AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Sports
Page 1 sur 1
[Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? Empty
[Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Maître de jeu, le  Ven 7 Juil - 3:44

Ce sujet permet d'échanger votre (vos) expérience(s) sur le(s) sport(s) que vous pratiquez seul ou en équipe. Pour cela, il convient de décrire précisément le(s) sport(s) pratiqué(s) et d'étayer vos propos comme le temps consacré, le nombre d'années, votre niveau, etc.

Effy Stein
Effy Stein
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? Empty
Re: [Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Effy Stein, le  Mer 28 Nov - 14:53

Hello !

La sportive arrive haha !

Je fais du skate depuis quelques mois, j'ai fait 3ans de basket et je continue avec des amis. J'ai fait de la natation étant plus jeune et j'aimerai beaucoup reprendre. Je pratique aussi la danse hip hop, j'ai fait de l'escalade en block (formidable), de la musculation, du handball (je suis la meilleure goal haha). Je suis nulle en football mais j'aime bien, je rêve depuis que je suis petite de faire du hockey mais je ne patine pas assez bien, mais je me débrouille ça passe, j'adore patiner. Smile Et je fais aussi du ski et du snowboard tous les ans ! :-3
Lily Satsuki
Lily Satsuki
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? Empty
Re: [Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Lily Satsuki, le  Jeu 13 Fév - 23:56

alors, je pratique trois sports? Moins que je veux après mon opération de la épaule. basketball, volleyball et figure skating je crois que c'est patin à glace c'est ça? Je pratique le basket depuis mes 7 ans, le volley depuis mes 12 ans et le figure skating depuis mes 20 ans
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? Empty
Re: [Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Matt Deliers, le  Lun 24 Fév - 22:33

Ce sujet manque clairement de réponses et surtout de Rouge. Alors je viens y remédier.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

J'ai pratiqué le football. En club. Pendant 8 ans. Latéral gauche. J'ai finalement stoppé à ma majorité. Euh.. un accident (voir plus bas). Mais à cause aussi du côté Élitiste qui se dégageait du club dans lequel je jouais. Rééducation. Tout ça tout ça. Les années passent. J'ai repris il y a quelques années. Ce qu'on appelle le « Foot à 5 » sur petit terrain (un peu comme le Futsal). C'est presque pas le même sport même si on pourrait penser que c'est presque le même sport. Cette phrase ne veut rien dire. Enfin, pas celle-là (la précédente). Celle d'encore avant. Mais j'aime beaucoup. Je veux dire : j'aime vraiment beaucoup.
amour

En parallèle, je fais de l'escalade en bloc moi aussi. C'est effectivement formidable (coucou Effy). 7 ou 8 ans d'expérience dans le domaine. Grosse interruption suite à ledit accident il y a une dizaine d'années (voir plus haut). J'ai repris il y a seulement 5 ans et j'enchaîne non-stop. Je vise les 20 ans. Oui. Oui.

Sinon j'aime bien et je pratique plus ou moins régulièrement : le skate, le roller, le renforcement musculaire (ça va avec l'escalade il paraît).

Et en fait je m'aperçois que j'écris quasi la même chose que . Tant pis.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Augustain Marcaille
Augustain Marcaille
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? Empty
Re: [Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Augustain Marcaille, le  Ven 17 Avr - 14:31

salut tout le monde, moi je viens vous parler du sport que j'ai pratiquait pendant 12 ans : le hockey sur gazon .

c'est un sport vraiment cool, sa resemble un peu a du foot mais en beaucoup mieux pour ma part tongue

il y a deux championnat par saison, car en hivers nous quittons le gazon synthétique qui est gelé et beaucoup trop glissnt pour courir dessus pour le faire en salle, et la sa ressemble un peu plus a du hockey sur glace, il n'y pas de balle en touche, juste on garde les corners.

enfin c'est vraiment un sport que j'adore .

si quelqu'un en a déjà fait n'hésiter pas a me le dire
Contenu sponsorisé

[Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? Empty
Re: [Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Unique] Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Sports-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.