher Journal,

On a bien mangé. Et pour la première fois de ma vie, j’ai été récompensé pour un travail. Quand les salles sont réapparues, William est venu me voir. C’était lui, le seul à réellement connaître cette pièce. Lui et l’élève qui avait pleuré. Mais du coup il est venu me voir, m’a souri, et est allé expliquer tout à la directrice.

Fin pas tout. Il a pas dit que j’avais provoqué moi-même la fin d’Ilvermorny. Même si c’était sous-entendu. La madame a choisi de pas y prêter attention. Elle a considéré que j’avais rendu un grand service à l’école. Et les services à Ilvermorny, c’est mieux qu’à Poudlard. Ils te donnent pas juste une plaque avec ton nom dessus, nan. A Ilvermorny, ils m’ont fait une statue. A côté de Gus. Et comme ça, bah je passe mon temps à masser Chussets. C’est pour montrer aux autres, si jamais y a encore un con qui décide de la piquer, ce qu’il faut faire quand on la remet. C’est pas la classe ça ? Si, carrément que c’est la classe. Hugh et Gus, unis jusqu’à la mort. J’ai la classe. La classe à l’américaine.

Finalement,

Hugh.

[Retour au sommaire]
Page 1 sur 1

 [Concours RPG Noël] Mystère à Ilvermorny - Hugh Dey


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Concours-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.