AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 1 sur 1
Comparution immédiate explosive [Terminé]
Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Comparution immédiate explosive [Terminé]
Antonius R. De Lanxorre, le  Lun 24 Fév - 12:26

LA d'Elius, ligoté
Saison 30, Antonius + Jace + Elius






Je refrène un profond sentiment de nausée. Le transplanage n'est toujours pas plus agréable. Escorte ou non. C'est encore vêtu de ma tenue d'Empereur Romain que j'arrive au Ministère, non loin des cellules prévues pour les détenus visés par une procédure rapide. Le Chef de la Police Magique, Jace Backer, était là pour m'accueillir. Les deux agents chargés de mon transplanage se saisissent de la personne d'Elius, ligotée au sol. Sans tressaillir un instant en raison de ma tenue, je tiens un discours circonstancier.

- Becker, placez moi ça en cellule, vous m'obligeriez. Retrouvez moi dans vingt minutes en salle d'interrogatoire numéro deux. Je souhaite qu'il comparaisse sans délais. Voyez s'il souhaite l'assistance d'un avocat et si c'est le cas, allez chercher Maître Stuart. C'est elle qui est d'astreinte. Et libérez ce pauvre bougre de ses liens.

Sans ajouter un mot, je m'enfonce dans les couloirs de l'Institution. Une fois dans mon bureau, je commence à me changer tout en dictant à une plume à papote mon rapport circonstancier. Quelques minutes plus tard, je hausse la voix à l'attention de mon assistant.

- Préparez moi un dossier d'instruction, immédiatement. Un exemplaire du Code de Justice Magique, quatre chaises, une plume à papote et deux agents en surveillance pour la salle d'interrogatoire numéro deux. Vous mettrez au propre mon rapport et m'apporterez le tout au plus tôt.

Un long soupire m'échappe tandis que mon employé s'affère à exécuter ses nouvelles missions. La soirée est encore loin d'être terminée.


Dernière édition par Antonius Ravental le Sam 29 Fév - 13:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Re: Comparution immédiate explosive [Terminé]
Invité, le  Lun 24 Fév - 20:30

Comparution immédiate

Saison 30 – Hiver
Élius (LA) / Antonius

Me servant un café alors que je finissais un rapport, je ne m'étais pas préparé à recevoir du travail supplémentaire le soir de l'OD. Cependant c'est le craquement sonore qui m'interpella peu de personnes a l'autorisation express de transplaner comme bon leur semble à l'intérieur du Ministère. Je quitte mon bureau pour m'approcher des individus. Deux agents de la brigade, mon Directeur ainsi que... Mon ancien collègue préfet. Saucissonné au sol j'écoute les instructions d'Antonius, me demandant pourquoi il est dans cette tenu, je me souviens que ce soir c'est la soirée de lancement de la réouverture de l'OD.

-Tout de suite Monsieur le Directeur.

J'attrape Élius au niveau des liens qui attache ses poignets pour qu'il puisse faire le moins de mouvement possible pendant que moi je mène la danse jusqu'à la cellule numéro une. Après avoir placé Élius à l'intérieur et verrouiller la porte je lui retire les liens sans pour autant retirer l'admoniteur qu'il porte.

Je m'éloigne un petit pour demander à un agent de préparer le nécessaire dans la salle d’interrogatoire numéro 2. Une plume a papote, plusieurs parchemins vierges en parfait état au cas où l'audition dure dans la nuit, l'agent s’exécute sans quémander son reste, puis je m'approche de la cellule occupée.

-Je quitte l'Angleterre pendant trois ans et c'est ainsi que nous nous retrouvons p'tit bro' ? Souhaites-tu un avocat ?

Il me répond non, ça lui ressemble bien de vouloir se représenter lui-même. Je ne sais pas encore de quoi on l'accuse mais visiblement je vais le savoir dans très peu de temps. Libre à lui de me dire quelques mots sans pour autant avoir de réponse de ma part, car il ne faut pas oublier que je suis le chef de brigade de la police magique ici. Et me voir entrain de discuter avec un accusé avant son audition... Ce n'est pas professionnel du tout.

Les minutes passes et l'agent que j'ai envoyé m'informe que l'assistant du Directeur à déjà ramener quelques affaires mais qu'il a tout de même laissé les parchemins vierges sur la table de l'audition parfaite... Je vais donc pouvoir l'emmener, je m'approche donc de la cellule et je lance un Fulgari Minima pour que ses mains soient justes attachés dans le dos, visiblement il aime ça car il n'arrête pas de piailler durant le trajet jusqu'à la salle d'interrogatoire.

Une fois dans la salle je le force à s'asseoir, deux agents sont à l'entrée, le Directeur déjà présent et tout le nécessaire pour prendre des notes de ce qui va suivre. Je place la plume à papote pour qu'elle puisse prendre note de ce qui va être annoncé dès à présent dans l'ensemble de la pièce.

-14 Février 2177, début de l'audition de Monsieur Élius Askin. L'audience est présidée par le Directeur de la Justice Magique Antonius Ravental, assisté du Chef de Brigade de la Police Magique Jace Becker. Le prévenu refuse d'être représenté par un avocat.

L'assistant de Monsieur le Directeur nous rapporte une copie de son rapport circonstancier sur les accusations contre Élius et dont je m'empresse de prendre rapidement connaissance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Re: Comparution immédiate explosive [Terminé]
Élius Askin, le  Mar 25 Fév - 1:50

< Suite de : Valentin, Valentine & Cie
"Comparution immédiate" > Avec Antonius & Jace
Adieu cheveux plaqués en arrière, paillettes lustrant mes muscles parfaits, et maquillage impeccable. Ne reste que boucles indisciplinées, ventre moite - plié en deux sous l'écœurement, et mascara noyé. Impossible de tituber, les chevilles jointes par le lien magique s'effondrent avant qu'on me redresse à nouveau. Je tousse lamentablement, crache, aussi. Les paroles ne parviennent pas tout de suite à mon cerveau piqueté d'encore quelques rires hystériques. On est où ? C'est quoi ce décor trop carré ? Odeur de paperasse, résonance du vide et le sol, dur, contre ma joue. Aaoutch. Soudain les veines arrêtent de cartographier mon torse, libérées de leurs entraves, comme mes mollets. Impossible de rassembler mes idées, j'ai du mal à savoir pourquoi j'suis ici. M'asseyant difficilement, une voix m'interpelle derrière. P'tit Bro ? Ouais, ce surnom me parle, et pas qu'un peu. Monsieur Jace Becker ! Que j'articule lentement, avant de ricaner, toujours dos à l'agent. Les paumes passent sur le relief que les cordes ont empreint sur ma peau, et mon regard balaye la cellule austère. Un frisson descend ma démente colonne d'acanthe quand j'amorce une ascension, m'aidant du mur, puis des barreaux, en faisant demi-tour pour te fixer.

— Nan. Nan, pas d'avocat, pas besoin. Vous voulez jouer avec moi ? Amusez-vous alors. Essayez, seuls, de sortir du labyrinthe dans lequel je vais vous entraîner - sans même le vouloir, enfant spectaculaire, homme de divertissement, pirate à la conscience insouciante. Accroché aux barres métalliques, mon sourire tortueux. Bro... T'es beau en uniforme. Si j'réalise ce qu'il se passe ? Pas du tout ! Une excitante contre-soirée sûrement. Les surprises m'effraient peu. Celles menées par mon ancien pote de l'équipe Préfectorale, encore moins. D'ailleurs, j'entreprends de me recoiffer un minimum, entamant deux ou trois tours au centre de la loge à la manière d'un artiste se préparant à entrer en scène. Ça fait du bien de délier les jambes trop longtemps attachées, passer un coup d'index sous les yeux noircis et remettre correctement mon pantacourt blanc. Les Dr. Martens, elles, n'ont pas bougé. L'illusion d'une remise en beauté est presque là au moment où je sens à nouveau mes bras tordus vers l'arrière. C'était mieux avec la cravate, nan ? Mais tu ne réponds pas à la provocation. On avance dans les couloirs sombres d'un endroit que je ne connais pas.

— On est où ? Pourquoi tu dis rien ? L'immensité d'une salle d'audience cloue brusquement mon bec et écarquille mes pupilles dilatées. Ça c'est un théâtre mon gars ! Il y a deux sorciers à l'entrée et le vieux Romain rhabillé qui trône face à moi. Évidemment, je minaude, fais le beau, puis m'assoie, forcé par le brave Serpentard. T'as changé Bro. À mes oreilles distraites arrivent un flot de mots, début du show. Directeur de la quoi ? Justice Magique anwé. Voilà un programme ch*ant, si vous voulez mon avis. On est au Ministère en fait ? Bravo les cachotteries ! J'applaudirais l'embuscade, seulement, mes poignets sont liés. Ce sera donc un éclat d'hilarité insensé, faisant rouler ma nuque contre le dossier tandis que les semelles sombres piétinent le parquet. Sérieux ? Bondissant de la chaise pour me mettre debout, j'entame une révérence sans bras, me relève et vous contemple, Ravental, brutalement objet de mon intérêt. Sous mon sourcil arqué, une bouche tout aussi cintrée. Et que me vaut l'honneur d'un tel traitement ? Oh, n'y voyez pas du respect. Un gros foutage de g*eule, à la limite. Enfin, la vérité c'est surtout que j'ai pas encore saisi le sérieux de la comparution.

Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Re: Comparution immédiate explosive [Terminé]
Antonius R. De Lanxorre, le  Mer 26 Fév - 19:58



Ma mâchoire se crispe. J'assiste à la navrante petite comédie d'Askin, lèvres pincées. Je cille à peine, mains jointes devant moi sur le bureau. Mon regard est plongé dans celui du cygne. Déjà, je n'ai plus en tête les vulgaires avis objectés avant mon transplanage. Mon esprit tout entier est dévoué à sa nouvelle fonction : condamner. Fermement.

- 14 Février 2177, début de l'audition de Monsieur Élius Askin. L'audience est présidée par le Directeur de la Justice Magique Antonius Ravental, assisté du Chef de Brigade de la Police Magique Jace Becker. Le prévenu refuse d'être représenté par un avocat.

- Merci, Agent Becker. Considérant votre absence au moment des faits et donc votre relative impartialité, je vous demanderai de bien vouloir requérir la peine au nom de la Communauté des Sorciers de Grande Bretagne.

Je marque un temps. A chaque parole du Serpentard ligoté, mon agacement monte d'un cran. Mes mains se contractent, je remue les épaules dans un geste imperceptible. L'espace d'une minute, je détourne mon attention sur le dossier et reprends contenance.

- Monsieur Askin, nous vous prions de vous asseoir et de conserver une attitude décente. Nous ne tolérerons aucun outrage à la cour, à la Justice ou au Ministère. Vous êtes ici entendu dans le cadre de l'utilisation non déclarée de la Métamorphomagie. Les faits ont été constatés et portés à la connaissance du Département de la Justice Magique par l'Agent Burton. Compte tenu de la nature flagrante du délit visé, vous avez été placé en détention et comparaissez immédiatement par-devant nous, Antonius Ravental, Directeur de la Justice Magique. Vous avez refusé de vous faire représenter par un avocat. J'attire votre attention sur le fait que la loi prescrit en la matière une amende de 150 gallions assortie de poursuites judiciaires. Au regard de cette exposition, qu'avez-vous à déclarer ?

Une fois mon petit discours terminé, je replante mes yeux dans ceux du malfrat. Je maîtrise cette mascarade depuis de longues décennies. Ici, je suis le maître. Qu'allez-vous répondre, Monsieur Askin ? De quelle manière vais-je pouvoir me repaître de vos restes ? Divertissez moi, mon bon Élius. Après tout, cette soirée est dédiée au spectacle. Je souris finement, impatient d'assister à la suite de la représentation.



Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Re: Comparution immédiate explosive [Terminé]
Élius Askin, le  Jeu 27 Fév - 8:46

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité




< Suite de : Valentin, Valentine & Cie
"Comparution immédiate" > Avec Antonius & Jace
On m'a pourtant appris à réciter des textes de théâtre depuis qu'je sais parler, mais son baratin, ça veut rien dire là. Sérieusement, faudra lui expliquer, au vieux Monsieur, qu'il existe d'autres endroits pour ranger les balais maintenant. Le sien remonte jusqu'à sa gorge visiblement. Fixant l'homme, mon corps s’avachit contre la chaise à mesure que ses mots défilent - minables. Y'avait tellement de raisons de m'arrêter. Ils ont choisi la métamorphomagie. C'est une blague ?! Même les criminels avec qui j'ai grandi se foutraient de moi. Évidemment, Père avait prévenu Maman : "ton fils restera cloué sur scène si tu l'encourages encore à danser. Il fera rien d'sa vie, comme toi." C'était un bon chasseur de Moldus, un excellent tavernier, il était comédien aussi - pendant les reconstitutions, mais définitivement, mon Père n'avait aucune fibre artistique. Un fin ricanement secoue ma silhouette restée immobile pendant quelques secondes et chasse mes pensées. J'ai quoi à déclarer ? Me redressant, le sourire apostrophé par deux fossettes narquoises, je détaille un moment le Directeur de la Justice Magique. Ravental hein ? Jamais entendu. Normalement, les grands noms circulent vite au Petit Pays Sorcier, monde d'apparences & d'Ego Mal Placé. Si t'avais de l'influence ici, ça se saurait - ou alors c'est complètement gratuit, juste pour le plaisir de t'enfoncer. Vous sortez d'où Ravental ? Un endroit chi*nt, à n'en pas douter, sûrement rempli de paperasse, dépourvu de paillettes et de fantaisie. À trop racler le grain usé de ton teint avec mes pupilles, il va finir labouré. Ouais, tu peux penser qu'j'ai sorti ma meilleure tête à claques, elle est à toi bébé. Tiens, contemple le spectacle, quand j'prends ton apparence en moins d'une minute, sans sourciller, imitation parfaite :

- Considérant l'absence totale d'activité dans mes corps caverneux, je vous demanderai de bien vouloir requérir ma présence usurpatoire au poste de Directeur de la Justice Magique. Ponctué d'un rire et mon visage d'ange qui reflue et te toise toujours plus. En vrai, ça fait combien de temps qu't'as pas b*ndé ? J'me lève, avance les Dr. Martens jusqu'au bord du bureau pour scruter tes papiers en désignant le premier du menton. Pauvre existence, hein ; planté toute la journée face à des fiches qu'il faut remplir. Si l'accent vulgaire de Bristol revient rapidement, ma voix reste douce, presque enrobée. Écrivez sur vot'tableau que j'suis méta, s'il vous reste que ça pour être excité ; mettre les gens dans des cases. Ces lois rendent dinguent. Ceux qui s'évertuent à les faire appliquer méritent pas mon estime. Penchant mon visage pile au dessus de la feuille, j'y laisse couler un étroit filet de salive. Le ploc distinctif résonne au milieu du silence religieux et la bave commence à s'étaler lentement. Tiens, mon adn aussi. Ça glissera mieux pour ta br*nlette Ravental. Mes lèvres humides s'étirent délicatement avant que je n'ajoute tranquillement qu'il faudra m'ramener à la soirée, j'ai soif. Mes invités m'attendent sûrement. Cara doit pleurer. Tresor encore plus, lui qu'avait préparé le terrain pour - Ohw. Meh.

Invité
Anonymous
Invité

Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Re: Comparution immédiate explosive [Terminé]
Invité, le  Jeu 27 Fév - 20:23

Comparution immédiate

Saison 30 – Hiver
Élius (LA) / Antonius

Impartialité ? Eh bien je connais ce petit énergumène depuis quelques années maintenant et je l'ai eu comme collègue et maintenant je suis en train de me dire qu'en une soirée je vais briser cette amitié qui nous lie. Ma seule réponse pour sa demande fût de répondre:

-Très bien...

Alors que je suis en train de lire le rapport initial de mon directeur, je l'écoute d'une oreille attentive sur ce qui s'est passé ce soir. Élius quant à lui fait ce qu'il sait faire le mieux... Se donner en spectacle et en plus de cela il est métamorphage... Je savais que sa couleur de cheveux changer lorsque j'étais étudiant, mais je ne penser pas qu'il avait appris à maîtriser ce don aussi bien, car je le vois prendre l'apparence du directeur.

-N'aggravez pas votre cas Monsieur Askin.

Dis-je d'un ton neutre, cependant tout cela a eu l'effet inverse. Insulte, moquerie, propos particulièrement déplacé envers son juge et juré. Lorsque je le vois se lever et commence à hurler. Je me lève à mon tour doucement pour me placer derrière lui avant d'attraper les cordages et de le forcer à s'asseoir de manière un peu rude tout en gardant une main sur son trapèze au cas où l'envie de se relever lui prend encore. Et bien entendu je n'hésiterai pas à appuyer là où ça fait mal pour le calmer un minimum. Je lui réponds en Russe pour qu'il comprenne bien ce que je vais lui dire, bien entendu la plume va bug car m'étonnerait qu'elle comprenne et écrive en cyrillique.

-Я тебе всерьез говорю - не будь дураком.
Sérieusement, fais pas le con.

Je soupir devant son cinéma et je me permets de lui répondre en Anglais cette fois-ci et en reculant tout en restant debout.

-Malheureusement Monsieur Askin, je doute que vous retourniez à votre soirée.

Je laisse un blanc pesant se faire sentir avant d'enchaîner.

-Au vu de ce qu'il vient de ce passé ici-même. Une amende qui sera majorée pour récidive concernant l'utilisation illégale de la métamorphomagie, outrage et outrage aggravé contre la justice... Ce n'est pas rien. -Prenant une grande inspiration- Et donc pour tout cela mise bout à bout... Je demande que soit appliquée la peine suivante : une amende de 1000 gallions ainsi que 4 ans de prison à Azkaban suivi d'une année en sursis avec port d'un admoniteur.

Je suis particulièrement désolé pour ce qu'il t'arrive Élius, mais je n'ai pas vraiment le choix... Je regarde la plume notée la peine que je demande. J'ai effectivement changé, mais il est temps pour l'enfou roi de mûrir et de subir les conséquences de ses fautes....

Codage par Libella sur Graphiorum
Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Re: Comparution immédiate explosive [Terminé]
Antonius R. De Lanxorre, le  Ven 28 Fév - 12:53



Ingratitude. Impertinence. Folie. Démence. Cette pauvre âme en perdition a elle-même signé sa condamnation. Mes poignets s'agitent. Mon regard se gorge d'une haine infinie. Je sens mes muscles prêts à hurler de rage. Prêt à lui sauter à la gorge. Je sens ma baguette prête à se poser tout contre son cou. Lui faire exploser ce crâne dans lequel son petit cirque cinétique s'agite. Recouvrir les murs de sa cervelle déconstruite et gluante.

Le voir prendre mon apparence m’ulcère encore davantage. Mes lèvres demeurent scellées mais mes dents craquent tant la pression exercée est forte. Je crache d'une voix caverneuse, le regard assassin.

- Comment osez-vous.

L'intervention de Backer me laisse une seconde pour souffler toute ma rage. Je masse longuement mon poing gauche. Et le voilà qui vient baver sur mes dossiers. M'insulter ouvertement. C'en est trop. J'abats violemment le plat de ma main droite sur la table. Le bruit résonne dans la pièce. Mes sourcils sont froncés à leur maximum. Tous les objets présents sur la surface en bois sombre chancellent. Tout en haussant le ton, je me redresse vivement.

- C'en est assez ! Taisez-vous et regagnez votre place ! Jamais pareils propos ont été proférés ... Jamais ! Cela vous amuse ? Et bien amusez-vous ! Amusez-vous à aggraver votre propre situation ! Amusez-vous à cracher sur tout ce qui fonde notre société et voyons si vous êtes prêt à vous amuser aussi des conséquences !

Je ne peux refréner ce petit sourire en coin qui me lancine depuis le début de cette audience. Je marque une temps de silence respirant fortement. J'ai presque de la peine à condamner un si bon partenaire de théâtre. Cette scène est si parfaite dans sa caricature. Je pense qu'Askin et moi vivons la même jouissance à cet instant précis. La jouissance de savoir que notre rôle s'est encré dans nos chairs. Le jouissance de le laisser pleinement s'opposer à son Némésis. Toute cette haine laisse place à une extase encore plus forte. J'en perdrais presque le contrôle sur mon propre souffle. Je me triture les mains. L'ivresse du moment est trop forte. Encore. Encore !

Lorsque viennent les réquisitions du Chef de la Police, mon sourire s'étire tout entier. Mon aura marmoréenne m'enveloppe à nous. Je me replace convenablement sur mon siège avant de déclamer mon ultime tirade.

- Le cour remercie Monsieur le Chef de la Police Magique. Bien. Monsieur Élius Askin, après en avoir délibéré, le tribunal vous déclare coupable des délits suivants : outrage à la cour, outrage aggravé à la Justice, non-déclaration d'un don de Métamorphomagie avec récidive, retenue pour votre utilisation de ce don devant la cour. En conséquence, le tribunal vous condamne à la peine de cinq ans d'emprisonnement dont un assorti d'un sursis avec port d'admoniteurs. Le tribunal vous condamne en outre au paiement d'une amende de mille gallions.

Je marque un temps, venant fouiller dans mon dossier pour en tirer un document que je remplis promptement. Je le fais glisser vers Becker avant de reprendre.

- En ce qui concerne la partie ferme de votre emprisonnement, le tribunal décerne mandat de dépôt à votre encontre. Cela signifie que vous serez conduit à Azkaban à l'issue de cette audience et je charge Monsieur le Chef de la Police de faire exécuter le présent mandat. L'audience est levée.

Ma victoire est totale. Je me redresse lentement en avisant Askin du coin de l’œil. L'acte deux va pouvoir débuter, mon ami.

Déroulement HRPG de la peine:
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Re: Comparution immédiate explosive [Terminé]
Élius Askin, le  Ven 28 Fév - 23:40

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité




< Suite de : Valentin, Valentine & Cie
"Comparution immédiate" > Avec Antonius & Jace (L.A. ok)
De la Russie, on m'a rapporté quelques mots, le sourire triste de Maman et l'odeur des Médoviks à la crème. Durakom : l'imbécile. Autrement dit, fais-pas l'idiot, joue pas au con. Déjà entendu, évidemment ; faiblement susurré entre ses lèvres hésitantes de Mère bien trop aimante. Mais jamais aussi sérieusement qu'aujourd'hui. Mes yeux clairs s'accrochent une seconde à tes sévères émeraudes, puis fixent la main dure que tu poses sur moi. Comme si ça allait suffire. Toujours attaché par les poignets, ton soupir ne m'échappe pas, accompagné de quelques enjambées en arrière ; désolante métaphore de ta lâcheté. Et ça donne du Monsieur Askin, du vouvoiement. C'est quoi c'délire ? Un nouveau rôle Bro ? Parce qu'il est mauvais. Nan, en aucun cas tu jouerais les comédiens. Est-ce que les Russes t'ont fait vriller ? L'incompréhension envahit ce regard plutôt lucide qui s'arrime à tes paroles. Prison ? Vraiment ? Je crache le terme, à la manière d'un glaviot. Vous avez craqué. Depuis quand on enferme les gens pour quelques minuscules insultes et trois fois rien d'insolence ? Mon ventre recommence à trembler. Chaque paillette frémit, emportée par le rire frénétique soulevant mes entrailles malades. Silencieusement, j'ai le diaphragme qui se décompose, se décroche, morceau après morceau. Une folie douce ne couvrant pas la tirade à venir.

Même si les phrases compliquées du vieux se coincent dans mes rouages rouillés, l'idée principale est là ; elle tient en trois syllabes faciles à retenir : Azkaban. Azkaban, moi ? Risible. Les deux agents arrivent depuis la porte pour me faire lever. Alors voilà, à peine le temps de réaliser. Ma bouche n'a pas fondu pourtant, très loin du U inversé. Sursautant entre deux ricanements, elle fini par se délier, encore, inlassablement. Tes c*uilles doivent être vraiment pleines Ravental, trouve quelqu'un pour - seulement ma poésie est interrompue d'une main autoritaire. Ancien Préfet de Serpentard, hein ? Tu mérites que j'te vire de la Maison tiens. Traîné en arrière, je vous observe rétrécir tous les deux. Vous savez pas qui j'suis ! L'interjection paraît presque victorieuse, prétentieuse, sans doute. La vanité gorge chacun de mes membres tirés vers l'extérieur. J'étouffe tellement je rigole, sortant ma langue folle à en mimer d'autres obscénités, escortées par des mèches, arc-en-ciel d'excitation. Moi, j'suis libre à l'intérieur, Raven - jusqu'à mon dernier éclat, coupé - lorsque les deux grandes portes claquent et font disparaître ma silhouette aliénée.



Informations HRP :
Contenu sponsorisé

Comparution immédiate explosive [Terminé] Empty
Re: Comparution immédiate explosive [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Comparution immédiate explosive [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.