AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 1
Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Alba Montgomery
Alba Montgomery
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Alba Montgomery, le  Ven 3 Jan - 22:38

Saison 29, hiver.
Première rencontre, RP avec Awanne De Saint-Anthost.

Samedi matin, samedi pluvieux.

Alba se leva aux aurores, d’une humeur exécrable. Elle ne supportait pas grand-chose, tant qu’elle n’était pas parfaitement réveillée, et cela pouvait durer des heures.

Elle prit le temps de prendre soin d’elle. Rester une heure sous l’eau presque brûlante, se gommer le visage puis s’appliquer du maquillage soigneusement, coiffer sa crinière longue et rousse, puis se trouver quelque chose à se mettre. La Serpentard, bien que l’uniforme était obligatoire les jours de cours, avait prit une grande partie de sa garde robe avec elle à l’école ; ce qui, avouons-le, ne lui faisait pas gagner du temps les matins. Quarante-cinq minutes plus tard, elle descendit traîner dans la salle commune, habillée d’une chemise victorienne aux couleurs de sa maison, et d’un pantalon serré noir. Absolument pas une tenue pour flemmarder sur un canapé, mais ça lui convenait parfaitement.

Il y avait déjà quelques élèves. En grande majorité des premières et deuxièmes années. La rousse aurait préféré être seule, ou du moins que les « bébés serpents » ne soient pas là, car ils faisaient beaucoup de bruits pour pas grand-chose et semblaient se sentir un peu trop puissants d’être chez les verts et argents, ce qui agaçait au plus au point l’adolescente, qui aimait plus que tout dominer tout le monde. Elle toisa de son regard froid les jeunes, et chercha une place où s’asseoir.

Là sur un canapé, une de ses camarade d’environ son âge était assise, et bizarrement, personne n’avait pris, ou oser prendre la place à côté d’elle. Alba ressentit quelque chose d’étrange en la regardant, comme si une alchimie, amicale, passait entre elles. Aux premiers abords, elles avaient déjà l’air d’avoir des points communs, des beaux et longs cheveux, et une style vestimentaire classe, qui ne laissait aucun doute sur la catégorie de personnes à laquelle elles appartenaient.

La belle s’avança vers l’inconnue et s’installa à ses côtés, sans demander la moindre autorisation.
Elle fixa la blonde, lui sourit et dit :

- Bonjour, tu t’appelles ? On s’est déjà croisées en cours mais je n’ai jamais pris le temps de me présenter. Je suis Alba, Alba Montgomery. Tu es une Sang-pur j’espère, je ne souhaite pas perdre mon temps avec une Sang-mêlée, ou pire, une Née-moldu.

Un peu direct, mais la rouquine était comme ça. Elle n’aimait pas perdre son temps, et elle ne voulait pas se mélanger à n’importe qui. Elle n’avait pas peur de sa réponse, parce qu’au pire, s’il s’avérait que l’autre Serpy n’était pas du même sang, leur conversation tournerait au rouge et elle pourrait s’amuser un peu, par ce samedi matin sans soleil.


Dernière édition par Alba Montgomery le Dim 26 Jan - 0:40, édité 1 fois
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Re: Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Awanne De Saint-Anthost, le  Dim 5 Jan - 21:04

Sans prêter attention à l'heure, au temps et encore moins aux autres, Awanne ouvrit les yeux et commença à se préparer. Le week-end était enfin arrivé et ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Aussi intéressant soient les cours, une journée sans aucune obligation était toujours la bienvenue. Quelques minutes lui suffisaient pour se lever et être parfaitement réveillé. Elle démêla ses longs cheveux blond et les arrangea pour les garder détaché histoire de changer un peu des jours de cours. Un simple et léger trait de liner suffirait pour maquiller ses magnifiques yeux gris. Une robe courte et moulante vert émeraude avec de magnifiques broderies argentées sur la seule manche de cette tenue. Une fine paire d'escarpin noir et une montre argent et vert au poignet gauche. Dans la main une simple pochette à dessin et de quoi les remplir.

C'est une fois entrée dans la salle commune que la jeune serpent se rendit compte de l'heure qu'il était, sa montre étant uniquement une question esthétisme. La pièce était déserte et tant mieux, elle n'aurait donc pas à chasser un première année de sa place favorite. Un canapé comportant trois places et disposé vers une extrémité de la cheminée. Une fois assise à la place de droite, la jeune femme commença un dessin. Comme souvent, elle dessinait des paysages de son enfance. Cette fois, une grande forêt aux côtés d'un champ de coquelicot. De magnifiques couleurs et de grands arbres majestueux. Le lieu d'origine n'était surement plus aussi parfait mais ça elle, n'en savait rien.

Quelques dizaines de minutes passèrent avant que d'autres élèves rejoignent la grande salle. Le bruit commença à s’installer ce qui avait le don d'exaspérer la blonde. Certains tentaient même de s'installer à ses côtés mais en général après un regard ils partaient s'installer ailleurs ou même quittaient la salle.

Ses dessins rangés dans sa pochette, Awanne s'apprêtait à partir se promener lorsqu'une jeune fille descendit des dortoirs. C'était une grande rousse qui lui semblait étrangement familière. Elles avaient du déjà se croiser mais c'est la première fois qu'elle y prêtait une réelle attention. Une très belle chemise verte et un pantalon serré noir, un style parfait, vintage serte mais d'une grande élégance. Contre toutes attentes, la seconde jeune fille s'approcha du canapé et s'y installa. Pour la première fois de la matinée et peut-être même de la semaine, la serpentard décida de rester cordial et n'eu même pas le temps de réagir que sa camarade avait déjà pris la parole.

- Bonjour, tu t’appelles ? On s’est déjà croisées en cours mais je n’ai jamais pris le temps de me présenter. Je suis Alba, Alba Montgomery. Tu es une Sang-pur j’espère, je ne souhaite pas perdre mon temps avec une Sang-mêlée, ou pire, une Née-moldu.

Un peu direct mais pourquoi pas, après tout, une amie de son rang ne serait pas un problème. Il ne reste plus qu'à savoir si elle était aussi haut placé que le lessait penser ses vêtements.

- Heu... Bonjour Alba, moi c'est Awanne de Saint-Anthost. Il me semble également t'avoir déjà vu, et oui, une sang-pur et fière de l'être ! D'où viens-tu ?
Alba Montgomery
Alba Montgomery
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Re: Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Alba Montgomery, le  Lun 6 Jan - 22:50

- Heu... Bonjour Alba, moi c'est Awanne de Saint-Anthost. Il me semble également t'avoir déjà vu, et oui, une sang-pur et fière de l'être ! D'où viens-tu ?

Son chez elle lui manquait.
Alba vivait dans un manoir, situé sur les hauts de Pré-au-Lard, ville de sorciers.
Un manoir démesuré pour une famille de trois personnes, mais qui semblait banale à la rouquine.
Elle avait sa propre salle de bains, son propre dressing, une pièce pour entasser ses paires de chaussures, une salle "de jeux" où elle pouvait y trouver un bar, un coin pour danser, un billard, etc.
Rien a voir avec sa minuscule chambre à l'école.
Et puis, chez elle, personne ne lui disait ce qu'elle devait faire, on lui faisait pour elle. Pas de lit à faire ou du ménage.. Ce n'était pas pour elle.

Awanne était une Sang-pur, ce qui lui fit briller les yeux. Elle trouvait enfin quelqu'un assez fier de son statut, et pourrait sûrement interagir normalement avec elle, sans filtre.

- Enfin une vraie sorcière ! -Pas comme ses Sang-de-bourbe- lança-t-elle discrètement, J'habite dans un manoir au dessus de Pré-au-Lard, et toi, d'où viens-tu ? Ton nom me dit quelque chose.. Je pense que mon père connait un membre de ta famille, possible ?

Alba remarqua alors que la blonde en face d'elle tenait une pochette, de dessins visiblement. Elle avait envie de savoir ce qu'il y avait dedans, et surtout sa curiosité la poussait à savoir si Awanne était douée. L'adolescente aimait la perfection, et elle avait déjà posé pour des peintres, pour un portrait affiché aux côtés des autres membres de sa famille, chez elle.

- Tu dessines ? Je peux voir ?

Étrangement, elle lui avait demandé la permission. Elle qui, pour un autre élève, lui aurait arraché directement des mains, sans état d'âme.

La Verte et argent se sentait à l'aise aux côtés de sa camarade. Mais ne baissait pas pour autant sa garde pour le moment. Elle se rappela qu'avant son arrivée, personne n'était installé à côté de la blonde, ce qui lui fit demander :

- Quel est ton secret pour que ces satanés première année ne viennent pas t'enquiquiner sur ton canapé ? Moi j'ai du, une fois, utiliser un sort contre l'un d'entre eux, pour qu'ils comprennent tous qui était supérieure à eux. C'était tellement plaisant de les voir limite trembler de peur, pourtant je n'avais pas beaucoup d'imagination ce jour là, je suis restée dans le classique des sorts! Un grand sourire moqueur et satisfait se lisait sur son doux visage.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Re: Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Awanne De Saint-Anthost, le  Mar 7 Jan - 19:22

Après quelques secondes de réflexion, la belle rousse répondit :

- Enfin une vraie sorcière ! (Pas comme ses Sang-de-bourbe) J'habite dans un manoir au dessus de Pré-au-Lard, et toi, d'où viens-tu ? Ton nom me dit quelque chose.. Je pense que mon père connait un membre de ta famille, possible ?

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle continua avec d'autres questions :

- Tu dessines ? Je peux voir ?

Son nom semblait également familier à Awanne mais pas au point de se souvenir d'où !
La jeune blonde fut interloqué par la seconde question, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'une inconnue lui demande. Avant de lui montrer son dernier paysage elle prit d’abord le temps de répondre à ses premières questions.

- Alors moi je viens de France, de Bourgogne plus précisément, mais mes parents m'ont fait emménager dans un château tout au nord de l’Écosse pour que j'aille à Poudlard. J'ai malgré tout passé le plus de temps possible en France qui est je trouve particulièrement magnifique ! Je t'aoue que ton nom me dit également quelque chose mais je ne sais pas d'où

La jeune blonde sortie alors son dessin pour le monter à Alba

dessin:

- C'était un grand champ de coquelicot juste à côté de la maison de mes grands parents.

La jeune serpentarde attendit la réaction de la jeune fille. Étrangement elle ne cherchai ni à la chasser ni à la rendre mal à l'aise jusqu'à ce qu'elle parte. Elle avait l'air de beaucoup lui ressemble et après tout pourquoi ne pas se faire un nouvelle amie, une vrai cette fois.

- Quel est ton secret pour que ces satanés première année ne viennent pas t'enquiquiner sur ton canapé ? Moi j'ai du, une fois, utiliser un sort contre l'un d'entre eux, pour qu'ils comprennent tous qui était supérieure à eux. C'était tellement plaisant de les voir limite trembler de peur, pourtant je n'avais pas beaucoup d'imagination ce jour là, je suis restée dans le classique des sorts!

Awanne répondit directement, il faut dire que la réponse était quasiment évidente.

- Le sort est une bonne idée, mais il faut le faire plusieurs fois et même quand ils ne t'embêtent pas, un maléfice du croche pied quand tu en croises un dans les couloirs par exemples. Et il ne faut en viser qu'un comme ça les autres voudrons tout faire pour ne pas prendre sa place. Et une fois qu'ils ont compris il te suffira d'en regarder un pour qu'ils s'éloignent tous d'une dizaine de mètre.
Alba Montgomery
Alba Montgomery
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Re: Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Alba Montgomery, le  Jeu 9 Jan - 10:40

- Alors moi je viens de France, de Bourgogne plus précisément, mais mes parents m'ont fait emménager dans un château tout au nord de l’Écosse pour que j'aille à Poudlard. J'ai malgré tout passé le plus de temps possible en France qui est, je trouve, particulièrement magnifique ! Je t'avoue que ton nom me dit également quelque chose mais je ne sais pas d'où. avait répondu la blonde, avant de lui montré son dessin.

La France, quel beau pays !
Alba était déjà venue en France. Malgré qu'elle et sa famille abhorraient les moldus, il fallait avouer que les paysages, suivant les régions, étaient très beaux. Lorsqu'ils venaient en France, ils vivaient dans un château, qui était habité par des amis sorciers; comme cela, ils ne côtoyaient pas vraiment les moldus.

Son dessin était très beau. La rousse adorait les coquelicots, c'était l'une de ses fleurs préférées.

Quant à la réponse suite à sa demande sur les premières années, elle ne se fut pas attendre :

- Le sort est une bonne idée, mais il faut le faire plusieurs fois et même quand ils ne t'embêtent pas, un maléfice du croche pied quand tu en croises un dans les couloirs par exemple. Et il ne faut en viser qu'un, comme ça les autres voudront tout faire pour ne pas prendre sa place. Et une fois qu'ils ont compris, il te suffira d'en regarder un pour qu'ils s'éloignent tous d'une dizaine de mètres.

L'adolescente lui sourit, avant de répondre :

- Awanne, ton dessin est .. vraiment beau ! Tu es douée ! Tu dessines juste pour toi, ou ?
Sinon pour les premières années, ce qui est le plus énervant, selon moi, c'est le premier trimestre ici, car ils ne savent pas à qui ils s'attaquent. Bon après, soit les deuxièmes années les préviennent de ne pas venir n’importuner, soit ils s'aventurent par eux même et comprennent vite. Mais même si je prend un grand plaisir à leur faire du mal, c'est un peu lassant les premières années.


Alba avait les idées sombres assez souvent, et ne s'en cachait pas. Elle restait encore dans la lumière, même si elle était persuadée qu'une fois adulte, la noirceur l'emporterait.

La rouquine espérait ne pas faire peur à Awanne, et voulait continuer cette conversation.
Elle reprit, naturellement, le fil de la conversation :

- Et sinon, en France, ce n'était pas trop pénible d'être entourée de personnes sans pouvoirs magiques ?

La réponse de sa camarade allait annoncer la suite de leur conversation et de leur lien.

En l'attendant, elle lui demanda une dernière chose :

- As-tu envie de faire quelque chose de spécial aujourd'hui ? Je peux peut-être me joindre à toi ?
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Re: Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Awanne De Saint-Anthost, le  Jeu 9 Jan - 21:30

- Awanne, ton dessin est .. vraiment beau ! Tu es douée ! Tu dessines juste pour toi, ou ?
Sinon pour les premières années, ce qui est le plus énervant, selon moi, c'est le premier trimestre ici, car ils ne savent pas à qui ils s'attaquent. Bon après, soit les deuxièmes années les préviennent de ne pas venir n’importuner, soit ils s'aventurent par eux même et comprennent vite. Mais même si je prend un grand plaisir à leur faire du mal, c'est un peu lassant les premières années.


Cette réponse fit beaucoup rire Awanne qui ne s'y attendait pas vraiment.

-Et sinon, en France, ce n'était pas trop pénible d'être entourée de personnes sans pouvoirs magiques ?

La jeune blonde répondit honnêtement et directement.

-Et bien disons que quand tu es toute petite tu ne t'en rends pas trop compte mais au fur et à mesure, on se rend bien compte que les sorciers son supérieurs, même si ceux que j'ai rencontré faisaient partie des plus intelligents, il y a quand même des limites.

Après tous, avant 11 ans, la verte ne maîtrisait pas complètement ses pouvoirs et puis quelques domaines moldus son la base des domaines sorciers. Et puis au moins ça lui faisait un peu de compagnie, par ce qu'on peut pas dire que ses parents furent très présents.

- As-tu envie de faire quelque chose de spécial aujourd'hui ? Je peux peut-être me joindre à toi ?

Bon, en général le samedi c'était journée rien, mais pourquoi pas aller se promener à Prés au lard. Enfin si il n'y a pas trop de gamins qui s'y promène. Même si ils ne vont pas au même endroit qu'elle, ils seront sur le chemin et ça va fortement énerver Awanne.

- Alors pour aujourd'hui rien de spécial. Je pensai ne pas trop tarder à aller manger. Après si tu as une envie particulière je t'écoutes et si tu veux juste faire quelque chose au hasard, on peut aller se balader à près au lard ou juste vers le lac.

Après tout il ne fait pas trop mauvais et en général il y a des zones tranquille autour du lac.
Alba Montgomery
Alba Montgomery
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Re: Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Alba Montgomery, le  Ven 24 Jan - 11:26

Spoiler:

- Et bien disons que quand tu es toute petite tu ne t'en rends pas trop compte mais au fur et à mesure, on se rend bien compte que les sorciers sont supérieurs, même si ceux que j'ai rencontré faisaient partie des plus intelligents, il y a quand même des limites, assuma la blonde en face d'elle.

Alba se contenta de sa réponse, tant qu'elle ne lui dirait pas que les moldus sont plus intéressants, ou plus intelligents que les sorciers.

Suite à la demande de la rousse de poursuivre cette conversation ailleurs, Awanne lui répondit :

- Alors pour aujourd'hui rien de spécial. Je pensais ne pas trop tarder à aller manger. Après, si tu as une envie particulière, je t'écoute; et si tu veux juste faire quelque chose au hasard, on peut aller se balader à Pré-au-Lard ou juste vers le lac.

Pourquoi pas. La Serpentard aimait Pré-au-Lard, mais pas vraiment le samedi. Et le lac ? Pas vraiment sous la pluie.
Il fallait trouver un endroit pour continuer à alimenter leur future amitié. Un endroit, sans trop de monde pour les gêner. Un endroit où elles pourraient s'amuser, se défouler, rigoler.

Mais rigoler à quoi ? A un jeu ? Ou à faire du mal à quelqu'un ? Alba hésitait. La deuxième option était tellement tentante.

La jeune se souvint alors d'un été, entre sa quatrième année et la rentrée, où elle s'était amuser à envoyer des sorts sur un groupe de jeunes, sans qu’il ne la voit.

« Vampirello Fléau », qui avait lacéré le visage d’un adolescent à l’aide de petites chauve-souris. « Bombarda » visé sur l’ensemble du groupe, qui les avait presque touché. Ou encore « Obstringere », qui avait fait suffoquer une belle brune, un peu trop sûre d’elle selon Alba, grâce à ses vêtements qui se resserraient sur elle. La rousse avait passé tout un après-midi à lancer des sorts d’attaque contre eux, simplement par amusement. Elle ne ressentait aucune pitié lorsqu’elle voulait « torturer » ses victimes.

Elle décida de ne pas choisir, et déclara à l’autre Vert et Argent à côté d’elle :

- J’aimerais continuer notre échange, mais je n’ai pas envie de choisir où. Je te laisse choisir, viens me dire ton choix quand tu auras fini de manger, dans ma chambre. A plus tard !

Elle lui donna un dernier sourire, puis se leva, toisa une ultime fois les autres élèves, et partit avec classe, comme à son habitude.

Fin du RP pour Alba.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Re: Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 24 Jan - 23:20

- J’aimerais continuer notre échange, mais je n’ai pas envie de choisir où. Je te laisse choisir, viens me dire ton choix quand tu auras fini de manger, dans ma chambre. A plus tard !

La jolie rousse se leva alors du canapé et après un rapide regard sur la salle elle parti en direction des dortoirs.
Awanne n'eu même pas le temps de répondre et après tout, elle n'en avait pas besoin.

Bon, il lui fallait maintenant choisir un endroit sympas en ce samedi pluvieux.
Près-au lard n'avait pas l'air d'enchanter Alba.
Londre, pourquoi pas
Boire un verre sur le chemin de travers
Piéger deux trois jeunes
On verra bien au fur et à mesure

La belle blonde fini calmement de ranger ses quelques affaires et se leva à son tour.
Un jeune serpent, en première ou seconde année se cru malin de bousculer la jeune femme.

-Impédimenta,  crache limace glissa-t-elle

L'élève se retrouva au sol et sans grande surprise il crachait des limaces
Il fut rapidement rejoins par ce qui pourrait s’apparenter à des amis mais en bon serpentard qu'ils sont, ils ont commencé à se moquer de lui !

Awanne renvoya ses affaires dans sa chambre d'un coup de baguette et sortie de la salle commune sans même jeter un regard au jeune garçon toujours au sol. Elle se dirigea ensuite vers la grande salle en espérant ne croiser aucun autre gamin.

Fin du RP pour Awanne
Contenu sponsorisé

Salle commune, première rencontre. [Terminé] Empty
Re: Salle commune, première rencontre. [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Salle commune, première rencontre. [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.