AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Islande : réflexions et paix [Terminé]
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Islande : réflexions et paix [Terminé] Empty
Islande : réflexions et paix [Terminé]
Harmony Lin, le  Dim 8 Déc - 23:43

RP Flashback et Unique


Saison 29 - Hiver

L'islande... Pays de glace et de feu, pays qui est à lui tout seul le Yin et le Yang puisqu'en son sein collaborent deux éléments qui d'habitude ne se marient pas. Alors forcément, ça créé quelques étincelles pour les habitants de l'île parfois, mais je me retrouve beaucoup dans ces deux facettes d'une même médaille. Alors forcément, une telle impression m'aide à l'introspection. Aujourd'hui je continue mon parcours. Je continue à explorer mon passé mais maintenant que les principales épreuves douloureuses sont passées, je passe à la suite. Et quoi de mieux pour ce pays qu'un événement postivement-négatif ? Toujours cette dualité. Et c'est cela, je crois, qui le fait revenir de lui-même à ma mémoire.

Je me revois alors à Poudlard, en train de préparer des potions avec de nouveaux ingrédients que je découvre à peine. Des plantes que j'ai trouvé quelque part. Je ne sais plus où. Je me revois mélanger tous ces ingrédients ensembles qui, a priori, devraient donner un bon petit remontant en cas de blessure. Je bois ensuite le contenu d'une fiole dans un couloir.

Puis je m'effondre.

Mon corps me brûle et j'ai l'impression de ne plus respirer. Tout est flou, tout est douloureux. La seule présence rassurante c'est Gryff, qui était là au moment de ma chute et qui me ramène vite quelqu'un. Et ce quelqu'un, même s'il n'a pas été doux, m'a sauvé. Sans lui, il y aurait sans doute eu d'irréversibles dégâts étant donné que j'avais ingéré sans le savoir de la Bourrache, aussi appelée Brûle-Loup. Il m'a fait ingéré un Bézoart de force et même si j'avais envie m'arracher la gorge tant cela m'a fait mal, ça a aussi rapidement calmé la douleur et il a pu m'amener à l'Infirmière qui a fini de me soigner.

Je lui dois la vie.
Et l'ai-je remercier ?
Sans doute.
Mais pas assez.


Dans cette recherche de la paix avec moi-même, je recherche aussi à mettre en avant les beaux moments de ma vie et même si celui-là a failli me coûter la vie, il reste un événement qui a bien fini puisque je suis en vie. Grâce à lui. Et cette idée de le contacter commence à monter en moi. Lui montrer à quel point je lui suis reconnaissante de s'être arrêté ce jour-là. Lui dire toute ma gratitude et ainsi aller de l'avant avec des émotions positives. Amicales. S'il le souhaite.

Rouvrant les yeux après ce moment d'introspection, je souris alors doucement et prend du papier à lettre ainsi que ma plume et mon encre et commence à rédiger une lettre pour ce sauveur, que je vais charger Plume de retrouver.
Page 1 sur 1

 Islande : réflexions et paix [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.