Informations générales
Détail de la commande
Lien vers la fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Liens des images à utiliser :
- Spoiler:
► Description précise : Voilà, avec son autorisation, j'ai emprunté un bout de code à Azryel... Je l'ai utilisé pour les liens de mon perso (dernier message du sujet). Jusqu'ici, tout allait bien, les images sont bien par trois, tout est ok.
Par contre, j'ai voulu le réutiliser pour décrire mon personnage (deuxième message du sujet) et mon journal de bord (troisième message du sujet). Je voulais juste agrandir les dimensions (faire du 400*300). J'ai édité les messages, modifié les dimensions sur le bout de code. Au moment où je fais "prévisualiser" tout marche, c'est à la bonne dimension. Mais au moment ou je poste définitivement, les dimensions ne sont plus bonnes ...
Je sais que l'erreur viens de moi, mais j'ai beau regarder je ne la trouve pas. Comme dit plus haut, je ne maîtrise pas ce genre de code ....
► Ambiance recherchée : /
► Détails supplémentaires :
Voici le bout de code en question :
- Code:
- <style>.titreliens {color:black; font-family: 'Norican', cursive;width:420px;text-align:center;ddd;margin-bottom:5px;font-size:35px; letter-spacing: 5px;transition:2s;} .cadre {width:400px;padding:5px;border:1px solid #ddd;background-color:white;} .image {width:400px;height:300px;background-position:center center;background-size:cover;position:relative;overflow:hidden;} .image>span {display:block;width:400px;height:300px;text-align:center;position:absolute;} .descrlien {width:200px;background-color:white;position:absolute;bottom:-320px;width:390px;height:290px;transition:1s;line-height:15px;overflow:auto;padding:5px;text-align:justify;color:#999;font-family:arial;font-size:11px;line-height:12px;opacity:0.9;} .image:hover>.descrlien {bottom:0px; } </style>
Voilà j'espère que c'est assez clair...
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera.
Des bisous
Lou