AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 5 sur 6
Salle de réunion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Invité, le  Dim 14 Avr - 22:12

Tactique d'approche
Azaël Peverell

Il y a toujours des choses à faire au Ministère. Tout le temps. Et heureusement car cela permet à la Magenmage de ne pas se perdre dans les méandres de ses pensées. Le travail permet d’oublier. Il y avait de nombreux dossiers à faire, des tâches à valider – des plus harassantes aux plus tranquilles. Tout pour éviter donc, de revenir à cette fameuse soirée où tout avait dérapé entre son ancien gérant et elle. Il fallait dire qu’elle était plutôt proche du burnout personnel que d’autre chose. Vouloir éviter à tout prix Azaël – n’était-ce pas un mauvais point ?

Toujours est-il qu’en voulant à tout prix ne pas penser à lui … Elle ne faisait que ça. Un soupir meurt sur ses lèvres alors qu’elle jette un œil à un énième dossier. Dont elle vient de relire la même phrase insipide qui ne changeait absolument rien aux flux de ses réflexions. C’était risible. Elle n’aurait jamais dû se laisser distraire par Peverell, jamais dû se laisser attirer dans cette folie dévastatrice. Après tout, c’était un risque pour eux deux, pour leurs propres vies mais également pour la cause qu’ils avaient choisi d’embrasser – chacun de leurs côtés.

Le fait que ses pensées n’aillent pas exactement dans le sens qu’elle voulait rendait la brune totalement dingue. Elle avait l’impression d’être une cocotte-minute sous pression, prête à l’implosion – ou l’explosion – dès que le vase déborderait. C’est-à-dire dans vraiment pas longtemps. Elle en était certaine. Elle sortait d’une réunion, son tailleur impeccable, le visage un peu trop las – il y avait trop de réunion au Ministère – et les traits marqués par la fatigue des nuits sans sommeil.

Elle lisait encore une fois la même phrase, adossée au mur du couloir lorsqu’elle le vit. Au départ simple silhouette qui se découpait dans la lumière du Ministère, elle était pourtant certaine qu’il s’agissait de lui. Toutefois elle ne se risqua pas à un coup d’œil vers lui. Non. Elle voulait fuir, encore. Faire comme si elle ne l’avait pas vu. Pourtant elle était prise au piège, la sortie était derrière lui, elle ne le savait que trop bien. Elle était prisonnière de son propre enfer : pourquoi ne pouvait-elle pas simplement assumer ce qu’elle ressentait vis-à-vis de son ancien gérant ? Pourquoi fallait-il toujours qu’elle fuit, sans arrêt ?

Pour le protéger, elle le savait. Pour se protéger aussi. Pour éviter d’avoir à souffrir une nouvelle fois. Des pertes, des disparitions. La brune déglutit rapidement alors qu’elle se décide enfin à affronter les choses – ou plutôt à passer à côté. Elle se redresse alors et prend le pari – beaucoup trop risqué – de passer à côté de lui comme si de rien n’était. Vraiment désespérante, elle le savait. Gardant ses yeux rivés vers le bas, elle fait comme si de rien n’était alors qu’elle se dirige vers lui. Alors qu’elle sent son regard sur elle, l’interrogation qui vient. Frisson qui se propage sur son échine. Elle sait qu’elle ne pourra pas fuir alors elle se résigne à un « Bonjour Mister Peverell … » et le détaille d’un œil aiguisé. C’était aussi étrange que terrible. Ce regard qu’il portait sur elle, cette incompréhension qu’elle lisait dans son regard. Les cernes qu’elle voyait sous ses yeux. Et ce profond vague à l’âme qu’elle ressentait en le voyant.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Azaël Peverell, le  Mar 16 Avr - 12:32

Premier jour en tant qu'Auror. Premier jour au Ministère. Si on t'avait dit il y a quelques temps que tu finirais par travailler ici tu te serais bien marré. Et pourtant, après l'abandon du Heurtoir, cela semblait être la seule et unique chose à faire. Elly est devenue Magenmage, toi, t'as préféré laissé ton ancien emploi derrière toi, refusant de travailler dans un endroit si empli de souvenirs que vous avez en commun. Quoi de mieux alors que de chercher à en faire de nouveaux ? Elle t'a laissé, elle t'a ignoré. Mais t'as pas l'intention que les choses en restent là. T'as pas dit ton dernier mot, toi aussi, t'as le droit d'être heureux, et de le rester.

Maintenant que t'as tes Aspics, tes compétences en duel t'ont permis d'accéder à ce poste sans trop de difficultés. Les Aurors ont besoin de toutes les baguettes à leur disposition. Et, miraculeusement, ton casier est toujours vierge. Ce qui faisait de toi un candidat idéal. Tu sens que tu peux être utile ici. Pour quelque chose de plus grand. Plus grand que toi, plus grand qu'Elly, plus grand que tout. Et au passage, ça te permet de l'empêcher de trop t'ignorer. Inutile d'hésiter, c'était la meilleure option qui s'offrait à toi. Sauf que tu ne t'attendais pas vraiment à la croiser si rapidement.

Les dernières semaines n'ont pas été évidentes. Après cette soirée dans le dirigeable, tu pensais réellement que vous alliez rester ensemble. Que tu pourrais la tenir dans tes bras quand tu le voulais. Que chaque baiser échangé sonnerait comme une promesse. Au lieu de ça, tu n'as eu le droit qu'à un vide. Un vide immense, si béant qu'il en est devenu effrayant. Une absence totale, une disparition, et une nouvelle solitude. T'as préféré fuir, quelques temps. Pour essayer de penser à autre chose, essayer d'accepter qu'elle ne voyait pas les choses de la même manière que toi.

Evidemment, ça n'a pas fonctionné. Les nuits sans sommeil se sont ajoutées les unes aux autres pour te laisser dans une spirale de tristesse. Mais tu as fini par revenir. Remonter. Te convaincre que tout n'était pas terminé, pas encore. Que ce que vous aviez vécu était si fort qu'elle ne pouvait l'avoir feinté. Tu voulais l'empêcher de t'ignorer. Mais sans doute pas si vite. Sa silhouette qui se dessine, son regard qui te fuit tandis que tu l'observes sans gêne, simplement avec incompréhension. Ses salutations froides... Ta mâchoire se serre légèrement tandis que vos regards se croisent.

- Bonjour Miss Wildsmith.

Ton ton est neutre. Tu entres dans son jeu de l'ignorance. Jeu bien moins amusant que le dernier auquel vous avez joué. Mais tu refuses de la laisser fuir une nouvelle fois. Tu te places totalement face à elle, pour l'empêcher de te contourner. Ton regard ne la quitte pas une seule seconde. Tu attends des explications. Elle ne pourra pas partir sans te les avoir données.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Invité, le  Mar 16 Avr - 13:15

Elle le détaille alors qu’il lui fait face, se tient face à elle de toute sa hauteur. L’empêchant d’aller plus loin. Il lui répond d’un ton froid comme la banquise. Polaire au possible. La brune le détaille, ses yeux passent sur sa mâchoire crispée, sur ses yeux cernés, sur ses prunelles qui la fixent intensément. Sa réponse laisse un gout d’amertume dans la bouche de l’ancienne auror : à quoi s’attendait-elle après tout ? Après l’avoir fui comme elle l’avait fait, pouvait-elle espérer meilleur accueil ? Bien sûr que non.

Elle déglutit rapidement, recule. Un pas en arrière. Pour se laisser la possibilité de reprendre sa respiration, de remplir ses poumons d’un air qui se raréfié autour d’elle. Elle aimerait tout recommencer, lui dire, lui expliquer pourquoi il était mieux pour lui comme pour elle qu’ils se fuient, qu’ils n’essayent pas dans la voie des sentiments. Ce n’était pas pour eux, elle le savait. C’était trop douloureux. Ca faisait trop mal, elle le savait. Et plus que tout, elle ne voulait pas le perdre.

Pourtant, elle devait bien admettre que le fuir n’avait pas rendu les choses plus évidentes pour autant : son amitié avec lui s’en trouvait écornée. Abîmée par une distance qu’elle espérait légitime mais qui la rongeait de l’intérieur jour après jour. « Je … » nouveau pas en arrière, pour reprendre ses esprits, guider ses pensées vers quelque chose de plus construit, de moins brouillon. Mais elle n’y arrivait pas, bien évidemment. Cela aurait sans doute été trop facile. « C’est … » nouvelle tentative d’explication, elle se sentait de lui offrir des raisons à sa fuite même si elle n’arrivait pas à aligner trois mots.

Et dans le tourment de son esprit, dans les méandres de ses pensées elle n’arrivait plus à voir clair. Là qu’il lui faisait face elle n’arrivait plus à trouver de raisons légitimes et cohérentes. Avait-elle réagi sous l’angoisse ? Sous la peur qu’elle avait de le perdre ? Les choses pouvaient-elles être aussi simples ? Elle secoue sa tête, de gauche à droite avant d’inspirer et d’expirer à plein poumons. Pour se donner du courage, si tant est qu’il y est une infime part de volonté sous ses traits.

Finalement, elle baisse les yeux, cherchant à éviter le contact visuel avec lui – une nouvelle fuite, encore – et se contente d’un « Félicitation pour ton poste au Ministère ». C’était sincère, le Ministère avait besoin de personne de sa trempe pour pouvoir lutter sur tous les fronts d’opposition … et aider l’Ordre Noir. Aussi. Mais ça c’était plus secret. « Je suis désolée … je dois y aller », qu’elle formule en vitesse. Elle était partagée, comme si elle espérait qu’il la mette au pied du mur, qu’il réclame une explication, qu’elle libère ce trop-plein d’angoisse et d’émotion face à lui, qu’elle lui avoue la vérité, simplement. Et de l’autre côté, elle voulait qu’il la laisse s’enfuir, à nouveau. Qu’il ne la retienne pas, quand bien même elle en serait totalement désœuvrée et perdue. Choix douloureux, dans un cas comme dans l’autre.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Azaël Peverell, le  Mar 16 Avr - 17:37

Elle recule d'un pas, puis d'un second alors même qu'un mot sort de sa bouche. Un unique, comme un début d'explication qui ne vient pas. Tes mâchoires se crispent un peu plus. La situation a l'air toute aussi difficile à vivre pour elle que pour toi. Alors pourquoi, pourquoi vous a-t-elle infligé cela ? Elle cherche à se protéger, ou à te protéger, tant et si bien qu'elle ne fait qu'empirer les choses. Et le paradoxe ne semble même pas la frapper. Elle continue de chercher une excuse, tu peux le voir. Et pourtant, rien ne vient. Rien d'autres que de simples félicitations, une fuite du regard, et une nouvelle tentative désespérée pour t'éviter.

Ton coeur se serre en la voyant ainsi. Comme si elle ne pouvait même pas supporter d'être proche de toi, comme si ta présence l'incommodait, la gênait. Alors que tu ne voulais que l'exact inverse. Tu avances vers elle, ne lui laisse aucun loisir de t'échapper. Tes mains se posent sur ses bras tandis que tu cherches ses yeux des tiens.

- C'est tout ? Regarde-moi.

Tu attends que ses prunelles se plongent dans les tiennes avant de continuer. T'as pas envie d'avoir l'impression de parler à un mur. Et elle ne va pas pouvoir continuer à te fuir comme ça indéfiniment. T'as pas l'intention de la laisser faire. T'aimes quand les choses sont claires, et là, t'es juste paumé. T'as besoin de savoir pour avancer. Savoir ce qu'il en est réellement.

- Pourquoi tu m'évites comme ça ? Tu me tapes une crise parce que je parle de plan cul, on décide de se mettre ensemble, et toi juste tu disparais alors que tu me disais que justement ce qui te faisait peur c'était de me perdre ? J'suis sensé y comprendre quelque chose moi ? Non parce que là je t'avoue que j'suis largué.

Tu aurais sans doute pu y aller un peu plus doucement. Mais t'en as marre de te poser tout un tas de questions sans jamais trouver les réponses. Les choses étaient si simples dans ton esprit, dès l'instant où elle a accepté que vous soyez ensemble. Mais elle a tout compliqué, directement. Elle ne t'as pas laissé le moindre choix. Et t'es juste resté comme un con, à te demander ce que tu aurais dû faire différemment pour que les choses fonctionnent mieux que ça. Mais t'as eu beau retourner le problème dans tous les sens, t'as pas trouvé de solution.

- C'est simple, Elly. Soit tu veux qu'on soit ensemble, soit tu ne veux pas. Dis le clairement. J'suis prêt à me battre pour toi, mais pas contre toi.

Tu pousses un léger soupir tandis que ton regard se baisse un instant sur ses lèvres, que t'as tellement envie d'embrasser. Mais tu te retiens, te contentes de remonter les yeux vers elle, attendant sa réaction.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Invité, le  Mar 16 Avr - 18:12

Il s’avance vers elle, l’empêchant de fuir comme elle avait voulu le faire. Proie prisonnière de son prédateur, presque consentante comme victime. Incapable d’articuler un mot. Ses mains se posent sur ses bras, l’empêchent de s’esquiver. Elle sait qu’il la cherche des yeux et pourtant elle se contente de regarder le sol, de n’être qu’une poupée de chiffon entre ses mains. Comme un pantin dont on aurait coupé les fils. Incapable d’avancer. « Regarde-moi ». L’ordre est impérial et elle sait qu’elle ne peut s’y soustraire. Alors ses prunelles se lèvent vers lui, abysse de son âme. Dans ses iris noisette il pourrait aisément y lire sa peur et son inquiétude. Elle le détaille avec effroi, une expression de douleur sur le visage. Parce que voir sa détresse à lui en réponse à sa souffrance à elle, elle ne s’y résout pas.

Et ce dont elle ne voulait pas prendre conscience lui vient pourtant en pleine face. C’est les lèvres de l’auror qui s’exprime, lui balance la vérité. Lui demande des comptes. Lui rappelle le presque-scandale du plan cul dans le dirigeable. Il n’arrête pas là et continue, marquant clairement son incompréhension face au comportement de la jeune femme. Les larmes affluent sous les paupières de la brune, elle essaye de les ravaler, de les garder pour elle, de ne pas lui montrer la terreur que provoque l’éventualité d’une relation avec lui. Chaque mot qu’il lui laisse la percute alors qu’elle ne dévie pas – pas encore – son regard de son visage. Contemplation presque hypnotique.  

« C’est simple Elly ». Non Peverell, rien n’est simple, bien loin de là et elle ne le savait que trop bien. Combien de relations avaient-elles perdu par excès de confiance ? L’auror détaille son visage alors que la brune laisse passer une unique larme sur sa joue. Elle secoue sa tête mais ne tente pas de se soustraire à l’emprise du brun. Pour la simple raison que ses mains chaleureuses sur sa peau ravivent en elle le souvenir d’une soirée passée en sa compagnie. Et de toutes les autres où il avait été là. « J’suis prêt à me battre pour toi, mais pas contre toi », la brune frissonne face à l’aveu de l’auror.

« Tu ne comprends donc pas ? ». Yeux plein d’espoir qui se relèvent vers lui, qui l’interrogent aussi, un peu. « Il ne s’agit pas de savoir si je veux être avec toi ou non … » regard qui dévie, pour ne pas admettre la vérité, cette vérité qu’il voulait pourtant entendre. Comment lui en vouloir ? Non, elle s’en voulait à elle-même, d’avoir trop peur pour essayer. De craindre l’avenir pour eux deux si jamais ils osaient s’imaginer une vie à deux.  Et de devoir tirer un trait sur lui, sur leur amitié si jamais rien ne se passait comme prévu. Que dire du reste, de la souffrance, de la perte, de ces gens qu’elle ne reverra plus. Elle ne voulait pas qu’il entre dans cette catégorie. Jamais. Et si pour cela, elle devait vivre malheureuse, alors elle le ferait.

Le regard baissé, paupières mi-closes, elle avoue en un murmure « Je ne veux pas te perdre. Et tous ceux qui me sont proches meurent ou disparaissent … pas toi, s’il te plait, pas toi ». Elle ajoute, comme pour se défendre, pour qu’il comprenne qu’il ne s’agissait pas de lui mais bien d’elle « Tu as vu ce qui s’est passé ce soir-là, tu imagines seulement ? Ce qui aurait pu t’arriver ? ». C’était presque un cri du cœur, une douleur lancinante dans la poitrine de l’ancienne auror qui n’avait de cesse de repasser ladite soirée dans son esprit. Mécanisme complexe de défense pour ne plus souffrir … alors que la souffrance, pourtant, est belle et bien là.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Azaël Peverell, le  Mar 16 Avr - 19:14

Tu vois ses yeux qui s'emplissent de larmes qu'elle n'autorise pourtant pas à couler et ton coeur se serre dans ta poitrine. Mais ça ne change rien au fait que tu aies besoin de savoir exactement à quoi t'en tenir avec elle. Cette histoire te bouffe littéralement, t'empêches de dormir, t'empêches de penser à autre chose. Tu dois savoir ce qu'il en est, voilà tout. Une larme finit tout de même par rouler le long de sa joue, et tu dois te retenir pour ne pas l'essuyer, pour ne pas la prendre directement dans tes bras pour essayer de la rassurer. Tu refuses de craquer, parce que tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe avec elle.

Enfin, elle se décide à parler. A te répondre, et ton regard ne la quitte pas une seule seconde. Tu peux comprendre son angoisse, sa peur. Mais ce n'est pas suffisant. Parce que pour toi, ce problème ne se pose même pas.

- Tu ne veux pas me perdre donc tu m'évites ?

Tu pousses un nouveau soupir tandis que tu ne peux empêcher l'une de tes mains de lentement remonter le long de son bras, pour frôler son épaule, puis la courbe de son cou pour enfin venir accueillir sa joue dans ta paume. Ce simple contact, peau contre peau, te paraît électrisant. Te renvoie à cette soirée, dont visiblement vous n'avez pas choisi de garder les mêmes souvenirs. Un sourire étire ton visage.

- Je vis avec Arty. C'est vachement plus dangereux que d'être en couple avec toi. J'pense que j'peux tenir le coup.

Incapable de résister plus longtemps, tu l'attires vers toi pour la serrer contre toi. C'est comme si tu étais poussé par un besoin irrépressible de la sentir là, à tes côtés, après une absence qui a beaucoup trop duré à ton goût. Mais elle semble plus gênée qu'autre chose. Ou peut être encore effrayée ? T'as du mal à réellement te situer. Sa réaction est vraiment incompréhensible pour toi. Tu finis par t'écarter doucement d'elle, sans pour autant rompre totalement le contact physique. Comme pour lui rappeler ce que vous pouvez ressentir lorsque vous êtes tous les deux.

- Si tu m'évites t'es sûre de me perdre. Si on est ensemble, on est sûrs d'être bien pendant tout le temps où ça durera. Et peu importe ce qu'il arrivera, on verra à ce moment là. J'ai pas besoin de protection tu sais, j'me débrouille parfaitement maintenant. La seule chose dont j'ai besoin c'est toi. On a dit qu'on essayait, non ? Quitte à souffrir autant que ce soit le plus tard possible, et qu'on profite avant.

Tu ne sais pas trop comment poser les choses. Tout semble si évident pour toi, et si compliqué pour elle... T'aimerais qu'elle puisse voir les choses aussi simplement que toi. Qu'elle se laisse simplement vivre, juste un peu. Pour voir, peut être pour s'habituer. Et pour enfin pouvoir réellement profiter. Avec toi à ses côtés, de préférence.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Invité, le  Mar 16 Avr - 19:51

Il semble que l’explication donnée par la jeune femme ne soit pas suffisante au gout de Peverell, il reformule « Tu ne veux pas me perdre donc tu m’évites ? ». Il pousse un soupir et elle aussi. Comme une réponse silencieuse. L’une de ses mains remontent le bras de la Magenmage, frôle son épaule, rejoint son cou puis sa joue. Elle ferme les yeux à ce contact, comme si soudainement la chaleur revenait dans son corps, comme si à nouveau il y avait quelque chose pour rythme sa vie.

Un sourire se dessine sur le visage de Peverell alors qu’elle le contemple, qu’elle le regarde, qu’elle attend, peut-être, la suite des événements. Il se risque à une blague alors qu’elle n’a pas le cœur à rire, ni sourire, d’ailleurs. Elle reste là, prisonnière de ses tourments, de ses ombres qui la dévorent et de ses démons incertains. Sans qu’elle ne se rende compte de quoique ce soit, il l’attire à lui, l’enserre dans ses bras. Bras ballant, corps latent, elle ne bouge pas, se laisse faire, se laisse mener. Marionnette sans vie, presque sans saveur.

Il continue pourtant, la rassure du mieux qu’il peut. Elle veut y croire, aimerait se laisser tomber dans la chaleur qu’il lui offre. Mais dans le tombeau des mots qu’il lui laisse, elle ne retient qu’une seule parole, symbole de promesse et d’avenir. « La seule chose dont j’ai besoin c’est toi », qui résonne à ses oreilles, encore et encore. Elle n’écoute pas le reste, non pas parce qu’elle s’en moque mais surtout parce qu’il n’y a rien d’autre qui perfore ses tympans aussi forts que ces mots-là.

Elle relève son regard vers lui, les yeux humides de toutes ses pensées contraires qui vont et viennent dans son esprit. Des larmes coulent alors qu’elle tentait de résister à ce flot de pleurs qu’elle sentait venir. Geste rageur de son bras pour essuyer les perles salées qui avaient coulé sur ses joues. Et dans le mouvement, sa main frôle le corps de l’auror, la pulpe de ses doigts touche le torse du jeune homme, provoquant une décharge électrique dans tout le corps de la brune.

« Je » qu’elle marmonne alors qu’elle cherche une nouvelle fois ses mots. Et sa main, restée en suspens entre elle et lui, se pose finalement sur son torse. Répétition d’une action déjà faite alors que ses yeux sont toujours verrouillés dans les émeraudes de Peverell. « Je suis désolée, vraiment ». Pour elle c’est simple, elle s’excuse de la distance, de sa fuite, de son égarement alors qu’elle aurait préféré commencer cette nouvelle vie à deux, loin de ses problèmes et de ses peurs. Dans les bras d’Azaël. Mais ce dernier le comprendrait-il de la même manière ?
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Azaël Peverell, le  Mar 16 Avr - 21:15

T'aimes pas ça, cette immobilité qu'elle a eu quand tu l'as prise dans tes bras. Cette espèce de tétanie, comme si elle ne pouvait faire autre chose que d'attendre que ça passe. C'est pour ça que tu l'as relâchée plus tôt que ce que tu aurais voulu. Tu aimes vos moments de partage, t'as pas envie d'être celui qui ne se soucie que de lui sans même oser penser à elle. Bien au contraire. Si tu pouvais la rendre heureuse simplement en disparaissant, tu le ferais. Sauf qu'elle n'a pas l'air plus heureuse en t'évitant. Bien loin de là même. Ses larmes dévalent alors son visage comme si elle avait soudainement autoriser les vannes à s'ouvrir.

Cela semble la réveiller un peu de l'apathie dans laquelle elle semblait s'être plongée jusque là. Elle essuie ses pleurs, reprend le contrôle de son corps. Sa main se pose sur ton torse, aussi rapidement et discrètement qu'un papillon qui a décidé de s'envoler aussitôt posé. Mais assez pour réveiller en toi un nombre incalculable de désirs. Celui d'être plus proche d'elle. Celui de pouvoir la serrer encore contre toi. Celui de sentir vos corps et vos coeurs battre à l'unisson. Celui de ressentir à nouveau ce bonheur, ce plaisir qu'être en sa compagnie te procure.

Sa main se pose une seconde fois, comme pour confirmer cette attraction entre vous. Cette énergie qui circule, ce lien bien trop puissant pour être ignoré. Et elle s'excuse, sans que tu ne parviennes à savoir pourquoi. De sa distance ? De l'espoir qu'elle t'a donné ? Tu refuses de croire à la seconde option. Et pourtant, tu dois être sûr. Ta main se pose sur la sienne, la serre doucement tandis que tu penches légèrement la tête sur le côté.

- Désolée de quoi ? D'avoir fui ? Ou parce que tu comptes fuir encore ? Si c'est ça, je te préviens tout de suite que j'ai pas l'intention de te laisser faire.

Ouais, faut pas trop déconner. Tu la tiens, tu ne la lâches plus tant que tout n'est pas parfaitement clair entre vous. Le seul moyen qu'elle aura de se débarrasser de toi, c'est de te dire clairement qu'elle ne veut plus jamais te voir et que tu n'as rien à faire dans sa vie. Sauf qu'en fait, même si elle te le disait, tu aurais probablement trop de mal à y croire pour vraiment obéir. Tu ne pourrais pas t'empêcher de la surveiller de loin. Juste pour voir si elle s'autorise un peu à être heureuse de temps en temps.

T'as cette envie lancinante de l'embrasser. De coller à nouveau tes lèvres aux siennes, de laisser vos langues écrire cette partition qu'elles semblent si bien connaître puisqu'elles forment un duo absolument parfait. T'as envie de sentir à nouveau les frissons qu'elle te procure lorsque ses mains se posent sur toi, lorsque ses ongles s'enfoncent dans ta peau. T'as envie de sentir son odeur chaque matin quand tu te réveilles, et t'endormir avec son visage pour dernière vision tous les soirs. T'as envie de savoir qu'elle sera là, toujours, avec toi. Pour continuer à partager les choses ensemble. Et en partager toujours de nouvelles.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Invité, le  Mar 16 Avr - 22:24

La main de Peverell se superpose sur celle de la brune, sa chaleur se répand sur la peau de la jeune femme, qui frissonne à ce contact. Il penche également sa tête sur le côté, lui donnant un petit air craquant auquel elle ne résiste pas, se mordant la lèvre inférieure dans un geste inconscient. Elle ne le quitte pas des yeux, le fixant intensément alors qu’il lui demande une précision. Comme s’il n’osait croire à des excuses pour la fuite, ou plutôt comme si l’incertitude demeurée, de savoir pourquoi elle s’excusait. Si c’était de sa fuite de ces dernières semaines ou pour un éventuel abandon à venir.

De son côté il lui confie qu’il ne compte pas la laisser faire, sous entendant qu’elle ne s’enfuirait sans doute pas aussi facilement que la première fois. Au travers de ses larmes, qui coulent sans discontinuer, elle ne peut qu’observer la sincérité de ses paroles, son regard qui transcende tout lorsqu’il pose ses yeux sur elle. Deux aimants qui se retrouveraient toujours attirés l’un par l’autre, par la force des choses.

A vouloir l’éviter à tout prix, elle devait bien se rendre compte qu’elle s’était rendue malheureuse, oui, mais qu’elle l’avait aussi rendu malheureux. Tout en lui le criait, elle ne pouvait voir que ça. Se rendre à l’évidence qu’à l’esquiver comme elle l’avait fait, elle les avait plongés tous les deux dans une spirale infernale, un cercle vicieux dans lequel aucun des deux ne pouvait s’en sortir sans l’autre. Soupir léger qui s’extirpe de ses lèvres alors qu’elle continue de le fixer. Combien de minutes passèrent ainsi sans qu’elle ne réponde à sa question ? Alors que leurs regards étaient rivés l’un à l’autre ? Elle serait bien incapable de le dire.

« Désolée … d’avoir fui ». Un murmure presque inaudible qui s’extirpe de ses lèvres alors qu’irrémédiablement son regard le fuit encore, dévie. Pour ne pas lire la déception dans ses yeux, pour ne pas y voir la douleur qu’elle avait elle-même installé dans ses émeraudes. Mais à ce jeu-là, malheureusement, elle finit par perdre : le regard de Peverell ne trompe personne. Le murmure inaudible de la Magenmage n’est pas parvenu jusqu’à lui, alors elle insiste. Se rapproche légèrement de lui, s’autorisant à respirer les effluves de son parfum, à observer le moindre grain de sa peau qui s’offrait sous ses yeux. Pour glisser à son oreille un « Je suis désolée de t’avoir fui de la sorte » accompagné par des larmes qu’elle ne pouvait plus contenir. Douleurs des semaines précédentes où elle avait pensé le perdre pour le préserver, pour se préserver aussi.

Au bout du couloir un toussotement se fait entendre, et aussitôt la Magenmage remet une certaine distance avec le Peverell. Elle-même se racle la gorge. La surprise est lisible dans son regard, bien entendu. Elle ne pensait pas être surprise alors qu’elle était en pleine discussion avec Peverell. Comme une adolescente prise sur le fait. Le regard de biais, elle s’excuse encore d’un « Désolée … Je sais pas si tu veux que ça se sache ou non enfin … j’en sais rien ». Il est aisé de sentir dans les mots de la brune qu’elle est totalement perdue et que l’absence d’Azaël des dernière semaines à laisser quelques douleurs dans ses chairs.

Pourtant, lorsqu’elle agrippe la main d’Azaël il n’y a plus aucune hésitation, seulement l’empressement de se retrouver en vase clos avec lui, pour pouvoir continuer à discuter plus tranquillement. Quand elle rentre dans la salle de réunion, suivi d’Azaël, elle lâche quasi aussitôt sa main et reprend sa distance de sécurité, comme si elle cherchait à se protéger de ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. Comme si elle cherchait à éviter les pulsions et désirs qui naissaient quand il était à proximité.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Azaël Peverell, le  Mer 17 Avr - 10:20

Tu te demandes si elle a l'intention de te répondre. Les secondes s'écoulent, les unes après les autres, mais si les larmes ne semblent pas se tarir, les mots ne viennent pas. Jusqu'à ce que tu commences à perdre espoir, persuadé qu'une réponse si difficile à donner ne peut être celle que tu attends. Et si jamais tu n'étais rien de plus qu'un mauvais souvenir pour elle ? Si jamais elle voulait réellement que tu l'oublies, que tu lui foutes la paix ? T'arriverais pas à l'accepter. Quelques mots d'échappent de ses lèvres, mais elle parle bien trop bas pour que tu puisses comprendre quoi que ce soit.

Elle doit voir l'incompréhension dans ton regard, puisqu'elle se rapproche un peu plus. Tu sens la chaleur de son corps s'approcher du tien. Peut être même trop s'approcher pour que tu parviennes à garder les idées claires. Son souffle vient chatouiller ton cou et le creux de ton oreille tandis qu'elle répète ses mots précédents. Et si tu mets quelques secondes à te convaincre de leur sens, un petit sourire vient prendre place sur tes lèvres. T'as envie de te jeter sur elle pour la dévorer immédiatement. Pour lui hurler à quel point elle t'a manqué, et à quel point tu refuses de vivre sans elle.

Mais un raclement de gorge au fond du couloir te rappelle que vous n'êtes pas seuls ici. Que vous êtes tous les deux sur votre lieu de travail, et que tu vas devoir te tenir un peu mieux que cela. Elle s'écarte d'ailleurs aussitôt de toi en s'excusant à nouveau. Tu hausses un sourcil à sa remarque. Tu ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas que ça se sache. Bien au contraire, t'es fier de pouvoir dire qu'elle est avec toi. Parmi tous les sorciers de Grande-Bretagne, tu es celui qu'elle a choisi. Léger haussement d'épaules de ta part, sans quitter ton habituel sourire moqueur qui semble avoir repris sa place maintenant qu'elle s'ouvre à toi.

- J'serais capable de faire une affiche magique à placarder partout pour que ça se sache. J'pense même qu'Arty m'aiderait...

T'irais pas jusque là, uniquement par peur de gêner Elly. Mais avec son feu vert tu ne te gênerais pas une seule seconde. Après tout, n'est-elle pas l'une des plus grandes sorcières de ce siècle ? Tu voudrais crier sur tous les toits qu'elle est à toi. Que ceux qui la voient le sachent. Elle est déjà prise, et t'as pas l'intention de la partager. Elle t'entraîne alors dans la salle de réunion la plus proche. Tu refermes la porte derrière toi tandis que la jeune femme semble vouloir prendre quelques distances avec toi. Un air de chien battu, trop exagéré pour être réel, remplace alors ton sourire.

- J'ai même pas le droit à un bisou de réconciliation ?

Tu regrettes légèrement de ne pas avoir pris un petit cocktail avec toi. Tu doutes que ta règle mise en place lors de la soirée fonctionne avec un gobelet en plastique et une fontaine d'eau...
Invité
Anonymous
Invité

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Invité, le  Mer 17 Avr - 11:12

Une affiche magique à placarder partout ? Elle a bien entendu ? Il parle de son frère. Oui, c’est sûr. Pour ce genre d’idée Arty serait le premier à suivre son meilleur ami. Elle roule des yeux. Elle préfère ne pas répondre – de peur que la réponse ne soit pas à la hauteur des espoirs de Peverell. Il y a tout un monde entre les deux, un gouffre qu’elle a elle-même creusé. C’est terrible en vérité, cette sensation de mal-être qui oppresse sa poitrine.

Et il semble qu’Azaël soit prêt à en jouer. Un air de chien-battu passe sur son visage alors qu’il demande un baiser de réconciliation. La Magenmage dodeline de la tête, comme pour se donner le courage de son prochain discours, de ses prochains mots. Le voir là, affublé de cette expression, la laisse dubitative. Sorte de contemplation comme s'il était devenu une œuvre d’art qu’elle voulait passer son temps à observer. Elle reste à distance, les larmes ont fini par cesser de couler. Ses manches essuient ses yeux, geste absolument pas glamour mais qu’importe. Derrière ses mains, elle continue à le regarder, à le jauger peut-être. Ne faisait-elle pas une erreur ?

Malgré tout, malgré ses doutes, malgré ses angoisses. Elle se rapproche. Comme une adolescente prise à son propre piège. Arrivée face à lui, elle garde une distance raisonnable, refusant d’entrer dans son espace vital. Nouveau jeu auquel ils semblaient se vouer. Ses yeux ne le quittent pas, détaille son visage crispé, sa mâchoire dotée d’une barbe de quelques jours, taillé, entretenue. La contemplation continue sur les yeux de l’auror, sur ses cernes en dessous. Sur l’arrête de son nez. Sur ses lèvres charnues qu’elle rêverait d’embrasser. Pour camoufler son désir, ses pulsions qui naissent à son côté, elle se mord la lèvre inférieure. Refusant de céder.

Et pourtant, comme une attraction charnelle dont elle ne saurait définir l’origine, elle s’avance encore. Très proche de lui – trop sans doute – sans pour autant le frôler ou le toucher. Comme si elle attendait l’autorisation. Comme si elle voulait profiter de ce temps avec lui, à ses côtés. Simplement. Elle ne sait pas comment s’y prendre, voilà l’entière vérité. Parce qu’elle est rongée de doute et d’inquiétude, parce qu’elle a l’impression qu’on lui enlèvera ce bonheur dès lors qu’elle y touchera du bout des doigts. Pourtant son visage s’avance légèrement vers lui, et dans une douceur infinie elle dépose ses lèvres sur les siennes.

Baiser furtif, quelques secondes tout au plus et elle s’éloigne de lui. Tiraillée entre l’envie dévorante qui ronge ses entrailles et sa raison. Faible conscience qui tente de raisonner l’esprit de la brune. Sans succès pour l’instant vu comment son regard brille de mille désirs. Finalement, elle demande d’un ton presque espiègle « Satisfait ? ».
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Azaël Peverell, le  Mer 17 Avr - 12:19

Elle sèche ses larmes avant d'avancer doucement vers toi. Elle semble presque lutter avec elle-même pour savoir ce qu'elle va faire. Est-ce donc tellement demandé que d'obtenir un baiser de sa part ? Ton corps tout entier la réclame. Elle t'observe, te jauge, et tu en fais de même, comme pour graver à jamais son visage dans ta mémoire. Son visage qui hantait tellement tes rêves ces derniers temps. Ou plutôt tes cauchemars. Parce qu'elle restait totalement inaccessible. A présent qu'elle est devant toi, tu refuses de la laisser partir à nouveau. Tu as trop souffert, il est inconcevable pour toi de recommencer.

Votre jeu de regard semble durer une éternité. Tu pourrais rester là, debout, à l'observer pendant des heures entières. Juste pour profiter de sa présence en face de toi. Nul besoin de mots ou de gestes, simplement d'être là. Mais tu restes malgré tout un enfant capricieux, et tu veux plus, toujours plus. Alors la contemplation est teintée d'impatience dans l'attente du cadeau demandé. T'as envie de parcourir les derniers pas qui vous séparent de toi-même, pour te jeter sur ses lèvres. Mais tu veux que ça vienne d'elle. Tu veux qu'elle se rapproche de toi, après tout, n'est-ce pas elle qui a fui ? Tu mérites bien un baiser pour ta peine, non ?

Enfin, après ce qui te semble être une éternité d'attente, le dernier espace entre vous disparaît, et la douceur de ses lèvres vient à la rencontre des tiennes. Une explosion de joie prend place dans ton ventre tandis que tu t'apprêtes à approfondir votre échange. Mais à peine a-t-elle accéder à ta requête qu'elle s'éloigne à nouveau. Ses yeux auparavant emplis de larmes semblent avoir retrouvé l'étincelle qui te plaît tant. Sa question te tire un sourire amusé malgré la frustration ressentie.

- Pas le moins du monde.

Et tu attrapes sa main, sans lui laisser le loisir de te résister, pour l'attirer contre toi et enfin donner libre cours au désir qui ravage ton coeur et ton corps depuis que tu l'as retrouvée. Tu l'embrasses, tendrement, mais avec une certaine impériosité, comme si tu avais peur de la voir à nouveau s'échapper sans avoir pu profiter de cet instant. Tu laisses ta langue partir à la rencontre de la sienne pour l'entraîner dans une danse effrénée qui aurait pu durer bien plus longtemps. Et qui aurait pu finir par te laisser totalement incapable de résister à aller plus loin. Mais lieu de travail oblige, tu te forces à y mettre fin, pour reculer à ton tour de quelques pas, sourire satisfait collé aux lèvres.

- Déjà un peu plus.

L'enfant capricieux en toi tape du pied. Il veut plus, tellement plus. Mais tu as appris à ne plus l'écouter. Ce n'est pourtant pas l'envie qui t'en manque. Pour essayer de passer outre cette sensation qu'il manque encore quelque chose, tu décides d'essayer de retrouver ton sérieux. Sérieux teinté d'ironie, comme toujours.

- Vraiment hâte de travailler avec vous, Miss Wildsmith.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Invité, le  Mer 17 Avr - 18:06

Il se délecte de la situation, affiche un sourire amusé alors qu’il lui confie qu’il n’est pas satisfait. Elle, de son côté, affiche une mine boudeuse, l’air quelque peu effrontée. Comme si elle n’aimait pas sa réponse. Alors qu’il n’en est rien. Elle sait qu’il réclame davantage, comme son corps à elle l’appelle, elle sait qu’il en est de même pour lui. Que chaque parcelle de sa peau vibre à son contact. Comme un appel pour céder à la tentation. Comment refuser, en même temps, ce qui lui fait envie ? Cette chaleur qui se répand à chaque contact physique ? Ce trouble qu’il crée à chaque regard ?

Il se saisit de sa main et l’attire à lui, dans un geste qu’elle ne refuse pas, se laissant amener, porter contre son torse. Comme si elle avait attendu ça depuis des jours et des jours. Leurs lèvres se rencontrent à nouveau. Avec douceur et intensité, tel et le feu et l’eau qui se rencontrent, fusionnent pour ne faire qu’un. Ravage des âmes alors que leurs corps jouent une délicate symphonie. Alors que leurs langues se rencontrent, s’emmêlent à nouveau avec virulence et désir. Elle se sent défaillir, colle son corps contre le sien, comme pour lui réclamer davantage encore.

Pourtant il recule de quelques pas. La laisse presque pantelante après un tel baiser, le regard hagard marquant son incompréhension. Dans ses entrailles grondent une envie de plus, un besoin de le sentir contre elle, tout entier. Pourtant, elle ne bouge pas. Se contente d’hausser les épaules lorsqu’il dit qu’il est davantage satisfait désormais. Elle non, clairement, et dans son regard il est aisé de lire son insatisfaction personnelle.

Elle ne le lâche pas du regard alors qu’il lui indique qu’il a hâte de travailler avec elle, prenant un ton qu’elle ne lui connait pas – presque pompeux – ce qui la fait sourire, légèrement. Elle, elle est perdue dans le souvenir de ce baiser, ses doigts effleurant ses lèvres, comme un besoin d’encore auquel elle refuse de céder. Pourtant, elle répond d’une voix distante « Hâte que je ne partage pas Mister Peverell », énième pique joueuse pour le provoquer. « D’ailleurs, je me demande vraiment ce que vous faites ici ». Sourire joueur alors qu’elle se détourne de lui, qu’elle lui tourne le dos pour regarder les fenêtres et le faux paysage qui s’y offre. Magie du Ministère. « Franchement, je ne suis pas sûre que vous puissiez être d’une quelconque utilité au Ministère ». Son regard pétille de malice, son corps a des envies d’encore qu’elle sait inavouables. Alors quoi de mieux que de le pousser dans ses retranchements ?
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Azaël Peverell, le  Mer 17 Avr - 19:30

La lueur dans son regard n'est pas bien difficile à décoder. Elle ressent le même besoin que toi d'avoir plus. Et pourtant, elle ne te rejoint pas comme tu l'aurais voulu. Elle préfère entrer dans ton jeu, peut être un peu trop à ton goût. Tu fronces légèrement les sourcils, faussement vexé, tandis qu'elle finit par te tourner le dos en terminant sa phrase. Tu lèves alors les yeux au ciel, clairement amusé par sa réaction. Tu n'as clairement pas dit ton dernier mot, et ce petit jeu de distance ne te convient pas vraiment. Tu ne la fais donc pas attendre très longtemps.

Tu la rejoins, dans son dos, croisant tes mains sur son bas ventre comme si de rien n'était tandis que tu te colles totalement à elle, regardant à ton tour le faux paysage s'étalant dernière la fenêtre toute aussi factice. Tu respires alors profondément l'odeur de ses cheveux avant de descendre le long de son oreille en te contentant de la frôler, de laisser ton souffle la caresser. Tu descends lentement, le plus lentement possible dans le creux de son cou, pour y déposer un baiser des plus léger. Tu murmures alors quelques mots.

- Je ne suis pas d'accord avec vous, Madame. Je pense avoir quelques qualités qui peuvent vous être utiles...

Un nouveau baiser se dépose, à l'exact même endroit, un peu plus appuyé que le précédent. Suivis d'autres, jusqu'à la mordre délicatement tout en la serrant plus fort encore contre toi. Tu vas déjà trop loin pour accepter d'arrêter les choses ici, tu le sais pertinemment. Et tu t'en fous ouvertement. Tout ce qui compte, c'est qu'elle est à nouveau là, dans tes bras, et que ça suffit à faire disparaître cette intense sensation de vide en toi.

L'une de tes mains remontent le long de son corps, escaladant une jolie colline avant de venir repousser le col du tailleur pour laisser ta langue se faufiler un peu plus bas avant de remonter doucement et de t'attaquer une fois de plus à la fine peau de sa gorge, visiblement désireux d'y laisser trace de ton passage. Tu remontes cependant rapidement vers l'arrière de sa joue pour finalement la faire tourner vers toi et t'emparer encore une fois de ses lèvres.

- Et en plus j'ai un corps de rêve.

Sourire amusé entre de baisers avant de la dévorer à nouveau. Si tu t'écoutais, son tailleur aurait déjà été arraché. Mais t'es pas sûr que ce soit une bonne idée étant donné le lieu. Peut être n'oserait-elle pas aller plus loin ? Tu as bien envie de la tester, voir ce dont elle est capable.

- Mais si tu n'oses pas en profiter... Je comprendrais, tout le monde n'a pas l'audace de baptiser ainsi un lieu si ennuyeux...

Ton sourire moqueur en dit long sur tes pensées. Tu n'as plus qu'une envie : qu'elle s'oublie à nouveau avec toi. Il t'en faut toujours plus. Surtout lorsqu'il s'agit d'Elly.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Invité, le  Mer 17 Avr - 21:31

TW : ça s'barre en live c'était pas prévuuu désoooooo

Des secondes qui s’égrènent alors qu’elle ne le regarde plus, alors qu’elle s’est détournée de lui comme si de rien n’était. Quelques minutes qu’elle s’est lancé dans ce jeu avec lui. A peine revenu, et voilà déjà à quoi ils en étaient rendus. A se pousser dans leurs retranchements respectifs. Rapidement, un mouvement furtif se fait sentir derrière elle, dans son dos. Effluve d’un parfum qui monte à son nez et d’un frisson qui laisse sur sa peau une chair de poule incontrôlable. Il inspire dans ses cheveux, créant pour l’ancienne auror une nouvelle valse d’émotion qu’elle peine à contrôler. Elle vacille un peu, sur une jambe, sur l’autre, pour résister. Pour ne pas se retourner et embrasser langoureusement l’auror qui se tient derrière elle.

Ses mains se referment là, juste en bas. Provoquant un nouveau spasme dans le corps de la brune. Le souffle du jeune homme sur sa peau provoque en elle une nouvelle montée de désirs, d’adrénaline aussi. Elle se rendait seulement compte qu’elle était prête à tout pour lui. Qu’elle avait cherché à fuir l’inévitable. Désormais qu’il était là, contre elle, elle ne voulait plus s’en défaire. Comme un trésor trop précieux pour être exposé, montré. Garder secrètement, jalousement. Voilà exactement comment elle voyait Peverell désormais.

L’une de ses mains se jouent baladeuse, voyageuse experte d’un terrain déjà conquis, acquis, soupir d’expiation alors qu’elle le laisse encore guider le voyage incandescent. Tel Icare qui vole trop près du soleil, eux voyagent trop près de l’exaltant. Trop près d’une passion dévorant les sens. Ils finiraient damnés pour ça, c’était sûr. Sa langue se joue d’elle, ses dents abîment ses chairs, laissent trace de son passage, marque son territoire. Elle sourit, se retient de rire même parfois lorsqu’il se révèle trop chatouilleux.

Il la fait tourner, volte-face alors que son regard trahit l’envie qui la gouverne. Brûlure ardente de ses sens, de sa peau sur la sienne. Quand il parle de son corps de rêve, une lueur s’allume dans le regard de la jeune femme, énième étincelle qu’il allume avec ses gestes, avec ses mots. Elle ne peut que soupirer devant la vérité du propos : il a un corps de rêve, et elle en rêve nuit après nuit. De cette soirée au dirigeable où ils avaient laissés leurs raisons à la porte de la cabine.

Nouvelle salve de baiser à laquelle elle répond avec ardeur. Langue qui se lie et se délie au rythme d’une danse effrenée et enivrante avec l’auror, pas de demi-mesure possible entre elle et lui, elle le sait. Plus il la touche et plus elle veut être touchée. Soupir alors que ses yeux demi-clos réclame presque déjà des encore au Peverell. Jeu dangereux. Elle en avait pleinement conscience.

Finalement, il s’écarte presque un peu. Légérement. Pour lui lancer une dernière pique, la mettre au défi d’aller plus loin, peut-être ? Sourire coupable sur les lèvres de la Magenmage. Qui lui renvoie l’ascenseur aussitôt « Mince, tu recule déjà ? », langue qui claque sur le palais avant de passer furtivement sur ses lèvres. Elle fait quelques pas, obligeant Peverell à reculer le long d’une table de la salle de réunion. Ses mains qui cherchent, tâtonnent, profitent du passage pour admirer le corps de l’auror. « Hmmm » qu’elle laisse s’extirper de ses lèvres, une moue mutine sur le visage.

« Tu veux vraiment jouer à ça ? ». Elle n’attend pas la réponse, laisse quelques baisers le long de la jugulaire du brun, avant de trouver l’objet de son désir. Dans l’une de ses poches intérieures, elle trouve sa baguette, qu’elle extirpe avec délicatesse devant les yeux interrogateurs de son amant. Un faible « Collaporta » à destination de la porte. « Simple précaution pour ne pas être dérangés … » qu’elle abandonne en murmure alors qu’elle dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle dépose l’arme de l’auror, devenue inutile, sur la table derrière eux.

Elle veut jouer avec lui, s’amuser. Echanger une part de plaisir aussi, peut-être. Le regard allumé d’une lueur joueuse, elle le dévore des yeux avant de laisser ses mains le parcourir, départ de sa joue, descente vers son cou. Elle profite du passage pour l’embrasser langoureusement. Avant de laisser à nouveau ses mains à l’exploration de l’auror. Veste de l’homme qui valdingue à distance. Vêtement devenu fort peu utile pour l’activité à laquelle les deux sorciers allaient s’adonner. Elle s’accroupit face à lui, le regarde d’un regard particulier. Celui qui dit qu’elle avait bien l’intention de relever tous les défis qu’il lui lancerait. « Et toi, t’es prêt à jouer ? » qu’elle lui lance alors qu’il la toise de toute sa hauteur.


Dernière édition par Elly Wildsmith le Mer 17 Avr - 22:23, édité 1 fois
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Azaël Peverell, le  Mer 17 Avr - 22:18

TW : Pires que des lapins, déso



Léger haussement d'épaules comme unique réponse. Si tu recules, c'est pour qu'elle puisse elle s'approcher. Après tout, ce n'est pas toujours à elle d'avoir le plaisir d'être retenue. Tu continues à reculer, jusqu'à te retrouver semi-assis sur la table derrière toi, dans l'incapacité totale d'échapper à Elly, pour ton plus grand plaisir. Ses mains tâtonnent ton torse, et tu te demandes vaguement si elle peut ressentir les battements de ton coeur qui s'affole dès que ses doigts t'effleurent. Ton sourire ne fait que s'élargir lorsqu'elle te demande si tu veux vraiment jouer à ça. Comme si tu pouvais répondre non.

Elle sort alors ta baguette de ta poche intérieure et tu hausses un sourcil devant la permission qu'elle se donne de l'utiliser. Tu aurais sans doute complètement pété les plombs si c'était n'importe qui d'autre. Mais c'est Elly, alors tu t'en moques royalement. Elle peut bien faire ce qu'elle veut de ta baguette. D'autant plus lorsque c'est pour vous donner un peu plus d'intimité dans un endroit qui peut à tout moment se retrouver envahi de sorciers et sorcières un peu trop surmenés.

- Prends toutes les précautions que tu veux...

T'as pas l'intention de l'en empêcher. De l'empêcher de quoi que ce soit en fait. Tu réponds à son baiser tandis que ses caresses te tirent des frissons de plaisir impossibles à dissimuler. Lorsque ta veste tombe au sol, tu as déjà perdu toute volonté consistant à lui tenir tête pour pimenter un peu les choses. Tu refuses d'attendre plus longtemps. Tu veux lui arracher ses vêtements, redécouvrir son corps, encore et toujours davantage. Tu veux éveiller chaque pore de sa peau d'un simple souffle, lui tirer des gémissements uniquement en déposant tes lèvres sur elle. Tu veux la sentir réagir au moindre de tes gestes. Mais elle est plus rapide que toi cette fois-ci. Elle a décidé de prendre les choses en main.

En la voyant s'accroupir devant toi, tu ne peux t'empêcher de te mordre la lèvre. Tu sais parfaitement ce qui va suivre, et l'idée t'est plus que plaisante. Tu hoches alors doucement la tête avec un sourire de plus en plus satisfait.

- Avec toi je suis prêt à jouer absolument n'importe quand et n'importe où...

T'as du mal à décrire ce que tu ressens à cet instant. En la voyant ainsi à tes pieds. Une profonde fierté, évidemment. Mais aussi une puissante bouffée de gratitude envers elle. Parce que tu n'as pas l'impression de mériter si bon traitement. De la mériter elle, tout simplement. Mais tu ne peux t'empêcher de penser à elle. Elle hante tes pensées, et tout semble s'éclairer chaque fois que tu la vois. Chaque fois que tu peux la toucher. Et voilà qu'elle veut te donner du plaisir. Juste à toi. T'es sans doute l'homme le plus chanceux qui soit.
Contenu sponsorisé

Salle de réunion - Page 5 Empty
Re: Salle de réunion
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 Salle de réunion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.