AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 2 sur 2
[Habitation] The Beast's Farm
Aller à la page : Précédent  1, 2
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

[Habitation] The Beast's Farm - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Beast's Farm
Artemis Wildsmith, le  Mar 20 Fév - 17:46

Bon alors ce n’était pas tellement étonnant, que son sort s’écrase comme ça sur du rien. Qui était-il. Personne. Puis c’est qu’il n’était pas tout à fait concentré. Est-ce que l’autre essayait de… le vexer ? Arty plisse les yeux. Pas du tout humilié de l’échec de son Expelliarmus, juste amusé de la réaction de son hôte éphémère. Pour le moment. Il n’avait jamais été très bon dans les duels, jusqu’ici, pas tellement d’entraînement. Cette après-midi tombait à pic en réalité. Alors il rit. C’est tout ce qu’il trouve à faire. S’amuser, pourquoi pas, l’autre avait l’air plutôt drôle d’ailleurs. Après tout, il vivait dans une ferme quand même. Fallait pas se demander.
Mais le gamin n’a pas le temps de riposter verbalement. Ses yeux s’ouvrent alors que la baguette du Phénix fuse en sa direction. Ça ne présageait pas grand chose de bon, et les réflexes du Blaireautin n’étaient pas vraiment fameux. Surtout magiquement parlant. Le jeune homme voulait jouer à l’eau, visiblement. Or l’eau, Arty n’aimait pas ça, absolument pas, il en avait presque horreur. Il était un être de chaleur, lui.

Mais ce n’était pas que de l’eau. De l’eau glacée. Drôle de jeu. L’arrivée dangereuse de la vague sur lui lui arracha un cri de surprise. Mazette il ne fallait pas rester là ! Lève Odette, lève Odette ! Il n’y pense pas, pas tout de suite en tout cas. Non, il se jette et roule sur le côté. Évitant ainsi le plus gros de la vague mais non sans être quelque peu éclaboussé au passage. Il grogne. En plus ça devait être de l’eau dégueulasse d’une mare jamais lavée.
Ça se lave une mare d’ailleurs ? Certainement pas.
Il fait voler ses mèches emmêlées. Il avait perdu de vue son adversaire. « Vous êtes où ? V’nez vous battre là ! » Qu’il crie en direction de nulle part ou de partout. Odette le cherche de ses yeux boisés, sans succès.
Oh là, n’était-ce pas une silhouette. Arty se relève sans prêter attention à ses habits humides. Il allait attraper un maudit rhume à cause d’un oiseau enflammé. Si ce n’était pas l’incident le plus antithétique ça, j’vous le demande. Ainsi, pas très sûr de lui, il enchaîne, quand même, parce que c’était un peu le but de la démarche. Il tend Odette afin qu’elle laisse échapper un sérieux #Electrocorpus en direction de Morgan, du moins il croyait. Il ne sait pas trop pourquoi ce sort là exactement. A tout hasard. Il l’amusait. Il n’avait encore jamais vu quelqu’un se faire électrocuter. Ça pouvait être tout à fait joyeux. Des bzz bzz dans l’air à la manière d’une abeille cinglée. Puis c’était beaucoup mieux qu’un jet d’eau. Plus spectaculaire, claquant et remuant. L’autre comprendrait que ce n’était pas vraiment contre lui. Juste pour le show. En quelque sorte.

C’était ça Arty en duel. Il lançait des sorts hasardeux, sans vraiment réfléchir. Mais bon, il apprendrait.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] The Beast's Farm - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Beast's Farm
Hugo Mourlevat, le  Mar 20 Fév - 18:21

Morgan agitait sa baguette, utilisant le maximum de concentration dont il était capable. La métamorphose, c'était SON domaine. Celui qu'il utilisait le plus souvent. Son p'tit chouchou, celui dans lequel il avait passé toutes ses études. Pour finir propriétaire de l'Occamy Doré, certes. Et pourtant, c'était pas si mal : même en cuisine, la métamorphose était un élément important chez le Blaireau. Vous pensez que les salades de fruits vont danser toutes seules ? Là il était question de s'occuper d'une botte de foin de la largeur d'une brouette et de la hauteur d'une botte en caoutchouc. Franchement, dans sa tête c'était super simple. Après, y'avait toujours le côté technique qui entrait en jeu, et ça c'était autre chose. Mais Morgan se sentait totalement prêt. Oh, il avait déjà utilisé ce sort alors qu'il n'avait que 16 ans et qu'il était à Poudlard. Par miracle ça avait marché. Pas super longtemps, mais ça avait marché. Comme quoi, il avait un p'tit don pour la métamorphose.

Mais alors qu'il tergiversait, à se remémorer la forme exacte de ce qu'il imaginait, avec ses os, muscles et tendons. Un chatouillement désagréable dans les jambes vint le frapper, le faisant tomber à genou dans un râle douloureux. Ah oui, il était toujours là l'autre. Et il était pas content. Bah il allait regretter. Toujours à genoux le Blaireau vit clairement ce dont il avait besoin. D'un mouvement complexe de baguette, il murmura un #Draconifors. La moitié de la botte se couvrit d'écailles noires tandis qu'une partie se relevait, comme si c'était une couette tirée par magie. La tête du dragonneau fit surface et poussa un grognement satisfait. Petite pensée pour sa professeure, Miss Kyara Blanchet et son cours sur les dragons. Le Noir des Hébrides étaient un de plus agressifs, de ce qu'il se souvenait. Heureusement qu'un certain lien magique le liait et que le dragonneau devait obéir à ses ordres. Enfin, il espérait.

Tel un commandant face à ses troupes, l'ancien Jaune et Noir pointa d'un coup sa baguette en direction d'Artemis, hurlant un "A l'attaque !" tandis que sa créature de Morganestein s'envolait avant de fondre en direction du gamin. A la dure comme à la dure hein. Le sorcier en profitait pour reprendre son souffle. Il en profita pour boire une lampée dans sa gourde tandis qu'il profitait du spectacle. Le dragonneau lui, avait bien envie de se faire les dents sur le bras de l'exclu de Poudlard. Morgan ne pipait mot. Il avait même un petit sourire, assez fier de lui. Il se tenait prêt néanmoins à détruire sa créature si jamais elle blessait un peu trop le garnement. La demie-botte de foin restante formait une bonne place assise, pas de doute.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] The Beast's Farm - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Beast's Farm
Hugo Mourlevat, le  Lun 28 Mai - 1:14

Suite de ce RP

Why do I feel this party's over ?

Un crac retentit. Le Blaireau s'écroule mais se relève rapidement, essuyant la boue de ses genoux. Ses habits avaient reprit leur aspect normal. Depuis quelques temps sa magie n'était pas au top de la forme. Ses sorts marchaient moins bien, quand ils marchaient. C'était tout juste s'il arrivait à se concentrer pour transplaner. Il entra dans sa propriété, sous le regard bienveillant de la demie Lune. La barrière qui faisait le tour de son habitation était un outil pratique pour ne pas choir à nouveau. Pourtant il tenta quand même de s'avancer. Echec. Le sol était un cuisant support. Au final, ce n'était pas si mal d'être allongé là. Mais l'herbe tendre formerait un lit plus confortable. Alors il rampa à l'aide de ses bras. Son visage couvert de saleté regardait droit devant. Il finit par atteindre le duvet tendre et moelleux du gazon qui n'avait pas encore été brouté par Lady ou Gaga.

Roulant sur le dos, une euphorie le prit. Il se mit à rire. C'était drôle, non ? Lui, le propriétaire de l'établissement le plus chic du Chemin de Traverse, couvert de terre à ramper comme un militaire, le corps couvert de boue. De la musique. Il aurait fallu de la musique. Bien sûr, il n'avait pas de radio avec lui. Et il ne connaissait aucun sort pour ce genre d'usage. De toute façon, il aurait sûrement juste eu le droit à une explosion ou à rien du tout s'il avait tenté quelque chose. Alors il se releva doucement. Le vent, tantôt lui caressa le visage, tantôt lui infligea une gifle glacée.

Mais il ne pouvait pas engueuler le vent, si ? L'écouterait-il de toute façon ?

I'm safe
Up high
Nothing can touch me


L'ancien Jaune et Noir réussit, par on ne sait quel miracle, à déboucher une nouvelle fiole de philtre calmant et la bue cul-sec. Un sourire béat sur le visage. Le tremblement de sa main se calma. Il fixa le ciel, se demandant si un jour il pourrait lui tomber sur la tête.

No pain
Inside
You're my protection


La fiole glissa de sa main et s'éclata par terre. C'était drôle ce bruit, non ? Il se mit à sauter sur les bouts de verre, écoutant l'éclat qui se produisait sous ses pieds. Un morceau transperça sa chaussure mais il ne sentit rien.

The quiet scares me 'cause it screams the truth

Il hurla. Pas de douleur, mais plus de rage. Un long cri qui finit par un souffle court. Puis des éclats de rire. Fuir la réalité, c'était si simple.

Ah, the night is calling?
And it whispers to me softly come and play


Le sorcier retira la plupart de ses vêtements pour finir seulement en pantalon. Un pantalon déchiré par les différentes chutes. Il tenta de faire une roue mais s'écrasa lamentablement. Cela eu pour seul effet que de le faire vomir. Comme s'il allait y prêter attention, le voilà qui se met à courir. Il chasse les insectes invisibles mais pourtant si bruyant. Il finit dans la marre, faisant fuir crapauds et grenouilles qui vivaient là. Le contact froid du liquide lui donna envie de plonger totalement. Alors c'est ce qu'il fit. Il plongea, tête la première.

But I, I am falling
And If I let myself go I'm the only one to blame


Le temps était pour lui une denrée qu'il n'arrivait plus à mesurer. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, mais l'eau froide lui faisait du bien. Pourtant ses poumons criaient, hurlaient, le brûlaient. Il voulait de l'air. Alors il ouvrit la bouche, n'aspirant que de l'eau. Il s’étouffa. Il cherchait à remonter à la surface mais ses membres ne voulaient plus répondre correctement. Il s'agitait. Il voyait la lumière diffuse du satellite mais impossible de l'atteindre. Un bras fini pourtant par atteindre la surface et sa main sentit la brise la frapper de plein fouet, comme si le vent lui-même cherchait à l'aider à remonter.

When it's good, then it's good, it's so good 'till it goes bad
'Till you're trying to find the you that you once had
I have heard myself cry, never again
Broken down in agony just tryin' to find a friend


Une main finit par l'attraper puis par le tirer de là. Le ciel se rapprocha d'un coup et son visage s'éclata contre l'interface entre l'eau et l'air. Il inspira un grand coup tandis que sa vision, trouble, lui permit d'admirer cette personne qui n'était autre que son frère. Non. C'était impossible... Il était mort il y a quelques années déjà. De plus en plus net, il finit par découvrir que son sauveur n'était autre que son père.

-Qu'est-ce qui t'arrive, Morgan ?

Oh, I am finding
That that's not the way I want my story to end


Les yeux globuleux du lycanthrope se posèrent sur ceux de son père. Il y vit la mine inquiète de son géniteur. Qu'est-ce qu'il faisait là déjà ? Ah oui, c'est vrai. Il les avait invité à venir séjourner quelques temps chez lui. Mais pourquoi déjà ? Remarquez, fallait-il vraiment une raison pour voir ses parents ?

-Mais, tu saignes ! lâcha Aaron Delaube, le teint blafard. Le Blaireau ne savait pas si c'était du à la lumière lunaire ou à l'inquiétude. Il s'écroula alors dans les bras de son père qui appela à l'aide. Mais avant de perdre connaissance, il se souvint de pourquoi il les avait invité. C'était un cri de détresse. Un appel au secours. Avant qu'il ne soit trop tard.
 
Suite ici
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] The Beast's Farm - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Beast's Farm
Hugo Mourlevat, le  Mer 4 Juil - 2:42

RP unique
https://www.youtube.com/watch?v=z0GKGpObgPY

Thomas Baker était le concierge du Refuge. Ses deux parents avaient été tués par des Inferi lors d'Halloween. Il vouait depuis ce jour-là une haine envers la magie noire et ceux qui l'utilisent. Il avait donc été facile pour Morgan de le convaincre de se joindre à l'Ordre du Phénix. Aujourd'hui il était le concierge du Refuge, rôle qu'il prenait très à cœur. C'était quelqu'un de bon vivant, aimable, et extrêmement gentil. Aussi le Blaireau le considérait maintenant comme un ami. Le concierge avait donc sans hésitation accepter d'aider Morgan pour une petite mission. Il l'avait amené à l'Occamy Doré, peu de temps avant de vendre son titre de propriétaire, et ils avaient déplacé l'Armoire à Disparaître jusqu'à la Chaumière du Jaune et Noir. Ce ne fut pas compliqué comme démarche. Mais ce n'était pas uniquement pour ça que le sorcier avait été convié.

Le livre de sortilège encore ouvert sur le sol, Thomas jeta de nouveau un coup d’œil à la formule tandis que Morgan attendait patiemment. L'ancien propriétaire sirotait son verre de jus de pomme. La cicatrice qui lui barrait le visage était bien visible. A quoi bon la cacher maintenant ? Néanmoins, c'était bien pour cacher quelque chose qu'il avait fait venir Thomas. Il regardait le ciel bleu, jetant de temps en temps des coups d’œil à ses animaux qui gazouillaient paisiblement dans le champ. Il entendait parfois ses hyènes ricaner au loin sans que ça n'inquiète personne. Hugo quant à lui jouait dans un coin avec un ballon que le benjamin Delaube lui avait rapporté. Le louveteau faisait maintenant la hauteur d'une table basse et ses dents de lait commençaient à tomber. Le ballon était un bon moyen pour qu'il s'y fasse les dents, plutôt que sur ses clôtures.

-Tu l'as déjà fait non, pour le Refuge ? Alors ça devrait être simple ici aussi, non ? Demanda gentiment Morgan
-Oui mais tu sais, ce n'est pas un sort que j'utilise régulièrement ! Répondit le Concierge avec un sourire. Allez, je suis prêt. On y va ?

Le sorcier se releva, abandonnant son verre, et acquiesça. Il tendait devant lui un papier avec l'adresse du lieu, bien visible pour Thomas. Celui-ci leva sa baguette et l'agita en articulant #Incarcera Mysta. Le bout de sa baguette s'illumina, attirant à lui un vent invisible. Dirigeant sa baguette comme un chef d'Orchestre, le Concierge dirigea la lumière jusqu'à l'ancien Jaune et Noir qui sentit la boule agréablement chaude traverser sa poitrine pour se loger dans son cœur. La sensation de chaleur se dissipa dans son cœur, pour sceller le secret. Il cria "The Beast's Farm, Thiaville !" à Thomas qui semblait totalement perdu, jusqu'à que le secret lui soit partagé. Morgan remercia mille fois son ami et l'invita à entrer prendre un autre verre et pourquoi pas un goûter. Quiconque se faisait inviter à manger par le Blaireau savait qu'il ne fallait pas refuser un si bon cadeau. C'était un excellent cuisinier, pas de doute là dessus.

Tandis qu'ils dégustaient tous les deux un Puits d'Amour à la confiture d'abricot, un toc toc toc retentit contre la vitre. L'oiseau semblait assez apeuré. Et il y avait de quoi quand l'ancien Jaune et Noir vit le amusé de son fils qui semblait avoir très envie de jouer. Il savait très bien que le loup-garou ne la mangerait pas, les loups-garous ne mangent que des humains, mais il pourrait sévèrement blesser la chouette. Morgan récupéra la lettre tandis que l'oiseau s'enfuit rapidement. Il retourna s'installer à table, s'excusant auprès de Thomas pour son impolitesse. Il ouvrit la lettre. L'écriture lui était familière. Il lut alors le message qui lui était adressé d'une traite. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Est-ce qu'il s'y attendait ? A dire vrai, oui. Il savait qu'il avait mis Shae de côté à cause de ce qui s'était passé. Mais il n'avait pas pensé que ça l'affecterait à ce point. Cela n'échappa pas au Concierge qui lui demanda ce qu'il se passait. N'arrivant pas à trouver la force de parler, le Delaube fit juste glisser la lettre jusqu'à son ami qui se permit de lire avant de reposer la lettre....

Thomas se leva alors de son tabouret pour venir enlacer Morgan dans une étreinte réconfortante que le Blaireau appréciait beaucoup? Il se laissa bercer par les paroles réconfortantes de son ami qui décida de passer la nuit avec le sorcier. Il avait déjà un casier médical assez rempli, dont il y a peur par une nouvelle ligne dont l'ajout était du à un accident lié à une addiction. Il ne voulait pas que le nouveau célibataire fasse de bêtises. La présence réconforta Morgan qui, dans son envie de se changer les idées, fit découvrir à Thomas des films moldus d'une excellente qualité. Notamment Footloose, ou encore Charlie et la Chocolaterie. Morgan avait les larmes faciles. Mais les larmes guérissent. Non, les larmes guérissent les plaies physiques, pas les plaies émotionnelles. Par contre le chocolat était un bon début de thérapie. Enfin, si Thomas n'a pas tout mangé.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] The Beast's Farm - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Beast's Farm
Hugo Mourlevat, le  Ven 20 Déc - 22:15

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Alcool, ébriété






Autorisation de Morgan pour poster

Saison 29
Hiver, avec Jana Winslaw


Les froides nuits d'Hiver ne l'étaient pas tant pour moi. J'étais le plus souvent en sueur et croulant sous le maquillage et les perruques. Mais ce soir non, j'avais décidé de me détendre un peu, avant que mon corps ne craque. Le boulot, toujours le boulot, je devais m'aérer l'esprit. Aussi avais-je décidé de le faire en bonne compagnie. Et qui de mieux que Jana pour se faire des crêpes au whisky ? La recette avait été rapidement trouvé et l'amie rapidement invitée. J'étais donc là, mon poignet s'agitant au rythme de la recette, plusieurs verres dans le nez, tandis que bébé Hugo -le loup que Morgan appelait fils- roupillait devant la cheminée allumée. Quand bien même l'alcool pouvait être le b. a.-ba d'une drag queen, j'avais l'alcool joyeux. Peut-être un peu trop ? Aussi lorsque je soulevai d'un coup le fouet, envoyant de la pâte valsée dans les cheveux de Jana, je ne pus que rire de ma mésaventure.

-Hé béh voilà, t'es coiffée pour la soirée ! Lui criai-je avec allégresse. J'attrapai une poêle dans ce qui me servait de maison et la posai sur le feu, versant de l'huile et de la pâte. Je versai alors de la pâte dedans et l'observai.

-On dirait... Un chien. Je retournai la pâte avec la spatule. Et il est tout noir. Il a la bouche grande ouverte avec des petits morceaux dedans. Je retirai la crêpe du feu, la déposai dans une assiette et en recommençai une autre.

-Je vais te dire... Que.. Humm.. Ca fait longtemps qu'j'ai pas bu comme ça.. Et ... Bah elle est où ma crêpe ? Je cherchai du regard celle qui devait refroidir dans l'assiette mais qui n'y était pas. En fait, Hugo bis avait décrété qu'elle était sienne. Oh lala Jana ! Je crois que j'fais d'la divination ! Le gros chien noir c'était bébé Hugo et il bouffe la crêpe ! Viens essayer, vite !

J'abandonnai la poêle et me posai face à Hugo qui me fixait de ses yeux bleus comme si j'allais lui piquer sa bouffe. J'étais stupéfait. Qui aurait cru que les crêpes pouvaient voir l'avenir ?
Jana Winslaw
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Occlumens


[Habitation] The Beast's Farm - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Beast's Farm
Jana Winslaw, le  Lun 6 Jan - 20:35

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité,  Alcool/ébriété





Saison 29, Hiver.

Le crépitement de la cheminée, le louveteau endormi s'immergeant dans la douce chaleur. La même chaleur que celle qui s'instille dans la gorge de Jana. Celle du Whisky, son poison de prédilection. Elle siffle les verres et ses pensées s'engourdissent l'une après l'autre. Son humeur change. Elle sort de sa torpeur embrumée et se laisse gagner par l'ambiance joyeuse installée par Hugo. Hugo, l'ami de Poudlard, plus âgé qu'elle, avec qui les soirées furent pour certaines mémorables. L'ami qui était parti aussi.

Un jet de pâte à crêpe tire la rousse de ses pensées. Elle ne sait plus qui a eu l'idée de faire des crêpes mais c'est une sacrée idée pourrie. Elle en a plein les cheveux et cela ne lui plaît pas plus que ça. Hugo braille quelque chose à propos de sa coiffure et verse une première louchée dans la poêle. Il pond des élucubrations sur la forme de la crêpe et l'ancienne Serpentard décide qu'il est temps de remplir de nouveau les verres. Toute à son affaire (cela demande beaucoup de concentrations de ne pas en renverser partout), elle l'entend dire :

- Je vais te dire... Que.. Humm.. Ca fait longtemps qu'j'ai pas bu comme ça.. Et ... Bah elle est où ma crêpe ?
- Dans ton c...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que ses yeux se posent sur le petit loup. Adorable petite peluche. Peluche bien foutue de lui boulotter la main, malgré tout. Il est d'ailleurs en train de boulotter la crêpe. Jana s'en approche tout doucement, n'osant pas trop le caresser et ne sachant pas trop quoi faire. Elle n'a pas envie de perdre trois doigts parce qu'elle a tenté d'arracher la crêpe d'un louveteau affamé bourrée. Ce serait un motif d'admission à Sainte-Mangouste bien trop ridicule. Surtout quand elle y a déjà passé trois mois suite à un tournoi de duel.

Heureusement, Hugo change de sujet. Parce que l'alcool. Parce qu'aucune pensée n'est cohérente.

- Oh lala Jana ! Je crois que j'fais d'la divination ! Le gros chien noir c'était bébé Hugo et il bouffe la crêpe ! Viens essayer, vite !

De la divination. Elle a un rictus. Son mépris de ce qu'elle appelle un "sous-art magique" est légendaire. Elle a d'ailleurs soigneusement évité le cours à Poudlard. Mais soit. Parce que l'alcool. Elle finit son verre cul sec en avançant vers Hugo et attrape la louche. Le geste est fort peu précis et elle a du mal à verser sa pâte. Pourtant, elle y arrive. Elle l'observe se solidifier quelques minutes. Ok.

- Je vois...Je vois...Euh...Des grumeaux ? Que ça va être dégueulasse ?

La rousse se tape mentalement le front. Elle n'a aucune créativité. Elle se ressert un verre de sa boisson favorite. Allez, elle peut faire mieux que ça. Elle retourne la crêpe à l'aide de la spatule et l'observe de toute la profondeur de ses yeux bleus. Une forme émerge et Jana plisse ses yeux, comme pour mieux la saisir. Ou bien ce sont ses pensées embrumées de vapeurs de whisky. Qui sait ?

- ATTENDS ! Je vois un truc, ouais ! Je vois une flaque. Genre une grosse flaque. Mais je sais pas de quoi.

Dans son excitation face à la découverte, la jeune femme bat des mains. Sauf que dans sa gaucherie, son coude tape la bouteille de whisky placée près de la gazinière et celle-ci se fracasse au sol. Les yeux de Jana s'écarquillent. La flaque de whisky ! C'est ce qu'elle a vu dans la crêpe ! Merlin, la divination crêpière existe bel et bien !

-HUGO ! C'est de la divination crêpière ! Fais en une autre en posant une question ! Je veux voir jusqu'où ça peut aller.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] The Beast's Farm - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Beast's Farm
Hugo Mourlevat, le  Mer 22 Jan - 20:19

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Alcool, ébriété






Un crac me sortit de ma fascination pour ce bébé loup-garou. Je me tournai et vis la catastrophe. NOTRE BOUTEILLE ! Elle était fracassée par terre et se vidait de son anima. Les larmes me montaient aux yeux tandis que je m'approchais du cadavre. Je me penchai, mes mains à plat sur le liquide qui s'était figé en une flaque. Mes glandes lacrymales produisaient un fluide qui se mêlait à l'alcool et se mélangeait. Peut-être venais-je de créer un nouveau bon cocktail ? Je léchai ma main. Non, toujours du whisky. D'ailleurs, un petiot avait envie d'y goûter aussi. Je le repoussai de mes deux mains puantes.

-HUGO ! NON NON NON ! Alors oui, ça pouvait faire assez trouble de la personnalité, mais en réalité le bébé s'appelait aussi Hugo. Enfin, je disais bébé mais le truc avait la taille d'un golden. D'après son père, c'était encore un pré-ado. Ouais ça aussi faudrait qu'on en parle : son père c'est mon cousin qui est aussi un loup-garou. Longue histoire, assez répugnante d'ailleurs. M'enfin. Jana me tirait de ma rêverie. Fallait que je fasse une crêpe en posant une question.

J'attrapai la louche et versai une bonne lampée de pâte dans la poêle en demandant : Si mon tonton tond mon tonton, mon tonton sera-t-il tondu ? Une forme étrange se formait. Un genre de "o". MAIS LE O, C'EST LA PREMIERE LETTRE DU MOT OUI ?!

-OH LALA JANA MAIS QU'EST-CE QUI NOUS ARRIVE ?! FAIS QUELQUE CHOSE ! CETTE PÂTE A CRÊPE COMMENCE A ME FAIRE PEUR ! ELLE A TOTALEMENT RAISON ! Je lâchai la louche en reculant. Tu crois qu'on devrait prévenir les autorités compétentes ? D'ailleurs qui sont-ce ces autorités compétentes ? Hein ? Qui sont-ce ?!
Contenu sponsorisé

[Habitation] The Beast's Farm - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Beast's Farm
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 [Habitation] The Beast's Farm

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.