AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Danemark [Abandonné]
Invité
Anonymous
Invité

Danemark [Abandonné] Empty
Danemark [Abandonné]
Invité, le  Dim 5 Jan - 23:29

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Tabac




Amitié naissante.

Flash-back- saison 30
LA d'Harmony

10 Janvier 2176 il fait plutôt froid ici en cette période de l'année ici et j'ai passé le plus clair de mon temps ses derniers jours à préparé mon installation ainsi que mon dîner avec Harmony. Elle cette preuve que sauver une personne crée autant un lien important qu'en faisant du mal à quelqu'un, d'un premier abord Harmony et moi nous ne partageons pas grand-chose de commun mis à part nos couleurs des yeux et de cheveux sur un plan physique et sur un plan intellectuel nous partageons à ma connaissance le goût pour la potion mais ça s'arrête là.
Je lui ai sauvé la vie à Poudlard alors qu'elle venait d'avaler un produit inconnu et elle était en train de s'empoisonner avec, une chance que le bézoard lui ait suffie. Bien ! J'espère qu'elle ne va pas se perdre je lui ai proposé le restaurant mais bêta dont je suis-je ne lui ai pas proposé de nous rejoindre quelque part avant, prenant une cigarette je l'attends à l'entrée du restaurant réfléchissant à la meilleure manière de l'accueillir une étreinte ? Un serrage de main ? Une bise ? J'étais obnubilé dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'elle était en train d'arrivée. Je jette ma cigarette et je m'approche d'elle puis sur l'instant je décide d'opter pour une salutation assez classique excepté aux États-Unis en lui faisant la bise.

-Salut Harmony ! Un plaisir de te voir vraiment, ton voyage jusqu'ici c'est bien passé ?

Je lui laisse le temps de répondre pendant que nous dirigions à l'intérieur et qu'on nous emmènes à notre table.

-En reservation i Becker's navn.
Une réservation au nom de Becker

Une fois à table je laisse Harmony s'installer avec vue sur l'ensemble de la salle, le serveur nous a offert la carte des menus et commande un bourbon pour ma part et laisse son choix à mon invitée. Après son choix j'informe au serveur que je l'appellerais quand nous serons prêts à dîner.

-Alors Harmony, raconte-moi tu as pu visiter quel pays autre que celui mentionné dans tes lettres ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Danemark [Abandonné] Empty
Re: Danemark [Abandonné]
Harmony Lin, le  Ven 10 Jan - 0:00

Vous avez déjà eu la sensation d'être extrêmement redevable à quelqu'un mais sans que lui s'en rende compte ? La sensation que ladite personne a changé votre vie mais sans jamais l'avoir exprimé véritablement ? Eh bien, cet homme que je m'apprête à retrouver dans un lieu que nous avons défini par lettre, il m'a tout simplement permis de vivre. Et pour le coup, plutôt littéralement : je m'empoisonnais et il m'a trouvé et soigné.

Ainsi, lorsque cet événement s'est imposé à moi lors d'un voyage intérieur, j'ai décidé de le contacter, ce qui a résulté en cette entrevue. Entrevue... C'est si formel. En ces retrouvailles plutôt je dirai. En une opportunité d'apprendre à connaître mon sauveur et de le remercier comme il se doit, d'exprimer ce qui d'habitude rester coincé dans la gorge, le cœur et la tête.

J'arrive à Aarhus, comme prévu, et je le retrouve bien vite après m'être rapidement baladée dans la ville. Je suppose que nous pourrons peut être visiter plus en détail la ville ensuite, quitte à être venus jusqu'ici. Nous nous saluons et tout semble... Naturel ? Je ne sais pas trop, mais il n'y a pas trop ce silence gênant qui peut parfois exister après une rencontre entre deux personnes qui ne se connaissent que peu. Par contre, sa cigarette tout juste jetée me fait froncer du nez, mais bon, il n'avait pas l'air de m'avoir vu avant alors je comprends. Il faut dire que je suis assez discrète comme fille.

- Salut Harmony ! Un plaisir de te voir vraiment, ton voyage jusqu'ici c'est bien passé ?

Je souris doucement, heureuse. Je suis bien plus apaisée maintenant qu'au début de ce voyage et j'en sens grandement les effets. J'acquiesce donc, en faisant part de mon envie de visiter la ville un peu plus tard car je n'en ai pas eu le temps, puis nous entrons dans le restaurant où Jace a réservé.

C'est lui qui m'a sauvé la vie mais c'est lui qui s'occupe de tout, pas croyable. J'aurais du proposer quelque chose, prendre les devants, mais je ne connais pas du tout la région, alors c'est compliqué... Par contre, lui semble assez à l'aise, puisqu'il annonce que nous avons une réservation dans ce que je comprends être sans doute la langue du Pays.

Je jette un regard admiratif à mon sauveur tandis que nous nous installons à table. Il commande un bourbon et moi un apéritif un peu plus light, un kir. Il nous laisse ensuite et viens le temps de la discussion. De nouer des liens, sans doute. Car sans le savoir, un lien invisible s'est créé entre nous le jour où il a décidé de ne pas me laisser tomber dans ce couloir. Il aurait pu paniquer et me laisser là-bas, mais il m'a aidé. Et pour ça, je lui serai éternellement redevable.

-Alors Harmony, raconte-moi tu as pu visiter quel pays autre que celui mentionné dans tes lettres ?

Je souris d'un sourire joyeux tandis que les souvenirs refont surface dans ma mémoire. Dans chaque pays, au moins une rencontre intéressante s'est produite. Certaines plus dangereuses que d'autres, autant pour les autres que pour moi, mais globalement, tout était très paisible et j'avais l'impression, au fur et à mesure que le temps passait, que le Loup était plus doux. Ou au moins, d'être plus en paix avec le fait qu'il soit là, caché derrière mon épaule.

- Hmmm j'ai fais le Canada, le Brésil, l'Islande, des petites îles autours, la Suède, et je finirai par la Norvège en repartant d'ici. J'y resterai sans doute encore un petit moment. Quelques mois, probablement. Et toi alors ? Pour ton tour du Monde ?

Je me demande quel pays l'a le plus marqué, mais je vais d'abord lui laisser le temps de me répondre sur les pays. Je suppose qu'il n'a pas eu le temps de tout faire, si ? En tout cas, ce moment à table, dans cette ville paisible, avec une personne amicale avec qui je sens déjà le courant passer, c'est vraiment génial.

Tout ce dont j'avais besoin
Invité
Anonymous
Invité

Danemark [Abandonné] Empty
Re: Danemark [Abandonné]
Invité, le  Ven 10 Jan - 12:43

Amitié naissante.

Flash-back- saison 30
LA d'Harmony

Harmony sourit à mon bonjour d'une façon pure et honnête sans arrière-pensée, et elle m'informe que son voyage s'est bien passé mais aussi qu'elle aimerait bien visiter la ville après le repas. Ma première réaction fût d'être surprise en bien, je souris alors amusé et lui répond donc.

-Eh bien alors Harmony ? Serais-tu légilimens ? Parce que c'est exactement pour ça que j'ai choisi ce restaurant. Il y a les docs pas loin on pourra se promener au bord de l'eau si tu en as envie.

Alors que nous sommes enfin à table avec nos apéritifs respectifs je trinque avec elle avant de boire une petite gorgée et pendant ce temps je la regarde réfléchir avant d'écouter attentivement sa réponse. Principalement l’Amérique du nord et du sud, l'Islande et des îles et elle enchaîne ensuite sur ses projets de partir en Norvège pour terminer son voyage et qu'elle y resterait quelques mois, oui tu as bien raison Harmony voyager, prendre du recul avec l'Angleterre ça nous ressource, ça soulage notre nous profonds.
Retour à la réalité lorsqu'elle me pose à mon tour cette question « et toi ? » hmmm je me tapote le menton de l'index en réfléchissant.

-Eh bien moi j'ai un peu d'avance sur toi vu que je suis partie depuis mes 18 ans. J'ai faits les États-Unis, le Japon, la Chine, je suis rapidement passé par l'Inde avant de rejoindre la Russie où je suis resté... Bah c'est là que je suis resté le plus longtemps je pense. Et donc là je fais plein cap en direction du sud, je vais passer par l’Europe de l'est direction Athènes puis traversé la mer direction l'Égypte....

Je prends une gorgée pour m'hydrater car n'empêche mon voyage est loin d'être fini...

-Bref tu l'auras remarqué... J'ai faits une bonne moitié mais ce n'est pas terminer, à l'heure actuelle je n'ai aucune idée de quand je rentrerais à Londres. Et pour te dire -je me penche un peu plus en avant comme pour faire une messe basse- J'y pense pas.

Avec un sourire joueur et amusé. De toutes mes connaissances passées et présentes voire même future, Harmony sera la seule à comprendre le besoin et les bienfaits d'un tel voyage. Car j'ai beau lui avoir sauvé la vie certes, un peu d'elle m'a sauvé également.


Codage par Libella sur Graphiorum
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Danemark [Abandonné] Empty
Re: Danemark [Abandonné]
Harmony Lin, le  Jeu 23 Jan - 23:26

Il m'a fait miroiter avant d'entrer dans ce restaurant une balade sur les docks, et je dois avouer que ça me fait vraiment envie. J'ai hâte de pouvoir me promener et de découvrir plus en détail cette ville qui semble presque m'appeler. Bon, il est vrai que contrairement à mes lieux de résidence habituels ces derniers mois, cela manque un peu de forêt et d'un lieu isolé pour le Loup, mais bon, ce cadre-là est quand même magnifique.

A table, nous entamons la discussion en même temps que nos apéritifs, et je lui décris rapidement les pays par lesquels je suis passé. Il y aurait tellement a raconter sur chaque arrêt, mais étant donné que tout est lié à ma condition de Loup-Garou, et que j'ai déjà trop croisé de monde là-bas, je ne sais pas trop si je veux me confier. Chaque personne qui sait en plus est une nouvelle personne qui se met en danger ou que je risque de perdre. Enfin, peut être que tout ça sera abordé plus tard dans la soirée ? Pour l'instant, les sujets de surface, ça me va très bien.

-Eh bien moi j'ai un peu d'avance sur toi vu que je suis partie depuis mes 18 ans. J'ai faits les États-Unis, le Japon, la Chine, je suis rapidement passé par l'Inde avant de rejoindre la Russie où je suis resté... Bah c'est là que je suis resté le plus longtemps je pense. Et donc là je fais plein cap en direction du sud, je vais passer par l’Europe de l'est direction Athènes puis traversé la mer direction l'Égypte....

Je sirote mon apéritif tout en me demandant quel âge il a. Non parce que c'est vrai, est-ce que je l'ai su un jour ? Il a l'air plus vieux que moi, donc il fait sans doute son voyage depuis au moins 1 ou 2 ans je dirai. En plus, il a fait beaucoup de pays, dont la Chine... Il faudrait que j'y aille un jour, retrouver les racines de mon père, parce qu'il a beau nous avoir abandonné, je tiens quand même certaines choses de lui. En tout cas, une chose est sûre : Jace a déjà bien voyagé lui aussi.

-Bref tu l'auras remarqué... J'ai faits une bonne moitié mais ce n'est pas terminer, à l'heure actuelle je n'ai aucune idée de quand je rentrerais à Londres. Et pour te dire j'y pense pas.

C'est une bonne chose ça de ne pas y penser. Ne pas avoir d'attache, juste continuer d'explorer le monde, tout découvrir et se retrouver dans le process. C'est une bonne chose pour lui mais moi, je ne pourrais pas.

- C'est déjà un beau voyage que tu as fais là ! Tu es resté combien de temps en Russie ? Je t'admire sur le fait de ne pas rentrer. Moi, j'ai hâte de retrouver ceux auxquels je tiens. D'être en paix avec moi-même pour pouvoir les retrouver sereinement.

Des visions différentes des choses mais au final un même but, des moyens équivalents. Être en paix tout en découvrant les nombreuses possibilités que peuvent offrir ce monde. Je fini mon verre doucement en souriant doucement, un peu dans le vide. Je souris à l'avenir, à tout ce qu'il a à m'offrir, j'en suis sûre. Et je savoure ce moment de paix partagé avec un être qui me comprend.
Invité
Anonymous
Invité

Danemark [Abandonné] Empty
Re: Danemark [Abandonné]
Invité, le  Mar 28 Jan - 0:48

Amitié naissante.

Flash-back- saison 30
LA d'Harmony

Nous sirotons tous les deux notre apéritif respectif en se regardant parfois dans les yeux puis je réfléchis une chose mais avant tout je finit mes péripéties. Elle trouve donc que c'est un magnifique voyage que j'ai faits là, je lui souris un sourire sincère et me demande combien de temps je suis resté en Russie. Par ailleurs elle m'avoue que ses proches lui manques et qu'elle a hâte de les retrouver mais être en paix avec elle-même aussi. Je frotte mes mains entre elle en posant ma tête sur mes pouces en baissant la tête avant de dire.

-Je comprends totalement ce besoin d'être en paix avec notre nous intérieur. C'est pour ça que je me suis fait tatouer une étoile ici.

Dis-je en plaçant ma main sur le côté gauche de mon torse.

-Bon tu comprends que je ne vais pas le montrer ici.

Ricanant alors que je venais de finir mon verre lorsque le serveur arriva et je lui demande un mets assez simple un morceau de viande saignant accompagné d'une salade et de pomme de terre. Vraiment le repas le plus basique au monde, puis je me rappelant de ses questions je prends ma serviette pour m'essuyer la bouche un instant.

-Je suis resté entre six mois et un an en Russie, pour te dire j'y étais encore y a quelques mois. J'ai vécu de grande expérience là-bas genre le froid. -Je ferme les yeux un instant- vraiment, je suis allé en Sibérie quelque temps et le froid... L'hiver à Londres c'est l'été pour eux je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie que là-bas, bien sûr j'ai dû m'adapter évidemment.

Me servant un autre verre je continue dans ma lancée.

-J'ai eu le droit à une expérience culinaire particulière aussi, on m'a fait manger des Pielmeni et y avait de l'ours. -petite grimace- J'aime la viande mais c'est une viande particulièrement sauvage, au début j'ai eu du mal mais on s'y fait.

Petite pause alors que je la regarde un instant et je lui dis.

-Tu sais de tout ce que j'ai faits à Poudlard que ce soit bien ou non, je ne regrette pas grand-chose. En revanche, c'est de ne pas avoir fait connaissance plus tôt avec toi, que ce soit avant le fameux événement ou après savoir comment tu allais. Mieux vaut tard que jamais mais je voulais que tu le saches.

Le serveur nous rapporte donc nos assiettes profitant de la vue de mon assiette et laissant quelques minutes de silence s'installer pour qu' Harmony profite également de ce qu'elle a commandé.

-Mais dit moi dans tous les pays dont je viens te faire la liste, tu aimerais visiter lequel ?

Vraie question réellement intéressée par ses envies. Pour une fois dans ma vie je dirais que je prête plus d'importance sur ce qu'elle, elle veut.

Codage par Libella sur Graphiorum
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Danemark [Abandonné] Empty
Re: Danemark [Abandonné]
Harmony Lin, le  Dim 16 Fév - 18:24

Milles excuses pour mon retard

Le repas se poursuit et la discussion aussi. Il comprends mon besoin de paix et il l'a même représenté par un tatouage sur son corps. Une étoile. Je trouve ce symbole très beau, même si je ne suis pas sure qu'un jour j'irai aussi loin pour représenter mes idées. Pourtant, étant donné l'emplacement dudit tatouage, il ne peut pas me le montrer pour l'instant, ce qu'il m'annonce avec un rire auquel je réponds par un sourire amusé.

Le serveur arrive ensuite pour nous servir et si Jace commande un plat plutôt simple, je me risque à tester une spécialité locale. Après tout, autant goûter un plat typique du pays non ? Il répond ensuite à ma question sur la Russie puis me parle de son expérience, du grand froid qu'il faisait là-bas. Souvenir de mon réveil nue dans la neige en Suède ou simple empathie ? Je ne sais pas mais le fait est qu'à l'évocation de ce souvenir, un grand froid m'envahit à mon tour. Il a aussi mangé de l'ours et des... quoi ?

- Pardon, tu as dis que tu avais mangé des Pielme... Quoi ? Qu'est ce que c'est ?

Le sujet abordé ensuite est lié à notre rencontre. Poudlard. Passant d'un récit à un autre après une petite pause, je l'écoute me dire qu'il aurait voulu que nous nous connaissions plus à Poudlard. Avant l’événement, après. Moi je pense que c'était mieux ainsi. Je n'étais sans doute pas prête pour cette amitié, pas assez détachée du Loup. S'il m'avait demandé la raison de cet empoisonnement, j'aurais été embarrassée, je n'aurais pas su quoi lui répondre. Parler aujourd'hui de paix et de voyage me correspond bien plus que n'importe lequel des sujets que j'aurais pu aborder avec lui à l'époque.

- Tu sais, je pense que c'était mieux que nous nous rencontrions de nouveau pendant ce voyage. Nous avons sans doute plus à nous dire aujourd'hui que ce que nous aurions eu à l'époque.

Nos assiettes arrivent et nous commençons tous les deux à manger, laissant nos pensées s'élever dans le restaurant. Je pense à tout mon voyage, à ce moment où il m'a sauvé. Je pense à mon évolution, à Lara à qui je n'ai pas donné de nouvelles. Je m'en veux d'ailleurs, à sa place je serai morte de peur de ne rien savoir. Mais je veux aller de l'avant et si penser à elle me donne de la force, je sais que si elle me demandait de revenir, je le ferai instantanément, et je ne peux pas me permettre de faiblir maintenant.

Notre repas entamé, le silence se brise avec une question de sa part, une très bonne question d'ailleurs. Dans quel pays qu'il a visité j'aimerais aller ? Finalement, même si beaucoup de pays m'attirent, seul un a vraiment de l'importance dans mon cœur. Je n'ai jamais été attachée à mon père puisqu'il m'a abandonné quand j'étais petite, mais il n'empêche que ma mère me parlait de lui et des légendes chinoise qu'il lui racontait avant ma naissance. Alors j'aimerais retourner là d'où il vient, aller en Chine, découvrir ce pays et sa culture peut être pour mieux le comprendre ?

- La Chine, pour des raisons personnelles. J'aimerais beaucoup découvrir la Chine. Je le ferai sans doute un jour, plus tard. Peut être avec ma compagne si elle le souhaite.

J'avoue ne pas avoir tellement envie d'en dire plus, c'est un point personnel de ma vie dont je ne parle à personne, et même si je me sens en harmonie avec Jace, ce pan de ma vie je tiens à le garder pour moi un peu plus longtemps. Puisque, après tout, il concerne aussi ma mère, qui est un sujet bien plus sensible pour moi.

- Et toi alors ? L'un de ceux que j'ai cité te tente ? Ou si tu les as fais, tu en as préféré un ?

Continuons sur les voyages, cela me semble être une bien meilleure idée que de se risquer sur les pentes de Poudlard et des raisons de mon empoisonnement. Ou sur le sujet du pourquoi du comment je tiens à aller en Chine. Mh. Oui, le sujet de nos paix intérieures travaillées est bien moins dangereux.
Contenu sponsorisé

Danemark [Abandonné] Empty
Re: Danemark [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Danemark [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.