AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 1 sur 1
Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Harmony Lin, le  Ven 6 Déc - 20:25

Saison 29, Automne

RP Privé avec Lara Wind

Musique

Après tout ce temps, ce qui t'a semblé être une éternité loin d'elle. Après cette longue année passée à l'étranger pour arriver à t'entendre un minimum avec ton Loup. Pour accepter le fait de vivre lié à quelqu'un, à elle, si elle t'a attendue. Pour faire en sorte de risquer moins sa vie, une vie non pas maudite mais bénie du pouvoir de se transformer en ce qu'elle souhaite, qui elle souhaite. Mais peu importe de qui elle prend l'apparence, en qui elle se déguise, ça sera toujours la vraie elle qui te plait à toi. Et c'est elle que tu viens retrouver à son lieu de travail.

Tu aurais pu choisir de la retrouver chez elle, tu aurais pu la prévenir avec une lettre, ou bien faire quelque chose de plus pompeux, de plus énorme pour ton retour. Mais la vérité c'est que tu voulais juste la retrouver le plus vite possible alors tu as seulement pris le temps de déposer tes affaires chez toi et de prendre une rapide douche - quand même. Tu as aussi changé tes habits mais tu n'y as pas passé 3h, ça aurait allongé le temps jusqu'à vos retrouvailles. Tu préfères passer plus de temps à ses côtés et moins à te préoccuper de choses futiles. Tu as tellement passé de temps en introspection cette dernière année qu'actuellement, tu as besoin de concret. Et bien sur, tu as rencontré des personnes sur ton chemin qui t'ont aidé à avancer dans cette quête de paix intérieure, de réconciliation avec le Loup, mais personne n'était Elle.

Lara.

Celle à qui tu as avoué que tu étais un Loup-Garou l'an dernier, à ce même endroit.
Celle qui t'avait avoué juste avant être une Métamorphomage.
Celle avec qui tu as échangé des sentiments, un baiser, juste après ces révélations lourdes en émotions.
Celle à qui tu as dis juste après ça que tu devais partir à l'étranger pour ce voyage d'acceptation du Loup.

Ce voyage dans le passé pour mieux préparer l'avenir. Tu lui as d'ailleurs précisé qu'elle n'avait pas à t'attendre car tu le sais, 1 an c'est incroyablement long. Elle t'a manqué à un point qu'elle ne doit pas imaginer. Chaque cellule de ton corps se battait pour la retrouver. Elle a été ta force, ton ancre en Angleterre. Les ailes qui t'ont poussées à tout faire pour revenir le plus vite possible.

Et maintenant, te voilà devant sa boutique. Et c'est bête, mais tu te sens vraiment nerveuse. Peut être t'a-t-elle oubliée ? Si c'est le cas, tu partiras et tu la laisseras tranquille si tel est son choix. Tu auras le cœur brisé en mille morceaux, mais ce qui compte c'est qu'elle soit heureuse, quelle que soit la personne qui la rend heureuse. Tu restes quelques minutes devant, sentant ton cœur battre dans tes oreilles d'une rapidité qui n'est pas dû qu'au stress, évidemment. Ton cœur bat de savoir qu'elle est si proche de toi.

Alors tu pousses la porte de la Boutique dans un silence absolu. Elle n'est pas là. Tes pas te guident alors sans que ta tête ne comprenne vraiment ce qui se passe vers le bureau de la vétérinaire, poste qu'elle occupait avant que tu partes. Une gigantesque flamme s'allume alors dans ton cœur tandis que tu la dévisages, là où tu pensais qu'elle serait. Une gigantesque flamme mais aussi un énorme tambour qui menace de faire éclater ton cœur, tant tu es nerveuse.

- Hey...

Elle t'a tant manqué...


Dernière édition par Harmony Lin le Lun 22 Juin - 23:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Invité, le  Mar 7 Jan - 15:42

After All This Time ? Always.

W/ Harmony Lin

Avec son LA

É
crire, écrire, écrire... Un seul mot pour résumer l'occupation de Lara depuis quelques jours. Entre les diagnostics, les observations, les carnets de santé, ses différents devoirs et la préparation d'un futur voyage, la jeune femme n'avait jamais autant usé une plume depuis sa sortie de Poudlard. Certes, la vétérinaire magique pourrait utiliser une plume à papote mais, étonnamment, elle n'était pas une fan de cet outil qui pourrait ô combien l'aider dans ses tâches quotidiennes. Que voulez-vous, quand on est maniaque, on écrit les choses soi-même quitte à se retrouver avec une belle tendinite au poignet.

Levant le nez de son parchemin (un inventaire du stock de la Boutique ce coup-ci), la jeune Métamorphomage lâcha un long soupir d'exaspération avant de se masser la nuque. Depuis le départ de Miss Peverell à la tête de la Boutique, c'était l'État qui avait racheté la ménagerie magique et il fallait mettre les bouchées double. Eh oui, qui dit plus de propriétaire « physique » dit forcément plus de travail pour la gérante, c'est-à-dire, Lara. Heureusement, l'ancienne Gryffondor pouvait compter sur l'aide de sa stagiaire, Theya. Le contrat de la jeune Poufsouffle avait été renouvelé pour une nouvelle année et ... Oh zut, envoyer un courrier à la Direction de Poudlard pour demander un renouvellement d'autorisation de sortie pour les week-ends et les vacances scolaires. Une nouvelle tâche en plus, yeah. Si son cerveau n'explosait pas dans quelques temps, on aura de la chance surtout que les migraines se faisaient de plus en plus présentes. Si seulement Elle était là pour la sortir de son travail de temps à autre.

Elle ? C'était Harmony. Partie à l'étranger depuis plus d'un an maintenant, laissant Lara sans aucune nouvelle. Diplômée de Poudlard avec brio, l'ancienne Serdaigle était partie faire un espèce de tour du monde pour accepter la malédiction. D'un côté, Lara comprenait le besoin que sa compagne avait. Apprendre à contrôler quelque chose qui nous tombe dessus alors qu'on menait une existence paisible jusqu'alors. Ça lui était arrivé, à elle aussi. Bien sûr, la Métamorphomagie est plus « agréable » que de devenir un Loup-Garou mais ça en reste tout de même effrayant lors de la découverte du don.

Perdue ainsi dans ses pensées, s'amusant à modifier la couleur de ses cheveux dans le reflet d'un miroir posé négligemment là, Lara n'entendit pas qu'une personne avait pénétré dans son bureau. Elle n'entendit pas le « Hey » qui était censée l'interpeller ni Olympia faire un petit couinement de joie avant de sauter dans les bras de la nouvelle venue. Un moment de latence, déconnectée du présent avant de revenir les pieds sur terre en sentant (enfin !) une présence dans son dos. Et se retourner :

« Oh mais non. »

Une phrase soufflée, les yeux écarquillés de stupeur. Elle était de retour, enfin. La gorge nouée, les yeux qui se remplissent de larmes alors qu'elle se rassoit :

« Je pensais que tu ne reviendrais jamais et, quand tu reviens, tu ne me préviens pas ?! »
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Harmony Lin, le  Mar 7 Jan - 22:08

Même musique

Une grande tendresse emplie tes yeux alors que tu vois Lara changer la couleur de ses cheveux dans le reflet d'un miroir posé à côté d'elle. Un grand sourire s'affiche sur ton visage et un léger rire naît dans ton cœur, apaisant tout sur son passage. Bien sûr, tu es encore stressée de ce moment où elle te verra, mais être dans la même pièce qu'elle... Respirer le même air... Pouvoir la regarder, l'admirer, la dévorer du regard, tout ça est si précieux. Ces simples possibilités t'avaient affreusement manquées.

A priori, elle n'entend pas ta salutation, qui devait être trop noyée par le stress et donc ta voix étranglée. Mais Olympia, la demiguise de celle qui est chère à ton cœur, se rend bien compte de ta présence, elle, puisqu'elle te saute dans les bras avec un cri tout à fait adorable. Un rire traverse la barrière de tes lèvres et tu lui rends son câlin tout en lui caressant la tête, même si tu ne peux t'empêcher de penser que tu préférerais avoir les bras de Lara autour de toi plutôt que les siens.

Et là
Elle se retourne.
Et tout s'arrête.


Un moment de flottement.
Des retrouvailles silencieuses avec les yeux
Avant que les paroles ne s'élèvent
Et que les corps se rencontrent
Inexorablement


- Oh mais non.

Tu as dû réussir ta surprise, parce qu'elle a l'air vraiment stupéfaite. Ses yeux se remplissent de larmes et tu poses le petit animal sur le sol en essayant vainement de retenir les tiennes afin de pouvoir mieux la voir. Oui car dit qui pleurer dit voir flou et qui dit voir flou dit ne plus pouvoir l'observer correctement. Et ça, il en est hors de question.

Un long frisson parcours ton corps tandis que tu lui offres ta main pour la relever. Tu as besoin de la serrer dans tes bras après tout ce temps, c'est un besoin presque vital qui urge ton corps, ton cœur, ton être, ton âme.

- Je pensais que tu ne reviendrais jamais et, quand tu reviens, tu ne me préviens pas ?!

Une pointe de culpabilité naît dans ton cœur pendant une demi-seconde. Mais le besoin de la retrouver est plus fort que la justification que tu dois lui offrir. Tu lui diras tout ce qu'elle veut savoir en temps voulu, mais pour le moment, tu n'as qu'une seule envie : lui montrer à quel point elle t'a manqué.

Alors doucement, tu l'attires à toi et tu l'emprisonnes dans tes bras dans une étreinte d'abord douce, fragile, incertaine, puis plus forte, prenant de l'assurance comme pour montrer à quel point ce simple geste t'avait manqué. Pour montrer que tu ne veux plus la lâcher, et que tu es la pour rester.  

Puis après quelques secondes - ou minutes peut être - dans cet état, tu te détaches d'elle et d'un mouvement d'une infinie douceur, tu lui caresses la joue. Un sourire tendre s'affiche sur tes lèvres et ne semble plus vouloir quitter ton visage, tandis que tes yeux sont brillants de bonheur.

- Bien sûr que je suis revenue. Ce temps loin de toi était si long... Et je voulais te faire une surprise. Je suis arrivée il y a quelques heures à peine et je me suis dépêchée de venir jusqu'à toi.

Un soupire de bonheur traverse tes lèvres tandis que tu observes les siennes avec envie. Mais bien vite, tu retrouves ses yeux et tu l'observes de nouveau, le cœur tout léger.

Tu l'as retrouvée.
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Invité, le  Dim 26 Jan - 17:55



E
st-ce qu’elle lui en voulait d’être partie pendant une longue année ? Non, pas spécialement. Harmony l’avait prévenu. Néanmoins, l’absence de nouvelles durant toute cette période, la Métamorphomage avait du mal à le digérer. Pas une seule lettre, rien, nada… Bien sûr qu’elle était heureuse de revoir sa compagne mais une petite pointe de colère grondait au cœur de Lara. Sentiment égoïste ? Oui, probablement mais, tout comme chaque être humain, la jeune femme avait des sentiments qu’elle n’arrivait pas à refouler.

L’étreinte qui suivit apaisa légèrement ces sentiments contradictoires pour profiter du contact de l’ancienne Serdaigle. Un petit sourire naquit sur le visage de Lara quand le contact physique fut rompu, malgré la main d’Harmony sur sa joue. Rompant le lien, la Caméléon invita la Louve à s’asseoir. Silence. L’ancienne Gryffondor observait le Loup-Garou et ne pouvait s’empêcher de penser que l’accueil qu’elle venait de lui réserver était… décevant. Triste d’elle-même, les cheveux de la Métamorphomage prirent une belle teinte bleue nuit, rendant son sentiment encore plus expressif : qu’elle balaya d’un revers de la main pour reprendre sa longue chevelure brune. « Désolée pour l’accueil. Tu disparais pendant un an sans laisser de nouvelles alors… J’ai besoin d’un peu de temps. Je suis heureuse de te revoir, tu m’as manqué mais en même temps, je suis un peu perdue pour tout t’avouer. » Nouveau silence. Olympia vint se poser sur les genoux de sa maîtresse en tendant à Harmony un bouton quelconque qui venait d’un vêtement. Rire. « C’est sa nouvelle passion en ce moment : les boutons de vêtement. Si elle t’en donne un, ça veut dire qu’elle t’aime beaucoup… et que tu lui as manqué. Comment c’est passé ton voyage ? Je veux tout savoir. »
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Harmony Lin, le  Mer 12 Fév - 0:07

Si ton bonheur est évident et complet, il est presque trop scintillant par rapport au sien. Un léger sourire naît sur son visage quand tu lui caresses la joue mais vite, le contact est rompu et elle te propose de t’asseoir, ce que tu fais non sans afficher une petite moue déçue. Mais si tu as du mal à cacher ta joie intense de la retrouver, tu n'es pourtant pas aveugle et tu te rends compte que quelque chose ne va pas. Après tout, tu es partie plus d'un an, donc peut être que quelque chose a changé ?

Un silence rempli la salle tandis qu'elle t'observe et que tu l'observes à ton tour, essayant presque inconsciemment de mémoriser les moindres traits de son visage. Elle t'a tant manquée... Mais soudain, ses cheveux prennent une teinte bleue qui te font poser des questions du regard. Tu as toujours aimé cette capacité qu'elle a mais quelque chose te dit que cette fois-ci, ce n'est pas forcément une chose sur laquelle tu dois t'émerveiller. D'ailleurs, ses cheveux reviennent vite comme ils étaient avant.

- Désolée pour l’accueil. Tu disparais pendant un an sans laisser de nouvelles alors… J’ai besoin d’un peu de temps. Je suis heureuse de te revoir, tu m’as manqué mais en même temps, je suis un peu perdue pour tout t’avouer.

Tu déglutis, espérant sincèrement qu'elle ne voudra pas que vous en restiez là. Du temps, tu peux lui en laisser autant qu'elle veut. Le temps aura beau passer, elle restera à la même place dans ton coeur. Mais tu aimerais juste qu'elle ne soit pas perdue au point de te demander de t'éloigner. Bien que tu le feras si elle le demande. Tu hoches donc la tête doucement, montrant ton accord.

- Pas de soucis... Je... Je comprends. Je suis désolée. Tu peux avoir tout le temps qu'il te faudra.

Il faudrait rajouter une phrase pour lui dire que tu ne veux pas que vous vous éloigniez ? Que peu importe le temps qui lui faudra, cela ne changera pas tes sentiments ? Tu n'oses rien dire de tout ça et pourtant, chaque cellule de ton être le cri. Mais tu restes silencieuse plutôt, la laissant réagir si elle le souhaite, espérant qu'elle ne pense pas que tu abandonnes la partie.

Brisant le silence, le petit animal t'ayant accueillie s'assoie sur les genoux de celle qui fait battre ton cœur puis te tend un bouton, ce qui fait rire Lara et donc, en réponse, bondir ton cœur.

- C’est sa nouvelle passion en ce moment : les boutons de vêtement. Si elle t’en donne un, ça veut dire qu’elle t’aime beaucoup… et que tu lui as manqué. Comment c’est passé ton voyage ? Je veux tout savoir.

Un sourire attendri s'affiche sur ton visage et tu prends le bouton en remerciant Olympe. Tu as comme l'impression d'avoir une alliée dans ta quête pour rassurer Lara, et cela te met du baume au cœur. Quant à cette dernière, elle te demande de tout lui raconter. Tu as rencontré des gens et peut être que cela la chagrinera puisque tu étais partie pour te retrouver à la base, et tu pensais le faire seule. Seule avec le Loup.

Avant de commencer ton récit, tu songes à tendre ta main vers Lara pour essayer de voir si elle sera disposée à la prendre, mais elle t'a demandé du temps, alors cela reste une idée dans ta tête que tu ne mets pas en oeuvre. A la place, tu te plonges dans tes souvenirs des différents pays que tu as vu. Des moments durs et moins durs. Beaucoup de choses se sont passées en plus d'un an.

- Je suis allée dans plusieurs pays : des îles perdues pas très loin d'ici, le Canada, le Brésil, l'Islande, la Suède, le Danemark et la Norvège où je suis restée plus longtemps. Là bas, un peu indépendamment de ma volonté, j'ai fais des rencontres, souvent en tant que Loup. J'ai tout fais pour éviter ça, mais c'est arrivé à une ou deux reprises. Le Loup m'a aussi fait prendre des risques notamment en Suède où j'ai eu la chance d'être trouvée par des amies qui m'ont soigné. Qui l'eu cru ? Mais globalement, je passais mes journées à me replonger dans mes souvenirs, à essayer de trier toute ma tête, de me préparer pour mes transformations, j'essayais d'être en paix. Et à chaque seconde, tu me manquais.

Un profond sentiment de culpabilité envahi ton corps et maintenant que tu y penses, tu aurais pu, tu aurais du lui donner des nouvelles. Après tout, même sans le vouloir, certains en ont eu alors que tu étais loin. Et aucun n'avait la même place dans ton cœur qu'a Lara. Alors tu comprends sa déception, sa tristesse. Tu comprends qu'elle soit légèrement froide et surtout tu comprendrais que là maintenant, elle s'énerve. Après tout, tu viens de lui dire que ta vie avait été menacée et que tu avais menacé la vie d'autres personnes. Des personnes que tu connaissais t'ont vu et elle non. Tu déglutis. Il est temps de présenter de vrais excuses alors tu plonges ton regard dans le sien, et essaye de faire passer à travers ton regard tout ce que tu ressens.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir laissée sans nouvelles et de t'avoir inquiétée. Je comprends que ce soit dur pour toi. En tout cas, sache que tu peux me poser n'importe quelle question, j'y répondrai. Tu as été ma force là-bas et j'aimerais pouvoir être la tienne maintenant.

Tu as toujours une profonde envie de prendre ses mains dans les tiennes mais tu n'oses pas. Tu es mal à l'aise de lui avoir fait subir tout ça et en même temps, ton cœur déborde d'amour pour elle. Des sentiments contradictoires qui ne t'aident certainement pas à t'exprimer ou à savoir quoi faire. Mais dans tous les cas une chose est sûre : tu ne regrettes absolument pas d'être là.
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Invité, le  Dim 23 Fév - 18:50



« Pas de soucis... Je... Je comprends. Je suis désolée. Tu peux avoir tout le temps qu'il te faudra. »
E
lle s’en voulait. Ô qu’elle s’en voulait, Lara, à ce moment précis. Les mots précédents ne lui ressemblaient pas, à être aussi distante et froide. Elle n’agissait jamais ainsi et encore moins avec Harmony. Toutefois, au fond d’elle-même, la Métamorphomage estimait que sa « rancœur » était justifiée, même s’il s’agissait plus de tristesse que de colère ou autre au final. Néanmoins, elle savait également qu’elle faisait de la peine à sa compagne et elle s’en voulait. Rhaa que les sentiments et relations humaines sont compliquées… !

Rire puis sourire qui naît après l’intervention d’Olympia. La petite créature essayait-elle de faire comprendre quelque chose à sa propriétaire ? Peut-être, après tout, les animaux sont loin d’être bêtes. Dans tous les cas, son intervention apaisait un peu les remous de son cœur, prête à écouter silencieusement l’ancienne Serdaigle.

Et visiblement, en un an, elle avait eu le temps d’en visiter des pays. Canada, Brésil (avait-elle eu la chance d’assister au carnaval de Rio ?), Islande (un des pays que Lara rêverait de visiter), Suède, Danemark et la Norvège. Des magnifiques pays tous autant les uns que les autres. Elle avait vraiment de la chance d’avoir pu autant voyager. Quoique, Lara n’avait pas à se plaindre, elle avait également eu l’occasion de quitter le territoire britannique de nombreuses fois.

Toutefois, la suite du récit de la Louve la fit tiquer. Elle avait eu des contacts avec des proches en tant que Loup. Au vu du calme qui régnait dans la voix d’Harmony durant son récit, il n’y avait pas eu d’incident mais la jeune femme tenait à en être sûre « Et il n’y a pas eu d’incident ? Tu n’as pas été blessée ? » Non, elle ne poserait pas la question si elle avait mordu quelqu’un, Lara savait pertinemment que cette question blesserait plus l’ancienne Serdaigle qu’autre chose. Et puis, de toute manière, elle lui faisait confiance.

Des excuses suivirent, que la Métamorphomage accepta d’un hochement de tête suivit d’un sourire sincère. Elle s’en voulait d’avoir douter d’Harmony mais sa fierté de Gryffondor l’empêcherait de lui avouer. La Caméléon préféra alors passer à un autre sujet, alors que ses yeux devinrent roses volontairement, pour faire comprendre à son interlocutrice tout l’amour qu’elle avait pour elle « Tu as fait un sacré voyage dis-moi ! Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? Reprendre des études ? Trouver un job ? »
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Harmony Lin, le  Sam 29 Fév - 12:52

Tu racontes tes aventures à l'étranger, ne précisant pas tout mais étant assez précise pour évoquer tous les pays et le fait que tu aies fait des rencontres. Peut être que tu te tires une balle dans le pied mais au moins, tu es honnête. Et pour toi, l'honnêteté a toujours été primordiale, même si l'on pourrait te reprocher de ne pas être honnête envers le Ministère sur ton statut. En tout cas, tu racontes tout, précisant que tu as fais prendre des risques à des gens et que toi même tu étais dans de situations de risques. Et il fallait s'en douter, elle a tiqué la dessus.

Alors quand elle te pose la question d'éventuels incidents et blessures, ton premier réflexe est de grimacer. A vrai dire... Tu n'as pas failli y passer, mais presque. Mais comment rendre ça... acceptable ? Tu ne souhaites ni l'inquiéter, ni l'énerver, tu vas bien maintenant. Mais tu as eu une chance extraordinaire que des personnes te trouvent. Tu le sais très bien.

- Euh... En fait, si. Le Loup s'est frotté à des géants peu avant l'aube en Suède, et en est ressorti très blessé. Evidemment, lorsque je suis redevenue moi-même, j'avais plusieurs membres cassées et une vilaine plaie sur le côté.

Ta main frôle ton côté, comme en souvenir de la blessure qui t'aura bien fait peur...

- Après tout, se prendre à deux reprises une baffe d'un géant et atterrir dans les arbres, ça n'est pas vraiment doux... Mais j'ai eu de la chance, deux de mes amies, tu les connais peut être d'ailleurs, m'ont trouvé allongée dans la neige, mal en point. Elles m'ont soigné et je vais bien, donc tu n'as pas de raisons de t'inquiéter.

Tu déglutis, ne sachant pas trop quoi ajouter et redoutant la réaction de Lara. Tu espères qu'elle ne sera pas trop en colère mais à sa place, tu le serai probablement. Au moins pendant quelques secondes, le temps de se remettre de cette histoire. Alors tu baisses légèrement les yeux, tu fais une moue un peu désolée et tu espères que ça passera.

Puis tu t'excuses. Parce que tu sais que tu as beaucoup de choses à te reprocher. Et elle semble les accepter puisque, accompagné d'un signe de tête, un sourire sincère s'affiche sur son visage. Tu souris à ton tour, avant de te rendre compte que ses yeux sont devenus roses. Ton cœur fait un bon et un sourire particulièrement niais s'affiche sur ton visage. Le Métamorphomagie, c'est quand même très classe pour s'exprimer. Et tu aimes ce que tu vois.

- Tu as fait un sacré voyage dis-moi ! Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? Reprendre des études ? Trouver un job ?

Tu réfléchis quelques secondes. Tu as pas mal de choses en tête et tu vas bientôt commencer à faire toutes les démarches pour ce que tu souhaites faire alors autant tout lui dire. Tu n'es pas encore sûre de toi, mais au moins, tu as des idées. Te réadapter à la vie réelle de Londres tout en poursuivant tes rêves. C'est cela que tu veux faire.

- Oui, c'est vrai que c'était un beau voyage ! Je pense commencer des études de Médicomagie - c'est mon rêve -, et puis peut être demander à Azénor si je peux venir bosser pour elle au Chaudron Baveur. Ça me permettra de gagner un peu d'argent à côté. Et toi alors ? Parle moi de toi !

Tu veux tout savoir, ce qu'elle a fait, ses ambitions, ses rêves s'ils ont évolué, ce qu'elle compte faire, tu es intéressée par tout. Et pour montrer cela, comme pour te permettre d'être un peu plus attentive, tu te penches un peu plus vers elle, les yeux plongés dans les siens. Un nouveau sourire très apaisé s'affiche sur ton visage et tu te murmures intérieurement que... C'est bon d'être à la maison.
Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Invité, le  Jeu 4 Juin - 16:53



« Euh... En fait, si. Le Loup s'est frotté à des géants peu avant l'aube en Suède, et en est ressorti très blessé. Evidemment, lorsque je suis redevenue moi-même, j'avais plusieurs membres cassées et une vilaine plaie sur le côté. »
F
oncement de sourcils. Des membres cassées et une plaie sur le côté ? Rien que ça. Elle avait l'air en pleine forme actuellement mais une petite pointe de déception naquit dans le cœur de Lara malgré sa promesse interne de ne pas en vouloir à Harmony. Malgré tout, elle aurait aimé être tenue au courant des blessures de sa compagne pour pouvoir la rejoindre le cas échéant.

Le point culminant de l'exaspération de Lara, bien que non démontrée, vint au moment où l'ancienne Serdaigle parla de la créature qui lui avait infligé lesdites blessures. Pardon ? Une baffe de géant ? Atterrissage dans les arbres ? La Métamorphomage fixait Harmony, les yeux ronds comme des soucoupes. Aucune réaction ni mot ne vint, comme si son cerveau avait fait « STOP ! » et qu'il tentait d'assimiler l'information. L'Aigle avait donc failli mourir ... Une déglutition se fit entendre mais une pointe de soulagement venait éclaircir la scène que Lara s'imaginait silencieusement dans sa tête. Des amies avaient portés secours à Harmony et c'était là le plus important. Il faudra qu'elle demande leurs noms pour les remercier personnellement. Si Harmony n'était plus de ce monde ... Non, il valait mieux ne pas y penser.

« Oui, c'est vrai que c'était un beau voyage ! Je pense commencer des études de Médicomagie - c'est mon rêve -, et puis peut être demander à Azénor si je peux venir bosser pour elle au Chaudron Baveur. Ça me permettra de gagner un peu d'argent à côté. Et toi alors ? Parle moi de toi ! » Azénor ? La seule Azénor que Lara connaissait était l'actuelle Directrice de Poudlard et ... Ah mais oui ! La jeune femme avait oublié ce « léger » détail : elles étaient cousines. Léger, n'est-ce pas ? Elle apprenait par la même occasion que la Directrice de Poudlard était la propriétaire du Chaudron Baveur. Une journée riche en découvertes... « Bonne idée ! Avoir un job en parallèle de tes études, ça te permettra de lever les yeux de tes bouquins et de te vider l'esprit » Clin d'oeil et petite tape sur le nez d'Harmony, sourire narquois sur les lèvres, ce qui fit « rire » Olympia qui s'éclipsa juste après, comme si elle avait entendu un bruit. « Moi eh bien ... Toujours gérante et vétérinaire de la Boutique d'Animaux Magiques comme tu peux le voir. Je réfléchis à l'acquérir depuis quelques temps mais ça coûte une certaine somme cette affaire. Sinon... » Coupée dans son élan par Olympia qui venait de réapparaître pour faire comprendre à sa maîtresse que le prochain patient était arrivé. Les retrouvailles touchaient à leur fin et Lara était déçue que cela se finisse déjà. Petit air désolé avant d'embrasser furtivement celle qu'elle aimait « Désolée de te mettre à la porte mais il va falloir que tu y ailles. Mon prochain patient est arrivé. Cela te dit de venir passer la soirée à la maison ? Je viendrais te chercher chez toi après le travail si ça te va ! »


[ Fin du RP pour ma part ♪ ]
[ Harmony va répondre une dernière fois ♪ ]
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Harmony Lin, le  Lun 22 Juin - 23:33

Oups. Tu n'aurais probablement pas du préciser que tu avais été attaquée par un géant, vu la tête que Lara a fait en l'apprenant. Pas très bien joué de ta part, même si finalement tu t'en sors sans mal puisque hormis un déglutissement, aucune parole n'a franchi le son de ses lèvres. Tu fais une nouvelle moue désolée pour t'excuser avant de passer à autre chose et de répondre à ses questions.

L'idée qu'elle approuve mon idée en tout cas me soulage. Elle aurait pu dire qu'il fallait que je me concentre plutôt sur mes études, mais à la place elle me soutien et ajoute que ça me permettra de me vider l'esprit. Elle n'a pas tord finalement, et son petit geste tendre fait bondir mon cœur tandis que je me dis que malgré mon année à l'étranger, rien n'est perdu.  

Elle en tout cas n'a pas l'air d'avoir énormément changé. Elle songe à acquérir la boutique, et je souris à cette idée. Evidemment, ça coûte une certaine somme, mais je pourrais l'aider en cas de besoin. Même si je me doute bien qu'elle voudra faire ça elle-même.

- C'est une bonne idée pour la boutique aussi. Si je peux t'aider à l'acquérir, n'hésite pas en tout cas.

Sourire timide sur les lèvres. Si tu t'écoutais, tu pourrais rester ici avec elle toute la journée...

Malheureusement, le temps vous rattrape et Olympia, qui était partie, revient vers vous avec des gestes qui te laissent facilement comprendre la suite. Tu fais une moue boudeuse tandis qu'elle arbore une moue désolée, mais tu souris quand elle t'embrasse rapidement. Tu sais bien qu'elle doit travailler et tu ne l'empêcheras jamais de faire ce qu'elle aime, même si tu dois patienter un peu pour passer plus de temps avec elle.

Alors quand elle te propose que vous vous revoyez le soir même chez elle, tu acquiesces avec un grand sourire sur le visage et tu lui voles un dernier baiser avant de partir.

Tu le retrouveras vite
Dès ce soir...


[Fin du RP]
Contenu sponsorisé

Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé] Empty
Re: Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Retrouvailles - After All this Time ? Always. [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.