AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi]
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi] Empty
Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi]
Claire Wilson, le  Jeu 28 Déc - 18:33

IDENTITE DU PERSONNAGE



Nom (obligatoire) :Inconnue
Prénom (obligatoire) : Clicli
Age (obligatoire) : 12 ans


PASSE ET CARACTERE DU PERSONNAGE



Histoire (minimum 5 lignes complètes, raconter de la naissance jusqu'au temps présent):Mon Histoire et compliquer, d'abord je néssa et faillit faire perdre la vie a ma pauvre mère qui souffrit en me mettant au monde mais je n'allais pas conaitre ma mère et mon père, caraprès la naissance de mon petit frère ma mère mourrutet mon père était partie juste après sa naissance je dut vivre avec ma soeur et mon petit frère, tout juste agé de 10 jours quand mon père disparu. A l'age de 11 ans je découvrit la vériter sur mes deux parents respectif, ma mère etait donc morte en mettant mon frère au monde et mon père fut en faite tuer par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom je le découvrit lorsque je jeta mon premier sort et lorsque ma grande soeur m'expliqua et depuis elle ma inscrit a l'ecole de Poudlard

Qualités (au moins 2) : Dévouée elle adore s'occuper des autres, elle aime étudier et connais les 3/4 des réponses qu'on lui demande elle a deux meilleur amie qui rentre a l'ecole de Poudlard cette anée et elle les aprecie plus qu'elle meme pour elle l'amitier et une chose importante et elle ne veut surtout pas la perdre, sans oublier son
charme.

Défauts (au moins 2):Ellle adore s'occuper des cancans, des potins , mais cela lui apporte quelque fois des préjudice. Sinon quelque fois trop sur d'elle, elle fait quelque erreur importante, chose quel ne peux pas changer car ces son caractère mais elle pleure beaucoup de ne pas avoir eu de parents

Traits de caractère spéciaux (facultatif) :
Peux avoir une cotée de temps en temps argneux.

Votre personnage est-il bon ou mauvais ? : Bon.


FUTUR DE VOTRE PERSONNAGE



Que croyez vous qu'il va être dans quelques années (si il va bien ou mal tourner, son futur métier, sa vie sociale, ...)
: Mon personnage resteras dans le droit chemin, il deviendra Auror en chef, et seras aimé pars plein de monde, elle seras comme d'habitude très amicale


FAMILLE DU PERSONNAGE



Mère (décrire la mère au maximum. Si non connue, laissez vide) :
Père (décrire le père au maximum. Si non connu, laissez vide) :
Frère et/ou soeur (Décrire au maximum, si enfant unique, laissez vide)
:Son frère s'apelle Jules, il mesure 1m10 et il est roux avec des yeux bleux et il pèse 28Kg.Sa soeur, Virginie, Elle mesure 1m70 et elle est rousse avec aussi des yeux bleux et elle pèse 58.5 Kg
Autres membres de la famille (tante, oncle, cousins, ...) :Ceci sont inconnue


APPARENCE PHYSIQUE DU PERSONNAGE




Description (3 lignes minimum):Mon personnage est Rousse, cheveux long en dégrader sur le devant, elle a le visage très blanc,comme la neige, Elle a les yeux d'un bleux très vif un nez mi long sans aucun reproche a faire sa bouche et cadré dans le visage, son sourir et magnifique, elle a des dents blanche et des dents parfaitement alignée le menton et comme le reste du visage: parfait. Pour en conclure mon personnage est dauté d'une beauter rare

Traits physiques spéciaux (piercing, tatouage, marque, cicatrice, ... Facultatif) :Elle n'a aucune marque


------------------------------------------------------------------------------


A lire attentivement.

Rappelons
au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.

Mettre "Lu et approuvé"





Dernière édition par Xoumi le Dim 19 Aoû - 16:20, édité 10 fois
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi] Empty
Re: Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi]
Claire Wilson, le  Jeu 28 Déc - 21:42

Merci , gentil de ta part
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi] Empty
Re: Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi]
Claire Wilson, le  Ven 29 Déc - 10:59

Je vous remercie tous !
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi] Empty
Re: Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi]
Vivi, le  Ven 29 Déc - 16:14

soit bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi] Empty
Re: Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Présentation Clicli[VALIDEE par Xoumi]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.