AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 1 sur 1
Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné]
Tresor Burton
Tresor Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné] Empty
Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné]
Tresor Burton, le  Jeu 30 Jan - 14:26

Let's boogie, let's dance !click featuring Eden & Antonius
Saison XXX, Hiver.
« The first day is always terrifying exciting »

Qui aurait cru qu’un jour, Tresor Burton, finirait par se retrouver là. Pas toi en tout cas. Encore moins ta mère. Ni même ton père. Pourtant tu l’es, là. Dans cette boîte de conserve emblématique... si propre à la communauté magique et dont le rouge criard décollerait la rétine de n’importe quel aveugle de passage dans le coin. Le manche du téléphone enserré dans une main, l’autre suspendu dans les airs. L’excitation du premier jour s’entremêle à la crainte et au doute. Tu ne sais que trop faire mais au vu des deux gros poings martelant frénétiquement la vitre qui te sépare du monde extérieur, tu optes pour composer le code qui te mènera bientôt au grand hall. L’Atrium. Tu cilles. 6-2 … Deux chiffres. C’est un début. Connor aboie, il n’a pas trop la place de se mouvoir dans ce cabinet étriqué. Tu le chasses alors du revers de la main avant de poursuivre - 4-4-2 … La cabine tremble quelques secondes avant de s’enfoncer péniblement dans l’anfractuosité de Londres. À mesure que vous vous enfoncez, ton coeur bat à tout rompre tandis que Connor, lui, glapit. Le trajet n’est pas de tout repos mais vous finissez par en voir le bout. La porte s’ouvre sous la pression de tes doigts. Une mare de sorciers à n’en plus voir la fin, ni même le commencement en fait, défile entre les murs algides du grand hall. Chapeaux pointus, chapeaux tordus, chapeaux tout mous. Il y a de tout ici.

Qu’à cela ne tienne ! D’un geste machinal tu enroules la corde de Connor autour de ton poignet, plusieurs fois, de telle sorte à ce qu’il ne reste que très peu de distance entre lui et toi. Tu marches à grandes enjambées, fends la foule comme un couteau dans du beurre. Un panneau indique un chemin. Tu l’empruntes. Erreur de débutant ! Ce n’est pas le bon. Demi-tour. Tu suis ce qui te semble être un avocat. Cinq minutes passent puis dix. Tu le perds de vue. Tous les couloirs se ressemblent. Une fourmilière, voilà ce que c’est ! Tu t’arrêtes net, un écriteau – Tu y es, enfin. Un soupir de soulagement. Le bureau de la Brigade de Police Magique est tout près, tu le sens. Tu marches, encore, et encore. Demandes ta route. Puis une porte. C’est la bonne. Une main sur la poignet que tu actionnes. Rien. C’est verrouillé. Tu réitères ton geste. Toujours fermé. Alors tu attends. Connor jappe. Un écho du chien retentit.

"Ne te fais pas remarquer Connor. Arrête de japper à tort et à travers." Conclus-tu tout seul dans l'infinité de ce couloir marbré de noir.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Tresor Burton le Ven 3 Avr - 11:09, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné] Empty
Re: Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné]
Invité, le  Sam 1 Fév - 23:06

Bureau de la Brigade de Police Magique.
Ft Tresor Burton & Antonius Ravental.
Aux abords de la cabine téléphonique, tu repensais encore à cette fameuse nuit. Coupable de t’avoir changé du tout au tout. Tu semblais te montrer plus réservé sur certains points. Ton regard détaillait autant de choses que possible, lorsqu’il se déposait sur les alentours. Ton souffle s’embarquait dans des danses folles, quand tu sursautais au moindre bruit. Le seul d’alerte critique, sonnait encore ta tête et si bien, que tes nuits étaient de plus en plus courtes. La peur au ventre de blesser quelqu’un, après ces nombreuses morsures qui recouvrait ton corps tatoué. Tu avais presque penser à les recouvrir un jour, mais d’un autre côté, celle qui te posait le plus de problèmes, c’était celle sur ton cou. Un souffle s’échappe de tes lèvres lorsque tu te retrouves à l’intérieur du bâtiment du ministère. Ta main, quant à elle, passait doucement sur ton visage en essayant de t’accorder le peu de confiance qu’il te restait pour pouvoir te mettre en route en direction du bureau auquel tu étais assigné. Poliment, tu demandais ta route, lorsque tu semblais te perdre parmi ces nombreux couloirs jusqu’à atterrir nez à nez avec une autre personne. Voyant son chien, ton premier réflexe, était de sursauter jusqu’à montrer les dents ou plutôt, les crocs, dans ton cas. Cet entité à l’intérieur de toi, cette pulsion de vouloir prendre le dessus, ça te ressemblait de moins en moins.

- « T’approche pas d’moi, boule de poils… J’suis pas d’humeur. »

Disais-tu à l'encontre du chien, perturbé avec tes réactions saugrenues. Tu te décidais alors à t’avancer vers la porte pour pousser la poignée avec un peu plus de force que prévu. Grognant sur celle-ci, la voilà qui s’ouvrait à la volée, te faisant pour ainsi dire, dégringoler à l’intérieur. Peu gêné, mais maladroit, tu t’écroulais à terre tout en te tenant le ventre avant de masser ton corps endolorit. Cette état de mollesse t’inquiétait de plus en plus, mais tu savais très bien ce qui en était à l’origine. Après tout, tu allais devoir cohabiter avec ton autre identité… les nuits de pleine lune, désormais. Et la prochaine, la toute première, n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez.
by Epilucial  ▬ Hiver - Saison 30. -  

Invité
Anonymous
Invité

Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné] Empty
Re: Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné]
Invité, le  Lun 3 Fév - 23:01

Funky Cops

Saison 30 – Hiver
Tresor / Antonius

Mon arrivé se fit via les cheminées heureusement que les Becker en avaient installé une à l'époque et que je l'ai faite refaire à neuf. Mon père arriva peu de temps après moi, fier que son fils travaille dans le même milieu que lui. Enfin même milieu, je vais probablement toucher plus que lui mais ce n'est pas ça qui importe, rapidement j'arrive à me décrocher de lui pour rejoindre ma section. Ayant accompagné mon père ici plus d'une fois je connais le Ministère comme ma poche... Sauf le département des mystères et je n'ai pas besoin de précisé pour quelle raison.

Arrivé devant la porte Éden ainsi qu'un autre homme accompagné de sa peluche vivante. Froncement de sourcil je m'approche de lui souhaitant le bonjour dans un Russe parfait avant d'enchaîner en anglais.

-Je crois que tu t'est trompé de département Éden.

Salut de la tête à l'autre homme avant d'attraper la poignée et de tirer la porte vers moi car visiblement ils attendaient qu'un elfe de maison leur ouvre la porte. Entrant le premier je salue les autres agents présents dans la pièce attendant la consigne d'un responsable ainsi que l'attribution de nos rôles. Visiblement le chien de l'autre semble plutôt agité et cela semble en distraire quelques-uns... Seigneur nous avons des ennuis, si ce chien prend quartier ici je pense faire un rapport fissa pour l'envoyé dans le département des animaux magiques. Bien que je sois heureux d'être ici j'ai du mal à croire aujourd'hui que je travaille pour le Ministère que j'ai énormément jugé à l'époque, aujourd'hui je vais y jouer un rôle et je vais faire en sorte de changer pas mal de chose....


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné] Empty
Re: Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Bureau de la Brigade de Police Magique [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.