%u25BA Une préférence pour un codeur ? Nop %u25BA La commande est-elle urgente ? Non
Détail de la commande ______________________________________
%u25BA Célébrité utilisée : Cole Sprouse %u25BA Liens des images à utiliser :
Spoiler:
Pas de préférence, si ce n'est que je préfère les photos en noir & blanc, & pour convenir à Arty, sur lesquelles il n'a pas l'air trop sérieux
%u25BA Police à utiliser : Up to you %u25BA Citations :
%u25BA Description précise du contenu :
Une première partie avec le truc de base, nom, âge, les statuts blabla donc la présentation du joueur (moi haha) mais aussi du perso ? sais pas trop. Avec cette sublime musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais j'pense que je peux en trouver une mieux xD) Deuxième partie : Tout ce qui est description physique / morale Troisième partie : Magiquement parlant, tout ce qui est inventaire, facultés, tout ça (en même temps je sais pas si ça peut être inséré quelque part d%u2019autre ou pas, à vous de voir) Quatrième partie : Histoire, donc : enfance / Les débuts à Poudlard / Adolescence / Après Poudlard (pour dans longtemps) Cinquième partie : Les relations. La Famille (deux membres) / Relations à Poudlard (sais pas comment appeler ça) avec possibilité d%u2019en mettre plein xD Sixième partie : Journal de RP, sur les RP en cours, terminés, en pause %u2026
J%u2019ai pas trop d%u2019idée pour les titres, peut-être que ça viendra après, en voyant le truc, ou pas %u2026
%u25BA Ambiance recherchée : Un truc assez sobre mais qui respire la lumière et la joie un petit peu quand même. Comme Arty quoi. Une simplicité lumineuse & pourquoi pas très très légèrement acidulé, mais légèrement :D
%u25BA Détails supplémentaires : J'ai foi en vous :D
Re: [Codage] Fiche de personnage - Artemis O'Toole [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Sam 22 Juil - 16:40
Bonjour Artemis,
Si cela te va, je vais prendre en charge ta commande ! Je vais essayer de te proposer un truc assez rapidement, j'ai déjà une petite idée en tête. Pour les teintes, je te propose du bleu, du blanc et du rouge-orangé, cela te va t'il ? Une dernière chose, Veux-tu une autre musique ou je prends celle-ci ? (Tu as encore le temps d'y réfléchir)
Amicalement, Anna.
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Étude des moldus
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Re: [Codage] Fiche de personnage - Artemis O'Toole [Terminé - Anna Schomann] Artemis Wildsmith, le Sam 22 Juil - 17:33
Salut Anna !
Tout d'abord merci beaucoup de prendre en charge ma commande
Ensuite, pour ce qui est des teintes, le rouge-orangé, le blanc me vont très bien, mais j'ai des doutes sur le ton du bleu... J'ai peur que ça fasse trop... français est-ce qu'il est possible de mettre un bleu plus clair & acidulé ? Bon après, je me fie bien sûr à ton jugement & si tu me dis que ce bleu-là est très bien, alors adjugé !
Enfin, pour la musique, en fait, je suis dans ma période Coldplay & celle-ci correspond vachement plus à Arty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Artemis O'Toole [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Sam 22 Juil - 18:30
Re,
Mais de rien Alors j'ai changé le bleu en un truc plus pep's ainsi que le orange pour accorder un peu mieux. Je te mets tout de même les deux versions. J'ai mis la musique de Coldplay également (même si je préférais celle de Lalaland, mais après tout c'est ta fiche )
Des bisous, Anna.
Edit pour mettre la bonne version (avec la musique qui s'affiche par ce que les spoilers ne sont pas d'accord) et le code
ARTEMIS O'TOOLE
Statut RPG
Actuels : - Élève de cinquième année à Poudlard Passés : Aucun
Taux d'activité sur le forum : Tout de même très active Jour(s) régulier(s) d'absence : Aucun </div></fieldset> <fieldset style="width: 480px; height: 150px; background-color: white; padding: 10px; margin-left: 20px; border-top: 4px solid #3d486d; border-left: none; border-right: 4px solid #3d486d; border-bottom: none;"><legend align="right"><span class="titreArt3">PERSONNAGE</span></legend><div class="txtArt1">Nom Complet : Artemis Montgomery O’Toole Diminutif(s) : Arty Age : 15 ans Sang : Né moldu Maison : Poufsouffle </div></fieldset></div>
Re: [Codage] Fiche de personnage - Artemis O'Toole [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Dim 23 Juil - 0:42
Bonjouuuur !
Oui, parce qu'on est aujourd'hui !! (MaryDrake je suis toiii et toi c'est moiiiii) Pour la première partie, si tu n'a pas vu, j'ai mis le code en dessous avec juste la bonne fiche Si tu veux le code en version doc (avec des couleurs et tout) envoie un petit Mp.
Sinon voici ce que je te propose pour la seconde partie : Description avec simplement le Physiquement/Moralement, j'espère que cela te conviendra, sinon tu sais où m'engueuler (pas trop fort hein ? )
Amicalement, Anna.
DESCRIPTION
@Anna
Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dosis|Indie+Flower" rel="stylesheet"><style type="text/css">.opakArt{opacity:0;} .opakArt:hover{opacity:1; transition: 1.4s ease;}.titreArtD1{font-family: Indie Flower; font-size: 60px; color: #cc5737; line-height: 1pt; text-shadow: 3px 3px 4px #3d486d; text-align: center; padding-top: 50px; padding-left: 160px;}.fondArtD{background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/47/88/86/boule12.jpg); width: 550px; height: auto; border-left: 0px solid #3d486d; border-right: 0px solid #3d486d; border-radius: 0px; background-size: 110%;}.titreArtD2{font-family: 'Indie Flower'; font-size: 30px; color: #3d486d;}.titreArtD3{font-family: 'Indie Flower'; font-size: 30px; color: #cc5737;}.txtArtD{width: 240px; height: 260px; overflow: auto; color: #3d486d; font-family: Dosis; font-size: 16px; line-height: 1.3; text-align: justify; padding: 5px;}</style><div class="fondArtD"><div class="titreArtD1"><i>DESCRIPTION</i></div> <div align="right"><div style="background-color: #cc5737; height: 5px; width: 520px; margin-top: 20px;"></div><div style="background-color: #844f52; height: 4px; width: 490px;"></div><div style="background-color: #3d486d; height: 4px; width: 460px;"></div></div> <table cellpadding="10"><tr><td><div align="left"> <fieldset style="width: 250px; height: 280px; background-color: white; padding: 10px; border-top: 4px solid #cc5737; border-left: 4px solid #cc5737; border-right: none; border-bottom: none;"><legend align="left"><span class="titreArtD2">PHYSIQUEMENT</span></legend><div class="txtArtD">Arty n’a pas un physique hors du commun, qui attire le regard dès qu’il entre dans une pièce. Il n’est pas d’une beauté extraordinaire, il est juste mignon. Mignon dans tous les sens du terme. Sa bouille, son regard un peu malicieux et son sourire lui donne un air enfantin qui ne le quitte jamais et qui souligne son manque de sérieux pratiquement omniprésent. Sinon, il est doté d’une chevelure brune, pas longue, mais pas courte non plus. Quelques longues mèches rebelles bouclées viennent parfois lui cacher les yeux, même s’il fait souvent ce geste de la main pour les remettre en arrière. Son côté bad boy quoi. Mais bad boy bisounours, attention. Son visage est d’ailleurs très expressif, il a du mal à cacher ses sentiments, que ce soit la joie, la peur ou le malaise. Tout est écrit & se lit sur ses traits. La couleur de ses yeux est classique, d’un bleu/vert qu’on n’arrive pas très bien à distinguer ni à décrire. Mais ce qui est important dans le visage d’Arty, c’est son sourire. Grand, large, lumineux, presque réconfortant & son air rieur constant. C’est d’ailleurs ça qui fait son charme, le fait qu’il puisse faire entrer de la lumière ne serait-ce que grâce à une bribe de sourire. Puis finalement, sa silhouette entière, c’est un adolescent plutôt petit, mais pas trop non plus, assez maigrichon. Il n’en impose pas des masses quoi, physiquement, il sait se faire tout petit. Enfin, Arty adore arborer son uniforme de Poufsouffle, étant très fier d’appartenir à cette fabuleuse maison. Sinon, il opte généralement pour le plus simple, un tee-shirt, un jean et des baskets. Parce que les baskets c’est la vie. </div></fieldset> </div></td><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/o9ryD.jpg); width: 200px; height: 75px; border: 4px solid #3d486d; margin-top: 5px; background-size: 100%;"></div><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/8d4jb.jpg); width: 200px; height: 75px; border: 4px solid #3d486d; margin-top: 25px; background-size: 100%;"></div><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/O9XQx.jpg); width: 200px; height: 75px; border: 4px solid #3d486d; margin-top: 25px; background-size: 100%;"></div></td></tr></table><table cellpadding="10"><tr><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/Lp9LA.jpg); width: 200px; height: 125px; border: 4px solid #3d486d; margin-top: 5px; background-size: 100%;"></div><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/AdyLo.jpg); width: 200px; height: 125px; border: 4px solid #3d486d; margin-top: 25px; background-size: 100%;"></div></td><td><div align="left"> <fieldset style="width: 250px; height: 280px; background-color: white; padding: 10px; border-top: 4px solid #cc5737; border-left: none; border-right: 4px solid #cc5737; border-bottom: none;"><legend align="right"><span class="titreArtD2">MORALEMENT</span></legend><div class="txtArtD">Boule d’énergie. Arty est souvent une véritable tornade solaire qui bouscule tout sur son passage, sa gaieté permanente peut d’ailleurs être très fatigante pour ses interlocuteurs, et s’il s’en rend compte, il ne veut pas changer, c’est ça qui le caractérise le plus. Il pense d’ailleurs que c’est l’une de ses missions secrètes, apporter de la lumière dans la vie des gens. Ainsi, on comprend que Arty est très attaché aux autres et veut tout donner pour qu’ils soient heureux, les aider le plus possible. En fait, chaque sentiment chez Arty est à pleine puissance, il ne connaît pas la nuance. S’il a peur, il devient terrifié, s’il apprécie, c’est à la limite du sentiment amoureux, s’il est gêné, il est au bord du malaise. Bon, il peut parfois être drôle, mais malgré lui, à ses dépens. Il fait rire, mais ne le souhaite pas, surtout à cause de sa maladresse maladive. Eh oui, il est extrêmement maladroit, tant dans ses faits et gestes que dans ses relations aux autres. Il n’arrive pas forcément à distinguer les codes sociaux et est souvent mal à l’aise sur ce qui est bien de faire par rapport à l’autre ou pas. Soit, il est donc gêné, ou alors il n’est pas assez observateur et passe complètement outre le comportement des autres, leurs signaux d’alerte. Mais cela ne l’empêche pas de vouloir absolument les secourir s’il le faut. Pour finir, Arty n’est pas courageux, il ne va pas se lancer comme ça dans une situation dangereuse avant d’y avoir bien réfléchi, d’avoir pesé le pour et le contre une centaine de fois. Pourtant, si quelqu’un venait à être en danger, il n’hésiterait pas longtemps avant de courir, voler à son secours. Ah et évidemment, j’ai oublié l’imagination débordante, voire la paranoïa du petit Artemis. Un simple détail grandit de manière effarante chez lui et devient une aventure épique ou un monstre ténébreux. Il s’invente des scénarios multiples dans sa tête alors qu’il rencontre quelqu’un, toujours habité par la peur de faire de mauvaises rencontres. On peut ainsi souvent le comparer à un lapin, le nez levé, en train d’essayer de sentir un quelconque danger, à l’affût.</div></fieldset> </div></td></tr></table></div><span style="font-family: Indie Flower; font-size: 11px; color: grey;"> @Anna </span></center>
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Loup-Garou
Re: [Codage] Fiche de personnage - Artemis O'Toole [Terminé - Anna Schomann] Artemis Wildsmith, le Dim 23 Juil - 9:02
Saluut !
Merci beaucoup pour le code ! & puis merci aussi pour cette deuxième partie qui est absolument parfaite
J'te laisse des bisous ici pour la suite de ta création
Re: [Codage] Fiche de personnage - Artemis O'Toole [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Mer 26 Juil - 0:17
Salut !
Voici la partie Histoire ! Dis moi si des choses ne te plaisent pas !
Des bisous, Anna. Edit : Changement de photo :D
HISTOIRE
@Anna
Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dosis|Indie+Flower" rel="stylesheet"><style type="text/css">.opakArt{opacity:0;} .opakArt:hover{opacity:1; transition: 1.4s ease;}.titreArtH1{font-family: Indie Flower; font-size: 60px; color: #cc5737; line-height: 1pt; text-shadow: 3px 3px 4px #3d486d; text-align: center; padding-top: 50px; padding-left: 230px;}.fondArtH{background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/47/88/86/boule12.jpg); width: 550px; height: auto; border-left: 0px solid #3d486d; border-right: 0px solid #3d486d; border-radius: 0px; background-size: 110%;}.titreArtH2{font-family: 'Indie Flower'; font-size: 28px; color: #3d486d;}.titreArtH3{font-family: 'Indie Flower'; font-size: 28px; color: #cc5737;}.txtArtH{width: 290px; height: 260px; overflow: auto; color: #3d486d; font-family: Dosis; font-size: 16px; line-height: 1.3; text-align: justify; padding: 5px;}</style><div class="fondArtH"><div class="titreArtH1"><i>HISTOIRE</i></div> <div align="right"><div style="background-color: #cc5737; height: 5px; width: 520px; margin-top: 20px;"></div><div style="background-color: #844f52; height: 4px; width: 490px;"></div><div style="background-color: #3d486d; height: 4px; width: 460px;"></div></div> <table cellpadding="10"><tr><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/XDYRj.jpg); width: 150px; height: 175px; border: 4px solid #3d486d; margin-top: 5px; background-size: 101%;"></div><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/eR0OP.jpg); width: 150px; height: 75px; border: 4px solid #cc5737; margin-top: 25px; background-size: 100%;"></div></td><td><div align="left"> <fieldset style="width: 250px; height: 280px; background-color: white; padding: 10px; border-top: 4px solid #cc5737; border-left: none; border-right: 4px solid #cc5737; border-bottom: none; margin-right: 40px;"><legend align="right"><span class="titreArtH2">ENFANCE</span></legend><div class="txtArtH">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed ut ipsum nec lectus maximus volutpat quis non felis. Vestibulum ac lacus id enim sollicitudin tristique quis ut justo. Sed ante purus, bibendum ac sodales quis, tempus at diam. Quisque lacus urna, ultrices ut finibus et, ultrices ac ligula. Curabitur ut purus vulputate, sollicitudin est at, varius neque. Ut non elit commodo, eleifend turpis vel, interdum purus. Nullam luctus lorem sit amet placerat faucibus. Curabitur vestibulum, purus vitae blandit gravida, enim ipsum scelerisque tellus, in porttitor turpis dolor ac ipsum. Nam fringilla odio et risus vulputate consectetur. Pellentesque scelerisque fermentum ante, a elementum enim blandit vel. Fusce in lorem luctus neque rutrum accumsan nec id orci. Cras vel nibh eu sem malesuada luctus. Nullam ut varius sapien. Morbi eu auctor metus. Quisque viverra efficitur velit vel suscipit. Donec risus massa, lobortis ut lacinia non, aliquet ac ante. Mauris libero quam, fringilla et consequat volutpat, aliquam sit amet tortor. Cras varius dignissim ullamcorper. Aliquam molestie quis lacus eget pulvinar. Nunc id commodo eros, eget volutpat neque. Mauris tincidunt quam at mauris rhoncus, eget ullamcorper nisl aliquet. Curabitur molestie quam in justo interdum, ut sagittis ligula ullamcorper. Donec finibus orci eu ultrices fringilla. Quisque ut dolor lacus. Nullam neque turpis, tincidunt lacinia elementum eu, ullamcorper in velit. Aliquam vitae tortor felis. Nunc ultrices mi ac nisi consequat sagittis. </div></fieldset> </div></td></tr></table><table cellpadding="10"><tr><td><div align="left"> <fieldset style="width: 300px; height: 280px; background-color: white; padding: 10px; border-top: 4px solid #3D486D; border-left: 4px solid #3D486D; border-right: none; border-bottom: none;"><legend align="left"><span class="titreArtH3">DÉBUTS À POUDLARD</span></legend><div class="txtArtH">Donec feugiat rutrum lorem nec interdum. Etiam vitae nulla congue, suscipit dui sed, rutrum eros. Fusce ligula lectus, iaculis sed dapibus vel, viverra eget mi. Etiam sodales, odio vitae eleifend efficitur, augue massa gravida neque, in vestibulum nulla leo vitae ligula. Aliquam gravida urna eget gravida aliquet. Sed elementum molestie porttitor. Nam feugiat turpis id nunc vulputate imperdiet. Vestibulum et nisl arcu. Vivamus mollis tortor non aliquet cursus. Suspendisse iaculis varius ante, elementum accumsan mi aliquam eget. Aliquam congue dolor id lorem volutpat, sit amet malesuada nisl sodales. Nam eget odio id odio ornare vehicula. Integer sit amet rhoncus nisl. Nullam pretium sit amet diam non fermentum. Proin auctor ante nibh, non suscipit odio sollicitudin et. Praesent sit amet nibh dignissim, imperdiet libero et, semper erat. Nam blandit nisl sed quam imperdiet, nec consectetur sem aliquam. In non urna tellus. Nunc eu turpis feugiat, vestibulum justo non, suscipit dolor. Donec sollicitudin purus sit amet nulla posuere consectetur. Suspendisse potenti. Nam egestas sapien sed tortor lacinia euismod. Morbi sit amet erat neque. Quisque maximus odio vel gravida sollicitudin. Suspendisse luctus gravida tellus vitae rutrum. Etiam cursus ligula in nunc maximus faucibus. Suspendisse at elit a lorem ultrices tempor ut eget ex. Integer sit amet congue augue, et semper mi. Nullam blandit libero nec eleifend aliquet.</div></fieldset> </div></td><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/NDYG1.jpg); width: 150px; height: 75px; border: 4px solid #cc5737; margin-top: 5px; background-size: 101%;"></div><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/dvZDd.jpg); width: 150px; height: 75px; border: 4px solid #3d486d; margin-top: 25px; background-size: 101%;"></div><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/PpYX0.jpg); width: 150px; height: 75px; border: 4px solid #cc5737; margin-top: 25px; background-size: 101%;"></div></td></tr></table><table cellpadding="10"><tr><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/4ZKwj.jpg); width: 60px; height: 290px; border: 4px solid #cc5737; margin-top: 5px; background-size: 101%;"></td><td></div><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/2dmeA.jpg); width: 60px; height: 290px; border: 4px solid #3d486d; margin-top: 5px; background-size: 101%;"></div></td><td><div align="left"> <fieldset style="width: 250px; height: 280px; background-color: white; padding: 10px; border-top: 4px solid #cc5737; border-left: none; border-right: 4px solid #cc5737; border-bottom: none; margin-right: 40px;"><legend align="right"><span class="titreArtH2">ADOLESCANCE</span></legend><div class="txtArtH">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed ut ipsum nec lectus maximus volutpat quis non felis. Vestibulum ac lacus id enim sollicitudin tristique quis ut justo. Sed ante purus, bibendum ac sodales quis, tempus at diam. Quisque lacus urna, ultrices ut finibus et, ultrices ac ligula. Curabitur ut purus vulputate, sollicitudin est at, varius neque. Ut non elit commodo, eleifend turpis vel, interdum purus. Nullam luctus lorem sit amet placerat faucibus. Curabitur vestibulum, purus vitae blandit gravida, enim ipsum scelerisque tellus, in porttitor turpis dolor ac ipsum. Nam fringilla odio et risus vulputate consectetur. Pellentesque scelerisque fermentum ante, a elementum enim blandit vel. Fusce in lorem luctus neque rutrum accumsan nec id orci. Cras vel nibh eu sem malesuada luctus. Nullam ut varius sapien. Morbi eu auctor metus. Quisque viverra efficitur velit vel suscipit. Donec risus massa, lobortis ut lacinia non, aliquet ac ante. Mauris libero quam, fringilla et consequat volutpat, aliquam sit amet tortor. Cras varius dignissim ullamcorper. Aliquam molestie quis lacus eget pulvinar. Nunc id commodo eros, eget volutpat neque. Mauris tincidunt quam at mauris rhoncus, eget ullamcorper nisl aliquet. Curabitur molestie quam in justo interdum, ut sagittis ligula ullamcorper. Donec finibus orci eu ultrices fringilla. Quisque ut dolor lacus. Nullam neque turpis, tincidunt lacinia elementum eu, ullamcorper in velit. Aliquam vitae tortor felis. Nunc ultrices mi ac nisi consequat sagittis.</div></fieldset> </div></td></tr></table><table cellpadding="10"><tr><td><div align="left"> <fieldset style="width: 300px; height: 280px; background-color: white; padding: 10px; border-top: 4px solid #3D486D; border-left: 4px solid #3D486D; border-right: none; border-bottom: none; margin-left: 7px;"><legend align="left"><span class="titreArtH3">APRÈS POUDLARD</span></legend><div class="txtArtH">Donec feugiat rutrum lorem nec interdum. Etiam vitae nulla congue, suscipit dui sed, rutrum eros. Fusce ligula lectus, iaculis sed dapibus vel, viverra eget mi. Etiam sodales, odio vitae eleifend efficitur, augue massa gravida neque, in vestibulum nulla leo vitae ligula. Aliquam gravida urna eget gravida aliquet. Sed elementum molestie porttitor. Nam feugiat turpis id nunc vulputate imperdiet. Vestibulum et nisl arcu. Vivamus mollis tortor non aliquet cursus. Suspendisse iaculis varius ante, elementum accumsan mi aliquam eget. Aliquam congue dolor id lorem volutpat, sit amet malesuada nisl sodales. Nam eget odio id odio ornare vehicula. Integer sit amet rhoncus nisl. Nullam pretium sit amet diam non fermentum. Proin auctor ante nibh, non suscipit odio sollicitudin et. Praesent sit amet nibh dignissim, imperdiet libero et, semper erat. Nam blandit nisl sed quam imperdiet, nec consectetur sem aliquam. In non urna tellus. Nunc eu turpis feugiat, vestibulum justo non, suscipit dolor. Donec sollicitudin purus sit amet nulla posuere consectetur. Suspendisse potenti. Nam egestas sapien sed tortor lacinia euismod. Morbi sit amet erat neque. Quisque maximus odio vel gravida sollicitudin. Suspendisse luctus gravida tellus vitae rutrum. Etiam cursus ligula in nunc maximus faucibus. Suspendisse at elit a lorem ultrices tempor ut eget ex. Integer sit amet congue augue, et semper mi. Nullam blandit libero nec eleifend aliquet.</div></fieldset> </div></td><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/o97rn.jpg); width: 150px; height: 75px; border: 4px solid #cc5737; margin-top: 10px; background-size: 101%;"></div><table><tr><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/8dm42.jpg); width: 60px; height: 180px; border: 4px solid #cc5737; margin-top: 25px; background-size: 101%;"></div></td><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/xZyAW.jpg); width: 60px; height: 180px; border: 4px solid #3d486d; margin-left: 15px; margin-top: 25px; background-size: 101%;"></div></td></tr></table></td></tr></table></div><span style="font-family: Indie Flower; font-size: 11px; color: grey;"> @Anna </span></center>
Re: [Codage] Fiche de personnage - Artemis O'Toole [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Sam 5 Aoû - 22:05
Bonsoir,
Voici la partie "Relation" qui arrive un peu tard par rapport aux autres, mais j'avais pleins de truc qui me sont tombés dessus T.T J'espère que cela te plaira tout de même ! N'hésite pas à même dire si tu veux changer des trucs !
Des poutous ! Anna.
FAMILLE
PRÉNOM NOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus hendrerit fermentum aliquam. Integer eu ex diam. Mauris vitae purus congue velit sollicitudin ultrices. Nullam sagittis non ex ut commodo. Mauris scelerisque diam quis pellentesque iaculis. Nullam at elit id nunc luctus ornare at nec diam. Sed nec congue mi. Aenean commodo dapibus est, non sollicitudin magna molestie eget. Suspendisse potenti. Sed aliquet urna risus, sed mattis lacus elementum eget. Proin pretium, sem vel lacinia pharetra, neque dolor feugiat purus, non posuere.
PRÉNOM NOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus hendrerit fermentum aliquam. Integer eu ex diam. Mauris vitae purus congue velit sollicitudin ultrices. Nullam sagittis non ex ut commodo. Mauris scelerisque diam quis pellentesque iaculis. Nullam at elit id nunc luctus ornare at nec diam. Sed nec congue mi. Aenean commodo dapibus est, non sollicitudin magna molestie eget. Suspendisse potenti. Sed aliquet urna risus, sed mattis lacus elementum eget. Proin pretium, sem vel lacinia pharetra, neque dolor feugiat purus, non posuere.
RELATIONS
@Anna
Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dosis|Indie+Flower" rel="stylesheet"><style type="text/css">.opakArt{opacity:0;} .opakArt:hover{opacity:1; transition: 1.4s ease;}.fondArt{background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/47/88/86/boule12.jpg); width: 550px; height: auto; border-left: 0px solid #3d486d; border-right: 0px solid #3d486d; border-radius: 0px; background-size: 110%;}.titreArtRel1{font-family: Indie Flower; font-size: 60px; color: #cc5737; line-height: 1pt; text-shadow: 3px 3px 4px #3d486d; text-align: center; padding-top: 50px; padding-left: 300px;}.titreArtRel2{font-family: Indie Flower; font-size: 60px; color: #cc5737; line-height: 1pt; text-shadow: 3px 3px 4px #3d486d; text-align: center; padding-top: 50px; padding-right: 240px;}.titreArtRel3{font-family: 'Indie Flower'; font-size: 25px; color: #3d486d;}.titreArtRel4{font-family: 'Indie Flower'; font-size: 25px; color: #cc5737;}.txtArtRel1{width: 330px; height: 140px; overflow: auto; color: #3d486d; font-family: Dosis; font-size: 18px; line-height: 1.3; background-color: white; text-align: justify;}.txtArtRel2{width: 210px; height: 290px; overflow: auto; color: #3d486d; font-family: Dosis; font-size: 18px; line-height: 1.3; background-color: white; text-align: justify; padding: 5px;}.cadreArt1{width: 220px; height: 220px; background-color: rgba(255,255,255, 0.8); font-family: Dosis; font-size: 18px; color: #3d486d; padding: 5px; text-align: left; overflow: auto;}</style><div class="fondArt"><div class="titreArtRel1"><i>FAMILLE</i></div> <div align="right"><div style="background-color: #cc5737; height: 5px; width: 520px; margin-top: 20px;"></div><div style="background-color: #844f52; height: 4px; width: 490px;"></div><div style="background-color: #3d486d; height: 4px; width: 460px;"></div></div> <table cellpadding="10"><tr><td><div style="background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/47/88/86/grumpy11.jpg); width: 220px; height: 300px; border: 4px solid #cc5737; background-size: 105%;"><div class="opakArt"><div class="txtArtRel2"><span class="titreArtRel3">PRÉNOM NOM</span> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus hendrerit fermentum aliquam. Integer eu ex diam. Mauris vitae purus congue velit sollicitudin ultrices. Nullam sagittis non ex ut commodo. Mauris scelerisque diam quis pellentesque iaculis. Nullam at elit id nunc luctus ornare at nec diam. Sed nec congue mi. Aenean commodo dapibus est, non sollicitudin magna molestie eget. Suspendisse potenti. Sed aliquet urna risus, sed mattis lacus elementum eget. Proin pretium, sem vel lacinia pharetra, neque dolor feugiat purus, non posuere.</div></div></div></td><td><div style="background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/47/88/86/wish_b10.jpg); width: 220px; height: 300px; border: 4px solid #3d486d; background-size: 105%;"><div class="opakArt"><div class="txtArtRel2"><span class="titreArtRel4">PRÉNOM NOM</span> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus hendrerit fermentum aliquam. Integer eu ex diam. Mauris vitae purus congue velit sollicitudin ultrices. Nullam sagittis non ex ut commodo. Mauris scelerisque diam quis pellentesque iaculis. Nullam at elit id nunc luctus ornare at nec diam. Sed nec congue mi. Aenean commodo dapibus est, non sollicitudin magna molestie eget. Suspendisse potenti. Sed aliquet urna risus, sed mattis lacus elementum eget. Proin pretium, sem vel lacinia pharetra, neque dolor feugiat purus, non posuere.</div></div></div></td></tr></table>
<div class="titreArtRel2"><i>RELATIONS</i></div> <div align="left"><div style="background-color: #cc5737; height: 5px; width: 520px; margin-top: 20px;"></div><div style="background-color: #844f52; height: 4px; width: 490px;"></div><div style="background-color: #3d486d; height: 4px; width: 460px;"></div></div> <div align="left"> <table cellpadding="5"><tr><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/l8pPA.jpg); background-size: 100%; border: 4px solid #CC5737; height: 160px; width: 120px; margin-top: 10px; margin-left: 20px"></div></td><td><fieldset style="width: 330px; height: 150px; background-color: white; padding: 10px; border-top: 4px solid #3d486d; border-left: none; border-right: 4px solid #3d486d; border-bottom: none;"><legend align="right"><span class="titreArtRel3">PRÉNOM NOM</span></legend><div class="txtArtRel1">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus hendrerit fermentum aliquam. Integer eu ex diam. Mauris vitae purus congue velit sollicitudin ultrices. Nullam sagittis non ex ut commodo. Mauris scelerisque diam quis pellentesque iaculis. Nullam at elit id nunc luctus ornare at nec diam. Sed nec congue mi. Aenean commodo dapibus est, non sollicitudin magna molestie eget. Suspendisse potenti. Sed aliquet urna risus, sed mattis lacus elementum eget. Proin pretium, sem vel lacinia pharetra, neque dolor feugiat purus, non posuere.</div></fieldset></td></tr></table> <table cellpadding="5"><tr><td><fieldset style="width: 330px; height: 150px; background-color: white; padding: 10px; margin-left: 20px; border-top: 4px solid #cc5737; border-left: 4px solid #cc5737; border-right: none; border-bottom: none;"><legend align="left"><span class="titreArtRel4"> PRÉNOM NOM</span></legend><div class="txtArtRel1">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus hendrerit fermentum aliquam. Integer eu ex diam. Mauris vitae purus congue velit sollicitudin ultrices. Nullam sagittis non ex ut commodo. Mauris scelerisque diam quis pellentesque iaculis. Nullam at elit id nunc luctus ornare at nec diam. Sed nec congue mi. Aenean commodo dapibus est, non sollicitudin magna molestie eget. Suspendisse potenti. Sed aliquet urna risus, sed mattis lacus elementum eget. Proin pretium, sem vel lacinia pharetra, neque dolor feugiat purus, non posuere.</div></fieldset></td><td><div style="background-image: url(https://i.goopics.net/QXLp0.jpg); background-size: 100%; border: 4px solid #3d486d; height: 160px; width: 120px; margin-top: 10px;"></div></td></tr></table> </div> </div><span style="font-family: Indie Flower; font-size: 11px; color: grey;"> @Anna </span></center>
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Loup-Garou
Re: [Codage] Fiche de personnage - Artemis O'Toole [Terminé - Anna Schomann] Artemis Wildsmith, le Dim 6 Aoû - 18:26
Salut,
Je te l'ai déjà dit, mais je le poste ici quand même, en guise d'encouragements, haha !
C'est magnifiquement trop beau, as always ! D'ailleurs j'vais laisser les bisounours, c'est mieux que les photos des gens xD