AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 2
Test : quel cliché pour votre personnage?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Test : quel cliché pour votre personnage?
Lydie Nouël, le  Lun 3 Sep - 14:51

Bijour,

L'autre jour je suis tombée sur un test marrant qui permet de définir à quel cliché votre personnage correspond. Ça se passe par ici. C'est un questionnaire ultra rapide et dans la suite de l'article y'a des vidéos sympas qui décrivent les différents stéréotypes. Bon, j''ai eu "Le Clone" et j'offre 50 Gallions à la personne qui trouve le personnage que j'ai cloné :3.

Bref, hâte de voir vos résultats, en espérant que ça vous plaise et que vous ne vous vexiez pas trop héhé.
Bonne journée,
Lydie.
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Sariel Fawkes, le  Dim 30 Sep - 22:24

Bonsoir,

Je trouve l'idée assez chouette. Parce que j'aime bien les clichés, c'est plutôt amusant.
Du coup, on s'en doute, j'ai fait le test et je suis...

L’Incompris
L’Incompris est un personnage marginal qui sait s’exprimer sur son mal-être en usant de monologues complexes et profonds et toujours emprunt au désarroi. De nature sensible, l’Incompris préférera souvent la parole à l’action et n’hésite pas à faire part de ses émotions au plus grand nombre.

En gros, un emo.
A croire que je le fais exprès.

Merci de m'avoir fait passer le temps !

Aya
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Artemis Wildsmith, le  Lun 1 Oct - 0:09

Salut les copains !

Je n'ai pas résisté MDR

J'ai fait le test, et donc Arty serait plutôt :

"Le Salaud"
On en croise bien trop souvent dans la vie courante et ils ont tous une caractéristique commune : les Salauds sont détestables et ils adorent être détestés. Le Salaud est puissant, riche et beau ; il a en somme tout pour soi et c’est bien là que réside le problème. Cet odieux personnage saura attiser la jalousie de tous car il revendique haut et fort le droit de faire ce qu’il veut, quand il veut, où il veut et comme il le veut.

Ha-ha-ha ! Quelques éléments vrais & véritables tout de même !
Bref, ça m'a fait rire, merci Ange

Des :kiss:

Arty
Evie Kenway
Evie Kenway
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Evie Kenway, le  Lun 8 Oct - 17:05

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé ce test très sympathique. Ma curiosité ayant pris le dessus j'ai décidé de la faire.

Voici donc mon résultat :

Je suis...

Le Ténébreux
Le Ténébreux est avant tout courageux : son regard noir laisse deviner son passé sombre et délicat. En effet, le Ténébreux a su se construire seul, il est indépendant et a essuyé avec courage toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin. Fais attention à toi si tu croises le chemin d’un Ténébreux car nul ne saura comprendre ce personnage torturé.

indépendante et torturée.
Pas totalement vrai mais pas totalement faux,

Merci pour ce test.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Finrod Elensar, le  Sam 13 Oct - 10:00

Hello,

Parce que les clichés ça fait toujours sourire.

Le Ténébreux
Le Ténébreux est avant tout courageux : son regard noir laisse deviner son passé sombre et délicat. En effet, le Ténébreux a su se construire seul, il est indépendant et a essuyé avec courage toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin. Fais attention à toi si tu croises le chemin d’un Ténébreux car nul ne saura comprendre ce personnage torturé.

Et je dois reconnaître que c'est un peu vrai MDR Comme quoi, on est un peu tous dans le cliché, ils viennent bien de quelque part Ange

Merci pour ce petit test.

Bonne journée,

Finrod
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Azaël Peverell, le  Dim 14 Oct - 18:48

Plop !

L'était rigolo ce petit test.

Aza est donc L’Incompris :
L’Incompris est un personnage marginal qui sait s’exprimer sur son mal-être en usant de monologues complexes et profonds et toujours emprunt au désarroi. De nature sensible, l’Incompris préférera souvent la parole à l’action et n’hésite pas à faire part de ses émotions au plus grand nombre.

Alors j'suis d'accord sur le fait qu'il est incompris, par contre pas trop sur le fait qu'il l'étale à tout le monde. De toute façon, il parle pas. Mais c'marrant, parce que comme dirait Aya, en gros, il est emo. Voilà voilà Test : quel cliché pour votre personnage?  1028211180

Ciao :kiss:

Azaël
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Cara De Lanxorre, le  Ven 9 Nov - 18:50

Bonsoir par ici,

Hé bien moi j'ai eu :

"Le Salaud :
On en croise bien trop souvent dans la vie courante et ils ont tous une caractéristique commune : les Salauds sont détestables et ils adorent être détestés. Le Salaud est puissant, riche et beau ; il a en somme tout pour soi et c’est bien là que réside le problème. Cet odieux personnage saura attiser la jalousie de tous car il revendique haut et fort le droit de faire ce qu’il veut, quand il veut, où il veut et comme il le veut."

Que lis-je ? J'ai eu le même résultat que l'idiot du village Artemis O'Toole ? Voilà une conclusion très désagréable 🤔 Comme quoi, si ça se trouve on se déteste pas du tout parce que tu es insupportable, mais bel et bien parce que nous sommes identiques 😘

Merci pour ce petit test, c'était fort instructif !

Bonne soirée,

Cara.
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Esteban R. Lefebvre, le  Mar 20 Nov - 22:03

'Soir,

Merci Lydie Wink

Alors, test rapide et assez ludique.

*Roulements de tambours*

La Mary-Sue ou le Gary-Sue est une sorte de Wonderwoman ou Superman du JDR ; il/elle est parfait(e) et il/elle le sait ! Légèrement idéalisé(e), c'est parfois la projection de l’auteur(e) dans son propre univers fictif. Attention, il lui arrive souvent de porter un terrible passé qui confère ainsi une profondeur à son caractère ! La Mary-Sue ou le Gary-Sue se veut engagé(e), plein(e) de valeurs et d’idéaux et n’a besoin de personne (enfin du moins c’est ce qu’elle/il dit) ! En effet sous ses grands airs, la Mary-Sue / le Gary-Sue cache une part de sensibilité et un côté fleur bleue qu’il/elle nous laisse deviner...

Euh... comment ça je me projette dans mon personnage ? C'est pas parce que j'ai toujours rêvé de chevaucher une licorne jaune avec une tête de poussin que c'est le cas !

Hahaha. J'aime bien le concept. C'est vraiment fidèle à Esteban (ou pas !)

Bonne soirée,
Steb'
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Theya Alomora, le  Dim 23 Déc - 21:56

Coucou !

Et bien moi je suis tombé sur...

L’Incompris

L’Incompris est un personnage marginal qui sait s’exprimer sur son mal-être en usant de monologues complexes et profonds et toujours emprunt au désarroi. De nature sensible, l’Incompris préférera souvent la parole à l’action et n’hésite pas à faire part de ses émotions au plus grand nombre.

C'est tellement ça, en tout cas sympa ton petit test, merci !

Theya
Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Antonius R. De Lanxorre, le  Mer 2 Jan - 3:14

Bonjour, bonsoir !

Petite tournée des sujets du forum ce soir pour moi !

Mon incroyable résultat pour Antonius est ...

Citation :

Le Salaud
On en croise bien trop souvent dans la vie courante et ils ont tous une caractéristique commune : les Salauds sont détestables et ils adorent être détestés. Le Salaud est puissant, riche et beau ; il a en somme tout pour soi et c’est bien là que réside le problème. Cet odieux personnage saura attiser la jalousie de tous car il revendique haut et fort le droit de faire ce qu’il veut, quand il veut, où il veut et comme il le veut.

A croire que son alter-ego lui colle un peu à la peau ! ^^"

Preside- Antonius
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Elhiya Ellis, le  Ven 8 Mar - 21:47

Bonsoir ici

Bon pour une blonde ça colle pas trop mais pourquoi pas..

Le Ténébreux est avant tout courageux : son regard noir laisse deviner son passé sombre et délicat. En effet, le Ténébreux a su se construire seul, il est indépendant et a essuyé avec courage toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin. Fais attention à toi si tu croises le chemin d’un Ténébreux car nul ne saura comprendre ce personnage torturé.

Bonne soirée

Lhiya
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Lilith A. Strix, le  Lun 16 Déc - 13:52

Bonjour !

Sans surprise :

Le Ténébreux
Le Ténébreux est avant tout courageux : son regard noir laisse deviner son passé sombre et délicat. En effet, le Ténébreux a su se construire seul, il est indépendant et a essuyé avec courage toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin. Fais attention à toi si tu croises le chemin d’un Ténébreux car nul ne saura comprendre ce personnage torturé.

Bonne journée,

Lith'
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Maëlann Potts, le  Lun 16 Déc - 18:30

Intéressant comme tout!

Maë serait donc... :

Le Salaud
On en croise bien trop souvent dans la vie courante et ils ont tous une caractéristique commune : les Salauds sont détestables et ils adorent être détestés. Le Salaud est puissant, riche et beau ; il a en somme tout pour soi et c’est bien là que réside le problème. Cet odieux personnage saura attiser la jalousie de tous car il revendique haut et fort le droit de faire ce qu’il veut, quand il veut, où il veut et comme il le veut.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Lizzie Cojocaru, le  Mar 14 Jan - 14:29

Coucou,

Je viens d'essayer à mon tour !
Je suis moyennement convaincue par le résultat, quand elle montre ses émotions au plus grand nombre c'est plutôt pour manipuler les gens... Mais c'est sans doute car je n'ai moi-même pas compris mon personnage. Après tout, c'est Lizzie.

L’Incompris
L’Incompris est un personnage marginal qui sait s’exprimer sur son mal-être en usant de monologues complexes et profonds et toujours emprunt au désarroi. De nature sensible, l’Incompris préférera souvent la parole à l’action et n’hésite pas à faire part de ses émotions au plus grand nombre.

C'était une bonne idée que ce test en tout cas, merci !
:kiss:
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Ulysse Daiklan, le  Mar 14 Jan - 14:45

Holà !

Quelle bonne idée de déterrer les vieux sujets. Le résultat pour Ulysse me fait très rire parce que le pauvre... Il a pas le choix. Il aimerai être autrement, mais il peut pas, tellement triste ! Voyons donc :


Le Ténébreux
Le Ténébreux est avant tout courageux : son regard noir laisse deviner son passé sombre et délicat. En effet, le Ténébreux a su se construire seul, il est indépendant et a essuyé avec courage toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin. Fais attention à toi si tu croises le chemin d’un Ténébreux car nul ne saura comprendre ce personnage torturé.

J'adire surtout la phrase du milieu "a essuyé avec courage toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin" parce que dans tout les cas soit c'était ça, soit il mourrait. Comme quoi, les blonds ténébreux ça existe en fait !

Merci pour ce test en tout cas !

Bisous

Ulysse D. ♥
Contenu sponsorisé

Test : quel cliché pour votre personnage?  Empty
Re: Test : quel cliché pour votre personnage?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Test : quel cliché pour votre personnage?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.