► Une préférence pour un codeur ? Non comme vous voulez! ► La commande est-elle urgente ? Non
Détail de la commande ______________________________________
► Célébrité utilisée : Ariana Grande ► Liens des images à utiliser :
Spoiler:
Je vous laisse choisir vos propres images^_^
► Police à utiliser : Lobster ou autre police (voir en messages privés) ► Citations : /
► Description précise du contenu : 1) Ma vraie vie 2) Ma vie RPG 3)Mon physique et mon moral 4)Je possède....(mon inventaire mes animaux ext...) 5)Ma famille 6) Les personnes dans ma vie.... 7) Mon histoire 8) Rp's terminés,Rp's à faire, Rp's en cours.
Donc pour la première partie c'est le nom, la date de naissance.... bref tout ce qui est réel.
La deuxième partie c'est tout ce qui concerne le côté RPG la matière que je déteste ma maison ext....
Pour la troisième partie j'aimerai bien une écriture avec un côté doux est raffiné.Et sinon bah c'est le moral et le physique.
La quatrième partie c'est ce que je possède donc mes animaux, mon porte-bonheur et voilà d'autres choses après mais on verra en MP.
Pour ma famille ça serait bien de mettre des cercles pour chaques membres de ma famille donc plus précisément: ma sœur,mes parents, mes grands-parents,ma tante.
Pour les personnes dans ma vie je voudrais que ce soit à peu près pareil avec un côté ennemis,un côté amis et un coté connaissances. Ses trois parties serait parallèles horizontalement.
Pour la septième partie j'aimerais une écriture assez fine ce qui rendrait ça plus léger à mon goût.
Pour la huitième partie qui est les Rp's j'aimerais bien un cercle qui s'agrandit quand on le touche. Et ça sur les 3 parties: Rp's terminés, Rp's en cours, Rp's à faire.
Le tout sur un beau fond bleu pastel.
► Ambiance recherchée : Une ambiance douce et chaleureuse serait la bienvenue. Je voudrais que les couleurs soient sobres pas de fluo et de trucs trop colorés.
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Jeu 23 Nov - 15:34
Salut salut,
C'est donc mewa qui prendre ta commande Je viendrais te voir en MP pour pleins de tites questions pour éclaircir un peu ce que tu veux et puis j'espère te proposer un truc au plus tôt !
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Dim 7 Jan - 17:07
Coucou,
Avec les fêtes, les 114 Rps en retard et tout plein de trucs, j'ai pas eu le temps en décembre de m'occuper de toi désolée !! Enfin bref, j'ai réussi à m'y remettre et voici ce que je te propose pour la 3e partie -- Description Physique et Morale -- Comme d'hab tu sais quoi faire s'il y a des choses qui ne te plaisent pas !
Des bisous, Anna.
Que regardes-tu ?
Le corps ou ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut.
... l'esprit ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut.
<div class="wallClice"><div style="width: 500px; height: 799px; border: 1px solid white;"></br><div class="txtAlice3" style="font-family: Lily Script One"> Que regardes-tu ?</div> <div class="rondPa3lice" style="margin-left: 20px; float: left;"><div class="rondPb3lice" style="background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/a10.jpg);"><div class="lololo"> <div style="font-family: Lily Script One; font-size: 24px; border-bottom: 2px solid #485e76;">Le corps ou ...</div><div class="boxin">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut. </div></div></div></div> <div class="rondPa3lice" style="margin-right: 20px; float: right;"><div class="rondPb3lice" style="background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/b10.jpg);"><div class="lololo"> <div style="font-family: Lily Script One; font-size: 24px; border-bottom: 2px solid #485e76;">... l'esprit ?</div><div class="boxin">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut. </div></div></div></div></div></div><span style="color: #485e76; font-family: Yanone Kaffeesatz; font-size: 12px;">@Anna</span></center>
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Mar 13 Fév - 19:04
Salut toi !
Voici la partie Inventaire, j'ai peur d'avoir oublié des trucs... Dis moi du coup si il y a des trucs à bouger ! J'espère que le résultat te plait ♥
Des bisous, Anna.
#485e76
Ce que je possède
Un peu de fantaisie...
Animaux : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan Vêtements – Bijoux : - blah blah blah - blah blah blah Portes bonheur : - blah blah blah - blah blah blah
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Elaia Walter, le Mar 13 Fév - 19:30
Hey Anna !
Donc c'est pas grave pour le retard. Je t'ai dis prends ton temps ! Donc voilà j'ai pas envie de te mettre la pression. Sinon j'adore, je trouve ça absolument sublime ! Je ne crois pas que tu as oublié quelque chose (je vais y réfléchir et je te dis) mais voilà sinon j'adoooooooooore.
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Mar 27 Fév - 13:15
Salut Alice !
Ça fait bizarre de te voir avec un nouveau vava ! Merci beaucoup pour tes retours Donc voilà ce que je te propose pour la partie "Famille", j'ai mis quatre membres mais après voilà, tu me diras si ça va pas !
Des bisous, Anna.
Ma Famille
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut.
Prénom Nom
Prénom Nom
<div class="wallDlice"><div style="width: 500px; height: 669px; border: 1px solid white;"></br><div class="txtAlice4" style="font-family: Lily Script One"> Ma Famille</div> <table><td><div class="rondPa4lice" style="margin-left: -25px; margin-right: 20px;"><div class="rondPb4lice" style="background-image: url(https://i.goopics.net/eLpW5.jpg);"><div class="ADlolo"> <div class="lenomAlif" style="font-family: Lily Script One;"> Prénom Nom</div><div class="boxin4">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut.</div></div></div></div> </br><div class="rondPa4lice" style="margin-left: -25px; margin-right: 20px;"><div class="rondPb4lice" style="background-image: url(https://i.goopics.net/gZKVm.jpg);"><div class="ADlolo"> <div class="lenomAlif" style="font-family: Lily Script One;"> Prénom Nom</div><div class="boxin4">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut. </div></div></div></div></td><td><div class="rondPa4lice" style="margin-right: 20px; float: right;"><div class="rondPb4lice" style="background-image: url(https://i.goopics.net/XyNlp.jpg);"><div class="ADlolo"> <div class="lenomAlif" style="font-family: Lily Script One;">Prénom Nom</div><div class="boxin4">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc mi nibh, accumsan a semper in, dictum vel ligula. Cras ornare eget nisi ut fringilla. Donec sed quam eget nibh feugiat sollicitudin non et felis. Suspendisse imperdiet, felis at pharetra maximus, tortor ipsum congue mi, id accumsan orci purus ut elit. Nam ullamcorper facilisis lectus at varius. Cras lacinia dapibus nibh ac accumsan. Suspendisse ac diam eget velit dignissim suscipit ut. </div></div></div></div></td></table> <table><td></td></table></div></div><span style="color: #485e76; font-family: Yanone Kaffeesatz; font-size: 12px;">@Anna</span></center>
Dernière édition par Anna Schomann le Sam 31 Mar - 17:14, édité 1 fois
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Elaia Walter, le Mer 28 Fév - 15:42
Hey Anna! Tu es allée vite ♥ J'aime bien le concept des "ombres". Franchement, c'est beau. Je pense par contre qu'il faudra enlever un membre car dansla famille il n'y a que ma sœur, ma mère et mon e. Si tu pouvais faire ça ça serait génial Sinon je pense que je vais en fait bientôt changer de vava( de personnage de vava) car je ne me sens pas très à l'aise dans celui-ci donc il n'y a donc aucun problème avec la fiche de personnage.
Bonne fin de journée,
Alice
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Étude des moldus
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Kohane W. Underlinden, le Mar 27 Mar - 18:21
Coucou ici~
Anna, je sais que tu es très occupée en ce moment et que tu n'as pas beaucoup de temps. C'est pourquoi je viens aux nouvelles, puisque la deadline est toute proche toute proche ! Peux-tu proposer quelque chose ? Ou préfères-tu que cette commande soit rouverte aux autres codeur.euse.s ?
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Jeu 29 Mar - 8:17
Salut Kohane et Alice,
Je suis consciente de mettre énormément de temps et j'en suis vraiment désolée. Pour ma part, j'aimerai beaucoup poursuivre cette commande car j'aime bien ce que j'ai commencé et je n'aime pas laisser un projet inachevé. Seulement, j'estime que dans ce cas là, c'est plus à Alice de voir. Du coup je m'adresserai directement à elle.
Alice, je suis très occupée depuis quelques temps et je trouve peu de place au forum (Rps et codages compris). Du coup je continuerai à être assez lente par la suite, alors je te demande si tu acceptes que je continue ta commande avec cette productivité proche de zéro ou si tu préfères un autre codeur et ainsi avoir ta fiche plus rapidement.
Voilà, Anna ♥
EDIT : J'ai maj la partie Famille
Contenu sponsorisé
Re: [Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann] Contenu sponsorisé, le
Page 1 sur 2
[Codage] Fiche de personnage - Alice Delacour [Terminé - Anna Schomann]