AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
[RP Unique] Heavensward
Invité
Anonymous
Invité

[RP Unique] Heavensward Empty
[RP Unique] Heavensward
Invité, le  Dim 26 Jan - 0:04

Heavensward

RP Unique
Musique

Saison XXX - Printemps
Flashback - Lara a 18ans
Ne connaît pas son don de Métamorphomage

C
haque être humain nourrit des rêves, plus ou moins loufoques, plus ou moins réalisables. En tout cas, du point de vue de Lara. La jeune femme avait plusieurs rêves, certains particulièrement insensés et complètement irréalisables. Du moins, c’est ce qu’elle croyait : un de ses rêves les plus fous allait se réaliser par on ne sait quel miracle.

Ce rêve, c’était la réserve des dragons de Roumanie. La jeune femme avait toujours souhaité y aller depuis sa plus tendre enfance : déjà à l’époque, elle nourrissait une passion envers les différentes créatures et animaux qui peuplent ce monde (merci papa vétérinaire) et, notamment, envers les dragons. Cette créature, puissante, féroce, presque invincible suscitait autant admiration que crainte chez la petite brunette. Dans un sens, il était alors assez logique que ce soit son premier sujet d’études après avoir intégré une formation de magizoologiste après sa sortie de Poudlard. Dans le cadre de celles-ci, l’observation sur le terrain et dans le milieu naturel des animaux était beaucoup enrichissante que la simple théorie à travers des livres. Du moins, c’était ce que pensait sa tutrice : Miss Iris Clayne. Une femme d’une quarantaine d’années, assez élégante et stricte, ne laissant aucune erreur passée car « la magizoologie est un domaine exigeant où l’erreur n’est pas permise. » Ces mots résonnaient dans l’esprit de la jeune femme chaque jour qui passait : d’une part, elle pensait que sa tutrice n’avait pas spécialement tord et, d’autre part, elle souhaitait plus que tout rendre fier feu son père. Ainsi, c’était dans cette optique qu’elle avait fait sa demande de voyage pour la Roumanie. Projet ambitieux pour une toute nouvelle étudiante mais qui lui tenait à cœur. Et puis, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

Après plusieurs semaines qui lui parurent une éternité, la lettre tant attendue arriva. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Lara ne sauta pas dessus immédiatement. Tout d’abord, elle était au travail quand le hibou de Miss Clayne vint à sa rencontre et, ensuite, Lara aurait été incapable de se concentrer pour le reste de sa journée, qu’elle soit positive ou négative. L’ancienne Gryffondor attendit donc la fin de sa journée à la Boutique d’Animaux Magiques et d’être arrivée à Serene Place pour ouvrir l’enveloppe :

« Miss Wind,

Nous vous adressons ce courrier ce jour concernant votre demande de voyage à la réserve des dragons de Roumanie dans le cadre de vos études de magizoologie.
Nous vous avons le plaisir de vous annoncer que nous acceptons votre requête. En effet, au vu de vos motivations, vous semblez tout à fait capable d’étudier de telles créatures. Néanmoins, nous préférons vous mettre en garde sur la dangerosité du lieu dans lequel vous allez vous rendre. En effet, bien que la réserve soit constamment surveillée par des sorciers expérimentés, vous aurez en face de vous des dragons. Nous vous conseillons d’être extrêmement prudente pendant votre séjour.
Votre superviseur en Roumanie sera Mister Wilfrid Weath, magizoologiste et expert en dragons. Il travaille au sein de la réserve depuis de nombreuses années et sera totalement apte à répondre à vos interrogations.
Nous vous souhaitons un bon voyage et nous avons hâte de lire de votre rapport à votre retour.
Avec nos salutations distinguées,

Iris Clayne
Au nom des superviseurs en étude magizoologique »

Silence. Ce moment où l’on aurait pu croire que Lara saute de joie resta, dans les faits, bien silencieux. Pourquoi ? Tout simplement car la jeune femme n’en croyait pas ses mirettes. Sa demande avait été accepté, au moment où elle croyait qu’il fallait qu’elle change de sujet d’étude et qu’elle se tape quelque chose qui ne l’intéresse absolument pas. Après quelques instants, un large sourire naquit sur le visage encore enfantin de la vétérinaire magique. Elle allait pouvoir réaliser son rêve ! Enfin ! Un véritable miracle que la commission ait accepté ! Maintenant, il fallait leur prouver que leur décision était la bonne et elle avait bien l’intention de mener cette expédition à sa réussite.

Quelques semaines plus tard…

Le trajet avait été … effroyablement long. Roumanie – Grande-Bretagne, ce n’était pas la porte à côté. Quand bien même Lara savait transplaner, elle n’avait pas encore les capacités pour réaliser un tel trajet d’un seul coup. Était-il même possible pour un sorcier expérimenté de le réaliser ? Il faudra qu’elle se penche sur la question, un jour … Néanmoins, pas le temps de se poser des questions qui n’avaient pas lieu d’être à l’heure actuelle puisque le fameux sorcier-chercheur en dragons, Wilfrid Weath, vint à sa rencontre « Miss Wind ? Enchanté et bienvenue en Roumanie ! J’ai reçu la missive de votre tutrice, Miss Clayne, il y a quelques semaines pour m’avertir de votre arrivée. Venez, je vais vous montrer votre espace personnel pour la semaine. Nous discuterons après. » A peine avait-il fini sa tirade qu’il fit demi-tour pour ne pas perdre de temps. Au moins, les choses n’allaient pas tourner en rond et allaient être même plutôt expéditives.

Ainsi, le fameux Monsieur Weath guida Lara vers une espèce de zone de surveillance qui permettait aux sorciers-chercheurs d’avoir un pied à terre durant leur séjour dans la réserve des dragons. L’endroit semblait plutôt sommaire mais confortable : de toute manière, ils n’étaient pas là pour la décoration des lieux mais plutôt pour rester dehors à longueur de journées pour étudier les dragons. Ce qui allait être également le cas de notre apprentie magizoologiste en herbe. On lui avait attribué une petite chambre : lit, bureau et salle d’eau. Rien de plus, rien de moins. Le superviseur la laisse ainsi à sa chambre le temps qu’elle dépose ses quelques affaires (ses animaux étant restés à Londres) et elle rejoignit Weath sur un ponton de surveillance. « Quelle espèce êtes-vous donc venue étudier Miss Wind ? En une semaine à peine, vous n’aurez pas le temps d’observer tout le joyeux petit monde qui se trouve dehors. Concentrez-vous sur une seule espèce si possible et vous en apprendrez bien plus que si vous vous éparpillez. » Pointe de déception dans les yeux. Elle qui pensait pouvoir étudier toutes les races possibles, c’était râpé. Toutefois, il fallait admettre que le conseil de Weath était totalement censé : il fallait se concentrer sur une espèce pour se concentrer sur toutes ses caractéristiques afin d’établir le meilleur rapport que possible. Après tout, rien ne l’empêchait d’en observer d’autres de temps à autre sans en dresser un descriptif détaillé. « Le Vert Gallois est ma priorité durant cette semaine d’observation. J’espère être capable d’en dresser un portrait détaillé après ces quelques jours passés ici. » Autant faire honneur à sa patrie en étudiant une des deux espèces de dragons natives et, visiblement, cela sembla plaire à son superviseur qui hocha la tête positivement avec un sourire. La semaine d’observation pouvait donc commencer.

Extraits des notes de Lara, jour 1 à jour 7, voyage en Roumanie :

→ Jour 1 : Réveil aux aurores. Monsieur Weath avait décidé de partir tôt, afin de trouver un spécimen de Vert Gallois. La tâche n’allait pas être simple vu les nombreuses espèces qui peuplent la réserve des dragons. Par ailleurs, il ne m’a pas donné d’indices quant à cette espèce de dragon. Je dois donc me débrouiller seule pour le reconnaître.
          • Mise à jour, fin d’après-midi : après une après-midi à rechercher un Vert Gallois, j’ai fini par en trouver un. Pas n’importe lequel. Une femelle : elle semblait couver des œufs. Nous n’allons bien évidemment pas l’approcher, pour la laisser tranquille et ne pas finir rôti comme des saucisses, bien évidemment.

→ Jour 2 : Réveil difficile, peu dormie. Trop heureuse d’avoir pu observer un Vert Gallois de mes propres yeux. Nous repartons aujourd’hui pour que je puisse commencer à bien l’observer sans la déranger.
           • Mise à jour, début de soirée : la femelle a couvé ces œufs toute la journée. Elle s’est relevée en début d’après-midi et nous avons pu les observer : les œufs du Vert Gallois sont bruns, d’une couleur terre avec quelques tâches vertes qui le parsèment. Sublimes. Il faudra que j’en fasse un meilleur croquis pour mon rapport.

→ Jour 3 : J’ai travaillé une bonne partie de la nuit sur mon croquis. De toute manière, il m’était impossible de dormir tellement l’excitation est présente. J’attendais le levé du soleil avec impatience pour retourner à l’observation. Aujourd’hui, je souhaite m’attarder sur le physique de la mère afin d’en dresser également un croquis.
          • Mise à jour, dans la nuit : Vraiment une espèce majestueuse. Le Vert Gallois a la peau remplie d’écailles (sans blague !) vertes et lisses. Il semble avoir un caractère généralement paisible. A voir en présence d’un autre dragon, vu qu’elle couve ses œufs. Les femelles sont plus agressives que les mâles.

→ Jour 4 : Rien de particulier, hormis que j’ai découvert le régime alimentaire de l’espèce : les moutons. Il me semble que d’autres espèces se nourrissent d’autres choses voire d’humains. Génial.

→ Jour 5 : J’ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Un dragon s’est trop approché de l’endroit où le Vert Gallois couvait ses œufs. Pour la première fois depuis mon arrivée, j’ai entendu la mère rugir : rugissement mélodieux, reconnaissable entre mille. Elle crache deux fins jets de flammes, sans doute spécifique à l’espèce. Mon superviseur nous a fait rentrer plus tôt aujourd’hui et ne souhaite pas que nous retournions l’observer demain. Fin de l’observation au jour 5.


Le dernier jour symbolisa alors la rédaction de son rapport ou, du moins, son brouillon. Lara décida également de finir ses croquis, une bonne chose de faite qui ne s’ajoutera pas à sa masse de travail en rentrant en Angleterre. Une journée plutôt paisible en somme, presque ennuyante comparée aux cinq premiers jours. Au jour sept, il était temps de rentrer. Une pointe de tristesse naquit dans le cœur de la vétérinaire magique : bien qu’elle fût pressée de revoir toute sa petite ménagerie à Serene Place, il fallait admettre que l’observation des dragons allait lui manquer. M’enfin, peut-être qu’elle reviendrait ici dans quelques temps ? Allez savoir ce que l’avenir réserve.

Après un bref au revoir et un remerciement à Wilfrid Weath qui lui fit promettre de lui transmettre son rapport, il était temps pour Lara de rentrer au bercail, des souvenirs pleins la tête, une masse de travail colossale et un sentiment d’accomplissement incroyable : elle était heureuse.

Page 1 sur 1

 [RP Unique] Heavensward


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.