AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
[Habitation] Royal Eagle
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Royal Eagle Empty
[Habitation] Royal Eagle
Peter McKinnon, le  Jeu 22 Mar - 16:06

_________________________________


Voici l'habitation (Chalet) d' Jackson Hartman.

Il peut poster dès à présent.


_________________________________
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Jackson Emerenziana, le  Jeu 22 Mar - 16:22

Royal EagleAidan Cray


Bienvenue au Royal Eagle !

Le Chalet d'Aidan fut construit lorsque ces Grands-Parents Maternels décidèrent de partie de leur pays natal, l'Égypte, afin de vivre une vie décente aux USA. Il fut offert à Maïa et Peter lors de leur mariage. Il fut léguer à Aidan Cray après la mort des deux jeunes gens. Le Chalet fut détruit par un incendie volontaire il y a quelques années, Aidan en profita pour le moderniser.

Actuellement, vous vous trouvez sur le grand terrain accolé au Chalet, aucune autre habitations ne se trouve à des kilomètres à la ronde. Quelques chevaux gambadent dans la prairie, des barrières les empêchent de s'enfuir mais l'espace est assez grand afin qu'ils puissent vivre convenablement. Une grange se situe non loin du Chalet, les portes sont toujours ouvertes afin que les chevaux puissent s'y abritez en cas de mauvais temps. Tout le matériel nécessaire à leurs soins et pour faire de l'équitation s'y trouve.

En approchant du Chalet, vous tombez sur la piscine où vous pourrez vous relaxer tranquillement et profiter des rayons du soleil, en poussant la porte d'entrée vous tombez directement sur le salon, vous pourrez vous y reposez et discutez tranquillement devant un bon feu de bois. Juste à côté, vous trouverez une cuisine assez grande pour pouvoir y cuisinez, dans le petit coin à gauche vous tomberez sur la salle à manger qui débouche directement sur le terrain. En revenant sur vos pas, vous trouverez deux escaliers, l'un amène à la salle de loisir où vous trouverez Billard, BabyFoot et Bibliothèque, quelques jeux pour les enfants y sont, en vous penchant à la rambarde, vous aurez une vue sur le salon. De là-haut vous verrez des petites marches qui descendent au sous-sol, curieux vous décidez d'y descendre, vous y trouvez la petite merveille de ce Chalet ! Un magnifique jacuzzi où vous pourrez rester tranquille puisque cette pièce est interdite aux enfants !

L'autre escalier mène aux différentes chambres, vous en avez 3 plus une chambre d'enfants. La première, c'est celle d'Aidan avec sa salle de bain privée. Ensuite, vous avez la première chambre d'amis avec sa propre salle de bain. Il y a une deuxième chambre d'amis avec, là aussi, sa propre salle de bain. Vous trouverez au fond, la dernière chambre, celle des enfants, une petite salle de bain se trouve à côté.

Si vous le souhaitez, vous trouverez les plans du Rez-de-Chaussée et du premier étage ci dessous.

RDC:
1° Étage:

Vous avez enfin terminer la visite, j'espère que vous l'avez appréciez ! Si vous souhaitez avoir des cours d'équitation, n'hésitez surtout pas en le demandant au propriétaire ! Sachez que il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir, même quand Aidan n'est pas là, Carla sa meilleure ami Moldu se fera un plaisir de vous ouvrir les portes de Royal Eagle.

Aidan Cray

Voilà la liste de ceux qui ont mon LA pour pour postés quand ils veulent :kiss: :
- Loredana Sparks
- Ariana C. Hastings



Dernière édition par Aidan Cray le Sam 14 Juil - 13:17, édité 8 fois
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Artemis Wildsmith, le  Mar 26 Juin - 21:44

Autorisation d'Aidan pour poster.


Peut-être que parfois Azaël est ce pote exceptionnel. Une perle rare qu’il faut aller pécher dans le plus profond des océans, là où il fait tout noir. Puis ça commence à briller. Enfin, n’allons pas si loin dans la comparaison. L’idée était tout de même la suivante : le Serpentard avait décidé qu’il valait mieux pour lui et son meilleur copain – Arty – de prendre quelques jours de vacances. Loin de de la pluie écossaise. Effectivement, parce que la communication était importante entre deux colocataires, le Blaireautin avait raconté à son pote toutes ses mésaventures du moment et avait essayé de partager son mal-être temporaire, le fait que son propre cerveau lui démangeait la boîte crânienne, par exemple, le cœur aussi, accessoirement. Zaza n’avait rien répondu, évidemment, à peine peut-être l’avait-il écouté, c’est vrai que depuis l’épisode de la forêt et la morsure de loup-garou, il devait être dans un état second. Ça doit pas être facile d’être le meilleur pote d’une créature lupine. Surtout lorsqu’on a cru assister à sa mort. Mais voici que l’Autre était au courant, et peut-être qu’il avait jugé comme nécessaire d’emmener le gamin ailleurs, là où il ne pourrait pas tourner en rond pour se plaindre constamment. En l’occurrence, au Texas.
Enfin, si on retirait les longues complaintes d’Arty, c’est qu’il fait beaucoup trop chaud, c’est qu’il y a beaucoup de soleil, c’est qu’il y a beaucoup de sable, c’est que les gens n’ont pas l’air très gentil, c’est qu’il s’ennuyait parce qu’il n’y avait rien à faire, c’est qu’il préférait aller à New York and on, and on, and on.

Le gamin avait beau taper du pied, non, la chaleur allait devoir le purger de son ennui parce qu’Aza n’avait pas l’intention de céder à un quelconque caprice. Alors ils étaient là, en ce début de soirée écrasante à tourner en rond à la recherche d’un petit coin d’ombre. Arty en avait marre, c’était l’ensemble de ses muscles qui criait à l’injustice, il avait simplement envie de se poser dans un hamac avec une margarita et penser ne jamais revenir en Grande Bretagne. Son front perlait d'une sueur maladive, à ne pas savoir si c’était parce que son état se dégradait – malédiction lunaire évidemment – ou parce qu’effectivement, nullement sportif qu’il était, les courbatures pointaient le bout de leur nez.
Jusqu’à ce que des reflets bleus solaires se mettent à briller, scintiller dans les rétines du Blaireautin épuisé. Un seul regard vers Azaël, même pas le temps d’analyser sa réaction, peut-être avait-il soupiré, levé les yeux au ciel, acquiescé dans un élan de compassion ou parce qu’il ne souhaitait pas se retrouver avec un nouveau caprice sur les bras, allez savoir. Sans réfléchir, le gamin se rue vers la demeure qui leur tendait les bras – et sa piscine. Des pas de géants qui accompagnent son sourire monstrueux. Enfin un petit peu d’amusement. Avant qu’il ne bondisse, genoux repliés sur la poitrine, pour bomber – plonger en faisant la bombe -  dans l’eau claire, le tout accompagné d’un tonitruant hiiihhaaaaaaaa ! Toutefois, ici, peut-être que son pote avait râlé, ils étaient en train de s’introduire dans une propriété qui n’était clairement pas la leur, et Arty criait, absolument pas discret. Parce qu’il s’en fichait, complet.

Mais bon sang que c’était majestueux, comme l’impression que la fièvre était descendue brutalement, laissant place à un bien-être enfantin. Il sautille dans l’eau, s’éclabousse tout seul, fait des tourbillons à en faire pâlir Aquaman. Non sans oublier de glisser un fameux et enthousiaste alleeeeez Aza viens viens viens ! Le fait qu’il était tout habillé ne le gênait pas le moins du monde, à la limite, Odette devait se boucher le nez, mais elle saurait le faire, pleine de ressources qu’elle était.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Azaël Peverell, le  Jeu 28 Juin - 9:26

Tu ne sais pas trop pourquoi c'est ici que t'as décidé de l'amener. Peut être parce que tu t'es dit que des vacances loin du monde en général, c'était le mieux pour gérer un futur Loup-Garou. C'est que t'avais pas franchement envie de te retrouver avec des cadavres sur le dos juste pour avoir essayé de faire plaisir à Arty en l'emmenant à New York. Et puis, les billets d'avion pour le Texas étaient moins chers. Bah quoi ? T'es jamais venu aux Etats-Unis toi, tu pouvais pas vous faire transplaner directement. Mais t'avais pas franchement prévu que les choses se passeraient comme ça.

Déjà, d'où le désert, c'est vraiment chaud et sec ? Sérieusement ? C'est vrai que vos vacances se transforment davantage en méthode de survie en milieu hostile... Mais tu dois gérer les caprices d'Arty, alors tu ne te plains pas. Tu fais comme si tout était normal et parfaitement prévu. En plus, ça te fait du bien quand même cette petite excursion loin de votre vie habituelle. Tu devrais partir plus souvent. Mais voilà que vous passez non loin d'une habitation qui a le malheur de posséder une piscine. Enfin, malheur pour elle, bonheur pour vous. Parce que si t'as directement compris dans le changement de regard d'Arty qu'il allait y plonger directement, t'as pas du tout l'intention d'être en reste.

C'est que tu crèves carrément de chaud aussi. Mais voilà, ton pote étant ce qu'il est, malade ou pas, il se sent obligé de bien faire savoir à tout le voisinage qu'il est là dans un cri sonore. Avec un peu de chance, les habitants de la maison ne sont pas présents. Sinon, vous risquez de passer un sale quart d'heure. Tu ne réfléchis pas davantage. Quitte à vous faire virer de là, autant que t'en profites aussi pour te rafraîchir un bon coup. Et comme le moment n'est plus à la discrétion, tu affiches un large sourire avant de courir dans un cri à ton tour. Tu fais en sorte de faire une bombe juste à côté d'Arty afin qu'il s'en prenne plein la tronche.

La fraîcheur de l'eau te fait un bien fou. Tandis que tu remontes à la surface en secouant la tête pour t'ébrouer légèrement, tu t'approches de ton pote.

- Tiens, tu sens l'chien mouillé.

Sourire goguenard. Si sa malédiction est loin d'être quelque chose dont tu te réjouis, t'as quand même bien l'intention de ne pas retenir tes quelques blagues douteuses en découlant. C'est ça aussi, la vrai amitié, tout oser !
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Jackson Emerenziana, le  Ven 29 Juin - 15:44

Arty & Azaël


C'est terminé. L'amour de ma vie m'a trompé, elle ne m'aimait point, se ficher de moi, elle n'aimait que mon argent et ma maison... Pourtant notre idylle était merveilleuse, nous avons partagé tellement de bons moments, nous avons partagé nos savoirs, nos expériences et elle n'a rien dit quand je lui ai appris que j'étais différent, quand je lui ai expliqué mes pouvoirs, que je lui ai appris l'existence du monde des sorciers. Elle fût surprise au début, se demandant si j'étais devenu fou, s'inquiétant pour ma santé, mais après une longue discussion, j'ai réussi à la convaincre que j'étais sain d'esprit, je lui ai montré mes "pouvoirs". Elle eut peur quand j'ai lancé le premier sortilège, mais ensuite elle m'a harcelé de questions, elle voulait en savoir plus sur mon monde, elle voulait rencontrer des gens qui étaient comme moi. Et c'est ce que j'ai fait, je lui ai montrer mon Monde. Je l'ai chéri du cadeau, lui faisant plaisir, la rendant heureuse, si elle était je l'étais automatiquement, j'adorais la voir sourire, sauté de joie quand elle ouvrait un de ces cadeaux. L'argent je m'en fichais guère, au Texas je suis connu, j'ai des entreprises implantées dans toute la Région et certains fleurissent à travers les USA, l'argent Moldu coule à flot dans mon compte, et il flambait pour les beaux yeux de ma Compagne. J'était fou amoureux, et j'était prêt à la demander en mariage ! J'était parti en voyage avec Carla, ma grande amie Moldu qui s'occupe de mon Chalet, je lui avais demander de m'aider à choisir la bague.

Nous étions revenus avec la bague parfaite ! J'était sûr que ma Compagne allait l'aimer ! La première chose que j'avais faite en arrivant à l'aéroport, c'était de trouver un coin calme et de transplaner au Chalet. Je suis rentrer discrètement, afin qu'elle ne me voit pas, que je la surprenne, et bien pour la surprendre... Je l'ai surpris... Elle était avec un Homme, dans notre chambre, dans notre lit... Elle m'avais trompée... Je l'ai viré automatiquement de chez moi, j'aurais presque pu tuer cet Homme mais je me suis retenu, parce que moi je ne suis pas un c*nnard ! Elle est revenue plusieurs fois, pour se pardonner, pour essayer de s'expliquer, mais je ne lui est jamais ouvert la porte... Sauf hier. Je lui est lancer un Oubliette, pour qu'elle ne se souvienne plus de rien, qu'elle arrête de m'harcelé, depuis elle est partie je ne sais où.

Aujourd'hui je fait mes valises. Rester ici me fait penser à elle et ça me fait mal. J'ai besoin de respirer, de penser à autre chose... Je vais rejoindre ma sœur à Londres, cela fait quelques temps que je ne l'ai pas vue, je veux profiter de ma seule famille. Je laisse le soin de mon Chalet et de mon entreprise à Carla, je sais qu'elle saura s'en occuper. C'est une femme merveilleuse ! Je suis quand même un peu triste de l'abandonner, mais elle me comprend. Alors que je boucle ma dernière valise, j'entend un cri sonore et un gros PLOUF. Je prend ma baguette et sors rapidement de ma chambre. Je reste dubitatif devant la scène, deux jeunes Hommes sont dans ma piscine, tranquillement en train de nager ! J'y crois pas, les jeunes de nos jours ne sont plus les mêmes qu'avant... Je m'approche d'eux en cachant ma baguette, on sait jamais peut-être qu'ils ne s'agit pas de Sorciers, je n'ai pas de Sortilège Repousse-Moldu, sinon Carla pourrait pas rester vivre ici. Je hausse ma voix à leur approche.

- Excusez moi jeunes Hommes mais il s'agit d'une propriété privé ! Même s'il fait très chaud, je vous demande de partir je vous prie.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Artemis Wildsmith, le  Dim 1 Juil - 16:16

Il avait ri au plongeon visant à lui mettre de l’eau dans la figure de la part de son pote. C’était comme si le reste ne comptait plus, il s’agissait juste de se baigner, tranquillement, tout innocemment qu’ils étaient – oui oui – sans se préoccuper de leur vie bordélique qui les attendait en Angleterre. Enfin, il pense ça, mais en réalité il ne sait même pas si c’est le bordel dans la vie de son meilleur copain. Mais c’est Aza, c’est toujours le bordel dans sa tête, par principe. Le gamin prétend alors être vexé par la boutade que lui lance le Serpentard, pour ensuite feindre l’amusement. Ha-ha-ha, t’as mangé un clown c’matin pour être aussi drôle ? Parce qu’il n’était pas un chien, il était un loup, d’abord. Il aurait préféré, d’ailleurs, se transformer en chien, meilleur ami de l’homme, tout doux et tout gentil. Non, lui deviendrait gigantesque avec des dents monstrueusement monumentales et une carrure majestueuse. Terrifiante aussi. Tout ce qu’il n’était pas en réalité. Il parcourt alors rapidement la piscine pour rejoindre le bord, et s’ébrouer à son tour avant de s’y asseoir. Là, ils pourraient profiter de bronzer, s’allonger, s’endormir humides et se laisser sécher, se poser, doucement.
Mais non.
Il y a toujours un quelqu’un qui venait les embêter de toute façon. Azarty demandait tout simplement à passer du bon temps, mais non, le monde était contre eux, ils n’étaient pas libres, à chaque fois qu’ils voulaient faire quelque chose, on leur tombait dessus. Oui, tout à fait. Ils n’étaient que de pauvres victimes. Le Blaireautin se remet alors sur ses deux pattes, non sans avoir lancé ce fameux bruit de succion synonyme d’exaspération aussi appelé tchip. Il s’approche de l’intrus-inconnu, les mains dans les poches arrière trempées de son bermuda à toucans. Odette guettait le moment où elle serait de sortie. Avec tout le mépris qui ressort lorsqu’Arty est dérangé, il considère l’homme qui venait de les interpeller. Immédiatement, sa tenue, sa fausse politesse et sa condescendance l’agacent. Ça remue Brunehilde qui s’éveille doucement – Brunehilde étant la personnification des crises de colère du garçon, je le rappelle. En résumé, ça va exploser.

Un regard complice vers celui qui l’accompagnait depuis toujours. Aza, j’pense que c’que ce monsieur essaie de nous dire, c’est qu’on est pas les bienvenus. Or Azarty était le bienvenu partout, c’est bien connu. Ou du moins Aza protégeait Arty qui s’octroyait le droit d’entrer partout, mais ne chipotons pas. Le Fripon s’avance davantage, se voulant menaçant, annonçant sans mots que de toute manière, ils n’étaient pas près de bouger d’ici. Mais c’est que le dinosaure ornant son fabuleux tee-shirt ne suffisait clairement pas à intimider qui que ce soit, il avait besoin d’un backup patibulaire qui allait alarmer cet adulte indésirable. D’un mouvement vif il tire alors Odette de sa poche, dinosaure à baguette, il regarde la propriété s’élevant derrière le Relou. On s’en fout d’ta propriété privée ! Elle est même pas belle. Quoique, elle avait tout de même un sacré potentiel, on pouvait pas le nier. Mais ça peut s’arranger, un clin d’œil malicieusement arrogant plus tard, Odette se braque vers la demeure, crachant un vertigineux #Bombarda. Ponctuant le bruit tonitruant d'explosion d'un merveilleux Aaaaah bah voilà ! Là elle ressemble à quelque chose ta maison ! C'est qu'il s’exclame, heureux, effectivement, avec un trou de la taille d’une soucoupe volante dans le toit, le chalet avait une bien meilleure allure. Qu’est-ce que t’en penses Aza ? Pas mal hein ? La provocation. Rien de mieux pour pimenter un séjour au Texas.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Azaël Peverell, le  Mar 17 Juil - 15:07

Arty s'assoit au bord de l'eau. Tu t'approches du bord à ton tour quand vous êtes interrompus par celui qui semble être le propriétaire des lieux. Evidemment, il vous demande de partir. Sauf qu'Arty est un enfant pourri gâté qui a l'habitude qu'on cède à chacun de ses caprices. Donc il est pas d'accord, et il le fait savoir rapidement. Tu lèves les yeux au ciel. Impossible de passer des vacances tranquilles, faut toujours que vous vous foutiez dans le pétrin. Enfin, maintenant qu'il a montré à quel point il était doué pour faire exploser les choses, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de le suivre.

Parce qu'autant se faire plaisir et s'amuser maintenant que la destruction a commencé. Après tout, un peu plus ou un peu moins de dégâts, le proprio sera plus à ça près. Pis faut que tu te tiennes prêt au cas où il aurait envie de se venger sur ton pote. Parce qu'il faut qu'il garde le contrôle absolument. Et que vous partiez d'ici avant que les choses ne tournent vraiment mal. Tu sors de l'eau à ton tour, baguette en main. Et tu hoches la tête d'un air appréciateur.

- Ouais, pas mal du tout... Mais ça manque de luminosité, non ?

Un #Atshum Draconis vole vers la partie explosée du chalet, afin d'attiser les flammes et transformer bientôt l'habitation en un joli feu de joie. Faut bien avouer que ça rend vachement mieux. C'est plus impressionnant. Par contre, un feu de ce temps là, tu commences sérieusement à regretter la piscine. C'est limite si t'es pas déjà entièrement sec en à peine quelques secondes. C'était bien la peine de vouloir se rafraîchir. Les choses ne tournent jamais comme prévu. Peut être parce que t'as tendance à ne rien prévoir et à laisser les choses se faire d'elle-même...

Sauf qu'il faut savoir se retirer aussi. Avant qu'il ne soit trop tard. T'as pas envie de rester ici plus longtemps. Tu te demandes vaguement si t'es pas sensé oublietter le type. Après tout, c'est sans doute un moldu, pas vrai ? S'il balance sur tous les toits que des mecs ont foutu le feu à sa baraque avec des bouts de bois, ça serait plutôt mauvais pour vous. Mais au final, aucun moyen qu'on fasse le rapprochement avec vous qui vivez de l'autre côté de l'atlantique, pas vrai ? Petit sourire provocateur pour le Monsieur.

- Maintenant, on peut sans aucun doute accéder à votre requête et nous en aller. Bonne journée !

Petit regard en coin vers Arty. Pour qu'il comprenne qu'il est vraiment temps de partir.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Jackson Emerenziana, le  Mar 17 Juil - 17:22

LA d'Azarty pour le sort raté :kiss:

Un des deux jeunes hommes se lève pour s'approcher de moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Je soulève un sourcil, je me fout complètement de ton avis mon coco, c'est mon chalet pas le tien que je sache ! L'arranger ? HAHA Et comment ? Tu n'es qu'une sim... Ah non. C'est un sorcier. Sa baguette dans la main il me regarde bizarrement. Qu'est ce qu'il vas me fairAAAAAAAAAAAAAAAH... MA MAISON !!! Un trou... Dans mon toit... Et des flammes... Non non non non... Mon chalet... QUOI ? Non mais il fout c'lui là ! DU FEU ! DANS MA BARAQUE ! Mais quel c*nnard !

Je regarde impuissant les flammes parcourir de fond en comble ma maison... Qu'elle soit en bois ne facilite pas les choses... Voilà que le feu s'empare maintenant de mon terrain, affolant les chevaux qui se ruent vers la forêt, si les flammes l'atteignent un grand incendie pourraient se déclarer et il pourrait y avoir des victimes humaines... Il faut que je fasse quel...  De la pluie ! Oui il commence à pleuvoir ! Les flammes sur le terrain s'éteignent peu à peu, les chevaux sont libérés de cet enfer ! Je me retourne vers les deux jeunes gens qui commencent à s'éloigner.

Tu ne vas pas t'en tiré comme ça petit c*nnard... Je prend ma baguette pour visé celui qui a lancer le bombarda et lui envoie un #Sectusempra en plein dans le dos. Heureusement pour lui, mon pied glisse sur l'eau coulant sur le bois, le sortilège passant dangereusement à côté des garçons. Je sens qu'on vas pas en restez là... Je leur crie dessus...

- Vous brûlez ma maison ! Tuez presque mes chevaux ! Et vous partez en catimini ? Vous vous fichez de moi ?!?
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Artemis Wildsmith, le  Lun 23 Juil - 16:31

LA d'Aidan


Après des exclamations devant le brûlant et brillant spectacle que lui offrait un chalet incendié & explosé, le gamin se retourne à demi afin d’obéir à son meilleur pote. Même s’il était bien là, devant les flammes dansantes, il pourrait demeurer, ça le fait oublier, un peu. Mais quitter les lieux oui, il serait temps. La maison partait tout doucement en fumée, et les yeux admiratifs d’Arty ne pouvaient pas rester là, déguerpir au plus vite avant de se faire prendre. Surtout qu’ils n’étaient pas vraiment au fait avec la justice magique des États-Unis, ici, ils n’avaient aucune relation qui pouvait éventuellement faire sauter les charges de leurs conneries. Une seconde pour se dire que quand même, si ce gars était moldu il fallait faire quelque chose. Mais bon, tant pis, il est même prêt à saluer ce bonhomme qui leur avait gentiment prêté sa demeure afin de les amuser, le remercier quand même, d’avoir été désagréable et provoqué un joli caprice. La pluie qui commence – comme par hasard – à goutteler sur ses mèches dérangées lui font lever la tête. Dommage, qu’il se dit, c’était un beau feu de joie. Un haussement d’épaules plus tard, et ce sont ses oreilles frémissantes qui le réveillent, c’est que l’adulte venait de tenter de lui lancer un sortilège. Et pas n’importe lequel. Il sursaute en voyant l’éclair magique le rater de peu, avant de s’exclamer d'un non mais t’es complètement cinglééééé toi ! Évidemment, c’était l’autre le cinglé. Un regard sur Aza, un regard sur l’agresseur, retour sur Aza. Il a voulu me lancer un sortilège ? retour sur l’agresseur, t’as voulu me lancer un sortilège ? Gachette dangereuse que d'essayer de s'attaquer à un Arty qui s'en allait tranquillement.

En plus c’est à n’en pas comprendre, c’est bien lui qui leur avait demandé de partir. Aucune logique ces adultes, vraiment, ils ne servaient à rien. Alors d’un mouvement agressif, c’est que le gamin n’acceptait pas qu’on l’attaque dans le dos en plus ! qu’il rugit, puis il pointe de nouveau Odette vers le propriétaire, pas question qu’il s’en sorte ainsi. Après tout, on allait partir nous ! C’est toi qui cherche ! Oui, ils étaient des victimes et n’avaient absolument rien fait dans cette histoire. Violemment, c’est un #Fustigeaflamma qui transforme le bois en un fouet de feu. Indiana Jones flamboyant, le retour, il commençait à maîtriser parfaitement ce sortilège adoré. Le fouet claque dans les airs avant de s’abattre brusquement sur le visage du Relou. Arty ne se rend pas compte, pas tout de suite, que son visage s’était déformé, colère dans la poitrine suite à cette lâche attaque et cette façon que l’autre avait d’énerver le Louveteau, qu’il venait aussi pour la seconde fois d’agresser une autre personne, sans restriction, aveuglé par une fureur qui ma foi, sortait de nulle part en réalité. Ou alors c’était une accumulation de la douleur de ces dernières semaines, qu’il était pire qu’une allumette. Les cris du propriétaire n’y changent rien, le fait qu’il se tienne le visage non plus, le gamin fait de nouveau claquer son fouet au sol, menace évidente s’il venait à vouloir riposter. Aaaah, on fait moins le malin hein ? Il se penche vers lui, sourire narquois aux lèvres, c’est ça aussi d’attaquer lâchement, après, on s’en prend plein la figure ! Surtout quand on ne connaît pas ses adversaires.

Demi-tour vers Aza, il sait qu’il allait se faire rouspéter. Mais il prend aussi conscience, mais sans culpabilité, qu’il était vraiment grand temps de quitter les lieux, sinon, ça allait mal tourner. Odette reprend sa place légitime boisée et derrière l’oreille, tranquillement. Il hoche la tête, vite, vite, faut y aller là.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Azaël Peverell, le  Ven 27 Juil - 19:15

Le type est pas content. Le type gueule. Sauf que tu t'en tapes, il peut bien gueuler tant qu'il veut, il est grand temps de partir. Mais voilà, il semble se découvrir une baguette magique pour viser Arty d'un sort des plus dangereux. Heureusement, le sortilèges le rate. Mais tu ne peux clairement pas laisser passer ça. Surtout que la baraque n'est même plus vraiment en feu à cause de la pluie qui a débarqué par quarante degrés en plein désert texan alors même que vous étiez bien sûr de ne pas avoir vu de nuages.

T'es prêt à attaquer le type, mais finalement, Arty s'en sort vachement bien avec son fouet enflammé. Un sourire apparaît sur tes lèvres. T'as jamais testé ce sort, mais faudrait que tu t'y mettes. Si on oublie le fait que McKinnon l'a utilisé pour marquer à jamais ton bras gauche, ce sort pète la classe. Bref, tu laisses Arty péter sa crise, vu qu'apparemment, c'est l'autre qui morfle. Et c'est bien fait. Fallait pas venir vous chercher, vous vouliez juste vous rafraîchir à la base. Quel égoïste ce type.

Bizarrement, Arty se stoppe tout seul, sans même que tu n'aies besoin d'intervenir. Il dit qu'il est temps d'y aller. Il est raisonnable quand ça lui prend, t'en serais presque étonné. Mais pas le temps de le faire remarquer. Il a raison, il est grand temps pour vous de déguerpir. Dans le doute, tu balances un #Exteo Stattiga vers le type pour qu'il soit occupé, et tu cours en dehors de sa propriété avant d'attraper le bras d'Arty pour transplaner dans un CRAC sonore. Vous voilà hors de danger.


Départ d'Azarty. Fin du RP, merci MDR
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Loredana Wildsmith, le  Ven 27 Juil - 21:24


Un voyage loin de chez nous

ft. Aidan Cray, Ariana Hastings etDaemon Stebbins

Autorisation de Aidan + son LA

Après tant de mois à travailler non-stop sans réel repos, Loredana était enfin en vacances. Elle voulait clairement profiter de l'été qui était réellement arrivé au moment où elle avait quitté la boutique. Bien sûr, ce n'était qu'une question de semaine avant qu'elle ne retourne auprès des animaux de l'Animalerie du Chemin de Traverse. Elle voulait profiter de ce temps libre pour passer du temps avec ses amis et toutes les personnes qui lui étaient chères. En priorité ? Daemon, évidemment, qu'elle n'avait jamais l'impression de voir assez souvent. C'est comme manger un repas et ne pas parvenir à être rassasier. Quelque chose de frustrant et qui ne nous comble jamais vraiment. Comme Daemon repartait à Poudlard en septembre, ils s'étaient promis qu'ils se verraient toutes les vacances d'été et qu'ils partiraient en vacances afin de visiter quelques pays du monde. Lore avait toujours rêvé de voyager. Maintenant qu'elle était livrée à elle-même, elle avait enfin pu commencer à réaliser ce rêve.

Sa rencontre avec Aidan était plutôt bien tombé finalement. Sans le savoir, il avait vu juste en lui proposant de venir avec lui au Texas. Une ville qu'elle ne connaissait pas. Un pays qu'elle avait toujours rêvé de visiter, tant la culture, moldue comme sorcière, devait être différente de celle des anglais. C'était la raison pour laquelle elle avait dit oui, sans grande hésitation. Le meilleure dans tout cela ? Elle avait pu demander au préfet des Gryffondor de venir avec elle, tandis que lui viendrait avec sa compagne. Elle avait hâte, mais appréhendait tout de même ce voyage. Jamais elle n'était partie si loin.

Il y avait une chose qu'elle redouté réellement : L'avion. Aidan et Daemon avaient beau l'avoir rassuré en lui disant que c'était le moyen de transport moldu le plus sûr et qu'au pire des cas, ils pourraient transplaner. Et ça l'avait rassuré sur le moment. Malgré tout, elle avait encore une petite appréhension de monter dans un engin qui lui était totalement inconnu. Une fois installée dans l'avion, elle se sentait un peu trop à l'étroit et se demandait s'il n'y avait pas eu la possibilité d'avoir des places un peu plus espacées. Elle rêvait tout éveillée, probablement.

La voyage s'était tout de même bien passé. À cause de son stresse qui n'avait cessé de croître durant le décollage, Loredana avait posé des tas et des tas de questions. Elle devait probablement en agacer certains, mais c'était sa manière de s'exprimer quand elle était angoissée. Ils étaient rapidement sortie de l'aéroport après avoir récupéré leurs bagages et Aidan avait fait signe à un taxi qui attendait sur le parking. Bon, lui savait mieux faire que moi, c'était certains. En quelques minutes, ils étaient enfin arrivés sur les lieux. Elle ne pouvait le cacher, elle trouvait l'endroit simplement magnifique...

— C'est ici que tu vis quand tu viens ici ? Mais c'est absolument ravissant !

Elle ne savait que dire d'autre...
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Jackson Emerenziana, le  Sam 28 Juil - 14:36

PV Ariana + son LA, Loredana & Daemon

Enfin les vacances ! Cela fait bien longtemps que je n'en avais pas pris. Et voilà que je pars au Texas en compagnie de ma fiancée, de ma future femme, Ariana. J'avais proposer à Loredana, la jeune femme de la BAM de nous accompagner et si elle le souhaitait qu'elle vienne avec son copain. Ainsi ils pourraient profiter pleinement de leurs vacances. J'avais appeler Carla pour lui demander gentiment de préparer une chambre d'amis pour le jeune couple et lui imposé des vacances à elle aussi. Elle avait beaucoup travailler ces derniers mois, elle devait se reposer.

Il fallut acheter les billets d'avions, signer des autorisations pour qu'Hestia et Hadès viennent avec nous, préparer nos bagages, vérifier que les jeunes sorciers s'en sortait avec l'administration moldu. Heureusement que Daemon avait quelques connaissances et qu'il aida sa copine. Prenant Hestia en laisse et les valises, Ariana me suivit avec Hadès en direction de Londres, impossible de transplaner avec les bagages et les chiens. Une fois un taxi interpeller prendre la direction de l'aéroport où nous retrouvons Loredana & Daemon dans l'accueil. Pendant qu'Ariana et eux discutaient je pars m'occuper des chiens, qu'ils soit bien installés dans l'avion. C'est la première fois qu'ils vont prendre ce mode de transports, j'espère qu'ils n'auront pas trop peur...

Une fois les chiens en bonne mains je retourne vers mes compagnons de voyage pour rejoindre l'avion. Loredana était stresser d'être dans un engin moldu dont elle ignorait son fonctionnement. Elle posa de nombreuses questions ce qui me faisait rire, Daemon et moi avons essayer de satisfaire sa curiosité même si certaines questions était compliqués, même moi avait du mal à répondre. Bizarrement le trajet c'était rapidement déroulé, je n'avais pas vu le temps passer. Une fois atterris, les bagages en mains et les chiens récupérés, heureux de voir leurs maîtres après tant d'heures seuls dans une soute, nous sortons de l'aéroport.

Une fois dehors, j'interpelle un taxi voulant bien nous emmener jusqu'à chez moi et transporter quatre personnes et deux chiens. Il y avait quand même au minimum une heure de route entre la capitale et mon chalet. Une fois qu'un chauffeur fut trouver, ce fut des questions sur la ville qui me fut posés, essayant d'y répondre tant bien que mal. Quand nous fumes arrivés, je paye le chauffeur en le remerciant puis sort les bagages. Hestia et Hadès courent à travers le terrain, m'arrachant un sourire.

- Le Chalet appartenait à la famille de ma mère, quand elle c'est marié avec mon père, ce fut leur cadeau de mariage. Il fut brûler il y a quelques années alors je l'ai rénové pour qu'il soit plus moderne !

Alors que je prend les valises pour rentrer dans le chalet, Carla sort toute souriante les bras en l'air et scandant mon nom. Je la prend dans mes bras, posant un baiser sur son front et me retourne vers mes compagnons.

- Je vous présente Carla. Elle s'occupe de mon entreprise et vit au Chalet. Elle m'a élevé quand j'était plus jeune. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Carla, je te présente Loredana et Daemon, ce sont des jeunes Sorciers qui méritent des vacances en amoureux.

- Oh Aidan ! Arrête de me complimenter ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi je te signale. Ravie de vous rencontrer jeunes gens ! Bienvenue au Texas ! Je vais mettre vos valises dans votre chambre. J'ai concocté un petit repas, il est à côté de la piscine. Si vous avez besoin de quoi que se soit, dites moi !

Carla prend Ariana dans ces bras avant de prendre les valises et de rentrer dans le Chalet sois que je puisse faire quoi que se soit... Je soupire en m'ébouriffant mes cheveux, cette femme est extraordinaire. Je monte les marches de la terrasse et m'approche de la table, des melons, une salade et des fruits sont disposés dessus. Je soupire une nouvelle fois. Elle en a fait beaucoup trop !

- Et bien... Mangeons ! Ensuite je vous montrerez vos chambres et vous ferez visiter la maison. Ceux qui veulent voir les chevaux dites moi, on ira faire une petite balade si vous le souhaitez.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Royal Eagle Empty
Re: [Habitation] Royal Eagle
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Habitation] Royal Eagle


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.