AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques
Page 1 sur 1
Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours Empty
Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours
Lorelaï Peony, le  Mar 2 Juin - 17:58

Saison 30 - Printemps/Eté - Avec Lilith - LA Lilith - *Cloué mon cœur à toi

Nailed my Heart to You*


La chaleur était étouffante. Humide. Lourde. Collante.
Lorelaï se traînait dans les rues de Londres depuis des heures à la recherche du cadeau parfait pour son père, sans y parvenir.
Le soleil tapait sur son chapeau de paille, brûlait ses cuisses à peine couvertes d'un simple short en jean. Elle aurait du se badigeonner de potion de soleil. Elle payerait le prix fort. Il faudra une potion de brûlure. Elle allait devoir passer chez Barjow & Burk.
Déviant de sa trajectoire moldue pour rejoindre le monde sorcier, Lorelaï passa rapidement par le Chaudron Baveur, et ressortie sur la rue magique. On ne pouvait s'y tromper. Les chouettes et autres hiboux piaillaient de tout le saoule sous la chaleur, de plus petites bestioles se baignaient dans des petits bassins posé dans leur cage, les gens se pressaient d'une ombre à l'autre. En quête de fraîcheur.
La sorcière finit par atteindre une boutique de jus de fruit où elle s'offrit une citronnade.
Son appartement n'était pas très loin, elle y ferait bien un tour avant de retourner à Poudlard.
Mais avant tout, passons voir Si Dragomir est à la boutique !
La dernière fois qu'elle y avait été, elle n'avait vu que lui. Il lui manquait de plus en plus. La blonde en venait à se demander s'ils étaient encore un couple. Est-ce qu'en se voyant si peu souvent on était encore un couple ?
En tout cas il lui manquait.
Du plus loin qu'elle s'en souvenait, il lui avait toujours manqué.
C'est avec mélancolie que Lorelaï poussa la porte des Halles.
Mais ce n'est pas Dragomir qu'elle y vit.
Ni Callum, ni Crystal. Ni aucune tête qu'elle connaissait.
Lorelaï s'avança vers le comptoir.
Comment Dragomir avait-il pu omettre de lui dire qu'ils avaient engager quelqu'un d'autre ?
Comment Dragomir aurait-il pu lui dire quoi que ce soit ?
Dragomir était jamais là.
- Bonjour, est-ce que Dragomir est là ?
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours Empty
Re: Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours
Lilith Bee, le  Mar 2 Juin - 21:40

Dans la moiteur de l'après midi, Lilith savourait avec délectation un verre d'eau dans un moment de calme. La journée avait été chaude dans la boutique des Halles où elle travaillait maintenant depuis quelques semaines. Pourtant, le climat Londonien était relativement doux, voir frais, habituellement. Surtout pour la sorcière qui avait passé une partie de son enfance et de son adolescence en France.
Peu de monde dans la boutique ces derniers jours : les badauds préféraient profiter du beau temps pour siroter une jus de fruit ou déguster une glace en terrasse. Et Lilith n'allait pas leur jeter la pierre. Elle-même attendait avec impatience l'heure de la débauche pour aller lézarder une heure ou deux au soleil avant de rentrer chez elle.

Mais ce n'était pas pour de suite. La porte venait de s'ouvrir et une jolie jeune femme entra. Des yeux d'un gris surprenant, des cheveux à moitié cachés par un chapeau de paille, et une peau claire mais rougie par le soleil, juste couverte par un short.
Lilith lança un timide "Bonjour" mais la visiteuse ne semblait pas l'avoir entendu. Au contraire, elle regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un, puis l'air déçue, se dirigea d'un pas assuré vers le comptoir. Cette cliente mystère connaissait la boutique, cela se voyait à l'aisance dont elle faisait preuve pour se diriger au travers des rayons.

- Bonjour, est-ce que Dragomir est là ?

Ok. Lilith n'allait donc surement pas vendre quoique ce soit avec elle. La vendeuse afficha le même sourire qu'elle avait eu toute la journée - ses zygomatiques commençaient à lui faire mal - et lui répondit aussi professionnelle que possible.

- Bonjour ! Bienvenue aux Halles ! Dragomir n'est pas là, mais je suis Lilith, la nouvelle vendeuse. Honnêtement, je crois qu'il ne reviendra pas à la boutique aujourd'hui, des affaires personnelles je crois ...

C'était faux. Dragomir s'était absenté et Lilith n'avait aucune idée de la raison. Elenna était au courant, c'était tout ce qui lui fallait savoir. Quand l'ancienne lionne y pensait, c'était presque vexant... Est-ce que lorsqu'elle allait dans une boutique elle demandait à parler à quelqu'un en particulier elle ? Bon, mauvais exemple... Bien sur qu'à Ollivander's elle voudrait d'abord parler à Izsa. Mais quand même ! Et puis cet air d'être chez elle que la jeune femme affichait rendait Lilith mal à l'aise... Elle décida tout de même de jouer son rôle jusqu'au bout. Le sourire était un peu forcé maintenant. La faute à la chaleur. La faute à un agacement un peu injuste peut-être ?

- Je peux peut-être quand même vous aider ?
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours Empty
Re: Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours
Lorelaï Peony, le  Sam 6 Juin - 20:56

Pourquoi les mots faisaient-ils si mal.
Comment.
Par quel mécanisme la douleur pouvait-elle être si vive.
Viscérale.
Deux mots. Trois.
Des affaires personnelles.
N'était-elle pas personnelle ?
Et qui était cette fille, si
Souriante
Agréable
Douce.
Était-ce elle ?


Sa gorge se resserra sur un plomb qu'elle n'avait pas réalisé avoir en elle.
La respiration se fit difficile.


Une seconde.
Floue.
Elle voyait double.
Elle était double.
Son ombre, silhouette mouvante, prit le dessus, s'habilla de joie et de jaune.
Van Gogh mangeait le jaune. Il pensait que ça rendait heureux.
Elle s'en recouvrit.


Et ses lèvres montèrent.
Mais ses yeux restaient. Immobiles.
Dans une inspiration saccadée,
Non, ça ira. Merci.
Elle détourne le pas.
Se retourne.


Chaque item.
Chaque article.
Chaque espace de ce lieu à présent inconnu la transperçait.
De souvenirs.


Elle ne bougeait plus.
Combien de fois l'avait-elle sentie, cette sidération.
Mais il faut continuer. Il faut poursuivre. Il faut aller. Aller. Aller. Bouger vers l'avant. Ne pas s'arrêter.
Ne pas ressentir.


Doucement, elle descendit. Elle s'accroupit. Tenant sur ses sabots ridicules.
Depuis quand portait-elle des sabots.
Qui voulait-elle impressionner.
Séduire.
Il n'était plus là.
Il n'était jamais là.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours Empty
Re: Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours
Lilith Bee, le  Mar 9 Juin - 14:40

Non, ça ira. Merci.

Et ce fut tout. La jolie jeune femme se retourna dans un souffle, un souffle qui semblait lui couter des efforts surhumains.
Lilith sentait l'air autour d'elle devenir palpable comme si le temps s'était arrêté. Elle fixa ce dos un instant, le regardant s'éloigner de quelques pas. Puis, au ralenti, l'étrange cliente-qui-n'en-était-en-fait-pas-une disparu au sol. La vendeuse ouvrit une bouche ronde de surprise et se précipita de l'autre coté du comptoir.

La sorcière était accroupie au sol entre le comptoir et la porte du magasin, entre deux rayons et donnait l'impression de reprendre son souffle après une longue course. Lilith s'avance prudemment vers cette dernière ne sachant pas vraiment quoi faire ni comment réagir. Elle regarda autour d'elle, mais Dragomir était absent, Elenna était partie faire une commission, elle était seule. Consoler une inconnue n'était pas vraiment dans les attributions de son poste aux Halles ! Encore plus quand le chagrin de la dite inconnue semblait avoir été provoqué par rien, si ce n'est la tête de Lilith ou l'état du magasin.
D'un geste gauche et hésitant, la lionne posa une main sur l'épaule droite de la jeune femme et posa à son tour un genoux au sol.

- Bah non, visiblement ça n'ira pas là... pour combler le silence que se faisait toujours aussi pesant, elle tenta un trait d'humour C'est le sol qui vous met dans cet état ? Je dois passer le balais tout à l'heure avant de partir. Mais avec la chaleur y'a de la poussière c'est sur !

C'était naze... Lilith étouffa un ricanement, plus pour se moquer d'elle-même que vraiment pour rire de sa tentative de blague. Elle continua pourtant, toujours aussi mal à l'aise mais se sentant obligée de faire quelque chose. La réputation du magasin, et de la vendeuse, étaient en jeu !


- Désolée... Elle enleva sa main de l'épaule fluette et se releva. Je crois que le soleil est encore trop haut dans le ciel, vous n'êtes pas en état de sortir. Venez vous assoir, je vous sers un verre d'eau ? Peut-être Dragomir va-t-il repasser avant la fermeture si vous voulez l'attendre...

C'était la seule excuse valable que l'ancienne rouge et or trouva pour faire rester cette étrange sorcière encore un peu dans la boutique. Vu on état, la laisser repartir était inconscient.
Elle lui tendit la main pour l'aider à se redresser à son tour et attendit une réaction.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours Empty
Re: Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours
Lorelaï Peony, le  Lun 6 Juil - 22:53

LA Lilith.

La voix résonnait au loin, comme derrière un gros tampon de coton. Mais il la ramena sur terre, dans la réalité.
Un petit sourire se dessina timidement sur les lèvres de Lorelaï.
Que faisait-elle par terre ?
N'en avait-elle pas terminé avec les drames. Les douleurs. Les impressions de vide et de plein. De trop plein.

Lorelaï murmura un merci en prenant la main de la jeune femme pour se relever.
- Merci, dit-elle encore, une fois debout, avec plus de conviction cette fois. Et... désolée, je sais pas ce qui s'est passé.

Elle suivit la vendeuse jusque derrière le comptoir,
- Je veux bien un verre d'eau, dit-t-elle, en ayant un élan pour aller se servir à l'évier.
Avant de réaliser qu'elle n'était plus chez elle aux Halles.

Dans l’entrebâillement de la porte qui donnait sur l'arrière-boutique, elle reconnu l'atelier de Dragomir.
Elle se souvint de ce soir où il lui avait offert ce magnifique collier.
Elle y avait cru.
Oh comme elle y avait cru.

Lui aussi. Surement.
Peut-être y croyait-il encore ?
Dragomir était si naïf parfois, tellement dans son monde. Même si son monde pouvait s'avérer terrible.
Au fond, il était comme elle, il se perdait dans la naïf et l’innocent pour fuir les horreurs dont il était témoin bien trop souvent.

Un frisson traversa sa colonne, jusque dans sa mâchoire. Elle prit le verre d'eau que lui tendait la jeune vendeuse. Et le bu d'une traite. Penser à autre chose.
- Merci... Hum, merci beaucoup... Heu, je me suis pas présentée je crois ? Je m'appelle Lorelaï, je suis l'ancienne vendeuse ici en fait, j'imagine que tu me remplaces...?
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours Empty
Re: Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours
Lilith Bee, le  Mer 22 Juil - 15:21

La sorcière aux yeux gris se releva et sembla reprendre ses esprits. Après avoir repris ses esprits, elle suivit Lilith qui se dépêcha de lui servir un verre d'eau. La vendeuse avait un peu peur de la voir s'écrouler de nouveau... Elle lui approcha aussi une chaise, laissant ainsi la possibilité à la jeune femme de s'asseoir avant de tomber dans les vapes.
Lilith surprit un coup d'oeil de cette dernière pour l'arrière boutique. La nouvelle arrivée semblait bien à l'aise ici. Avait-elle visité avec Dragomir ? Cependant, la sorcière n'eut pas à se poser longtemps la question.

- Merci... Hum, merci beaucoup... Heu, je me suis pas présentée je crois ? Je m'appelle Lorelaï, je suis l'ancienne vendeuse ici en fait, j'imagine que tu me remplaces...?

Lorelaï. Ce nom lui disait en effet quelque chose, mais de là à se souvenir si c'était la vendeuse de qui elle avait pris la place, il y avait un monde. Lilith avait d'autres chats à fouetter.
Elenna n'était pas là non plus depuis longtemps, seul Dragomir était un "ancien". Cela expliquait peut-être pourquoi Lorelaï le cherchait... Mais pas sa faiblesse soudaine.

- Euh... Et bien enchantée Lorelaï...

Le verre était vide. Lilith lui prit des mains et alla le remplir de nouveau. Plus pour s'occuper que vraiment par nécessité. Elle le posa sur le comptoir, prêt de la sorcière qui reprenait doucement des couleurs. Puis, adossée au comptoir, elle y posa ses coudes dans une posture nonchalante. La chaleur avait rougit légèrement les pommettes de la vendeuse, mais la boutique restait tout de même assez fraiche.

- Oui, je dois surement être ta remplaçante... D'un coup d'oeil elle balaya la boutique bien rangée et vide de clients. Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'aime bien l'ambiance du lieu.

Puis, la jeune femme hésita. La curiosité lui chatouillait les lèvres... Dragomir, elle ne le connaissait presque pas finalement. Tout ce qu'elle savait de lui, c'est qu'il était un collègue sympathique mais discret. Souvent dans son atelier à peaufiner une de ses créations.
Un regard vers Lorelaï la décida. Après tout, elle était rentrée ici et avait bien failli faire un malaise pile devant elle ! Elle lui devait bien quelques explications...

- Désolée, mais pourquoi cherchais-tu Dragomir ? Et puis ton absence là... Ca t'arrive souvent ? Parce que j'ai déjà vu des gens faire des insolations et ... C'est plus à base de tête qui tourne et de vomi quoi...

Voilà. Elle était allée surement bien trop loin. Encore. Elle s'excusa avec un sourire mais ne lâcha pas la jeune femme des yeux.
Contenu sponsorisé

Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours Empty
Re: Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Nailed my Heart to You - saison 30 - En cours


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.