► Une préférence pour un codeur ? Non, du tout ► La commande est-elle urgente ? Non
Détail de la commande ______________________________________
► Célébrité utilisée : Alexandra Daddario ► Liens des images à utiliser :
Spoiler:
Mhhh aucune mis à par la photo de ma chouette chevêche ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Police à utiliser : Une police élégante ? ► Citations : /
► Description précise du contenu : J'ai pour habitude d'écrire ça : "Harmony a prit un beau parchemin neuf pour écrire sa lettre. Elle utilise son habituelle encre bleue, qui pourrait donné un indice quant à sa maison, et son écriture est soignée et sans ratures."
► Ambiance recherchée : Voir dans la catégorie au-dessus
► Détails supplémentaires : Faire en sorte qu'on puisse écrire en bleu sur le papier et que ça rende pas trop mal ? Si vous êtes motivé, je veux bien un modèle de beuglante et de Patronus aussi si ça vous dérange pas trop :X
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Harmony Lin [Terminé - Mary Drake] Gaëlle Panyella, le Mar 13 Juin - 9:37
Piu ! Désolé pour le retard Mais voici un début de volière. Je suis pas trop sûre de moi pour le coup, donc si il y a quelque chose à changer, hésites surtout pas ♥
Mary
Vole vole vole :
Volière d'Harmony
Adresse
- Dortoir de Serdaigle, côté fille, Poudlard. (pendant l'année scolaire) - Maison des demis-sœurs Alexy et Harmony Lin (et ancienne demeure de Juliet et Wei Lin, disparus), campagne sorcière anglaise. (pendant les vacances)
Moyens de communication
[X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus
Nom de l’animal facteur Harmony a une petite chouette chevêche nommée Lotus qui est très affectueuse. Elle ne demande pas forcément de friandises après la livraison puisqu'elle sait que dans tout les cas, sa maitresse la remerciera avec quelques caresses et miamhiboux quand elle reviendra.
<span class="pandhapol1" style="font-size:32px">Nom de l’animal facteur </span> <span class="pandhapol2"> Harmony a une petite chouette chevêche nommée Lotus qui est très affectueuse. Elle ne demande pas forcément de friandises après la livraison puisqu'elle sait que dans tout les cas, sa maitresse la remerciera avec quelques caresses et miamhiboux quand elle reviendra.</span></div></div></td></table></div></center>
Dernière édition par Mary Drake le Ven 16 Juin - 15:11, édité 3 fois
Harmony Lin
Personnel Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Médicomagie
Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Harmony Lin [Terminé - Mary Drake] Harmony Lin, le Mar 13 Juin - 11:48
Hey !
Franchement c'est super ce que t'as fais ! Au tout début, j'étais perplexe quant au tout petit rond qui s'agrandit mais en fait après réflexion ça rend bien Juste quelques petits détails ! Avec le fond en nuage quand tu agrandis la volière, on voit mal le "Volière d'Harmony" ! C'est possible de tester dans un bleu plus foncé ou en noir juste pour voir ? Et pour le texte basique (pas les noms de sections, les trucs genre la description de ma volière), ça serait possible d'essayer une autre police ?
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Harmony Lin [Terminé - Mary Drake] Gaëlle Panyella, le Dim 18 Juin - 1:45
Piu. Du coup les modifs ont étés faites en pv ♥ So, j'ai un modèle de lettre à te proposer, puis si ça va j'essaierai de te faire un modèle de patronus et beuglante au plus vite pareil si ça va pas d'ailleurs.
Mary
Bouh:
Du courrier ! Nom de l'émetteur :Harmony Lin
Support :[] Beuglante [X] Lettre [] Patronus
Description :Harmony a prit un beau parchemin neuf pour écrire sa lettre. Elle utilise son habituelle encre bleue et son écriture est soignée et sans ratures. Une petite chouette chevêche nommée Lotus, très affectueuse, livre la lettre. Elle ne demande pas forcément de friandises puisqu'elle sait que dans tout les cas, sa maitresse la remerciera avec quelques caresses et miamhiboux quand elle reviendra.
Cher X ou Y
Il ne faut jamais perdre espoir de réaliser ses rêves. Après tout, vous avez encore toute une vie pour en avoir de nouveaux et pour tout faire afin qu'ils deviennent réalité.
Oui, elle m'a sauvée. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Et vous avez raison. Nous finirons par nous retrouver, j'en suis sûre...
Je vois de quelle soirée vous parlez ! Et en effet, j'y étais. Mon partenaire était assez inhabituel je l'avoue. Mais ces soirées sont justement faites pour rencontrer de nouvelles personnes ! Pour découvrir de nouvelles personnalités !
Tout à fait d'accord avec vous chère Espérance !
Bonne soirée à vous et puissent vos rêves devenir réalité,
<span class="pandhapol3">Support :</span> <span class="pandhapol4">[] Beuglante [X] Lettre [] Patronus</span> <div class="newcadre"></br><span class="pandhapol3">Description :</span> <span class="pandhapol4">Harmony a prit un beau parchemin neuf pour écrire sa lettre. Elle utilise son habituelle encre bleue et son écriture est soignée et sans ratures. Une petite chouette chevêche nommée Lotus, très affectueuse, livre la lettre. Elle ne demande pas forcément de friandises puisqu'elle sait que dans tout les cas, sa maitresse la remerciera avec quelques caresses et miamhiboux quand elle reviendra.</div>
</div></div></div><div class="ici"><div class="thecadre"></br></br><span style="font-family: 'Euphoria Script', cursive; color:blue;font-size:40px;">Cher X ou Y</span></br></br>
<span style="font-family: 'Rouge Script', cursive;color:blue;font-size:25px;line-height:25px;">Il ne faut jamais perdre espoir de réaliser ses rêves. Après tout, vous avez encore toute une vie pour en avoir de nouveaux et pour tout faire afin qu'ils deviennent réalité.
Oui, elle m'a sauvée. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Et vous avez raison. Nous finirons par nous retrouver, j'en suis sûre...
Je vois de quelle soirée vous parlez ! Et en effet, j'y étais. Mon partenaire était assez inhabituel je l'avoue. Mais ces soirées sont justement faites pour rencontrer de nouvelles personnes ! Pour découvrir de nouvelles personnalités !
Tout à fait d'accord avec vous chère Espérance !
Bonne soirée à vous et puissent vos rêves devenir réalité, <div class="signa">Harmony</div> </br></span></br></div></div></center>
Dernière édition par Mary Drake le Lun 3 Juil - 18:45, édité 3 fois
Harmony Lin
Personnel Ste-Mangouste
- Permis de Transplanage
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Harmony Lin [Terminé - Mary Drake] Harmony Lin, le Dim 18 Juin - 22:45
Coucou !
Alors déjà, wahou... Tu gères
Par contre, il y a un point qui m'a brisé le cœur... Tu as écris "Harmony Lyn"
Sinon, mis à part cette faute impardonnable, petit truc un peu pénible et facile à modifier : je veux bien un espace avant et après les deux points dans la présentation de la lettre :D
Aussi, j'ai pas l'impression que l'écriture du petit texte soit la même que pour la volière ! Tu pourrais uniformiser ça si c'est effectivement le cas ?
Sinon, c'est parfait, tu as fait un travail génialissime
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Harmony Lin [Terminé - Mary Drake] Gaëlle Panyella, le Lun 3 Juil - 13:43
Uip ! Alors déjà désolé pour l'attente. Faut dire que j'ai un peu galéré à trouver une idée, et c'est sûrement pas encore top fin bon tu verras par toi-même. Comme d'habitude si il y a des modifs à faire, n'hésite pas ♥
Mary
Patronus:
Nom de l'émetteur : Harmony Lin
Support: Patronus
Situation : Res autem quis amicum est non est sit sit qualis aliquando amicum ut ut futurum an quam omni coepit vel futura Mihi haud quidem talis an publica ut publica aliquando non quam Mihi quod an sed excusatione tegenda amicitiae meam excusatione bellum qualis tegenda haud talis post an hodie sed res res sit ut vel quod amicum publica supplicio quis ut est quam ire publica ut mortem est potius putet meam sit mortem sequi sit quod sed concessum futurum coepit tegenda non quidem non quod excusatione est qualis patriae ne excusatione ne curae curae qualis minori non sit vindicanda haud.
Res autem quis amicum est non est sit sit qualis aliquando amicum ut ut futurum an quam omni coepit vel futura Mihi haud quidem talis an publica ut publica aliquando non quam Mihi quod an sed excusatione tegenda amicitiae meam excusatione bellum qualis tegenda haud talis post an hodie sed res res sit ut vel quod amicum publica supplicio quis ut est quam ire publica ut mortem est potius putet meam sit mortem sequi sit quod sed concessum futurum coepit tegenda non quidem non quod excusatione est qualis patriae ne excusatione ne curae curae qualis minori non sit vindicanda haud.
Situation : <span style="font-size:18px;color:blue;">Res autem quis amicum est non est sit sit qualis aliquando amicum ut ut futurum an quam omni coepit vel futura Mihi haud quidem talis an publica ut publica aliquando non quam Mihi quod an sed excusatione tegenda amicitiae meam excusatione bellum qualis tegenda haud talis post an hodie sed res res sit ut vel quod amicum publica supplicio quis ut est quam ire publica ut mortem est potius putet meam sit mortem sequi sit quod sed concessum futurum coepit tegenda non quidem non quod excusatione est qualis patriae ne excusatione ne curae curae qualis minori non sit vindicanda haud.</span>
</div></td><td><div class="barre"></div></td><td><div class="cerclepatro"><div class="danslecercle">[blur]Res autem quis amicum est non est sit sit qualis aliquando amicum ut ut futurum an quam omni coepit vel futura Mihi haud quidem talis an publica ut publica aliquando non quam Mihi quod an sed excusatione tegenda amicitiae meam excusatione bellum qualis tegenda haud talis post an hodie sed res res sit ut vel quod amicum publica supplicio quis ut est quam ire publica ut mortem est potius putet meam sit mortem sequi sit quod sed concessum futurum coepit tegenda non quidem non quod excusatione est qualis patriae ne excusatione ne curae curae qualis minori non sit vindicanda haud.[/blur]</br></div></div></td></table></div></div></center>
Beuglante:
TOI !
Maman les p´tits bateaux Qui vont sur l´eau Ont-ils des jambes? Mais non, mon gros bêta S´ils en avaient, ils marcheraient! Maman les p´tits bateaux Qui vont sur l´eau Ont-ils une âme? Mais oui, mon gros bêta S´ils n´en n'avaient pas, ils n´avanceraient pas!
<center><div class="cadre"><div class="begharmo2"><div class="trans"><div class="aptrans2"><div class="titrehabe"></br></br></br>TOI !</div> </br> <div class="textepanda"><div class="trucquisertarien"></div>Maman les p´tits bateaux Qui vont sur l´eau Ont-ils des jambes? Mais non, mon gros bêta S´ils en avaient, ils marcheraient! Maman les p´tits bateaux Qui vont sur l´eau Ont-ils une âme? Mais oui, mon gros bêta S´ils n´en n'avaient pas, ils n´avanceraient pas! </br></div></div></div></div><div class="begharmo1"></div></div></center>
Dernière édition par Mary Drake le Lun 3 Juil - 21:11, édité 2 fois
Harmony Lin
Personnel Ste-Mangouste
- Permis de Transplanage
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Harmony Lin [Terminé - Mary Drake] Harmony Lin, le Lun 3 Juil - 14:56
Coucou !
Pas de soucis pour l'attente ! Et merci pour ce que tu as fais ! Mais j'ai quelques modifications à te demande si ça ne te dérange pas !
Pour le patronus :
Tu es partie sur un carré alors que j'aimais bien l'idée que tout soit en rond, comme au départ. Est-ce que tu pourrais faire ça ? Ensuite j'aime bien le gif mais du coup il faudrait trouver un moyen de mieux l'intégrer dans le futur rond ? En fond ça risque de faire bizarre mais je sais pas... Si tu as une idée je te laisse faire ! J'adore l'effet mis sur "Nom de l'émetteur" et tout mais je trouve qu'on voit pas très bien ! Une manière de remédier à ça ? Et pour le fond du texte du patronus, est-ce que tu pourrais essayer de mettre un bleu foncé à la place du noir ? Enfin une nuance de bleu, ce que tu trouve qui rend mieux ?
Pour la bleuglante :
Alors j'adore la lune rouge et le fond rouge, c'est parfait ! Mais les chauves souris, je trouve que ça fait pas assez "colère". Je ne sais pas si c'est un gif complet avec la lune rouge mais tu pourrais essayer de mettre autre chose à la place qui montre que c'est une beuglante ? Et ça serait possible de mettre toujours une police agressive mais d'en essayer une autre et de réduire sa taille ?
Désolé pour tout ce que je te demande de faire... Merci beaucoup en tout cas
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Harmony Lin [Terminé - Mary Drake] Gaëlle Panyella, le Ven 14 Juil - 11:50
Coucou ! Les corrections sont faites plus au-dessus, mais vu que tu m'as demandé un essai rond (fin plus que ce que j'avais déjà changé ^^ ), voilà ce que ça donne Des câlaigles, Mary ♥
Ici repose l'essai :
Nom de l'émetteur : Harmony Lin
Support: Patronus
Situation : Res autem quis amicum est non est sit sit qualis aliquando amicum ut ut futurum an quam omni coepit vel futura Mihi haud quidem talis an publica ut publica aliquando non quam Mihi quod an sed excusatione tegenda amicitiae meam excusatione belluf.em est potius putet meam sit mortem sequi sit quod se concessum futurum coepit tegenda non quidem non quod excusatione est qualis patriae ne excusatione ne curae curae qualis minori non sit vindicanda haud
Res autem quis amicum est non est sit sit qualis aliquando amicum ut ut futurum an quam omni coepit vel futura Mihi haud quidem talis an publica ut publica aliquando non quam Mihi quod an sed excusatione tegenda amicitiae meam excusatione bellum qualis tegenda haud talis post an hodie sed res res sit ut vel quod amicum publica supplicio quis ut est quam ire publica ut mortem est potius putet meam sit mortem sequi sit quod se concessum futurum coepit tegenda non quidem non quod excusatione est qualis patriae ne excusatione ne curae curae qualis minori non sit vindicanda haud.
Situation : </br><span style="font-size:18px;color:blue;">Res autem quis amicum est non est sit sit qualis aliquando amicum ut ut futurum an quam omni coepit vel futura Mihi haud quidem talis an publica ut publica aliquando non quam Mihi quod an sed excusatione tegenda amicitiae meam excusatione belluf.em est potius putet meam sit mortem sequi sit quod se concessum futurum coepit tegenda non quidem non quod excusatione est qualis patriae ne excusatione ne curae curae qualis minori non sit vindicanda haud</span>
</div></td><td><div class="cerclepatro2"><div class="danslecercle2">[blur]Res autem quis amicum est non est sit sit qualis aliquando amicum ut ut futurum an quam omni coepit vel futura Mihi haud quidem talis an publica ut publica aliquando non quam Mihi quod an sed excusatione tegenda amicitiae meam excusatione bellum qualis tegenda haud talis post an hodie sed res res sit ut vel quod amicum publica supplicio quis ut est quam ire publica ut mortem est potius putet meam sit mortem sequi sit quod se concessum futurum coepit tegenda non quidem non quod excusatione est qualis patriae ne excusatione ne curae curae qualis minori non sit vindicanda haud.[/blur]</br></div></div></td></table></div></div></center>
Harmony Lin
Personnel Ste-Mangouste
- Permis de Transplanage
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Harmony Lin [Terminé - Mary Drake] Harmony Lin, le Dim 23 Juil - 14:45
Hey !
Désolé pour cette réponse tardive, comme je suis a moitié en absence j'ai totalement zappé :X
C'est parfait, j'aime beaucoup Merci pour tout ton travail ^^