AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Un long voyage [Terminé]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un long voyage [Terminé] Empty
Un long voyage [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 30 Jan - 18:16

Un long voyageRP Unique - Flash-BackC'est le grand jour. Je m'en vais. Debout sur le ponton du bateau, j'observe la plage et la maison de ma famille. J'ai dis adieu à un seul homme, le mien, celui que j'aime énormément. Tournant le dos à la terre où j'ai vécu de nombreuses années, je regarde là où se trouve ma terre natale, celle qui m'attend, celle que je vais découvrir. Le voyage en bateau de l'Angleterre vers l'Italie dura à peu près une semaine. Une longue semaine où j'ai pu cogiter et réfléchir sur ma relation avec Ethan, sur ma famille adoptive et sur ma famille biologique. Que venais-je réellement chercher en Italie ? Moi ? Ou c'était seulement pour dépérir suite au décès de ma mère . Pour ne pas montrer à mes proches que je ne suis qu'un faible . Vraiment, j'ignore qui je suis. Les Emerenziana sont des pro-mangemorts, dois-je suivre leurs idéaux ? Ou garder les miens . Même si j'en ai aucun. Je ne souhaite suivre personne, cela ne m'intéresse pas. Je trouve que ce combat entre le blanc et le noir, la vérité et le mensonge, la lumière et les ténèbres, tout ceci est dépassé. Je trouve. Alors pourquoi toutes ces questions trônent dans ma tête ? Aucune idée... Espérons que je trouverais des réponses en Italie.

Me voici en Sicile, petite île au bout de la botte italienne. Je ne sais dire aucun mot en italien, la seule langue que je parle étant l'anglais. Espérons que je vais réussir à me débrouiller. Je visite de nouveau la demeure de mes parents, un tas de murs noirs et effondrés, si je ferme les yeux je pourrais presque voir la scène qui s'est produite il y a 20 ans. L'assassinat de mes parents et la destruction de ma demeure. Le second lieu que je visite, encore, est le Ministère de la magie italienne, ils m'ont autorisés à lire tous les documents concernant ma famille biologique. Peut-être découvrirais-je des choses ? Peut-être aurais-je enfin des questions ? J'ai lu de nombreux documents sur ma famille, apprenant ainsi ce qu'ils faisaient dans la vie sorcière, des personnes très discrètes et ne se mêlant nullement des affaires ministérielles, certaines infos disant qu'ils étaient pro-mangemort. Je ne sais toujours pas grand-chose avec ces documents... C'est ainsi que je décide d'enquêter dans le petit village non loin de la demeure des Emerenziana, je suis sûr qu'ils doivent connaître mes parents !

En questionnant les habitants et surtout les personnes les plus âgées, j'apprends enfin des choses concrètes et intéressantes. Mes parents étaient des personnes altruistes qui aidait énormément les gens du village, ils utilisaient leurs richesses à bon escient, aidant les plus démunis. J'appris ainsi que mes parents avaient eu un autre enfant en plus de Morgana et moi, un jeune garçon de quelques minutes plus vieux, des triplés... Mais où est donc mon frère jumeau ? Les anciens du village m'apprirent que le corps du jeune garçon ne fut jamais retrouvé dans les décombres, qu'il avait mystérieusement disparu. Je ne pus en apprendre plus auprès des villageois.

Malgré tout, je me sentis comme chez moi, les anciens m'apprirent l'histoire du village, les rumeurs et les légendes concernant ma famille. On me donna les noms des anciens employés de mes parents que je rencontrai. De leurs bouches, j'appris la vie de mes parents. Peu à peu j'appris l'italien, devenant un villageois à part entière, créant des liens avec ceux avec qui j'aurais dû grandir. Au fil des mois, au fil des questions, une rumeur traversa la Sicile, un hérité des Emerenziana était apparu. Le Ministère de la magie italienne officialisa la rumeur, et le nom d'Emerenziana me fit donner ainsi que le titre de Baron. Tel était le titre que possédaient mes parents à l'époque. Je reçus un héritage extraordinaire, que ce soit du côté moldu ou du côté sorcier.

Côté moldu, la famille Emerenziana était connu pour son altruisme et pour ces boutiques de tailleurs-confectionneurs, ma famille rachetant les boutiques en faillite afin de leur donner une nouvelle chance, une nouvelle renommée. C'est ainsi qu'au fil du temps, le tissu des boutiques de ma famille se vendit dans le monde entier. De nombreux emplois firent créer ainsi que des formations pour aider les jeunes moldus. Qui aurait cru que ma famille était comme ceci ? Alors qu'elle était pro-mangemort selon les mots du Ministère... Que dois-je penser maintenant ? C'est tellement... bizarre....

Côté sorcier... Ma famille est une famille de sang pur depuis de nombreuses générations. Se mariant avec d'autres de familles de sang pur afin de garder cette pureté tant aimer à l'époque. Mes parents se marièrent sans n'avoir le choix mais tombèrent rapidement amoureux. Mon héritage provient donc de leurs héritages respectifs. Mes grands-parents étaient, apparemment, respectés par le Ministère. Mes parents n'aimant pas ce côté, se firent discrets, c'est ce qui attira l'attention du Ministère sur eux. Ils n'ont pas fait grand-chose pour le monde sorcier, préférant s'occuper des moldus les entourant.

C'est ainsi que je reçois une immense fortune, côté moldu et côté sorcier. Étant le seul héritier reconnu, je décidai de reconstruire la demeure familiale mais de façon plus moderne, dans le thème de mon époque. Situé au bord d'une falaise surplombant la mer Méditerranée, une plaine l'entourant d'un côté et une forêt de l'autre, une plage privée au bord de la falaise. Un lieu de rêve.

Oh, vous pourrez vous demander pourquoi après ceci je ne suis pas retourné en Angleterre . Pourquoi je n'ai pas prévenu Morgana de ma découverte ? Après cette longue année ? Eh bien... J'ai découvert l'existence de deux Emerenziana. Mon oncle, frère de mon père, et mon... frère jumeau. Ils avaient entendu les rumeurs et étaient venus me trouver afin de conter leurs histoires. Apparemment, lors du meurtre de mes parents, mon oncle et Luciano était ensemble. Suite à ce tragique incident, mon oncle décida de fuir en Angleterre afin d'être en sécurité. Il essaya de nous chercher mais c'était trop tard, nous avions disparu, soit mort, soit dans les mains du meurtrier de son frère et sa belle-sœur.

Je ne croyais pas réellement en cette histoire au départ, je pensais que c'était mon oncle le meurtrier de mes parents. Mais si c'était le cas, il aurait pu nous garder avec lui, non . Mais au fil du temps, je crut à son histoire. Au fil des mois, une manipulation commença à s'étendre sur moi. Mon frère me parla des idéaux que suivait les mange morts, idéal que suivaient nos parents, puis d'exploits qu'ils auraient réalisés. Il me fit lire de nombreux livres écrits par notre famille. Je me demandais si je devais suivre cette voie qui semblait toute tracé pour moi... Je me devais juste de suivre ce chemin selon ma famille. Au départ, je refusai et me réfugiai dans le village qui m'a accueilli à mon arrivée, j’aidai surtout les fermiers, voulant passer mes journées auprès des animaux qui m'entouraient. J'appris à faire du cheval, à m'occuper de la terre, des chansons italiennes, de la guitare en plus du piano que je connaissais déjà.

Malheureusement mon oncle ne l'entendit pas de cette oreille. Il décida de me faire changer d'avis, en discutant avec moi, de ce que je pourrais devenir, des récompenses que je recevrais. Refusant toujours, il décida d'utiliser des moyens plus radicaux. C'est ainsi que la souffrance commença. Pendant un mois, je restai enfermé dans un cachot sombre et lugubre, les bras attachés au plafond, les chaines tirant sur mes muscles. Il me donna très peu à manger, au fil des jours, je maigrissais à vue d'oeil. Vous vous demandez pourquoi personne n'essaya de me chercher . Une soudaine disparition, c'est rare ! Malheureusement, mon oncle avait tout préparé. Il m'avait proposé un voyage en Russie, prétextant le fait que quelqu'un de notre famille vivait là-bas. Ainsi les villageois avec qui je vivais depuis 1 an ne se doutèrent de rien. Pour eux j'étais en Russie....

Durant ce mois de torture, mon oncle me lança des sortilèges de magie noire, mais aussi des communs, il me fouetta le dos, me taillada les bras. Au fil du temps, je ressemblais presque à un squelette, je suis sûr que personne ne me reconnaîtrait... Tout en me torturant, mon oncle "m'éduqua", au fil du temps, des voix apparurent dans ma tête. Celle que mon oncle appréciait était celle des ténèbres, il voulait tellement qu'elle prenne le dessus. Malheureusement pour lui, la voix de la lumière existait aussi. Et moi j'étais toujours là. Je suis toujours là. Fou. Mais avec une envie de me battre. Une envie de tuer ce psychopathe. Qui sait ce qu'il a fait à mon frère....

Au bout d'un mois et demi de torture, je pus enfin sortir de ce cachot horrible. De nouvelles peurs avaient fait son apparition dans ma tête. La peur des endroits sombres, la peur des mange morts, la peur d'être seule. Je ne pus même pas en parler à mon frère, lui-même pensait que j'étais parti en Russe. Afin de justifier mon nouveau comportement, mon oncle prétexta que nous avions eu un accident qui m'a ébranlé et que j’étais resté quelque temps à l'hôpital. Bien sûr je ne pus répliquer, au risque de me faire une nouvelle fois torturé... Les seuls moments où je me sentais bien, c'était loin de mon oncle, auprès des villageois qui m'aimaient énormément, auprès d'un piano afin de chanter, auprès des animaux qui ne jugent pas les humais et qui donnent tous leurs amours à leurs maîtres.

Je ne pensais pas que j'allais m'en sortir. Je pensais que j'allais rester à jamais en Italie, loin de l'homme que j'aimais, le seul qui aurait pu me sauver. Loin de lui et pourtant je savais ce qu'il faisait, mon meilleur ami gryffondor l'espionnant. Je voulais tout savoir sur lui. Savoir s'il aurait trouvé quelqu'un. Car si cela aurait été le cas, je me serais laissé abandonné, et j'aurais rejoint les ténèbres à tout jamais. Malgré tout ceci, je retournai en Angleterre. Grâce à Cheol Wang. Il m'apprit de nouveau ce que c'était la confiance envers quelqu'un, l'amour, l'envie de se battre, d'être soi-même.

Au bout de trois longues années, me revoilà enfin dans mon pays, en compagnie du jeune Coréen qui est aujourd'hui mon meilleur ami. J'ai fui la chaleur et le beau temps pour rejoindre le froid et l'humidité mais je suis heureux. Pourtant en revenant, j'apprends une mauvaise nouvelle, ma soeur Morgana a mystérieusement disparu, abandonnant notre père... Celui-ci me pardonna d'être parti quand je lui expliquai la raison de mon départ. Bien sûr, je ne lui révélai pas toute la vérité, certaines choses ne peuvent être dites afin de ne point faire du mal. Durant les premiers mois en Angleterre, je recherchai Morgana dans tout le pays mais je ne trouvai aucune trace... Pendant un moment, je crut qu'elle était parti en Italie, car elle seule savait où nous étions nés. Mais mes recherches ne donnèrent rien. De plus, j'appris que mon oncle avait disparu et que Luciano était revenu en Angleterre. Ma soeur jumelle serait-elle entre ses mains ? Lui ferait-elle ce que j'ai subi ? Après tout, Morgana a toujours été attiré par les ténèbres... Cela ne m'étonnerait pas qu'elle est rejointe de plein gré mon oncle...

Trois longues années loin de mon père. Loin d'Ezequiel. Il est maintenant temps de reprendre ma vie en main. Reprendre contact avec Ezequiel afin de savoir s'il veut savoir la vérité et s'il souhaite toujours être avec moi. Reprendre contact avec Lord Antonius Ravental, il est temps de reconstruire l'ORC, cet Ordre avait accueilli mes parents et ils se sentaient heureux à l'intérieur, ils complétaient leurs envies d'aider les autres, ce qu'ils réalisaient déjà dans les villages entourant leur demeure, ma demeure. Je dois aussi me battre, contre les deux voix qui vivent en moi. Je ne peux rejoindre les Mangemorts, mon oncle m'a torturé, l'un d'eux m'a torturé, les ténèbres ne sont que torturées selon moi. Quant à la lumière... L'un d'eux m'a promis de m'aider et j'ai l'impression que cela est sincère, mais si je rejoins les phénix... Je serais contre ma famille, contre ma soeur, contre mon frère... Je ne pourrais me battre contre eux.

SI je devais choisir, je prendrais le chemin du Ministère, rejoindre la Brigade Magique afin d'être au plus proche des sorciers, les aider, être sincère, généreux et altruiste comme je l'étais avant mon voyage, comme je le susi réellement. Puis peut-être un jour rejoindre les Aurors ? Me battre contre les ténèbres qui torturent le monde, après tout je sais de quoi ils sont capables, peut-être est-ce mon chemin de me battre contre eux ?

Vous vous demandez sûrement si je tourne le dos aux affaires que j'ai en Italie, bien sûr que non, je suis le propriétaire mais je n'ai pas le talent de gérer les boutiques de Tailleurs-Confectionneurs... J'ai laisser la place à quelqu'un d'expérimenté et qui sait y faire. Moi, je suis fait pour vivre avec des animaux, les côtoyer chaque jour, faire en sorte qu'ils se sentent bien, qu'ils trouvent des "maîtres" sincères et qui prendront bien soin d'eux, qu'ils soient des animaux magiques ou non. La Boutique des Animaux Magiques est un lieu parfait pour ça. Et ils ne possèdent pas de propriétaire, j'ai de l'argent, je peux les aider, je devrais l'acheter. Essayons. Essayons de redevenir le Jackson que j'étais. Je suis sûr que j'en suis capable. Je suis fort. Et j'aime Ethan.

:copyright:️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1

 Un long voyage [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.