AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Tourisme impromptu [Abandonné]
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Tourisme impromptu  [Abandonné] Empty
Tourisme impromptu [Abandonné]
Elhiya Ellis, le  Mar 14 Jan - 21:23




@Jace
Saison 30 – Hiver
Suite de ça


Quelques pas de plus dans ma ruelle d'habitation, le calme y était toujours présent malgré une vielle voisine curieuse comme une chouette. A force j'avais pris l'habitude transplaner au niveau d'un recoin du bâtiment juste avant l'angle de la rue, le craquement sonore pouvait s'apparenter à une chute des poubelles si on ne faisait pas attention. Du coup, récupérant la main du cousin-cheri dans la mien je nous avais fait disparaître à l'ombre des regards pour réapparaître dans la seule ruelle parisienne que mon esprit avait bien voulu conserver dans les moindres détails. J'ignorais pourquoi cette rue étriquée et sombre m'avait marquée autant lors de mon passage parisien avec 'Lysse. Sûrement car je l'avais vu au final de jour comme de nuit, ou juste car c'était ce soir d'ivresse que j'avais commencé à saisir l'importance de mon blond. Qu'importait, maintenant j'avais la nausée et lâchais ma prise rapidement pour reprendre mes esprits, appuyée contre le mur, tête penchée.

- Je m'y ferai jamais vraiment je crois.. désolée

Pas bien glorieux comme aveu, mais tant pis, le trajet Londres-Paris était une réussite et j'étais relativement contente de moi une fois que je relevais le nez vers Holly.

-Pas de question sur le pourquoi du comment cette ruelle hein?! Viens y'a de quoi faire les touristes ici!

Esquisse malicieuse aux lèvres je ne voulais pas m'étendre sur la nécessité soudaine de rejoindre cette rue dépourvue de tout sauf d'un hôtel. Facile de deviner qu' à 17ans, passablement éméchée, les doigts de mon p'tit loup enroulés autour des miens, ce n'était pas que le besoin de trouver un pied à terre chaud qui nous avait inspiré. Et vu le soupire de Jace à la maison, occulter les détails du souvenirs était judicieux. Pourtant étrangement, je lui en voulais d'avoir osé quasi s'offusquer. Comme s il n'avait pas son mot à dire pour une sombre raison.

-Tu connais le quartier? Regarde c'est animé juste à côté, viens

Enthousiasme aux mirettes, je capturais sa main à nouveau pour l entraîner dans la rue perpendiculaire ou les badauds flanaient


Dernière édition par Elhiya Ellis le Sam 23 Mai - 13:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Tourisme impromptu  [Abandonné] Empty
Re: Tourisme impromptu [Abandonné]
Invité, le  Mer 15 Jan - 13:15

Tourisme impromptu


Saison 30-hiver




Elle nous amène à une ruelle un poil plus loin que dans mes souvenirs prenant prudence de se faire discret et avant que nous partions je lui dis.

-Vu ta réaction tu as peur qu'on soit vu. Une voisine un peu curieuse, tu veux que je lui envoie un Russe pour lui faire comprendre qu'elle doit se mêler de ses affaires ?

En rigolant pour détendre l'atmosphère bien que ma réaction soit un poil semi-sérieuse, mais finalement nous partons tout de même. À peine arrivé elle me lâche la main pour aller s'appuyer contre un mur tète en bas. Alors je m'approche d'elle écartant ses cheveux au cas où et je lui dis.

-Toi qui es médicomage tu devrais savoir qu'en cas de nausée ce n'est pas conseiller de se pencher en avant... En tout cas bien joué pour cette distance, mes respects à la cheffe.

Accompagnée d'une petite tape dans le dos mais elle reprend rapidement du poil de la bête et elle souhaite jouer les touristes. Soit, alors que son visage s'illumine d'un malicieux sourire Love décide de m'emmener dans une autre rue, regardant les bâtiments pour trouver mes marques il est vrai que j'ai préféré éviter Paris lors de ma venue ici il y avait plus de travail dans le Sud. Il n'empêche que je profite de cet instant avec ma cousine, alors que nous nous promenions et à baver devant les magasins encore ouverts à cette heure-ci je lui dis.

-Et sinon y a une chose que je ne t'ai pas dite également, hum... Je me suis fait tatouer durant mon voyage une fois au Japon et l'autre en Russie, bon je ne vais pas enlever ma chemise en public mais je peux t'en montrer un sur deux.

Nous plaçant alors à la lumière je déboutonne le haut de ma chemise pour lui montrer l'étoile qu'arbore mon torse sur le côté gauche, mon étoile à 16 branches qui montre pour certains Russe que j'ai une certaine valeur pour eux. Connaît-elle la véritable signification de ce tatouage ? Je n'en sais rien et si c'est le cas je vais devoir offrir quelque explication à mon avis.



Codage par Libella sur Graphiorum
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Tourisme impromptu  [Abandonné] Empty
Re: Tourisme impromptu [Abandonné]
Elhiya Ellis, le  Dim 19 Jan - 20:11




LA signa

S’occuper de la voisine ? Mais non ! J’aimais bien mes vielles voisines même si elles avaient tendance à être curieuses. Il fallait bien que l’âge de la retraite s’occupe d’une façon ou d’une autre. Et puis, c’était moi qui avait choisi de vivre dans un quartier moldu, je m’y plaisais, j’y étais bien, et même si je devais être plus prudente je comptais y rester. Le froncement de sourcils signifiait simplement que je n’étais ni d’accord avec la blague, ni avec l’idée, mais pas le temps pour se prendre en chamaillerie aussi futile. Paris nous attendait, même si la nausée et les conseils de mon cher et tendre cousin me faisaient râler.

[color=lightpink] « J’préfère vomir que ré-avaler les prémices d’un rendu de repas.. navrée. »[color] avais-je fini par expliquer alors qu’on était dans les rues animés, j’acceptais le compliment même s’il n’avait pas lieux d’être [color=lightpink] « Tu sais, Londres-Poudlard c’est plus grand niveau distance et vu que je travaille au château et Jasper ne vient pas tous les soirs pour nourrir Muffin et Spangle là bas, j’ai du bien essayer de me faire à cette petite distance, mais merci »

Sourire aux lèvres j’avancais droit devant, suivant mes pauvres souvenirs, tout en m’arretant pour regarder les devantures de boutiques, pointant du doigt certaines tenues qui me plaisait ou que je trouvais affreuse. Ca faisait tellement longtemps que nous n’avions pas fait virée Shooping que je voulais profiter de chaque instant. Plantés devant un salon de thé fermé, Holly me parlait de tatouages, commençant à déboutonner sa chemise. Intriguée, j’avais haussé les sourcils, et posais les yeux sur ce qu’il me dévoilait.

« Ho une étoile ! » Bon je ne connaissais aucune signification autre que celles que les astres de nuit avaient pour moi, pour nous. Mais pour le coup, j’aimais forcément quoi que ce puisse vouloir dire. « Ca veut dire quelque chose de précis ? il est rare qu’on se tatoue quelque chose sans raison non ? Et l’autre c’est quoi ? »

Enjouée, comme lors de notre adolescence, je n’avais pas à me forcer et pourtant mon cœur se pinçait sous ce naturel enthousiasme. Je ne faisais rien de mal à être ici dans les rues parisiennes avec mon reflet de Lapis, et puis, Lysse n’avait jamais dit qu’il voulait qu’on soit exclusifs. D’ailleurs on ne l’avait jamais été, et le devenir depuis qu’on était officiellement en couple n’était que le propre choix de mon cœur, alors je ne comprenais pas ce qui clochait ? peut être juste car je ne parlais pas de mon propre tatouage au bras gauche qui était invisible si je ne le faisais pas se révéler ? Peut etre bien
Invité
Anonymous
Invité

Tourisme impromptu  [Abandonné] Empty
Re: Tourisme impromptu [Abandonné]
Invité, le  Lun 27 Jan - 15:20

Tourisme impromptu


Saison 30-hiver




Love
mentionne le fait que Londres-Poudlard c'est plus loin niveau distance, elle n'a pas tort en effet. Au moins elle n'a plus besoin de portoloin pour se rendre chez notre grand-mère, ho c'est vrai que je n'ai aucune nouvelle d'elle est-elle encore en vie au moins ?

Après lui avoir montré mon premier tatouage, elle souhaite savoir la signification : eh bien c'est simple c'est un symbole d'appartenance à une mafia russe, ça montre aux autres que tu es un criminel et que tu ne comptes pas respecter le règlement si tu finis en prison.
Je me rappelle qu'ils ont voulu me faire tatouer un couteau qui traverse ma gorge mais je n'ai pas préféré beaucoup trop voyant. Non à la place je vais simplement sortir une demi-vérité.

-En effet une étoile, comme l'étoile du berger chez les moldus. Ça représente principalement pour moi le fait que où que j'aille je retrouverais toujours le chemin jusque chez moi et que je n'oublie pas d'où je viens.

Nous continuons notre promenade et elle voulait savoir l'autre tatouage. Je n'avais pas répondu tout de suite, rien de bien grossier ni de mal intentionné dans celui-ci donc je peux être tout à fait honnête envers elle.

-C'est un Oni japonais, il fait tout mon dos. Un serpent le traverse d'ailleurs, pour le coup je n'ai pas trop réfléchi à sa signification je le trouvais beau tout simplement. Peut-être un synonyme de la noirceur qui avait chez moi à une époque accompagné d'une renaissance qu'était mon voyage.

Toujours entrain de me promener, je réfléchis à ce qu'elle souhaite faire car le quartier ne me dit absolument rien du tout.

-Grand-mère est toujours de ce monde ? Je ne suis pas allé la voir depuis... Très très longtemps, tu l'as vu toi ? Je frissonne rien qu'à l'idée de la revoir mais dans tous les cas je risque d'y passer si mes parents me forcent... J'ai une maison à entretenir j'ai pas que ça à faire. D'ailleurs je ne t'ai pas dit, je suis « tombé » par hasard sur les anciennes fondations de ma villa, je vais y faire un sous-sol t'en pense quoi ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Tourisme impromptu  [Abandonné] Empty
Re: Tourisme impromptu [Abandonné]
Elhiya Ellis, le  Sam 1 Fév - 21:44



Une étoile de berger ? J’avais plissé les yeux, circonspecte, ça n’y ressemblait pas vraiment, mais soit, pourquoi pas, j’aimais beaucoup la définition qu’il me donnait, c’était presque rassurant comment symbole en fait. Ca ressemblait beaucoup à ma lune et mon étoile au final, je ne pouvais que valider d’un signe de tête et d’un sourire radieux recouvert. Pour le reste, j’avais du froncer des sourcils un instant, me demandant ce qu’était un Oni japonais, mais là, encore une fois, j’aimais beaucoup la signification du tatouage que je n’avais pas encore vu. Je tiquais un peu à cette histoire de noirceur perdue, me demandant à quel moment on pouvait réussir à se défaire entièrement de tout ce qui nous poursuivait au point de l’oublier entièrement. La question resta muette, coincée sur mes lèvres, trouvant que ce n’était pas le bon moment pour lancer ce genre de discussion trop… déprimante. A la place, je furetais, le nez en l’air à la recherche d’un pub pour prendre un verre avant de partir vers la dame de fer. La visiter en prenant les escaliers m’inspirait pas mal. Guidant le chemin pour y arriver, je répondais évasivement.

– Grand-mère ? Pas vu depuis qu’on y a été ensemble… Je ne sais pas trop ce qu’elle devient, il faudrait que j’aille voir quand même, elle est plus toute jeune. Et puis, je ne crois pas qu’on puisse lui en vouloir éternellement pour avoir caché des choses…

Enfin… je n’en savais trop rien, je n’avais jamais eu envie de la revoir, de revoir ce village et ses habitants, de repenser à cette cousine disparue, à cet oncle surement à moitié fou, et aux messages incompréhensibles de mamie. Je préférais me dire que si urgence il y’avait, on nous aurait prévenu d’une manière ou d’une autre. Haussement d’épaules pour signaler mon indifférence actuelle sur le devenir de l’ancêtre et dodelinement de tête aux futurs travaux à faire dans la villa. Je n’y avais jamais mis les pieds encore d’ailleurs.

–Ca peut être sympa, ça te fera de l’espace en plus. Genre une salle de billard ou autre truc du genre, ton propre pub à la maison. Faudrait que je vienne voir, tu m’as jamais invitée, je ne sais même pas où c’est.

Bah ouai, lui il avait mon double de clé et mon adresse et moi non. Niveau équité c’était loupé quand même. Mais au lieu d’en faire un reproche déguisé, je préférais montrer d’un signe de tête alternativement la tour Eiffel puis le pub juste à coté

- Un peu d’escaliers à monter ou un verre avant ?
Invité
Anonymous
Invité

Tourisme impromptu  [Abandonné] Empty
Re: Tourisme impromptu [Abandonné]
Invité, le  Lun 3 Fév - 23:58

Tourisme impromptu


Saison 30-hiver



Love fronça les sourcils je souris amusé au vu de sa tête, elle m'a bassiné pendant je ne sais combien d'années à coup de Panda et de truc Kawai et elle ne connaît pas les Oni? Alors que nous continuons notre chemin je me dis que j'aurais pu lui dessiner si j'avais un crayon et une feuille mais ça va pas être possible. Pendant ce temps elle m'expliqua que la dernière où elle a vu grand-mère nous y avons été ensemble, un peu surpris car elle a toujours eu plus de facilité que moi à l'accepter dans la famille. Apprendre que j'avais de la famille car notre famille s'est un peu séparé à une époque et renoué avec nous, elle et moi. C'est dur pour nous d'y aller seul et les rares fois où nous avons le courage de le faire nous avons toujours des révélations à deux balles, Love semble frissonner rien qu'à imaginer de la revoir. Je passe mon bras autour d'elle pour lui faire une petite étreinte ainsi qu'un baiser sur sa tête avant de lui dire.

-Aller c'est tout, je n'aurai pas du posé cette question.

Reprenant du poil de la bête elle me propose de faire une salle de billard ou un pub perso à la maison. Un pub perso ? J'ai déjà un endroit où mettre mes bouteilles je ne vais pas en rajouter de plus... On va me prendre pour un ivrogne après je vais avoir une sale réputation et elle mentionne le fait que je ne lui ai pas donné de clé car elle n'est jamais venue. Vraiment ? C'était il y a un peu plus de trois ans maintenant j'ai peut-être oublié de lui donner, dommage que je n'ai pas de double de mes lettres et c'est peut-être une chose que je vais faire désormais.

-pu*ain sérieux ? Eh bien on va vite arranger ça, quand on sera rentré chez toi ne mange pas trop. Je t'emmène à la villa tu va y passer la nuit. Puis on va pouvoir faire une after je dois avoir quelques bouteilles que j'ai ramenées de mon voyage genre un saké japonais un Raïfuku Choseimaï, ça vaut genre très cher.

Elle me propose de boire un verre avant de monter la tour Eiffel, je lui fais non de la tête avant d'enchaîner.

-Non on va boire après, aller hop on grimpe !

Je lui attrape la main et j'entame la montée et rapidement je suis en train de me dire que c'était une mauvaise idée que j'ai eue là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Tourisme impromptu  [Abandonné] Empty
Re: Tourisme impromptu [Abandonné]
Elhiya Ellis, le  Lun 6 Avr - 15:27

Tourisme impromptu


Saison 30-hiver



Un baiser sur la tête pour me faire taire. Voila qui était saugrenu. Mine offusquée je ne dis rien pour autant et soupirais doucement. A quoi bon s’embrouiller après un retour très certainement éphémère ? L’idée de profiter de cet instant portait hors de mes lèvres un petit pouffement amusé à son manque de politesse soudaine en se rendant compte que je n’avais jamais été à la villa. Qu’aurais-je été faire, seule, là bas, sans lui ? Hormis le ménage, je n’avais de pas raison d’y aller, mais il ne tenait qu’à nous de nous rattraper. J’avais acquiescé en me marrant insouciamment, non pas à l’idée de l’after, mais face à son enthousiasme soudain et cette envie de grimper les marche 4 à 4.

« Hey mais attends ! »

Le sport n’avait jamais été mon fort, encore moins quand je rigolais et que le souffle menaçait de s’écourter à chaque enjambée de plus. Je n’avais même pas eu le temps de protester quant au fait que nous n’avions même pas payé les entrées et encore moins que je pouvais nous faire transplaner directement sur les hauteurs. Le souvenir de la vue demeurait impérissable dans mon esprit, ainsi que l’instant volé au temps il y’avait déjà si longtemps.  

Les marches défilaient trop vite sous mes pieds, me forçant à m’arrêter, essoufflée, les mains appuyées sur les genoux, la tête vers le bas à essayer de retrouver ma respiration.

« Nan, stop, j’en peux plus ! J’suis une sorcière de salon moi hein ! »

Inspiration profonde pour essayer de faire perdre cette pointe de coté et joues trop rose de l’effort en le regardant, amusée

« Ca te prend souvent de courrir comme ca vers rien ? » avais-je fini par lancé en pouffant


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Tourisme impromptu  [Abandonné] Empty
Re: Tourisme impromptu [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Tourisme impromptu [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.