AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Azkaban
Page 1 sur 1
Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une visite douloureuse... [TERMINÉ] Empty
Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Jackson Emerenziana, le  Lun 20 Avr - 23:07

Une visite douloureuse...Saison 31 - Printemps - Élius Askin - LA piqué d'ÉliusIl est 7h34. Jackson est présent au Ministère, au Département des transports magiques plus précisément. Dans une heure, il prendra un porteloin en direction d'Azkaban, la pire prison qui puisse exister. De nombreux sentiments traversent l'esprit de l'Italien, la peur, la colère, le stress et l'envie. Comment vont se comporté les voix en présence de cette obscure tour ? L'homme vas-t-il pété un câble ? Les minutes passent, il se présente, on confisque sa baguette, on le fait attendre. L'heure H. Direction Azkaban.

La tour froide et haustère se dresse devant l'ancien serdaigle. Le vent glacial fouette l'homme crispé devant ce paysage si dur. Élius as-t-il vraiment été envoyé ici car... car il est Métamorphomage ? Qu'elle honte pour la justice magique anglaise... L'Italien prend une grande inspiration puis suit son guide, assis dans un petit bateau, les vagues lèchent la peau du visiteur. De nombreux sentiments négatifs arrivent en lui, la peur, la dépression, la tristesse, la folie, l'envie de mourir... Est-ce que les prisonniers ressentent-ils ça ?

Le geôlier accueille l'Italien puis l'amène vers le prisonnier 469. Les cellules défilent devant ces yeux, des horreurs. Des pièces minuscules, des barreaux  rouillés par le temps. Les humains présents ici sont traités comme... comme quoi ? C'est pire que le braconnage que certains font subir aux animaux... Ce traitement ne devrait pas être réservés aux affaire mineure... Le geôlier se stoppe devant le cellule d'Élius. Une forme noire se trouve au fond, une petite larme glisse sur la joue de l'Italien pose ces mains sur les barreaux.

Élius... Qu'est ce qu'is t'ont fait... Viens que je t'embrasse mon roi fou...
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jackson Emerenziana le Jeu 9 Juil - 15:46, édité 1 fois
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Une visite douloureuse... [TERMINÉ] Empty
Re: Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Élius Askin, le  Ven 24 Avr - 1:44

< RP précèdent : Prison de verre : vie en enfer
> Avec Jackson
Les cellules lacérées par l'acier d'Azkaban n'offrent aucun vis-à-vis. Mes voisines sont de longues plaintes sans visages, léchant le couloir caverneux du fort. Seul en subsiste l'insupportable écho quand vient la nuit et son silence houleux. À me rouler en boule, les paumes pressées contre mes tympans, d'entendre chaque vague marteler le fond de la cuve comme on flagelle l'esclave désobéissant. Inlassablement, l'humidité ruisselle sur le plafond pour s'écouler entre les pierre couvertes de mousse, goutte à goutte, rendant visqueux l'enfer. Dormir est illusoire tant le cauchemar se fond avec la réalité. À demi-conscient, l'esprit vogue, heurte les barreaux, revient dans sa coquille creuse, en fait le tour, et repart avant de recommencer au rythme des rouleaux. Ici la lune n'est qu'une amante maudite, triste témoin du désespoir de mille Hommes enfermés. Parfois, les rouages emmêlés, je ris jusqu'au matin, remplissant la prison de cette démence qui n'appartient qu'à moi. D'autres soirs, mon imagination y dessine des ballets composés d'ombres étirées et de lumière argentée. Soudain, le claquement des portes désigne l'engouffrement de quelques impassibles employés ; ça y est, l'aube scintille sur l'écume - éblouissant réveil. Tous les matins se ressemblent, mais celui-ci t'a vu apparaître devant moi.

Pareil qu'avec Le Musicien, il m'a fallu du temps pour comprendre que les paroles sont palpables aujourd'hui. Trop peu ont osé venir. Après un long silence où je t'entends respirer, mon visage se tourne, fantomatique. La métamorphomagie contenue a fini par bouffer mes traits. Ou peut-être est-ce l'humidité. A-t-on déjà moisi d'être mélancolique ? Un à un, mes pieds avancent sur la dalle froide. Plus que jamais Roi des Fous, couronné d'absurdité, je te souris sans pourtant savoir qui tu es. Si ma paume enveloppent tes doigts, c'est pour en sentir la chaleur, la vie rare ici. Cherchant dans ton regard l'ombre d'un souvenir, mon minois s'emplit brusquement de vodka imaginaire. Le local L.E.G.I.T. Nous n'avions pas gardé contact depuis cette première fois que tu t'es offerte dans mes bras. Ensuite, il y a eu les courriers ; tes confessions ardentes flattant ma réputation. Leur image réchauffe mes iris pâles quand j'approche encore et chuchote. Dis-les moi. Les mots de tes lettres.

Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une visite douloureuse... [TERMINÉ] Empty
Re: Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Jackson Emerenziana, le  Lun 4 Mai - 7:09

Une visite douloureuse...Saison 31 - Printemps - Élius AskinLe Roi fou semble perdu. Se demande-t-il si les voix sont réelles ? Sûrement... Jackson connait ce sentiment. D'être seul tout en étant accompagnée. Le froid glace le sang des sorciers. Les hurlements marque les esprits. Les larmes coulent sur les joues. Élius se lève et avance vers l'Italien. Sa maigreur font mal à Jackson. Sa pâleur le fait tremblé de rage.

Les doigts se font envelopper par une paume glaciale. Les yeux s'accrochent aux siens. Ils s'illuminent soudainement. Quels souvenirs sont remontés à la surface ? Raconte Roi Fou. Les lettres... Celles qui montrent le désir existant entres les deux hommes. L'ancien serdaigle pose son front contre les barreaux glacial, son regard ne bouge pas, reste figé dans celui du serpentard.

Mon roi fou. Tu obnubile mes pensées. Quand je ferme les yeux, je me souviens de nos caresses et de nos baisés. Je te désirais et je te désire toujours.

Les doigts passent à travers les barreaux. L'envie de toucher la peau du serpentard est présente. Pourquoi ces barreaux sont présents ?!? S'il pouvait, l'ancien serdaigle t'enlacerais afin de te réchauffer. Sache roi fou qu'il ne t'a jamais oublié et t'oubliera jamais. Te voir loin de cet horrible endroit est une de ces priorités. Aie-confiance en cet homme.

Mon roi fou. Tu sortira. Nous irons là où tu voudras et nous ferons ce que nous avions prévus. Nous profiterons de nos corps. Tu profitera de moi. Je serais ton servant. Ton esclave. Car je te désire.

Doucement les jambes descendent, les larmes se font plus nombreuses, les doigts s'écorchent contre les barreaux. Les genoux tapent contre le sol. Les yeux se ferment et la tête se pose contre les barreaux, la chevelure s'échappe entre elles. Attrape les... Caresse-les... Bientôt tu pourra profité de tout le corps que tu aperçois entre les barreaux. Roi Fou. Il te désire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Une visite douloureuse... [TERMINÉ] Empty
Re: Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Élius Askin, le  Ven 29 Mai - 2:42

< RP précèdent : Prison de verre : vie en enfer
> Avec Jackson
Il n'y a encore que la démence qui puisse auréoler les prisonniers d'Azkaban après un certain temps. Pourraient-on les accuser de ployer le genou, écrasés sous les grands jupons tranchants de la prison ? Le Mad Kingd ne porte pas son nom au hasard, mais aujourd'hui, il sonne presque comme une prophétie. Maman racontait que vole au dessus de la vie le royaume des âmes perdues, entre Enfance et Folie. Un pays où d'innocents équilibristes dansent avec les lames acérées que sont leurs émotions. Chaque nuit, Princes et Princesses en crise y sont couronnés d'un diadème étincelant de fierté. Un sacre pour se souvenir qu'il ne faut jamais contenir, mais offrir au monde cette différence... Et bah, la voici ; un mètre soixante-dix-neuf d'aliénation surplombant ta servile silhouette, passant ses doigts nerveux dans tes mèches sacrifiées, quitte à trop faire basculer ton visage implorant, alors que je ris.

— Le Roi Fou ?! Ahahah ! Oui, c'est moi ! Sauf qu'ici, ils m'appellent prisonnier 469, cellule 126, secteur 0. De quoi vous faire oublier tous les autres surnoms susurrés jusqu'au creux des draps, nan ? Mais tu les ravives, Jackson, en quelques paroles léchant les barreaux couverts de tes larmes vraies. Devant mes chevilles, ta dévotion s'étale sans limites, ou bien, est-ce un paillasson, sur lequel se pose mon pied ? Une marche de plus pour atteindre les sommets. Car on s'enfuit de là par en haut, il paraît. Cellule 134 crie dans son sommeil que les oiseaux peuvent entrer et sortir d'Azkaban. Alors pourquoi pas moi ? Les yeux aussi limpides que ma pensée semble avérée, je fixe le plafond de roche, cramponnant d'une main ta tête, et de l'autre, le métal froid qui empêche mes ailes de pousser. L'anti-magie puissante de la cellule ravage mon corps avide d'enclencher une transformation.

Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une visite douloureuse... [TERMINÉ] Empty
Re: Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Jackson Emerenziana, le  Dim 14 Juin - 10:21

Une visite douloureuse...Saison 31 - Printemps - Élius AskinLes doigts attrapent les mèches de l'italien, ce contact lui fait-il du bien . Si quelqu'un venait, il verrait le visiteur plus faible que le prisonnier. L'écho rire du roi fou fige les larmes de son amant. Pour une fois, le silence n'est pas présent alors que Jackson aimerait tant qu'il soit là. Les crie des autres prisonniers résonnent comme une symphonie. Les paroles du serpentard se percutent dans les murs de sa prison de fer. Elius ressemble à un prisonnier lambda.

Les secondes semblent durées des heures. Quand le roi fou sortira-t-il de cette prison ? Jackson pourrait l'amener loin d'Angleterre et de son paysage glacial. Partir en italie dans sa villa, sous le soleil européen. Ou bien sur le Delta du Nil, naviguant sur les flots égyptiens.

Les doigts tremblent, l'ancien serdaigle se relève et attrape la main du roi fou. La colère se luit dans ces yeux.

Quand tu sortiras, je serais à toi. Nous irons te faire oublier cette infâme prison.

Couper l'anneau qui retient les pensées du serpentard à cette prison.
:copyright:️ 2981 12289 0
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Une visite douloureuse... [TERMINÉ] Empty
Re: Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Élius Askin, le  Ven 3 Juil - 0:46

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité




< RP précèdent : Prison de verre : vie en enfer
> Avec Jackson
Il est une célèbre aphérèse française, qui désigne par "petit rat" certains élèves de l'illustre école parisienne. Ceux-là n'ont pour sûr jamais vu l'odieux rongeur se débattre entre la mer salée et l'urinoir gorgé d'une poisseuse pisse jaunâtre. Loin de danser, l'animal griffe la pierre comme on fait crisser le tableau noir d'un précepteur trop confiant. Mon nez se fronce à chaque cri que pousse Azkaban, lassée d'être éraflée sous leurs pattes nerveuses. Mais la cathédrale rocheuse n'est pas un Opéra, et d'autres soupçonnent même les gardiens de nous servir parfois du "petit rat" en soupe - enfin bon, le végétarisme hérité de Maman a cet avantage qu'il me préserve des mille maladies transmises par leurs minuscules cuisses en ragoût. Vive le porridge à tous les repas. La visite est terminée. Déjà ?!

Nan, vous pouvez pas ! L'Italien devait encore me dire à quel point il s'agenouillerait devant moi pendant une semaine toute entière, remplissant d'images salaces les méandres de mon esprit pour me permettre d'y blottir ces pensées égarées à force d'aliénation grandissante. À moi comment ? Raconte, avant de t'éloigner, de reprendre le large, d'emporter tes caresses verbales et ta masturbation mentale.

Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une visite douloureuse... [TERMINÉ] Empty
Re: Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 9 Juil - 15:46

Une visite douloureuse...Saison 31 - Printemps - Élius AskinLe regard se perd dans celui du vert. L'émotion est palpable. L’ouïe est saccagé par des cris envahisseurs. Les doigts s'accrochent à la froideur. Toi spectateur, tu y verrais deux hommes cherchant du réconfort. Cherchant ce qu'ils ont perdus au fil des ans. Le gardien détruit ce spectacle. Le serpent panique t'il ? L'aigle accroche ces serres dans la peau du glissant.

Je serais ton esclave sexuel. Ce que tu dira, je le ferais. Ordonne, j'obéirais. Je te caresserais, t'embrasserais, t'aménerais au septième ciel. Tu criera tellement que ta gorge sera aussi sèche que le désert. A bientôt mon amant.

Le gardien attrape le bras de l'italien et le tire, arrachant les serres de la peau du serpent. Le regard bleu ne quitte pas celui du vert. Il se laisse tiré par celui qui l'enlève loin de toi. Bientôt, la vue se casse, les cris reviennent... Jackson tire son bras puis suis docilement le gardien jusqu'au bateau. Les longues minutes pour revenir chez lui ressemblent plutôt à des heures. Le souvenir d'Élius Askin, prisonnier d'Azkaban, restera à jamais dans son esprit.

DÉPART DE JACKSON
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Une visite douloureuse... [TERMINÉ] Empty
Re: Une visite douloureuse... [TERMINÉ]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Une visite douloureuse... [TERMINÉ]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Azkaban-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.