AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 15
[EXT] Jardin & Serre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Lun 12 Mar - 20:40

Ecoute Artemis, je ne vais pas te prendre beaucoup de ton temps, j'imagine que tu dois être épuisé alors je vais aller a l'essentiel. Je crois que je dois quitter l'Ordre, je n'ai pas l'impression d'être a ma place, ils sont tous si disciplinés et obéissants, moi je suis plutôt tout l'inverse et j'ai peur qu'en ne t'écoutant pas je sois un générateur de problèmes pour l'Ordre, s'il arrivait quelque chose a l'un d'eux, je crois que je ne me le pardonnerais pas. Bien sur, combattre les Mangemorts est ce que je veux faire, mais je pense que je le ferais mieux en étant détaché de l'Ordre, comme un joker ou un renfort de dernière minute. Le gars qui peut donner un coup de main sur demande. Tu connais mon penchant pour la désobéissance et c'est a toi que je voulais parler de ça parce que tu es "mon" chef mais avant tout un ami et une personne de confiance. Alors voimà ce que je voulais te dire, tu as le droit d'être en colère contre moi, de me renvoyer et de ne plus jamais me demander de vous aider, mais je le ferais. Je voulais avoir ton avis avant de, peut-être, quitter l'Ordre...
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Mar 13 Mar - 17:25

Dès qu'Ernesto eu prononcé les mots "quitter l'Ordre", Artemis resta suspendu à ses lèvres, oubliant sa fatigue. Apparemment Ernesto voulait quitter l'Ordre car il ne se sentait pas capable d'obéir. Le Chef de l'Ordre espérait que ce n'était pas du à son discours de tout à l'heure, il avait juste dit ça pour resserrer les boulons. Une onde de panique se répandit en lui, l'Ordre sans Ernesto ? Impossible ils allaient se faire laminer. Artemis esseya de deviner si Ernesto voulait vraiment quitter l'Ordre ou pas mais il n'y arriva pas. Il lui parla d'une voix ferme.

- Si tu veux partir de l'Ordre tu peux partir, si tu veux y rester tu y restes. Je ne te force pas à y rester si tu ne t'y sens pas bien même si personellement j'ai très envie de le faire. Tu es un de nos meilleurs éléments et je trouve ça dommage. Je ferais n'importe quoi pour que tu te sentes ici chez toi mais je ne comprend pas bien ton "penchant à la désobéissance". Tant que tu es là quand il faut combattre et que tu le fais bien je n'aurais jamais la moindre raison de t'en vouloir. Je n'ai pas envie que tu partes.Après, tu es libre de faire ce que tu penses le mieux pour toi.

Artemis déglutit. Si Ernesto partait, il serait obligé d'engager des gens genre Sandra Felton....l'Ordre deviendrait un repaire de boulets. Autant démissionner. Il frémit. Il appréhendait la réponde d'Ernesto et tenta de se rassurer lui-même, comme quoi il trouverait bien quelqu'un d'autre....mais non Ernesto était irremplaçable et il le savait bien. Il était plus qu'un excellent combattant, il était aussi un homme juste et un bon ami.

* Je ne survivrais sans doute pas à cette nuit...trop d'émotions pour un petit coeur de boursouflet...*
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Mar 13 Mar - 17:38

Je ne sais pas d'ou je tiens cette haine envers l'obéissance, certainement parce que chaque chef que j'ai eu a un fini dans une tombe. Je ne me suis jamais vraiment poser la question, mais là n'est pas l'essentiel. Imagine qu'en désobéisasnt a une personne a un de tes Ordres je fasse blesser ou tuer un auter membre pourrais-tu jamais me le pardonner? Crois-tu que je puisse un jour me le pardonner? Et je ne crois pas être aussi utile a l'Ordre que tu le dis. Je pense rester encore un peu, peut-être une semaine peut-être moins, je verrais le temps nécessaire a ma décision, mais je voulais te faire part de mes pensées actuelles. Et si jamais tu te poses la question, tout celà est on ne peut plus sérieux, de nouvelles têtes ont fais leur apparition il est peut-être temps pour moi de passer le flambeau...
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Mer 14 Mar - 15:42

- Tu dis des bêtises ! Pourquoi être aussi pessimiste ? Qu'est-ce qui te dis que nous aurons des problème à cause de toi ! Ecoute si ça peut te rassurer, c'est moi qui insiste pour que tu reste, je prend le risque et l'entière responsabilité de ce qui pourra arriver ! J'ai confiance en toi ! Tu sais ce que je disais tout à l'heure, c'était juste pour vous faire un peu peur mais je ne le pensais pas vraiment. Tu es très utile, ton exaspérante modestie ne te fais pas voir les choses en face...tu m'as sauvé la vie ! Personne ne combat les mangemorts tel que toi ( à part moi peut-être...hem....) ! A qui voudrais-tu passer le flambeau ? Moi aussi j'ai regardé les nouvelles tête et aucune ne te valent....et tu n'es pas vieux, tu es encore en pleine forme. Je te demande de reconsidérer sérieusement la question.

Artemis avait envie de taper cet abruti, comment pouvait-il énoncer de telles âneries avec un tel sérieux ? Passer le flambeau et puis quoi encore ? Ce n'était pas un grabataire tout de même ! Il devait être sérieusement chamboulé...
Artemis était à deux doigts de supplier Ernesto de rester, ça serait vraiment ridicule d'en arriver là.......


- Eh bien réfléchis puisque c'est ce que tu veux, moi je vais me coucher, sachant qu'on sera moins pour combattre les mangemorts, il faut que je sois plus en forme demain !
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Mer 14 Mar - 19:25

Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme, je ne fais que te dire ce qu'il est a l'heure actuel de mon ressentiment. Tu peux aller te coucher, tu as l'air exténué, reposes-toi, tu sais que ke ne dors qu'exceptionellement. Tu sais les autres sont tout aussi capables que moi de combattre les zigotos cagoulés. Maintenant, j'apprécierais un peu de solitude, je ne voudrais pas que tu sois épuisé quand tu combattras. Et puis je suis sur que tu trouverais de bonnes recrues pour me remplacer, je pense a Jaren Macgrégor et Exeriel, ils sont doué, très doué. et cette fille Velkann, elle aussi peut-être un adversaire de taille. Mais tu sais, je vois a ta mine déconfite de la fatigue mais pas de mensonge dans ce que tu disais. Maintenant vas te coucher, ton speach d'avant n'a rien a voir avec ma volonté de laisser l'Ordre. Demain quand tu te leveras, ton premier soucis ne sera pas de me chercher un remplaçant, mais de te demander comment tu vas faire pour me rendre obéissant...
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Ven 16 Mar - 17:31

Artemis écouta patiamment ce qu' Ernesto tentait de lui dire. Il commençait à comprendre où son ami voulait en venir. Cela posait effectivement problème. Il avait très envie d'aller se coucher une bonne fois pour toutes et fit mine de partir. Mais arrivé à la porte de la maison il se retourna et parla d'une voix décidée et ferme.

- Si tu n'es pas capable de te soumettre à une autorité je ne vois pas ce que tu fais encore ici. Et tu as le culot de me dire que c'est à moi de réfléchir à la façon de te soumettre....

Puis il tenta de comprendre la mentalité d'Ernesto...c'était un guerrier....Une idée lui vint à l'esprit. Il ne gagnerait l'estime et le respect de son ami qu'en le combattant en duel. peut-être que si il gagnait le duel, Ernesto lui obéirait sans se forcer comme il le faisait actuellement. Peut-être qu'Ernesto ne le considérait pas comme un combattant et que par conséquent il avait du mal à recevoir des ordres de lui. Et même si il le considérait comme un combattant, il faudrait au moins qu'il soit son égal pour gagner de l'autorité.

- Retrouve moi demain à la même heure ici-même. Armé.

Puis sans jeter un regard derrière lui, le Chef de l'Ordre ouvrit la porte et disparu à l'intérieur de la maison.
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Dim 18 Mar - 19:43

Ernesto ne se donna pas la peine de partir, il resta dans le petit coin de verdure dont pouvait profiter les résidents de cette maison et donc les Membres de l'Ordre. Il passa sa nuit dans sur place, parvenant a dormir environ trois heures, il se leva tôt le matin et resta toujours là, occupant sa journée a réfléchir au pourquoi. Pourquoi Artemis voulait-il se battre contre lui? Il réfléchit un peu, et trouva la solution quand il vit un papillon se poser sur son front, il comprit ce qu'Artemis voulait. Ernesto ne ferait jamais de mal a un animal comme ce papillon car ceux sont des animaux qui ne sont pas dangeureux et qu'il respectent de par leur éphémérité et leur liberté. L'heure approchait, une lame sortit des chambres par la fenêtre donnant sur le jardin et vint se loger dans la main droite d'Ernesto. Celui-ci se leva et attendit, tranquillement adossé a un arbre que ne vienne Artemis, Ernesto savait ce qu'il devait faire, mais un part de lui voulait qu'il combatte, voulait le voir affronter, tenir tête a son chef. Cette part même qui voulait le voir partir de l'Ordre et combattre de son propre-chef les Mangemorts. Mais cette fois ça ne se passerait pas comme ça...
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Lun 19 Mar - 16:02

Artemis se réveilla le lendemain en pleine forme. Après avoir avalé un petit déjeuner léger, il se rendit au Ministère sous sa vraie identité. Heureusement sa journée ne fut pas trop harassante et quand il rentra Square Grimmaurd il n'était pas trop fatigué. Il monta dans sa chambre se préparer pour le duel. Il ne voulait pas s'embarasser de la longue bure blanche que portaient les membres de l'Ordre lors des combats contre les mangemorts alors il s'habilla simplement avec un T-shirt sombre ni trop ample ni trop moulant pour rester maître de ses mouvements, de même pour le pantalon. Ses cheveux mi-longs il ne voulait pas les attacher même si ils risquaient de perturber son champ de vision. Il n'avait pas de rituel particulier avant un combat, il ne s'embarassa pas donc davantage et descendit les marches jusqu'au corridor. En passant devant la cuisine, il vit Andrea plongée dans ses pensées.

* Oh non pas un autre déserteur ! *

Il décida d'aller lui parler plus tard car il ne voulait pas faire attendre Ernesto. D'ailleurs il se demandait où celui-ci avait dormi car il ne l'avait pas revu depuis la veille. Avait-il seulement dormi ? Artemis ouvrit la porte donnant sur le jardin et s'avança dans l'obscurité tombante, le choix de la couleur de ses vêtements prenait alors tout son sens.
Il vit Ernesto adossé nonchalament à un arbre et lui fit un petit signe de tête.


- Artharoth sera l'arbitre, il a insisté. Nous n'avons plus qu'à l'attendre. Bien dormi ?

Artemis agita nerveusement ses doigts. Pas qu'il avait peur mais il détestait attendre...Il fallait bien avouer que même si il était resté concentré sur ses dossiers du Ministère, il avait pensé à ce combat toute la journée. Pas qu'il en avait envie ni qu'il le redoutait...il le croyait juste important et comme avant tou évènement important, Artemis était impatient sans savoir ce qu'il attendait vraiment. Il s'assit sur l'unique banc du jardin et commença à méditer.
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Lun 19 Mar - 17:36

Mon ami, il n'y aura pas de combats, j'ais compri. Comme tu l'as surement vu, je n'ais quasiment pas dormi, pas a cause de ce combat, au contraire, j'ai pensé à à quoi pouvait servir ce combat et je n'ais trouvé aucune raison valable pour que ce combat ait lieu. Se battre n'est pas le mieux, au contraire, je sais ce que je dois faire, mon faucon va t'amener une lettre qui t'expliqueras toutes les raisons qui m'ont fais faire ce choix. Restes dans ce lieux et attend, il ne saura tarder, quand a moi, je dois te laisser. Je te demande simplement de la lire quand Artharoth sera présent. Je vais maintenant quitter ce coin de verdure et me rendre dans un monde ou je joue avec les lois et les représentants de la loi. N'ais pas peur de ce que tu trouveras dans cette lettre, il n'y a que la vérité et n'y voit pas une trahison, il s'agit de mon choix. Excuses-moi de ne pas t'affronter comme tu me l'as demandé, mais on ne change pas sa nature sur commande n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne journée.

Sur ces mots, Ernesto rangea son épée dans son fourreau et se dirigea vers la porte menant dans la maison, puis un claquement de portes plus tard, Ernesto n'était plus dans la maison. Il avait pris sa décision et ne reviendrait pas dessus. Un faucon vint planer au dessus du jardin et se posa sur l'épaule de Artemis, il serra sa tête contre celle du Membre de l'Ordre avec amicalité...

[Contenu de la lettre quand Artharoth sera présent]
Artharot
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Artharot, le  Lun 19 Mar - 18:45

Artharoth arrivas d'un pas calme et lent il croisa ernesto en arrivant et le vit avec une mimes résigné. Il se demandas se qu'il se passait et allas près de artemis en lui lança un regard intérogateur. Artharoth ne savait vraiment pas ce qui se passait mais il sentait que quelque chose de grave venait de se produire. Il s'approchas de son chef et amis. S'excusa pour son corportement de la veille et regarda a nouveau la porte par laquelle il venait de croiser ernesto ??

Ques ce qui se passe ici ?? Ernesto ne nous quitte commes mèmes pas, non c'est pas vrai un amis quitterais l'ordre, un frère. Artemis explique moi s'il te plait.

Artharoth ne savait vraiment ce qui se passait et attendit la réponse de son amis, de son mentor. L'ordre sans ernesto serait-une tragédie, il n'espérait pas que se soit sa la raison de cette sortit sans au revoir de son amis sinon il allait surrment le retrouvé pour discuter avec lui, pour comprendre.
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Mar 20 Mar - 18:45

Artharoth fit son apparition après avoir rapidement croisé Ernesto qui s'en allait. Ernesto ne l'avait pas salué, pas souri... pas le moral. Il se doutait que Artemis devait être en train de le maudire lui et le contenu de la lettre. Artemis restant sans réponse face a la question d'Artharoth, le faucon quitta l'épaule d'Artemis et après avoir récupéré une enveloppe la ramena a Artemis avant de partir. Artemis sembla hésiter a lier le contenu, mais finalement, il ouvrit l'enveloppe ou se trouvait une lettre rédigée par Ernesto. Il se demanda s'il devait la lire de suite ou pas et finalement choisis de ne pas la lire d'abord et de simplement la lire comme elle était écrite. La lettre était assez brève, mais récapitulative. Voici ce qu'Artemis pu lire a Artharoth de la main d'Ernesto:
Mes amis,

Si vous lisez cette lettre c'est que comme a mon habitude, je n'ai pu m'empecher de penser qu'un chef était inutile, et que je ne suis pas devant vous. Je ne pouvais vous dire tout celà en face, aussi je préfère que vous lisiez ma décision. Je tiens d'abord a vous dire que je vous apprécie tous, Nathalie, Cyrilius, Pygmy, Johann, Artemis, Artharoth, et tous ceux que je ne cite car cette lettre prendrait alors plusieurs pages. Je tiens a vous dire que ma décision est purement décidée suite a mes actes et non en raisons d'actes que vous avez réalisé ou de choses que vous avez faites. Mon côté anarchiste m'a toujours porté des problèmes et peu de bonheur. Laissez-moi vous raconter... Vous connaissez surement tous Dean Winchester, mon frêre, il m'a fais entré dans l'Ordre en prétendant que j'étais lui car je n'aurais été accepté autrement. Tout commença quand nous étions enfant, nous avons été séparés. Lui a grandi dans un chateau, avec une jeune fille, aujourd'hui Mangemort, Freya. Moi j'ai grandi comme fils de forgeron, je suis devenu celui que je suis, passioné d'arme et sachant forgé, j'ai transmi ma passion a mon frêre quand nous nous sommes rencontrés a nouveau, mais c'est une autre histoire. Une fois devenue mes 15 ans venus, mon père m'a envoyé surveiller un transfert d'épée, je suis entré en conflit avec mon chef, la moitié des épées, il les pris, je pris les autres, nous sommes arrivés entier, eux, 50 personnes sont mortes, moi et 4 amis avons survécu. Je me suis alors enfui et suis devenu un apprenti d'un sorcier qui m'a montré magie et maniement de l'épée. Il m'a appris ce que je sais, mais je l'ai tué, persuadé qu'il avait fais de moi son assassin atitré, ce que je combattais dans ses "entrainements" ne se défendaient presque pas, mais il avait 4 autres élèves, ils ont été tués par des rivaux, avec le maitre ils auraient survécu, mais mon anarchie les as tué.
Aussi, vous comprendrez que je préfèer mettre de la distance entre vous et moi. Aussi j'ai pris ma décision en pensant a tout celà. Artemis, Artharoth, vous avez intérêt a remettre de la Bière dans le frigo, parce que je vais pas tarder a revenir et je vous jure qu'on va les tailler les buissons...

Votre ami et membre de l'Ordre,
Ernesto Rafaël Guevara de la Serna
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Jeu 22 Mar - 21:52

Artemis déplia la lettre et la relut deux fois. Il s'attendait à ce qu'Ernesto leur annonce son départ définitif, mais la fin de la lettre lui paraissait assez ambigüe...Pour lui, soit Ernesto partait soit il revenait, on n'était pas dans une phase à faire de la demi-mesure. pas le peine de mettre de bière dans le frigo. Il devrait changer les mots de passes dès ce soir et choisir un nouveau membre parmis deux postulants qu'il avait tenu secret. La meilleure chose faire après ce bouleversement serait en fait une réunion d'urgence......Artemis ne répondit pas à Artharoth et préféra lui passer la lettre pour qu'il la lise lui-même. Il réfléchit à toute vitesse, il faudrait faire avec...Ernesto avait choisit le bon moment pour partir tient ! Il partit en vitesse vers la maison et alerta télépathiquement chaque membre d'une réunion d'urgence dans la cuisine. Il franchit la porte et fit signe à Artharoth de le rejoindre.
Artharot
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Artharot, le  Jeu 22 Mar - 22:23

Artharoth relus la lettre plusieur fois d'affilé et ne compris pas tout a fait la fin. Il regarda artemis qu'il lui fis signe de le suivre. Il savait très bien pour quoi Artemis provoquais une réunion a ce moment mèmes. Il mit la lettre dans sa poches et lança a artemis par transmition de pensez.

¤j'arrive tout de suite, je suis au fait du jour j'ai la lettre si tu veux la montrez au autre.¤

Artharoth se dirigeas vers la cuisine et attendit que les autres membres de l'ordre arrive rapidement pour pouvoir enfin savoir ce qui allait se passez maintenant. Après tout, c'était la première fois qu'un membres quittait l'ordre de son plein gret. ENfin si on pouvais appelez sa un départ. Artharoth savait que Ernesto n'était pas vraiment partit de l'organisation. A vrai dire il savait aussi que se dernier allais venir les rejoindre quand ils auraient besoin d'aide. Après tou c'était leur amis et il leur devait bien sa. Enfin Artharoth savait que maintenant Artemis aurait besoin de lui et des autes encores plus souvent qu'avant. L'ordre devait se sérrer les coudes.
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Jeu 5 Juil - 19:06

Artemis entra dans le jardin, suivi de près par Cassandre. Avant de commencer l'entraînement il avait une chose plus importante à faire et il avait très peur. Il se retourna vers sa compagne et se racla la gorge d'un air gêné.

- Je....tu..

Il s'interrompit. Elle allait l'engueuler c'était sûr. Peut-être même qu'elle allait partir. Artemis était terrifié, à ce moment là Cassandre lui faisait plus peur que toute une horde de mangemorts sanguinaires...enfin peut-être pas quand même.

- Je suis désolé je suis vraiment désolé ! Je sais pas pourquoi, j'arrivais pas à te le dire ! Mais c'est pas comme si je t'avais menti, je t'ai juste...caché des choses. J'avais peur de ta réaction et là je m'enfonce encore plus c'est atroce....

Il leva un regard timide vers Cassandre et déglutit difficilement.

- Je pensais que tu ne voudrais pas faire partie de l'Ordre si tu savais...

Il contempla l'herbe, penaud, comme si elle était particulièrement intéressante et se dandina légèrement d'un pied sur l'autre. Il savait qu'il allait se faire engueuler et qu'il le méritait mais une vague partie de lui-même espérait toujours qu'Adya ne l'ait pas trop mal pris.
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Jeu 5 Juil - 22:04

Cassandre suivait Artemis de près mais à contrecoeur. L'accueil d'Ernesto et d'Artharoth lui avait mis les nerfs en boule... ou du moins, l'avait encore plus énervé *je n'avais vraiment pas besoin de ça*. Arrivés dans le jardin, elle fit rapidement le tour du propriétaire. Dans un autre contexte ce jardin reculé devait vraiment être agréable. Pendant une seconde elle s'imagina allongée dans l'herbe avec pour compagnie quelques moineaux et un livre passionnant.

Vision vite effacée par l'entrée en matière d'Artemis. Il s'excusait. Cassandre baissa bien vite la tête pour qu'il ne voit pas son visage nouvellement éclairé par un sourire. Oui, il s'enfonçait, mais ça la faisait atrocement sourire et son air gêné accentuait le tout. Quelques secondes lui furent nécessaires avant de répondre et de recouvrer son sérieux. Elle avait une légère tendance à rire lorsqu'elle était sous pression mais la situation n'était pas drôle. Loin de là. Cette pensée avait suffit à lui rappeler l'étendue de sa colère. Plongeant son regard dans celui d'Artemis, elle réussit enfin à répondre posément.

- J'aurais préféré que tu me laisses le choix de combattre auprès de toi ou de rester à l'écart. J'aurais voulu savoir dans quoi je me lançais. Tu n'avais pas le droit de m'ôter ce choix. Et tu te trompes ... j'aurais accepté quand même.

Oui, elle aurait accepté mais ses pensées se bousculaient encore. Tout était si compliqué maintenant. Cassandre détourna la tête et essaya de recentrer ses pensées. Ils n'étaient pas là pour régler leurs comptes. S'approchant d'Artemis, elle posa doucement une main sur sa joue et lui sourit.

- Mais ce n'est pas le moment de parler de çà. Je te passerai un savon et te remercierais de ton cadeau à un moment plus opportun.

Sa main retomba et elle recula d'un pas. L'espace suffisant pour lui faire comprendre que la discussion était momentanément close... du moins, pour elle.

- Alors comme ça, tu veux m'entraîner ? Je dois dire que je suis assez impatiente.

Si elle voulait être prête pour les aider il fallait absolument qu'elle oublie sa petite saute d'humeur et qu'elle se concentre. Sans compter que les autres paraissaient douter de ses capacités. Outre le fait qu'elle doutait elle-même, Cassandre voulait leur prouver à tous qu'elle n'était pas qu'une bécasse, tout juste bonne à gratter du papier à longueur de journée.
Invité
Anonymous
Invité

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Invité, le  Ven 6 Juil - 9:01

Soulagé, Artemis dégaîna sa baguette. Il l'agita au autour de lui et sa bure blanche vira au noire. Il prit une cagoule dans son sac et se la passa sur la tête ( non sans mal ). A présent il ressemblait à peu près à un mangemort : Il fallait la mettre en condition. Mangemort 02 recula de cinq pas et lui fit un petit salut ironique.

- A partir de maintenant je suis 02 et j'attaque le QG de l'Ordre. Tu es seule.

Artemis avait pris des cours de théâtre quand il était petit, il adorait se travestir et imiter les mangemorts. Mais ce n'était pas juste pour s'amuser : Autant être réaliste. Demain, Cassandre aura déjà combattu un mangemort. Il aurait voulu laisser Cassandre l'attaquer, pour voir ce qu'elle allait choisir. Mais les mangemorts n'attendent pas d'être attaqués pour agir. Il ricana.

- Voyez-vous ça ! Les aurors en savent vraiment plus qui recruter ! Tu vas regretter de t'être embourbée dans les "malheureuses histoires dans l'Ordre des Boulet" chérie !

02 pointa sa baguette et siffla.

- Stupefix !

Dans un second temps il pointa sa baguette sur l'arbre qu'il métamorphosa en réverbère pour mieux éclairer le combat. Autant être dans de bonnes conditions pour l'entraînement.
Contenu sponsorisé

[EXT] Jardin & Serre - Page 3 Empty
Re: [EXT] Jardin & Serre
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 15

 [EXT] Jardin & Serre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.