AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de Cassius Wyle [Validée]
Cassius Wyle
Cassius Wyle
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Cassius Wyle [Validée] Empty
Présentation de Cassius Wyle [Validée]
Cassius Wyle, le  Dim 10 Mai - 21:42

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Cassius Wyle
► Age du joueur :  ans


Legilimens ! Révéle-nous tes plus noirs secrets...

► Quelle est ta série préférée ? The Following serait sans doute une des séries qui m'a le plus marqué, tout était prévu et tellement recherché ! C'est ce que j'aime, quand tu ne t'attends pas a quel que chose et que ça fait du sens.
Black Mirror fait aussi parti de mes coups de cœurs, un monde pas si lointain du notre qui pourtant est vraiment différents et nous fait réfléchir sur notre avenir Smile

► Quel est ton film préféré ? Christopher Nolan est mon réalisateur préféré et beaucoup de ses films font parti de mon top10 de film. Si je devais en choisir un seul, j'irais avec Le prestige. Toujours avoir un coup d'avance, personne ne peut comprendre ton secret et tu es impressionnant pour les autres !

► Quel est ton livre préféré ? Sans devoir citer Harry potter qui fait forcément parti de mes livres préférés, je vais choisir une autre saga que j'ai dévorée ! L'épée de vérité. Apres avoir lus tous les tomes et vu la série, on peut dire que c'est une histoire à vivre et on souhaite forcément faire parti de cette aventure ! Tous les personnages ont leurs points à apporter, je la conseil vivement !!

► As-tu des passions ou loisirs ? Je suis un grand gamer, tellement que je travaille dans le jeu vidéo (programmation). Malgré beaucoup trop d'heures passées devant mon écran à jouer, j'essaie de varier les plaisirs en faisant du sport. Foot ou course, ce sont deux sports que j'aime faire et que je pratique le plus souvent.


Es-tu un vrai Potterhead ?

► Quelle est ta maison préférée ? Poufsouffle

► Si tu devais incarner un personnage d'HP, ce serait ? Pour moi, Kingsley Shacklebolt aborde tous les points que j'aimerais voir dans mon sorcier. Jamais sur le devant de la scène, pourtant impossible de pouvoir avancer sans lui. Un excellent sorcier sur tous les points, élément essentiel pour devenir Auror. Un tempérament calme, toujours honnête et franc, avoir les bons mots en toute circonstance, etc.

► Plutôt Harry ou Voldemort ? J'ai toujours eu une fascination pour les méchants, surtout essayer de comprendre la volonté et le pourquoi. On ne voit que trop peu d'histoire où le méchant fini pour arriver à ses fins malheureusement. Donc je choisirais Voldemort parce qu'Harry n'est pas parmi mes personnages préférés.

► As-tu vu tous les films ? Est-ce qu'il faut dire le nombre de fois que l'on a vu les films ? Je ne pourrais pas me rappeler de tous les dialogues par cœur mais pas loin je pense tellement je les ais vus !!

► As-tu lu tous les livres ? C'est avec les livres que j'ai découvert et aimé Harry Potter, donc oui je les ais lus et plus d'une fois. C'est d'ailleurs dans ma TODO list de cette année de les relires à nouveau, ça me manque !!


Questions à une noise...

► Comment as-tu connu ce forum ? Sur un moteur de recherche : Google...

► Quel est ton premier avis sur le forum ? Actif ! J'ai fais beaucoup de RP il y a plusieurs années surtout sur des mangas, mais m'étant replongé dans Harry Potter à fond récemment, je me suis dis que ça pourrait être cool dans refaire. Donc j'ai hate d'en découvrir encore plus mais ce forum m'a l'air très actif et très complet. J'ai hate !


Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Présentation de Cassius Wyle [Validée] Empty
Re: Présentation de Cassius Wyle [Validée]
Ezequiel Espinosa, le  Dim 10 Mai - 22:55

Bonjour Cassius,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum HarryPotter2005 et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de très bons moments en notre compagnie.

Comme tu peux le voir, je vais m'occuper de ta présentation. Comme tout me semble parfaitement en ordre, je t'annonce avec plaisir qu'elle est validée. Il ne reste plus qu'à attendre qu'un(e) MDJ-Gestionnaire passe par-là pour t'ajouter au groupe Membre, ce qui te permettra d'accéder à la Répartition où le Choixpeau Magique décidera de ta nouvelle maison.

En attendant, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à prendre connaissance des Règles du Forum et du Règlement RPG. Il est aussi nécessaire de bien lire le Contexte du Forum afin de bien comprendre le fonctionnement.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à lire la FAQ ou à demander à un membre de l'Équipe du Forum. Il ne faut pas hésiter à les contacter si besoin. Si tu as un souci avec l'orthographe, la grammaire, la conjugaison ou encore niveau RP, je t'invite à ouvrir un sujet dans la section Entraide.

Pour te divertir et t'aider à patienter, je te suggère fortement de faire un tour dans la partie Plume à Papote. Il s'agit d'un bon moyen pour commencer l'intégration, car c'est une section relativement active.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, je reste à ta disposition. Sinon, n'hésite pas à poser tes questions dans le sujet Vos Questions. En attendant, bon courage pour ta répartition.

Amicalement,
Ezequiel Espinosa
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Présentation de Cassius Wyle [Validée] Empty
Re: Présentation de Cassius Wyle [Validée]
Jennifer Wilson, le  Lun 11 Mai - 0:16

Bienvenue Cassius,

J'espère que tu te plairas ici et que tu iras dans la Maison souhaitée.
Bon courage pour ta Répartition. Peut-être à bientôt chez les Serdaigle. Wink

Au plaisir de te croiser plus tard en RP.

Belle soirée,
Jennifer
Hugues Martin
Hugues Martin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Cassius Wyle [Validée] Empty
Re: Présentation de Cassius Wyle [Validée]
Hugues Martin, le  Mar 12 Mai - 1:50

Welcome Cassius !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j’espère que tu t’y plairas.
Peut-être aurons-nous l’occasion de nous rencontrer dans la maison Poufsouffle ?
Bon courage pour ta répartition, et à très vite sur le forum pour de folles aventures !

Hugues Martin
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Présentation de Cassius Wyle [Validée] Empty
Re: Présentation de Cassius Wyle [Validée]
Alhena Peverell, le  Jeu 14 Mai - 4:01

Hello Cassius,

Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira et que tu feras de belles rencontres.

Je viens de t'ajouter dans le groupe Membres, afin de te permettre d'accéder à la Répartition.
Je te souhaite bonne chance pour celle-ci, peut-être que l'on se retrouvera à Serpentard ?

À très vite j'espère, en zone RPG.
Amicalement,
Alhena
Contenu sponsorisé

Présentation de Cassius Wyle [Validée] Empty
Re: Présentation de Cassius Wyle [Validée]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Présentation de Cassius Wyle [Validée]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.