AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 1 sur 1
Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Adonys Montgomery, le  Mar 3 Déc - 21:40

Dernière rencontre avant l'oubli
avec Azaël Peverell
Saison 29 - Automne

Une route que tu as emprunté de bien nombreuses fois, mais cette fois sera certainement la dernière. Tu te matérialise dans un craquement sonore à deux pas de l'entrée des visiteurs... ou des toilettes publiques selon que l'on pratique la magie ou pas. Plongeant les deux pieds dans la cuvette des toilettes, tu te laisse tranquillement aspirer par le mécanisme magique menant jusqu'à l'atrium et ses carrelages froids. Les gens se pressent autour de toi, des documents sous le bras, des cartons ou parfois même des cages contenant de drôles d'animaux. Sans doute faisais tu partie de ces gens toi aussi, de ces gens qui courent sans prendre garde à ce qui se passe autour de soi.

Le pas lourd mais bien décidé à aller au bout des choses, tu te présente aux portiques de sécurité et passe sans mal l'examen des baguettes avant de te voir remettre le badge des habituels visiteurs. Un sourire au coin des lèvres tu l'accroches sur ta poitrine avant de te diriger vers les ascenseurs grinçants. Quel cynisme que de te présenter en cet endroit avec un badge visiteurs... toi qui a longtemps porté celui du Bureau des Aurors, te voilà aujourd'hui face à tes anciens collègues pour une demande que jamais tu n'aurais cru devoir formuler un jour. Il va te falloir choisir habilement celui ou celle à qui tu demanderas ce service un peu particulier, au risque de te mettre hors la loi.

Les portes de l’ascenseur s'ouvrent sur le département de la justice magique et tu t'engages le visage fermé vers les bureaux que tu connais si bien. Un sourire habille ton visage lorsque tu croises d'anciens collègues, tu murmures des salutations sans arrêter ta route. Tu ne croise personne, personne a qui tu pourrais demander d'enfreindre la loi pour te rendre service... personne en qui tu ais suffisamment confiance pour te livrer sur tes projets. Car au delà du risque que prendras le fonctionnaire qui acceptera de t'aider, tu prends également le risque de te confier à lui... et par extension de lui confier la vie de ta femme et de ton fils.

C'est après seulement quelques minutes passées au milieu des bureaux, que tu décides de faire demi-tour pour passer au second plan... faire les choses toi même. Tu glisses la main dans ta poche innocemment, tes doigts cherchant dans tes larges poches la poudre d'obscurité que tu as prévu à cet effet. Lorsque tu tombes nez à nez avec quelqu'un que tu n'étais pas prêt à voir en ces lieux. Azaël ?! L'espace d'un instant, tu te demande quelles bêtises le gamin a encore pu faire pour se retrouver en ces lieux. Puis tu réalises qu'il a, lui aussi, les bras chargé de documents et que le badge qui arbore n'est pas celui d'un simple visiteur.


Dernière édition par Adonys Montgomery le Dim 9 Fév - 14:47, édité 1 fois
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Re: Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Azaël Peverell, le  Mar 10 Déc - 19:29

Tu voulais être Auror. Tu le voulais vraiment. Pouvoir aider les gens, leur rendre justice. Parce que toi, la justice, elle t'a bien souvent fait défaut. T'en as même jamais vu la couleur. Alors tu t'es dit que tu pourrais changer tout ça à la racine, prendre les choses en main. Après tout, avec ton passé au Heurtoir et tes sorties nocturnes, t'as un niveau en duel supérieur à la moyenne. Alors certes, t'as pas les idéologies qu'on attend d'un membre du Ministère. Mais tu restes convaincu de pouvoir faire les choses bien. Rendre les choses meilleures. Simplement faire une différence, même si c'est sûrement un peu arrogant de ta part de penser réussir où tant d'autres ont échoué.

Après tout, si tant de générations d'Aurors se sont succédées, c'est bien qu'ils devaient avoir quelques valeurs à la base. Envie que la situation s'améliore, que les gens soient en sécurité, et que les bourreaux soient punis pour leurs crimes. Suffisait de voir Lhow et sa vision carrée de la justice. Parti. Alors à quel moment tu pensais que toi, avec ton caractère de m*rde et ton aversion pour les règles et les lois, tu t'es dit que t'allais peser dans la balance ? Tu pensais que t'allais être sur le terrain, que t'allais pouvoir arrêter les méchants d'un simple coup de baguette après un combat épique, et te faire acclamer par la foule. Au lieu de ça, tu te retrouves dans un bureau à traiter de la paperasse à longueur de journée.

Et encore, c'est quand tu ne te trouves pas à faire des tours de garde dans les endroits les plus improbables qui soient. Sérieusement, depuis que tu portes l'insigne, t'as l'impression qu'on fait exprès de t'envoyer à l'exact opposé de là où pourrait se trouver un peu d'action. Autant dire que Moloch s'ennuie ferme. T'en viens même à délaisser Poisunus lors des tes entraînements à Hollow pour éviter qu'elle ne t'explose dans les mains par manque d'action. Tu arpentes les couloirs du Ministère, d'un étage à l'autre, histoire d'obtenir toutes les informations administratives que t'as besoin. Y'a rien qui est fait pour aider à aimer la paperasse ici, bien au contraire. Heureusement que tu passes souvent devant la machine à café.

Et tandis que tu retournes vers ton bureau, sans faire attention le moins du monde aux autres êtres humains qui parcourent les couloirs du Ministère, une voix te fait t'arrêter net. Dossiers sous le bras, tu te tournes vers le type, surpris, mais content de le voir.

- Tiens, Lhow. Comment ça va ? J'pensais pas te revoir par ici. Lui désignant le badge des visiteurs qu'il arbore, tu ajoutes avec un sourire, Encore moins avec ça.

C'est sans doute l'hôpital qui se fout de la charité, parce que toi, au Ministère, avec un insigne d'Auror, c'était pas gagné non plus. Mais les temps changent, tout arrive.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Re: Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Adonys Montgomery, le  Mer 8 Jan - 8:03

Cet écrit se déroule toujours sous l'identité de Artemis Lhow
Désolé pour l'attente, promis j'ai réactivé les notifications !


Tandis que le gamin se tourne vers toi le sourire aux lèvres, de ton côté tu sembles vouloir mimer l'expression : rester bouche bée. Et tu y arrives sacrément bien. Des images venues d'un passé pas si lointain que ça te reviennent. Azaël Peverell qui parcours le ciel de Londres à basse altitude en tirant des feu d'artifices magiques, Azaël Peverell qui se fourre à nouveau dans de mauvais draps lors d'un incendie magique en plein Londres et maintenant : Azaël Peverell qui porte un badge du Bureau des Aurors. Tu jettes un regards inquiet au reste des hommes et des femmes qui s’attellent à leurs taches autour de vous, t'attendant presque à y revoir Arty en train de préparer quelques mauvais coups.

Heu... je... m*rde mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?! A cet instant précis, tu te dit que tu as pris la bonne décision en quittant le ministère de la magie. Gérer le petit Arty n'était pas une partie de plaisir... mais avoir Azaël au quotidien... non, bien que vos relations se soient apaisées ça aurait forcément fini en eau de boudin. C'est un badge en plastique ou tu as réellement décidé de rejoindre les rangs des Aurors ? Pour en avoir eu quelques uns sous la main, il était clair que le badge que le gamin arborait était tout sauf une copie plastique. Mais tu avais beau te creuser la cervelle, tu ne trouvais aucune logique à sa présence ici. De ce que tu connaissais de lui, il était impertinent, colérique et particulièrement en froid avec les lois et l'autorité.

Pardonne ma réaction, mais à vrai dire tu es sans doute la dernière personne que je pensais croiser ici ! Et pourtant... sa présence ici et son caractère pourraient bien t'être utile pour une fois. Mais ça me fait plaisir de te voir également. D'autant plus vue ma situation... tu as quelques minutes ? En privé... Tu jettes un œil aux agents qui travaillent autour de vous, lui faisant comprendre que tu ne souhaites pas être entendu par d'autres oreilles.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Re: Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Azaël Peverell, le  Dim 12 Jan - 23:26

Ok, tu l'as fait buguer le mec. T'es peut-être pas l'Auror le plus vraisemblable du monde, mais il pourrait au moins faire un effort pour ne pas trop te vexer. Là, tu hésites presque à savoir si sa surprise qui lui colle un regard de merlan frit n'est pas juste le reflet du vide intersidéral de son cerveau. Et le voilà qui parle, demandant ce qu'il s'est passé ici. Il pense sans doute avoir changé de dimension en voyant ton badge d'Auror. Par contre, de là à te demander s'il est en plastique, il abuse clairement. Tu le regarde d'un air blasé, ne prenant même pas la peine de répondre à cette question des plus offensantes. Heureusement que tu ne prends plus la mouche aussi facilement qu'avant, sinon tu lui aurais probablement collé le badge dans la tronche pour lui prouver que c'est un vrai.

Au lieu de ça, tu ne le quittes pas du regard, attendant qu'il ajoute quelques mots supplémentaires avant d'accepter de dissiper le malaise qui commence à s'installer. Haussement d'épaules de ta part.

- J'ai cru comprendre que t'étais surpris, effectivement. Mais ça semblait être la suite logique après le Heurtoir. J'ai appris aux gens à se protéger et à se défendre, à présent, je les protège et les défends.

Qu'il trouve quelque chose à redire à ça. Auror, c'est pas uniquement faire respecter les lois. Et heureusement, sinon tu serais vraiment malheureux dans ton nouveau métier. Quoi que, t'es pas bien sûr d'être hyper épanoui avec toute la paperasse que tu tiens dans tes mains. Mais il faut ce qu'il faut. Et ce poste est parfait pour servir tes amis Masqués, alors ce serait bête de laisser tomber pour si peu. Voilà que Lhow demande une entrevue privée. Il n'a pas envie d'être entendu des autres employés. Tu hausses un sourcil. Qu'est-ce qu'il veut pour agir de la sorte ? Tu hausses à nouveau les épaules.

- Viens.

Tu l'emmènes directement dans ton bureau, refermant la porte derrière vous avant de déposer ta pile de dossiers sur ton bureau. Tu lui fais signe de s'asseoir. C'est marrant, d'inverser les rôles comme ça.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il a vraiment éveillé ta curiosité.

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Re: Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Adonys Montgomery, le  Sam 18 Jan - 17:25


La suite logique ? Techniquement parlant, je suis d'accord c'est assez dans le thème... mais lorsqu'on connaît le personnage il faut avouer que ça colle tout de suite beaucoup moins bien. Enfin, s'il a passé les tests et les épreuves et réussi à supporter les années de formation, j'imagine que c'est pour une bonne raison. Tu as sans doute raison.

Il hausse un sourcil à ma demande, mais m'invite finalement à le suivre à l'écart dans un bureau. L'ironie de la situation m'arrache un sourire, voilà que c'est lui qui m'invite à m'asseoir dans un des bureaux du département de la justice. Je prends place sans rechigner et me racle la gorge en cherchant les mots juste pour lui exposer la situation le plus clairement possible.

Le Ministère de la Magie, le Bureau des Aurors, l'Ordre du Phénix, l'Ordre Noir... tout ça n'est qu'une façade, une mascarade dirigée par une poignée de personnes savamment placées ici et là. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance malheureusement, mais je te conseille de ne faire confiance à personne, sinon à toi même.

Je me trémousse légèrement sur ma chaise, ce préambule étant avancé, je vais pouvoir en venir au coeur même de ma demande.

Je vais quitter le pays, m'éloigner de tout cela et mettre ma famille en sécurité. J'en ai assez de me battre pour des chimères, de me battre sans savoir qui sont réellement ceux qui dirigent et ceux avec qui je combat. Mais pour ça, j'ai besoin de... disparaître. Au sens administratif bien entendu. Le silence s'installe doucement, il a certainement compris ce que je vais lui demander. Azaël, je souhaiterai que tu détruise l'ensemble des dossiers me concernant au sein du ministère de la magie.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Re: Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Azaël Peverell, le  Lun 20 Jan - 16:46

Une fois installé, Lhow ne passe pas par quatre chemins pour exposer la raison de sa venue. Ce qu'il dit sur la justice et les différents ordres ne saurait être plus vrais. Et toi, t'as des preuves en plus. Mais tu n'as pas l'intention de lui donner raison, ce serait stupide de ta part. Si tu es là, c'est que tu as justement eu envie de faire partie de ces gens bien placés qui dirigent les opérations. Oh, tu n'es pas dans les plus importants, c'est sûr. Mais tu as ton rôle à jouer sur l'échiquier, et tu n'as aucune envie de le dévoiler à qui que ce soit. T'as beau apprécier Lhow, tu ne lui fais pas du tout confiance pour ce genre de chose.

Alors tu hoches légèrement la tête, simplement pour l'inciter à continuer sans chercher à l'interrompre. De toute manière, il n'y a rien à dire. Nier l'évidence ne servirait à rien. Et puis arrive la vraie raison de sa présence ici. Il veut partir, disparaître. Un de plus qui s'en va. Tu l'aimes bien, Lhow. T'aimes pas quand les gens que t'aimes bien s'en vont. T'as l'impression qu'ils t'abandonnent, que tu ne vaux pas la peine qu'ils restent à tes côtés. Mais il a sa famille, et toi, t'es rien pour lui, si ce n'est un gamin qui l'a beaucoup emmerdé il y a quelques années et qui a failli le tuer il y a peu de temps encore.

Tu pousses tout de même un soupir, sans pour autant laisser paraître que la nouvelle t'attriste. C'est pourtant le cas. Mais tu comprends qu'il veuille protéger les siens, qu'il veuille pouvoir partir loin de tout ça. T'as fait du mal à sa femme sous ton masque, alors même qu'elle était enceinte. Elle a failli te tuer pour ça. Et t'as aucune envie de devoir croiser à nouveau la baguette avec elle. Ni avec Lhow. Alors cette solution est sans doute la plus simple pour tout le monde. Et la seule valable pour qu'il soit en sécurité. Tu ouvres la bouche pour lui répondre, mais tu te rends compte que t'as la gorge légèrement serrée. Alors tu prends le temps de t'éclaircir la voix.

- Je... Je comprends. Je vais m'occuper de ça, tu peux compter sur moi.

T'as l'impression de lui devoir au moins ça. De toute façon, ça ne te coûte rien, si ce n'est ton job si tu te fais prendre. Mais tu n'auras pas de soucis. Contourner les règles, t'as toujours su le faire correctement. Tu finis par plonger ton regard dans le sien. T'as jamais vraiment eu l'occasion de dire au revoir aux gens avant qu'ils ne disparaissent. Pour une fois que t'as le droit, tu ne peux pas passer à côté, aussi difficile que cela puisse paraître.

- Tu... Vas me manquer, Lhow.

Léger sourire gêné. T'as pas l'habitude de dire quoi que ce soit de ce genre aux gens. Mais c'est maintenant ou jamais. Même si vous n'avez jamais été les plus proches du monde, vos dernières rencontres ont pas mal changé la donne. Du moins de ton côté. Peu de gens en savent autant que lui sur ton père. Il était peut-être même le seul.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Re: Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Adonys Montgomery, le  Sam 1 Fév - 17:00


Que...? Je comprends ? Tu peux compter sur moi ? Et c'est tout ? Pas plus de question, pas de remarque sur le fait qu'il risque la prison en plus de son poste ? Je reste un instant sans voix, comme si j'attendais de ça part une réaction grandiloquente du genre "Non mais tu m'as pris pour un saint-bernard ?! Tu veux pas non plus que je vienne faire du baby-sitting sur mon temps libre aussi ?!" Mais non, rien... enfin si. Il ajoute une petite phrase qui termine de m'achever. Tu... vas me manquer, Lhow.

Pour la seconde fois, en un laps de temps pourtant très court, ma mâchoire se décroche et je reste un instant bouche bée. Bon sang Azaël qu'est-ce qui a bien pu t'arriver ? Je ne te savais pas si conciliant et sentimental. Jamais je n'aurai cru parvenir à convaincre qui que ce soit de faire cela pour moi sans avoir à lui embrouiller le cerveau à grand renfort de legillimancie. Mais que ce soit lui qui me rende ce service, et sa propre volonté de surcroît, m'allait parfaitement. Si nous n'avons pas toujours été d'accord l'un avec l'autre, je sais qu'il peut se montrer extrêmement compétent lorsqu'il s'agit de personnes qu'il apprécie.

Avant qu'il n'ait eu le temps de me lancer un regard désapprobateur, ou de revenir sur sa décision, j'ajoute d'un ton égal : Je te remercie. Tu vas me manquer toi aussi... surveille notre ami commun pour moi et, si jamais tu as un jour besoin d'aide pour quelque sujet que ce soit... envoie un hibou jusqu'aux côtes Bretonnes. Il saura me retrouver j'en suis sûr. Sans plus attendre, je me lève et tourne les talons, avant de me raviser.

Je me place à nouveau face au jeune homme, bien différent de celui que j'avais amené un jour ici pour avoir user de feux d'artifice magiques en plein Londres moldu, et lui tends la main, un sourire aux lèvres.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Re: Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Azaël Peverell, le  Sam 8 Fév - 20:45

Il commence à t'agacer un peu à toujours se décrocher la mâchoire dès que tu dis un truc. Sérieusement, t'aurais mieux fait de lui coller ton poing dans la figure, il aurait été moins surpris que par ta sympathie. A croire que t'es vraiment la personne la plus horrible qui existe sur Terre... T'étais juste un adolescent un peu turbulent, voilà tout. T'as grandi depuis le temps. T'as pris tes responsabilités, t'as mûri, t'es presque devenu adulte. Va falloir que les gens s'y fassent, sinon ça risque de vite devenir vexant. Bref, tout ça pour dire que tu préfères ne pas relever sa première remarque, alors tu te contentes d'un haussement d'épaules en faisant mine de prendre les choses à la rigolade.

- J'peux pas toujours être un c*nnard sans coeur, même pour moi c'est fatiguant.

Des remerciements suivent, ainsi qu'une demande de veiller sur Arty. Comme s'il pouvait en être autrement. Tu seras toujours là pour le Loup-Garou, à le surveiller, à faire en sorte qu'il ne passe jamais un point de non-retour. T'es le seul à pouvoir le faire, et c'est une mission que tu prends très à coeur. Il est sans doute la personne la plus importante à tes yeux, même si tu ne lui dirais jamais. Tu hoches légèrement la tête lorsqu'il t'annonce que ton hibou pourra le trouver sur les côtes bretonnes. Toujours bon de savoir qu'un contact est possible, mais tu vas éviter de le contacter. Ce serait trop dangereux, pour toi comme pour lui si jamais la correspondance venait à être découverte par certains de tes amis masqués... Comme ton Maître.

- T'inquiète, on peut se débrouiller sans toi.

Ouais, en foutant le feu absolument partout sur votre passage. Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, pas vrai ? Tu le regardes tourner les talons, esquissant un sourire lorsqu'il revient vers toi pour te tendre la main. Tu te lèves pour lui serrer fermement.

- Bonne chance dans ta nouvelle vie, Lhow.

Et tu te laisses retomber sur ton siège, réfléchissant déjà à un plan pour supprimer toutes les informations le concernant sans que personne ne soit au courant. Un véritable jeu d'enfant avec tous les accès que tu as grâce à ton badge.


Fin du RP pour moi, merci amour
Contenu sponsorisé

Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé] Empty
Re: Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Dernière rencontre avant l'oubli [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.