AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 1 sur 1
Agent Magnussen, j'écoute [Abandonné]
Mordecai Magnussen
Mordecai Magnussen
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Agent Magnussen, j'écoute [Abandonné] Empty
Agent Magnussen, j'écoute [Abandonné]
Mordecai Magnussen, le  Dim 1 Mar - 23:41

Agent Magnussen, j'écouteMagnussen et Ravental-saison 30-printemps" Quelle odeur, ici. J'avais oublié à quel point le deuxième étage puait." Oui, en effet, monsieur. Le deuxième étage du ministère de la magie empestait d'une odeur, assez légère pour s'y habituer, mais aussi assez sournoise pour vous prendre aux narines quand vous n'étiez qu'un simple visiteur. On sentait, d'une part, l'horrible odeur du cirage qui recouvrait le carrelage immaculé de l'endroit, mais on pouvait, en humant l'air comme il faut, déceler une odeur bien plus nauséabonde. Celle des petits magistrats planqués, comme des rats, derrière leur bureau, bien contents d'être protégés par leur statut. Cette odeur, Magnussen la connaissait bien, et les murs du niveau 2 n'avaient pas ce qu'ils fallait pour épargner le nez du sorcier.

A mesure qu'il marchait, attaché-case vissé dans la main, il reconnaissait, par ci, par là, des têtes familières. Certains le saluèrent, d'un mouvement de tête cordial. D'autres se contentaient d'un regard méprisant, et, si il avait de la chance, d'une pique adressée à Magnussen qu'ils murmuraient à leur collègue. " Content de voir que rien n'a bougé, depuis mon départ," songea le sorcier. " En tous cas, j'espère que mon bureau n'a pas trop changé... quel genre d'énergumène a-t-on bien pu mettre à ma place ? J'espère qu'il n'aura pas trop pris ses marques." Magnussen, rêveur, pensa avec délectation à son ancien bureau, où il avait réussi à disposer son mobilier dans l'exactitude symétrique la plus totale. Le pied.

Le vieux Ravental avait requis sa présence dans son bureau à quatorze heures précises. Il était treize heures cinquante-six. Probablement un briefing sur ce qui se passait au Ministère, et ce à quoi il allait devoir s'attendre dans les prochains mois qui allaient suivre son retour au Ministère. Antonius, il ne connaissait pas.

Ravental, en revanche, ça lui disait quelque chose. Il s'était, en vitesse, renseigné sur ce nom qui lui semblait bien familier, et pour cause : c'était une famille de sang-purs renommée, le genre de lignée qui s'étend jusqu'au Moyen-Âge. Très versés dans la politique, les Ravental comptaient dans leur histoire de nombreux grands noms au Ministère, et il semblait qu'Antonius avait décroché le gros lot dans le genre ; c'était le directeur du Département de la Justice Magique. Magnussen ne l'avait jamais rencontré jusqu'alors, Ravental n'étant pas encore directeur avant son départ au Costa Rica. " Je me demande à quel gus je vais bien pouvoir avoir affaire. Est-ce que j'aurai droit à un énième gros bonnet du Ministère, un bureaucrate bedonnant et suffisant ? Ou est-ce que le Ministère s'est finalement résolu à engager de vrais hommes de pouvoir, avec de vrais objectifs ? J'espère être surpris."

Il s'arrêta devant la porte du bureau de l'intéressé. Dans le bois sombre se découpaient des lettres d'or qui indiquaient "Direction du Département de la Justice Magique". Il consulta brièvement sa montre à gousset. Il était quatorze heures pile : parfait. Il adorait être dans les clous, que tout soit optimisé et parfaitement sans accroc. Il cogna à trois reprises contre la porte : en réponse, il reçut un "Entrez". Magnussen s'exécuta aussitôt.

"Bonjour, Monsieur Ravental. Vous avez requis ma présence ?"

:copyright:️ 2981 12289 0

Édit d'Ezequiel : la prise de LA (Libre-Arbitre) n'est pas autorisée sans l'autorisation de la personne concernée. Merci de respecter le Règlement RPG à l'avenir.
Page 1 sur 1

 Agent Magnussen, j'écoute [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.