AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Lux perpetua - [Abandonné]
Nessa Cunningham
Nessa Cunningham
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Lux perpetua - [Abandonné] Empty
Lux perpetua - [Abandonné]
Nessa Cunningham, le  Mar 26 Mai - 15:35

Saison XXXI - Printemps
avec Lïnwe Felagünd
Contrainte: texte déstructuré.


À la fin, il y eut le commencement...
à moins que ce ne fut l'inverse.

Les rameaux d'oliviers étaient presque tombés, la colombe n'avait pas encore cessé de crier. La terre sèche se refermait sous mes pieds.
Et le phénix gomorrhéen l'air de rien s'étouffait

dans ses cendres.





Des-cendre
des pentacosiomédimes à la Thète

Se rapprocher du peuple pour mieux médire.

je me tiens devant l'étendue désertique où fut un temps les statues de sel étaient encore visible j'imagine sous mon pieds les ruelles, les maisons colorées, les linges et les jouets ce jour où les enfants couraient les parents accueillaient ce jour où je me suis retournée sur le sort de mes sœurs je les ai regardé périr figée pour une éternité moins longue que prévu femme de loth sans nom qui pleure ses sœurs qui n'ont pas eu la chance de se relever de revenir des morts la vengeance comme talisman la colère froide comme raison d'être achille n'a pas perdu qu'un armure il a perdu patrocle ulysse l'enfance de son fils et telemaque patience les dieux s'amusent et personne n'en sort indemne le phénicien le plus cruel d'entre eux qui saute sur le destin comme on saute sur un ressort il déroule le fil le coud le découd le rafistole l'arrache l'enserre le raccommode entrave pend tir ne laisse aucun répit à qui que ce soit c'est lui qui a tissé les liens des chevilles d'hector jusqu'au talon d'achille qui a fait boité tout l'ensemble des labdacides
Un

mouton

de Parnurge

encore un, un de plus, qui se brûle les yeux sur la statue de sel, que fais-tu là, que veux-tu Gommorrhe est à moi, troie se tient encore comme sa jumelle que veux-tu faire. qui es-tu. ce pays est le mien, le sommeil est roi. Regarde-le morphée étend ses bras la plaine se couvre et tu ne pars pas. Pas la peine de se dissimuler le visage, Tlaloc Tlaloc il s'en moque.  


Le silence est dort.
Et Midas rêve.

Je trône toute entière de ma petite splendeur, les pieds tout au bout du monde et le regard infini, je contemple les prairies sans fin, les terres arides et les déserts glacés. Que vois-tu toi, toi qui t'invite dans mon rêve que nul n'a invité, es-tu pourchassé ou pourchasses-tu, par lequel des plus heureux hasard t'es tu échoué sur mon rocher. j'attends les hommes pas les enfants, le filet ne relâche jamais. Regarde-moi
Circé, circé
perchée sur mon rocher
battue par les flots


Je t'attendais.
Page 1 sur 1

 Lux perpetua - [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.