AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres
Page 1 sur 1
Cher Riri
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Cher Riri Empty
Cher Riri
Hugo Mourlevat, le  Dim 15 Oct - 21:55


Cher Riri,


Riri, tu as été nommé préfet alors que je n'étais pas très active encore donc ma mémoire me fait défaut, mais je me souviens combien tu as galéré car tu t'es retrouvé seul à devoir te débrouiller dans une maison pas très active et motivée. Tu as réussi à tout faire remonter, tu t'es donné corps et âme pour cette maison, tu as su donner envie aux petits aigles que nous sommes l'envie de se donner pour cette maison entre les préfouets et tes smileys blasés. Avec le temps je me suis habituée à ton caractère bien trempé et j'ai même appris à l'apprécier et maintenant je suis tririste de ne plus voir ta petite tête sur mes défis. Donc maintenant que tu deviens lambda je te dis bienvenue parmi nous et merci pour tout.
Anna Schomann.

Ça me fait vraiment bizarre de me dire que je ne suis sur ce forum que depuis un peu plus de 6 mois, quand je me rend compte de l'importance qu'il a pris dans ma vie. Je me souviens encore de l'excitation que j'ai ressenti quand j'ai posté ma présentation, l'inquiétude quand j'attendais ma Répartition. Je voulais absolument être à Serdaigle, et j'ai eu la chance de voir mon souhait exaucé. Dès mon arrivée, t'as été là pour m'accueillir, sur le forum comme sur le Skype, et j'ai tout de suite senti que tu étais une personne de confiance. Et c'est un sentiment qui s'est confirmé au fil des mois, des vovos. J'ai été spectatrice privilégiée des efforts que tu as fournis pour nous, pour notre maison, et je n'ai pas les mots pour exprimer les émotions qui me saisissent à la suite de ce qu'il s'est passé. Mais quoi qu'il en soit, tu seras toujours Préfet pour moi, l'irremplaçable Riri qui met tout son cœur dans ce qu'il fait, et la personne la plus méritante sur ce forum de tartuffes. /*
Aoi Baskerville.

Cher Riri,

Cela aurait été un honneur si j'avais pu travailler à tes côtés chez les Préfets. Tu as fait bien plus que toi ou que d'autres voudraient l'admettre et au nom de moi et de mon ego nous te remercions pour le temps que tu as su accordé aux Serdaigles. Avec toi en Préfet j'ai toujours su voter malin, parce que c'était notre projet. Force et honneur, Hakuna Matata, je suis ton Père et que Nigel soit avec toi.
Morgan Delaube.

C'est quoi le PDA?
Edward Brock.

Riri, tu nous a fait rire et tu est toujours la , ton travail est exemplaire on ne t'oublie pas , au contraire on t'adore
Hezreval Nos.

Riri. Ce nom est connu comme le loup blanc tant par ses capacités hrpg que sa « joie » inrp. Aujourd’hui tu n’es plus préfet. Les raisons de cette décision ne me regardent pas et je ne vais pas m’y attarder. Je préfère discuter de ce que tu as fait. En tant que préfet, tu as été à mon sens exemplaire, disponible, à l’écoute, faisant son maximum pour que les Nouvaiglons se sentent bien chez Serdaigle. De plus, tes PDA étaient fous et que dire de tes stats sur la fin de la saison dernière ! T’as fait, je pense, 15x le travail qu’on te demandait. Rien que pour ça, merci et je souhaite bien du courage à ton.ta remplaçant.e. Tu as mis la barre haute.
Mered Adand.

Riri, tu as toujours supporté mes questions et je t’en remercie. Tu es l’une des rares personnes qui me supporte sur ce point (même IRL, ça saoule pas mal de monde). Tu m’as aidé à m’intégrer sur le forum et sur discord et, pour ça aussi, merci merci merci (comme à mon avis tout le monde ne te sera pas reconnaissant pour ça, autant que je te remercie trois fois pour compenser). Bref Riri, tu es le préfet de mon cœur. #Riri4ever
Lorelaï Peony.

Merci pour tout ce que tu as apporté à Serdaigle : sa bonne ambiance, son dynamisme, ses idées, son renouveau, ses animations. Rien de tout ça ne sera oublié.
Asclépius Underlinden.

Je ne suis pas le mieux placé pour parler de ce que tu as fait pour les aigles, mais j’ai été admiratif du dynamisme qu’il y avait au sein de cette maison depuis que tu m’as invité dans votre Discord le temps d’un week-end, et je sais que tu as une grande part de responsabilité là-dedans. Ce que je connais mieux en revanche, c’est l’implication de ta part en partie préfet pour faire avancer les choses, les suggestions que tu as menées à grand renfort de relances, et je te suis reconnaissant pour ça, tu vas manquer à notre équipe.
Galway Lynch.

merci pour tes idées et ton implication, même si on s'est jamais vraiment aimé je crois hehe
Azénor Philaester.

Un petit mot pour l'un des dirigeants les plus honnêtes, actifs et bienveillants qu'il m'eut été de connaître. ありがとうございました!
Sora Okinawa.

Les 422 jours de fiolie.
Afin d’être plus précise, j’devrais dire 1 an, 1 mois et 27 jours.
Me rappelant de ton goût pour les statistiques, j’voulais commencer ces chiffes, plutôt impressionnants, pour rappeler l’ancienneté de ton investissement en tant que préfet de Serdaigle. On parle pas assez mais j’ai beaucoup de respect pour ta persévérance.
Avec ton caractère critique, ta petite tendance débatteur, bien sûr, ta capacité à chercher du recul sur les choses même si c’est pas toujours facile.
N’en déplaise à Finrod labelisé par Zsauron, t’es un peu mon Mélenchon préféré. Ce qui veut pas dire qu’on est d’accord sur tout, mais c’est dangereux d’être d’accord avec tout.
Toujours le bon 😒, le petit chien pour faire sourire, même si l’inverse tend à te déplaire. demiHS : t’inquiète pas de notre avis sur tes vers. Ecris, écris, t’as une amertume bouleversante.
Il paraît qu’on doit faire court, j’vais m’arrêter ici. Mais merci, pour tout, Riri.
Ne reste qu’à glisser, en toute non-discrétion, le petit #2017
Lizzie Bennet.

Salut à toi Riri ! Triste de te voir quitter la team Prefectorale ! Ta détermination et ton investissement au sein de cette équipe va nous manquer !
Loredana Sparks.

Cher Riri,

Un petit mot pour te dire merci, que tu es l'amour de ma vie et que ta motivation et ton implication vont manquer maintenant que tu es parti. Pour moi t'as toujours été préfet, alors c'est étrange maintenant que ton badge il est plus là. Merci pour tes suggestions, tes idées et tes idéaux qui nous font/ nous ont fait avancer. Serdaigle a eu de la chance de t'avoir, tu devrais être un modèle pour nous tous. Je t'aime à la folie.
Ellana Lyan.

On ne se connaissait pas tous les deux. Juste pour dire que malgré tout, parce que c’est important, de mon point de vue, tu as été là pour Serdaigle, tu as su les relever alors que tout semblait perdu. Et rien que pour ça, ça mérite un très grand bravo, parce que franchement c’est pas facile. Il n’y a qu’à voir votre remontée fulgurante ce dernier mois. Alors ils peuvent te dire un grand merci (pas nous forcément parce que ça fait peur mais bon).
Voilà.
Bisous bisous, et bon vent !
Artemis O'Toole.

Cher Riri, de l'histoire récente des Serdaigle, tu as sans doute été le meilleur préfet (titre qui se dispute uniquement avec Mary parce que j'ai dit récent et Mary c'est la meilleure avec un e donc au final...).  Trève de plaisanterie, je n'ai pas été exemplaire niveau défi, j'ai raté chaque animation parce que je suis une personne très occupée mais j'ai quand même noté que tu t'étais un peu investi... Sérieusement, la maison avait jamais été aussi motivée depuis un millénaire, t'as fait un boulot de fou avec les diadèmes, le guide du nouveau, et tout et tout. Merci ! Et  Votez malin, votez lamantin !
Ebenezer Lestrange.

Salut Riri !
T'étais pénible  mais c'est triste que tu puisses plus l'être. Après 6 mois de travail avec toi en tant que préfet on se rend bien compte de l'importance d'un gars comme toi. Fallait bien du courage pour s'attaquer à ce que tu t'es attaqué et je pense qu'on peut dire qu'au niveau de la maison Serdaigle, c'est parfaitement réussi. Un grand merci pour ton travail, que la banquise te mène vers de nouveaux cieux !
Liskuvo Kalsi.

Pwet Riri !

Faut dire qu'à force j'ai l'impression qu'on écrit tous à un homme mort, mais heureusement (ou malheureusement en fait) tu l'es pas, fin ça fait un peu solennel toussa toussa. Bref. J't'ai pas connu quand tu étais déjà préfet, je me souviens par contre du jour où tu l'as été, il est mémorable en tous cas, vu que je pensais que ça allait porter notre maison à sa perte. Ouais bon j'étais pas là depuis longtemps. Mais en fait non, t'as été là pour les serdaigles, tu as réuni notre maison, tu t'es battu (un peu beaucoup passionnément à la folie) et au final tu as réussi. Avec tes médailles, les codes que tu mettais en place, t'en as fait des choses en vrai, et en devenant préfète à mon tour j'ai pu voir le boulot de monstre que tu faisais. Bon après j'admets que t'es un peu pénible  parfois et qu'il m'est arrivée de vouloir te couper les mains pour que tu arrêtes d'écrire et de faire ton Riri mais ça va quoi. Ta vision désabusée et très waf du monde sont évidemment encore là, préfet ou pas, j'crois pas que tu sois fort changeable comme enfant. Du coup j'te remercie, pour tout ce qui a été cité au-dessus, pour m'avoir formée au blasage même si c'est raté, et j'ai sûrement oublié des trucs alors pour ça aussi ! Continue de voter malin et lamantin, un jour tu seras pas président !
Des tits chiens x100
(ps : prend pas la grosse tête steuplé)
Mary Drake.

Nouvelle arrivante sur le forum. Tu étais la pour me guider. Préfet à l'air blasé mais attentif. Toujours la pour répondre aux questions, mais ne lui parler pas la journée car tel un hibou, seul la nuit vous pourrez l'admirer en action. Prenant sous son aile nouveaux aiglons et nouvelle préfète. Une personne géniale juste un peu en retard en visu. Aux idées nouvelles. À la voix reconnaissable. Un rôle qu'il portait depuis depuis qu'il y a peu il a perdu. Ne pouvant plus user du prefouet. Les unamuse toujours la au milieu des petits chiens. Meme sans ton titre tu resteras l'aigle blasé.
Max Valdrak

Bonjour Riri Vacuitas,

Mes parents m'ont toujours dit qu'on pouvait pas s'attacher à des gens via internet, que c'etait surfait. Je suis persuadée que c'est surfait et qu'on ferait mieux de s'éviter ça mais la vérité c'est qu'on sait tous autant qu'on est que ce forum est plus qu'un simple forum. La preuve avec tous ces gens qui ont pris le temps de t'écrire. Moi aussi je voulais  te remercier. Parce que sans toi et sans ton incroyable oeil de lynx, mon retour serait probablement resté perdu très loin dans les lymbes sombres de l'oubli. Et j'aurais pas rencontré tous ces gens supers. J'aurais pas eu l'envie de m'investir. Honnêtement je serais surement repartie aussi vite que je suis revenue. Mais toi t'as été là, à sans arrêt nous dynamiser, faire le lien entre chacun de nous, et du coup, difficile de faire autrement que de rester. J'ai toujours pensé que t'étais le ciment de la maison, la base de tout, depuis que je suis revenue (si tu prends la grosse tête je te tue). Mais au final je le pense plus que jamais alors merci oui, merci de tout ce que tu as fait, consciemment ou pas.  Et d'avoir amené les Serdaigle à ce qu'ils sont aujourd'hui. En espérant que je ne me suis pas mal exprimée, puisque apparemment, bah, je sais pas m'exprimer.

Cordialement,
Ciarán A. Merrow

Riri le préfet parfait, le préfé-ré, comment je vais te qualifier maintenant? T'es trop génial!
Mathilde Yawnez

Riri tu as fais ton nid, au sein des serdy, à coup de roulades et d’Avada Kedavra,
Tu m’as tuée dès mon arrivée, j’aurais pu fuir effrayée,
Mais pour te découvrir je suis restée, poussée par la curiosité,
Un drôle de personnage, perché dans les nuages,
Un être sans nul autre pareil, encore jamais croisé à la surface de notre sphère,
Même si semblant très terre et terre, n’exprimant que lassitude et désintérêt,
Avec de grands rêves d’ascension, tu as poursuivi sans relâche ton ambition,
Gravi les échelons au sein de notre maison, pas par prétention,
Simplement pour faire de nous les meilleurs dans le fond !
Alors merci pour tous ces services rendus, pour toute ces innovations,
Pour ton investissement sans précédent qui t’a ouvert tout grand les portes de notre Panthéon
Tu as marqué l’histoire des préfaigles et nous t’en remercions avec plein de calaigles !
Gabrielle Phoenix

J'ai pas vu défiler beaucoup de préfouets, mais je crois qu'au niveau investissement et topissitude on a atteint un summum: Riri. Avec ta plume rimée, ton personnage complexifié, ton esprit d'analyse et tes idées croustillantes. T'es une légende vivante, l'incarnation de la blasitude et de la badassitude, c'est tout. Les livres racontent que tu ne connais pas le sommeil, il se chuchote que quiconque t'affronte dans un débat est maudit... mais qu'importe ce qu'on dira, la maison serdaigle, et même HP2005 ne seraient pas les mêmes sans ton caractère bien trempé. Merci :3
Alice Grant



Toute personne désirant poster à la suite peut le faire sans en demander la permission.


Dernière édition par Morgan Delaube le Lun 5 Mar - 14:40, édité 1 fois
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cher Riri Empty
Re: Cher Riri
Shae L. Keats, le  Lun 16 Oct - 13:20

J'viens juste poser un mot ici,faute d'avoir eu le temps de le faire plus tôt.

J'vais pas me positionner, je veux juste saluer le boulot de Riri en tant que préfet pendant plus d'un an. J'ai pu stalker, j'avais les accès. On en parlait et j'adore le système que tu as mis en place, ce que tu as fait de serdy. Ou même les coups de main que tu as pu filer aux autres maisons. Genre je sais pas. T'avais la motivation. T'avais les idées. Tu savais motiver les troupes et c'était super agréable.  Je dis pas que les suivants seront moins bien.
Je dis juste que t'as placé la barre très haut, d'autant que c'est pas forcément un post facile. On le sait tous les deux.

Puis va falloir nous trouver un autre sujet de conversation pour aller boire de l'eau.

En tout cas on oublie pas. Et merci pour tout ça.
Bienvenue chez les lambdas
/*

Leo
Violet O'Toole
Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cher Riri Empty
Re: Cher Riri
Violet O'Toole, le  Lun 16 Oct - 14:25

Oh, génial l'initiative de ce post, merci !!

J'ai pas eu l'occasion de m'essssprimer sur le PDA, donc je le fais ici, parce-que je trouve que tu mérites qu'on salue ton boulot, et qui plus est la personne que tu es (en tout cas, celle que tu es ici).
Je trouve ça clairement naze que tu aies été destitué de tes fonctions. Sans voir les coulisses, je savais que tu t'impliquais énormément malgré tout, et que tu avais franchement l'étoffe d'un leader, mais je pense que tu le sais :')
J'ai eu du mal à mon arrivée à saisir ton cynisme et ton objectivité tranchante, haha. Mais une fois que j'ai eu compris, j'ai découvert une des rares personnes qui, pour moi, soit entière et vraie dans cette commu virtuelle. Je me plante peut-être mais je pense que quelqu'un qui dit ce qu'il pense (le reste ça s'appelle de la diplomatie, à ne pas confondre avec l'hypocrisie...) est déjà quelqu'un qui fait preuve d'une précieuse (et trop rare) qualité !

On est pas proches, mais j'ai beaucoup de respect pour toi n_n
En plus t'aimes pas trop les cœurs et tout, et ça c'est bien

Bonne continuation Riri Choupidoup'bidoup hihihihihi <3 <3
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cher Riri Empty
Re: Cher Riri
Temperence Black, le  Mar 31 Oct - 23:11





Bweu.

Que dire à ton sujet l’ami ?

Franchement, je ne sais trop quoi dire pour toi car tout ce que je pense de toi, tu le sais déjà. Même si je ne te le dis pas, je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi.

T’es un petit aigle formidable avec de la réparti. Tu es un lamantin ultra cool et en plus tu es de vraiment bons conseils. On peut compter sur toi et tout et tout et puis voilà quoi… t’es un Lamancool.

Sinon, sincèrement, je ne sais pas vraiment quoi dire. Sur ce forum on en entend de toutes les couleurs sur les gens mais tu me connais, j’aime me faire mon propre avis sur chaque âme errant sur le forum pour le faire vivre avec un peu plus d’éclat chaque jour. Si les couleurs de certains sont ternes à mes yeux, la tienne est plutôt brillante. Je suis arrivée sur le forum, tu étais là et j’espère bien que quand je le quitterai tu seras toujours là car tu as ta place ici, entre les meubles qui prennent la poussière mais dont on ne peut se débarrasser car sans eux rien n’est plus pareil.

Tout comme Leo|Shae, je ne vais pas donner mon avis ni prendre de position mais passer par ici pour déposer un peu d’amour me semble important car cela réchauffe le cœur et donne le sourire même quand l’organe pulsateur est en pierre et que la… neutralité ? Blazattitude ? Bref tu comprends. Est marqué sur le visage.

C’est pas très long, c’est pas très niais mais c’est suffisant, à mes yeux, pour que tu te rappelles que quoi que l’on puisse te dire, tu restes une personne fantastique même si, aux premiers abords, tu es déstabilisant. (Oui oui, je te rappelle la première fois que je t’ai parlé via MP, je pensais que j’allais mourir derrière mon écran tellement j’étais perturbée par ta façon de penser presque trop logique pour mon petit esprit)

M’enfin bref, je sais pas mettre de l’amour baveux à souhait alors je vais juste te dire que je te nems bien et que voilà.

Des bizouilles,
Des papouilles,
Des mordouilles,


P.S : T'as vu, j'ai même pris le temps de te faire un code. Il est pas super et même pas beau mais c'est un code quand même

Contenu sponsorisé

Cher Riri Empty
Re: Cher Riri
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Cher Riri


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.