► Police à utiliser : Une police élégante et légère style manuscrite. ► Citations : "Le verre brisé devient tranchant" est la devise de Dragomir
► Description précise du contenu : 1 Un statut RPG puis HRPG
2 Un chapitre DRAGOMIR avec son patronus son épouvantard sa matière détestée, préférée, ses modes de déplacement, son logement,son emploi, son inventaire, ses animaux, ses accessoires.
3 Une description, PHYSIQUEMENT , MORALEMENT, MAGIQUEMENT. Histoire du personnage
4 Ses opinions: séparés en trois parties L'ordre noir L'ordre du phénix Le ministère
5 Sa famille, mise sous forme d'arbre généalogique avec des zones de texte (si c'est possible sinon vous cassez pas la tête) avec trois enfants, parents, tante, grands parents.
6 Ses passions, ses amitiés et ses ennemis sous forme de portraits avec zone de texte dans des cadres ouvragés.
7 Les RPS en cours
8 Les kits
► Ambiance recherchée : Je recherche une ambiance baroque remplie de dorures et de pierres précieuses, comme s'il s'agissait d'un vieux grimoire que l'on feuillette ou d'un tableau que l'on regarde du coin de l’œil de peur de l'abimer.
Je fait confiance à votre talent ^^ merci à celui qui prendra cette commande!
► Détails supplémentaires :
Loredana Wildsmith
MDJ-Gestionnaire HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Médicomagie
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage
Re: [Codage] Fiche de personnage - Dragomir Orton [Terminé - Artemis Lhow] Loredana Wildsmith, le Dim 23 Déc - 1:08
Bonsoir,
Je n'avais pas vu qu'on approchait des 1 mois par ici. Du coup, je relance maintenant. Personne pour s'occuper de la commande de Dragomir ?
Merci d'avance pour lui et bonne soirée/nuit Loredana
Adonys Montgomery
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Re: [Codage] Fiche de personnage - Dragomir Orton [Terminé - Artemis Lhow] Adonys Montgomery, le Jeu 3 Jan - 10:00
Hello !
Je vais me charger de cette commande, si tu n'y voit pas d’inconvénient Dragomir
J'essaie de revenir rapidement vers toi avec une proposition !
Bonne journée,
Artemis
Adonys Montgomery
Legilimens
Re: [Codage] Fiche de personnage - Dragomir Orton [Terminé - Artemis Lhow] Adonys Montgomery, le Ven 4 Jan - 16:10
Attention, double post en vue !
J'ai essayé de partir sur quelque chose qui soit soft, dans une ambiance un peu baroque, un peu classe / chic ... Le bloc à droite possède un scrolling vertical, ainsi quelque soit la quantité de texte que tu placeras là, tu pourras toujours le lire sans soucis.
N'hésite pas à me dire ce que tu souhaites modifier surtout, afin que ta fiche te convienne à 100%
Que ce soit au niveau agencement, couleur, formes, images, polices, n'hésite pas surtout
Dragomir Orton
A travers mes lignes
Identité : Dragomir Orton Maison : Poufsouffle Âge : 20 ans
Entre mes lignes
Âge réel : 19 ans Poste HRPG: -- Poste RPG: - Vendeur aux Halles Magiques
Re: [Codage] Fiche de personnage - Dragomir Orton [Terminé - Artemis Lhow] Dragomir Orton, le Ven 11 Jan - 17:56
Coucou!
J'aime beaucoup ce style et le fond! Je viens d'avoir une idée en plus! Tu pense qu'il serait possible de garder ce fond pour toutes les pages mais de l’assombrir, le dorer ou l'éclaircir en fonction de la gravité du contenu?
La police correspond très bien. Par contre pas le point d'exclamation derrière la devise ^^.
Tu pense qu'il y aurait moyen d'accentuer un peu plus le coté "vieux grimoire" de la fiche?
Voilà pour le moment, merci d'avoir pris ma commande!
Biz
Mimir
Adonys Montgomery
Legilimens
Re: [Codage] Fiche de personnage - Dragomir Orton [Terminé - Artemis Lhow] Adonys Montgomery, le Lun 14 Jan - 8:22
Hello Dragomir !
J'ai corrigé l'accentuation de ta citation et j'en profite pour te confirmer que je peux assombrir ou illuminer les dorures du fond selon les cadres. Peux-tu me dire quels cadres tu souhaites illuminer et lesquels tu souhaites assombrir ? Par ailleurs j'ai modifié le cadre blanc pour partir sur un fond parcheminé et le cadre de la photo pour y ajouter un contour et une ombrage, dis-moi ce que tu préfères et après je te fais le reste en partant de là
Si tu ne vois pas les modifications, je t'invite à vider le cache de ton navigateur
Animaux : Une chouette effraie femelle du doux nom d'AlcyaUne chevêche mâle du nom de Périclès Logements : Domaine famillial des Orton Salle commune des Poufsouffle Divers : A compléter...
Le verre brisé devient tranchant
Code:
<link rel="stylesheet" href="https://studio-lhow.fr/DragomirOrton/fichePerso.css"> <div class="ficheDragomir"><!-- --><h3>Dragomir Orton</h3><!-- --><div class="blocLigne"><!-- --><div class="photo" style="background: url('https://orig00.deviantart.net/29ef/f/2014/052/e/3/_png_logan_lerman__by_pngsfordesigns-d77ft44.png'), grey; background-position: center, center; background-repeat: no-repeat; background-size: cover;"></div><!-- --><div class="descPhoto"><!-- --><div class="scroll"><!-- --><h6>Quelques détails</h6><!-- --><span class="label">Matière préférée :</span><br/><!-- --><span class="texte">Inconnue</span><br/><!-- --><span class="label">Matière détestée :</span><br/><!-- --><span class="texte">Inconnue</span><br/><!-- --><span class="label">Épouvantard :</span><br/><!-- --><span class="texte">Inconnu</span><br/><!-- --><span class="label">Patronus :</span><br/><!-- --><span class="texte">Inconnu</span><br/><!-- --><span class="label">Mode de déplacement :</span><br/><!-- --><span class="texte">Magicobus et balai</span><br/><!-- --></div><!-- --></div><!-- --></div><br/><br/><!-- --><div class="blocLigne"><!-- --><div class="inventaire"><!-- --><h6>Dans ma besace</h6><!-- --><span class="label">Animaux :</span><br/><!-- --><span class="texte">Une chouette effraie femelle du doux nom d'Alcya</span><span class="texte">Une chevêche mâle du nom de Périclès</span><br/><!-- --><span class="label">Logements :</span><br/><!-- --><span class="texte">Domaine famillial des Orton<br/>Salle commune des Poufsouffle</span><br/><!-- --><span class="label">Divers :</span><br/><!-- --><span class="texte">A compléter...</span><br/><!-- --></div><!-- --></div><!-- --><h5>Le verre brisé devient tranchant</h5><!-- --></div>