► Description précise du contenu : Les mêmes "boîtes" que j'ai actuellement en fiche personnage (lien sous l'avatar), en neuf, tout beau, un peu modernisé. Pas d'image qui s'efface sous la souris, par contre.
► Ambiance recherchée : Que ça colle aux images, des couleurs pastels ou sombres, plutôt neutres (pas de fuchsia, de fluo), quelque chose de décalé, de différent, par les formes peut être (des triangles plutôt que des carrés, des découpes singulières), une police fine mais très lisible, quelque chose de fluide. Si vous souhaitez ajouter des gifs, ce serait plutôt en bannière (je suis une amoureuse des bannières, au dessus, au milieu du codage, partout, plutôt que des petits carrés pour les photos)
► Détails supplémentaires : Pas quelque chose d'enfantin, mais pas trop sévère non plus, et puis... amusez-vous ! j'ai été un peu floue, je ne sais trop ce qui me fait envie, alors, laissez vous plein de possibilités. Un truc qui a du chien.
Merci beaucoup à celle ou celui qui passera ici ~
Lydie Nouël
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Divination
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Lydie Nouël, le Mar 25 Juil - 20:02
Coucou Shela, est ce que ça te va si je m'occupe de toi ?
Je risque de te faire beaucoup attendre avec mon internet capricieux, désoulée d'avance, j'espère repasser te proposer quelque chose ce week-end malgré tout!
Bisous, Lydie.
Shela Diggle
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée
Matière optionnelle : Pas encore disponible
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Shela Diggle, le Mar 25 Juil - 20:44
Hey hey,
C'parfait ne te presse pas, et fais-toi plaisir ! Bon courage avec ton réseau aussi ~
Bisous, Shela
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Matière optionnelle : Arithmancie
Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Lïnwe Felagünd, le Ven 25 Aoû - 16:38
Bonjour, De même que ton collègue, est-il possible d'avoir un résultat ? Le délai d'un mois s'achève aujourd'hui. Merci !
Amicalement, Lïnwe.
Lydie Nouël
Gryffondor
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Lydie Nouël, le Dim 27 Aoû - 15:36
CE RETARD! Pardon, pardon beaucoup. Enfin je te propose quelque chose. J'espère que ça te plaira, j'attends ton retour! Bonne journée, Lydie
Shela Diggle
Commonnesses
In this place
Pseudonyme : Shela Esther Diggle Âge Réel : 17 piges Date d'inscription : 12 août 2013
Statuts RPG
Actuels ~>
Passés ~> Préfète de Serpentard, stagiaire à l'Occamy Doré
[center]Disponible ou [strike]Non Disponible[/strike][/center] </div></div> </div><div style="opacity:0.3; margin-top:-20px">by Lydie</div></div></center>
Dernière édition par Lydie Nouël le Lun 20 Nov - 19:06, édité 3 fois
Shela Diggle
Serpentard
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Shela Diggle, le Dim 27 Aoû - 16:44
Hey hey hey,
Y'a pas de soucis, pas de soucis. Tant que tu reviens hehe ! J'AIME la forme, ça me fait penser au Terrier un peu, les couleurs et la police des titres sont parfaits. C'est tutafé le genre que je cherchais, c'est différent, c'parfait. Deux trois petits trucs : la police des non-titres, j'aime moyen. C'est bien parce qu'elle est très lisible et plus simple que les titres (ce que je souhaite garder), mais juste en tenter une autre ? Celle-la me plaît bof. (Et en un poil plus foncé si possible !) Tenter, mais juste tenter des fioritures juste au-dessus du gif (fort bien choisi au passage) ? des formes peut être, dans les mêmes tons de couleur, qui pleuvent un peu sur l'image (-> voir ce que ça donne. Parce que cela me plaît comme ça)
Pas touche au reste, c'est super Merci à toi !
Lydie Nouël
Gryffondor
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Lydie Nouël, le Ven 1 Sep - 16:00
Bijour,
J'ai édité mon premier post pour la police, n'hésite pas à me dire si celle-ci ne convient toujours pas, ce n'est pas difficile du tout à modifier. Une suite avec un changement de couleur pour aller avec le gif haha, pastel power. ( hésite pas à me dire si c'est trop "rose" ) J'attends ton retour, Lydie.
Shela Diggle
Corps
la maison
Shela est une jeune fille mince et de petite taille, étant donné son âge, au corps élancé et aux épaules un peu larges. Sa peau est claire, mais pas blanche; elle a toutefois bien du mal à la faire bronzer, bien qu'elle se dore au soleil à la moindre occasion. Crinière blonde à boucles qui encadrent son visage rond aux traits pensifs. Lorsqu'elle sourit, de petites fossettes se dévoilent, ce qu'elle trouve trop enfantin compte tenu de sa maturité physique. Ses yeux en amande sont d'un gris éclatant, gris doré quelle aime dire, donnant un air un peu candide. Jolie selon les goûts. Plus de formes et des traits qui se creusent, un corps qui lentement s'affaiblit. Une gamine bancale sur deux pieds, trop légère, au cœur qui s'affole à l'effort. Alors on le cache, alors on se cache - de soi. On nie haut et fort. Pas de problème.
Particularité(s) physique : Un IMC qui ne se trouve plus dans la bonne tranche de chiffres.
(l') Esprit
ou la tête le coeur l'âme l'imagination
Peut on réellement dresser le portrait de quelqu'un, sans jamais oublier un détail, une facette, un petit morceau qui ne nous semble rien et qui pourtant est beaucoup ? Je ne pense pas. Alors je pense Shela sans l'enfermer dans des cases, sans lui donner tels ou tels défauts qualités capacités, sans en révéler un seul visage car des visages on en a beaucoup, selon les gens le lieu les sentiments. Tout dépend toujours de tout. L'on a une base sur laquelle on évolue. Shela est neutre - mais c'est un avis. Est franche et directe parce qu'il est plus simple de dire et faire ce que l'on souhaite. Laisse les gens aller et venir parce qu'il ne faut les retenir, parce que c'est comme ça. Et parce qu'elle attache de l'importance à cette liberté les aime, ces gens, sincèrement, les légers comme les profonds, parce qu'il faut de toutes les relations. Pas timide pour un sou ni très introvertie, aime le contact quel qu'il soit, moralement pudique mais il n'y a point besoin de parler de soi pour pouvoir parler, pas vrai. Tout est un jeu et elle est pion, comme les autres; les règles seules comptent et s'y tenir il faut afin d'assouvir un désir, un caprice, un chantage. Ni bonne ni mauvaise, parce qu'après tout, ce n'est qu'un Jeu dans lequel on ne peut vouloir le mal, user et abuser ne sont là que pour renverser, pas pour blesser. Faible dans sa façon de fuir, téméraire dans celle de faire face aux soucis extérieurs, parce que des représailles elle ne craint pas, car après tout, cela fait partie des règles, frapper et être frappé en retour; jouer avec le feu. Les autres sont les autres et leurs affaires leurs appartiennent; elle ne s'en mêlera pas. Parce qu'inutile, lourd ou dangereux. Parce que trop savoir est douloureux. Parce que forcer à parler ne sert pas et que trop égoïste elle est (si égoïste on peut utiliser, car son énergie elle n'use pas non plus à sa propre personne). Un monde dans sa tête et toutes les réalités sont justes, puisqu'elles existent, et une approche de l'enfant que l'on reste si l'on y tient. Simplement présente. Parfois ailleurs. Elle n'en sait pas plus que moi. Tout dépend toujours de tout. Est-elle consciente ? D'elle du monde de ses dires et gestes. Parfois. Point trop. Facettes selon l'interlocuteur, l'instant, la sobriété. Compliquée, mais certainement autant que tous les autres. Différemment. Comme tous. Etrangère à elle-même. L'on ne peut dresser le portrait exact de personne, alors j'ai esquissé quelque chose. Un très bref brouillon. Une idée. Pour comprendre il faudra en lire plus. Et même là, vous ne saurez jamais exactement. L'exactitude n'existe pas.
P'tits trucs comme ça : Ne voue pas vraiment de passion envers quoi que ce soit, ne juge que rarement en se fichant pas mal de ce que la personne à bien pu faire et dire tant que ça ne la concerne pas, déteste bosser sur des travaux ne lui apportant rien dans l'immédiat. Est certes ouverte à beaucoup de propositions, de personnes et situations différentes, mais ne croit qu'en peu de choses tenant de l'ésotérisme. Aime sans attendre en retour, la vie, les choses, les gens. Se fiche de gagner ou de perdre puisqu'après tout, rien n'a de sens.
Elle ou moi
à qui fait partie de l'autre
- Nom complet : Shela Esther Diggle - Modes de déplacement : Tous les moyens utilisables par le sorcier lambda et permis de transplanage (dernier recours) - Âge : 17 ans - Date de Naissance : 17 août - Nationalité: Franco-britannique - Sang : Sang-mêlé - Petit(e) ami(e) : ~ - Orientation sexuelle : On s'pose des questions, on s'demande, y'a vraiment une réponse à ce tiret là ? Moi j'crois pas. - Troubles psychiques : Troubles alimentaires
- Patronus : Une méduse - Epouvantard : C'est grand et sombre, mais ça peut être clair, c'est griffu poilu méchant, c'est dur et violent, il n'en existe de définition exacte, de ces choses trop abstraites pour être impersonnelles et objectives. - Matières de prédilection : Selon les jours, les idées, le temps qu'il fait - Matières détestées : Arithmancie, parce que les nombres sont une science trop imbue d'elle-même - ASPICs : Optimal - Répartition : Ici - Compte Gringotts : Par là - Volière : Pas loin
Chose
que l'on possède outre soi
- Baguette magiques : Bois de Hêtre ~ Venin de Serpent ~ 21,8 centimètres // Prunellier ~ Ventricule de dragon ~ 29,31 centimètres - Objets : Anneau en métal avec un motif vert représentant un serpent, de la part de l'équipe préfectorale - Animaux : Boursouflet, Patacitrouille (chat), Sänghgarm (chouette épervière).
Anciens Kits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tori A. Blake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shela est une jeune fille mince et de petite taille, étant donné son âge, au corps élancé et aux épaules un peu larges. Sa peau est claire, mais pas blanche; elle a toutefois bien du mal à la faire bronzer, bien qu'elle se dore au soleil à la moindre occasion. Crinière blonde à boucles qui encadrent son visage rond aux traits pensifs. Lorsqu'elle sourit, de petites fossettes se dévoilent, ce qu'elle trouve trop enfantin compte tenu de sa maturité physique. Ses yeux en amande sont d'un gris éclatant, gris doré quelle aime dire, donnant un air un peu candide. Jolie selon les goûts. Plus de formes et des traits qui se creusent, un corps qui lentement s'affaiblit. Une gamine bancale sur deux pieds, trop légère, au cœur qui s'affole à l'effort. Alors on le cache, alors on se cache - de soi. On nie haut et fort. Pas de problème.
Particularité(s) physique : Un IMC qui ne se trouve plus dans la bonne tranche de chiffres.
</div></div> </div></div><div class="paralgrm2"><div class="Shfond2"> <div class="texteSh2"> <div class="Shpolice1">(l') Esprit</div><div class="Shpolice2"> <div class="Shpolice3">ou la tête le coeur l'âme l'imagination</div>
Peut on réellement dresser le portrait de quelqu'un, sans jamais oublier un détail, une facette, un petit morceau qui ne nous semble rien et qui pourtant est beaucoup ? Je ne pense pas. Alors je pense Shela sans l'enfermer dans des cases, sans lui donner tels ou tels défauts qualités capacités, sans en révéler un seul visage car des visages on en a beaucoup, selon les gens le lieu les sentiments. Tout dépend toujours de tout. L'on a une base sur laquelle on évolue. Shela est neutre - mais c'est un avis. Est franche et directe parce qu'il est plus simple de dire et faire ce que l'on souhaite. Laisse les gens aller et venir parce qu'il ne faut les retenir, parce que c'est comme ça. Et parce qu'elle attache de l'importance à cette liberté les aime, ces gens, sincèrement, les légers comme les profonds, parce qu'il faut de toutes les relations. Pas timide pour un sou ni très introvertie, aime le contact quel qu'il soit, moralement pudique mais il n'y a point besoin de parler de soi pour pouvoir parler, pas vrai. Tout est un jeu et elle est pion, comme les autres; les règles seules comptent et s'y tenir il faut afin d'assouvir un désir, un caprice, un chantage. Ni bonne ni mauvaise, parce qu'après tout, ce n'est qu'un Jeu dans lequel on ne peut vouloir le mal, user et abuser ne sont là que pour renverser, pas pour blesser. Faible dans sa façon de fuir, téméraire dans celle de faire face aux soucis extérieurs, parce que des représailles elle ne craint pas, car après tout, cela fait partie des règles, frapper et être frappé en retour; jouer avec le feu. Les autres sont les autres et leurs affaires leurs appartiennent; elle ne s'en mêlera pas. Parce qu'inutile, lourd ou dangereux. Parce que trop savoir est douloureux. Parce que forcer à parler ne sert pas et que trop égoïste elle est (si égoïste on peut utiliser, car son énergie elle n'use pas non plus à sa propre personne). Un monde dans sa tête et toutes les réalités sont justes, puisqu'elles existent, et une approche de l'enfant que l'on reste si l'on y tient. Simplement présente. Parfois ailleurs. Elle n'en sait pas plus que moi. Tout dépend toujours de tout. Est-elle consciente ? D'elle du monde de ses dires et gestes. Parfois. Point trop. Facettes selon l'interlocuteur, l'instant, la sobriété. Compliquée, mais certainement autant que tous les autres. Différemment. Comme tous. Etrangère à elle-même. L'on ne peut dresser le portrait exact de personne, alors j'ai esquissé quelque chose. Un très bref brouillon. Une idée. Pour comprendre il faudra en lire plus. Et même là, vous ne saurez jamais exactement. L'exactitude n'existe pas.
P'tits trucs comme ça : Ne voue pas vraiment de passion envers quoi que ce soit, ne juge que rarement en se fichant pas mal de ce que la personne à bien pu faire et dire tant que ça ne la concerne pas, déteste bosser sur des travaux ne lui apportant rien dans l'immédiat. Est certes ouverte à beaucoup de propositions, de personnes et situations différentes, mais ne croit qu'en peu de choses tenant de l'ésotérisme. Aime sans attendre en retour, la vie, les choses, les gens. Se fiche de gagner ou de perdre puisqu'après tout, rien n'a de sens.
</div></div> </div></div><div class="paralgrm1"><div class="Shfond2"> <div class="texteSh2"><div class="Shpolice1">Elle ou moi</div><div class="Shpolice2"> <div class="Shpolice3">à qui fait partie de l'autre</div> - Nom complet : Shela Esther Diggle - Modes de déplacement : Tous les moyens utilisables par le sorcier lambda et permis de transplanage (dernier recours) - Âge : 17 ans - Date de Naissance : 17 août - Nationalité: Franco-britannique - Sang : Sang-mêlé - Petit(e) ami(e) : ~ - Orientation sexuelle : On s'pose des questions, on s'demande, y'a vraiment une réponse à ce tiret là ? Moi j'crois pas. - Troubles psychiques : Troubles alimentaires
- Patronus : Une méduse - Epouvantard : C'est grand et sombre, mais ça peut être clair, c'est griffu poilu méchant, c'est dur et violent, il n'en existe de définition exacte, de ces choses trop abstraites pour être impersonnelles et objectives. - Matières de prédilection : Selon les jours, les idées, le temps qu'il fait - Matières détestées : Arithmancie, parce que les nombres sont une science trop imbue d'elle-même - ASPICs : Optimal - Répartition : Ici - Compte Gringotts : Par là - Volière : Pas loin
</div></div> </div></div><div class="paralgrm2"><div class="Shfond2"> <div class="texteSh2"> <div class="Shpolice1">Chose</div><div class="Shpolice2"> <div class="Shpolice3">que l'on possède outre soi</div> - Baguette magiques : Bois de Hêtre ~ Venin de Serpent ~ 21,8 centimètres // Prunellier ~ Ventricule de dragon ~ 29,31 centimètres - Objets : Anneau en métal avec un motif vert représentant un serpent, de la part de l'équipe préfectorale - Animaux : Boursouflet, Patacitrouille (chat), Sänghgarm (chouette épervière). [spoiler="Anciens Kits"][img]https://i.servimg.com/u/f35/18/47/90/53/avatar10.png[/img]Tori A. Blake [img]https://i.servimg.com/u/f35/18/47/90/53/signas10.png[/img][/spoiler] </div></div> </div><div style="opacity:0.3; margin-top:-20px">by Lydie</div></div></center>
Dernière édition par Lydie Nouël le Lun 20 Nov - 19:05, édité 4 fois
Shela Diggle
Serpentard
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Shela Diggle, le Dim 3 Sep - 20:37
Hey hey,
C'est tout beau tout doux, les couleurs sont top Trois trucs : décidément c'est pas ma police, maybe il me faut carrément autre chose :x le même gif sans la signature dessus ? si tu peux, enlever les barres grises sur la droite, celles qui servent à se déplacer de haut en bas, les rendre invisibles si on n'a pas le curseur dessus (coquetterie)
Plein de bisous, Shela
Lydie Nouël
Gryffondor
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Lydie Nouël, le Ven 13 Oct - 19:48
Encore en retard! Alors. Voilà une dernière partie encore des nouvelles couleurs et un nouveau gif. Sur le deuxième gif j'ai enlevé la signature. J'ai changé la police sur toute la fiche pour quelque chose de complètement différent je sais pas du tout si ça te plaira mais si ça ne te plait toujours pas je te conseille d'aller me faire une sélection sur google font hihi. J'ai testé quelque chose pour rendre les barres de scrolls plus discrète et jolies, dis moi ce que tu en penses!
Shela Diggle
Rps Terminés
Les écrits suivent un courant, de pensées, il semblerait, alors pour s'y référer il faudrait préférer les derniers d'une liste - qui n'est qu'un poil chronologique et bien plus harmonieuse quant aux choses qui font que des doigts s'activent et bafouillent. Ne pas aimer classer et pourtant donner pour titre des phases, paradoxe, c'est pour indiquer des temps, des dires, c'est pour indiquer que pour comprendre il faut peut être commencer par le plus récent, le dernier ajouté. Que les derniers sont aussi les plus vrais par rapport à une actuelle façon d'imaginer. Je crois.
Les écrits suivent un courant, de pensées, il semblerait, alors pour s'y référer il faudrait préférer les derniers d'une liste - qui n'est qu'un poil chronologique et bien plus harmonieuse quant aux choses qui font que des doigts s'activent et bafouillent. Ne pas aimer classer et pourtant donner pour titre des phases, paradoxe, c'est pour indiquer des temps, des dires, c'est pour indiquer que pour comprendre il faut peut être commencer par le plus récent, le dernier ajouté. Que les derniers sont aussi les plus vrais par rapport à une actuelle façon d'imaginer. Je crois.
Dernière édition par Lydie Nouël le Lun 20 Nov - 19:05, édité 1 fois
Shela Diggle
Serpentard
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Shela Diggle, le Dim 15 Oct - 13:39
Han ! C'est super. Les barres de scroll sont super comme ça, la police me plaît, je garde tout, merci beaucoup ♥ Une petite demande supplémentaire ? Un dernier bout de fiche, avec deux "blocs" (en plus d'un gif ou d'une photo), le premier pour des liens rpgs (mais sans encadrés pour les photos des personnages : je compte faire autrement), le second pour une chronologie de son histoire. Si tu as le temps ~
Merci pour tout, des bisous, Shela
Lydie Nouël
Gryffondor
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Lydie Nouël, le Lun 20 Nov - 19:04
Tes trois dernières parties! Je te mets les codes à disposition dans les post précédents! Tu veux encore une modification?
Bonne soirée et vraiment désolée de l'oubli, Lydie.
Shela Diggle
euloo
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.
eulo
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.
Eulo
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.
by Lydie
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Allura|Shadows+Into+Light|La+Belle+Aurore" rel="stylesheet"> <center><style type='text/css'> .Shfond4{background-image:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/43/75/48/shel310.png);border-color: #e9dfdf; border-style: outset; width:480px;} .Shpolice1{font-weight: bold; font-family: 'La Belle Aurore', cursive; font-size: 30px; color:#282124; margin-top:0px; text-align: center;} .Shpolice3{font-weight: bold; font-family: 'La Belle Aurore', cursive; font-size: 20px; color:#282124; margin-top:0px;} .Shpolice2{font-family: 'Shadows Into Light', cursive; font-size: 16px; color:#282124;} .paralgrm1{-webkit-transform:skew(15deg); -moz-transform:skew(15deg); -o-transform: skew(15deg); margin-left:90px;} .paralgrm2{-webkit-transform:skew(-15deg); -moz-transform:skew(-15deg); -o-transform: skew(-15deg); margin-left:100px;} .texteSh4{width:400px; height: 200px; text-align:justify; overflow:auto; background-color:rgba(136,136,136, 0.9); color:#D6D6D6; padding:10px; text-align: justify;} .texteSh4::-webkit-scrollbar{ width: 13px;} .texteSh4::-webkit-scrollbar-track{-webkit-box-shadow: inset 0 0 5px rgba(0,0,0,0.2); border-radius: 30px;} .texteSh4::-webkit-scrollbar-thumb{border-radius: 2px; -webkit-box-shadow: inset 0 0 6px rgba(0,0,0,0.5);}</style> <div class="paralgrm2"><div style="background-image:url(https://i.servimg.com/u/f62/19/43/75/48/hannah11.gif); width:436px; height:240px;"></div></div><div class="paralgrm1"><div class="Shfond4"><div style="font-family: 'Allura', cursive; font-size: 60px; color:#e9dfdf; text-shadow: 0px 2px 1px #000000; text-align: center; margin-top:-45px;"><br/>Shela Diggle</div> <div class="texteSh4"><div class="Shpolice1">euloo</div><div class="Shpolice2"> Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.</div></div> </div></div><div class="paralgrm1"><div class="Shfond4"> <div class="texteSh4"><div class="Shpolice1">Eulo </div><div class="Shpolice2"> Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. </div></div> </div><div style="opacity:0.3; margin-top:-20px">by Lydie</div></div></center>
Shela Diggle
Serpentard
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Shela Diggle, le Ven 24 Nov - 21:38
Hello, Tout est parfait, et ma fiche rhabillée hihi.
Merci énormément ! Plein d'amour Amour sur la beauté de ton travail.
Contenu sponsorisé
Re: [Codage] Fiche de personnage - Shela Diggle [Terminé - Lydie Nouël] Contenu sponsorisé, le