AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 1
Page 1 sur 1
Le Rouge-Gorge [en cours]
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Rouge-Gorge [en cours] Empty
Le Rouge-Gorge [en cours]
Lilith A. Strix, le  Mer 18 Mar - 15:34

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Décès,  Violence (psychologique),  Violence (physique)







◄►☼◄►☼◄►☼◄►☼◄►☼◄►☼◄►☼◄►


Le Rouge-Gorge


Saison XXX
Après les vacances de printemps
Ouvert - Membre du Ministère



◄►☼◄►☼◄►☼◄►



C'était ici. Tu t'étais renseignée. C'était comme à la maison avec les numéros de téléphone d'urgence et ceux des parents en cas de problème. Tu avais appris le plan par cœur. C'était au cas où il arrivait quelque chose. Après que tu es perdu tes parents sur le chemin de traverse, tu avais convenu qu'il fallait mieux savoir où étaient les autorités. Et tu avais bien fait. Parce que c'était là, tu en étais sûre. Il y avait beaucoup de personnes habillées en robe, en cape ou avec des chapeaux pointus. Et a moins que ce soit une fête déguisée dans les sous-sols de Londres, c'était bien ici que tu pouvais chercher de l'aide. Tes yeux cherchèrent sans savoir quoi chercher. Tu avançais, les cheveux décoiffés, le sang qui coulait au-dessus de ton front. Il fallait que tu cherches de l'aide, que tu trouves de l'aide. Ils avaient besoin d'aide. La Machine au Double-Coeur tournait encore, à plein régime, le toit sur le sol. Il y avait, sur les vitres cassées, la couleur du coquelicot. Maman aimait bien les coquelicots, ils étaient éphémères, fragiles. Elle aimait bien aussi sa petite voiture verte mentholée qu'elle bichonnait tous les jours. Eh bien, cabossée elle était cette voiture. Toute cassée elle était devenue. Mais il fallait réparer la Machine au Double-Cœur. Il le fallait.

- Aidez moi... s'il vous plaît...

Tu avais mal à la tête. Tu avais mal à la jambe. Tiens, elle aussi faisait pousser des coquelicots. Chaque pas était douloureux. Tu ne regardais pas en arrière, mais tu savais que tu faisais fleurir quelques traînées de roses rouges. Tu aimais bien les plantes. Et puis, dans ce Ministère, il manquait un peu de fleur, vous ne trouvez pas . Tes iris croisaient ceux des gens qui l'évitaient, s'arrêtaient stupéfaits ou chuchotaient entre eux. Que pouvait-elle bien faire ici, cette gamine ? Que lui était-elle arrivée ? Mais où diable était ses parents ? Tant de questions qui voletaient en ces lieux, autour de toi, petite Lilith.

- Chuuut... ils dorment dans la Machine...

Tu avais répondu à la dernière question. C'était la seule question à laquelle tu pouvais répondre. Par Merlin, que ta tête faisait mal ! Tu voulais voir un médecin, trouver un médecin. Il fallait que tu avances, que tu trouves. C'est ça, un médecin ça guérit les blessures, ça va peut-être réveiller papa maman, et peut-être guérir la Machine verte mentholée. Le sourire, le sourire était important. papa disait, c'est avec le sourire que tu trouveras toujours de l'aide, parce que les personnes auront confiance. Donc tu souris, même si à l'intérieur tu pleures parce que tu as peur, tu ne sais pas si finalement tu vas réussir à trouver un docteur. Un policier... Ils sont magiques, ils vont pouvoir relever la Machine au Double-Cœur. "Ahh... j'ai si mal...". Pour oublier la douleur, tu te répètes des mots, des comptines, ton nom. Tu ne dois pas oublier pourquoi tu es là, qui tu es. Tu as peur de devenir un peu folle mais tu tiens le coup. Enfin, tenir le coup, c'est relatif. Tu as les paupières lourdes. Très lourdes. Tu sens une extrême fatigue. Tu sens aussi une oppression au niveau de ta gorge, des coquelicots séchés, tombés de ta tête. Rouge-Gorge que tu es.  

- Je suis fatiguée papa... veux une histoire...

Un mur se présente à toi, un mur sauvage, sauveur. Tu t'accroches à cette silhouette humaine ou minérale. Tu ne sais pas. Tu es à demi-consciente, à demi là. À demi ailleurs.




◄►☼◄►☼◄►☼◄►☼◄►☼◄►☼◄►☼◄►
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Rouge-Gorge [en cours] Empty
Re: Le Rouge-Gorge [en cours]
Castielle Colt, le  Sam 11 Avr - 17:09

Castielle amorçait sa descente dans la cage métallique du Ministère. Elle avait du mal à appeler ça un ascenseur : on se serait cru dans un vieux film d'horreur tellement le machin tremblait dans tous les sens, grinçait à chaque virage et menaçait de faire péter ses gonds au moindre choc. La sorcière issue d'un milieu purement moldu trouvait ça absurde. Cette partie du monde pouvait créer tant de choses incroyables et pourtant, en parallèle, s'obstiner à utiliser des moyens totalement obsolètes. Elle avait déjà eu suffisamment de mots peu gentils à l'égard du système de courrier, la plus stupide de toutes ces incompréhensibles spécificités de la société magique. Le Ministère étant situé à Londres, la jeune adulte profitait de ses temps de pauses pour aller rendre visite à son père, travaillant dans un cabinet d'avocats de la capitale. Eh bien elle pouvait vous assurer que les ascenseurs là-bas c'était un autre délire hein ! Hightech, hyper confortables et grands, aucun à-coup à l'accélération comme au freinage. Une fois de plus, les Moldus gagnaient haut la main la comparaison.

On pourrait dire que tout n'était qu'une question de temps. Que bientôt notre petite stagiaire au Ministère s'habituerait à cet élément de son environnement. Mais quelque part, la narratrice se dit qu'il y avait plus de chance que sa sorcière ne râle sur cet engin jusqu'à la fin de sa vie plutôt que de s'y résigner.
C'est donc secouée comme un prunier et exaspérée par ce trajet que l'apprentie Brigadière donne sans ménagement des coups de coudes pour se frayer un chemin dans le Hall. À cette heure il y avait foule et Castielle savait qu'ici il fallait s'imposer pour prendre sa place. Elle débutait à peine son stage que ça, elle l'avait déjà bien compris.

Des sorciers et sorcières rouspétèrent et soufflèrent face à cette bourrique qui fonçait droit devant sans céder le passage. Pour qui elle se prenait, la jeunette ? Elle ne savait donc pas qu'il ou elle était une grande magistrate ? Qu'il ou elle détenait des secrets d'état d'une valeur inestimable ? Qu'il ou elle avait trop mangé à midi et que c'était pour ça qu'il fallait pas trop le brusquer, parce que c'est pas sympa ? Va savoir, de toute manière Castielle se fichait éperdument de tout ça. À ses yeux le Ministère n'était même pas une fourmilière, c'était une ruche désordonnée et bruyante. Et elle agissait en bourdon ravageur. C'est sur ces pensées peu altruistes que Castielle glissa sur le sol. Pas de quoi tomber par terre comme dans un cartoon, juste le pied qui part plus loin que prévu, glissant sur le carrelage comme si on avait savonné le sol. Hors, elle n'avait jamais vu personne nettoyer ici et pourtant c'était toujours nickel ! Baissant les yeux, la stagiaire s'immobilise, provoquant une réaction en chaîne de collision et de « Roooh !» derrière elle.

Du sang.

Des gouttes. Des traces allongées. Un chemin aux odeurs aussi métallisées que dramatiques que Castielle s'empressa de remonter. Ruant dans les brancards, invectivant toute personne qui allait à contre-courant ou l'empêchait d'avancer comme elle l'entendait. Elle hurla sur plusieurs sorciers avant de trouver, par terre, recroquevillée, la source de sa piste. Une petite silhouette secouée, amochée mais surtout connue : Strix.
« Lilith ! Oh ! LILITH ! Tu m'entends ? »
Premier réflexe : l'emmenée plus à l'écart du mouvement du Hall.
Deuxième réflexe : prendre son pouls tout en essayant d'avoir un contact visuel.
Elle était pas médicomages mais pour entrer dans la police elle avait potassé les bases des premiers soins. En cas d'accident, ça pouvait toujours servir.
« Hé, regarde-moi, ça va aller, ok ? »

Rien n'était moins sûr, Castielle s'était préparée à pourchasser des voleurs, traquer des pickpockets et régler leur comptes aux trafiquants en tout genre. Pas tellement à faire les assistances d'accidents magiques.
Ne sachant pas encore lancer de patronus d'urgence, la préfète envoya en rafale plusieurs notes. C'était comme ça qu'on communiquait entre bureau : des petits mémos en formes diverses qui volent à travers les étages. Les siens étaient courts et simples :
« Urgent ! Blessée trouvée dans le Hall. A 9H de la fontaine. Demi-consciente. CC. »
Un avion parti à toute vitesse trouver son référent, l'agent Burton.
Un deuxième pour l'agent Magnussen.
En espérant qu'au moins un des deux arrivent vite. Elle ne savait même pas si le Ministère disposait d'un coin infirmerie privé, comme à Poudlard, ou pas du tout. Ça aurait été une bonne question à poser lors de sa visite du premier jour tiens, elle était bien embêtée maintenant !
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Rouge-Gorge [en cours] Empty
Re: Le Rouge-Gorge [en cours]
Lilith A. Strix, le  Mar 28 Avr - 11:44

Vous connaissez cette étrange et désagréable sensation, de flottement et de vertige quand vous vous relever trop vite ? Et bien, Lilith, allongée, avait cette sensation là. Sauf qu'en plus, elle sentait le battement de son coeur à ses oreille qui assourdissaient tout les autres son autour. Plus elle sombrait dans les vertiges, dans la douleur, plus sa vue perdit de ses couleurs. Elle ne voyait plus qu'en nuance de gris. Les battement de cœur étaient lents. Très lents. Mais présents. Tu te concentrais dessus pour ne pas tomber dans l’inconscient. Et puis ça te rassurait aussi. Même s'il était lent, ton cœur continuait de battre petit à petit. Cela voulait dire, a chaque battement, que tu avais encore 2 à 5 minutes à vivre. Qui se renouvelait à chaque fois. Des mains se resserrent sur ton bras, et tu te senti traîner quelque part. Quelqu'un appellait ton nom, mais tu en étais pas sûre, alors tu leva la tête et tu vit les traits de Cassie, en noir et blanc, toujours. Que faisait-elle ici ? Peut-importe, tu te laissas traîner, tu étais là et ailleurs. Et tu avais si mal. Trop pour de simples gémissement. La douleur alourdissait ton corps. Celui-ci semblait vouloir s'endormir comme un réflexe d'auto-défense.

Ton corps trimballer, on t'asseyait, ou allongeait, tu ne sais pas, tu ne sais plus. Des mains froides vinrent toucher ton cou. On voulait te tuer ? T'étouffer ? Pas du tout. Le pouls, on prenait ton pouls. Pas compliqué ça faisait "Boum Boum...1...2...3...4... Boum Boum". Tu le sentais toi ton pouls, il était pas bon. Enfin, trop lent. Enfin tu ne sais pas, tu n'avais jamais suivi des cour de médicomagie, mais voilà, dans l'état dans lequel tu étais, c'était pas forcément bon dans tout les cas. Une voix sourde... quelques mots«...garde-m..., va all...ok ? » Tu tournas la tête - alourdie aussi - vers Cassie et ses lunettes. Tu observait la monture de ceux-ci...

- Cast...Cas...?

Tu n'arrivait pas bien a formuler. Tu avais soif, rudement soif. Ta tête t’oppressait dans un étau. Au moins, tu la connaissais Cassie. C'était déjà ça. Mais tu étais à bout de force. Tu avais peur, peur de mourir, de sombrer dans l'inconscience et de ne pas te relever. Alors ton premier réflexe était de prendre la main de ta préfète. De la serrer aussi fort que tu le pouvait - ce qui s'apparentait dans ce cas à la caresse d'une fourmi -.

-Veux... veux pas..

Non tu ne voulais pas. Mais tu étais en train de sombrer. Tu fermas les yeux, paupière lourdes, un battement de cil, tu reviens. Deux battement de cils, tu luttes... ta tête te fait mal, tu fatigues...


et puis ce fut le noir.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Le Rouge-Gorge [en cours] Empty
Re: Le Rouge-Gorge [en cours]
Harmony Lin, le  Jeu 23 Juil - 21:03

L.A de Lilith

Une urgence, c'est une urgence.

Il y a une blessée qui est a priori à la limite de la conscience au Ministère de la Magie, et vous n'en savez pas plus. Ni son statut, ni son âge et encore moins la gravité de ses blessures, alors dans le doute, il faut se dépêcher de se déplacer. Car une vie est en jeu. Et chaque vie, si petite qu'elle soit, compte.

Alors malgré l'appréhension qui enserre ton cœur pour cette première intervention en dehors de St Mangouste, tu suis la référente Médicomage qui t'a accompagné ces dernières semaines pour l'assister une nouvelle fois. Le manque d'information nourrit le démon-peur avait déjà commencé de grandir quand on t'a prévenu que vous alliez vous occuper d'une blessée - a priori urgente -. Tu n'as pas envie de voir mourir quelqu'un, tu sais que ça arrive, mais tu veux que ça t'arrive le plus tard possible.

Donc tu espères
Un peu pour la personne
Un peu pour toi

Que ça va aller.

Un transplanage rapide de votre côté tandis que l'ambulance part rapidement sur les routes. Il s'agit de prendre en charge rapidement la blessée, et transplaner a toujours été plus rapide que de partir dans les rues étroites de Londres. Les premiers soins seront donc à votre charge afin qu'elle puisse tenir jusqu'à l'arrivée du véhicule précieux, puis jusqu'à St Mangouste où elle sera prise en charge.

A peine arrivée, un homme vous saute dessus et vous indique de le suivre, ce que vous faites sans tarder. Tu ne sais pas ce que tu vas avoir sous les yeux, mais tu récites tes sortilèges d'urgence tout en regardant loin devant toi, tandis que tu marches d'un pas soutenu.  L'homme vous fait de la place tout en avançant, indiquant d'une voix forte aux personnes sur le chemin de se décaler car il y a une personne blessée.

Et là, elle est là
Sous tes yeux


Une petite fille
Qui a encore l'âge d'être dans ses premières années de Poudlard


Tu t'accroupis directement à ses côtés tandis que la Médicomage tente de récupérer les infos dont elle a besoin : nom et prénom, sorcière ou non et vu l'âge de la fillette, s'ils savent où sont ses parents. Si elle est seule.

Pendant ce temps, tu examines rapidement le corps de la petite. Des brûlures constellent le corps et une blessure à la tête saigne encore. Elle est inconsciente, son état a changé par rapport à ce qui a été envoyé. Pas étonnant si on part du principe que quelques temps avant, elle était au bord du gouffre de l'inconscience. Tu grimaces et tu sens ton cœur se serre une nouvelle fois à la vue des blessures de cette petite. Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Tu soupires et tu te reconcentres. Ce n'est pas le moment d'essayer de jouer les investigatrices, il faut d'abord stopper l’hémorragie, histoire d'éviter que la blessure ne puisse encore s'aggrave. Surtout une plaie à la tête, ça peut être dangereux. Tu te places donc sur tes genoux, cherchant à avoir plus de stabilité, et tu sors ta baguette. Doucement tu souffles et la concentration est visible sur les traits de ton visage.

- #Vulnera Sanentur #Vulnera Sanentur #Vulnera Sanentur

Tu regardes alors l'état de la blessure de nouveau, et tu vois avec satisfaction que le sang arrête de couler. Une bonne chose de faite. Il faut maintenant faire d'autres premiers soins, pour éviter que la pauvre ne subisse les conséquences de son choc à la tête. Mais pour ça, tu n'es plus assez qualifié. S'il y a risque d'empirer l'état de la patiente en cas de loupé, tu préfères laisser la Médicomage faire. Et là voilà d'ailleurs qui s'agenouille à tes côtés.

Pile au bon moment

- Cette jeune fille souffre de brûlures et d'une blessure à la tête dont j'ai arrêté l'écoulement du sang. Elle n'est pas consciente. Il faudrait peut être essayer de lancer le sort anti-commotion, avec une blessure pareille.

La Médicomage acquiesce sort sa baguette à son tour avant de lancer d'abord le sort que tu as suggéré puis un autre lui permettant de rechercher s'il y a d'autres hémoragies, ce qui n'est heureusement pas le cas. D'ailleurs, l'analyse est à peine finie que vous voyez une personne débarquer en courant avec un brancard qui flotte à ses côtés.

La petite va pouvoir être évacuée.

Tout se passe alors très vite, trop vite ? La blessée est posée à l'aide de la magie sur le brancard tout juste arrivé et aussitôt qu'elle est dessus, vous repartez vers l'ambulance dans un pas rapide mais pas en courant, car malgré les blessures importantes, le pronostic vital de la petite n'est a priori pas engagé. Tu restes concentrée sur elle, essayant de voir où se trouvent les brûlures les plus importantes et vérifiant que la blessure sur la tête de la petite ne frotte pas contre le brancard, ce qui risquerait d'empirer les choses.

Et de longues minutes plus tard, le voyage dans l'ambulance passé dans une tension palpable, vous arrivez à St Mangouste où elle est directement amenée vers une chambre où toutes ses blessures vont être traitées.

Tu espères que ça va aller pour elle
Tu as fais tout ce que tu pouvais
Contenu sponsorisé

Le Rouge-Gorge [en cours] Empty
Re: Le Rouge-Gorge [en cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Le Rouge-Gorge [en cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 1-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.