AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie
Page 1 sur 1
Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Cara De Lanxorre, le  Mar 3 Déc - 21:48

PV Tempérence
Saison 28 - Début du printemps.




    La nouvelle s’était faufilée jusqu’aux oreilles de Cara, avait serpenté entre les bouches, entre les murmures indiscrets. Le nom revenait, sonnait, intriguait le destin. A la manière des routes qui paraissent avancer ensemble, en parallèle, pour parfois se croiser, leurs vies à elles semblaient liées. Il y avait ce goût d’inachevé qui teintait les lèvres de Cara, et une douce mélancolie au souvenir du dernier rendez-vous. Alors, quand elle avait su ce qu’était devenue l’ancienne élève, il ne lui avait fallu que quelques jours pour se rendre au Ministère, le cœur tordu par un mélange de sentiments confus.La robe effleure le sol dallé du hall d’entrée, tandis que Cara se dirige vers les ascenseurs. Claquement des talons, invisibles sous la robe, bruissements de tissus et bruit flou des conversations, autour. Hésiter sur l’étage, appuyer au hasard, se dire qu’elle errera un peu. C’est qu’elle veut faire la surprise, ne pas que sa venue soit annoncée. Alors elle se laisse porter, dans la cage à la grille dorée, puis dans les couloirs aux portes fermées. Elle avance, lit les plaques vissées, revient sur ses pas, essaie encore. Et finalement, au bout d’un couloir étroit, en lettres d’or sur une porte en bois, lire le nom désiré. Toquer, deux fois. Attendre une seconde, et entrer.



Dernière édition par Cara De Lanxorre le Lun 23 Déc - 9:58, édité 2 fois
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Temperence Black, le  Mar 3 Déc - 21:51

Temperence était assise derrière son bureau, elle avait le nez plongé dans un livre de loi et faisait de constants aller-retours entre le livre, un dossier et un parchemin qu’elle s’appliquait à noircir de son écriture. Il y avait un certain temps maintenant qu’elle travaillait comme apprentie avocate et, pour une durée indéterminée, c’était ici son nouveau bureau. D’ordinaire, elle travaillait dans le cabinet d’Alanya, la mentor sévère et efficace au charme fou, elle avait pu y redécorer son bureau, transformant le blanc par des teintes de verts et d’argent avec quelques touches de bleu. Elle en avait fait son cocon, un cocon qui rassurait et déstabilisait. Les couleurs, bien que douces, hypnotisaient. Lorsqu’on les fixait avec intensité, elles donnaient l’impression de bouger, d’onduler tel le serpent ou de voler tel le corbeau délavé. Lorsqu’Alanya avait découvert le lieu, elle avait eu un sourire en coin. Cela signifiait qu’elle appréciait même si elle ne le disait pas. C’était toujours amusant d’essayer de percer ses pensées, de comprendre les non-dits et de traduire ses expressions. Parfois, le charisme de la femme lui rappelait celui d’une femme exceptionnelle, celui d’une succube renversante.

Temperence passa ses doigts dans ses cheveux, repoussant le dossier et s’étirant quelque peu avant de se redresser et de faire quelques pas pour détendre ses muscles endoloris. Elle ne savait plus réellement depuis combien de temps elle était assise ici mais elle savait que cela faisait certainement plus de cinq heures qu’elle se brûlait l’esprit avec ce cas assez prenant. Elle aimait ce qu’elle faisait, elle appréciait ce qu’elle apprenait. En quelques gestes tendres, elle se servit un thé avant de se mettre face à la fenêtre pour le boire avec une lenteur presque enivrante. La tasse terminée, elle regarda sa montre quelques secondes avant d’abandonner là la tasse vide, près d’une plante grasse poussant dans son pot en terre cuite. Il était temps de retourner à sa tâche, de recommencer à travailler pour terminer ce dossier dans les temps.

Cela faisait à peine deux minutes que Temperence était de nouveau pleinement dans son travail qu’une âme frappa contre le bois massif de sa porte. Elle n’attendait personne du moins pas avant quelques heures. Elle n’eut le temps de demander à l’inconnu d’entrer que la porte s’ouvrit dans un geste lent, ramenant avec un courant d’air le parfum tentateur de la femme qui passait le pas de la porte. Cara.

La jeune femme resta bouche bée un instant, une fraction de seconde avant de se lever poliment, saluant l’ancienne professeure avec un sourire en coin. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elle l’apercevait du coin de l’œil de temps à autres mais jamais plus. Il n’y avait pas eu de mots échangés depuis le baiser.

Bonjour madame De Lanxorre… Cara. Il est assez surprenant et délicieux de vous voir apparaître ici, après tant de temps.

Temperence avait un petit sourire en coin sur le visage alors qu’elle s’appuyait avec nonchalance sur le bureau. Ses cheveux étaient maintenus dans un chignon déstructuré dont quelques mèches s’échappaient pour venir caresser ses joues, son front, ses tempes. Elle n’avait pas beaucoup changé depuis l’époque et la professeure non plus. C’en était presque troublant mais, si lors de la dernière confrontation elles étaient dans le bureau de la succube, cette fois, elles étaient dans celui de Temperence. La donne avait quelque peu changé.

Aurais-je l’honneur de savoir pourquoi vous venez ainsi frapper à ma porte ?

En disant ces mots, Temperence avait laissé glisser ses mains sur le bureau, sentant l’épaisseur du bois contre ses paumes alors que ses jambes demeuraient parfaitement droites. Temperence avait changé de style depuis le temps, elle avait troqué l’uniforme scolaire contre une tenue plus appropriée à son travail. Un pantalon crayon noir dévoilant ses chevilles et ses pieds chaussés d’escarpins. Une ceinture large en cuir noir marquant sa taille fine puis une chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient ouverts, laissant apparaître la peau pâle de la naissance de sa poitrine. Le tout était complété par une veste de tailleur bleu marine et cintrée qui était ouverte et donc les manches étaient relevées sur es fins avant-bras de la demoiselle, révélant une montre mécanique avec son bracelet brun sur le poignet droit.

Temperence attendait sa réponse, n’invitant pas la femme à s’asseoir car si elle désirait s’asseoir, elle le ferait. Aucune des deux n’était sans manières, bien au contraire mais l’une était chez elle et la seconde assez dominatrice pour agir sans que son geste ne soit vu comme un affront. Charisme dévastateur.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Cara De Lanxorre, le  Mar 3 Déc - 21:59


    La porte se referme sous l’impulsion de la main qui s’y pose, scène parallèle. Car la scène principale, elle, se joue devant :Cara face à Temperence, Cara qui se gave du visage surpris, brève vision. Vainement dissimuler le regard intéressé qui glisse, glisse, sur le corps de la jeune femme qui se lève. L’âge a effacé les dernières traces d’enfance de son visage, l’a définitivement transformée en femme. Mais elle a toujours sa candeur, et sa douceur – jusqu’à la voix. Elle note, Cara, que c’est le prénom qui a été employé, rectifié. Comme si avoir quitté Poudlard affranchissait l’élève de la distance autrefois de circonstance. Elle n’a plus lieu, aujourd’hui. Il n’y a plus cette hiérarchie, déjà ébranlée par le baiser.

    « Bonjour Temperence » Les premiers mots depuis l’arrivée. La voix est égale, le sourire qui accompagne la salutation est doux. Il s’étire légèrement sur les lèvres, pourrait paraître énigmatique pour quiconque ne connaitrait pas leur histoire. Mais elles, elles savent. Elles savent que c’est un baiser qui a clos leur dernière rencontre, elles savent que son souvenir flotte là, entre leurs corps, incrusté dans leurs pensées. Il faut feindre, cependant, de ne pas s’en rappeler, rester formelle, tant que cela peut durer ; « J’ai entendu dire que vous travailliez au Ministère » comme alibi à sa présence ici. Elle le dit sans la regarder, tout en se dirigeant vers la fenêtre du bureau. Un œil dehors, une seconde, pour s’assurer que le plus intéressant est à l’intérieur de la pièce – elle le savait déjà. Et laisser les doigts glisser sur la tasse vide posée là, sur la trace carmin déposée par le rouge à lèvre, se troubler sans en connaître la raison. « Avocate, c’est ça ? » qu’elle demande en frottant doucement son index et son pouce pour effacer la trace rouge qui s’y était posée. Et revenir vers l’ancienne étudiante, la regarder, cette fois. Ne pas la quitter, en réalité, yeux dans les yeux pour ne pas être tentée de papillonner ; vers les cheveux qui encadrent ses joues, vers la chemise entrouverte, route séduisante. S’asseoir sur le bureau, à moitié, une fesse posée entre les papiers, l’autre jambe encore au sol. Elles se font face, espace réduit. « Je me devais de venir vous féliciter » ajouté, moins fort.

Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Temperence Black, le  Mer 4 Déc - 23:59

Temperence observait. Cara se déplaçait et emplissait l’espace de tout son charisme. C’était étrange de sentir de nouveau cette présence qui, pour la jeune avocate, n’était plus que souvenir fantomatique accroché à ses lèvres. Il y avait le parfum de Cara qui flottait dans l’air, cette odeur de lavande contrastant agréablement à l’odeur de rose que portait Temperence depuis son départ de Poudlard. Il ne fallut pas attendre cent ans pour que la voix de la femme emplisse l’espace. Notes mélodieuses savamment accordées. Elle parlait et touchait du bout des doigts la tasse abandonnée là. Temperence ne la quittait pas des yeux. Elle se tournait pour garder sous les yeux la courbure de sa hanche et se déplaçait légèrement pour capter une mèche de cheveux.

Oui, avocate.C’est étrange que ce métier se soit présenté à moi. Avant, je pensais que j’allais devenir professeure ou bibliothécaire mais le destin en a décidé autrement… Temperence laissa ses mots en suspend alors que Cara prenait place. Les mots moururent dans sa gorge dès que la femme accrocha son regard. Les sensations revenaient et un frisson se glissa sur le corps de Temperence qui pivota légèrement pour ne montrer que son profil.

D’un coup de main, elle poussa quelque peu les papiers et certains tombèrent sur le sol mais elle ne s’en formalisa pas. Elle allait les ramasser. Plus tard. Elle n’avait pas à cœur de rompre l’instant. Cette rencontre, c’était une chose qu’elle avait cent fois imaginée. Cent scénarii qu’elle n’avait jamais oubliés.
Levant légèrement le nez, Temperence inspira une petite bouffée d’air imprégnée du parfum féminin avant de descendre de son perchoir, de laisser sa comparse à demi assise seule sur le bois brut. Ses doigts fins attrapèrent sa baguette et, d’un coup de poignet délicat, elle fit apparaître deux tasses blanches. Service à thé impeccable qu’elle remplit d’une eau frémissante. Elle ne parlait pas beaucoup. Elle n’avait jamais réellement été bavarde. Sans mot dire, elle déposa une tasse non loin de la main de Cara, profitant de cette proximité pour briser le voile du contact. Elle ne la toucha pas vraiment mais elles étaient si proche que le contact semblait réel alors qu’il n’existait pas. Nouvelle caresse fantôme.

Le contact flou ne dura pas. Un dixième de seconde tout au plus mais c’était assez pour raviver le souvenir un peu plus. Il n’en fallait pas plus pour laisser les ondes de la pièce se tendre légèrement en tension étrange.
Petit sourire camouflé, Temperence attrapa la tasse qui était sienne, un sachet de thé posé à côté de la tasse pour venir s’asseoir sur le fauteuil qui, d’origine, était destiné à un client. Cara sur le bureau, la dominant de sa splendeur et elle, assise sur le bord du siège, les jambes croisées et le dos droit.

Je vous remercie d’être venue me féliciter. Il faut avouer que je ne pensais pas vous revoir après mon départ de Poudlard. Enfin, pas si tôt. Petit sourire avant de saisir la queue de la tasse pour la porter à ses lèvres. Thé blanc. Elle laissa le liquide frapper ses lèvres, une brûlure délicate sur la chaire teintée de rouge. D’un nouveau geste lent, elle redéposa la tasse sur la soucoupe qu’elle tenait de la main gauche avant de déposer l’ensemble sur le large bras du fauteuil.

Comment allez-vous outre cela ? Que devenez-vous ? Calme olympien dans la voix. C’était un art de ressentir les choses mais c’était aussi un art que de feindre de ne rien ressentir. Ne rien laisser paraître pour voir jusqu’où tenir. Pour observer avec frisson le moment où le voile tombera et que les souvenirs empliront l’espace à s’en faire tourner la tête pendant que d’autres s’en créeront.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Cara De Lanxorre, le  Dim 22 Déc - 17:49

LA Temp.


    Elle avait pensé à devenir professeure. Ça arrache un sourire à celle qui en a eu le titre. Elles auraient pu être collègues. De nouvelles pensées, insistantes, s'immiscent. Elles s'imposent à Cara, juste devant ses yeux : elles peignent des soirées partagées - des nuits, aussi. S'imaginer toquer à la porte de Temperence le soir, s'envelopper de sa douceur, en redemander. Et elle perd le fil de la conversation, n'entend pas la fin de la phrase. C'est le bruissement du papier glissant au sol qui la ramène à la réalité. Le trouble ne cesse pas, cependant, s'accentue même quand les mains s'effleurent. Frisson, à peine perceptible, qui la secoue pourtant. Peau qui se tend.

    Pas un mouvement quand Temperence s'éloigne. Elle a hésité, à lui attraper le poignet, lui demander de rester près d'elle - le lui intimer. Mais elle la laisse. Peut-être que le moment n'est pas encore le bon, qu'il est trop tôt. Ou que toutes deux savourent l'avant, la tension, le désir. Qu'elles se laissent enivrer avant d'y succomber.

    A défaut du poignet, c'est la tasse que la main de Cara attrape. Porter à ses lèvres le thé aux notes d'agrumes, une gorgée. Sourire qui répond à celui de Temperence ; c'est qu'elle non plus ne pensait pas la revoir si vite. Elle était cependant certaine de recroiser sa route. Assurance qui ne reposait sur rien, à part l'intime conviction que leurs vies étaient, à leurs manières, liées.

    La tasse à moitié vidée retrouve le bois du bureau. Les bras de Cara se croisent et la voix s'élève : " Je vais bien. " Son corps de décolle du meuble. "Je suis Directrice adjointe de Poudlard maintenant" ne pas pouvoir s'empêcher de vouloir l'impressionner. "Pourtant, votre bureau est presque aussi grand que le mien". Elle est dernière Temperence maintenant. Une main sur le dossier, l'autre déambule. Sur l'épaule de l'ancienne élève, glisser vers le cou. Toucher une mèche de ses cheveux, la replacer doucement derrière l'oreille. Et sans rompre le contact, garder les cheveux enroulés au bout des doigts, se pencher. Murmurer : "Mais se passe-t-il des choses aussi intéressantes dans le vôtre que dans le mien ?"
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Temperence Black, le  Mer 22 Jan - 0:27

Elle était amusante cette situation Dans le bureau de Cara, Temperence s’était senti être la biche traquée par la louve mais ici, maintenant, qui était la biche et qui était la louve ? Était–ce Cara la biche s’aventurant dans la tanière de la louve ou bien Temperence avait–elle ce rôle proie venant se faire visiter par le traqueur ? Il n’y avait plus aucun rôle, les deux femmes jouaient une valse dangereuse et passionnelle à la fois. Un tango. Elles se provoquaient, se chauffaient ouvertement et se tendaient des perches mais aucun ne passaient réellement à l’acte. Une guerre froide. Drôle de guerre charnelle.

La femme savait capter les sens.
La vue était sous l’emprise de sa peau, de la douceur de ses courbes et de son charisme.
L’odorat était pris au piège par la délicate fragrance qui l’embaumait comme celle qui entourait une fleur délicate.
L’ouïe était accaparée par sa voix délicieuse déversant sa vie dans ce bureau à la sonorité parfaite.
Le toucher faisait naître cette sensation de chaleur contre l’épaule sous le joug de cette main baladeuse.
Il ne manquait que le goût à cette valse sensorielle. Il lui suffisait de tendre le cou, d’offrir sa gorge le temps d’une seconde avant de laisser ses lèvres se poser sur celle de Cara. La tension, ce fils invisibles, se tendait et les yeux de Temperence se fermèrent au gré de la caresse prodiguée par la Succube. Instant mortelle. Question hasardeuse et murmurée au creux de l’oreille. Temperence n’avait pas besoin de bouger pour sentir la femme contre elle, pour sentir son corps se dessiner dans son dos alors qu’ils ne se touchaient que par cette main déposée.

Tout dépend ce que vous entendez par choses intéressantes. Il s’y passe des choses, c’est juste mais intéressantes… Cela reste à voir.

Temperence murmurait. Il n’y avait pas besoin de hausser le ton plus que nécessaire, Cara était assez proche pour entendre le souffle de son ancienne élève et pour sentir ses muscles se tendre alors qu’elle tournait la tête pour observer la femme du coin de l’œil. Elle était belle. Il n’y avait pas à disserter sur ce sujet, elle respirait la beauté et la luxure. Il était doux de l’avoir. De la voir.
Doucement, Temperence laissa remonter sa main pour venir caresser celle de Cara qui reposait toujours sur son épaule. Elle ne quittait pas le regard de son ancienne professeure alors qu’elle la faisait glisser sur sa clavicule saillante. Sa main fraîche épousait l’os de Temperence. Cette fois-ci, Temperence ne fuyait pas et elle ne fuirait pas comme elle l’avait fait lors de la dernière rencontre. C’était une certitude.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Cara De Lanxorre, le  Dim 16 Fév - 14:20


    Il s’y passe des choses. Et elle se demandait, Cara, quel genre de choses. Elle imagine Tempérence affairée derrière son bureau, elle l’imagine faire les cent pas en face d’un visiteur porteur de mauvaises nouvelles. Elle imaginait aussi des rencontres plus tendres ; réalise qu’elle ne connait rien de la vie privée de son ancienne élève. Avait-elle eu des amants ? En avait-elle toujours ? Était-elle plus habituée aux femmes qu’aux hommes ? Avait-elle été amoureuse ? Intérêt soudain, vif, voyeur, presque. Vouloir tout savoir – rentrer dans son intimité.

    La douceur de sa main contre celle de Cara. Réaliser alors qu’elle lui a manqué. Que la femme devant elle est une poésie. Elle est belle et apaisante, elle touche au cœur. S’étonner, de ressentir cela, comme si elle n’avait jamais pensé à Tempérence comme autre chose qu’un joli trophée à accrocher. De nouveau, être troublée. Troublée par son Être.

    Le doigt se déroule lentement de la mèche de cheveux. « Cela reste à voir. » le répéter dans un murmure. La main glisse, coule jusqu’au menton – l’attraper. Refermer les doigts autour de la prise, sentir l'os sous la peau. Et brusquement, renverser le visage de l’ancienne élève en arrière. La voir à l’envers, la nuque collée au bord du fauteuil. Savourer la candeur des traits, la blancheur de la peau. Savourer de la voir offerte. Sentir son corps exulter quand il se courbe. Et, à l’envers, l’embrasser.

Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Temperence Black, le  Lun 16 Mar - 1:56

L’odeur. Ce parfum qui l’entourait était envoûtant, cela en devenait indécent. Le nez de Temperence était prisonnier de cette fragrance délicate si bien que la Femme, sans la toucher, pouvait dès à présent lui faire plier le genou d’un simple mouvement capable de remuer le Parfum dans l’espace.
Temperence sentait aussi ses doigts dans ses cheveux. Ils ne la touchaient ni ne tiraient vraiment la mèche, le mouvement de ses doigts avec l’ondulation suffisait à la faire frémir. C’était une sorte de vague qui s’échouait dans le creux de ses hanches, contre ses lèvres entrouvertes ou contre son cœur.

Temperence avait les yeux presque clos. Les garder ouverts était une injure à la Femme qui n’était plus dans son champ de vision depuis un temps maintenant. Son esprit compliquait les choses alors que la main qui jouait, un instant auparavant, avec les mèches brunes venait de s’envoler pour s’égarer contre la peau pâle, glisser contre le menton et serrer délicatement la pointe du visage. Temperence sentait l’empreinte de la main contre sa mâchoire, une chaleur douce voguant sur peau avant qu’un geste brusque ne fasse s’ouvrir ses yeux, ses deux prunelles abyssales s’ouvrant sur le regard la dévorant. La nuque reposait sur le dossier et elle tendit la gorge un peu plus alors que les lèvres de la Femme rencontraient les siennes.

Ses yeux se fermèrent sous le coup du baiser. Elle en savoura la tendre saveur tandis que le Parfum l’entourait pleinement, le nez pointant vers la gorge à la peau fine. Le baiser était intense et chaste. Les lèvres étaient scellées entre elles avec force et délicatesse, toute la beauté de deux femmes s’embrassant émanait du tableau.
D’un geste tendre, Temperence plaça sa main sur la nuque de Cara, pivotant légèrement dans une invitation à peine cachée pour qu’elle vienne, qu’elle s’installe elle aussi sur le large siège. Temperence avait le souffle court, elle choisit d’écarter quelques peu ses lèvres de celle de la Femme pour inspirer délicatement l’air imprégné de cette fragrance entêtante. Elle avait le rose aux joues, un rose poudré rappelant la couleur des roses et son cœur qui battait avec force, son cœur qui pulsait contre sa poitrine pour la faire vibrer.

D’un geste lent, elle tendit un peu plus la gorge. Elle sentait sa peau la tirer et sa nuque se briser de manière exquise. Offerte. Soumise un peu plus encore à cette femme avant d’ouvrir un peu les lèvres, laissant paraître les petites dents blanches et droites qui vinrent se planter dans la lèvre inférieure de la Femme. La morsure que Temperence exerçait était douce. Elle serrait la mâchoire avec contrôle. Juste assez pour se faire sentir. Pas assez pour entraîner la douleur.

La juste mesure.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Cara De Lanxorre, le  Jeu 25 Juin - 17:54


    Tous les baisers que les lèvres de Cara ont donnés, tous les corps enlacés, ils peinent à subsister dans l’esprit, à devenir souvenirs. Ils sont là, pour la plupart, flottant dans la brume du passé, infimes variations ; un effleurement, à peine, rien pour bouleverser. Mais Temperence, Temperence est différente. Au moment où elles se lient de nouveau, la scène où leurs lèvres s’étaient touchées, la première fois, explose devant les yeux, déchire la vision. Le cœur avait gardé le souvenir, précieux, mais tout fini par faner, s’affadir. C’est à vaciller d’extase, que de retrouver la douceur de la peau, de se saouler du parfum accroché au cou, et de sentir l’étreinte de l’autre.  

    Rompre le baiser à la morsure. Vouloir garder le contrôle, ne pas la laisser entrer, pas encore, ne pas lui montrer que ce qu’elle lui fait la bouleverse, que le gémissement menace, là, au bord des lèvres tourmentées. Elle s’écarte, sans pour autant rompre le regard, la voir à l’envers, les pupilles inhabituellement au bord des cils. Suspendre ; le temps, tout, sur les corps penchés. Vouloir observer encore, le grain de la peau, la couleur des lèvres et des joues. Mais vouloir toucher, aussi, découvrir le corps, avoir l’envie, qui dévore, dans les tripes.

    Alors, Cara se redresse. Contourne le fauteuil, s’arrête devant l’ancienne élève. Dominer, là encore, ne pas s’asseoir. Car ce n’est pas elle qui s’abaisse, c’est l’autre qui monte. La main de la plus âgée se tend vers celle de la plus jeune, « Venez là », venez plus proche de moi.  
Contenu sponsorisé

Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné] Empty
Re: Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Tirer sur le fil qui nous lie [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.