AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 1
Culbute dans la boisson [Abandonné]
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Culbute dans la boisson [Abandonné] Empty
Culbute dans la boisson [Abandonné]
Andrew Cobredy, le  Sam 25 Jan - 23:09

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites






« - Aaaaah vous dirais-je maman ce qui cause mon tourment, Papa veut que je raisonnec omme une grande personne, MOI JE DIS QUE LA BOISSON CA VAUT MIEUX QUE LA RAISOOOOON. »

Whisky Pur Feu volé chez tantine dans la main gauche, alcool moldu bon marché acheté dans une épicerie peu regardante dans la main droite, Andy laissa tomber ses bras le long du corps, dépité à l’idée de passer la soirée seul. Il était un peu chiffon ces derniers temps, et aurait apprécié un brin de compagnie, histoire de faire… causette. En même temps qu’il effectuait un demi-tour, le petit Serpy se laissa tomber sur le premier lit à portée, fût-ce ou non le sien (et de mémoire, ça ne l’était pas). L’espace d’un instant, il contempla les reflets du lac onduler sur le plafond du dortoir des verts et argent, incapable de bouger. Les muscles comme bloqués par l’ennui et la solitude, il fallut à Andy puiser dans ses ressources pour se redresser et débouchonner la bouteille de Pur Feu.

« - Santé ! »

Et une première gorgée. Une première grimace aussi, parce qu’il fallait tout de même avouer qu’à jeun, ça piquotait un peu. Mais passée la première seconde, c’est la chaleur qui prit le dessus. Réconfortante, relaxante. Laissant ses yeux se fermer, Andy sentit ses membres se relâcher petit à petit, ses vaisseaux se dilater légèrement et le flux sanguin s’accélérer.

« - Santé ! »

Deuxième gorgée. Plus de grimace cette fois-ci, seulement la sensation de chaleur qui s’amplifie un peu davantage, de quoi convaincre Andy, comme si c’était nécessaire, de passer à la gorgée suivante. Finalement, ce n’était pas si grave d’être seul dans ce dortoir, ça en ferait plus pour lui.

« - Santé ! »
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Culbute dans la boisson [Abandonné] Empty
Re: Culbute dans la boisson [Abandonné]
Jude Hopkins, le  Sam 8 Fév - 0:01

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites




Cette soirée fut lente. Comme-ci elle ne s'arrêtait pas. Les minutes semblaient interminables et le sommeil n'était pas au rendez-vous. Il ne faisait que des allers-retours entre la salle commune ainsi que les dortoirs des serpents pour se changer les idées. Peut-être que sur un malentendu, se lever puis se coucher sur son lit allait l'épuiser ? Non. Cela ne fonctionnait pas. Au bout de la troisième fois, il arrêta. Il devait désormais s'armer de patience. Les insomnies nocturnes pouvaient être horribles à vivre. Visiblement, il ne semblait pas être le seul dans cette situation. Quitte à être plusieurs, autant se serrer les coudes. Il ne connaissait pas l'identité de la personne mais allait bientôt le découvrir, puisqu'il se rendit directement sur les lieux ; la salle commune.

Il y découvrit un étudiant qui semblait complètement ivre. Qui s'amusait à chanter seul. Puis boire plusieurs gorgées de sa boisson forcément alcoolisée. En temps normal, Jude n'aurait pas accepté ça. Il pensait aux jeunes étudiants qui n'avaient aucune envie de voir un tel comportement. D'ailleurs, celui-ci pouvait les surprendre, ils étaient tellement innocents à l'âge-là. Mais après cette soirée horrible, il n'avait pas envie de faire son rabat-joie. Peut-être même de profiter de la situation. De s'amuser lui aussi, une fois pour toutes. Il n'avait qu'une vie et il fallait en profiter. Il s'approcha de celui-ci et le fixa dans les yeux.

« T'comptes la boire solo ou bien tu partages ? C'est pas fou d'être seul pendant ces moments-là. Et si t'veux bien, autant qu'on soit tous les deux dans la même m*rde. »

Les formes n'avaient pas été prises mais le temps pressait. L'odeur de l'alcool avait infiltré son nez, il avait besoin de sa dose presque quotidienne désormais. Autant partager ce moment avec un serpent.
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Culbute dans la boisson [Abandonné] Empty
Re: Culbute dans la boisson [Abandonné]
Andrew Cobredy, le  Sam 14 Mar - 18:22

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites






Mini L.A.

En silence, l’esprit d’Andy naviguait sur les ondes virtuelles créées par l’alcool. Il avait chaud, il était un peu plus serein que la minute précédente. Encore une petite gorgée et…

« - T'comptes la boire solo ou bien tu partages ? C'est pas fou d'être seul pendant ces moments-là. Et si t'veux bien, autant qu'on soit tous les deux dans la même m*rde. »

Regard en coin.

« - Alors déjà, bonsoir. »

Puis se redressant et s’approchant, encore relativement habile.

« - Et si tu demandes poliment, bien sûr que je t’en passe. »

Dans un sourire, Andy s’approcha encore un peu. Sans attendre de réponse de sa part, il prit sa main, qu’il serra contre le goulot de la bouteille d’alcool bon marché. Bonne chose d’ailleurs, qu’il soit encore assez lucide pour garder le meilleur flacon en sa possession. La soirée s’annonçait finalement plus intéressante que prévue. Il n’était plus seul, et c’était le préfet qui s’était joint à lui. Autant dire qu’il aurait tout de suite un plus gros poisson à refourguer s’il venait à se faire prendre. Il fallait juste lui remonter un peu le moral. Andy n’avait pas signé pour gérer l’alcool triste de ses petits camarades.

Alors, après s’être un peu reculé, il virevolta, laissant tournoyer la chemise en viscose récupérée dans un vieux placard, prit une nouvelle gorgée de Pur Feu, et retomba assis sur le lit. Il hésitait entre démarrer la conversation, ou trouver un moyen de faire résonner la musique, histoire de détendre l’atmosphère. Mais sans doute valait-il mieux garder ça en réserve pour plus tard.

« - Boh, pas tant dans la m*rde que ça. De l’alcool, pas de premières années ni de profs… Et t’as même le droit de t’asseoir si tu veux. »
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Culbute dans la boisson [Abandonné] Empty
Re: Culbute dans la boisson [Abandonné]
Jude Hopkins, le  Jeu 26 Mar - 16:14

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites




Jude ayant envie d'une bonne dose d'alcool ce soir, pour passer une bonne soirée – réflexion pas forcément logique d'un adolescent n'ayant pas encore atteint la maturité adulte, il s'était clairement montré impoli envers ce serpent et pouvait très bien comprendre qu'il n'accepte pas. Il avait mal agi et s'en voulait, il venait peut-être de ruiner ses chances d'avoir au moins une goutte de sa bouteille. Le serpent remit Hopkins très rapidement en place en lui apprenant les bonnes manières. Le Préfet les connaissait mais visiblement elles avaient été oubliées un instant. Ce serpent s'éclipsa de son lit et s'approcha de Jude. Visiblement, il n'était pas si ivre que ça puisqu'il parvenait encore à tenir debout. Il exprima ensuite encore une leçon de moral envers Hopkins, visiblement ironique puisqu'il sourit en s'approchant à nouveau.

Il attrapa la main de Jude pour la serrer contre le goulot de la bouteille. Celui-ci ne se faisait pas attendre et ingurgita directement une bonne gorgée, en remerciant d'un signe de tête le propriétaire de celle-ci. Il reposa ensuite la bouteille au sol, de manière à ne pas paraître pour un impoli jusqu'au bout. Il fixa son nouvel ami, probablement, qui, après avoir bu une gorgée, s'installa à nouveau sur le lit, en s'élançant sur celui-ci. Le partenaire de bouteille répondit à la première remarque de Jude, lui annonçant que la situation n'était pas si minable que ça, aucun professeur pour venir les embêter, ni de premières années, une bouteille à partager. Il l'invita ensuite à s'asseoir. Ce que le Préfet exécuta directement. Les deux se retrouvèrent donc côte à côte, en face d'une bouteille comme de véritables alcooliques. Jude l'attrapa d'ailleurs et avala une nouvelle gorgée, à la santé de son camarade.

« En tout cas, merci beaucoup pour la bouteille. Tu gères. C'est exactement ce qu'il me fallait. »

Il regarda aux alentours et remarqua que les deux ne se trouvaient pas sur le lit de l'organisateur de la soirée improvisée. Il connaissait vaguement la personne qui dormait sur ce matelas. Heureusement, elle n'était pas présente en ce moment pour une raison que Jude ne connaissait pas. Il lâcha un petit rictus avant de regarder son camarade dans les yeux.

« Sacré courage pour t'installer sur ce lit. T'as d'la chance, il est pas là. Bon, t'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire ? Boire une bouteille c'bien, c'même très bien mais il faut accompagner le tout. J'suis sûr que dans ta petite tête t'as de belles idées. », dit-il en tapotant légèrement la tête de son acolyte.
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Culbute dans la boisson [Abandonné] Empty
Re: Culbute dans la boisson [Abandonné]
Andrew Cobredy, le  Jeu 9 Avr - 13:27

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites






Ça y est, l’atmosphère se détendait un peu. Comme quoi, mais une ou deux gorgées d’alcool pouvaient suffire à faire des miracles. De la boisson, de la compagnie, un confortable matelas… que demandait le peuple ? Andy se laissa un peu plus tomber sur le lit, s’appuyant maintenant sur ses coudes et délaissant un instant la bouteille de Pur Feu. Profitant des petites bouffées de chaleur qui parcourait désormais son corps, le Serpent laisser ses muscles se détendre progressivement.

« - Sacré courage pour t'installer sur ce lit. T'as d'la chance, il est pas là. Bon, t'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire ? Boire une bouteille c'bien, c'même très bien mais il faut accompagner le tout. J'suis sûr que dans ta petite tête t'as de belles idées. »

Euh, c’était une invitation ou bien ? Parce que des idées, Andy en avait plein la tête. Belles, ça dépendait des points de vue, mais il avait de l’imagination, pour sûr. Mais mieux valait attendre un peu, on ne voulait pas choquer trop rapidement. Et puis on pouvait faire connaissance aussi, non ? Dans un élan d’énergie retrouvée, Andy se redressa, but une nouvelle gorgée, et en profita pour vérifier sur quel lit le hasard l’avait fait tomber. Rictus.

« - Boh, t’en fais pas trop pour le lit, ça ne devrait pas être un problème. Et pourquoi nous ne ferions pas connaissance, petit Préfet pas si parfait ? Parle moi un peu de toi, je t’écoute. Enfin, sauf si tu préfères faire un Scrabble. »
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Culbute dans la boisson [Abandonné] Empty
Re: Culbute dans la boisson [Abandonné]
Jude Hopkins, le  Mer 15 Avr - 16:28

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites




Une proposition innocente d'un adolescent qui désirait simplement passer un bon moment. Hopkins se coucha sur le lit et en profita pour admirer le plafond. Il représentait parfaitement la maison des serpents. Ses yeux s'illuminèrent, comme-ci il venait d'entrer dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Une simple conséquence de l'alcool avalé. La personne qui l'accompagnait pour la soirée, elle, se releva et ingurgita une nouvelle gorgée de cette magnifique bouteille. Après cela, il s'était enfin décidé de répondre à Jude. Lui racontant que cela n'était pas un problème en ce qui concernait le propriétaire du lit. Sur le coup, il n'avait pas forcément tort. Il continua ensuite, voulant profiter de cette soirée improvisée pour faire connaissance. Le Préfet ne voulait pas forcément parler de lui, mais l'alternative proposée par le serpent lui semblait plus ennuyante qu'autre chose.

Le choix avait donc été rapidement fait. Mais que pouvait-il donc raconter sur lui ? C'était une très bonne question. Il détestait discuter de son passé, c'était un fait. Il se trouvait dans une impasse sans retour en arrière. Qu'est-ce que le serpent allait penser de Jude s'il lui répondait tout simplement qu'il n'avait pas envie de parler de ça ? Il devait faire un effort. Avec l'alcool, ça passait mieux. Puis, finalement, il n'était pas dans l'obligation de rentrer dans les détails. Allez, il fallait se lancer, le souffle coupé.

« Bah écoute... Je suis originaire de Russie. J'ai passé toute mon enfance là-haut, dans un orphelinat. Je ne connais pas mes parents, la vérité c'est que mon nom j'sais pas d'où il vient. J'fais des recherches mais c'est pas aussi simple que ça. Puis, bah me voilà sorcier, par le pur hasard. Serpentard en plus. Préfet. Et j'sais pas non plus comment j'en suis arrivé-là mais c'est pas si mal. Et toi ? »

Il ne voulait surtout pas parler de sa découverte de la magie. C'était un peu plus compliqué et il ne désirait pas ressasser le passé. Alors, voulant obtenir plus d'informations sur l'improvisateur, il se plaça correctement, le regardant dans les yeux, curieux.
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Culbute dans la boisson [Abandonné] Empty
Re: Culbute dans la boisson [Abandonné]
Andrew Cobredy, le  Mar 21 Avr - 10:38

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites






Dommage pour le Scrabble. C’était pourtant amusant de jouer avec les mots, de jouer avec les lettres. Et pas forcément besoin du mot le plus long pour faire compte-triple, simplement de savoir correctement placer ses pions. Le comble voulait d’ailleurs que le mot de sept lettres le plus rémunérateur de ce jeu fut « Whiskys » (au pluriel, car le Scrabble se jouait à plusieurs, n’est-ce-pas). Mais Andy s’égarait lui-même dans ses digressions, regrettant peut-être d’avoir mal interprété certains signaux. L’alcool, sans doute. Parlant d’alcool d’ailleurs, Andy en prit une gorgée supplémentaire, puis se concentra autant qu’il le pût sur ce que lui racontait son Préfet, sans encore trop savoir s’il allait pouvoir en retirer quelque divertissement. Rien de moins certain, vu comme ce dernier paraissait tendu à l’idée d’entamer la conversation. Au pire, il n’avait qu’à s’inventer une vie, Andy n’en saurait rien.

« - Bah écoute... Je suis originaire de Russie. J'ai passé toute mon enfance là-haut, dans un orphelinat. Je ne connais pas mes parents, la vérité c'est que mon nom j'sais pas d'où il vient. J'fais des recherches mais c'est pas aussi simple que ça. Puis, bah me voilà sorcier, par le pur hasard. Serpentard en plus. Préfet. Et j'sais pas non plus comment j'en suis arrivé-là mais c'est pas si mal. Et toi ? »

De la Russie, Andy ne connaissait pas grand-chose. Sa connaissance se limitait à vrai dire à de vieilles anecdotes sur les tsars et tsarines (et autant vous dire que les révolutionnaires russes n’étaient pas des rigolos), et le fait qu’il y faisait froid en décembre. Mais voilà qu’Andy y songeait, peut-être Jude était-il un descendant de Raspoutine ? Ou encore mieux, de la famille impériale ? Un Serpentsar, rien que ça. Finalement, pas besoin pour le Préfet de d’inventer quoi que ce soit, Andy le faisait très bien pour lui. Il avait hâte d’en savoir plus, presque de mener l’enquête avec son préfet pour retrouver sa famille. Mais sans doute devait-il aussi donner quelques informations sur lui, même si ça allait paraître bien pâle en comparaison.

« - Hmmm. J’ai grandi dans la banlieue de Londres, dans une famille de la classe moyenne. Et… voila. Enfin, il s’avère en fait que mon père est un Green, le nom t’es peut-être inconnu, mais ils sont bourrés de thunes, et assez influents. Et me voila aussi à Serpentard, la maison des grandes familles. »

Pause. Andy avait volontairement insisté sur cette dernière phrase, en espérant déclencher quelque chose chez son interlocuteur. Fallait-il relancer la conversation, attendre une réponse. L’alcool aidant (on en était presque à la moitié de la bouteille), Andy tenta d’assouvir sa soif de détails.

« - Et comment t’es-tu retrouvé en Angleterre ? J’peux t’aider à faire des recherches si tu veux. »
Contenu sponsorisé

Culbute dans la boisson [Abandonné] Empty
Re: Culbute dans la boisson [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Culbute dans la boisson [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.