AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Rencontre inattendue [En cours]
Cheol Wang
Cheol Wang
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Rencontre inattendue [En cours]
Cheol Wang, le  Mer 29 Jan - 23:07

Flashback

LA mutuel avec Jackson Emerenziana


l'Italie, c'était bien un pays qui me passionnait, la langue aussi belle que leurs arts, leurs modes et leurs tissus de qualité. Cela faisait depuis, maintenant, une semaine que je m'y trouvais, et je ne voulais en partir tant les habitants y étaient chaleureux. Le beau temps m'accompagnait et rendait mes journées plus appréciables, les recherches de tissus m'était facilité tant les boutiques destinées à leurs ventes étaient nombreuses. J'en avais même profité pour visiter les musées, les différentes capitales, tout ceci dans le but d'avoir à nouveau des idées.

Quand bien même je venais ici afin de trouver des tissus pour une idée en création, il me fallait en avoir d'autres et ceux, en avance. Alors sous les regards curieux des Italiens et touristes, je me promenais avec mon petit cahier à croquis, mon crayon ne cessant de tâché le blanc de la feuille. Ce pays et ses arts me donnait des idées merveilleuses de robes en satin, fabuleuse pour des corps bien en chair comme je pouvais le voir ici.

Cela me changeait des corps bien trop fin que l'on peut trouver en Corée du Sud, ici, les femmes étaient bien plus gracieuse, ce que je trouvais plaisant à regarder. Tant plaisant, que certaines femmes venaient à ma rencontre pour tenter vainement de m'avoir, ce que j'ignorais. Aujourd'hui n'était pas plus différent, une jeune rousse était au comptoir d'une des boutiques de tissus réputée de Florence. Son regard ambré ne cessait de jongler entre elle et moi, un sourire coquin étirant ses lèvres.

Je ne cessais de détourner mon regard de sa personne, ne voulant pas lui faire croire quoi que ce soit. Et c'est en détournant le regard que je vis un être plus agréable à voir. Un homme, grand, typée, et habillé d'un costard bien taillé pour sa jolie carrure. Mes yeux ne purent s'empêcher de l'analyser de haut en bas sous les yeux étonnés de la jeune femme. Elle captait enfin que de sa personne, je n'en avait que faire. Je fus pris d'un frisson familier quand ses yeux croisèrent les miens, ce sentiment normalement fabuleux mais qui m'était désagréable. Alors avec indifférence je me détournais de sa personne, attendant avec beaucoup plus d'impatience ma commande.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Re: Rencontre inattendue [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 30 Jan - 11:26

Une rencontre inattendueFlash Back - LA mutuel avec Cheol WangCela faisait bientôt 3 ans que j'étais parti d'Angleterre. J'avais enfin trouvé des réponses ! Maintenant je sais qui est ma famille, des pro-mangemorts, et j'ai même retrouvé certains survivants. Deux survivants. Mon oncle et mon frère jumeau... Nous sommes ainsi trois héritiers de la grande famille Emerenziana, une famille italienne grandement respecté et de sang pur. Mes parents possédaient un grand manoir au bord d'une falaise surplombant une plage privée et la mer Méditerranée, malheureusement celles-ci furent détruites lors de l'assassinat de mes parents. Avec l'accord de mon frère jumeau, nous embauchons un architecte afin qu'il reconstruise le manoir en plus moderne. Mon oncle m'apprend aussi que ma famille biologique possède une grande richesse dans le monde des moldus et qu'ils sont propriétaires de plusieurs magasins de tailleurs-confectionneurs au sein de l'Italie. Je décide de reprendre certains de ces magasins et de laisser les autres à mon jeune frère.

Cela fait quelques jours que je venais de reprendre plusieurs lieux, j'avais de nombreuses choses administratifs à régler, une plaie... Aujourd'hui, je devais enfin terminer tout ces choses, un dernier papier à signer et c'était officiel ! Je serais officiellement le gérant de tout ces magasins et je pourrais enfin ouvrir une filière en Angleterre ! Poussant la porte du petit magasin local, j'aperçois deux clients, immédiatement un des salariés vient vers moi et me salut. Nous nous plaçons sur le côté et nous commençons à discuter sérieusement. Soudain, j’ai la désagréable impression que l'on m'observe, je tourne la tête et mon regard tombe sur celui d'un des clients, magnifique personne que voici. Voici qu'il détourne le regard, m'arrachant un sourire, discutant encore avec le salarié, je me rend compte d'un coup de l’identité du client. Je demande à mon employé la présence du coréen, je lui demande ensuite de m'amener au costume.

Suivant le moldu, je rentre dans la réserve et prend le costume réservé au client, je souris en voyant la qualité du tissu, je félicite les salariés, je suis si fier de leur travail. Retournant au comptoir, je pose le costume devant le coréen.

Monsieur Wang Cheol. Bienvenu en Italie. Voici votre commande. Je suis flatté de vous voir au sein de ma petite boutique. Je me présente, Jackson Emerenziana.
:copyright:️ 2981 12289 0
Cheol Wang
Cheol Wang
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Rencontre inattendue
Cheol Wang, le  Jeu 30 Jan - 11:57

Flashback
LA mutuel avec Jackson Emerenziana

Commande qui ne fut, sous m'a surprise, non délivré par un quelconque employé. C'était l'homme qui venait tout juste d'entrer, et qui semblait être plus haut placés, comme gérant.
Et ce qui m'étonnait le plus était qu'il me connaissait, mon prénom avait suavement roulé sur ses lèvres, et j'aimais la façon dont il l'avait prononcé. Le sien était tout bonnement aussi italien que lui, je reconnaissais là, la beauté que l'Italie pouvait avoir. Un sourire taquin, étira mes lèvres quand je vis son regard briller d'un quelconque intérêt qu'il semblait me porter. Mais j'étais venu pour les tissus, et quand enfin mon regard s'attarda sur eux, je reconnu la si belle qualité qu'ils avaient.

Comme je le pensais, commençais-je sous son regard qui semblait satisfait, c'est bien ce que j'attendais.

Je pris la tissu en main, le caressant avec la pulpe de mes doigts. Il était d'une douceur incomparable, ceux de ce pays était bien les meilleurs aux touchés. Déposant la commande à nouveau sur le comptoir, je sorti ma carte bancaire, il fallait que je paye pour vite partir de cette boutique. Le temps pressait, et m'était compté, les défilés n'attendaient pas.


Je paye de suite, pouvez-vous me l'emballer ? Je suis assez pressé, les affaires vous comprenez, n'est-ce pas ?


En regardant tout autour de moi, le personnel, la décoration minutieuse et la qualité des produits je ne pus m'empêcher de complimenter, ce qui pour moi était rare.

D'ailleurs les vôtres fleurissent bien, la qualité est extraordinaire.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Re: Rencontre inattendue [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 30 Jan - 12:17

Une rencontre inattendueFlash Back - LA mutuel avec Cheol WangLe jeune coréen porta rapidement son regard sur le tissu, celui-ci était rempli de satisfaction. Cela m'arracha un grand sourire, le grand Cheol Wang semble être content du tissu ! Ces doigts caressèrent le tissu, subitement j'eu envie d'être celui-ci, des frissons parcourut mon corps. Jackson ! Tu est en couple ! Non profite. Non... Non... Non... Les voix... Pourquoi elles me hantent ? Qu'est je fait pour mériter ça ? Laissez moi en paix... La douce voix du coréen me sorti de ma stupeur, j'appelle un salarié afin qu'il emballe la commande du client puis prend sa carte bancaire du bout des doigts. Un compliment sorti des lèvres de mon client, je lâche un petit sourire qui se veut charmeur et sexy.

Je vous en remercie Monsieur Wang. J'aurais une petite question. Possédez-vous des filières en Angleterre ? Il y a du potentiel dans ce pays ! Entre la famille royale, ceux possédant un titre, les Ministère. Et puis ils apprécient énormément les tissus de bonne qualité.

Osera ? Osera pas ? Tu tiens encore sa carte bancaire entre tes doigts, profite du temps que tu lui vole Jackson.

Vous avez un talent pour la confection de magnifiques tenues. Votre renommé commence à sortir des frontières de votre pays. Mes salariés ont un talent pour le tissu, de nombreux Tailleurs-Confectionneurs en achètent. Quand à moi, je connais très bien l'Angleterre. J'y est vécu de nombreuses années. Je peux vous aider à trouver les clients qu'ils vous font. Même ceux dont vous ignorer l'existence. Ceux maniant les baguettes par exemple ?

J'ignore si le jeune coréen est un sorcier, avec quelques mots placés, peut-être apprendrais-je qu'il est comme moi ? Gay, sorcier, passionné par la mode, sexy... Je pourrais très bien sortir avec lui, me faire plaisir avec lui ! Acceptez-donc ma proposition Cheol Wang.
:copyright:️ 2981 12289 0
Cheol Wang
Cheol Wang
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Rencontre inattendue
Cheol Wang, le  Jeu 30 Jan - 13:04

Flashback
LA mutuel avec Jackson Emerenziana


Il prit ma carte du bout des doigts, doigts incroyablement beau, les veines apparentes me faisant durement déglutir. C'était l'une de mes préférences chez lui, mais il est plus là et l'homme face à moi n'est autre que Mr Emerenziana. Je reprends subitement contenance quand enfin sa voix s'élève à nouveau, celle-ci étant tout bonnement suave à souhait, à croire qu'il le fait exprès. Sa question me surprend, puis étant sur le point de répondre à la négative, il ne m'en laisse pas le temps, me prouvant avec empressement le potentiel que l'Angleterre détient.

Il est vrai que c'est un pays qui est réputé comme un énorme demandeur de tissu, et a à son arc plusieurs marques luxueuses très demandées dans le marché Européen. Sous ma non réponse, il se mit à argumenter ses propos, me soutirant un sourire, c'est qu'il est beau parleur, il m'en ferait presque rougir. Il est vrai que je commençais à me faire un nom dans ce domaine, tout était encore frais pour moi, alors l'entendre de la bouche d'un aussi bel homme me flattait. Sa proposition tenait la route, mais il m'en fallait plus, je n'étais pas un homme irréfléchi il me fallait preuve et informations en plus.

Vous ne perdez pas de temps à ce que je vois, dis-je en plantant mes yeux dans les siens, soutenant son regard. Merci du compliment, en ce qui concerne les clients-


Je pris soudain conscience des mots mentionnés dans sa phrase. L'avait-il fait exprès ? Avait-il soigneusement choisit ses mots pour me mettre la puce à l'oreille ? À mon hésitation, il se mit à sourire, serait-ce une personne comme moi ?

Manier la baguette n'est-ce pas ? répétais- je en me penchant vers sa personne. Ceux qui font des choses merveilleuses, magiques vous voulez dire ?

Son regard fut teinté d'une émotion particulière que je ne pu traduire, mais il semblait satisfait de ma réponse.
J'espérais ne pas me tromper, mais je le sentais, que ses dires avaient doubles sens.

Finalement, repris-je en me redressant, Je pense avoir un peu de temps à vous accorder, vous et moi autour d'un repas cela vous conviendrez ?

Sous son regard, je resserais ma cravate d'un bleu azur, faite en France, un sourire taquin scotché aux lèvres. Mes yeux n'avaient cessés d'affronter les siens, ce jeu de regards m'intéressait. Un aura se dégageait de sa personne, un aura plaisant qui faisait baisser ma garde, pour la première fois depuis des années, je me laissais porter.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Re: Rencontre inattendue [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 30 Jan - 13:39

Une rencontre inattendueFlash Back - LA mutuel avec Cheol WangLe grand tailleur-confectionneur me laisse débiter mes paroles en silence, je le regarde intensément droit dans les yeux, je stress un peu. Je viens de faire une sorte de demande en mariage à Cheol Wang ! J'ai l'impression que le coréen me sonde en profondeur, qu'il essaie de savoir mes réelles intentions. Trouver un moyen de fuir de l'Italie ? Vouloir te draguer ? Vouloir réellement ce partenariat ? Les réponses sont multiples. Je souris à ces paroles, c'est vrai, il faut sauter sur l'occasion dès qu'elle se présente !

Oh... Vient-il de comprendre ? Sûrement ! Je lâche un petit sourire devant son hésitation. Voici qu'il se penche vers moi, c'est tellement sexy... Et sa voix qui résonne au creux de mon oreille... Cela me donne des frissons... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressentit cela, et j'en ais un peu peur. Suis-je en train de tromper Ethan ? Oui. Mais lui m'a t'il tromper ? Sûrement. Quand je suis parti, je ne lui est pas fait promettre de m'attendre, et je ne lui est rien promis à part le fait que je reviendrais. Reprenant mes esprits, je me penche un peu vers Cheol de façon à ce que nos mains entrent en contact.

Exactement. Ceux qui étudient à Poudlard ou tout autre école de magie.

Se redressant, le coréen me dit qu'il peut accorder un peu de son temps. Intérieurement, je jubile comme un fou. Et puis... Un repas avec cet homme sexy ? Quel chance ! J'aime bien notre petit jeu de drague, de flatterie, de compliments. Posant mon regard sur sa cravate, j'apprécie la mobilité de ces doigts qui la resserre. Souriant, j'affronte de nouveau son regard. Cet homme m'intéresse grandement, que ce soit pour son talent ou pour son aura si mystérieux.

Cela est parfait. Si vous le permettez, je choisis le restaurant. Local non loin de la plage. Je suis sûr que vous apprécierez le coucher de soleil. Ce soir à 20 heures, au Dolce Italia.

Lâchant d'un nouveau un sourire charmeur; je hoche la tête pour saluer le coréen puis me dirige vers la réserve. Vivement ce soir ! Je vais continuer ce petit jeux, j'ai hâte de savoir où cela vas nous mener...
:copyright:️ 2981 12289 0
Cheol Wang
Cheol Wang
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Rencontre inattendue
Cheol Wang, le  Jeu 30 Jan - 14:25

Flashback
LA mutuel avec Jackson Emerenziana


La fin d'après-midi était vite passée, nous étions maintenant en face à face devant nos plats respectifs, et après avoir goûté une première bouchée j'affirmais. Le Dolce Italia méritait bien son statut, la nourriture locale italienne était si bonne, un vrai régal pour les papilles. La grande salle dans laquelle on se trouve étant peu pleine pour l'instant, et nous, se trouvant à l'écart, je me lance :

Alors j'ai cru comprendre que vous êtes sorcier ?

Son regard s'illumine et je souris, une envie monte soudainement en moi. Alors tout en prenant mon verre de vin, je le regarde longuement dans les yeux. Puis une fois ma gorgée prise je lèche doucement mes lèvres en souriant, fier.
Je m'étonne moi-même d'autant chercher quelqu'un, ressentait-il ça lui aussi quand il me draguait et que je succombais doucement dans ses perversités ? Ce n'était plus important maintenant, je devais moi aussi tenter des choses, experimenter et pourquoi pas avec lui ?

Vous savez donc manier votre baguette comme personne ? Je me trompe ?

Il déglutit, ça lui fait de l'effet, il n'en perd pas son sourire, il apprécie. L'adrénaline monte en moi tellement vite quand ses yeux me regardent comme ça. J'apprécie les frissons qui envahissent mon corps quand sa voix s'élève, et penche ma tête sur le côté, dévoilant ma mâchoire saillante et bien dessinée. Sans lâcher son regard, je ferme légèrement les yeux, ma main passant doucement dans ma nuque, je soupir légèrement puis rouvre mes yeux sous son regard brillant.


Je suis content d'être face à vous, le repas est délicieux. Les mets Italien sont bons, j'aimerais tout goûter d'ailleurs...


Mon ventre se tord à ma phrase, volontairement érotique à souhait. Je sais que tout ceci lui plaît, la bulle dans laquelle on est, il l'apprécie. Il ne s'agit pas encore de luxure, mais la convoitise y est. Et j'apprécie me faire désirer, alors jouons Mr Emerenziana, jouons à ce jeu.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Re: Rencontre inattendue [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 30 Jan - 16:31

Une rencontre inattendueFlash Back - LA mutuel avec Cheol WangDebout devant mon miroir, je remet en place mon costard bleu, jetant un coup d'oeil à ma montre, je soupire et prend le chemin de mon garage. J’aperçois mon frère et mon oncle que je salut rapidement, je n'ai pas le temps de m'attarder avec vous ce soir les Emerenziana. Le chien de mon oncle saute à mes côtés en aboyant, je ne peux m'empêcher de rire en le voyant, j'aime les animaux depuis que je suis tout petit, et j'adore être entouré de tout type d'espèces et en apprendre d’avantages sur eux. Prenant mon fidèle véhicule, je roule en direction du Dolce Italia.

Le jeune Cheol Wang est déjà arrivé et installé, je m'excusa de mon petit retard et nous commandons nos plats respectifs. Le Dolce Italia est l'un de mes restaurants préférés, je préfère ceux qui sont locaux plutôt que les gros restaurants luxueux. Cela vient sûrement de mon éducation. La salle étant grande, le coréen a eu la bonne idée de prendre une table placé sur le côté afin d'être tranquille. Commençant à mangeant, je me régale de mon plat, ils cuisinent tellement bien ! Aux paroles de mon interlocuteur, mes yeux s'illuminent. Son regard plonge dans le mien, mais je ne peux pas m'empêcher d'observer cette langue qui passe délicatement sur ces lèvres. Raclant ma gorge, je lâche un sourire.

En effet, je suis un sorcier. Originaire d'Italie mais j'ai vécu en Angleterre. Élevé par des moldus. Je fis ma scolarité à Poudlard dans la maison Serdaigle. Et vous ?

Prenant une inspiration, je prend mon verre de vin et pose le bord du verre sur mes lèvres, fermant les yeux je goûte le précieux liquide délicatement. Posant le verre, je me mord la lèvre tout en plongeant mon regard dans celui de Cheol. Que j'aime m'amsuer ! Cela fait bien longtemps. Soudain la question du coréen me fige sur place, je déglutis tout en gardant mon sourire. Non mais... Mais arrête de jouer avec moi là... Pas autant... J'ai plus l'habitude... Quel jolie mâchoire... J'aimerais tellement la parsemer de baisers... Et ce cou, pouvoir le croquer tel un vampire assoiffé de sang.

Je suis plutôt bon en sortilège et en duel. Mais le reste... Je ne suis pas réellement expérimenté. Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer quelqu'un comme vous.

Ayant finis nos entrées, je lève la main et appelle un serveur. Je prend l'initiative de prendre le même plat pour nous deux.

Je suis sûr que vous allez appréciez ce plat Monsieur Wang. Typique italien. Vous pourrez en goûter d'autres durant votre voyage. Les Italiens sont très ouvert.

Faisant un sourire en coin, j'allonge mes jambes afin de toucher celle de Cheol, caressant le tissu de son costume, si seulement c'était sa peau... Me penchant, je pose les coudes sur la table, croise mes mains et pose ma tête dessus sans perdre mon grand sourire sexy et charmeur.

Quels sont vos passions Monsieur Wang ? A part la mode bien sûr. Pour moi... Je dirais les animaux ! Je possède une grande demeure avec un forêt non loin, plusieurs animaux sauvages y vivent en libertés. Cela fait toujours du bien d'avoir des animaux autour de soi, ils ne nous jugent pas au moins eux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Cheol Wang
Cheol Wang
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Rencontre inattendue
Cheol Wang, le  Sam 1 Fév - 14:10

Flashback
LA mutuel avec Jackson Emerenziana

L'ambiance est tout ce qu'il y a de plus plaisant, je me sens pour une fois à l'aise avec quelqu'un, du moins, autre que lui.
Tellement qu'une partie de mon esprit essai de me raisonner, en vain, je fais taire cette petite voix qu'est ma conscience. Comment pourrais-je être libre si je m'emprisonnais moi-même ? Je l'écoute, j'écoute attentivement sa voix grave et quelque peu éraillée, m'expliquer un morceau de sa jeunesse, et ses questions banales auxquelles je réponds par automatisme.

Pour ma part, Serpentard était ma maison. Je vous laisse deviner pourquoi.


Je lui soutire un petit sourire satisfait à ma réponse et à ce moment, je me demande ce qu'il peut penser, mais ma question se suspend et mes doigts se crispent autour de mon verre. Verre, que lui prend en mains pour en goûter le liquide carmin s'y trouvant. Il soupire, ferme les yeux doucement puis y trempe ses lèvres, lèvres qui m'ont l'air douce et moelleuse à souhait maintenant que j'y accordais toute mon attention. L'instant d'après, il réouvrait les yeux, les plantant dans les miens, puis ses dents se mirent à attraper sa pauvre lèvre inférieure qui devint plus rosées encore sous la pression qu'il y mettait. Il me cherchait, s'amusait, et le pire c'est que cela fonctionnait. Puis enfin sa voix s'élevait pour répondre à ma seconde question, je sentais qu'il avait su lire entre les lignes, mais il répondit subtilement, ce qui me plu directement.


Est-ce une chance de me rencontrer ? répétais-je pour moi-même, Il est vrai que j'ai pu expérimenté tout un tas de choses, mais ne pensez pas que je sois un charmeur. je me mis à rire à ma précision, comment pouvait-il ne pas le penser avec mes agissements ? Je n'ai eu qu'une personne dans ma vie pour tout vous dire.


Pourquoi je commençais à lui parler de ça ? De lui ? Je n'en savais strictement rien, mais mes lèvres bougeait seule, ma voix s'élevait et je parlais sans vraiment réfléchir.  Je n'avais pas honte de le lui dire, aucune gêne, et ça me faisait parler, trop même. Alors je me repris, sous son regard maintenant curieux et interrogateur. Voyant que je n'allais sûrement plus ouvrir la bouche, et qu'un certain blocage m'avait prit, il leva l'une de ses mains pour commander nos plats, choix qu'il m'avait conseillé sans que je n'en ai le choix, me rassurant qu'il allait me plaire pour sûr.

Je vous fait confiance sur ce coup-là Mr Emerenziana. dis-je simplement.

Je ne doutais pas de ces goûts en ce qui concerne les mets de son pays. Il n'était pas un amateur, et son audace me plu, à nouveau. Audace qui fut augmentée quand je sentis ses jambes se coller aux miennes, j'en fus premièrement surpris, mais bien vite, un sourire étirait mes lèvres. Pour l'instant, aucun point noir ne venait tâcher sa personne, je me demandais même s'il n'était pas trop parfait.
Puis en attendant le plat, il continua sur sa lancée, me posant une question à laquelle je ne m'attendais pas. Pas que cela me gène, mais souvent, peu de personne s'y intéressait.

C'est drôle que vous me posiez cette question, car pour être honnête, je ne me l'étais jamais posée. Quelle est ma passion...? répétais-je tout en y réfléchissant. Eh bien, je dirais l'art, l'esthétique, l'abstrait, tout ce qui éveille mon intérêt me plaît.

Sa passion à lui, lui était atypique, je n'avais jamais entendu quelqu'un parler d'animaux avec autant de douceur. Le fait de vouloir être entouré de ses somptueux êtres m'était pas étranger.

En parlant d'animaux, petit j'allais souvent avec mes mères au Japon afin d'y voir les biches en libertés, vous savez, à Naara.
Quel type d'animaux avez-vous chez vous ? Pourrais-je un jour y venir ?  
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Re: Rencontre inattendue [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Mar 4 Fév - 14:56

Une rencontre inattendueFlash Back - LA mutuel avec Cheol WangSerpentard fut donc la maison de Mister Wang. Cette réponse déconcerta Jackson, le Coréen aura-t-il vécu en Angleterre durant quelques années ? C'est la seule explication plausible pour justifier la présence du coréen au sein de Poudlard. Croisant les doigts, le sorcier observe son interlocuteur, buvant ces paroles comme s'il buvait du vin de bon âge. Jackson hausse un sourcil en écoutant la réponse du coréen, il n'est point charmeur . Étant donné les faits et gestes de ce dernier depuis le début du repas, cela étonne Jack's. Un rire parvient à ces oreilles, un doux son pour celui qui est resté cloitré si longtemps entre les murs d'un cachot. Bientôt c'est une confidence qui parvient à l'italien, des mots qui élevèrent la curiosité de celui-ci, quelque chose de si intime lors d'un repas qui se dit professionnel ? Cela est bien étrange... Mais Jackson ne se laisse pas désorienter et commande le plat principal afin de changer de sujet de conversation.

L'italien lâcha un sourire suite au compliment de Mister Wang, il se sentait plus lui, plus heureux depuis le début de ce repas, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti le bonheur de sortir et de parler avec un inconnu. Cette peur était là à chaque minute, tiraillant son corps, le prévenant qu'il pourrait faire une bêtise à tout moment. Mais ce soir l'italien avait pris son courage à deux mains et était sorti de ces remparts qu'il avait réussis à forger. Un exploit.  Alors que Jackson étendait ces jambes pour frôler celle de son interlocuteur, celui-ci lâcha un sourire bien charmeur au grand bonheur de l'italien. Certes son cœur appartient encore à Ethan, certes son meilleur ami, qui surveille le Poufsouffle, n'a jamais dit qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre. Mais Jackson voulait s'amuser, il voulait se perdre dans les bras de quelqu'un d'autre, essayer de redevenir lui-même par la force de l'amour, le meilleur remède au monde.

Pendant que le serveur ramena les plats principaux, un plat typiquement sicilien, le Coréen se demanda qu'elle était sa passion. Il répondit rapidement en disant l'art, l'esthétique, l'abstrait et tout ce qui éveille son intérêt. Ainsi il s'agit de quelqu'un de curieux... Eh bien, la célébrité fut donc élevée par deux femmes, cela fait sourire Jackson. Ne pensez pas qu'il se moque, cela montre juste son intérêt pour la vie personnelle de Cheol.

Avant de vous répondre, je vais vous présenter le plat principal. Nous le nommons Arancini, il s'agit d'un plat typiquement sicilien, ce sont des boules de riz dorées et croustillantes farcies au ragú, mozzarella et petits pois. Le ragú est une sauce à base de viande. J'espère que vous allez vous régaler Signore Wang !

Jackson prit ces couverts et savoura son plat, ce fut l'une des premières recettes qu'il goûta lorsqu'il arriva en Sicile, les habitants du petit village non loin de son manoir lui ont cuisiné chaque jour un plat différent. C'est l'un des plus beaux souvenirs du jeune homme. Après avoir mangé quelques boulettes, il posa sa fourchette et essuya sa bouche. Il posa ces yeux sur ceux de Cheol et souris.

Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de voyager au Japon. Je ne connais que l'Angleterre et l'Italie. Mon manoir se situe au sommet d'une falaise surplombant la mer, il est entouré d'une plaine, d'une forêt, et en bas de la falaise se trouve une plage. Vous pouvez observer dans le ciel des oiseaux migrateurs tels que des cigognes, des oies sauvages ou autres. Cela arrive que des phoques moines côtoient la plage. Dans la forêt, avec l'aide d'un zoo, des cerfs et des daims y vivent en liberté à l'état sauvage. Des professionnels surveillent ces animaux. Chez moi, vous trouverez essentiellement des chiens, des chats, des chevaux. Des animaux facilement domesticables. Je ne possède aucun animal magique.

Jackson n'ayant presque plus de souffle, prit une gorgée du vin de Sicile, le goût coulant dans sa gorge, la brûlant presque au passage. L'italien a toujours goûter du vin anglais mais il trouve que les vins italiens sont bien meilleurs, peut-être qu'un jour il devrait goûter ceux fait par les français. Une renommée les précèdent.

J'étudie les Soins Aux Créatures Magiques. Mais pas que. J'aimerais acquérir plus tard des louveteaux, un aigle aussi, pourquoi pas un phénix ? Ils seront bien plus heureux dans un espace à ciel ouvert et immense, que dans une cage. Même si je sais qu'en Angleterre, les animaux de la Boutique d'Animaux Magiques sont respectés. Et pour répondre à votre question, cela me ferait énormément plaisir de vous faire visiter ma demeure Signore.
:copyright:️ 2981 12289 0
Cheol Wang
Cheol Wang
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Rencontre inattendue [En cours]
Cheol Wang, le  Mar 4 Fév - 16:33

Flashback
LA mutuel avec Jackson Emerenziana

L'ambiance s'était à nouveau changée. Elle semblait plus chaleureuse encore, comme si le simple fait que nous apprenions à nous connaître rendait tout plus jovial. Je n'en avait pas l'habitude, les rendez-vous de ce genre, donc professionnel ne se passait jamais comme cela. Et pourtant, celui-ci prenait un autre tournant, tout devenait plus amical, comme si j'avais, face à moi, un vieil ami de longue dates.

Monsieur Emerenziana avait une emprise sur moi qui m'était étrangère mais pourtant pas menaçante. J'étais à l'aise, même trop, tellement que j'en laissais glisser quelques informations sur mon passé. Ce qui m'étonnait de moi-même, je baissais actuellement mes gardes, et je n'en était pas inquiet. Nos entrées finit depuis maintenant quelques minutes, nos plats arrivèrent enfin, une odeur délicieuse enivrant mes narines. Fier de ce plat, il le présenta comme l'aurait fait sûrement le chef qui nous l'avait préparé.

En sentant l'odeur qu'il échappait je risquais pas de douter. Impatient, je pris ma fourchette et commençait enfin cette assiette. Ma tête dû être mémorable en vu de son sourire, il avait l'air tout autant heureux que moi de me voir apprécier son conseil.

C'est délicieux.

Je n'avais pu m'empêcher de complimenter ce plat qui était divin, la nourriture italienne était bien ce qu'elle prétendait être, tout bonnement extraordinaire. Bien vite, le noiraud face à moi continua sur sa lancée, occupant la moitié de ma dégustation. Alors comme ça il n'a jamais visité le Japon ? Ce pays fort en culture, en histoire et en art ?
Je trouvais cela dommage, mais ce serait l'opportunité d'un jour l'y emmener.

C'est fort dommage que vous n'ayez jamais eu l'occasion d'y aller. Le Japon est tout proche de la Corée du Sud, du moins, plus proche que le votre. Il m'était alors plus facile d'y aller, un jour vous y viendrez je l'espère. Mon pays aussi, est beau à visiter. lui dis-je en lui offrant un clin d'oeil.

Il répondit par la suite à ma seconde question, moi m'occupant d'imaginer l'allure que pouvait avoir sa maison.
Le cadre devait être magnifique, la plaine, la falaise, la mer, un panorama à couper le souffle sûrement. Je pris plaisir à imaginer les animaux y roder, sauvage ou domestique peu m'importait. Je me mis à sourire quand il répondit l'affirmative, alors il se ferait un plaisir à m'y convier ? Une bonne opportunité d'en apprendre plus et de le revoir, ça me plaît.

Vous êtes quelqu'un de très intéressant. dis-je en écoutant ses dires. J'adore les loups, c'est mon animal disons. J'ai toujours trouvé cet animal somptueux. Un point en commun que nous avons n'est-ce-pas ?

Un sourire étirait déjà ses belles lippes et je m'y attardait un moment. Elles étaient d'une épaisseur idéale, c'était certain qu'elles étaient plaisante à embrasser.
Soudain je me crispais, mais à quoi pensais-je ? Je me mit à forcer un sourire quand je remarquais le regard interrogateur qu'il le lançait.

Et bien... commencais-je pour changer de sujets, Quel repas, délicieux...


Et à ce moment-là, je me sentis ridicule, mais n'en fit rien, car son regard n'était en aucun cas moqueur.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Re: Rencontre inattendue [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Mar 4 Fév - 17:15

Une rencontre inattendueFlash Back - LA mutuel avec Cheol WangJackson savourait son repas, les jambes toujours collés à celles de Cheol, une fois les plats principaux terminés, l'italien appela le serveur pour choisir un dessert commun. Il demanda des cannolos puis écouta attentivement son interlocuteur. Il se vit offrir un clin d'oeil de la part du Signore Wang qui lui proposa de visiter son pays natal ainsi que la Japon.  Jackson se demanda pourquoi pas ? Visiter d'autres pays permet de se faire de nouveaux amis, d'apprendre des cultures différentes, essayer d'apprendre d'autres langues. Les voyages sont toujours bénéfiques, normalement. En tout cas il y a toujours une once de positivité et d'amour dans les voyages.

Plus les minutes passent, plus Jackson devient impatient, souhaitant que le repas se termine rapidement afin de sortir de ce restaurant. Continuer ce jeux de flirt, peut-être le pousser un peu plus loin dans sa demeure italienne ? Même si cela voudrait dire tromper Ethan. Mais le fait d'être parti, de l'avoir abandonner et de le surveiller est déjà une sorte de tromperie selon l'italien. Alors avoir une relation avec quelqu'un d'autre ne serait pas une grande entorse... Le serveur ramène rapidement les desserts. Le jeune sorcier sourit et caressa longuement les jambes de son interlocuteur.

Voici de Cannolo. Il est composé d’une croûte en forme de coquille de pâte frite et remplie d’une farce sucrée et crémeuse à base de ricotta. Bonne dégustation. Et pour répondre à votre question, je trouve les loups somptueux en effet. Mais je ne les considèrent pas comme mon animal totem.

Heureusement le dessert arrive à temps pour les deux sorciers. Un blanc c'était installé entre les deux protagonistes. Jackson réfléchissait à toute vitesse, on pourrait presque apercevoir de la fumée sortir de son cerveau. Pourtant, il ne laissait rien transparaître, dégustant lentement son dessert, faisant encore du pied au coréen. A la fin de sa dégustation, l'italien se leva et alla au comptoir pour payer le repas. Quand il revint vers son interlocuteur, il posa une main sur son épaule tout en lâchant un sourire sexy.

Si vous voulez bien me suivre Signore.

Sortant du restaurant avec le coréen, il l'invita à monter dans sa voiture. Jackson appela quelqu'un pour lui demander d'amener la voiture de son "ami du soir" à sa demeure. Il prit enfin la direction du manoir des Emerenziana tout en priant intérieurement que son oncle et son frère soit déjà couchés. Jackson ne voulait pas recevoir des critiques de la part de sa famille alors qu'il se sentait enfin bien. Au bout de quelques minutes de silence, la voiture s'approcha d'une forêt danse.

Voici la forêt dont je vous avez parler. Si nous sommes chanceux, peut-être que vous apercevrez des daims ou des cerfs. Ou bien des sangliers.

La nuit avait pris possession des terres depuis bien longtemps. Les phares de la voiture de Jackson illuminait le petit chemin de la forêt qui déboucha sur une plaine, au loin il était possible d’apercevoir le Manoir des Emerenziana. Le propriétaire entra dans le garage où dormais plusieurs véhicules de différentes époques, tous aussi luxueux les uns les autres. Jackson ouvrit la portière de Cheol puis l'amena dans le salon de sa demeure.

Voulez-vous boire quelque chose Signore ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Cheol Wang
Cheol Wang
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Rencontre inattendue [En cours]
Cheol Wang, le  Mar 4 Fév - 18:13

Flashback
LA mutuel avec Jackson Emerenziana

Arrivé au dessert le noiraud s'était montré impatient, ses jambes ne cessaient de caresser les miennes sensuellement. Et une fois la sucrerie finie il avait payé avec empressement, sa main se mettant peu de temps après face à moi, que je pris avec tout autant d'empressement. Arrivé dans sa voiture, mes mains devinrent moites, mon ventre se tordit et je soufflais tout mon stress.

Le repas était un moyen de flirter mais là, je savais qu'on allait chez lui, et je savais que les choses sérieuses allaient sûrement commencer. Allais-je me laisser avoir ? Était-il comme lui ? Allait-il me faire autant de mal ? Je n'en savais rien, mais j'étais là, dans cette voiture luxueuse, à regarder par la fenêtre.
Comme il l'avait dit plus tôt dans la soirée, une forêt entourait bien sa demeure, et à nouveau il me le fit remarquer, me prévenant qu'il y aurait, par chance, des cerfs et autres qui passeraient.

Essayait-il de me décrisper ? Je n'en savais rien mais ça m'avait fait doucement sourire. Je pense néanmoins qu'aucun animal ne pourrait s'aventurer sur la route, la lumière des fards les font fuir. Je ne m'en plaint pas, ce serait dangereux qu'ils déboulent en pleins milieu, tout autant pour eux que pour nous.

Je restais silencieux, les mains liées, mes doigts jouaient nerveusement entre eux. J'essayais au mieux de calmer les battements de mon coeur. Il devait me trouver ridicule, je l'avais aguiché tout le long du repas, je m'étais montré réceptif à ses actions. Et me voilà maintenant, en train de lâchement avoir peur d'un rien.
J'étais adulte, je devais oublier tout ça, l'oublier lui et la trace qu'il a laissé dans ma vie, trace soudée sur mon corps qu'il a de nombreuses fois sali  de ses mains perverties.

Soudée à mon coeur qu'il a fait battre de nombreuses fois d'amour, de peur, d'excitation, ces trois mots qui étaient différents mais qui pourtant pour moi désignait un même sentiment. J'avais peur de cet amour, de cette excitation.
Et quand il m'a quitté, ce coeur qui battait d'un trop plein d'amour s'était arrêté et gelé, comme ma vie et mon temps.

Comme si le monde lui-même avait arrêté de tourner, sans lui, sans moi.
Et là, je le sentais doucement reprendre de la cadence, il peinait encore à pleinement bouger mais avec ce noiraud à mes côtés je le sentais avancer.
Je sentais mon monde se réveillert timidement, ce qui me suffisait malgré mon stress, de rester auprès de lui, dans cette voiture.

Mon esprit était encore brouillé par ce mélange d'appréhension et d'excitation. Mais au final, je fis taire les deux, je fis taire mes pensées, et m'affoncait un peu plus dans le cuir de son siège confortable. Mes doigts desservant ma cravate, je fermais les yeux en soupirant, ma seconde main passant dans ma chevelure décoloré en brun.

Je fis taire tous mes doutes l'histoire d'un soir, histoire de quelques heures, de quelques minutes, quelques secondes.
Une fois arrivé devant sa demeure, j'en fus étonné, quand il fut en dehors de la voiture pour m'ouvrir la portière je laissais souffler mon étonnement d'un - ouah - enfantin.
Il ne mit pas longtemps avant d'être à mes côtés, je repris un peu de contenance, et le suivit non sans appréhension. Le hall d'entrée était si beau que mes yeux étaient plus occupés à regarder la déco que son propriétaire.

J'avais, moi aussi, de jolis appartement et villa à mes dépends, mais sa décoration était magnifique, salle par salle, je ne pouvais m'empêcher de contempler le goût particulier qu'il avait. Notre marche s'arrêta dans le salon où il m'y proposa quelques choses à boire. Il me fallait tomber ces barrières pour pleinement profiter de cette soirée, c'est avec cet objectif que je lui demandais un verre.

Du rhum, si tu en possède s'il te plaît.

Que les choses commencent.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre inattendue [En cours] Empty
Re: Rencontre inattendue [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 6 Fév - 14:55

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme




Une rencontre inattendueFlash Back - LA mutuel avec Cheol WangJackson marchait avec assurance dans sa demeure, il était chez lui, il était dans son élément. Heureusement pour lui, sa famille biologique n'était soit ailleurs soit déjà au lit, ainsi il pourra profité de Cheol et de son corps sans être aucunement dérangé. L'italien s'avança vers le bar situé au fond du salon, il prit la meilleure bouteille de rhum qu'il possédait puis en servi un verre à son visiteur du soir, il se servit ensuite un verre de whisky. Le musicien s'approcha d'une enceinte et y connecta son téléphone, il choisis une musique italienne joué au piano, une musique qu'il apprécie énormément, qui fait ressortir les sentiments d'un être qui la joue, qu'ils soient négatifs ou positifs. Jackson ne dit rien durant toute la durée de l'interprétation de cette chanson, il déguste son verre tout en bougeant une main comme si c'était lui qui était au piano. Au bout de quelques minutes, le son disparaît pour laisser la place au silence. L'italien prend place sur l'un des sofas et tapote à côté de lui tout en plongeant son regard dans celui de Cheol.

Et si nous commencions ?

Le coréen s'assoit à ces côtés pour son grand plaisir, le verre posé sur la table, l'italien se met à califourchon sur son amant du soir. Les doigts caressent la peau soyeuse de ces joues, jouent avec les lèvres mouillés par le liquide ambré, Jackson ne peut s'empêcher de mordiller les siennes avant de plonger vers l'homme et l'embrasser fougueusement, les doigts entortillant les cheveux noirs de Cheol. La température est monté d'un seul coup. A vous de jouer Signore Wang.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Rencontre inattendue [En cours] Empty
Re: Rencontre inattendue [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Rencontre inattendue [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.