AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de Gabriel Gomez [Validée]
Gabriel Gomez
Gabriel Gomez
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Gabriel Gomez  [Validée] Empty
Présentation de Gabriel Gomez [Validée]
Gabriel Gomez, le  Ven 1 Mai - 23:14

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Gabriel Gomez Jones
► Age du joueur :  22 ans


Legilimens ! Révéle-nous tes plus noirs secrets...

► Quelle est ta série préférée ? Balck Sails

► Quel est ton film préféré ? Elles sont durs ses questions ! Mais si je ne devais choisir qu'un film, je choisirai Mademoiselle de Park Chan-Wook

► Quel est ton livre préféré ?  J'édite pour cette réponse et celle de l'âge car j'ai oublié de répondre.
Cette réponse comme pour les questions précédentes varie selon les jours.
Aujourd'hui je vais répondre la série en général des Wayward Children de Seanan McGuire (sauf le troisième livre)
► As-tu des passions ou loisirs ? J'aime beaucoup lire, regarder des séries et des films et comprendre comment ont  les créés(ex : comment est fait un film, les différents métiers, les intentions, etc), écouter de la musique
J'aime aussi beaucoup cuisiner.

Petite question : est-ce qu'il faut justifier mes réponses ou non ? Je peux le faire sans problème !


Es-tu un vrai Potterhead ?

► Quelle est ta maison préférée ? Poufsouffle

► Si tu devais incarner un personnage d'HP, ce serait ? Est-ce que je dois choisir ou qui j'aimerais être ou celle/celui qui semble me ressembler le plus ?
J'aimerais beaucoup être Hermione Granger ou Remus Lupin.
Hermione pour son courage, sa bataille sans fin pour un monde meilleur, son combat social, assumer qui elle est.
Remus, pour être une bonne personne malgré tous ce qui lui est arrivé. J'aime le fait qu'il soit doux avec les gens mais qu'il ait tout de même ses idées affirmer et qu'il combatte pour ce qui lui semble juste.

Mais si je dois choisir une personne qui me semble le plus proche je dirais... Neville Londubat pour les premiers tomes.
Il est peu sur de lui, à du mal dans beaucoup de matière, mais à sa passion que peu de monde comprend. C'est aussi fondamentalement une bonne personne qui est là pour les autres et j'espère être comme lui.



► Plutôt Harry ou Voldemort ? Harry clairement !
Comment est-ce que je pourrais être du côté d'un homme qui est pour diviser les humains entre eux, en considérant certains comme des sous-humains et d'autres des supérieurs ?
Sans oublier sa vision des êtres vivants non-humains !

► As-tu vu tous les films ? Oui, j'ai vu tous les flilms plusieurs fois.

► As-tu lu tous les livres ? Oui, plusieurs fois même


Questions à une noise...

► Comment as-tu connu ce forum ? Sur un moteur de recherche : Google...

► Quel est ton premier avis sur le forum ? Il à l'air vraiment bien, mais un peu grand je suis intimidé et j'ai peur de ne pas m'y retrouver ou de faire une erreur.
Je suis aussi impressionné par tous le travail qui à été fait (j'ai lu le contexte, les règles général du forum, comment écrire un RP, les scènes de combat mais ce qui m’impressionne le plus c'est l'Histoire Contemporaine de la Magie que je n'ai pas encore finis de lire)


Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.


Dernière édition par Gabriel Gomez le Sam 2 Mai - 14:51, édité 3 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Gabriel Gomez  [Validée] Empty
Re: Présentation de Gabriel Gomez [Validée]
Jackson Emerenziana, le  Ven 1 Mai - 23:17

Bienvenue Gabriel !

Ne t'inquiète pas pour la grandeur du forum ! Quand tu sera répartis, tu pourra demander un parrain qui se fera un plaisir de t'aider Smile Nombres d'entre nous sommes des vieux sorciers king

J'espère que tu te plaira parmi nous !
Peut-être que nous nous retrouverons chez Serdaigle !
A bientôt en Angleterre, au Ministère ou ailleurs !

Amicalement,

Jackson Emerenziana
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Présentation de Gabriel Gomez  [Validée] Empty
Re: Présentation de Gabriel Gomez [Validée]
Jennifer Wilson, le  Sam 2 Mai - 11:06

Bonjour Gabriel,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre beau forum HarryPotter2005 !

C'est moi qui vais donc me charger de ta fiche de présentation et, malheureusement, je ne peux pas encore la valider. Rien de grave, ne t'en fais pas mais, en effet, ton pseudo n'est pas conforme au Règlement RPG. Nous n'acceptons que les pseudos comme suit : Prénom Nom ou Prénom P. Nom donc pour ton pseudo : Gabriel. G. Jones.

Je t'invite donc à poster une demande changement de pseudo dans le Bureau des MDJ-Gestionnaires, en suivant les instructions de ce sujet.

J'attire également ton attention sur le Règlement du forum et le Règlement RPG que tu peux lire (ou relire), indispensables à la compréhension du forum et de son fonctionnement mais aussi la lecture du Contexte du forum te sera d’une grande aide pour tes futurs écrits.

Si tu as des questions, je te conseille de lire la FAQ, qui pourrait répondre à tes éventuelles interrogations. N’hésite pas également à contacter l'Equipe du forum si besoin est.
Si tu débutes dans l’univers du RPG, a des problèmes d’orthographe ou désire simplement de l’aide pour tes écrits, tu pourras recevoir des conseils dans la partie entraide.

Enfin, pour tolérer cette attente, tu peux te divertir dans la Plume à Papote, où tu trouveras divers jeux et sujets de discussions avec les autres membres.

De mon côté, je suis disponible par MP si nécessaire.

Préviens moi quand les modifications auront été faites en postant à ma suite.
A bientôt !

Magicalement,
Jennifer Wilson
Gabriel Gomez
Gabriel Gomez
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Gabriel Gomez  [Validée] Empty
Re: Présentation de Gabriel Gomez [Validée]
Gabriel Gomez, le  Sam 2 Mai - 13:57

Jennifer Wilson : C'est bon, le changement de pseudo a été actualisé
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Présentation de Gabriel Gomez  [Validée] Empty
Re: Présentation de Gabriel Gomez [Validée]
Jennifer Wilson, le  Sam 2 Mai - 14:48

Bonjour Gabriel,

Je te remercie d'avoir modifié ton pseudo et je peux, sans plus tarder, valider ta présentation ! Néanmoins, il te faudra attendre le passage d’un MDJ-Gestionnaire pour qu’il t'ajoute au groupe « Membres ». Tu pourras, dès que cela sera fait, accéder ainsi à la Répartition afin que le Choixpeau Magique puisse t'attribuer une Maison ! Peut-être à bientôt chez Serdaigle ! Wink

Je te souhaite un bon jeu parmi nous et, bon courage pour ta fiche de Répartition.

Belle journée,

Jennifer Wilson
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Présentation de Gabriel Gomez  [Validée] Empty
Re: Présentation de Gabriel Gomez [Validée]
Ezequiel Espinosa, le  Dim 3 Mai - 15:44

Bonjour Gabriel,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum HarryPotter2005.
J'espère que tu vas te plaire par ici ^^

Pour répondre à ta question, tu n'es pas obligé de justifier toutes les réponses aux questions. Elles servent surtout pour apprendre à connaître les nouveaux membres Smile
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ta répartition et peut-être qu'on se retrouvera chez les Pouffys.
Au plaisir de te croiser en RP !

Belle journée,
Ezequiel
Contenu sponsorisé

Présentation de Gabriel Gomez  [Validée] Empty
Re: Présentation de Gabriel Gomez [Validée]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Présentation de Gabriel Gomez [Validée]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.