AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 1 sur 1
Pas de repos pour les impôts [Abandonné]
Tresor Burton
Tresor Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pas de repos pour les impôts [Abandonné] Empty
Pas de repos pour les impôts [Abandonné]
Tresor Burton, le  Mar 4 Fév - 10:33

LA de Jace
I'm not your f**** friend.♪ Music ♪Tresor & Jace
ft. Kohane & Arty - Saison XXX Hiver
«  Pas de repos pour les impôts »De Londres à Pré-Au-Lard, il n’y a pas trente-six mille façons de s’y rendre. C’était soit par le réseau de cheminées soit par le réseau de cheminées. En d’autres termes je n’avais pas le choix. D’autres sorciers plus aguerris auraient opté pour une voie plus sommaire, à savoir le Transplanage mais j’avais coeur aux entrées en matière. Plus particulièrement mémorable ; Out of nowhere. Il y avait quelque chose de jouissif à débarquer à l’improviste. Jace et moi nous ne nous faisons pas prier plus que de mesure et gagnons le rang de cheminées du Ministère. J’en choisi une au hasard, nous irons tour à tour, moi le premier car j’en ai décidé ainsi. Ma main creuse mollement dans le bol contenant la poudre de cheminette, c’en est presque relaxant de la triturer de la sorte. Un bon monceau dans la paume et je la jette au sol sans plus tarder. Les flammes vertes émeraudes m’engouffrent de toutes parts une fois ma destination “Aux Trois Balais” articulée nettement. Les murs algides du Ministère laissent rapidement place à une toute autre atmosphère, plus chaleureuse quasi-réconfortante. Le feu perd d’emblée en intensité. Pas de doute je suis au bon endroit.

Pas un chat. Il faut dire qu’il est encore tôt puis je n’ai pas encore daigné me mouvoir de l’âtre séculaire. Chose que je m’empresse d’exécuter, prenant soin de baisser la tête au passage tant je suis confiné dans cette embrasure. Jace me succède en moins de rien. Alors je nous annonce sans plus de cérémonie. Mes mirettes englobent la pièce tandis que je demeure dans le centre des lieux.

“Bonjour ! Brigade de la Police Magique !”

Jace me rejoint et tous deux restons sur nos gardes. Sait-on jamais !

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Tresor Burton le Ven 3 Avr - 11:08, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Pas de repos pour les impôts [Abandonné] Empty
Re: Pas de repos pour les impôts [Abandonné]
Invité, le  Mar 4 Fév - 13:33

Pas de repos pour les impôts

Saison 30 – Hiver
Tresor / Kohane / Arty

Trois jours sont passés depuis que notre directeur à envoyé une missive aux trois balais annonçant notre venue. Étant donné que ce n'était pas une perquisition à la recherche du produit stupéfiant mais simplement une dette à régler, nous avons avec le reste du bureau que Trésor et moi-même allons-nous rendre là-bas aux alentours de 8h au matin. Je me suis permis de lancer le sortilège de Gemino sur le mandat, l'original sera ici pour le rapport qui va suivre suite au recouvrement de la somme demander par les trois balais et la copie leur sera transmise en main propre.

Je rejoins mon coéquipier près des cheminées et il semble surexcité pour notre mission, je lui souris amusé de la tête qu'il fait lorsqu'il plonge sa main dans la poudre de cheminette. Pour ma part je vérifie que le mandat est dans ma poche intérieure avant de prendre à mon tour une poignée et de lancer à la suite de Trésor « aux trois balais. » Et je me fais aspiré à mon tour à la suite de Trésor. Lorsque j'arrive j'entends mon partenaire annoncé notre venue comme il se doit, je le rejoins observant les lieux et préparant le mandat j'annonce à haute voix.

-Nous avons un mandat de recouvrement de Créance, je souhaite régler cette affaire sans pertes de temps avec la propriétaire ou toute personne habilitée à parler en son nom. Par le présent mandat nous allons également procéder à un contrôle des lieux.

Dans l'attente qu'on nous reçoit je fais un signe de tête à Trésor pour qu'il commence à inspecter la pièce principale. Pour ma part je reste prêt à être reçu par une personne habilitée à nous remettre la somme demander, j'ai également une bourse sur moi pour placer l'argent que j'irai remettre en mains propres au directeur ainsi que mon rapport.


Citation :
MINISTÈRE DE LA MAGIE
Département de la Justice Magique

Mandat de Recouvrement de Créance

-----------------------------------------


Nous, Lord Antonius Ravental, Directeur du Département de la Justice Magique,

Vu l'étude administrative CMM-025B ;
Vu la directive 256-98 relative aux licences accordées aux débits de boissons du Monde Magique ;
Vu le protocole de recouvrement général ;

MANDONS ET ORDONNONS que soit procédé au recouvrement de la somme de 20 Gallions due au Ministère par le commerce "Les Trois Balais" pour le motif suivant : impayé.

Sont nommés exécuteurs du présent mandat, autorisés à agir au nom de la Justice Magique :

- L'Agent T. BURTON
- L'Agent J. BECKER

Les agents susmentionnés sont autorisés à faire usage de la force (non-létale) et à procéder à l'arrestation de toute personne entravant l’exécution du présent mandat. Ils sont en outre autorisés à mobiliser si nécessaire les forces de la Police Magique pour mener à bien leur mission. Toute personne arrêtée sous le coup du présent mandat sera déférée sous vingt-quatre heures devant le Directeur de la Justice Magique pour comparution immédiate pour les motifs suivants : entrave à la justice ; entrave au déroulement de la mission d'agents mandatés.



En foi de quoi, le présent mandat a été signé par nous, Directeur de la Justice Magique, et scellé de notre sceau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Pas de repos pour les impôts [Abandonné] Empty
Re: Pas de repos pour les impôts [Abandonné]
Artemis Wildsmith, le  Mar 11 Fév - 16:36

LA piqué à Kohane.


Elle l’avait prévenu, évidemment. Mais cela n’empêchait pas le Wildsmith de sourire largement – bien trop largement – une fois que le feu de la cheminée s’était mis à grésiller dangereusement. Un signal d’alerte qui lui avait fait poser le torchon sur l’épaule – la classe du serveur.
Brigade de la Police Magique, ce qui l’eût fait beaucoup rire, Arty, c’est de vomir juste devant l’antre de la cheminée, pour accueillir comme il le fallait les deux illustres membres – ironie – qui venaient de pénétrer au sein des Trois Balais. Kokoooo, les clowns sont là ! Il n’y pouvait rien, vraiment, c’était plus fort que lui.
Presque guilleret, il contourne le comptoir pour faire face aux deux hommes venant de débarquer dans son bar à lui. Un air suspicieux sur sa bouille de Fripon, il reconnaît un Serpentard, vague connaissance irritante datant des années scolaires, et un parfait inconnu.

Lever les yeux aux ciels lorsque Jace s’était entortillée la langue dans des paroles guindées et ennuyantes. Recouvrement de Créance ? Vraiment Becker ? Et oui, il se souvenait de son nom, étonnant. C’est pas des mots trop compliqués pour toi ça ? Des chamailleries d’adolescents, la nostalgie Poudlarienne, et pourtant, le Loup continue de sourire ; insolent. Hépépépé ! Votre mandat. Pas de s’il vous plaît. C’est qu’il avait peine à croire que le Becker soit devenu autre chose que, au hasard, un vague marginal dans les rues du Chemin de Traverse. Evidemment, le Poufsouffle les laisserait ensuite contrôler autant qu’ils le voulaient. Puisqu’ils n’avaient que ça à faire. La tâche inutile de s’en prendre aux enseignes qui faisaient vivre la communauté magique plutôt que d’aller alpaguer les vilains pas beaux en train de terroriser chaque sorcier. Mais non, ça c’était une tâche beaucoup trop difficile pour les guignols du Ministère, autant se vautrer dans un travail bien facile et confortable, le danger, ce n’était pas pour eux.
Contenu sponsorisé

Pas de repos pour les impôts [Abandonné] Empty
Re: Pas de repos pour les impôts [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Pas de repos pour les impôts [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.