AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 2
[Habitation] A Squirrel's Home
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Rikka M. Bennett, le  Mar 4 Déc - 18:03

Let's play
~ #22 des gens ~


Travailler au sein de Poudlard avait parfois quelques avantages. Outre le plaisir d'habiter à nouveau dans le château, les souvenirs des années adolescentes dans la tête, il y avait aussi toute une dimension sociale. Rikka avait fait la connaissance des autres membres du personnel, de près ou de loin, avec une ou deux têtes familières comme Elhiya devenue infirmière, Elly qui l'avait initiée à l'Animagie ou aussi Lizzie qu'elle avait rencontrée un plus en détails lors de l'animation de Waddiwasi. D'autre part, la jeune femme avait également noué quelques contacts avec quelques élèves, en tout bien tout honneur évidemment. Elle repensait notamment à Matt, à Gabriel, à Ulysse, à Jade... Tant de jeunes gens, pas beaucoup plus jeunes qu'elle finalement. En bref, Rikka avait trouvé un certain équilibre au sein de l'école de sorcellerie et elle appréciait ce retour aux sources.

Aujourd'hui était un jour un peu particulier. Parmi les employés de Poudlard, il y avait une Garde-Chasse. Une certaine Max Valdrak, et celle-ci avait décidé d'organiser un événement dans l'une de ses résidences. La blonde ne savait pas vraiment si son appel à participer avait été entendu par tous mais en tout cas, elle avait répondu présente. La voilà qui était donc en route pour le Canada, tandis que les vacances pointaient le bout de leur nez. Pour l'occasion, elle avait utilisé un Portoloin, ce qui était loin d'être très agréable, tout comme le transplanage. Une fois la lauvaise sensation passée, la jeune sorcière put se mouvoir et trouver des yeux le chalet où sa collègue avait organisé la chose. Quoi, elle ne savait pas exactement mais apparemment, ça promettait d'être intéressant.

Rikka fut rapidement rejointe par une elfe de maison du nom de Betty, qui la guida à bon port. Devant le chalet, il y avait déjà trois personnes présentes. Trois élèves, déjà croisés dans la Grande Salle ou dans les couloirs. Mais outre leur visage qui lui disaient vaguement quelque chose, l'ancienne Gryffondor ne connaissait pas leur nom. Peut-être qu'ils la reconnaîtraient, eux ? C'était plutôt probable... Enfin, la blondinette espérait ne pas être transparente à Poudlard.

― Bonjour ! Eh bien, on nous fait patienter devant la porte ?

Rikka eut un frisson : c'est qu'il ne faisait pas particulièrement chaud par ici, même bien habillée.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Lizzie Cojocaru, le  Mar 11 Déc - 19:09

Max m’a invitée à une soirée un peu intrigante. Cela faisait longtemps que je n’avais pas voyagé avec elle, et le souvenir de ses yeux, de ses yeux comme des bourgeons noirs, finit par me convaincre de prendre la route. Je confie les enfants à Kohane. Quand je pars, ils ressemblent à de grands sacs remplis de fatigue. Si tranquilles qu’on oublierait presque tout le bruit dont ils sont capables en journée. Amusée, je ferme la porte et transplane.

Bien sûr, je ne suis pas assez rodée au transplanage pour faire un trajet intercontinental en un clin d’oeil. J’ai donc pris mon balai et alterne les CRAC et des vols plus tranquilles dans la nuit silencieuse. Parvenue en Suède, je souris. Le temps ne ressemble en rien à celui de Poudlard ; on dirait que la neige a éteint tous les bruits.

A mon arrivée, les autres sont déjà là et bien installés à l'intérieur de la demeure. Je cherche Max du regard ; si elle est en pleine discussion, ce n’est pas avec nous. Comme elle semble occupée, je salue d’abord les têtes familières. Il semblerait que ce soit un grand rassemblement Poudlardien, en fait... Notre hôtesse a choisi deux élèves et deux professeures. Qu’est-ce qui a pu motiver son choix ?

Curieuse, j’attends la suite des informations. Comme rien ne vient, je file d'abord du côté Bennet.t. Il est important d'établir une certaine réalité auprès de la jeune femme.
— Bonjour Rikka. Je me demandais... Tu aurais pas une Jane Bennet dans ta famille ?

Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux


[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Max Valdrak, le  Lun 7 Jan - 20:13

avec le LA de tout le monde
avec l'autorisation des admins pour un dé 4 pour la suite du rp


Betty partit, je m'approchais de la fenêtre. Cela signifiait que les invités n'allaient pas tarder. Qui sera le premier? Je ne savais pas. Je lançais alors les paris contre moi même. Qui allait gagner? Le hasard sera de la partie. En parlant de hasard, il toquait à la porte. Je n'avais pas fait attention à la scène sous mes yeux, me perdant dans la contemplation du paysage blanc. Oubliant l'espace d'un temps que l'esprit devait rester en sa place de maitre en haut des pensées.

J'ouvris sans attendre plus la porte, ne voulant pas transformer malgré moi mon invité premier en glaçon. Mais à peine, eus-je le temps de voir la tête de mon amie, que déjà deux quadrupèdes se faufilèrent vers l’extérieur. Ils tournaient autour de la jeune sorcière et semblaient bien heureux. Tant mieux, non?

Enfin non... Je vis le regard des deux. Prêts à sauter. J'eus juste le temps d'en attraper un. Laurel ou Hardy? J'avais un doute. Mais son jumeau venait de faire tomber à la renverse la jeune bleue alors que deux nouvelles têtes avaient fait leurs apparitions. Je m'approchais pour tirer le collier du louveteau. L'un dans une main, l'autre dans l'autre. Direction la cuisine. Juste quelques minutes. Le temps simplement de faire rentrer tout ce petit monde avant que l'un d'eux ait les orteils glacés. Cela serait triste d'avoir un handicape avant même le début du jeu non?

J’accueillis avec le sourire mes invités. En aidant dans un premier temps, la douce Harmony et en m'excusant plus d'une fois pour le comportement des deux loups. Je remercie l'homme de la partie d'être venu. Je saluais ensuite celle que je connaissais le moins mais que j'avais décidé d'inviter car malgré le peu de conversation, je l'appréciais beaucoup. Enfin, je pris des nouvelles de mon ancienne patronne et maintenant amie, demandant au passage comment se portaient les jumeaux.

Un petit tour dans la cuisine. Préparation des cocktails. Quelques gouttes de philtre de confusion. Histoire de rendre les choses un peu plus drôles mais pas trop. Juste assez pour brouiller un peu. Rendre l'illusion plus vraie. Prévenir avant de donner les boissons.

Santé!

Je levais mon verre et bu une ou deux gorgées. Avant de m’éclaircir la voix. Le moment était venu...

- Merci beaucoup d'avoir répondu à mon invitation. Cela me fait très plaisir de vous avoir ici aujourd'hui et j'espère que le trajet ne fut pas trop long. J'espère aussi que la petite surprise que je vous ai préparée vous plaira. Étant en congés un peu forcés et n'aimant pas vraiment ne rien faire, je me suis intéressée à la culture moldue dans les jeux. J'ai découvert les vidéos jeux. Fascinant. Fascinant au point que j'eus cette idée. Un jeu de plateau un peu particulier mais vous le découvrirez par vous même. Pas besoin de pion. Le terrain est assez grand. Le principe est simple, vous aurez un dès à 4 faces. Il sera assez grand impossible de le manquer. Vous devrez chacun votre tour le lancer et avancer. Simple non? Mais chaque case réserve une surprise. Qui veut commencer à jouer?

Quelques informations:

Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Invité, le  Mar 8 Jan - 21:33

LA accordé de Max (cf : son dernier post)

Harmony se retrouve à faire un ange de neige, une grosse peluche lui léchant tout ce qu'il avait à portée de langue en guise de salutations amicales. Alors que Max se précipite pour la sortir de ce mauvais pas, moi j'éclate de rire, ça commence bien ! Notre hôte elle se confond en excuse et ce même encore une fois qu'on soit tous installés dans son salon. Il y a des coussins partout, des fauteuils, du bois et de la pierre. La garde-chasse est une amoureuse de la nature jusque dans son intérieur et je me sens déjà chez moi. Quand je serais adulte ça ne me déplairait pas du tout de vivre dans une maison comme celle-ci ! Bon peut-être par contre que je choisirais une destination un peu plus... chaude que le Canada, mais ça reste un détail.
« Ça me fait plaisir d'être là ! » que je lui réponds avec un grand sourire. Et c'est vrai, on a rarement l'occasion d'être invité par un membre du personnel de Poudlard pour autre chose qu'une retenue ou un cours (ou une convocation générale). Surtout qu'étrangement, on n'avait jamais réellement eu de moment rien qu'à nous deux. Mais le courant entre deux personnes peut bien se faire sans effusions de mots ou d'aventures communes.

Je suis content aussi que Lizzie et Harmony soient là, je ne suis pas totalement perdu dans cette ambiance un peu dans l'expectative. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire ?
Boire, apparemment.
Max revient avec des boissons, nous expliquant pourquoi il est important d'en prendre une gorgée ou deux, pour le jeu à venir.
D'accord, confiant je trempe mes lèvres dans le breuvage au goûts de fruits.
Enfin, le explications ! On va jouer ! A la moldu ! Est-ce qu'on allait faire les dames ou le poker comme Castielle m'avait montré ? Maintenant que je connais un peu les règles de l'un et de l'autre ce sera facile ! Mais non, c'est un jeu de plateau avec un très grand dé à quatre faces. Je penche la tête, plissant les yeux sous les effets de la confusion qui se fraie un chemin dans mon sang. Des cases, avancer sur des cases. Ça n'a pas l'air compliqué !
Je me lève, à sa demande, déclarant : « Moi je veux bien ! ». Sans hésiter mais un peu désorienté sur les bords j'emboite le pas de la garde chasse vers la lumière blanche. Une lumière douce comme celle de la lune. Rien de bien méchant ne peut arriver sous les rayons de l'astre argenté, pas de raison d'être inquiet !

Les cases sont grandes. Très grandes ! Je peux allègrement marcher dessus comme un enfant qui voudrait sauter par-dessus les lignes d'une route pour toujours rester sur la même couleurs. D'ailleurs elles sont colorées aussi, les cases. Différente, à chaque fois, un arc-en-ciel tout anguleux. Je souris à Max qui me montre le dé et me ré-explique que je dois le lancer. Ah oui c'est vrai, oups. Je prends le dé à deux mains et le lance en l'air. Le cube ne vole pas haut, heureusement que je ne suis pas poursuiveur. Enfin surtout que j'ai le vertige, ce ne serait donc pas très conseillé de base. Mais je m'égare, où il est passé, le dé ?
C'est Max qui énonce le résultat à voix haute, avec un petit sourire dévoilant ses petites canines.
« C'est parti ! » je dis en comptant mon avancée sur le plateau à voix haute

Une fois les premières cases franchies, j'ai un peu de mal à avancer. Instinctivement je me demande si je ne me serais pas pris les pieds dans mon écharpe mais comme celle-ci était restée à l'étage avec veste et bonnet c'était peu probable. En réalité ce qui gênait mes jambes était... un jupon. Enfin plusieurs. Je crois ? L'esprit encore un peu embrouillé c'est difficile à dire mais la seule chose qui est sûr c'est que c'est incroyablement doux. Mais un peu serré au niveau du torse quand même !? Le tissu bleu satiné me fait l'effet de porter un ruisseau sur les épaules, les manches longues terminées en grands ourlets en dentelles sont impressionnantes et sur ma tête je sens le poids léger d'une fine couronne. Pour un Serdaigle, ça fait sens. Une baguette magique étoilée, des chaussons argentés,... partout où je pose les yeux où la main, il y a de nouveaux détails incongrus qui me sautent au visage. Clairement je n'étais pas arrivé vêtu de la sorte, même un philtre de confusion ne me ferait pas avaler ça !
Max finit de me convaincre en déclarant que j'ai enclenché mon bonus de case 4, le bonus princesse. C'est bien ma veine !

costume d'Osvald:


Dernière édition par Osvald Osborne le Mar 15 Jan - 12:02, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Maître de jeu, le  Mar 8 Jan - 21:33

Le membre 'Osvald Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 D-4-4-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Lizzie Cojocaru, le  Mar 15 Jan - 11:07

Une fois l'assemblée réunie, les présentations se succèdent. Mon tour vient et je suis heureuse de trouver un prétexte pour converser avec mon androgyne préférée. Max me salue et je lui réponds le sourire aux lèvres.
—Oh, ils vont bien et moi aussi, merci bien !

Nous n'avons guère le temps d'en dire plus ; nous ne sommes pas seules. Et je connais pas assez certains pour donner vraiment des détails sur mes enfants.

Même si je les présente plus au monde à présent, une part de méfiance demeure. On m'a trop prouvé combien l'être humain est fondamentalement mauvais… On embraye rapidement avec les festivités du jour. Max est plus à l'aise que d'ordinaire. Il arrive que le groupe la rende assez introvertie. Des exceptions surviennent, notamment quand sa guitare s'invite dans la partie. Je découvre aujourd'hui un autre aspect de ses goûts.

Le rapport aux jeux vidéos m'intéresse fortement ; j'ignorais qu'elle en savait tant ! Si j'avais su, j'aurais été directement la voir plutôt que de m'entêter avec les bibliothèques moldues de Londres… En même temps, ce n'était pas un hasard, elle avait toujours proposé des remèdes moldus à la maison. Mais je sais pas, j'étais si destabilisée par les questions numériques que je n'avais pas imaginé qu'elle s'y connaisse tant. De mon côté, ma quête de la Kabbale m'a imposé d'en apprendre plus à ce sujet. Et en vrai, ce n'est pas désagréable de s'informer de sujets de cet ordre.

La partition, jusque là d'une lenteur quasi sensuelle, s'accélère au rythme de ses indications. La question de ce dé m'interpelle ; et il me tarde d'en savoir plus. J'observe notre première oie se déplacer sur le plateau. Cela n'a pas l'air trop complexe… pour l'instant. Les premières recherches réalisées au sujet des visual novels m'ont appris qu'il y a souvent plusieurs de nos capacités sensorielles qui doivent mettre la main à la pâte. On risque d'être surpris en cours de route !

Max explique que cela active le bonus princesse qui ajoute 2 à son prochain lancer.
— J'espère avoir autant de chance qu'Osvald !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Maître de jeu, le  Mar 15 Jan - 11:07

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 D-4-2-10
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Harmony Lin, le  Mer 16 Jan - 0:53

L.A de Max et de son petit loup

Alors que la porte n'est pas encore ouverte, je sens la Bête s'agiter en moi, comme si elle sentait quelque chose qui là tout de suite m'échappe. Je n'ai le temps de froncer les sourcils qu'une demi-seconde avant que la porte ne s'ouvre sur Max mais... pas seule. Et bientôt, la sensation que j'avais fais sens, quand je vois un louveteau plus si louveteau que ça me foncer dessus.

J'ai à peine le temps d'entendre un *Crac*, signe d'une nouvelle arrivée, que je suis déjà par terre avec le petit loup qui me lèche le visage. La Bête devient alors louveteau et c'est une espèce d'euphorie étrange qui s'empare alors de moi, me faisant rire alors que normalement, pour tout ce qui concerne son loup, la petite fille aux yeux bleus aurait été crispée. J'entends alors un nouveau rire et du coin de l’œil, je vois Max s'approcher et récupérer son ami à poils. Je me permets une caresse avant que la maîtresse les emmènent lui et son frère un peu plus loin.

Un voyage plus tard et la voilà de retour avec un sourire et des excuses pour moi, tandis que je lutte pour ne pas laisser la soudaine tristesse du loup de se voir retirer son nouvel ami m'envahir. D'habitude, ça aurait été plus simple mais là, avec cet environnement et la récente pleine lune, il est plus proche que jamais. De toutes façons, pas besoin de s'excuser et c'est ce que je dis à Max, lui assurant que tout va bien et que l'attaque-câlin de son loup ne m'a pas dérangée plus que ça.

Quelques instants plus tard, dans la cuisine, elle nous donne des cocktails piégés avec du philtre de confusion. Bon, elle nous prévient avant, donc ce n'est pas vraiment un piège, mais j'avoue que je ne suis pas tout à fait sereine. Malgré tout, je fais ce qu'elle demande et bois quelques gorgées du breuvage, espérant juste ne pas faire de catastrophes sous les effets d'une potion à laquelle j'ai déjà eu à faire en présence de Max, sans qu'aucune de nous ne le sache.

- Merci beaucoup d'avoir répondu à mon invitation. Cela me fait très plaisir de vous avoir ici aujourd'hui et j'espère que le trajet ne fut pas trop long. J'espère aussi que la petite surprise que je vous ai préparée vous plaira. Étant en congés un peu forcés et n'aimant pas vraiment ne rien faire, je me suis intéressée à la culture moldue dans les jeux. J'ai découvert les vidéos jeux. Fascinant. Fascinant au point que j'eus cette idée. Un jeu de plateau un peu particulier mais vous le découvrirez par vous même. Pas besoin de pion. Le terrain est assez grand. Le principe est simple, vous aurez un dès à 4 faces. Il sera assez grand impossible de le manquer. Vous devrez chacun votre tour le lancer et avancer. Simple non? Mais chaque case réserve une surprise. Qui veut commencer à jouer?

Bon, déjà ce sont des jeux vidéos, pas des vidéos jeux, même si ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Mais de la part d'une sorcière, je trouve ça déjà bien qu'elle se soit renseignée. Ça montre un véritable intérêt et je ne sais pourquoi, ça me réchauffe le cœur. En tout cas, les règles sont assez simples donc ça va, même si à mon avis nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Une porte s'ouvre alors sous l'escalier, diffusant une large lumière blanche, et cela me conforte dans mon avis. Osvald l'y suit, se portant volontaire pour être le premier joueur, suivi de Lizzie. Puis, enfin, je les suis à mon tour après avoir secoué la tête pour retrouver mes esprits, me sentant devenir de plus en plus confuse.

Un énorme plateau s'affiche alors devant mes yeux, Lizzie et Osvald étant déjà sur des cases colorées. Osvald... Attend. C'est Osvald ? Mais... Je ne reconnais pas le personnage mais... On dirait une princesse ! Je pouffe de rire avant de me rendre compte en faisant ça que j'ai... Des énormes bracelets marrons et dorés ? Et je sens sur ma tête quelque chose que je retire et qui s'avère être... une couronne de laurier dorée ? C'est un poids dans mes épaules, et qui est doux comme de la fourrure... non, des plumes - me murmure le loup - ... qui fini de me convaincre que j'ai subi le même sort.

Bon, peut être que sur le chemin, je pourrais avoir un miroir pour voir tout ça ? En tout cas, il est temps pour moi de... de... Ah oui, de lancer le dé ! Et c'est ce que fais mais avant de commencer à me déplacer, j'entends un sifflement et voit arriver le louveteau qui m'a sauté dessus tout à l'heure, faisant s'agiter de nouveau la Bête à l'intérieur de moi. Tandis qu'il me suit gaiement, j'ai presque des réflexes lupins à certaines de ses actions, voulant moi aussi japper et me jeter sur lui.

Oula... Le filtre de confusion ne va pas aider à repousser le loup, avec ce coquin à côté...

Mon costume (vous aviez trouvé ?) :


Dernière édition par Harmony Lin le Mer 16 Jan - 0:56, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Maître de jeu, le  Mer 16 Jan - 0:53

Le membre 'Harmony Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Invité, le  Sam 16 Mar - 22:07

Je suis une princesse. Princesse Osvald. Drôle de nom pour une princesse, mais on fera avec puisque c'est le mien et que je l'aime bien. Lizzie dit qu'elle espère avoir plus de chance que moi. Elle porte un nom qui irait bien à une princesse, elle. Lizzie. Est-ce que c'est son prénom complet ? Ou bien le diminutif d'Élisabeth ? Non, Élisabeth, ça n'irait pas, ce n'est pas un nom de princesse mais de reine, donc c'est pas ça.

Je joue avec les jupons tout doux et tout lisses. C'est pas désagréable. En fait, ce qui l'est, c'est de se sentir serré, compressé au niveau du torse. Mais j'ai de la chance, le bustier remonte assez haut, on ne voit que le haut de mes épaules. J'aurais été bien ridicule avec mon duvet brun dépassant de la dentelle, tiens !

J'ai tourné le dos au futur, préférant regarder les filles s'aventurer sur les cases magiques et voir le sort qu'elles leur réserve. Lizzie avance, mais pas de beaucoup et j'ai beau attendre, rien ne vient. C'est pas juste ! On sera pas tous déguisé ? Pas de couronne pour la professeure de vol mais un objet étrange que je n'arrive pas à bien discerner d'ici.

Au tour d'Harmony ensuite, la Serdaigle vient me rejoindre sur ma case à moi. D'un coup de baguette je décrète qu'ici est désormais notre royaume de Saphir et de Bronze, notre château sera suffisamment grand et haut pour accueillir la terre entière et même plus encore ! Je m'attends à ce qu'elle soit sacrée Prince, car maintenant il m'en faut bien un. Ou alors une autre Princesse, mais clairement je ne saurais pas gouverner un royaume tout seul !
Ma camarade obtient bien une couronne. Toute dorée et fine, faite de feuille pure et délicate. Magnifique. Mais ce n'est pas le plus important, non. Le plus frappant, c'est : « Harmony ! Tu as volé les ailes de Gabrielle ! ». Ma collègue brune, ange virevoltant parmi les chocolats des cieux, comme c'était possible ? Ah moins que... qu'elle les lui ait donné ? Ou bien Harmony aussi est...?

Sorti de mes questionnements par Max qui m'interpelle et me lance le dé. C'est de nouveau mon tour et je me prends les pieds dans l'ourlet de ma robe en essayant de l'attraper au vol. C'est un raté, mes doigts l'effleurent à peine et je dois me pencher pour le ramasser. Pendant ce laps de temps, j'ai peur que le tissu ne craque ! Mais finalement, ça tient le coup. Je soulève un peu le vêtement pour revenir à ma place et prends une grande inspiration en lancé le dé en l'air.

Allez, si je devais faire un voeu, je demanderais des chaussures plus confortables. Ou un bon de réduction pour une retouche de robe, afin de pouvoir mieux respirer. Ou bien un dragon. Je serais une Princesse Dragon. Oui, un dragon c'est bien. On va partir sur un dragon ! « Donne moi un dragooon ! », prière envoyée à des dieux que je serais bien en peine de nommer.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Maître de jeu, le  Sam 16 Mar - 22:07

Le membre 'Osvald Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 D-4-4-10
Contenu sponsorisé

[Habitation] A Squirrel's Home - Page 2 Empty
Re: [Habitation] A Squirrel's Home
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 [Habitation] A Squirrel's Home

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.