AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 1
Tu l'fais exprès ? [En cours]
Kochi Hakano
Kochi Hakano
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Tu l'fais exprès ? [En cours]
Kochi Hakano, le  Dim 10 Mai - 19:10

こち
はかの

Tu l'fais exprès ?
with Historia K. Helsing
- Saison 31, Été

Un coin de verdure perdu au milieu de nulle part. J'appréciai cette tranquillité retrouvée. Loin de toute cette excitation citadine. Londres ne me manquait pas. Tokyo encore moins. L’Écosse et ses plaines verdoyantes à perte de vue n'avaient rien à envier aux capitales. Et quand cela me gonflerait trop je retournerai dans ce monde gris, terne et sans saveurs dans lequel les Britanniques semblaient se complaire.

Pour l'heure j'avais entrepris d'explorer ces contrées étrangères. Au final elles n'étaient pour la plupart pas si différentes de mon Japon natal - quand on sortait de la périphérie des grandes villes. Depuis deux jours je visitais des distilleries afin d'évaluer la qualité des whiskies écossais. Eux aussi n'avaient rien à envier à leurs confrères japonais.
Aujourd'hui, changement de programme. Oui. Ce matin j'avais décidé de faire une pause dans mon pèlerinage. Entraînement oblige. Ne pas perdre la main. Accéder à l'Excellence. Car pour devenir le meilleur : pas le choix, pas de secret → il fallait bosser dur. J'étais un mec qui bossait dur.
Et je deviendrais le meilleur !

La petite grange abandonnée que j'avais repéré il y a quelques jours me paraissait être l'endroit idéal pour m'entraîner. Personne. Pas de voisins. Et donc pas d'emmxrdes. Je sortis méthodiquement les pommes rouges du sac que j'avais pris avec moi. J'en pris une dans laquelle je m'empressai de croquer. Elle était juteuse et légèrement sucrée. Les autres seraient parfaites ! J'en pris trois dans le sac pour ensuite les disposer à intervalle régulier sur des rondins de bois que j'avais déniché - plusieurs mètres entre chacune d'elles.

Objectif du jour. Le Confringo ! Je réduirai les pommes en compote : mieux encore, elles exploseraient. Finissant le trognon, je le jetai par-dessus mon épaule sans trop regarder où il tombait. Je m'en foutais ; personne n'habitait cet endroit abandonné. Et au pire si c'était faux, les locataires auraient un pommier dans leur grange.

Je me reculai pour être encore plus loin. Cela rajouterait du challenge, de la difficulté. Cette nouvelle baguette achetée il y a quelques mois tenait toutes ces promesses. J'avais hâte de l'explorer davantage. Qu'elle me livre tous ses secrets, maintenant qu'elle et moi c'était parti pour durer. J'ajuste même pas ma visée, je lève rapidement le bras droit et je balance le sort. Les trois pommes sont intacts. Bordxl de mxrde...
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Historia K. Helsing, le  Sam 16 Mai - 16:23

Ah l'Écosse, mes racines et mon pays. Je prends toujours plaisir à retourner lors de l'été ou même pendant les vacances hivernales, j'yétais chez moi. Ce pays m'avait vu naître, grandir et ...partir. pour un autre pays un peu moins vert et joyeux. Mais qu'importe. C'est l'heure de faire un peu de sport donc allons-y, le temps est assez clément donc ça serait dommage de ne pas en profiter.  Je sors de chez moi, comme d'habitude ma sœur n'avait pas voulu m'accompagner , il y a des choses qui ne changeront jamais. Prenant une grande inspiration, je noue rapidement les longs cheveux blonds avant de m'elancer.

Ma mise au sport était assez récente à vrai dire, d'où mon niveau assez faible. Je ne sais pas trop d'où m'est venue le feeling, peut-être une besoin de me dépenser et d'extérioriser dû à la lassitude d'être devant des bouquins toute la journée. J'aurais pensé que ça m'aiderait pour les cours de vol, mais visiblement il n'y a rien à faire pour ça, ce n'est clairement pas pour moi. D'ailleurs c'était une idée assez saugrenue, pourquoi besoin d'une bonne condition physique si c'est pour rester assis sur un balais ?


Le temps s'écoule, je ne sais pas combien de temps j'ai courru mais cette clairière là-bas semble un bon endroit pour faire une pause.
M'y approchant je remarque une cabane au loin, je ne l'avais jamais remarqué mais elle semble abandonnée. Je n'avais pas pour habitude d'aimer les endroits louches comme ça, pour moi c'est un repère à fripouilles, ma curiosité me pousse à y aller. Je m'y avance d'un pas lent, essoufflée par mon jogging, mais je crois voir une présence par la petite fenêtre. Et si ? Je me baisse pour l'atteindre et y passe ma tête afin d'observer la scène.


Et bordel je ne suis pas déçue. Un garçonnet agitant une banquette vers ces pauvres pommes,  soit c'était un moldus avec un bout de bois ou un vrai sorcier. Qu'importe c'était assez drôle, et le résultat ne m'étonne pas plus que ça : rien ne se passe. Roh je ne peux pas rester là c'est trop tentant d'aller lui parler, surtout si il est de monde monde.

J'apparais alors brusquement à l'entrée de la cabane ma propre baguette à la main avant de l'agiter vers lui, simple petite pression. Un petit sourire moqueur aux lèvres je demande alors :

- Allons allons, où as-tu trouvé cette baguette petit moldu, cracmol peut-être, c'est une vrai au moins ?
Kochi Hakano
Kochi Hakano
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Kochi Hakano, le  Mer 20 Mai - 22:29

こち
はかの

Je m'apprêtai à réitérer lorsque je fus interrompu. Une gamine désinvolte venait de faire irruption dans la grange avec un air goguenard. Mon cerveau me dit de ne rien dire. Le sien non visiblement. Agression verbale directe en bonne et due forme. Un « Bonjour » pour commencer aurait été tellement d'une plus grande élégance.
Mes sourcils se froncèrent devant tant d'impolitesse et d'insolence : baguette, petit moldu, cracmol, ... Elle tenait une baguette avec une certaine nonchalance affligeante. Je l'observai avec méfiance. Sans doute la fille du paysan du coin auquel appartenait la grange. Elle était en tenue de sport. Étrange pour une fille de paysan. Si elle courrait aussi bien qu'elle était agréable ; elle devrait logiquement avoir un point de côté dans les dix premiers mètres de son footing. Une sorcière de toute évidence puisque ma question franchit naturellement mes lèvres.. « Pourquoi tant d'insolence dans une personne aussi petite et étroite d'esprit ? »

Mâchoire crispée. Doigts fermement resserrés autour de ma nouvelle arme. Mes jointures étaient blanches au point d'en avoir peur de briser le délicat bois de cerisier. Je me retenai pour éviter de la satelliser. D'abord la percussion des mots pour soigner ses maux. J'enverrai le rythme après si elle arrivait à tenir. « J'ai raté mon sort certes. Mais tu pourras retourner voir ton père pour lui dire que lui a raté ton éducation. » Tutoiement obligée ; cette écervelée ne méritait aucune once de respect. « Ah. Et si tu viens pour faire le ménage, sache que j'ai jeté mon trognon de pomme par là. J'avoue ne plus savoir trop où. » Je me désintéressai totalement de cette étrangère qui ne méritait plus un seul instant mon attention. J'avais un sort à réviser et pas le temps de m'attarder sur une... attar, bref.
Une perte de mon précieux temps et de mes nerfs qu'elle avait intimement tordus.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Historia K. Helsing, le  Ven 22 Mai - 19:42

Il avait l'air heureux de me voir c'est le moins que l'on puisse dire. J'écoute la tête droite ces tristes provocations, bon ce n'était pas un cracmol ni un moldu, c'est bien ce que je pensais. Mon regard se basse soudainement vers sa propre baguette, et je ne peux m’empêcher de remarquer à quel point il l'a serre, monsieur avait les nerfs et s'emporte vite visiblement. Oh je te jure on ne peut plus rien leur dire à ces jeunes sans que ça se vexe et s'énerve. On dirait un élève de ma maison quand il voit qu'il n'a eu qu'un E à son dernier examen. J'hausse simplement les épaule avant de lui répondre d'un ton égal.

- Monsieur est susceptible à ce que vois. Je venais juste voir ce que que quelqu'un faisait dans une cabane, mais je comprends maintenant pourquoi tu as eu besoin de te planquer pour jeter ce sort pourtant...si simple.


Bon c'était peut-etre un élève de première année, bien qu'il n'en avait pas l'air, mais des fois les apparences sont trompeuses. Je soupire et baisse ma baguette, inutile de lui donner une excuse pour faire exploser cette pauvre cabane innocente. Puis, il a l'air déjà bien à cran comme ça le pauvre petit. Mais le pousser dans ses retranchements était franchement trop tentant, et je pense ne serait pas trop difficile à accomplir. J'aurais pu me détourner et repartir comme si de rien n'était... j'aurais pu. Mais c'était beaucoup plus fort que moi de continuer. Il n'était pas improbable que je me prenne un sort en pleine poire, mais j'étais prête à rétorquer, je l'ai toujours été.

- Je le lui dirais quand il rentrera de son voyage, il est parti en Asie. Il m'a d'ailleurs dit que les asiatiques sont des gens très polis et civilisés, j'ai visiblement trouvé l’exception.  

Historia, tu n'es qu'une sale garce, tu m'étonnes que tu n'aies pas d'ami. J'entends la voix de mère résonner dans mon esprit, ce qui me laisse échapper un sourire. Maman me connaissait si bien. Les amis sont ennuyeux, et souvent traitres, les ennemies par contre eux ne risquent jamais de te décevoir. Bien que je n'ai pas non plus d'ennemie à proprement parler, seulement des gens qui m'apprécient un peu moins que la normale. Mais c'était bien suffisant, parfois. Je continue fièrement  dans ma lancée.

- Tu sais jeter quoi comme sort en fait ?
Kochi Hakano
Kochi Hakano
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Kochi Hakano, le  Mar 26 Mai - 22:57

こち
はかの

Un sort pourtant si simple ? Je manquai de m'étouffer avec ma propre salive devant une telle absurdité. Le Confringo exigeait un haut niveau de maîtrise et de concentration. Cette blondinette provocante ne semblait doter ni de l'une ni de l'autre. Pourquoi se ramener pour la ramener ? Je n'ai jamais trop compris ce besoin qu'avait certains de venir juste pour critiquer. De venir juste pour exposer leur science infuse, leurs morales universelles et leur perfection douteuse. Ils amenaient forcément avec eux cette envie de les emplâtrer dans le mur le plus proche. Ils cherchaient inévitablement l'attention. Cela en était limite triste.

« Point d'exception. » J'étais, du moins j'estimais être, quelqu'un d'avenant, conciliant, tolérant. Et cela avec tout le monde. Je toisai Blondie du coin de l’œil. Bon. Presque tout le monde. « Seulement.. Notre politesse et notre civisme s'arrêtent là où commence l'insolence et la connxrie des autres. Disons qu'il y a... » Mes yeux méfiants la regardaient pour voir si elle ne s'avançait pas trop. Je délimitai une ligne invisible. Une sorte de seuil à ne pas franchir sinon les choses se compliqueraient. « ...une certaine limite à ne pas franchir. »

Sa question me laissa perplexe. Se foutait-elle de ma guxule ou était-elle sérieuse ? Au vue du contexte j'optai pour la première option. Sans desserrer la pression exercée sur mon bois de cerisier je réfléchissai. D'habitude je jouais poursuiveur ; là elle m'obligeait à enfiler ma tenue de batteur pour mieux lui renvoyer son pxtain de Cognard avec subtilité. « J'sais pas moi. On peut partir sur un Anatrista Allegro qui devrait te rendre joyeuse et avec un peu de chance... aimable. » Je levai ma baguette machinalement sans aucune intention au final. Cela dit, elle avait du foutre un paquet de Détraqueurs au chômage avec sa joie de vivre comparable à celle d'un Dirico anorexique.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Historia K. Helsing, le  Sam 6 Juin - 9:48

Je n'aime pas le petit air supérieur et dédaigneux qu'il affiche. Ce type me donne des affreuses envies de lui en coller une, voire pire. Lui, il devait probablement avoir été préfet lorsqu'il était à Poudlard, il a le même ton qu'eux. Sans répondre je reste le contempler froidement, ça ne sert à rien de s'énerver pour ça, enfin pour lui devrais-je dire. Cependant je sent quelque chose monter en moi, quelque chose de mauvais qui deviendrait bientot incontrôlable, c'est quelque chose que je connais bien chez moi. Il m'arrive souvent d'avoir des coups de colères et de me transformer en tornade qui ne s'arrête pas avant d'avoir détruit un maximum de choses. Allons allons, je ne dois pas lui donner le sentiment d'avoir réussi à me rendre furieuse, ça lui ferait trop plaisir.

Fascinant. On dirait presque que tu l'as appris par cœur.  Je me contente de répondre.

Mais mes bonnes manières à moi s'arrêtent subitement quand sa baguette se lève dans ma direction. Dans un geste brutale je lève ma propre baguette et hurle. "Repulso"  deversant toute la haine que je contiens en moi. Pauvre imbécile à quoi penses-tu ? Je ne sais pas si tu as essayé de me jeter un sort ou simplement me faire peur, mais tu aurais dû aller jusqu'au bout.
Et je reste ainsi sans bouger d'un pouce prête à en jeter un autre si il le faut. Et même si il ne le faut pas d'ailleurs.
Kochi Hakano
Kochi Hakano
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Kochi Hakano, le  Mer 10 Juin - 19:32

こち
はかの

A peine je l'entendis gueuler son Repulso que je me retrouvai propulsé en arrière. J'atterris lourdement sur le sol une dizaine de mètres plus loin sous la puissance et la haine déversée dans son sort. Cette meuf était complètement folle. « T'es complètement folle. » Elle venait de m'agresser. Sérieusement ?!! Mâchoire crispée, mes yeux s'obscurcirent davantage si tant est que ce soit encore possible. « T'as été bercé trop près du mur toi. » Expression rapidement apprise quand j'ai débarqué dans le coin.

Restant au sol j'étais néanmoins relevé sur mes coudes en position trois-quart allongée. Je préférai d'abord me battre verbalement plutôt qu'oser amocher sa belle petite gueule d'ange blonde. « Mais ! Si on fait abstraction de ton sens de l'accueil et de la répartie qui sont inexistants, tu sais repousser les gens. » Un sourire malicieux s'imprima sur mon visage. « Cela dit... Pas sûr que t'aies besoin d'un sort pour cela. Je doute que les gens viennent naturellement vers toi. En général, une fille de paysanne dressée comme un pitbull pour mordre et aboyer, les gens sont automatiquement repoussés. » Cette meuf était un vrai Repulso vivant à elle toute seule. Incroyable. Je gardai mes doigts sur mon bois de cerisier au cas où.
Vu son tempérament explosif et sa proportion excessive à réagir de manière démesurée ; mieux valait être prudent. « Pourquoi t'es là au juste déjà ? J'veux dire.. à part montrer que t'es une parfaite petite écervelée, en manque d'affection, qui sait faire mumuse avec une baguette ? » Je me redressai péniblement, cette petite altercation n'était pas du tout prévue dans mon programme.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Historia K. Helsing, le  Mer 17 Juin - 17:38

Je prends un petit plaisir à le voir voler, je suis presque contente qu'ils se relève car je reste encore sur ma faim. Il sait encaisser les coups, c'est déjà un bon point, mais c'est une chips molle. Je m'attendais au moins à ce qu'il réplique, se défende ou un truc comme ça,  mais non. Les asiatiques sont bien trop gentils en plus d'être particulièrement ennuyants.  
Je fais tournoyer fièrement ma baguette entre mes doigts, attandant la suite, un petit sort peut-être ? Et non, le voilà qui déblatère encore et toujours.

Mais que cherche-t-il exactement ? Il me semble un peu maso à provoquer quelqu'un qui vient de le balancer au sol, et ce sans même répliquer. M'enfin je ne juge pas chacun des choix. Néanmoins je prends le temps de réfléchir quelques secondes à sa question et hausse finalement les épaules.

- J'en sais rien. La même chose que toi peut-être, m'entraîner un peu, sauf que je ne veux pas gaspiller de la nourriture. Donc...


La fin  de ma phrase est étouffée dans un petit rire, et il ne vaut mieux  pas que je la termine de toute façon. Il a très bien compris le sous entendu, du moins j'espère. Pourquoi s'entraîner à jeter des sortilèges sur des pommes innocentes quand on pouvait le faire sur des humains ? C'est gratuit en plus. Et étrangement ça fonctionne beaucoup plus, particulièrement quand l'humain en question est aussi exaspérant que lui.  Et puis il l'avait bien cherché à la base je voulais seulement commenter sa magnifique performance en matière de sort, mais vu que monsieur prend la mouche et s'emporte...ce n'est pas non plus de ma faute si c'est un incapable. Je lance rarement des sorts gratuitement, je crois.

- Bon le chinois tu parles beaucoup je trouve, mais il ne semble pas y avoir grand chose derrière tes mots. Dis-je brutalement. Il serait temps de cracher autre chose que des petites piques tu ne crois pas ? Limacius Eructo !

Voilà ça lui évitera de cracher des absurdités sans queue ni tête maintenant. Moi une paysanne ? Tout de même. Et je trouve que ce sort lui va particulièrement bien vu sa capacité à vomir autant de sottises à la minute. Mais j'ai bien remarqué que sa baguette est en main, je la surveille du coin de l'œil, au cas où le chien enragé se mettrait à mordre...
Kochi Hakano
Kochi Hakano
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Kochi Hakano, le  Sam 27 Juin - 17:52

こち
はかの

Pxtain. Quelle cxnnasse ! Pas le temps d'esquiver que je me mettais maintenant à cracher des limaces. Plié en deux dans un premier temps, je rejetai d'abord un flot impressionnant de bestioles avant de finalement réussir à le contrôler plus ou moins au bout de quelques minutes.
J'étais rouge sous l'effet de contraction. J'avais mal au ventre aussi à force de dégager ces pxtains de limaces. Un regard au sol. Bordxl, il y en avait plein partout.
Je regardai d'un air attristé la blonde. Ma fausse compassion. « Y a que la Vérité qui blesse, pas vrai ? C'est dur de s'entendre dire ce qu'on redoute. » Courte pause. Nouveau jet ? Non. Fausse alerte. « Personne n'en a rien à foxtre de toi. Tu cherches l'attention. Tu cherches l'affection. Tu fais chxer le Monde pour montrer que t'existe. Je trouverai ça presque mignon et enfantin si ce n'était pas aussi pathétique. »

Cruelle désillusion. Allait-elle grandir un jour cette pauvre gamine ? Ou se contenterait-elle de rester une fille de paysanne relou pensant avoir le monopole exclusif de toute situation ? Plus de limaces ! Place à l'Espace. En une fraction de secondes je levai mon cerisier et la pointait en gueulant Aguamenti Maxima ! C'était l'Heure de la... douche froide. Un puissant jet d'eau sortit de ma baguette pour la shooter. Trempée dans l'univers de sa connxrie effarante. Elle n'aurait jamais du quitter les jupons de sa mère ou les roues de tracteur de son paternel.

« Pour ta gouverne, Janine, tu apprendras que je suis japonais. Ne m'insulte pas. » Moi, chinois ? Et puis quoi encore. « Ne te rend pas plus cxnne que tu ne l'es déjà. » Quelle tristesse. Avoir un si joli petit minois mais un air aussi condescendant et dédaigneux. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi hautain. Flippante la paysanne. Mes sens en alerte, je me méfiai d'elle autant que d'un Kappa.


Dernière édition par Kochi Hakano le Dim 19 Juil - 16:06, édité 3 fois
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Historia K. Helsing, le  Ven 10 Juil - 16:26

Je ressens comme un léger frisson de dégoût en le voyant cracher ces limaces. Mais qui a inventé un sort pareil ?
Je l'en remercie en tout cas.
En dehors du dégoût, j'éprouve du plaisir à le voir se courber se douleur, c'est presque inexplicable.
Je sais que le sort peut mettre un certain temps à se dissiper, j'espère qu'il pensera à moi lorsqu'il en crachera deux ou trois ce soir.
Mais visiblement même les limaces qui sortent de sa bouche ne peuvent l'empêcher d'aboyer.
Je pense que ce qui me désespère le plus ce ne sont  pas les paroles en elles-mêmes mais plutôt l'air et le ton qu'il utilise, comme si il pense m'apprendre la vie, ma vie.  
C'est usant ce genre de type imbue de leur personne, qui s'imagine détenir la sainte lumière en deblaterant quelques généralités. J'imagine que l'attaquer va dans son sens, et qu'il va se vanter tel un martyre après. Mais je lui ferai passer cette envie.

Avant que je n'ai le temps de lui répondre, un jet d'eau me tombe dessus. pu*ain ... de. Bon au moins je suis rafraîchi après mon sport, il compte faire quoi avec ça ? Me remettre les idées en place ? Je soupire en essorant mes cheveux

- Penses-tu m'apprendre quelque chose ?  Néanmoins tu te trompes sur un point L.

Je fais une pause, c'est que sécher ma longue crinière n'est pas une tâche aisée. Mes mains sont certes occupées, mais je ne pense pas avoir quelque chose à craindre de ce type. Chien qui aboie ne mord pas.

- Je ne cherche pas de l'attention et encore moins l'affection.  Si j'en cherchais j'irai à Poudlard m'asseoir au milieu du parc l'air perdu et sourire d'un air niais à tous les élèves comme le font toutes bécasses de base. Non, je fais ça parce que j'aime ça.

C'est un fait il y a des personnes que j'aime voir souffrir, particulièrement celle qui me tienne tête et me provoque. D'habitude je suis plus subtile, mais nous sommes seuls après tout, alors pourquoi faire dans la dentelle. J'aime ce jeu de pouvoir et de domination, et certaines personnes détestable sont douées pour me faire perdre tout sens moral.

- Mais toi laisse-moi deviner, tu étais la grande gueule de base non ? Enfin je veux dire le mec qui aime bien se faire remarquer et être meilleur que les autres. De quoi as-tu peur, un petit problème de confiance peut-être ?
Kochi Hakano
Kochi Hakano
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Kochi Hakano, le  Dim 19 Juil - 16:07

こち
はかの

La gamine ne cherchait ni attention ni affection mais essayait néanmoins de me le justifier. Menteuse. Si cela avait été vrai, elle n'aurait pris ni le Temps ni la Peine d'argumenter. Ma joute verbale semblait faire son petit effet alors. Je la regardai en train d'essorer ses cheveux trempés. Néanmoins je cernai petit à petit son délire : le genre de filles qui aiment bien qu'on les cogne pour qu'elles se sentent vivantes. Libérée dans la Violence. J'avais envie de taillader sa belle guxule d'ange, tailler son petit sourire satisfait au couteau pour qu'il reste imprimé sur sa trxnche à jamais.

Moi j'étais une grande guxule ? Je ne lui avais rien demandé : c'est elle qui était venue me faire chxer alors que je m'entraînais pépouze dans mon coin ! Elle devait être persuadée que tout lui était dû et que le Monde gravitait autour de son petit nombril égocentrique. Roulant les yeux au Ciel je me pointai de mon cerisier pour m'adresser un Accelerate : je fonçai sur elle dans la milliseconde suivante pour qu'on recule tous les deux afin de la coincer contre le mur de la grange derrière elle. Pas le temps de réagir de par mes mouvements accélérés ! Mon avant-bras bloqua son cou et j'appuyai fortement pour écraser sa pomme d'Adam quelques trop courts instants. Juste histoire qu'elle sente et ressente le malaise. Suffocations, difficultés à respirer ? Pauvre chou. Triste gamine.

« Moi qui pensais que cette petite douche froide calmerait tes hormones Janine. » Je plantai mes yeux noirs dans les siens insolents et mon genou dans ses parties intimes en un magnifique mouvement fluide et fatal. L'Esprit japonais ancestral dans toute sa splendeur. « Tiens. Visiblement t'as l'air d'aimer ça. » Pliée en deux. Chacun son tour. « De la part d'un mec qui aime bien se faire remarquer et meilleur que les autres. » Je ramassai mon sac pour prendre congés. Cette idiote m'avait assez gonflé pour le reste de la journée. « Ma confiance va bien. Juste peur... de perdre mon temps. » Je lançai un dernier regard vers la jeune femme tandis que je sentais les effets de mon sort s'estomper.
Contenu sponsorisé

Tu l'fais exprès ? [En cours] Empty
Re: Tu l'fais exprès ? [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Tu l'fais exprès ? [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.