AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de Merenseth Neferet [Validée]
Merenseth Neferet
Merenseth Neferet
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Merenseth Neferet [Validée] Empty
Présentation de Merenseth Neferet [Validée]
Merenseth Neferet, le  Sam 18 Avr - 16:40

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Merenseth Neferet
► Age du joueur : 35 ans


Legilimens ! Révéle-nous tes plus noirs secrets...

► Quelle est ta série préférée ? Diantre, me revoilà devant ce choix cornélien, quatre ans après. Et une fois encore, je serais bien incapable de n'en choisir qu'une. Battlestar Galactica, Doctor Who, Stargate, Star Trek Discovery, plus récemment The Mandalorian... Et tant d'autres.

► Quel est ton film préféré ? Le dilemme reste le même. J'ai vu des centaines si ce n'est des milliers de films. Cependant il y en a certains vers qui je reviens naturellement, qu'importe le nombre de visionnages. Harry Potter, bien entendu, mais d'autres comme La Momie, Dracula de Coppola, La chute du Faucon noir, Gangs of New York, Pirates des Caraïbes, bref, la liste est colossale.

► Quel est ton livre préféré ? La torture continue. Pourquoi choisir? Surtout concernant la littérature. C'est la nourriture spirituelle de l'homme. Rowling, Tolkien, Moorcock, Lovecraft, Rice, Lumley, King, Werber, Delaney, Jacq, Asimov, Martin, Stine...

► As-tu des passions ou loisirs ? Un peu de répit dans les questions difficiles, merci. Ici, ce sera plus simple. La lecture, bien sur, les jeux de rôles, de toute évidence, sur forum ou sur table, jeux de cartes, jeux vidéos, jeux de plateau, beaucoup de jeux.


Es-tu un vrai Potterhead ?

► Quelle est ta maison préférée ? Serpentard

► Si tu devais incarner un personnage d'HP, ce serait ? Quatre ans plus tard, je reste fidèle, a l'image du personnage que j'incarnerais, à Severus Rogue. Il reste l'incarnation même de la loyauté, du sacrifice, de l'abnégation, et du courage.

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Voldemort bien sur. Soyons honnêtes, Harry n'est qu'un bon à rien qui ne doit ses succès qu'au sacrifice des autres (Son père, sa mère, Sirius, Dumbledore...), au talent des gens qui l'entourent, notamment Hermione, et une énorme part de chance. Voldemort lui est parti de rien et a touché du bout des doigts son but qui semblait pourtant impossible. C'est sa propre vanité qui l'a conduit à sa perte.

► As-tu vu tous les films ? Plus de fois que je ne saurait le dire.

► As-tu lu tous les livres ? Encore plus de fois que j'ai vu les films.


Questions à une noise...

► Comment as-tu connu ce forum ? Sur un moteur de recherche : Google...

► Quel est ton premier avis sur le forum ? J'ai joué sur ce forum il y a quatre ans de ça. J'avais déjà trouvé le site particulièrement impressionnant. Quatre ans plus tard, c'est toujours le cas. J'ai fait une demande de réactivation de mon compte a plusieurs reprises, mais elles sont malheureusement resté sans réponses. Du coup, je suis navré si cela va a l'encontre des règles, mais j'ai pris l'initiative de créer un nouveau compte afin de pouvoir jouer de nouveau parmi vous en reprenant de zéro avec un nouveau personnage.


Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Présentation de Merenseth Neferet [Validée] Empty
Re: Présentation de Merenseth Neferet [Validée]
Jennifer Wilson, le  Dim 19 Avr - 16:11

Bonjour Merenseth,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre beau forum HarryPotter2005 !

C'est moi qui vais donc me charger de ta fiche de présentation et je peux, sans plus tarder, t'annoncer qu'elle est validée ! Néanmoins, il te faudra attendre le passage d’un MDJ-Gestionnaire pour qu’il t'ajoute au groupe « Membres ». Tu pourras, dès que cela sera fait, accéder ainsi à la Répartition  afin que le Choixpeau Magique puisse t'attribuer une Maison ! Peut-être à bientôt chez les Serdaigle  ! Wink

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire (ou à relire) ce bref résumé, afin de mieux cerner le Contexte du forum mais aussi le Règlement du forum et également le Règlement RPG.

Si tu te sens un peu perdu parmi nous, n'hésites pas à contacter l'Equipe du forum ou à me contacter par MP (message privé) ou bien te renseigner aussi dans la FAQ.  Besoin d'un guide?
L'entraide est là pour t'aider si tu débutes dans le domaine du RPG ou bien si tu as des soucis avec l'orthographe.

Et en attendant, pour t'aider à patienter,  tu peux te rendre dans la Plume à Papote ou tu pourras partager tes impressions sur divers sujets et connaitre un peu nos différents membres. Smile

Je te souhaite un bon jeu parmi nous et, bon courage pour ta fiche de Répartition.
A bientôt !

Magicalement,
Jennifer Wilson
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Présentation de Merenseth Neferet [Validée] Empty
Re: Présentation de Merenseth Neferet [Validée]
Loredana Wildsmith, le  Lun 20 Avr - 13:22

Bonjour Merenseth,
Bienvenue sur HP2005 !
J'espère que tu te plairas ici et que tu feras vivre de belles histoires à ton personnage.

Je viens de t'ajouter au groupe Membres qui te permet d'accéder à la Répartition.
Bon courage pour ton passage sous le Choixpeau !

Une belle journée,
Loredana
Merenseth Neferet
Merenseth Neferet
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Merenseth Neferet [Validée] Empty
Re: Présentation de Merenseth Neferet [Validée]
Merenseth Neferet, le  Lun 20 Avr - 13:41

Merci beaucoup.
Il est donc temps de prendre la direction de la répartition, enfiler ce vieux bout de chiffon parlant sur la tête, et croiser les doigts pour qu'il m'envoie dans la maison de mon choix.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Merenseth Neferet [Validée] Empty
Re: Présentation de Merenseth Neferet [Validée]
Jackson Emerenziana, le  Lun 20 Avr - 17:38

Bienvenue Merenseth !

J'espère que tu te plaira parmi nous !
Peut-être que nous nous retrouverons chez Serdaigle !

Sache que d'or et déjà, je souhaite RP avec toi ! En attendant ta répartition, je suis sûr que nous pouvons discuter afin de trouver un lien entre nos personnages Wink Tu peux me contacter par MP ou par Discord Laetitia#8182

A bientôt en Angleterre ou ailleurs !

Amicalement,

Jackson Emerenziana

Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Présentation de Merenseth Neferet [Validée] Empty
Re: Présentation de Merenseth Neferet [Validée]
Ezequiel Espinosa, le  Dim 3 Mai - 20:05

Bonjour Merenseth,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum HarryPotter2005.
J'espère que tu vas te plaire par ici !

Félicitations pour ta répartition et peut-être aurons-nous l'occasion de RP ensemble ^^
Au plaisir de croiser ta plume.

Belle journée,
Ezequiel
Contenu sponsorisé

Présentation de Merenseth Neferet [Validée] Empty
Re: Présentation de Merenseth Neferet [Validée]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Présentation de Merenseth Neferet [Validée]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.